|
| ~ Ne veux plus être un ange... ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Leîla Mc Invité
| Sujet: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Mer 28 Juin 2006 - 17:26 | |
| Il faisait faisait sombre, la nuit était loude et oprésente, si bien que l'on ne voyais que grace à la légere lueur des étoiles... Le temp était froid pour ce debut d'été et Leîla vagabondait entres les tombes l'air absente plus sombre qu'as l'ordinaire, son sourire inéffacable, joyeux et plein de chaleur d'était plus accroché à ses lèvres... Après quelques minutes de silences à marcher d'un pas lent et régulier elle tomba à genoux devant une pierre tombale, elle posa sa main sur la pierre et une larme étincellante vint perler de long de sa joue pâle...
De son pouce elle caressait la pierre froide l'ai perdue, elle murmurait quelques paroles tel une prière et commenca à parler d'une voix un peu embuée par un chargrin visible sur son visage si doux cette fois crispé...
"Maman... je suis bien ici... mais... tu me manques... je, je te promet que je vais te venger..."
Elle laissa le silence planer, et elle se souvînt du visage de sa mère... dans son cerceuil losqu'elle ce fit enterrer, Leîla n'eût appris la vériter que très récemment... tuer par un auror... Le ministère avait conclue à un accident... Et cela biensur avait rendue Leîla folle de rage, elle avait pourtant toujours fait confiance aux aurors et ils avaient abbatues sa mère par "accident"...
"Je vais le retrouver, et le tuer, je vait tous les tuer... pour toi maman..."
murmura elle la tête reposer contre la pierre les yeux clos... Encore une promesse qu'elle n'était pas sure de tenir, mais elle y croyait, pour elle, pour sa mère pour venger cette perte, pour se venger des aurors d'avoir meurtrie son coeur et de l'avoir fait mourir un peu plus... D'avoir fait partir sa mère trop tôt... |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 10:55 | |
| Américo s'approcha du Cimetierre. Il était tard, certes. Mais c'était le moment où plus personne ne s'y promenait pour la simple et bonne raison qu'il y avait beaucoup de remu ménage dans le cimetierre, la nuit. Américo n'était pas revenu sur la tombe depuis l'enterrement de sa défunte mère. Il avait trop mal au fond de lui lorsqu'il y pensait et cela ne faisait que s'accroître ses derniers jours. Il en faisait des cauchemards. Il avait longuement réfléchit sur la cause et il s'était dit que c'était son retour en Angleterre qu'il l'avait rendu ainsi. Il devait aller voir la tombe de sa mère pour être en accord avec lui même. Pour ne plus avoir rien à penser. De plus, plus personne ne devait venir la voir. Atesca, le père de Américo était repartit dans son pays natal et Tia était toujours au Japon.
Il passa le sinistre portail du cimetierre d'un pas lourd et difficile puis il continua de marcher jusqu'à la tombe de sa mère. Même si il n'était venu qu'une seule fois, le jour de la mise en terre, il connaissait le chemin par coeur. Arrivé devant la tombe de sa mère, il fit apparaître un bouquet de narcisse. Les fleurs préférés de sa mère qui disait qu'il n'y avait pas plus résistant que ce genre de fleur. Il eut un sourire. Il le déposa sur la tombe avec un soin et une grâce rarement vu chez lui puis il se releva et il resta là à observer longuement le portrait de sa mère qui était incrusté dans la pierre.
Au bouts de quelques heures, il entendit des bruits de pas. Puis des sanglots... Et enfin des paroles qui lui vinrent aux oreilles. Il ne comprenait pas ce que cela signifiait mais on y entendait une profonde tristesse. Pourquoi? Américo se dirigea vers la source de ce bruit tout en caressant la pierre comme pour dire au revoir.
Une jeune et jolie femme était tête posé sur la pierre froide. Américo s'approcha d'elle et il vit qu'elle avait les yeux clos. Il tendit son bras et il posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune fille et il lui dit d'une voix basse comme si il avait peur de réveiller les morts.
