|
| Voyage en Italie[PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aurel Ra Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Ven 23 Juin 2006 - 23:42 | |
| Khal' attendait depuis plusieurs minutes à l'endroit qu'Aurel, son ami depuis cette après-midi étrange où elle lui avait amené un loup albinos à soigner, avait fixé le lieu du rendez-vous. Ils devaient partir pour un voyage en toute amitié, profitant des vacances de Noël, dont Khal' ignorait toutefois la destination, Aurel ayant préféré la garder secrète. Ca ne la dérangeait nullement, car elle adorait les surprises, surtout celles de ce genre. Elle grelottait un peu, malgré la cape de velours qu'elle avait passé sur les épaules : tout autour d'elle, la neige faisait comme un long manteau de mariée à la Nature endormie et les fines plaques de gel semblait être le diadème scintillant de la jeune épousée.
Un sourire éclaira son visage d'ordinaire pâle mais aujourd'hui aux joues rougies par le froid lorsqu'elle détailla de plus près ce paysage. Le ciel était clair, d'un bleu qui contrastait étrangement avec la blancheur immaculée de tout le reste, celle du sol recouvert de neige comme celle des arbres, dénués de toutes feuilles, qui tremblaient en silence sous le souffle du vent. Elle tenait un sac à la main, assez minuscule par rapport à tout ce dont elle avait besoin pour le voyage, mais la magie était parfois tellement pratique... ^^ Elle s'appuya contre un arbre proche mais dut le faire un peu trop violemment car, entendant un craquement, elle eut tout juste le temps de lever la tête pour voir une masse assez conséquente de neige lui atterir dessus...
Elle retint un rire, se trouvant stupide de s'être fait ainsi avoir par une branche couverte de neige mais rien ne pouvait entamer sa bonne humeur aujourd'hui. Rien ? Enfin... Si son compagnon lui posait un lapin, elle changerait sans doute d'avis, d'ailleurs elle commençait à s'inquiéter. Elle n'avait pas l'heure sur elle mais il ne lui semblait pas être venue autant en avance. Elle scruta l'horizon et vit arriver quelqu'un en courant, ce qui la fit sourire : ce devait surement etre lui... Elle ne se trompait pas c'était bien Aurel qui, après avoir vaincu une serrure gelée, se trouvait à présent avec elle. Son sourire s'élargit et elle le salua d'un signe de t^te amical.
"J'ai eu peur que tu ne viennes pas ! Tout va bein ? Alors... Où allons-nous...?"
Un autre défaut de Khal' : l'impatience... |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 24 Juin 2006 - 0:00 | |
| Aurel qui avait toujours sa baguette en main la glissa dans sa poche. Son amie se dirigea vers lui pour ensuite le saluer d'un signe de tête. Il fit de même en lui adressant un léger petite sourire charmeur. Il écouta ce qu'elle lui dit pour ensuite lui répondre calmement d'une voix calme et sereine:
- Et bien je m'excuse de ce léger retard Khâl’... Sinon oui tout va bien j'espère que pour toi aussi.
Il la regardait droit dans les yeux. Le regard d'Aurel était assez chaleureux et assez joyeux. Il était un peu plus grand que Khâl’ vu son mètre nonante. Elle semblait impatience de savoir où ils se rendaient pour ce congé de Noël. Aurel n'allait pas encore lui dire où tout deux se rendrait. D'abord il lui ferait deviner l'endroit où il allait l'emmener. C'était une des plus belles villes qu'Aurel connaissait. Une ville d'ailleurs bien connue dans le monde pour pleins de choses.
- Et bien je dois t'avouer que j'ai hésité entre deux endroits. Tout deux me plaisait beaucoup mais pour finir je me suis décidé sur la ville que je connaissais le mieux. Je pourrai ainsi te montrer plus de choses qui me tiennes à coeur.
Il s'éclaircit la gorge. Se passant une main dans les cheveux, il glissa son autre main dans sa poche pour se la réchauffer. Pour finir il aurait dû mettre un vêtement un peu plus chaud qu'un t-shirt sous sa veste de costard.
- Bien tu vas devoir deviner l'endroit où nous nous rendons pour ce magnifique séjour entre ami.
*Peut-être même plus* pensa Aurel au fond de lui même.
- Bien je vais te donner un premier indice qui devra de suite te faire deviner cette ville italienne. J'accueil énormément de festival dont un où les gens peuvent se dissimuler dans la foule en changeant de personnalité. Qui suis je?
Il adressa à Khâl' un regard rempli de sentiments. Il espérait que pour son premier indice il avait été assez clair car des fois Aurel ne l'était pas du tout. Ressortant la main de sa poche, il se gratta le menton et continuait de fixer Khâl' droit dans les yeux.
- Je te laisse quelques secondes de réflexion le temps que je me concentre pour que l'on puisse transplaner sans dégât.
Le lieu qu'Aurel avait en tête était une magnifique pièce ou plus tôt chambre d'hôtel. Elle comportait deux lit séparés. Tout ce qu'il espérait c'était que Khâl' ne soit pas trop ennuyée de devoir passé ses nuits dans la même chambre qu'Aurel. L'hôtel dans lequel le jeune professeur de Soins Aux Créatures Magiques avait réservé une pièce était un hôtel sorcier. Au moins là ils auraient la paix et ne serraient pas dérangé par les moldus s'étant éloigné de leurs villes natales. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 24 Juin 2006 - 16:34 | |
| Khal' sourit à nouveau à Aurel, ravie de partir en voyage avec lui. En fait, elle ne le connaissait pas tellement mais elle avait découvert en lui un garçon extrêmement charmant. [lol] Elle fut un peu surprise par la tenue qu'il arborait, très légère par rapport à la température extérieure et elle se demanda intérieurement s'il n'avait pas froid habillé comme ça... Elle répondit par un signe de tête affirmatif lorsqu'il lui demanda si elle allait bien puis elle écouta sa petite devinette. Le regardant se concentrer pour le transplanage, elle réfléchissait à l'endroit qu'il avait bien pu choisir... Une ville italienne ? Se dissimuler dans la foule en changeant de personnalité ? Ca ressemblait fort à un carnaval... Et le plus célèbre des carnavals avait lieu à... Venise... Venise bien sûr...!
Un large sourire illumina son visage et elle faillit sauter dans les bras d'Aurel, se retenant de justesse. Elle n'était jamais allée à Venise et elle rêvait de visiter ce lieu sur lequel elle avait entendu tant de merveilles. Apparemment, d'après ce qu'il avait dit, Aurel connaissait bien l'endroit et il avait l'intention de lui montrer les choses qui lui tenaient à coeur. Impatiente à l'idée d'y être, c'était à peine si elle ne bousculait pas Aurel pour qu'il se dépêche ['tain mais quelle chieuse ! ^^]. Elle se rendit compte qu'il la regardait dans les yeux et elle sembla remarquer pour la première fois qu'il avait de très beaux yeux bleus. Elle resta bouche bée quelques secondes, étonnée par cet étrange constat qu'elle n'avait jamais fait. Finalement, elle rompit le silence et s'exclama :
"Fantastique ! J'ai hâte d'y être !"
Dans son enthousiasme, elle ne répondit même pas à voix haute à la devinette d'Aurel. Elle continuait de sourire rêveusement, ses yeux allant tantôt des arbres couverts de neige au ciel bleu et sans nuage malgré la température glaciale, en passant par le visage concentré de son collègue. Elle s'attarda à nouveau sur la tenue d'Aurel et elle comprit pourquoi il avait opté pour des vêtements si légers : il devait faire un temps magnifique en Italie ! Tout de même, elle ne put s'empecher de penser qu'il aurait du attendre d'y etre avant de se dévetir ainsi : il allait finir par prendre froid ! Décidément les hommes étaient tout sauf logiques. Elle revint à nouveau sur le visage d'Aurel et elle murmura simplement :
"Je suis contente de partir avec toi..."
A nouveau son sourire se fit rêveur, ainsi que son regard et elle laissa ses yeux se perdre dans la virginité du paysage, attendant qu'Aurel ait terminé les préparatifs du transplanage. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 24 Juin 2006 - 17:19 | |
| Khâlina semblait avoir deviné l’endroit où les deux collègues ou plus tôt amis se rendaient. Cela fit d’ailleurs sourire Aurel qui essayait de visualiser à cent pourcent la chambre qu’il avait réservée. Le tapis de neige blanche commençait à disparaître dans l’esprit du jeune Sanca Haroche. L’environnement commençait lui aussi à être dissimulé par les murs de la chambre. Aurel était bientôt prêt pour transplaner à Venise la ville des amoureux [XD]. Par contre Aurel remarqua que Khâl’ le dévisageait. Elle semblait aussi restée bouche bée mais il se demandait bien la raison pour laquelle elle l’était. Lorsque la jeune femme lui avoua qu’elle était heureuse de partir avec lui il lui adressa un autre sourire des plus charmeurs et lui répondit :- De même Khâl’. Je suis assez content de partir avec une jeune femme comme toi.Il laissa paraître une mine joyeuse puis ferma les yeux pour être un peu plus concentrer pour pouvoir transplaner. La sensation du transplanage était bien l’une des choses qu’il aimait le moins. Il avait toujours l’impression qu’il allait éclater de l’intérieur.- Bien tiens toi prête à transplaner pour moi tout est OK j’espère que pour toi aussi car je ne veux pas que nous y laissions un membre ou quoi que ce soit.Il attrapa la main de Khâlina et la serra fort pour que lors du transplanage ils ne se séparent pas. Puis d’un coup il rouvrit les yeux et tout autours d’eux était devenus noirs. Ils étaient comme dans un trou noir et s’était tout juste qu’il apercevait la jeune femme avec qui il passerait ses vacances de Noël. Durant le moment de transplanage il ressentit une forte pression s’exercer sur son corps ; il avait du mal à respirer, c’était comme si des cercles d’acier lui comprimaient sa poitrine, ses yeux s’enfonçaient dans ses orbites et ses tympans semblaient s’étirer de plus en plus profondément à l’intérieur de son crâne. Puis tout à coup…Il respirait à nouveau normalement. Il tenait toujours la main de Khâlina dans la sienne. Il la lâcha comme si il était gêné de la tenir.- Nous voici donc dans la chambre où nous séjournerons quelques temps Khâl’.La chambre était assez grande pour une chambre d’hôtel. Elle comprenait deux lits jumeaux. Sur le sol avaient été déposé des tapis style renaissance. Normalement le sol était en bois mais nous ne pouvions distinguer ce parquet vu que les tapis recouvraient le sol. Les murs eux avaient été peints en bleu ciel ce qui donnait un certain style à la chambre. Aurel était déjà venu maintes et maintes fois à cet hôtel. La première fois, il devait avoir 8 ans. Il avait même failli basculer par-dessus le balcon et tomber dans un bras des canots. Se dirigeant vers la petite table collée contre un mur il put voir un papier où il était écrit : Bienvenue Monsieur Aurel Raphael S. Haroche. Il laissa le papier là et se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Il ouvrit celle-ci en disant à Khâlina :- Etant petit je suis déjà venu dans cette chambre ci. J’ai bien failli basculer par cette fenêtre et me noyer dans l’eau.Il rigola légèrement bien que frissonna en pensant à l’eau qui ne devait pas être fort chaude mais quoi que peut-être bien que oui. Déposant son sac sur une chaise il adressa un sourire à Khâlina. Il allait laisser Khâlina se préparer le temps qu’il aille prévenir le maître d’hôtel qu’ils étaient arrivés.- Khâl je te laisse cinq minutes. Je vais prévenir le maître d’hôtel de notre arrivée. Si tu veux te refaire une beauté la salle de bain est juste là.Il montra la salle de bain du doigt. On ne pouvait la distinguer car la porte était fermée. Khâlina allait bientôt découvrir la grande salle de bain. Elle allait être émerveillée par ses couleurs. Aurel lui adressa un autre sourire à Khâl’ en se dirigeant vers la porte de la chambre pour sortir ensuite de celle-ci[Je te laisse faire un petit RP de découverte de la chambre Aurel reviendra ensuite] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 25 Juin 2006 - 0:57 | |
| Le sourire de Khal' se fit un peu plus crispé à l'idée qu'ils allaient devoir transplaner : elle avait toujours détesté ce moyen de locomotion peu orthodoxe, le trouvant absolument horrible. D'ailleurs, elle se demandait bien comment elle avait fait pour avoir son permis ! Elle se souvenait comme si c'était hier du moniteur de transplanage, un petit vieux tout rabougri qui ne cessait de lui hurler de ne pas répandre ses membres partout : expérience douloureuse et... démantelante... Lorsqu'Aurel lui prit la main, elle se sentit rassurée mais, paradoxalement, cela ne fit qu'accroître son malaise. Elle avait du mal à accepter le contact avec les hommes, sans doute depuis que son père avait disparu, comme si elle avait fait un espèce de transfert psychologique.... Quoiqu'il en soit sa main dans la sienne lui fit plaisir tout en la mettant mal à l'aise.
Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il expliqua qu'ils allaient y aller et elle ferma les yeux : quitte à se décomposer, autant ne pas en être témoin...! Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'ils étaient en plein transplanage : sa cage thoracique se comprima et elle eut du mal à respirer comme lorsqu'on est resté trop longtemps sous l'eau. Les dents serrés, elle ne put s'empecher de souhaiter que cela finisse vite, très vite... Elle serra un peu plus la main d'Aurel dans la sienne pour se rassurer : il était bien près d'elle... Enfin ils arrivèrent... Khal' attendit qu'Aurel parle pour ouvrir enfin les yeux et ce qu'elle vit la ravit. La chambre était absolument splendide, des murs couleurs de ciel, des tapis somptueux, des grands lits en bois d'ébène et la fenêtre donnait directement sur l'eau : splendide... Elle aurait voulu le dire à Aurel mais les mots restèrent coincés dans sa gorge...
Souriant à la petite anecdocte qu'il lui avait confié, elle acquiesça à toutes ses remarques, aussi bavarde qu'un poisson rouge en manque d'oxygène. Quand il fut sorit, elle soupira enfin, posant son sac sur une autre chaise, ainsi que sa cape dans la penderie. Elle s'assit sur un des lits pour se remettre de ses émotions : le transplanage ça n'était vraiment pas son truc... Comme Aurel avait mentionné la salle de bains, elle décida d'y jeter un petit coup d'oeil et elle ouvrit la porte. Elle se retrouva tout d'abord nez-à-nez avec un grand miroir mural qui la fit frémir : c'était contraire à toutes les règles du Feng-Shui, jamais de miroirs en face des portes ! Mais cette remarque disparut bie vite quand elle se rendit compte que cette glace allait pouvoir lui permettre de vérifier qu'elle n'avait rien perdu en route lors du transplanage. Apparemment, elle était toujours normalement constituée : rassurant. C'est alors que ses yeux se risquèrent sur le reste de la pièce et elle en fut estomaquée...
C'était un véritable feu d'artifice de couleurs : des bleus, des verts, des violets, toute une gamme de teinte qui semblait recréer les couleurs de la lagune. Les murs et le sol étaient entièrement carrelés et des dessins se promenaient sur les carrelages. C'est en rendant son salut à une sirène que Khal' réalisa qu'ils ne pouvaient pas être dans un hôtel de Moldus : Aurel n'avait vraiment pas fait les choses à moitié... La baignoire d'angle était beaucoup trop grande pour une seule personne [*siffle* ben quoi ? lol] et sa couleur était indéfinissable : un bleu entre l'indigo et le bleu marine, piquerté de turquoise. Un véritable ravissement visuel... Sur les étagères de bois peints en bleu, plusieurs dizaines de flacons de verre emplis de liquides multicolores se dressaient. Avec émerveillement, elle déchiffra les étiquettes collées dessus : bain moussant à la rose, shampooing au santal, parfums, eaux de toilette... Rien n'y manquait... Un sourire rêveur toujours accrochés sur les lèvres, elle dut convenir que l'hôtel était magnifique ce qui lui donnait encore plus envie de voir le reste de la ville. Elle sortit de la salle de bain après un dernier coup d'oeil enchanté et se retrouva à nouveau dans la chambre....
Aurel était bien long à revenir... Elle se dirigea vers la fenêtre, passa sa tête dans l'encadrement et se laissa bercer quelques minutes par le son des sérénades italiennes et le lent va-et-vient des gondoles. Après une contemplation muette, elle alla s'asseoir sur un des lits scrutant la porte, attendant le retour d'Aurel... Pourquoi ne revenait-il pas ? Elle avait l'impression qu'il était parti depuis des heures, même si elle savait que c'était impossible... Le transplanage avait sans doute bouleversé ses repères... En tous cas, il l'avait épuisée... Décidément, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé... Elle se laissa tomber en travers du lit, les yeux fixés sur le plafond, se promettant de ne pas s'endormir, juste de détendre ses membres courbaturés. Ses paupières se fermèrent mais elle demeurait consciente des bruits de la ville qui lui parvenaient par la fenêtre ouverte et des pas dans le couloir de l'hôtel. Cependant, à peine quelques secondes plus tard, elle sombra dans le sommeil sans s'en apercevoir...[Fiou, j'ai dû le recommencer 3 fois, j'ai cru que je le finirais jamais ! ^^] |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 25 Juin 2006 - 13:20 | |
| [Super RP ] Aurel ne se souvenait plus très bien de l’hôtel en lui-même. La dernière fois qu’il était venu il devait avoir onze ou douze ans. Avec sa mère, il y était venu pendant trois ans. Dans le couloir il put revoir le magnifique tableau animé de créatures magiques. Il ne s’attarda pas devant le tableau car son amie devrait l’attendre. Arrivé dans l’escalier descendant vers la réception il croisa un sorcier qui lui semblait familier. Descendant les marches, il n’y prêta aucune intention. Continuant à descendre les marches il commençait à percevoir les voix italiennes des gérant de l’hôtel. Il lui sembla reconnaître une des voix. Ayant descendu les marches, il fit confirmé de sa pensée. Le personnel de l’hôtel n’avait pas changé depuis toutes ces années. Il espérait revoir l’un des serveurs de l’hôtel avec qui il avait sympathisé étant jeune. S’avançant en direction de la réception il put remarquer que le réceptionniste leva les yeux vers lui. Il portait des lunettes et était barbu. Il leva les bras vers le haut comme pour lui signifier la bienvenue. Le réceptionniste semblait se souvenir de Aurel et pourtant le jeune professeur de Soins Aux Créatures Magiques avait changé.-Ciao, lui cria le réceptionniste , je m’étais étonné de ne plus te voir AurelLe réceptionniste parlait extrêmement bien français avec un bel accent italien. L’Italie avait réellement manquée à Aurel. Il y était né et il comptait bien finir ses jours là. Aurel s’avança vers le comptoir de la réception et serra la main du vieil homme. Le jeune homme ne dit encore rien. Il savait que le vieil homme allait lui sortir quelque chose et il ne tarda pas à le faire :- Alors mon cher Aurel tu es tout de même revenu en Italie. Que deviens tu après tout ce temps ?Le vieil homme s’accouda au comptoir et Aurel lui adressa un regard chaud. Il allait simplement lui résumer qu’il était retourné en Angleterre et plus précisément à Poudlard. Aurel se demandait aussi si le vieil homme se souvenait de sa grande passion pour les créatures magiques. Mais quel était déjà le prénom de cet homme ? Aurel ne s’en souvenait plus du tout… Mais oui c’était Sylvano. Il se souvenait de pas mal de personnes de l’hôtel mais deux ou trois personnes l’eurent marquées comme Sylvano et Roberto l’hôtelier.- Je suis retourné en Angleterre à Poudlard. J’enseigne le Soins Aux Créatures Magiques j’ai donc poursuivit ma passion. Bon je ne vais pas traîner car mon amie m’attend en haut. Je venais simplement prévenir de mon arrivée.Le vieil homme lui adressa un clin d’œil. Ensuite il contourna le comptoir et se dirigea vers Aurel. Arrivé à côté de lui il passa ses bras autour de ses épaules.- On a trouvé la femme de sa vie Mister Sanca ?Aurel rigola à la question du vieux réceptionniste. Quand Aurel le regardait de plus près il pouvait remarquer qu’il n’avait pas énormément changé. Par contre revenons à la question de Sylvano. Aurel lui répondit :- Pour le moment ce n’est qu’une amie mon vieil ami.Aurel se dégagea des bras du réceptionniste et s’avança vers l’escalier en adressant un signe de tête au réceptionniste. Remontant l’escalier il recroisa l’homme qu’il avait croisé cinq minutes plus tôt. Il fut confirmé que non il ne connaissait pas cet homme. Arrivé dans le couloir menant à sa chambre il resta maintenant quelques secondes devant le tableau. Il y avait des hippogriffes et des centaures qui vivaient en symbiose dans une grande clairière. Après quelques secondes d’observation il se dirigea vers la porte de sa chambre. Tournant la poignée il ne fit pas trop de bruit. Ayant refermé la porte derrière lui il vit que Khâlina s’était assoupie sur l’un des deux lits. Il ne fit pas trop de bruit et se dévêtit de sa veste de costard qu’il déposa sur le porte manteau. Se dirigeant vers la salle de bain, il fut assez ébloui par toutes ces magnifiques couleurs. Il se dirigea ensuite vers l’évier pour se passer de l’eau sur le visage. Regagnant la chambre en elle-même il s’assit sur l’autre lit. Il regardait Khâlina dormir. C’était une bien jolie fille mais il détourna son regard d’elle durant quelques secondes. Il regarda autour de lui. Rien n’avait changé depuis toutes ces années. Ensuite, il reposa son regard sur Khâlina. Si il voulait aller se promener il vaudrait peut-être mieux le faire maintenant mais il préféra laisser Khâlina se reposer durant quelques minutes. Durant ces quelques minutes il avait pris le temps de défaire son sac et de ranger le tout dans l’armoire prévue à cet effet. Après cela, il s’accroupit à côté du lit de Khâlina lui prit la main en llui déposant un tendre bisou sur le front[XD] et lui murmura ensuite à l’oreille :- Khâl’ réveille toi. Si tu désires t’aventurer dans Venise c’est le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 25 Juin 2006 - 22:12 | |
| Khal' marchait dans une ruelle sombre, à peine éclairée par la lune opalescente dont les rayons ne lui permettaient pourtant pas de voir à plus de trois pas devant elle. Etrangement, elle était bien consciente d'être dans un rêve, mais elle ne faisait aucun effort pour s'en extirper et se réveiller car la religion taoïste accordait une grande importance aux songes, délivreurs d'après eux, de messages de l'au-delà. Ainsi, elle continuait à avancer, chacun de ses pas faisant un bruit sec en se posant sur les grossiers pavés humides qui recouvraient le sol. Au bout de longues minutes, elle se retrouva face à un mur de brique : la ruelle se terminait en cul-de-sac. Elle caressa le mur de la main gauche, comme pour en tester la matérialité puis, découragée par l'impasse, elle entreprit de faire demi-tour : ce fut là que les choses se corsèrent.
