HJ je sais, j'avais dis que je répondrais hier, mais bon... Voilà^^
Doucement, comme un ombre se glissant dans la nuit, une silhouette féminine s'était glissée dans cette dense forêt qu'était la forêt interdite, jetant un regard glacé sur tout ce qui l'entourait. Un ombre étant glacé jusqu'au fond de l'âme, une personne pouvant s'en rendre compte uniquement à sa présence et à ce qu'elle était. Encore une autre soirée à errer dans sa solitude, non qu'elle ne s'en plaigne, mais l'action et la présence humaine puissent quelque fois manqué, même si elle croyait toujours que sa seule amie, celle qui ne la trahirait jamais, était sa solitude et le silence qui l'entourait.
Le silence avait envahit l'endroit depuis un temps déjà lorsque Alyssonna, vêtue de la tête aux pieds de tissus noirs, cachant sa figure et amplifiant sa ressemblance avec les ombres, s'arrêta de marcher entre les arbres de la forêt, pour levé ses yeux de couleur vert émeraude au ciel, admirant les étoiles qui y étaient ainsi que son voile noir en arrière fond. Poussant un léger soupir, la jeune femme grimpa alors habillement dans un arbre qui était à sa gauche, s'y accroupissant une fois rendu plus haut sur une branche, projetant son regard au loin, et profitant de ce doux silence que la nuit pouvait lui apporté.
Elle en profita jusqu'à ce qu'elle n'entende des bruits de pas, ayant tourné la tête rapidement dans la direction de ces pas qui lui paraissaient précipités. Alyssonna put finalement y voir une jeune fille, à ne pas en douter, une élève qui n'aurait pas trouvé le sommeil sûrement. Mais alors qu'elle arrivait plus près, elle put constater qu'elle semblait se débattre avec sa consciences plus qu'autre chose, pleurant un peu, et ayant même abattu son poing fermement sur le tronc d'un arbre un peu plus loin.
Alyssonna ne dit rien, se contentant de gardé son regard froid sur elle, voyant une tristesse de l'âme chez elle, étant habitué de reconnaître ces états d'esprits troublés, les siens étant comme ceci depuis sa tendre jeunesse, avec ces évènements troublant… ces morts… Tous ces évènements qui portaient les gens à devenir obscur… Ces évènements ne demandant que vengeance de sa part…
Ces quelques pensées traversèrent sa tête, ne provoquant rien, sinon qu'elle restait toujours de marbre devant ces souvenirs, n'essayant plus de les repoussés, mais les laissant même l'envahir, se décidant alors à brisé le silence qui était devenue plus qu'oppressant, dans un murmure froid:
-La douleur de l'âme… C'est bien cela non? Sachez que parfois, de la faire évacué, de la laisser sortir, vaut mille fois mieux que de la refouler… Vous pourriez même en apprendre davantage sur vous-même…
Se taisant suite à ses quelques paroles, Alyssonna scruta la fille qui, maintenant savait sa présence dans cet arbre, regardant un peu comment elle était, son visage toujours aussi inexpressif que plus tôt, attendant de voir sa réaction.