- Ohé! Jeune demoiselle! Il ne faut pas dormir ici... |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 11:48 | |
| Leîla sentit quelques chose de chaud ce posé sur son épaule froide, elle frissona et entrouvrit les yeux, ce n'était autre qu'un jeune homme qui lui était totalement inconnu qui venais lui dire que cela n'était pas un lieux pour dormir. Leîla le regarda avec de grand yeux et répondit d'une voix douce et calme
"Je ne dormais pas..."
Elle le regarda étrangement, elle ne l'avait pas vu en arrivant pourtant il semblait être là avant elle vu que la poussière des lieux avait recouvert ses vètements... Elle détourna son regard de celui du jeune inconnu pour le reporter vert la tomb e de sa mère et murmurer d'une voix prèsque inaudible s'adressant à la pierre tombale *je te le promet*, puis elle ce leva et un sourire illumina son visage même si il manquais profondément de sincerité...
"Je suis Leîla Mc Gowan et vous?"
demanda elle poliment et curieuse de savoir à qui elle avait à faire, c'était la première fois qu'elle le voyais, et elle trouvait sa un peu étrange qu'il vienne à sa rencontre sans pour autant la connaître... Elle souria chaleureusement et remarqua que le jeune homme émanait d'une cheleur étrange, peut-être était-ce sa peau matt qui rendait sa présence agréable.... Elle souria et remis d'un geste de la main ses long cheveux blond doré en place un faible sourire aux lèvres...
"Que faites vous ici?"
question stupide à vrai dire, mais cela lui était égale elle n'aimait pas trop que le silence s'impose trop lourdement entre elle et quelqu'un d'autre. |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 12:19 | |
| Américo fut surpris de voir la Jeune Fille ouvrirent les yeux au contact de sa main sur l'épaule de la jeune fille. Il eut un légers sursaut puis il répondit avec un petit sourire chaleureux:
- J'y ais cru...
Lorsque celle ci se présenta, Américo eut un hochement de tête gracieux en sa direction. La Galanterie était quelque chose qu'il avait appris de part son père et qu'il mettait tout le temps en pratique avec les femmes. Comme lui avait expliqué Atesca, cela permettait de gagner l'estime de la femme même si tu ne la connais pas. Il lui répondit de sa voix enroué.
- Moi, c'est Américo Sanchez... Enchanté.
Il ne put se retenri de sourire lorsqu'elle lui posa la question assez débile semblait il. Certes il souriait, mais la douleur n'en était pas moins présente.
- Là même chose que vous... Je suis venu ici pour me recueillir... Je n'y avais pas mis les pieds depuis à peu près 7 ans, si je ne m'abuse... J'allais justement partir lorsque je vous ai entendu sangloter.
Il n'y avait aucune moquerie de sa part. Juste de la compassion et de la compréhension. Il eut encore un vague sourire. |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 13:24 | |
| Leîla resta silencieuse pendant qu'il ce présentait à son tour, elle lui trouvait une éducation plutôt élégante et une galanterie qui la surpris quelques peu n'en ayant que très peu l'abitude, elle baissa un peu le regard enroulant une petite paquerette entres ses doigts d'un air mécanique... Par la suite Américo répondit à sa seconde question que la jeune fille commencais presque à regretter, elle souria faiblement et dit à son tour
"Toutes mes condoléances, j'ai été stupide d eposer cette question, il est bien vrai que l'on ne peut venir ici que pour se receuillir..."
Elle ésperai du fond du coeur ne pas l'avoir blesser ou reveiller de sombres souvenir... Elle souria faiblement ésperant pouvoir ce faire pardonner d'une quelqu'onque manière pour les temps à venir. Ne sachant pas trop quoi dire elle restait muette toujours en train de jouer avec sa paquerette dont les pétales d'une douceur blanche lui caressait le bout des doigts...