En se retournant, elle se retrouva face à face avec trois visages qui lui étaient bien connus : ses anciens amis, lorsqu'elle vivait encore à Gdànsk. C'était avec eux qu'elle avait amorcé sa longue chute, sa lente déchéance, et les retrouver dans ses rêves ne la ravissait pas outre mesure. Ils se regardèrent longuement... Les visages de ses amis étaient blancs comme des linges tandis que de larges cernes violacées s'étendaient sous leurs yeux voilés, le regard vide. Vêtus de loques, mal coiffés, hagards, Khal' reconnut en eux l'adolescente qu'elle avait été. Instinctivement, elle recula d'un pas : les revoir, même dans ses rêves, ne pouvait pas être une bonne chose. De plus, ils avaient l'air menaçants et ils avançaient avec lenteur, empêchant sa fuite puisque la ruelle était trop étroite pour qu'elle passe entre eux, leurs bras décharnés tendus vers elle en un geste rageur.
Ils semblaient vraiment lui en vouloir même si elle pouvait aisément comprendre pourquoi. Le fait qu'elle soit sorcière lui avait offert une chance qu'elle n'avait pas donné aux gamins des rues comme Piotr, Karol ou Maria et Khal, trop heureuse de sortir de sa misère, était partie pour sa septième année à Poudlard sans aucun remords et sans s'inquiéter d'eux... Elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenus et maintenant, elle se disait qu'elle aurait peut-etre dû prendre de leurs nouvelles. Elle recula d'un pas, tandis qu'ils se rapprochaient de plus en plus et de plus en plus menaçants. Khal' chercha sa baguette mais bien sûr dans son rêve, elle n'en avait pas.... [>.<] Elle commençait vraiment à prendre peur lorsqu'une autre silhouette apparut derrière les trois autres et les neutralisa une par une, vraisemblablement à l'aide d'une baguette magique.
"Aurel ? C'est toi..."
C'est alors que ce prénom lui rappela qu'elle était dans un rêve, tandis que la silhouette se rapprochait, sa baguette pointée sur elle...
"Aurel ?"
Elle s'éveilla en sursaut, ouvrant les yeux, le visage d'Aurel penché sur le sien.
"Aurel !!"
Elle se rendit compte qu'elle avait saisi le bras du jeune homme pour le serrer contre elle, en s'éveillant, et elle le relâcha avec un regard gêné.
"Je... Je suis désolée... Un cauchemar..."
Elle ne se souvenait pas de ce qu'il lui avait dit ni du baiser qu'il avait déposé sur son front. Elle s'assit simplement sur le bord du lit, lui demandant dans un sourire encore troublé par le souvenir de son cauchemar, le programme de la journée. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 25 Juin 2006 - 22:38 | |
| Aurel sentit que la jeune femme était en plein cauchemar. Peu après elle lui attrapa le bras et prononça son prénom en se réveillant en sursaut. Le faite qu’elle ait attrapé son bras le gênait un peu bien que cela ne le dérangeait pas du tout. Il la regarda dans les yeux, elle aussi était assez gênée. Elle lâcha son bras et s’assit au bord du lit. Lorsqu’elle lui demanda le programme de la journée, il s’avança vers la fenêtre pour y respirer un bol d’air frais et ensuite prononcer :
- Et bien aujourd’hui je t’emmènerai sur la place Saint Marc. Nous ferrons un tour en gondole et le reste c’est une surprise ma chère Khâl’.
Il se retourna pour la regarder et lui adressa un regard taquin ensuite un sourire tout aussi taquin que le regard. Il s’avança dans la pièce pour se diriger vers son sac. Il en sortit quelques Galions bien qu’ils n’allaient pas réellement servir à Aurel et son amie. Tout ce qu’il allait faire c’est les échanger à la réception contre de l’argent moldu. Après il attrapa sa veste en vérifiant qu’il avait bien sa baguette sur lui en cas de danger. Sortant de la pièce il attendit Khâlina à l’extérieur de la chambre. Elle ne tarda pas à sortir puis tout deux sortir de l’hôtel dès que le jeune professeur de Soins Aux Créatures Magiques eut échangé ses galions contre l’argent moldu dont il ne connaissait pas le nom ou plus tôt oublié le nom. Dehors il adressa un mot à Khâlina :
- Je t’ai déjà dit que je suis Italien de souche ? Je suis né ici je vis ici durant les vacances et je finirai ma vie en Italie. C’est pour moi le plus beau pays du monde. Tu ne trouves pas ?
Il sourit à Khâlina. Quelque chose le démangeait au fond de lui. Il voulait prendre la main de son amie mais il ne savait pas réellement pourquoi il voulait la prendre. Pour finir il ne la prit pas peut-être qu’elle le prendrait mal et puis ils n’étaient pas encore assez intimes que pour cela[^^]. Aurel guidait Khâlina au travers de Venise lui indiquant quelques sources historiques par ci par là. Etant plus jeune Aurel était passionné d’histoire comme il est maintenant passionné par les créatures magiques. Il connaissait l’histoire italienne comme sa poche et en particulier l’histoire romaine. C’était de l ‘histoire moldue mais il aimait ça. Au beau milieu de leur vagabondage dans les rues de Venise Aurel dit :
- Dis moi Khâl’, je ne t’ai presque jamais vu avec des hommes. Es tu allergique aux hommes ?
Maintenant Aurel se demandait bien pourquoi il avait posé cette question à Khâlina. Il aimait assez bien Khâlina c’est peut-être pour cela. A un autre moment il demanda :
- Est-ce que tu as déjà pensé avoir trouvé le Prince Charmant ? J’utilise cette expression car vous les filles vous l’utilisée.
Il rigola mais calmement. Les questions qu’il posait à Khâlina étaient assez étranges. Rarement il posait tant de questions à une jeune femme et là pourtant c’est comme si ça devait sortir. Continuant de marcher dans les quelques rues il adressait des regards à son amie. La place Saint Marc n’était plus fort loin il s’en doutait car il commençait à y avoir un peu plus de monde à perte de vue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Lun 26 Juin 2006 - 1:33 | |
| Khâl' regarda Aurel se diriger vers la fenêtre et elle sourit à l'évocation de la place Saint Marc, un lieu qu'elle ne connaissait que de nom, ainsi que des gondoles... Elle repoussa une mèche de cheveux en arrière et suivit Aurel tandis qu'il changeait ses gallions en argent moldu. Elle adressa un sourire radieux au réceptionniste et elle suivit Aurel dehors, qui semblait bien pressé, devant presque courir pour cheminer à ses côtés. Elle sourit lorsqu'il lui annonça qu'il était né ici et qu'il voulait y finir sa vie... Khal' ne connaissait pas ce pays, elle l'avait à peine survolé lorsqu'elle était à la recherche de son père et n'avait pas eu le temps d'en apprécier les beautés. Mais, maintenant qu'elle pouvait voir de ses yeux les merveilles architecturales d'une ville comme Venise, elle ne doutait pas que ce pays soit magnifique et elle se fit une joie de le dire à son guide :
"Ca m'a l'air d'un pays sublime, Aurel... Vraiment sublime..."
Elle lui adressa un sourire lumineux : elle s'était rarement sentie aussi heureuse qu'à ce moment, ces vacances s'annonçaient merveilleuses... Elle le suivait en observant les maisons, les gondoles qui glissaient sur l'eau, les gens qui se cotoyaient dans un mélange de couleurs... Tout était si beau, si joyeux... C'est alors qu'elle entendit la question d'Aurel, qui la fit rougir violemment : pourquoi lui demandait-il ça...? Elle resta interloquée quelques secondes... Pour un peu, elle se serait mise à pleurer [ben v'là t'as fait une gaffe >.< lol] en pensant à l'image que les gens pouvaient avoir d'elle... Ainsi personne ne la voyait donc telle qu'elle était...? Elle resta les yeux fixés au sol, continuant à marcher dans les pas d'Aurel et répondit :
"Et bien non... Je n'y suis pas allergique, c'est juste que..."
Elle s'interrompit quelques secondes. Comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle n'avait jamais vraiment trouvé quelqu'un avec qui construire quelque chose de durable ? Elle n'avait vécu que des histoires d'un soir ou des histoires impossibles...
"... C'est juste que je n'ai jamais trouvé celui qui me convienne..."
Lorsqu'il enchaîna sur la deuxième question, elle faillit éclater de rire à la suite du jeune homme. Qu'est-ce qui lui prenait de lui demander tout ça ? Elle eut un sourire amusé et elle répliqua :
"Je ne l'ai pas encore trouvé mais s'il se présente, qu'il soit sûr que je lui ouvrirais ma porte avec joie !"
Elle finit tout de même par rire en pensant à ces remarques et elle remarqua que la foule se faisait plus dense à l'endroit où ils étaient. De crainte de perdre Aurel dans la masse des gens, elle se rapprocha de lui et le prit par le bras en souriant.
"Pourquoi toutes ces questions, Aurel..?" |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Jeu 20 Juil 2006 - 23:37 | |
| Khâl’ lui dit que l’Italie était un pays sublime. Et encore elle n’avait rien vu de ce qu’était réellement l’Italie. Des gens posés et sympathiques y vivaient, c’est ce qu’aimait Aurel et puis le soleil était toujours au rendez-vous sauf si un orage éclatait mais il ne durait jamais plus d’une journée.
- Et encore Khâl tu n’as rien vu à ce qu’était l’Italie que j’ai connue lorsque j’étais gosse.
Il y a repensait souvent à son enfance. Qu’est ce qu’il c’était plus ici. Par contre il avait vécu non loin de la frontière française non loin de Gènes. La villa dans laquelle il vivait avec sa mère se situait dans les hauteurs avec vue sur la mer, il en gardera toujours un bon souvenir et d’ailleurs il vit toujours dans cette villa durant les vacances. Lorsque Khâlina répondit à la question d’Aurel il se dit en lui-même qu’il avait gaffé rien qu’en voyant le visage de la jeune femme. Aurel et les femmes ne font qu’un décidemment. Par contre quand elle eut fini de lui répondre Aurel lui répondit :
- Désolé de t’avoir demandé ça je ne sais pas ce qu’il m’a pris… Je dois dire que je suis comme toi je n’ai jamais rencontré l’âme sœur ni rien mais je me suis toujours bien porté en étant célibataire
Comme l’a dit Khâl’ dès qu’elle trouverait la personne qui lui conviendrait elle lui ouvrirait sa porte avec joie, Aurel ferait de même et ça sans hésiter bien que des fois c’est à nos risques et périls dans des relations. Il commençait à y avoir plus de monde et Aurel sentit quelque chose lui agripper le bras. Etais ce un chien qui lui avait sauté dessus ? Et bien non et bien heureusement c’était Khâlina qui lui avait pris le bras en lui souriant. Aurel la trouvait très jolie lorsqu’elle souriait. Il lui sourit lui aussi et écouta attentivement les prochaines paroles de la jeune femme.
- Je n’en sais rien Khâl’… Avec certaines filles je peux agir drôlement, je suis presque un mangeur de femmes… C’est une réputation qui m’a été donnée dans la région où je vivais avant.
Il sourit tout de même à évoquer ce souvenir passif. La première fois qu’on lui avait sorti cette expression il avait rigolé au nez de la personne ce qui avait d’ailleurs fait débuter une petit bagarre de village sur ce Aurel quitta le petit village italien. La place Saint Marc était devant eux bondée de monde. La place était le cœur de Venise la ville des amoureux. C’était le centre religieux, politique et social de la cité. Les plans de la place avaient été imaginés en 1060 durant le Moyen Âge. Regardant Khâl’ qui lui tenait toujours le bras il lui demanda :
- As-tu déjà entendu quelque chose concernant cette magnifique place ?
