MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vient chercher de l'aide [ moi de février ]

AuteurMessage
Julia Ty
Invité

Vient chercher de l'aide [ moi de février ] Empty
MessageSujet: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:23

Julia avait couru comme une folle dans les couloirs pour trouver l’infirmerie le plus vite possible.
Elle espérait que Matabe ne réussirait pas à s’enfuir malgré qu’elle l’avait ligoté de lianes, avec un peu de chance il dormirait encore quant elle reviendrait.
Elle s’en voulait un peu de l’avoir laissé seul dehors par ce froid mais elle ne pouvait pas le faire voler jusqu’à l’infirmerie c’était beaucoup trop dangereux.

Elle ouvrit alors la porte de l’infirmerie toute essoufflé et appela

« S’il vous plait…J’ai besoin d’aide…Y a quelqu’un… ? »

Julia espérait que l’infirmier n’allait pas la gronder de le déranger juste parce qu’un garçon s’était endormi dehors par ce temps…D’ailleurs elle se demandait s’il fallait qu’elle avoue qu’il avait fumer quelque chose de pas légal ou s’il valait mieux dire qu’il avait simplement fait un malaise, qu’elle ne savait pas trop ce qui s’était passé… Elle se dit qu’après tous elle verrait bien suivant la réaction de l’infirmier.

Épuisée de sa course, elle s ‘écroula sur une chaise près de la porte d’entrée et attendit de voir l’infirmier venir.
Elle ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire pour lui, mais au moins pourrait-il au moins l'aider à transporter le garçon jusqu'ici, toute seule elle n'y arrivait pas.
Et après tous peut-être que des potions sorcières contre la dépendance à la drogue existaient, elle se promit alors de se renseigner.

Puis soudain elle prit conscience jusqu'à quel point elle s'était impliquée dans cette histoire, cela ne lui ressemblait pas d'agir ainsi pour aider quelqu'un qu’elle connaissait à peine...
Mais Julia se rassura en se disant qu'après tous c'était surtout pour elle qu'elle le faisait, Matabe serait une bonne excuse pour ne pas être aller en cours, elle aurait gentiment voulu l'aider, à ses propres dépend...Si c'était pas généreux ça...Un petit rire naquit dans sa tête avant de s'envoler d'un coup sec
* pourtant c'est bien ce que je suis en train de faire...Ma priorité à moi c'est les cours, et je suis en train d'essayer d'aider un petit voyou...*

Julia était vraiment perdue, elle retrouva petit à petit son souffle, regardant dans l'infirmerie ou pouvait être l'infirmier?
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:35

Artemis avait laissé ses malades seuls un moment car il avait été voir la responsable de maison de Gryffondor à cause d'un élève un peu turbulent dans l'infirmerie. Le bureau de mademoiselle Tenshi était au même étage que le lieu de travail d'Artemis et donc cela n'allait pas être bien long. D'ailleurs, il avait laissé la porte de l'infirmerie fermée mais pas à clé. Cinq minutes plus tard, il sortit du bureau de la directrice de maison content de lui : l'élève en question avait eu une retenue et cela suffisait au jeune infirmier. En sortant, il avait tout de suite dirigé son regard vers la porte de l'infirmerie et avait rapidement constaté qu'elle était grande ouverte : soit c'était un de ses malades qui s'était enfui, ce qui était fort probable, soit c'était quelqu'un qui avait besoin de lui, tout aussi probable d'ailleurs.

Le bureau de mademoiselle Tenshi était à l'opposé de l'infirmerie, il fallait donc qu'il traverse tout l'étage. Artemis se mit donc à courir et une dizaine de secondes plus tard, il était devant la porte de l'infirmerie restée ouverte. Il rentra en coup de vent et vit une jeune fille avec des cheveux noirs et un visage ovale qui se tenait sur le mur pour récupérer son souffle. Elle avait dû sûrement courir elle aussi. Le jeune infirmier courut vers elle, la prit des deux épaules et demanda :

- Qu'est-ce que vous avez mademoiselle ? Vous allez l'air d'être en parfaite santé ! A part que vous êtes essouflée...

Il se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Elle avait eu la possibilité de courir jusqu'ici, n'avait aucune blessure. Rien du tout ! Ou alors, quelqu'un l'avait envoyé parce que quelqu'un était malade ou blessé mais pour le moment, il attendit patiemment sa réponse qui d'ailleurs, il en était sûr, n'allait pas traîner.
http://slyze.blogspot.com
Julia Ty
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:15

Julia était toujours perdue dans ses pensées concernant Matabe, lorsque quelqu’un arriva par l’entrebâillement de la porte qu’elle même venait de franchir.
Au premier coup d’œil elle ne sut pas si c’était un professeur ou l’infirmier car elle n’avait encore jamais eu l’occasion de venir ici, lors de ses trois années passés à Poudlard. Mais lorsque cet homme la prit par les épaules pour lui demander ce qu’elle avait, elle n’eut plus aucun doute, c’était bien l’infirmier.
Elle recula d’un pas, et s’expliqua à toute vitesse

« Il y a un élève, dehors, qui est inconscient, torse nu dans la neige, j’ai pensé vous l’amener ici mais il est trop lourd pour moi… »

Elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de venir chercher l’infirmier, après tout, présenté comme cela il ne paraissait pas malade. Soucieuse elle ajouta alors

« Peut-être qu’il s’est évanoui…J’ai pensé que vous pourriez m’aider…S’il vous plait. Il est dans le parc. »

Elle espérait sincèrement qu’il n’allait pas la renvoyer en lui riant au nez. Elle n’avait pas envie de courir encore dans tout le château pour trouver quelqu’un susceptible de pouvoir et de vouloir l’aider.
Voilà qu’elle se retrouvait encore à vouloir agir pour le bien de son camarade serdaigle, cela l’ennuyait de devoir se l’avouer, et elle chassa ses sombres pensés dans un coin de sa tête.

[ Est ce que tu pourrais venir poster dans le parc avec nous… ?
https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1842 ]
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:33

[hj : Petit problème : dans un autre RP, Matabe est également en danger de mort. Je sais pas trop quoi faire et en plus, il est inactif depuis un bon moment...]
http://slyze.blogspot.com
Matabe D
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:20

HJ: je re!! Donne un anti somnifere et ca ira... Matabe est un grand amateur de V.B.Trip...donc tu risque de l'avoir souvent lol^^
Julia Ty
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:35

[ HJ: a te voilà de retour de vacances c'est cool! En ce qui concerne le cas de Matabe c'est vrai que sa fait un peu beaucoup... Je sais pas si tu veux on laisse tomber ce sujet moi sa m'est égal....]

Edit Arty : Oui, je préfère laisser tomber ce RP si tu veux bien. Mais si tu tiens à faire un RP avec moi, y'a pas de problème mrgreen
Julia Ty
Invité

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:36

je savais pas que tu pouvais carément écrire dans mes messages! ^^

oui je veux bien un rp avec toi si t'as envie aussi mais bon moi je galère un peu, j'ai pas le même niveau on va dire...

Edit Irina : C'est normal qu'il peu écrire dans tes messages... c'est un admin What a Face hein ti frere mrgreen

Edit Arty : Ouais, je peux éditer tous les messages. Soeurette aussi (Irina) est une admin calin . C'est pas grave du tout si tes Rps sont plus courts que les miens, déjà ils sont d'une bonne longueur et d'une bonne qualité. je te laisse commencer où tu veux.. mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher de l'aide [ moi de février ]   Vient chercher de l'aide [ moi de février ] Empty

Vient chercher de l'aide [ moi de février ]
Page 1 sur 1