|
| Voyage en Italie[PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 10 Sep 2006 - 19:18 | |
| Le regard de Khal' se voila lorsqu'elle entendit la phrase d'Aurel et son expression se fit plus sombre. Pourquoi disait-il un truc pareil dans un moment qu'aucune ombre n'aurait dû venir troubler ? Elle ne répondit rien et se contenta de regarder l'eau de la baignoire avec une moue rêveuse, de sorte qu'elle ne vit pas le sourire rassurant que lui adressait Aurel. Il y eut de longues minutes de silence avant que le jeune homme ne se remette à parler d'un sujet beaucoup plus réjouissant que le futur lointain. Elle esquissa même un sourire lorsqu'il évoqua le futur nom de famille de Khâlina : juste Sanca, comme il l'avait précisé. Ainsi elle perdrait son nom à consonnance nordique pour un autre, un qu'elle ne connaissait pas et qui ne lui appartenait pas encore... Changer de nom, étape importante, mariage, étape très importante...
"Non, je ne le savais pas mais je suis ravie de l'apprendre. Et je suis ravie aussi que tu puisses réaliser ton rêve d'adolescent..."
Elle avait très bien compris la place que tenait la musique dans sa vie : c'était un morceau important de lui-même, comme s'il n'avait toujours vécu que pour ça... Et voilà qu'il allait peut-etre avoir la possibilité de vivre sa passion... Intérieurement, elle se réjouissait de ce bonheur qu'il allait peut-etre pouvoir atteindre : le savoir heureux lui suffisait pour l'être elle-même. Quelques coups brefs frappés à la porte les sortirent tous deux de leurs rêveries mutuelles et Khal' regarda Aurel d'un air interrogateur tandis qu'il sortait de la salle de bain, une serviette autour de la taille [Pourquoi tu mets une serviette vu que t'es encore habillé ? xD], après l'avoir embrassée. Elle n'entendit aucune voix lorsque le jeune homme ouvrit la porte de la chambre mais elle entendit pourtant cette même porte se refermer sans qu'aucun échange entre deux personnes ne se soit produit.
Intriguée, elle décida de sortir de l'eau à son tour, surtout en voyant qu'Aurel ne revenait pas. Elle s'extirpa de la baignoire en prenant garde de ne pas tomber et d'un coup de baguette, elle sécha la fine robe blanche qu'elle portait encore sur elle. Par souci de bienséance, elle en profita également pour sécher et nettoyer la salle de bains (qui avait beaucoup subit de dégats aquatiques en raison de leurs jeux) et elle s'occupa également des vêtements qu'ils portaient tous deux lorsqu'ils étaient entrés dans l'eau. Les pliant dans un coin, elle trouva son travail satisfaisant et elle sortit de la salle d'eau pour pénétrer dans la chambre. Elle y trouva son compagnon assis sur le lit, la guitare à la main et, avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander pourquoi on avait frappé à la porte, il lui proposa de lui jouer un morceau. Acquiesçant d'un mouvement de tête ravi, elle s'approcha de quelques pas et se tint appuyée à la commode, à quelques mètres de lui, écoutant les douces notes s'envoler dans la pièce et l'emplir peu à peu. La musique était très douce, presque caressante, et un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, tandis que son regard s'attachait aux doigts habiles du musicien qui virevoltaient sur les cordes sans la moindre hésitation.
Quand la dernière note de musique mourut, telle une bulle de savon éclatant au contact d'une autre surface, elle lui dédia un sourire radieux, révélateur à lui seul de tout le plaisir qu'elle avait eu à l'écouter. Elle se laissa faire avec amusement lorsqu'il la déposa sur le lit et elle comprit enfin la raison de tant d'enthousiasme : Aurel venait d'avoir la confirmation de ce qu'il attendait depuis si longtemps, il semblait que le monde de la musique n'attende plus que lui. Elle lut une joie presque enfantine dans ses yeux, d'autant plus communicative, et elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il sauta dans ses bras : les hommes restent décidément tous de grands enfants ! Elle frissonna sous ses caresses et elle le regarda avec des yeux brûlants :
"C'est fantastique, Aurel ! Décidément, ce voyage est placé sous de bons augures je crois..."
