MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dale Shakespeare [re^^]

AuteurMessage
EX~Dale
Invité

Dale Shakespeare [re^^] Empty
MessageSujet: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:32

Identité :

• Prénom et nom : Dale Shakespeare

• Date de naissance : 30 octobre 1946

Physique :

• Cheveux : Dale a les cheuveux noir, avec des reflets bleu au dessus de la tête. Pendant plusieurs années ses cheuveux arrivaient aux épaules, mais depuis son retour en Angleterre, Dale les a coupez. Il en prend rend soin, et ne supporte pas qu'il soit désordonné. En étè, ils virent aux chatin clair, brun.

• Yeux / regard : Dale a les yeux très bleu, avec le robord pale, donant une impression d'océan. Il sont asses grand, te très expressif. Il est très facile de voir quand Dale est heureux, ou triste, dans ses yeux. Mais on peut aussi voir de la colére car quand il est vraiment énervé (se qui est très rare) , ils deviennent un peu rouge.

• Visage / expression et couleur de peau : Dale a une cicatrice qui lui fend la bouche, qui vas de sa narine droite a son menton (il la eu a la suite d'un face a face) . Il a les visages très dur et assez pale mais qui au fur et a mesure de son retour en Angleterre redevint normal … Il a également un sourire maladroit assez ravageur, mais également triste, cachant beaucoup de tristesse et d'angoisse.

• Taille : Dake mesure 1 mètre 81 se qui n'est pas bien grand pour un homme. Pourtant Dale n'en ai pas complexé, loin de la vu que, comme le dit le proverbe (mdr) tout se qui est petit est mignon! De plus, il est plus grand que la moitié des gens qu'il conait.

• Corpulence : Dale a une corpulance plustôt imposante. Non pas qu'il soit gros, loin de la, mais pour je ne sais qu'elle raison il est remarquable. Mais depuis son retour en Angletterre sa corpulence diminue, on le remarque de moins a moins, alors qu'avant on le remarquez très très facilement^^

• Signe particulier : Dale na pas vraiment de signe particulier, a part que si on le croise la matin on pourait le confondre avec un mangemort. En effet, le matin Dale (pas encore reveillé) se prend tous les murs de chez lui, a le visage endormit (ou cachez par ses dras qu'il garde sur le dos) et les cheuveux décoifer^^

Caractère :

• Qualités : Il est toujours a la recherche de pouvoir et ses parvenir a ses fin…. Et il veux aider la famille Shakespeare a retrouvé la force de son nom. De plus il est un travailleur acharné.

• Défauts : Il est assez dur quand les choses ne se passe pas comme il le voudrais, et ne cherche pas a aider les autres…. Sans buts…. De plus quand il subit de trop forte émotions il peut devenir assez violant, même avec ses amies, sa famille et les gens qu'il aime.

• Ce qu’il aime et ses passions : Il aime la magie et la puissance.. N’importe laquelle. Il aime également le sport, l'etude des astres; et de la sorciellerie. Bizarement il aime le monde moldu, même s'il n'apprecie pas ses habitants.

• Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste son père qui a salit le nom de Shakespeare… il n’apprécie pas non plus les moldus… sa famille qui la délaissé a son retour et le pouvoir, il haie l'autorité même s'il doit la confronter tous les jours.

• Tic : Il a toujours un petit sourire….. Qui peu être très cruel… ou très mignon celon la personne a qui il parle.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise il est né a Londres de parents sorciers. Il est un des décendan de l'illustre William Shakespeare.

• Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Londres .

• Style d'habitation : Il vit dans un manoir a la hauteur du nom Shakespeare. (Manoir des Shakespeare)

• Enfance : Dale est né dans la maison familiale des Shakespeare le 30 octobre 1953. Ce jour la il faisait un temps magnifique et le soleil était a la rencontre.
    Il a très vite développer la marche et le don de parler et alla a l’école très tôt. Il a toujours eu de bon résultats, dans son école réservé au pur sorcier…. Des son enfances il connaissait la différence entre lui et les sang-de-bourbe .
    Vers l’age de 5 ans il connaissait déjà quelque sort, et ses entraînés avec la baguette de son pere a les maîtrisé de mieux en mieux.
    A 8 ans, ses parents ont données naissance a un petit frére, Nathan Shakespeare, suivit de deux autres enfants Félix ( a 11 ans) et Topaze ( a 15 ans).
    Il a intégrés Poularde a 11 ans et a était reçu dans la maison de prédilection pour le pouvoir , Gryffondor
    Muni d’un don pour la magie il a vite aquérie une bonne expérience dans la magie, et ses consacrées a la magie de combat.
    Mais il s’est fâché avec son pére, quand celui-ci voulu abuséde son petit frére Nathan quand Nathan révéla qu’il avait un bon potentiel magique.
    Dale refusant il s’est embouyait avec son pére.

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Il est arriver a Pudlard a 11 ans, et fut dédié a la maison de Serpentard. Il eu boucoup de facilité a apprendre les cours et eu une fasination pour les srotiléges. Passants sont temps libre a combattre pour devenir un sorcier puissants. Il passa ses BUSES en cinquièmes années: Défense contre les forces du mal : O ; métamorphose : E; histoire de la magie : E; sortilège : O; soin aux créatures magiques : E; divination : D ; potions : O; vol : A; botanique : A; astronomie : A.
    Il passa ensuite ses deux années sans ennuies pour passées ses ASPICS : Défense contre les forces du mal : O ; métamorphose : O; histoire de la magie : E ; sortilège : O; soin aux créatures magiques : E; divination : A ; potions : O; vol : O; botanique : A; astronomie : A.
    Durant sa scolarité, Dale était trés aimé, et avait un grans sucssés auprès des filles, mais il n'est jamais sortit avec une d'elle. Il avait aussi un bon comportement auprés des professeurs, même si la moitié pensé qu'il allait devenir Mangemort. Toujours au premier rang, il n' jamais eu d'ennuis, même s'il enfreigner souvent le reglement, surtout pour frui de l'école.