"Vous travaillez loin d'ici?"
demanda elle toujours poliment avec toujours une curiosité dévorante qui ce lisait sur son visage redevenu calme et doux plutôt apaiser pas cette présence... Elle le trouvait très galant ce qu'elle appreciait beaucoup se sentant en securité pour une raison obscur... |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 16:43 | |
| Américo eut un faible sourire. Un sourire faible et amer. Le Souvenir de sa mère était quelqu'un de calme et attentive... Mais plus les années passaient, moins il s'en rappelait. C'était comme si ses souvenirs s'estompaient dans sa mémoire. Comme lorsqu'on tiend sa main grande ouverte lorsqu'elle est remplie de sable et que le vent envole chaque grain au loin. Il soupira. Toute chose finit par périr... Seul les Souvenirs sont impérissables même si ils nous semblent le contraire...
- Ne vous inquiétez pas... Il m'en faut un peu plus pour me blesser...
Il regarda la main de Leîla. Elle tripotait machinalement une marguerite qu'elle venait de ramasser au sol. Américo se sentit calme et apaisé. C'était assez étrange comme vu de dehors, un cimetierre peut être aussi repoussant mais lorsqu'on y ait pour se recueillir, on a presque plus envie de partir. Puis écoutant vaguement la question de Leîla, il reporta son attention sur son doux visage pour lui répondre.
- Non. Je travaille en Angleterre... Je suis Membre de l'Unité de Capture des Loups Garous... Et vous?
Puis il eut un autre sourire avant de reprendre.
- Pourquoi n'allions nous pas boire un verre quelque part pour sortir de cette endroit si... triste?...
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Un anneau était placé sur l'annulaire de sa main droite. C'était un souvenir de son meilleur ami qui était resté au Japon. L'anneau était fait d'argent et représenté un serpent qui s'enroulait tout autours. Américo se dit qu'il avait été un peu directe. Cela ne lui ressemblait pas... du moins avec les femmes. |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Jeu 29 Juin 2006 - 16:52 | |
| Part la suite Leîla fut rassurer lorsqu'il lui indiqua qu'il en fallait plus pour le blesser se qui lui fit sourire, lorsqu'il lui indiqua qu'il était chesseur de loup-garou elle souria songeant que cela ne devait pas être un metier simple tout les jours, mais que cela devait-être passionant, et l'on pu lire dans ces yeux une certaine admiration, après quoi elle répondit toujours douce...
"Moi je suis serveuse..."
Puis il lui tendit la main pour l'invité à ce lever et partir boire un coup autre part que dans ce lieu ou la mélancolie était seule maître... Elle hésita un instant jetta un dernier regard vert la tombe de sa mère et une dernière larme vint perler sur sa joue avant qu'elle ne jette sa marguerrite pour saisir la main du jeune homme qu'elle serra fort dans la sienne comme pour ce rassurer... Le cimtière était un lieu qu'elle appréciait même si il lui faisait terriblement peur, peur de revoir ses souvenir si dures à accepter... Elle ne lacha la main du jeune homme qu'après être sortit du cimtière l'ayant garder serrer dans sa main froide...
"Ou allons-nous?"
demanda elle en quittant les doigts d'Américo pour cueuillir une autre paquerrete l'éffeuillant comme la précedante, elle appréciait beaucoup la compagnie du jeune homme qui peut-être sans s'en rendre compte lui avait apporter un sourire... Elle ce sentait bien en sa présence et avait une forte envie de s'éloigner du cimtière au plus vite, pour éviter d'être rattraper par son passé... |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Ven 30 Juin 2006 - 11:18 | |
| Américo fut tellement géné lorsque cette dernière eut une lueur d'admiration dans son regard qu'il devint rouge et il baissa les yeux. Il aimait se vanter pour rigoler mais ce n'était pas pareil. Si elle faisait de la comédie, c'était réussis. Il secoua la tête. Non, elle n'allait sûrement pas faire ça... Ils ne se connaissaient qu'à peine. Il n'y avait pas raison.
Leîla était serveuse. Elle aurait pu au moins lui dire où. Ne serait ce que pour retourner la voir... Attendez! Quoi? Pourquoi il pense cela? Tiens... Aurait elle éveillé certains sentiments chez Américo? Ou peut juste de la curiosité? Bref passons...