Elle lui adressa un sourire complice avant de reprendre son attitude joueuse et taquine. D'un mouvement rapide, elle renversa Aurel sur le lit et, grimpant à califourchon sur le jeune homme, elle l'immobilisa du mieux qu'elle put en lui maintenant les deux poignets au-dessus de la tête. Elle se pencha vers lui en éclatant de rire, ses longs cheveux caressant le visage d'ange d'Aurel et elle s'exclama d'une voix joyeuse :
"Je t'ai eu ! Tu es mon prisonnier..."
Elle avait rarement été aussi heureuse et aussi contente de vivre et cela se répercutait forcément sur son humeur qui la rendait plus taquine, plus joueuse... Amoureuse en somme... |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 17 Sep 2006 - 19:07 | |
| [Désolé du retard]
- Je pense que tu as raison. Ce voyage est décidemment extra. La fille que j’aime m’apprend qu’elle aussi m’aime et… puis maintenant ça.
Il aimait sentir Khâlina dans ses bras. En réalité, il aimait être auprès des filles qu’il aime. Mais ici c’était différent, il aimait la jeune femme plus que tout au monde. Ce qu’il appréciait aussi c’est d’être dans la phase dite amour. C’était comme si il menait deux vies à la fois : l’une où il était seul et l’autre où il vivait avec la personne qu’il aimait. Aurel répondit au sourire de la jeune femme. Mais le sourire cachait quelque chose car le jeune homme bascula quelques secondes après. Sa princesse se mit à califourchon sur lui, bloquant les poignets au dessus de sa tête. Les cheveux de la jeune femme lui caressaient les joues. Il aimait sentir Khâlina contre sa peau que ce soit ses cheveux ou tout simplement sa main. Prisonnier ? Donc la jeune femme allait jouer le rôle du bourreau…
- Si je suis prisonnier tu vas sûrement jouer le rôle du bourreau ?
Il rigolait de ce qu’il se passait. Khâlina était une personne qui avait l’air d’aimer jouer. Elle allait donc surprendre Aurel le plus souvent en jouant et en le taquinant ou du moins c’est ce qu’il pensait.
- Comment le bourreau va-t-il faire son office aujourd’hui ?
Aurel voyait déjà des tas de chose défiler devant ses yeux, toutes aussi terribles les unes que les autres. Couché sur le dos, il regardait Khâlina droit dans les yeux essayant de la déstabiliser avec un simple regard mais la jeune femme était tenace. Elle finirait bien par craquer se dit Aurel même si elle s’obligeait à résister. En si peu d’heures Aurel avait presque vécu ce qu’il avait vécu avec une autre fille en peut-être deux mois. Khâlina était pour lui la femme parfaite le genre de femme qu’il voulait épouser et le mariage allait se passer. La vie d’Aurel allait être bousculée mais lui serait heureux ainsi que sa tendre Khâlina et cela était le principal. Mais ce qu’il voulait le plus était le bonheur de sa futur épouser et il ferait tout pour qu’elle soit toujours heureuse à n’importe quel moment et n’importe où.
- Savez vous que je vous aime futur épouse ? Je t’avais déjà rencontrée à l’endroit de mes rêves là où finit la grève pas osé te parler... Maintenant nos cœurs se sont rencontrés et ce pour la vie ou du moins je l’espère.