Aurel était prêt à expliquer tout ce qu’il savait sur cette place. L’Italie était le pays qu’il connaissait le mieux question culture générale tout comme la Grèce. Si elle lui avait demandé d’aller en France et bien là…il aurait été assez perdu sauf à Versailles palais du Roi Soleil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 5 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Le regard de Khal' se posa sur leurs deux bras dessus dessous tandis que son charmant guide lui parlait de ses conquêtes, ce qui la mit relativement mal à l'aise. Un "mangeur de femmes" ? Elle le regarda avec candeur presque, comme si elle ne le comprenait pas ou comme si elle le voyait pour la première fois. Avec ses traits fins et ses yeux d'un bleu troublant, elle lui avait de suite trouvé une beauté angélique et stupidement, elle avait élargi cela à son caractère. Cependant, il semblait à présent qu'Aurel ne soit pas l'ange qu'elle avait imaginé. Elle en fut un peu déçue mais en même temps, elle ne put s'empêcher de s'en trouver rassurée, allez savoir pourquoi. Peut-etre que de se rendre compte que le jeune homme n'était pas aussi parfait qu'elle avait bien voulu le croire le mettait davantage à sa portée. A Poudlard, il était impossible de... Se rendant compte qu'elle avait trop dévisager Aurel pour que son observation soit discrète, elle détourna les yeux en rougissant légèrement et entrprit de détailler les gens qui passaient près d'eux.
Des Moldus pour la plupart... Il n'était pas très difficile de les reconnaître, Khal' avait vécu trop longtemps avec eux pour ne pas en reconnaître un lorsqu'il se présentait. Lorsqu'elle était plus jeune, leur présence ne la dérangeait pas, loin de là mais, depuis les déboires qu'elle avait connu avec deux d'entre eux qui l'avaient incitée à consommer des produits illicites et qui l'avaient presque réduite à l'état de loque, elle leur vouait une haine indéfectible. Peut-etre que son passage par Serpentard y était pour quelque chose aussi mais, finalement le résultat revenait au même : Khal' n'aimait pas les Moldus et leur présence la mettait mal à l'aise. Imperceptiblement, elle se rapprocha un peu plus d'Aurel comme si cela pouvait lui permettre d'échapper à tous ces gens sans pouvoir magique qui la répugnait. La voix douce de son compagnon de voyage la fit sortir de sa rêverie et elle s'extirpa de sa torpeur, se retrouvant nez à nez avec la place Saint-Marc, un chef d'oeuvre d'architecture. A cette époque de l'année, elle était bondée de monde et l'on ne pouvait pas l'observer dans la quiétude. Elle parcourut des yeux la place qui était sublime malgré la foule qui s'y massait et elle répondit à la question que le jeune homme lui avait posé :"Oui, peut-etre... Mais ce sont de très lointains souvenirs... Un petit rafraichissement de mémoire ne me ferait pas de mal..."Elle connaissait cependant quelques trucs à propos de cet endroit, mais elle avait préféré laisser Aurel lui expliquer ce qu'il savait, persuadée que cela lui ferait sans doute plaisir. Et puis cela donneriat une occasion de plus à Khal' d'entendre la voix charmeuse du jeune professeur [XD]. Ils s'étaient arrêtés au centre de la place pour pouvoir l'observer dans les moindres détails et la présence des gens se fit de plus en plus oppressante. Tous ces Moldus qui grouillaient autour d'elle allaient vraiment finir par la rendre malade. Elle essaya de ne rien laisser paraitre de son malaise, ne voulant pas avoir à expliquer à Aurel la cause de sa gêne. Si elle lui avait dit que les Moldus lui faisaient peur, il aurait sans doute ri ou alors il l'aurait sermonnée et, s'il y avait une chose que Khal' ne voulait pas c'était de descendre dans l'estime de son collègue. ELLe écoutait ses explications d'une oreille distraite, la plupart des mots d'Aurel étant couverts par le brouhaha grandissant, tout en regardant autour d'elle avec anxiété. Cette Khal' là était bien différente de la professeur sure d'elle que tout le monde connaissait à Poudlard et elle en était la première surprise : jamais elle n'aurait imaginé que les Moldus puissent lui faire un tel effet. N'y tenant plus, elle interrompit le jeune homme dans ses explications pourtant très intéressantes () et elle murmura dans un souffle :"Aurel... Il y a énormément de monde ici, ça m'effraie un peu tu sais..."Avec le bruit autour d'eux, il ne l'entendrait certainement pas mais au moins elle aurait essayé. Elle aurait préféré un endroit un peu plus calme pour commencer, d'autant plus que son transplanage encore tout frais l'avait laissée patraque.[Mais non je n'essaie pas de l'emmener dans un endroit isolé... ] |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Lun 7 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Se rendant compte du malaise de son amie, il se stoppa de parler de son passé. De toute façon ce qui est fait est fait. Regardant autours de lui, il posait de temps à autres ses yeux sur Khâlina. Au bout d’un moment il se rendit bien compte que la jeune femme ne le quittait plus des yeux. Il pu même l’apercevoir rougir et tourner de l’œil. Ne tardant pas à a nouveau poser ses yeux sur la jeune femme, il la vit détailler les gens. Pourquoi détailler des moldus ? Ils sont pourtant tous semblables. Comme beaucoup de sorciers, Aurel n’avait pas une grande estime envers eux. Cela était dû à son père qui était lui-même moldu. Cet homme avait abandonné la mère d’Aurel lorsqu’il n’avait encore que 5 ans. Depuis il n’a plus jamais vu cet homme qui est presque un inconnu pour le jeune professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Etant au centre de la place Saint Marc, Khâlina ne tarda pas à répondre à la question d’Aurel. Elle lui répondit que ce n’était que de lointains souvenirs. Aurel allait lui rafraîchir la mémoire avec les informations les plus basiques concernant la place Saint Marc.
- C’est avec plaisir que je te ferai un bref historique de la place. Celle-ci est l’ancien jardin royal du Xe siècle. La place sera le vrai coeur de Venise, du début XIIe jusqu'à la fin du XVIIIe siècle.
Se tournant il regarda en direction de la basilique Saint-Marc. Un magnifique monument architectural qu’Aurel appréciait pas mal.
- Elle s’étend depuis la Basilique jusqu’à la piazzetta. La place est en réalité une synthèse de plus de mille ans d’…
Il stoppa son explication. Khâlina tentait de lui dire quelque chose. Il s’abaissa pour mieux l’entendre. Il comprit juste quelques mots : monde ici…m’effraie un peu… Aurel comprit rapidement qu’elle ne se sentait pas à l’aise au beau milieu de tout ce monde. La jeune femme voulait donc un endroit plus calme et plus isolé. Les rues… Aurel connaissait tout un dédale de rue presque vide pour la plus part du temps. Attrapant tendrement la main de la jeune femme, il s’aventura dans la foule pour se diriger vers les quelques petites galeries qui bordent la place. Celles-ci étaient déjà moins bondées et au moins il pourrait repérer le chemin à prendre pour prendre le bon chemin.
- Je suis un peu rouillé pour me rendre à l’endroit où je veux à présent t’emmener. Il faudra à présent que nous passions par ces galeries pour que je me repère. Elles sont déjà moins bondées.
Lorsqu’il parlait à la jeune femme, il n’hésitait pas à la regarder droit dans les yeux. Ce qu’il aimait le plus chez elle était peut-être ses yeux. Il pourrait s’y perdre comme les athéniens qui s’aventuraient dans le labyrinthe construit par Dédalle. Arrivé aux galeries marchandes il essaya de repérer un petit panneau. L’ayant repérer il s’avança pour s’avancer en direction de la Basilique. Arrivé au niveau d’une rue il passa la tête pour admirer si celle-ci était la bonne mais… c’était la suivante. Poursuivant son chemin en tenant la main de la jeune femme dans la sienne il tourna à gauche. Cette fois ci c’était le bon chemin.
Ils durent encore un petit peu marché avant d’arriver dans une ruelle plus calme assez bien éclairée. En général il n’y avait jamais personne ici. Regardant autour de lui il remarqua que les façades des maisons avaient été repeintes. Ensuite il s’avança vers un banc. Il s’y assit en tirant doucement Khâl’ pour l’inciter à s’asseoir. Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune femme. Tout en rougissant légèrement il lui dit :
- C’était peut-être une mauvaise idée de t’emmener dès le début au beau milieu de ce monde. J’aurais d’abord dû commencer par les gondoles.
Gardant son regard plongé dans celui de son amie il rougit d’avantage en pensant à la phrase qu’il allait lui sortir. Il ne pouvait garder ça pour lui et se sentait légèrement obligé de le lui dire. Qui ne tente rien n’a rien comme dit un ancien dicton. Reprenant la main de Khâlina dans la sienne il commença sa phrase :
- Khâl’ faut que je t’avoue quelque chose… hum…voilà…je…enfin…. Pour être direct… je… Je t’aime voilà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Mer 9 Aoû 2006 - 11:04 | |
| Khal' comprit qu'Aurel l'avait bien entendue lorsqu'il lui prit la main. Elle leva d'abord vers lui des yeux étonnés puis un léger sourire se dessina sur son visage, de ces sourires indéchiffrables qui veulent tout dire mais rien en même temps. Elle le suivit la main dans la sienne tandis qu'ils traversaient la foule encore nombreuse pour se rendre dans les galeries qui bordaient la place Saint-Marc. Elle essayait de n'accorder aucun de ses regards aux Moldus, se contentant de fixer ses pieds avec une intense concentration, comme si cela pouvait lui faire oublier qu'ils n'étaient pas seuls. Seuls ? Etait-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Qu'ils se retrouvent seuls ? Elle-même était bien incapable de répondre à cette question, attendant avec impatience, tout comme elle l'appréhendait, le moment où ils se retrouveraient tous les deux. Elle acquiesça aux paroles d'Aurel : c'est vrai que cet endroit était moins bondé et elle espérait qu'Aurel retrouve vite la mémoire car elle ne voulait pas se retrouver perdue dans les rues sinueuses de Venise.
Elle vit qu'à chacune de ses paroles il la regardait das les yeux et elle hésita sur la conduite à suivre : devait-elle les détourner ou soutenir son regard ? Après une brève hésitation, elle opta pour la deuxieme solution et elle ne put s'empêcher d'avoir un mince sourire qu'elle ne chercha pas à réprimer car c'eût été inutile. Khal' suivait Aurel sans se poser la moindre question, lui faisant tout à fait confiance : les rues défilaient ainsi que les gens et les paysages enchanteurs sans qu'elle ne lui demande une seule fois où il l'emmenait. Sa main toujours dans celle du jeune homme, elle ne put s'empecher de frissonner en se concentrant sur ce contact : que n'aurait-elle donné pour qu'il dure une éternité ? ELle se sentait bien, protégée, rassurée et elle aurait voulu que cette sensation dure... Elle le suivit tandis qu'il tournait à gauche et ses yeux effleurèrent avec ravissement les façades colorées tandis qu'elle se réjouissaient intérieurement de l'exiguité de ces petites rues qui excluaient tout affluement touristique impromptu.
