MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 Enfin là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:51

Nous somme un soir de septembre en l'année 1980, nous nous trouvons actuellement dansla grande salle du château ou un certain nombres d'élèves chacun de différente maison sont installer àleur table, et au milieu de cette salle se trouve un groupe important d'élève de premiére année, en face d'eux se tient une personnes,qui tient une feuille de parchemin ou sont inscrit tous les prénoms et noms des élèves présent dans se petit groupe, derriére cette personne est disposer une grande table ou des adultes surment des professeur y sont installer, bon revenons a cete personne se trouvant en face d'eux, à côté d'elle ce tien un tabouret sur lequel et poser un vieux chapeaux miteux.

Cette persone tient sa liste en face d'elle et appel divers élèves sur lequel elle leur pose le chapeau sur la tête et les réparti chacun dans différente maison telle que serpentard, gryffondor, poufssouffle ou bien serdaigle lorsque viens le moment , des noms de famille en L, et viens le tour de notre jeune ami Tom, cette personne l'appel alors.


TOM LECTER !

Le jeune homme sort alors de la foulle observer par des centaines d'yeux qui le suive du regard jusqu'à se qu'il s'assoyent leur jetant tous un regard noir une fois qu'il fut installer, il vit certains chuchoter devant lui en le regardant qu'avait il de si particulier, c'était un garçon comme les autres appart qu'il était habiller de façon classe avec sa cravate verte, sa chemise blanche, sa veste noir et le pantalon qui vas avec et ses chassure brillante noir, et alorsil était riche et il aimait le montrer si sa ne plaisait pas aux autres tant pis.

le jeune homme était donc assit sur son tabouret les mains sur les genoux le vieux chapeau miteux sur sa tête il attendait d'être réparti celui ci mit un certain temps avant de ce décicdé a le répartir.


Hum difficile trés difficile mais je pense que tu te sentira a ton aise chez les SERPENTARD!

C'est alors que des aplaudissements sonnore se firent entendre venant de la table des serpentards, le jeune homme sauta du tabourer et rejoignit sa table.

Le temps passat et il s se faisait tard les premiére année dont il faisait parti devait rejoindre leur salle commune respective, celui ci parti donc en direction de la salle commune des serpentards, et une fois arrivé face a l'entrée, il entra (logique) et parti s'ynstaller sur l'un des fauteuille, heureux d'être réparti dans cette maison là ou toutes sa famille avait été avant lui, il commença a s'endormir lorsqu'il entendit des bruit derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:04

Lynn regarda la premiere année descendre les marches, en fesant autant de bruits qu'un éléphant. Forcément, on l'entendait elle. Louve posa un regard glacial sur elle, qui soutint son regard. Nan mais franchement, ce n'était pas la maison qu'il lui fallait. Elle ne fit plus attention à la demoiselle. Cachée dans l'ombre d'un recoint, assise dans un fauteuil de velour vert. Elle en avait plus qu'assez des mômes en tous genre de cet école pourrie. Autant rejoindre Maki et les autres... elle s'ennuirait moins.
Apres être venue à poudalrd, pour une sixieme année qui était pourtant la premiere, la demoiselle n'avait rien foutu de ses journées, attendant. Elle n'avait pas envie de sortir dehors, puisqu'il fesait encore jour, malgré tout, donc elle devait attendre un peu. Louve s'ennuiait à mourir et commencait à déséperer. Si ca se trouve, Kathleen ne se trouvait même pas à Serpentard, ses recherches et attentes étaient vaines ! Rageuse, elle balanca un livre dans la cheminée.

Elle était en train de lire un roman nul qui ne la passionnait nulement, sortant tout droit du monde moldu. Elle n'avait que dalle à lire, ni même à faire, et à cause de pleins de faits, et surtout car elle était nouvelle, personne ne voulait lui causer. L'Organisation avait ses cotés positifs : Elle était habituée à la solitude... A force... Jamais au grand jamais elle n'avait pensé trouver un poin positif à cela. Ses souvenirs la submergaient, le plus souvent pour la détruire peu à peu, comme une drogue qui est mortelle. Ce poison dans son corp ne cessait de s'affirmer depuis sa présence ici.

