MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

se repose

AuteurMessage
Estelle
Invité

se repose Empty
MessageSujet: se repose   se repose EmptySam 17 Juin 2006 - 23:09

Estelle sortit du château très tôt un matin hivernal. Le soleil commençait tout juste à se lever, aucune personne ne levait encore et pourtant une gryffondor commençait à bouger dans la salle commune, elle s’habilla et mis son épaisse robe de fourrure avec un lion brodé dessus. Elle commença sa promenade nocturne dans un château tout calme. Elle arriva dans la hall d’entrée quand elle commença à entendre quelque voix dans le sous sol. Les élèves commençaient à se lever pour aller déjeuner mais Estelle n’avait pas faim et prit donc la porte pour se retrouver dans le froid.

Elle entendit le criaillement de la porte qui se refermait et se retrouva seul dehors. Elle aimait l’extérieur et commença à marcher avec de grosse bote épaisse dans la neige. Il n’en tombait pas pour le moment mais quelque heure plus tôt, il dut en tomber. Elle ne voyait pas grand-chose car tout était blanc mais elle suivi son instinct et se retrouva face au lac après quelque minute de marche. Elle s’assit dans la neige et commença à regarder le ciel avec des grands, le lever du soleil était magnifique ainsi que le lac recouvert d’une épaisse couche de glace. Rien de mieux pour faire du patin à glace. Elle se sentait bien dans la neige fraiche avec les rayon du soleil qui tappait legrement. Tout le mon penserai qu'il fasse froid à s'alonger dans la neige mais pour Estelle , cela était comme si elle était sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:30

Alexandre avait préférait rester chez lui ce jours là. Il faisait bien trop froid pour aller travailler. Il était paisiblement devant sont radiateurs moldue..Alexandre s'allongea tranquillement dans sont fauteuil quand sont portable facon sorcier ce mit à bouger et sauter partout. Alexandre le rattrapa en vol et décrocha c'était un membre du ministère qui voulait que j'aille donner en personne une lettre qu'il avait déposer en-dessous de mon bureau.

Après avoir fait un bref tour au ministère allait chercher cette fameuse lettre.Alexandre put y lire:"A donner à la directrice de Méfait accomplis". Alexandre se dépêcha d'aller donner cette lettre au plus vite arrivait aux parcs,l'ont ne voyait plus l'herbe la neige avait tout ré ouvert. Au loin une jeune fille était allonger dans cette neige. Alexandre s'approcha d'elle la lettre dans sa main
.

Bonjour,Que faites vous dehors dans un froid pareil?
Estelle
Invité

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:15

La jeune fille était des plus étrange, peu de personne sera dehors un matin hivernal où la chaleur ne dépassait pas les 0degrès. Tout les élèves devaient se trouver encore au château se préparer pour le petit déjeuné mais non Estelle était une fille très matinale voir un peu et trop et ne réussissant plus à dormir. Elle préféra bouger et donc faire un tour dehors lui sembla une très bonne idée. Elle s’était posée fac au lac complètement gelé à admirer le soleil et à pensée à son avenir, à sa passée, à la dernière image de ses parents qui commençait peu à peu à se dissiper de sa mémoire.

Elle sortit de ses pensées par des pas très précis et aperçut non loin d’elle une silhouette. Elle commença à se relever puis essuya sa robe pour l’accueillir. Elle rigola de l’intérieure à sa question ; elle si attendait mais elle répondit :

« Oh bonjours, ce que je fais ici et bien j’était allongée dans la neige pour me reprendre et réfléchir au bon choix que je dois faire. Et vous vous venez pour ? »
Contenu sponsorisé

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Empty

se repose
Page 1 sur 1