Ils arrivèrent finalement dans une ruelle déserte mais tout a fait charmante, pas comme dans ces bourgs mal famés où chaque petite rue se transforme en coupe-gorge. Aurel l'entraîna en direction d'un petit banc de bois et il s'y assit, l'incitant à faire de même par une traction de sa main sur la sienne. Elle s'exécuta, regrettant presque aussitôt la rupture de contact entre leurs deux mains mais elle ne dit rien, se contentant d'écouter Aurel qui la fixait toujours dans les yeux. Elle crut remarquer qu'il rougissait mais elle ne fit aucune remarque là-dessus, leur parcours dans les rues sinueuses pouvant très bien en être la cause prédominante. Elle se contenta de hocher la tête de façon négative et de murmurer :
"Non, ce n'est pas grave voyons..."
Elle tentait désespérément de soutenir le regard bleu de son compagnon mais au prix d'un grand effort sur elle-même. Elle sentit qu'il lui reprenait la main et elle dissimula avec peine son étonnement devant ce geste qu'elle ne comprenait pas. C'est alors qu'elle entendit les paroles d'Aurel, prononcées à mi-voix et à demi-mots certes, mais suffisamment compréhensibles pour que même elle en ait saisi le sens. Elle n'eut aucune réation, aucune parole pour répondre à celles du jeune homme, elle se contenta simplement de détourner les yeux pour regarder ailleurs, sans retirer sa main de celle d'Aurel. Les hommes n'auraient-ils donc jamais fini de se moquer d'elle ? Un léger sentiment de mlancolie l'envahit soudainement, persuadée que ce n'était qu'un jeu de plus. Un jour peut-etre, elle expliquerait aux gens à quel point certains jeux peuvent être dangereux...
Elle releva doucement les yeux vers Aurel et, comme par magie, tout sentiment de tristesse disparut. Elle observa le visage angélique du jeune homme, son sourire voilé, ses yeux bleus... Pourquoi ne voulait-elle pas s'avouer qu'elle pensait sans cesse à lui même lors de son aventure avec Mark ? Pourquoi craignait-elle tant de répondre à ces mots qu'elle avait pourtant rêvé d'entendre un jour prononcés par lui ? Elle ne le savait pas et pourtant... Elle retira avec lenteur sa main de celle du jeune homme, effleurant les doigts fins de celui-ci avant de les quitter. Elle sembla hésiter quelques secondes sur ce qu'elle devait faire à présent puis elle sembla retrouver d'un coup toute son assurance et sa détermination. Elle posa avec douceur sa main sur la joue d'Aurel et elle l'attira vers elle lentement. Ses lèvres s'approchèrent de celles du jeune homme et elle l'embrassa avec tendresse de longues secondes tandis que son autre main se posait sur la nuque du jeune homme. Le coeur battant la chamade, elle prolongea cette douce étreinte. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Mer 9 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Il déglutit ensuite avec difficulté. Lorsqu’elle détourna son regard pour regarder ailleurs, Aurel sentit qu’il avait gaffé et que rien ne se passerait comme il l’avait un jour rêvé. Dans son rêve Khâl’ lui répondait de suite par un baiser mais comme l’on dit toujours il ne faut jamais prendre ses rêves pour des réalités. Mais dans sa tête il se demandait ce que la jeune femme pensait actuellement de lui. Peut-être pensait elle que c’était un menteur ou tout simplement… enfin non Aurel ne préférait pas penser à ça.
Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Khâl’ relève les yeux vers le jeune professeur. Aurel tentait bien que mal à soutenir le regard de la jeune femme. Ce n’était plus fort facile dès à présent. Il s’étonna rapidement de sentir la main de Khâl’ quitter la sienne. Il ne préféra pas baisser les yeux pour voir où se dirigeait la main de la jeune femme. Il préférait continuer à la regarder droit dans les yeux. Tout doucement il sentit la main de Khâlina se poser sur sa joue. Tout aussi surpris, elle l’attira vers elle. Le cœur d’Aurel commençait à battre de plus en plus vite. Il toquait presque contre la cage thoracique. * Boum Boum Boum Boum *(XD) Quand il sentit les lèvres du professeur de botanique se poser sur les siennes, il ferma les yeux pour savourer cet instant. N’hésitant pas à se rapprocher de la jeune femme, il la serra contre lui tout en l’embrassant tendrement. Après avoir décollé ses lèvres de celles de la jeune femme il eut une petite pensée au fond de lui.
* Wouah j’avais oublié ce que c’était qu’embrasser celle qu’on aime*
- Dois-je en conclure que ce baiser ouvre notre histoire d’amour et notre relation ?
Cette phrase il venait de la lui murmurer au creux de l’oreille. Aurel tenait toujours la jeune femme entre ses bras, il la serrait le plus tendrement possible. Il ne préférait ne rien dire pour savourer les premiers instants de leur amour. En ce moment, des souvenirs défilaient devant ces yeux. C’était les deux ou trois histoires d’amour qu’il avait vécues dans le passé. A chaque fois une catastrophe mais il espérait qu’avec Khâlina tout se passerait bien. Déposant un autre long baiser sur les lèvres de la jeune femme il rompit encore une fois le silence qui s’était instauré dans cette ruelle calme et paisible. - Préfères tu rester ici… ou veux tu que nous prenions une gondole pour nous balader… Mais si tu préfères nous pouvons rentrer à l’hôtel.
Cette dernière phrase, il l’avait tout aussi murmurée au creux de l’oreille de la jeune femme. Tout en restant enlacé avec Khâl’ il fit glisser l’une de ses mains pour ensuite aller caresser l’une des joues de la jeune femme. Se décollant légèrement d’elle il la regarda droit dans les yeux. Qu’il aimait contempler ce regard marron foncé. Cela procurait à Aurel une sensation de bien être et de réconfort. Laissant à nouveau glisser sa main qui caressait la joue de la jeune femme, il attrapa l’une des mains de Khâl’. La serrant tendrement il massa le dessus de la main avec son pouce attendant la réponse de sa tendre ^^
[J’ai manqué d’inspi là ^^ Pourtant j’écoutais Raph en même temps ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Ven 11 Aoû 2006 - 19:11 | |
| [Mais non prince n'à moi, c'est bien... ] Elle s'était repue du regard surpris d'Aurel avec un sourire intérieur : elle avait espéré l'étonner mais elle n'était pas tout à fait sûre d'avoir réussi. En effet, elle doutait sérieusement que le jeune homme ait pris le risque de lui avouer une telle chose s'il n'avait pas espéré un minimum de réciprocité de sa part. Dans tous les cas, cela ne pouvait que plaire à la jeune femme dont les pensées troublées avaient trop longtemps été hantées par le visage souriant du professeur de SACM. En réalité, depuis qu'elle lui avait amené le loup blanc blessé qu'elle avait trouvé à la lisière de la forêt de Pré-au-Lard, elle avait souvent repensé aux gestes tendres et rassurants dont il avait fait preuve pour soigner l'animal. Ce qu'elle avait tout d'abord considéré comme un sentiment de reconnaissance avait bien vite laissé la place à quelque chose de plus profond et de beaucoup plus complexe... Jamais elle n'aurait cru qu'un jour Aurel s'intéresse à elle : ils étaient tellement différents que cela lui sembalit une chose des plus improbables. Mais en même temps, elle conservait un infime espoir : celui que, derrière le masque de sévérité qu'elle s'était forgé, la véritable jeune femme qu'elle était encore parfois plaise à Aurel. Parce que cette jeune femme là lui ressemblait...
Elle le sentit se rapprocher avec un imperceptible frisson et le baiser qu'ils échangèrent lui parut être l'un des plus doux de sa vie. Toujours lovée dans les bras d'Aurel, elle esquissa un sourire, entendant la phrase qu'il venait de murmurer. Une relation ? Avec Aurel ? Cette question ne se posait pas. Souvent, elle avait embrassé des gens par pure provocation ou par simple jeu mais pas cette fois ci... Non, cette fois c'était différent. Ce baiser, c'était parce qu'elle en avait envie, tout son être le désirait ardemment et l'aveu d'Aurel lui était apparu comme une permission. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle se contentait de petis gestes volés et dérisoires : l'effleurer en passant près de lui dans les couloirs, attrapper son sourire comme un trésor lorsqu'elle le voyait le matin, s'asseoir à côté de lui pendant les repas et l'écouter en rêvant même s'il ne s'adressait pas à elle, se raccrocher au moindre signe d'attention de sa part, signe qui embellissait sa journée... Tout cela elle l'avait fait et, jour après jour, ne pouvoir se contenter que de ces moments fugaces avait fini par la rendre malheureuse. Elle avait tenté d'oublier ses déboires dans les bras du professeur d'arithmancie mais même cette escapade n'avait su guérir la blessure qu'elle portait au coeur... Seul Aurel le pouvait et il l'avait fait... A ce moment même, tous ces moments insignifiants prenaient soudainement leur sens..."Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment, Arel, tu n'oserais même pas me poser cette question..."Une larme de joie coula sur sa joue et elle s'epressa de la faire disparaitre avant que le jeune homme ne puisse la voir. Rarement elle avait été aussi heureuse et toutes les épreuves qu'elle avait eu à subir lui semblaient soudainement loin, trop lointaines pour qu'elle s'en souvienne... Seuls comptaient les bras d'Aurel refermés sur elle... Elle réfléchit à sa deuxième question et elle répondit d'une voix douce et sereine, sérenité retrouvée depuis quelques secondes :"Comme tu le souhaites... Chaque moment passé avec toi sera de toute façon merveilleux..."Peut-etre ne comprendrait-il pas ce qu'elle voulait dire mais ce n'était pas grave, elle l'avait dit et c'était tout ce qui importait. Peu importe ce qu'ils feraient, peu importe avec qui ils seraient et peu importe le temps qu'il ferait : tant qu'elle serait avec lui elle serait bien, tant qu'elle pourrait voir son sourire elle se sentirait vivre... Elle lui rendit son regard en souriant rêveusement, se perdant sans espoir de retour dans la couleur de ciel de ses yeux. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Ven 11 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Il ne croyait toujours pas au faite que Khâlina avait un sentiment réciproque envers lui. Cela faisait déjà quelques temps qu’il s’était rendu compte de ses sentiments envers elle mais jamais il n’aurait pensé un instant que la jeune femme l’aime elle aussi. Qu’est ce qui faisait penser cette chose à Aurel ? Peut-être était ce le faite qu’elle montre une face sévère d’elle-même. Il n’avait peut-être vu qu’une voir deux fois la réelle face de Khâl’ mais peut importait Aurel, il aimait Khâl’ sous ses deux masques.
- Je dois avouer que moi-même j’attends ce moment depuis quelques temps.
Reprenant peu à peu ses esprits, il se décolla légèrement de Khâl’ pour regarder vers le haut. Ce qu’il voulait voir c’était si le ciel était toujours d’un aussi beau bleu ou non. Avec étonnement il admira que le ciel avait tout à fait changé. En Italie il suffisait de peu pour que le ciel passe d’un bleu azur à un gris. Et ces nuages là Aurel les connaissaient… une pluie s’annonçait. En général les pluies étaient de courtes durées mais certaines fois, elles pouvaient durer plus longtemps. Il se décolla totalement de sa petite amie. Attrapant sa main il se releva du banc et l’aida ensuite à se lever.
- Il va pleuvoir Khâl’ et il vaudrait mieux retourner à l’hôtel. Certaines pluies –même les plus courtes- peuvent être torrentielles ici.
Après s’être relevé et avoir prévenu Khâl’ de cela il passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Dans sa tête il réfléchissait au chemin à prendre mais il était bien trop préoccupé par Khâl’ que pour y réfléchir. Il irait à tâtons dans les rues en essayant de se repérer aux repères qu’il connaissait. A moins de n’emprunter le chemin par lequel ils étaient venus… mais non il y avait trop de monde et Khâlina ne semblait pas aimer cela et puis il profiterait pour lui montrer d’autres petits coins calmes à Venise. Avançant dans les rues, et tenant toujours Khâl’ dans ses bras ils arrivèrent devant une petite fontaine murale. C’était un peu une fontaine de Trevis mais en bien plus petite et n’était pas aussi vieille que la fontaine de Trevis.