Il avait sorti cette phrase comme ça sans raison sauf peut-être pour essayer de charmer la jeune femme. Il l'avait chantonnée au du moins le "Je t'avais déjà rencontrée à l'endroit de mes rêves là où finit la grève pas osé te parler..." Aurel était depuis tout petit romantique dans l’âme et cela il le faisait passer par ses chansons ou les paroles qu’il disait à sa tendre. Une anecdote fit sourire Aurel. Il regardait à la fois Khâlina tout en se la remémorant. Etant petit c’était une vraie teigne. C’était un sale type en gros. Sa mère qui était une femme extraordinaire et qui le supportait durant toute l’année en a un jour eu marre. Pour lui faire la leçon elle décida de se débarrasser de lui mais pas comme on laisse un chien au bord de la route. Elle l’envoya en colonie de vacances. Cette colonie s’appelait le petit monde… Cette expérience l’avait d’ailleurs aidé à le faire mûrir et le rendre tel qu’il est maintenant. Voilà l’anecdote qui faisait sourire Aurel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 24 Sep 2006 - 17:23 | |
| Khal' sourit malicieusement à la question d'Aurel, essayant tant bien que mal de soutenir le regard que celui-ci lui adressait. Le sourire s'accentua pour finalement laisser place à un rire joyeux. La jeune femme regardait son compagnon droit dans les yeux avec une expression rêveuse : si elle avait pu s'imaginer un jour qu'Aurel allait devenir son époux... Elle détailla avec patience chacun de ses traits, profitant de sa supériorité momentanée pour le dévisager à loisir. On aurait vraiment dit un ange... Maintenant toujours les bras du jeune homme avec une force tranquille, elle se pencha sur lui et déposa un doux baiser sur les lèvres de celui-ci, avant de le relacher avec tendresse. Sa main parcourut le visage d'Aurel du bout des doigts, comme si ressentir la peau du jeune homme était devenu un besoin vital. Il lui fallait souvent s'assurer que c'était bien lui, qu'il était bien réel...
Elle poussa un soupir de satisfaction et elle le couva d'un regard tendre, en souriant, attendrie. Elle entendit alors la phrase d'Aurel, superbement teintée d'une poésie qu'il savait certainement distiller dans ses chansons. Ses yeux se mirent à briller, au bord des larmes, et elle détourna le visage, espérant qu'Aurel ne s'en aperçoive pas : on lui avait rarement dit quelque chose d'aussi beau et cela la touchait d'autant plus venant de la part d'Aurel qu'elle aimait plus que tout... Elle fixa un point de la chambre, dans une apparente distraction, puis une fois qu'elle se fut un peu reprise, elle regarda a nouveau Aurel dans les yeux avec une tendresse toute particulière. Elle l'embrassa tendrement avant de murmurer d'une voix douce :"Je vous aime aussi, Monsieur le Prince Charmant [xD]... Et il est hors de question que cet amour cesse un jour..."Elle caressa une nouvelle fois son visage en souriant, puis elle bascula sur le côté en riant. Couchée sur le lit à ses côtés, elle fixa quelques secondes le plafond, toute à son bonheur d'être avec Aurel. La vie lui semblait soudain délicieuse... Elle tourna le visage vers lui et elle ferma les yeux, sa main se perdant dans la sienne. Sa respiration se fit plus lente et elle se blottit amoureusement dans les bras de son futur époux, se réchauffant au contact d'Aurel... Heureuse... Elle resta ainsi de longues secondes, savourant le silence qui s'était installé et pensant déjà à leur retour en Angleterre... Elle aurait voulu que tout le monde sache, pouvoir faire partager à tous son bonheur... Elle s'imaginait déjà ce que pourrait être leur retour et comment tout cela se passerait, elle voyait loin, trop peut-etre, trop sans doute... Mais il parait que cétait un cas typique chez les gens amoureux. Tout ce qu'elle savait pour l'instant c'était que l'homme qui se trouvait à ses côtés était celui qu'elle aimait et qu'elle ne serait jamais malheureuse tant qu'elle l'aurait près d'elle.
Elle rouvrit finalement les yeux, posant son regard foncé sur la peau d'Aurel, parcourant des yeux, les moindres parcelles de son corps. Elle caressait distraitement la main du jeune homme de ses doigts fins, machinalement. Avec une malice toute enfantine, elle déposa un baiser dans le cou d'Aurel en riant joyeusement et retomba tout aussi vite à ses côtés, ses yeux se perdant dans ceux bleu océan du jeune homme.[Désolée pas terrible ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] | |
| |
| | | | Voyage en Italie[PV] | |
|