Il lui tendit la main. Pour une femme, elle en avait de la poigne. Il eut un sourire puis il retira sa main lorsque la jeune femme l'enleva à son tour. Américo appréciait Leîla. pour une raison mystérieuse, il se sentait bien. Il ne paniquait pas. D'habitude avec les femmes, c'était un peu laborieux. Lui qui n'est pas timide devait muet à l'approche d'une femme. C'était comme ça... Puis il lui répondit:- Pourquoi pas aux Trois Balais? Je n'y ais plus mis les pieds depuis que j'ai quitté Poudlard... Ca ne vous dérange pas, au moins?RP minable... Sorry! |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Ven 30 Juin 2006 - 11:37 | |
| A sa remarque Leîla accquiesa d'un signe de tête elle y était déjà aller deux ou trois fois mais toujours seule, cela changerai de ses petites soirées habituel à boire un verre de limonade en solitaire, elle souria chaleureusement au jeune homme, les yeux petillants, toute joyeuse et ce diriggea vert la route menant à prés-au-lard, ce n'était pas loin à peine un quard d'heure de marche...
"On pourras 'ailleurs en profitez pour y manger, il se fait tard..."
dit-elle en regardant le ciel qui petit à petit sintillait d'étoiles... Elle marcha longuement silencieuse aux côtés du jeune homme, mais bizzarement après ce debut de soirée en sa compagnie elle se sentait rayonnante, pleine de bonté, même si elle ne comprenait pas trop pour quoi soudainement elle avait une tel attirance pour quelqu'un ainsi qu'une tel reconnaissance, mais cela ne la dérangeais pas tant que sa vut que ce sentiment étrange était plutôt agréable à en juger par son visage rayonnant et souriant...
"A propos, j'ai 19 ans et vous?"
A en juger par sa taille et par son visage aux traits plutôt confirmer, il lui semblais qu'il soit un peu plus agées qu'elle, et à propos aussi beaucoup plus grand, ce qui lui tira un sourire vut que lorsqu'elle était assise dans le cimetière elle ne c'était pas rendu compte de Américo avait au moins une tête de plus que Leîla...
hj: pas grave, jte pardonne si c'est toi qui crées un PV dans prés au lard :p |
| | | Jay et R Invité
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ Ven 30 Juin 2006 - 11:59 | |
| - Pourquoi pas?Ajouta t il à sa remarque pour en profiter pour se nourir. Il eut un sourire et il plongea son regard dans les yeux de Leîla comme hypnotiser. Il secoua la tête et il lui dit sur un ton d'excuse.- Vous avez de beaux yeux...Il rougit. Non mais vraiment! Sans le vouloir vraiment, il l'a dragué. Et d'une manière un peu looser si vous voyez ce que je veux dire. Il se sentit géné à un point qu'il aurait bien pris les jambes à son cou pour se tirer loin d'ici. Mais pour éviter que la jeune femme le prenne pour un affront personnel il lui ajouta:- Oubliez ça... Qu'est ce que je suis nul...Puis après lui avoir répondu ou laisser passer comme si de rien n'était, Elle en vint à lui parler de l'âge après un bref moment de silence. C'est à ce moment là, qu'il se dit qu'il ne l'avait jamais vu à Poudlard. Il était de huits ans plus agé que Leîla ce qui ne signifiait pas qu'il était plus mature, loin de là...- Je suis un petit vieux par rapport à toi... J'en ai 27.Ils arrivèrent devant Pré-au- Lard. Ils avançaient tranquillement dans les rues de la Première ville d'Angleterre à être sans aucun moldus. C'était un village remplie d'histoire où il s'y était passé de nombreuses choses...[ HJ= Je te laisse répondre... Ajoute qu'on entre dans l'Auberge des Trois balais en fin de poste. Je te propose qu'on prenne celui-ci comme sujet. Si ca ne te plait pas dis le moi, et j'en créais un autre... Mais il serait bête de faire patienter la serveuse. lol ^^ / HJ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ne veux plus être un ange... ~ | |
| |
| | | | ~ Ne veux plus être un ange... ~ | |
|