- Tu vois, je venais ici avec ma mère étant plus jeune. Nous venions jeter une pièce de monnaie à notre arrivée et à notre départ. C’était il y a bien longtemps par contre.
Il tata sa poche de veston pour voir si il n’avait pas une pièce. Avec chance il trouva au fond de cette poche une petite pièce de monnaie locale. Prenant l’une des mains de la jeune femme, il déposa cette pièce sur la paume de sa main. Ensuite il prit le dessous de la main de sa petite amie et la lança avec elle. Avant qu’elle ne touche et ne pénètre l’eau il dit :
- A notre amour.
Ce geste était censé porter bonheur et il espérait bien que cela leur porterait bonheur. Après avoir prononcé la phrase il se tourna vers Khâl’ et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ensuite, il repassa son bras autour des épaules de la jeune femme en la serrant contre lui. Actuellement il espérait passer la plus grande partie de sa vie avec la jeune femme mais il ne savait pas ce que le futur pourrait leur apporter. Ils étaient à présent à une rue de l’hôtel. Ils sentirent les premières gouttes de pluie tomber sur eux. Pourtant, Aurel ne pressa pas l’allure. Il ne faisait que pleuviner donc encore rien de fort grave. Mais, à une centaine de mètres de l’hôtel il se mit à pleuvoir des cordes. Pressant le pas ils passèrent la porte quelque peu mouillé. Arrivé dans leur suite, Aurel retira sa fine veste de costard. (Je sais pas si Khâl’ avait un pull léger sur elle ou non). Après cela, il lui rompit le silence qui s’était installé entre eux. Et tout en prononçant sa phrase il s’avança vers elle :
- Le bain est assez grand pour deux, non ? Que dirais tu que nous allions nous relaxer en prenant un bain ?
Arrivé devant elle, il l’embrassa très tendrement. Ce baiser dura un assez long moment. Qu’il aimait les lèvres de la jeune femme Ensuite, il la regarda tendrement dans les yeux tout en prenant les deux mains de Khâlina dans les siennes. Sa peau était douce, une sensation qu’Aurel aimait plus que tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Mer 16 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Khal' eut un léger sourire en entendant la réponse d'Aurel : si elle avait imaginé ne serait-ce qu'une seconde qu'une histoire entre eux deux eut été possible, elle se serait dévoilée à lui depuis bien longtemps déjà. Cependant, elle ne regrettait rien puisque aujourd'hui le résultat allait au-delà de ses espérances : Aurel l'aimait et, pour ça, elle était prete à tout changer... Elle suivit on regard avec une moue interrogative, jetant elle aussi un regard en direction du ciel et observant qu'il avait radicalement changé de couleur. Drôle de pays que celui où le ciel change en moins d'une minute ! Elle posa à nouveau les yeux sur Aurel, attendant son verdict quant à la météo. Celui-ci ne se fit pas attendre car il se leva rapidement, l'entrainant avec elle et lui expliquant en connaisseur qu'ils risquaient de se retrouver sous une pluie diluvienne dans peu de temps. Elle repoussa une mèche de cheveux en arrière tandis qu'il passait son bras autour de ses épaules. Elle eut un soupir d'aise : elle se sentait protégée et elle était heureuse. Ne faisant même plus attention au paysage ni au ciel qui se faisait de plus en plus menaçant, elle se contentait de suivre les pas d'Aurel et de se concentrer sur son bras autour d'elle. Elle appréciait ce contact plus que toute autre chose au monde.
Elle constata avec soulagement qu'ils n'empruntaient pas les rues bondées de monde ou, peut-etre alors, les gens, comme eux, prenaient la direction du retour en voyant le ciel gris et nuageux. Leurs talons claquant sur le sol, ils parvinrent à une petite fontaine devant laquelle Aurel s'arrêta. Elle lui lança un regard interrogateur se demandant ce qu'il y avait. Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle comprit que cet endroit représentait surement beaucoup de souvenir pour Aurel et elle préféra se taire, voulant le laisser profiter de ces quelques instants. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi lui et sa mère jetaient des pièces dans la fontaine mais elle n'osa pas poser la question. Jetant un oeil intrigué,e lle se rendit compte que plusieurs personnes devaient faire ce geste symbolique car le fond de la fontaine était parsemé de pièces de monnaies de différentes tailles et de différentes couleurs : de la monnaie moldue... Elle essaya de repérer un Gallion, une Mornille ou une Noise dans la masse de piécettes mais elle se rendit bien vite compte de la difficulté de ce jeu et elle abandonna. La pièce qu'Aurel venait de poser dans sa main acheva de la sortir de ses rêveries et elle regarda la monnaie puis Aurel sans comprendre avec des yeux d'enfant naïve. Son compagnon l'éclaira bien vite sur la situation en lançant la pièce avec elle et en prononçant quelques mots qui la firent sourire radieusement. Elle regarda leur pièce tomber au fond de la fontaine parmi toutes les autres et son sourire s'accentua. Aurel reprit Khal' dans ses bras et ils poursuivirent vers l'hotel, laissant là cette petite fontaine à laquelle ils venaient de confier leur bonheur.
Khal' sentit les premières gouttes tomber mais ils n'accèlérèrent pas le pas, jsuqu'à ce que les gouttes se transforment en trombes d'eau. Heureusement l'hotel n'était pas très loin et ils regagnèrent bien vite l'abri de leur chambre douillette. Elle observa Aurel tandis qu'il se défaisait de sa veste et elle ne put empecher un sourire malicieux de naître sur ses lèvres lorsqu'elle entendit sa proposition. Elle haussa les épaules d'un geste énigmatique qui voulait tout dire mais rien en même temps et elle lui rendit le baiser qu'il lui donnait. Elle regarda quelques secondes leurs deux maisn jointes et elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se diriger vers la salle de bain pour faire couler l'eau. Elle revint rapidement vers Aurel avec des yeux pétillants de malice qui laissaient sous-entendre qu'elle avait une idée derrière la tête. L'enbrassant tendrement, ell en profita pour le faire reculer vers la salle de bain avec un sourire intérieur. Profitant de ce qu'Aurel soit dos à la baignoire plein-pied [c'est plus pratique pour mon truc ^^], elle exerça une poussée sur le torse de celui-ci qui le fit tomber dans l'eau. Elle éclata d'un rire joyeux et cristallin en voyant le jeune homme qu'elle aimait en pareille situation et elle ne put s'empecher de murmurer avec amusement :"Je suis désolée..."Otant ses chaussures et relevant sa robe de plusieurs centimètres pour ne pas la mouiller, elle entreprit d'entrer dans la baignoire pour "secourir" son Prince Charmant. Cependant ses pieds nus sur le carrelage ne tinrent pas bien longtemps et elle glissa pour finalement se retrouver à l'eau elle aussi. Trempée, elle leva les yeux au plafond en marmonnant avant d'éclater de rire à nouveau en regardant Aurel. Elle avança jusqu'a lui à pas prudents avant de se blottir dans les bras du jeune homme, amoureusement."J'imagine que tu ne pensais pas à cela quand tu parlais de se relaxer ? Je suis désolée Aurel..."En vérité, elle ne l'était pas le moins du monde et cela se voyait dans son sourire et dans ses yeux moqueurs mais elle supposait qu'Aurel ne lui en voudrait pas de ce petit imprévu.[ ] |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Jeu 17 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Il suivit Khâl’ du regard. Celle-ci se dirigeait vers la salle de bain. Il entendit que la jeune femme fit couler le bain ce qui fit sourire Aurel. Il adressa un sourire à sa tendre princesse quand celle-ci revint vers lui. Elle avait les yeux qui pétillaient. En l’embrassant, la jeune femme le fit reculer en direction du bain. Ensuite il sentit la baignoire derrière lui. La jeune femme exerça une poussée sur son torse ce qui ne tarda pas à le faire basculer dans l’eau. Il éclaboussa une bonne partie de la salle de bain. Il fut assez saisi de la réaction de la jeune femme. En sortant la tête de l’eau il entendit la jeune femme éclater de rire. Lui ne riait pas, il était au beau milieu du bain avec ses vêtements ! Khâl’ ôta ses chaussures et releva sa robe. Il la regardait droit dans les yeux en même temps qu’elle avançait. D’un coup elle glissa elle aussi à l’eau. Aurel rigola aux éclats, il ne s’attendait pas à ce qu’elle glisse de même dans l’eau. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la jeune femme vienne se blottir dans les bras du jeune homme. Il la serra tendrement contre lui.- Non je ne pensais pas du tout à quelque chose du genre… Et euh… tu ne dois pas être désolée ma Khâl’.Mais Aurel aimait qu'on le surprenne surtout si cela venait d'une femme. Sa mère essayait souvent de le surprendre. Il en gardait un bon souvenir ce qui faisait souvent sourire Aurel. Actuellement sa mère essayait toujours de le surprendre mais aujourd'hui c'était sa petite amie qui l'avait surpris et cela lui plaisait d'autant plus.- J'aime les surprises de toute façon donc tu n'as pas à être désolée.Non Aurel ne lui en voulait pas du moins du monde. Le seul problème était qu’à présent ils étaient tout deux dans l’eau avec leurs vêtements. Il allait se sentir obligé de ses déshabiller mais pas jusqu’au bout…- A présent je vais me sentir bien obligé de retirer mes vêtements… Je ne sais pas toi mais je n’aime aucunement être en vêtement dans l’eau.Le jeune professeur approcha son visage de celui de la jeune femme. Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Ensuite, il enleva son t-shirt qu’il du égoutter avant de le jeter sur une chaise. Il enleva ensuite son pantalon mais n’alla pas plus loin que ça [ ]. Durant les premiers moments Aurel était toujours quelqu’un de très pudique.- Si tu veux que j’aille plus loin il faudra me persuader.Adressant un sourire moqueur à la jeune femme, il lui remit une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux. Ensuite, il desserra son étreinte pour se rendre à l’opposé de Khâlina. Il faisait cela rien que pour l’ennuyer et voir si celle-ci le suivrait ou ferait elle aussi exprès de rester là où elle était. Il fixait Khâl’ d’où il était, il la fixait d’un regard moqueur tout comme la jeune femme le regardait quelques instants au paravent. Mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le regard du jeune homme soit à nouveau plus doux. A présent, il la fixait amoureusement, qu’elle était belle même quand elle était mouillée. Aurel ferma les yeux et se laissa couler sous l’eau sans revenir à la surface. Vu que la jeune femme n’avait pas bougé d’un pouce il se dirigea vers elle mais par la voies sous marines. Arrivé à sa hauteur il reparut devant elle pour l’embrasser amoureusement.[Désolé RP médiocre je manquais d’inspi ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Ven 18 Aoû 2006 - 22:26 | |
| [Mais non mon choupinet ! ] Lorsqu'elle se blottit contre lui, elle sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle et elle en éprouva une sensation de bien-être infini. Elle fut heureuse d'apprendre qu'il ne lui en voulait pas pour cette petite plaisanterie, même si elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'il puisse lui en vouloir de s'être livrée à un jeu aussi "innocent". Elle prit note qu'il aimait les surprises et elle élaborait déjà mentalement tout un lot de surprises romantiques à son intention. Après tout, elle avait largement les moyens de ce permettre ce genre de folies et elle ne comptait jamais lorsqu'elle aimait quelqu'un. Et elle aimait Aurel, depuis déjà un bout de temps et plus que toute autre chose sur cette terre... Elle eut un sourire taquin en entendant sa remarque et ce sourire s'accentua lorsqu'il l'embrassa. Aurel commença à retirer ses vêtements, les envoyant valser dans un coin de la salle de bain sous le regard un peu surpris d'une sirène qui se déplaçait sur le mur. Elle s'appuya contre le rebord de la baignoire et observa les mouvements d'Aurel avec un regard tellement insistant que s'en était presque indécent.