• Vie après sa scolarité : Après Poudlard il désida de partir durant plusieurs années au Thibet…. Et ne prit contact avec personne de sa famille. Il disparus de leurs vie, ne communiquant avec aucun d'entre eux. L bas il reussi a devenir auror mais a son retour en Angleterre, il pardis sa fonction d'Auror ainci que le respect de sa famille, qui maintenant lui en veulent terriblement. Même ses fréres et soeurs ne l'apprécient plus, et les plus jeunes le détestant même. Il entreprit par la suite des études de professorat mais arreta voyant que cela n'aboutirais a rien.

• Famille : Ses parents sont Perceval Shakespeare (qu'il a toujours détesté vu ses agissement avec ses fréres et soeurs) et Liberté Sanca .Il posséde quatres fréres et soeurs, tous plus jeune que lui. Amy (avec qui il n'a pas eu de contact depuis 9 ans) , Topaze (qui ne veux plus lui adressé la parole) , Félix (avec qui il essaye d'arrenger les autres ) et Nathan Shakespeare ( leurs relations est assez dificiles, Dale ne supportant pas que son frére soit plus fort que lui, mais voulant qu'il le soit. S'est lui que Dale est allé voir a son retour du Tibet, en ne montrant pas son vrai visage pour parlez avec lui... quand Nathan vit qu'il s'agissait de Dale il se facha et partit.) . Il n’a pas d’autres membres importants dans sa famille, a part une de ses cousines, une autre Amy que Dale a rencontrèe a Poudlard, alors qu'il ignorait qui elle était. Une amitier se lia entre eux des leurs premieres journées, et Dale aprit bien plus tard, vraiment tardivement, que cette jeune demoiselle était enfait sa cousine.

Baguette :

• Description : Bois de Hêtre ; 30 centimètres ; plumes de phéonix ; légère et très facilement maniable.

• Son acquisition : Acheter en Angleterre chez Ollivender, la meilleure boutique de baguette magique.

Vie de votre personnage désormais:

• Situation Familiale: Seul, non marié

• Métier: Membre du Département des Jeux et Sports Magiques.

• Avez-vous le permis de transplaner ? Oui, depuis 1972!

• Quel camp: Celui du bien (ben oui quand même)

• Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Dale veut se faire une place dans la société, devenir quelque’un de puissant et il fera tout pour y arriver… que se soit du coté du bien ou du mal.
    Mais il souhaite pour le moment être comme il la toujours voulu un Auror très puissant! et exersé son métier au ministére avec brio!De plus il aimerait se renoué avec une de ses anciennes conquétes, qu'il a toujours aimé...

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Après la crise de Poudlard Magical, Amy Pandse Lee (je sais plus comment sa s'écrit) ma donné l'adresse pour qu'on puisse faire des RP aussi bien que celui de l'autre forum

Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 13:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:54

Rebienvenue parmi nous Dale.

Faudrait juste que tu étoffe la famille et la vie après ta scolarité, lorsque tu auras trouvé un métier, je te validerais.

Ps : Felix a 23 ans a ce jour, c'est mon 2 ème perso Very Happy
EX~Dale
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:03

Très bien, je modifirais demain, et d'accord pour Félix aussi...

Bon je vais aussi allez cherchez un job^^ Very Happy

et oui, je suis heureux d'être revenu, et je m'excuse pour mon abscense (gros bug d'ordinateur^^)
EX~Dale
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:05

J'ai modifié ma fiche, et je vien d'être accepté comme membre du Département des Jeux et Sports Magiques.

Voila ^^ Very Happy
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:08

Les doubles posts sont interdit

Etoffe ton phisyque, ainsi que les parties caracteres ou les deux ligne minimum ne sont pas respecter partout
EX~Dale
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:25

Pardon pour le double-post ^^'

J'ai etoffé au maximum (je ne veux pas partir dans l'idiotie en metant trop de texte inutile).
Pardon pour le tic qui ne posséde pas 2 lignes, mais je ne sais que mettre.

blush
Aurel Ra
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:48

La partie tic ne demande pas un minimum de lignes Dale Wink
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:04

Sans mettre du texte inutile, je sais je suis chiante, mais dans ton physique ca ne fait toujours pas deux ligne completes partout c'etait demander.

Ensuite au niveau de ton ascendance, tu n'as rien mit a propos de ton sang
Aurel Ra
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:21

Léa dans la fiche adulte je vois pas que le physique c'est à chaque fois 2 lignes minimum :s Je sais pas où tu vois ça
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:35

Bon alors la aurel eclaircit moi parce que je ne voit pas pourquoi on demanderait 2 lignes minimul aux eleves et pas aux adultes
Aurel Ra
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:41

Bah c'est pas indiqué dans la fiche ^^ Faudrait peut-être le faire. Chez les élèves c'est aussi marqué simplement "Votre Texte" pour le physique
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:49

Pourtant c'est deux lignes minimum j'vais l'rajouter
EX~Dale
Invité

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 8 Juil 2006 - 13:34

Pardon pour le retard mais voila, je pense l'avoir assez éttofé^^

Razz

S'est bon? Embarassed
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] EmptySam 8 Juil 2006 - 13:35

Validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dale Shakespeare [re^^]   Dale Shakespeare [re^^] Empty

Dale Shakespeare [re^^]
Page 1 sur 1