Il dut remarquer l'attention avec laquelle elle le fixait car il la prévint qu'elle devrait se montrer persuasive pour qu'il ôte le reste de ses habits. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette simple remarque et elle haussa les épaules avec un sourire énigmatique. Pour répondre à sa boutade, elle adopta une voix charmeuse et sussura avec malice :"Je saurais me débrouiller... le moment venu..."Elle lui rendit son sourire moqueur tandis qu'il repoussait une des mèches de cheveux qui lui tombait dans les yeux et qu'il s'éloignait d'elle pour se nicher à l'autre bout de la baignoire. Elle leva un sourcil interrogateur mais elle comprit à son reagrd malicieux que ce n'était qu'un jeu de plus pour la taquiner. Pour toute réponse, elle lui tira la langue comme une gamine effrontée et se leva prudemment pour ne pas retomber. Sa robe trempée pesait assez lourd sur ses frêles épaules et elle entreprit de s'en débarasser, imitant Aurel. Elle l'envoya rejoindre les vêtements d'Aurel dans un coin de la salle de bains avec un sourire enjôleur. Il ne lui restait qu'un fin vêtement de lin blanc, une espèce de petite robe à minces bretelles lui arrivant à mi-cuisses. Cependant, le vêtement trempé, ordinairement innocent, s'était transformé, avec l'eau, en habit des plus provocants : le tissu quasiment transparent collait à son corps comme une deuxième peau. [] Elle voulut alors se rapprocher d'Aurel mais son équilibre précaire lui joua à nouveau un tour et elle se retrouva de nouveau dans l'eau : une glissade de plus. Elle leva vers le jeune homme des yeux désespérés, lui signifiant son incapacité à se déplacer debout.
Elle vit qu'il la regardait également et elle se fendit d'un sourire cajoleur qui exprimait à lui suel tout ce qu'elle ressentait pour lui. C'est alors qu'il ferma les yeux et qu'il se laissa glisser dans l'onde. Comme l'eau était claire, elle vit très bien où il voulait en venir et elle ne tarda pas à le voir apparaitre juste devant elle pour l'embrasser. Elle lui rendit le baiser en lui caressant tendrement la joue. Son coeur battait la chamade... Elle l'aimait tellement... Jamais elle n'avait été aussi sure de quelque chose... Elle plongea son regard dans le sien, dans ses yeux aussi bleus qu'un ciel sans nuage et elle dessina du bout de l'index le contour des lèvres du jeune homme avec une tendresse infinie. Elle passa ensuite sa main dans les cheveux d'Aurel avant de pencher la tête vers lui et de l'embrasser à nouveau. Elle l'aimait, elle l'aimait... De nouveau, elle caresse du bout des doigts son visage d'ange et elle sourit en murmurant :"Je t'aime Aurel..."C'était la première fois qu'elle le lui disait et elle savait que c'était un moment important. C'est pourquoi, afin de ne pas trop sacraliser cet instant, elle appuya sur les épaules d'Aurel juste après ses paroles d'amour et lui plongea la tête sous l'eau en riant aux éclats. Avec vivacité, elle s'enfuit à l'autre bout de la baignoire en barbotant, par crainte des représailles. Quand la tête du jeune homme refit surface, elle ne put s'empecher de rire à nouveau en le regardant. Il était si beau... Elle l'aimait tant... |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Dim 20 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Aurel qui ne quittait plus Khâlina du regard suivait ses moindres mouvements. Le moment qu’Aurel attendait était arrivé [ ], elle enleva enfin son vêtement trempé qui pesait assez lourd dans l’eau. Certes ce n’était pas aussi dérangeant qu’une combinaison de plongé mais tout de même assez que pour l’enlever. A son grand étonnement, Aurel se sentit rougir en voyant la jeune femme en petite tenue ou du moins presque dénudée. Cette sous tenue servait presque de deuxième peau à la jeune femme. Mais il n’eut pas le temps de se soucier du faite qu’il rougissait, la jeune femme glissa rapidement en tentant de s’avancer vers lui.
Aurel aimait Khâlina et tous les mots ne serviraient à rien pour le lui dire sauf peut-être deux votre trois mots qui étaient dans les plus importants pour un couple. Après lui avoir adressé un baiser des plus doux, la jeune femme l’en lui en rendit un. Aurel lui caressait le dos tout en prolongeant ce doux baiser. La jeune femme fit ensuite le pourtour des lèvres du jeune homme. Que ses gestes étaient tendres. Aurel en avait le cœur qui battait la chamade. Les gestes qui suivirent rendirent encore le professeur de Soins aux Créatures Magiques plus fou. Il aimait embrasser la jeune femme qui l’embrassa d’ailleurs à nouveau. Sentir la peau de Khâlina contre la sienne rendait le jeune homme de plus en plus amoureux d’elle. La seconde phrase de Khâlina fit faire un bond au cœur d’Aurel. - Je t’aime aussi Khâlina. Et tous les mots ne serviraient à rien pour te le prouver. Pour Aurel c’était la deuxième fois qu’il le lui disait. C’était par contre la première fois qu’il le disait clairement. Plongé dans ses pensées, il en fut vite sorti par la jeune femme qui le fit couler sous l’eau. Il rigola en étant sous l’or bleu mais il avala vite une bouffée d’eau. Il essaya de voir par où la jeune femme s’échappait. En remontant à la surface il l’entendit rire aux éclats. Qu’il aimait entendre rire cette tendre jeune femme. En regardant Khâlina d’où il était il ne put s’empêcher de penser qu’elle avait un visage de Déesse. C’était la huitième merveille du monde. S’avançant en direction de Khâlina il mit ses jambes en avant pour l’éclabousser. Le seul problème c’est qu’il éclaboussa toute la salle de bain. Heureusement, il suffirait d’utiliser un sortilège pour effacer toute l’eau éclaboussée. Lorsque le rideau d’eau retomba Aurel rigola lui-même, pour deux raisons : le faite qu’il ait mouillé toute la salle de bain et le faite d’avoir mouillé sa douce princesse. Arrivé devant elle, il la reprit dans ses bras en déposant sa tête sur son épaule. Il déposa quelques baisers dans le coup de sa tendre tout en lui caressant le dos.- Je sens qu’entre nous, se sera rempli de sentiments mais y aura aussi des rebondissements. Il passa ensuite sa main sous la petite tenue de Khâlina. Il continuait de lui caresser le dos. Il avait simplement passé sa main par-dessous pour sentir la peau de la jeune femme. Elle était douce au toucher ce qui faisait frémir Aurel. Qu’il aimait la jeune femme. Pour elle il ferait énormément de choses même peut-être tout. Il sera un peu plus Khâlina contre lui mais à la fois tendrement. Ensuite il releva la tête pour lui déposer un autre long et tendre baiser.[RP encore une fois médiocre ^^ je manque de confiance en moi là ^^ et faudra que je refasse quelques tournures aussi ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Mar 29 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Khalina ne s'attendait pas à une riposte aussi "violente" et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à la suite d'Aurel : la salle de bains était trempée et la sirène qui se baladait sur le mur faillit bien faire une crise cardiaque, selon Khal'. Elle le regarda se diriger vers elle, sans bouger, l'attendant patiemment, et le laissant faire lorsqu'il la prit dans ses bras. En silence, elle écouta ses paroles et se contenta d'acquiescer, sans rien dire, juste un signe de la tête qui voulait tout dire. Elle frissonna en sentant la main du jeune homme sur sa peau, comme surprise par tant de hardiesse : Aurel la surprenait de minutes en minutes et elle aimait ça... Elle se laissa glisser contre lui, appréciant le contact de leurs deux peaux, ne voulant pas qu'il s'arrête... Elle aurait aimé pouvoir stopper le temps et revivre cet instant à l'infini... Les yeux mi-clos, elle savourait son premier moment de bonheur pur depuis qu'elle était arrivée ici.
Ses pensées songeuses la ramenèrent vers la conversation qu'elle avait eu avec Aaron Lloyd, l'homme qu'elle avait premièrement engagé pour la débarasser de son père. Elle avait appris de lui que Marek vivait en homme riche dans une petite bourgade de Birmanie, accompagné de sa nouvelle épouse et de sa nouvelle progéniture. Ainsi, il avait fait sa vie... Il avait osé se reconstruire une vie après avoir détruit la sienne ? Il avait donc tous les culots... Elle allait devoir engager des gens plus compétants et moins facilement corruptibles que Lloyd pour l'éliminer... Une petite voix dans sa tête, sans doute sa conscience, murmura un faible : "Papa"... Sans qu'elle ne puisse le contrôler, les yeux de Khal' s'embuèrent de larmes et heureusement, vue sa position, Aurel ne pouvait s'en apercevoir... Ce que Khal' pouvait être étrange... Elle souhaitait la mort de son père mais elle tremblait à l'idée d'en être l'instigatrice. Toute sa dualité pouvait se résumer ainsi : Khal' avait tellement porté de masques qu'elle en oubliait qui elle était vraiment... Pourtant, son père devait mourir...
La douche chaleur du corps d'Aurel contre le sien la sortit bientôt de ses pensées noires et un sourire rêveur revint flotter sur ses fines lèvres. Elle allait pouvoir ressentir ce bonheur intense chaque jour désormais, et pour toujours... Toujours ? Un horrible doute s'empara soudain de son esprit... Est-ce que cela allait durer toujours ? Elle ne demandait rien de plus et pourtant, elle savait déjà qu'elle demandait beaucoup... Comment être sûre de garder son cher et tendre amour pour toujours...? Elle se tourna vers Aurel et sans rien lui expliquer, elle le regarda droit dans les yeux avec un air désemparé. Elle se sentait totalement impuissante, comme redevenue petite fille, devant cet homme qu'elle aimait tant et qui pouvait briser son coeur d'un claquement de doigts. Avoir évoquer l'idée de le perdre la rendait malheureuse et pourtant, elle ne pouvait rien faire pour changer cela... Elle leva la main vers le visage d'Aurel et elle caressa son visage avec une tendresse infinie, comme si elle ne devait plus jamais pouvoir le faire...
D'un mouvement brusque, elle se blottit dans ses bras et le serra de toute ses forces, comme une enfant qui ne voudrait pas laisser partir son père de peur qu'il ne revienne plus... Et si Aurel ne voulait plus d'elle, que ferait-elle ? Si un jour il ne l'aimait plus...? A moins que... Une solution s'imposa lentement à son esprit... Peut-etre que s'ils se mariaient... Elle aurait bien sûr moins peur de le perdre et elle serait sure qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait elle-même... Petit à petit, cette solution s'imposa comme la seule envisageable... Elle devait lui dire... En dépit de toutes les convetions et dépit de tous les principes élémentaires de la Raison... Elle plongea à nouvea son regard dans celui couleur de ciel d'Aurel et elle mumura d'une petite voix :
"Aurel, je... Je sais que ça ne se fait pas et que... Tu vas sans doute trouver cela stupide mais je... Il faut que je te le dise... Je... Aurel, je...
Prenant une grande bouffée d'air, elle se décida enfin :
"Aurel, veux-tu m'épouser... ?" |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Mar 29 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Le fait que Khâlina pose sa main sur la joue d’Aurel, le fit penser au fait qu’elle allait le quitter ou tout simplement à des retrouvailles. Mais non ce n’était q’un geste tendre et même des plus tendres. Le geste qui vient, pensé et réalisé par Khâlina rendit Aurel fou au fond de lui. Il n’avait jamais reçu autant de tendresse même venant de sa propre mère. Il faut dire que l’amour d’une femme et l’amour d’une maman sont deux choses différentes. Les moments de tendresses actuels pouvaient être comparés à des gestes anti-séparation (désolé j’ai pas trouvé mieux XD). Tout deux eurent la même idée, plonger leur regard l’un dans l’autre. Aurel se perdait dans celui de la jeune femme. Mais il fut rapidement ramené à la réalité lorsqu’elle finit par dire quelque chose. En tous les cas, une chose était sûre, Khâlina avait du mal à le dire. Ca devait alors être une chose importante. Le jeune homme réfléchissait déjà à plusieurs choses qu’elle pourrait lui dire… c’était tout juste qu’il était concentré sur les paroles de la jeune femme.
Il avait suffit d’un mot pour ramener Aurel sur Terre. « Epouser » était le mot qui l’avait fait revenir dans notre monde. C’était peut-être la seule chose à laquelle il n’avait pensé. Soutenant toujours de la jeune femme il se disait en lui-même que c’était peut-être tôt… mais à la fois cela les empêcherait peut-être qu’ils se quittent. La fin de la pensée plaisait à Aurel ce qui fit apparaître un petit sourire sur son visage.
- Je te dis… oui Khâl’. C’est peut-être l’une des choses la plus importante qui pourrait se produire entre nous. Donc oui je désire t’épouser.
Cette phrase il l’avait murmurée pour ne pas rompre le calme que Khâlina avait instauré. Alors que son esprit se vidait de toutes les pensées, il avança tendrement ses lèvres de celle de Khâl. Il s’élança dans un long et tendre baiser. A la fois Aurel aurait pu tout simplement l’embrasser pour lui dire oui mais il préférait le dire par la parole et ensuite par un baiser… Après ce long baiser, Aurel resserra ses bras autour de la jeune femme. Maintenant il faudrait peut-être que le jeune homme lui parle de ses projets futurs… de ses passions ou du moins de sa passion favorite. La passion qu’il voulait rendre son métier. Devenir musicien et chanteur était un rêve de gamin mais là il savait qu’il pourrait se lancer là dedans grâce à un ami. Un ami qu’il considérait comme un frère qu’il n’avait jamais eu. Cet homme, il l’avait rencontré à Pré-au-Lard lors de la fin de ses études.
- Khâl’… tu savais que j’étais passionné par la musique ? Tu as sûrement déjà dû m’entendre à l’école jouer de la guitare ou encore me voir écrire des textes.
Dans sa tête déjà il pensait à son futur mais aussi au leur. Mais là il pensait au fait qu’il pourrait peut-être devenir quelqu’un de célèbre dans le monde sorcier. Ce n’était pas pour la célébrité qu’il se lançait dans la musique mais plus tôt pour faire partager sa passion aux autres personnes. La célébrité n'était pas le plus important surtant si elle monte à la tête... Actuellement il avait déjà quelques textes à son actif dont un qui était magnifique. Celui-ci il l’avait surnommé « La plante sauvage ». Cette chanson parlait d’une histoire d’amour très très foireuse. Pour Aurel c’était le plus beau texte mais il n’avait toujours pas mis la main sur une mélodie.
- Donc là où je veux en venir c’est que dans une petite année je me lance là dedans. J’ai la chance de pouvoir me lancer dans ce monde et peut-être rentrer dans la cours des grands.
Pour pouvoir se lancer dans la musique, il lui faudrait quitter Poudlard ainsi que son poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques. Cela l’attristait mais il pourrait au moins se lancer dans une chose qu’il lui plaisait énormément… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 2 Sep 2006 - 15:05 | |
| Elle avait à peine parlé qu'elle regrettait déjà ses paroles... Le demander en mariage lui paraissait soudainement une idée stupide et elle ne doutait pas que cette idée paraisse encore plus idiote à Aurel. Ils n'en étaient qu'au début de leur relation et il aurait sûrement l'impression qu'elle voulait brûler les étapes. Pourtant, jamais elle n'avait été aussi sûre de ses sentiments pour quelqu'un et elle savait parfaitement qu'elle n'éprouverait jamais quelque chose d'aussi fort pour un autre qu'Aurel. Si ce n'était pas lui, ce ne serait personne, elle en était persuadée. Depuis qu'elle l'avait rencontré, sa vie avait pris un tournant plus particulier et elle y avait enfin trouvé un sens autre que celui de tuer son père après avoir fait souffrir ceux qu'il aimait. Non, maintenant son envie était différente : elle voulait vivre avec Aurel, être avec lui pour le restant de ses jours et que leur vie soit le plus heureux conte de fées qui ait jamais été écrit...
Pourtant, elle venait de tout briser, elle en était persuadée. Après une telle demande, il prendrait peur et s'enfuirait, trouvant un prétexte débile pour mettre un terme à leur relation naissante mais qui représentait déjà tant pour elle. Elle détourna le regard et se perdit dans la contemplation de l'eau de la baignoire, attendant cette phrase négative, ce coup de poignard qui ne tarderait pas à lui transpercer le coeur. Tant de douleurs dans sa vie déjà, tant de déchirures qui ne se refermeront sans doute pas et voilà que, semblant ne pas en avoir assez, elle lui tendait le fouet pour se faire battre. Les meutrissures de l'âme sont les pires blessures qu'un être humain peut avoir... La phrase d'Aurel lui parvint alors de très loin alors qu'il était si prêt et la jeune femme dut retourner les mots dans son esprit, dans tous les sens possibles et inimaginables, pour en saisir enfin le sens. D'un seul coup, toute la pression accumulée ces derniers temps disparut immédiatement et seul resta le bonheur de savoir qu'il avait dit oui.
Elle prolongea leur baiser et se lova dans ses bras avec délice, souhaitant ne plus jamais quitter ces bras qui lui procuraient tant de bras, tout simplement parce qu'ils appartenaient à cet homme, cet homme qu'elle aimait... Elle écouta ses projets avec un sourire rêveur. Elle avait toujours su qu'il aimait beaucoup la musique, il le lui avait dit dès leur première rencontre, comme si chacune de ses pensées étaient tendues vers ça, comme si chaque moment pouvait devenir une partition à écrire. Elle ne doutait pas de lui : s'il devait parcourir les routes pour assouvir ses passions, qu'il le fasse, Khal' saurait attendre le temps qu'il faudrait pour que son cher et tendre lui revienne. Elle, elle ne quitterait pas Poudlard et sans doute le savait-il : elle aimait trop son travail pour y renoncer et une grande partie de sa vie était ici. Cependant, elle était prête à prendre des cours de rattrappage niveau transplanage pour pouvoir rejoindre Aurel dès qu'elle le pourrait... Elle lui expliqua tout cela d'une voix douce, sereine et apaisée.
"Je t'aime, tu sais... Et quoi que tu puisses faire, où que tu puisses aller, rien ne m'empêchera jamais de t'aimer et de vouloir passer avec toi le reste de ma vie..."
Elle lui sourit d'un air rêveur et amoureux, plein d'une tendresse infinie. |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] Sam 9 Sep 2006 - 21:10 | |
| - Tu dis ça mais on ne sait pas de quoi est fait le futur.
Aurel avait sorti cette phrase sans faire exprès. Son esprit avait dérapé là-dessus. Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle ne le prendrait pas mal et pour essayer de l’en dissuader il lui adressa un sourire charmeur. Resserrant ses bras autour d’elle, il ferma les yeux quelques instants se relaxant et relâchant tous ses muscles. Il y avait longtemps qu’Aurel n’avait plus été aussi bien. Être comme ça dans un lieu calme et serein… C’était différent que d’être dans sa chambre de professeur. Là il entendait le souffle du vent qui sifflotait par-dessous un joint de sa fenêtre. A la fin il s’y était habitué mais il suffit d’y penser pour réentendre ce vent siffler. Cela pouvait paraître énervant mais le jeune homme s’y était fait. Mais d’un coup il revint sur le sujet du mariage ou du moins du nom de famille.
- Est-ce que tu sais que tu vas simplement prendre Sanca comme nom de famille ? Haroche est un nom que je me suis rajouté à mes 17 ans et en faite c’était déjà pour l’objectif de mon futur métier pour que ça donne Aurel Raphael Haroche. Je trouvais que ça sonnait bien.
Il avait divagué sur le sujet de son futur métier. Ces temps si il n’avait plus que cela sur le bout des lèvres et puis ses doigts réclamaient les cordes de sa guitare mais aussi le médiator. Ils furent sortis de leur moment de tendresses lorsque quelqu’un frappa à la porte de leur chambre. Déposant un baiser sur les lèvres de sa future épouse, il sortit du bain en attrapant une serviette de bain. La passant autour de sa taille il sortit de la salle de bain et se rendit vers la porte. En ouvrant il put voir une lettre pendue à sa porte. Apparemment elle lui était adressée. Adressée au nom de Aurel Raphael Haroche… Seul Poudlard et son ami le plus proche connaissait son deuxième nom de famille. En retournant l’enveloppe il ne remarqua pas l’écusson du Collège de sorcellerie. Ce ne pouvait être que son meilleur ami… son frère de cœur. En l’ouvrant il reconnut l’écriture de son ami. C’était donc bien lui qui lui écrivait.
Cher Aurel,
Je t’écris cette lettre pour te préciser que tu pourras d’ici peu venir me voir et enregistrer ton album avec notre duo. Notre maison de Disque nommée « Album Sorcier » m’a confirmé qu’ils aimaient ta maquette. J’espère que pour toi tout va bien avec la Miss et j’espère que tu as eu le courage de lui avouer tes sentiments.
Ton frère de cœur, John Aubert
Il s’était donc souvenu qu’Aurel parait en Italie avec Khâlina. Et il s’était rappelé d’autant plus qu’il aimait cette fille. Un homme chic. En tous les cas actuellement Aurel sautait de joie en lui-même. Le papier quant à lui, il le laissa tomber sur le lit. S’étant rapidement séché et rhabillé d’un t-shirt gris et d’un jeans il s’en alla chercher sa guitare, posée à côté de son sac de vêtements. Khâlina l’avait rejoint quelques secondes plus tard.
- Est-ce que tu serais d’accord que je te joue mon morceau de musique instrumentale ?
En attendant la réponse de la jeune femme il accorda sa guitare et se saisit de son médiator situé dans sa poche droite. Il faut savoir qu’Aurel disposait d’une panoplie de médiators. Il y en avait un dans chacun de ses pantalons. Positionnant bien sa guitare, il commença son morceau en laissant glisser ses doigts d’une corde à l’autre. Son médiator frottait sur les cordes en produisant la mélodie de la chanson… (Imagine Funambule de Raph ^^) Après l’avoir terminée, il déposa sa compagne sur le lit masquant alors la feuille de son ami.
- J’espère que ça t’a plu… Car tu l’entendras peut-être bientôt j’ai eu la confirmation de mon ami que je pourrais bientôt enregistrer mes chansons.
Tellement fou de bonheur, il sauta dans les bras de la jeune femme pour l’embrasser passionnément en lui caressant le dos.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Italie[PV] | |
| |
| | | | Voyage en Italie[PV] | |
|