Louve regarda autour d'elle, et frissona. Loin du feu, il fesait plus froid qu'elle ne l'avait pensé. Elle mit son sac sur son épaule droite et alla s'assoir dans un autre fauteil en face du jeune homme. Elle le regarda à peine. Ses yeux d'or n'avaient rien à relever chez lui. Elle en profita pour détacher ses tres longs cheveux verts qu'elle laissa livrés à eux même, tandis qu'elle regardait négligement autour d'elle. Son regard se posa surle jeune homme. Elle voulait connaitre sa réaction, mais elle se fichait de savoir son nom, age, ou autre. Sa vie ne l'interessait pas.


(je suis vraiment désolée... mais en ce moment, mo iet l'inspi ca fait 2...)


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:37

Le jeune garçon qui commencé a sommenoler, fût sorti de celle ci lorsqu'il vit une silhouette se posée sur le fauteuille se trouvant en face de lui, cette silhouette était féminine, lej e garçon se redressat sur son fauteuille ouvrant ses yeux noirs pour mieux distinguer l'aspect physique de cette jeune fille.

Une fois correctement assit dans son fauteuille se passant machinallement une main dans ses cheveux, il scruta la jeune fille d u haut en bas, elle venait de défaire ses cheveux, il s étaient d'une couleur étrange, en effet ils étaient d'une couleur verte, était ce naturel, cela l'étonnerais beaucoup, puis il posa son regard dans ses yeux, ils étaient d'une belle couleur rouge et or.

Puis une fois qu'il l'eut observer il jeta un oeil a la cheminé qui chauffer la piéce, le jeune garçon commencer a avoir chaud en effet il retira sa veste noir et la posa sur le rebord du fauteuil, défaisant un peu sa cravatte verte et les deuxpremier bouton de sa chemise ainsi que ceux qui se trouver au bout de ses manches les retroussant.

Il regarda de nouveau la jeune fille qui continué de l'observer, il se demandé bien ce qu'elle lui voulait, alors prid d'agacement il lui demanda d'un ton léger et légerment froid.


Qui y a t'il pour que vous m'observiez ainsi ?

(t'inquiéte pas c'est pas grave sa m'arrive aussi, mais pour un jour de non inspi' t'en a fait long quand même et ton post ma bien fait rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:23

Lynn le fixait toujours. Dans ses yeux, on aurait pu y voir le reflet du feu... mais nan. Ils étaient tout simplement de cette couleur. Elle retint le fait qu'il commencait par la toiser. Elle n'avait pas besoin de le faire, cette opération avait déja été achevée. Elle l'avait regardé enlever sa veste, défaire sa cravate et les boutons de sa chemise. *Oh mais il vas nous faire un strip-tease ? N'importe quoi ca...* Mais à son grand soulagement, il ne continua pas... Encore heureux, elle aurait peur du résultat, et avant de partir en couant, elle l'aurait jetté dans le feu. Lorsqu'il parla, ce fut d'un ton quelque peu froid. La reponse de Louve fut teintée d'indiférence...

"Ais-je besoin de vous donnez une raison ?"

Lynn n'avait à se justifier à personne de ses actes comme de ses dires, et franchement, elle n'en avait rien à faire que le jeune homme en face d'elle ne supporte pas cela, ou autres réactions de sa part. Elle cherchait cependant à savoir s'il ferait comme les autres personnes censées être normale. C'est à dire : se présenter, dire un salut ca va ?' tout gentil, et balancer son age, sa maison, et vas-y que je te raconte ma vie... Ainsi, ces gens là, lorsqu'ils croisent une personne avec qui ils ont déja parlé une fois, ils n'ont telement rien à dire qu'ils se disent qu'ils s'aiment. Rien qu'a cette pensée pitoyable, Louve soupira. Malheureusement, des gens comme ca existait. Il ne fallait pas le nier.
Maintenant, elle avait le droit d'observer le jeune homme comme elle le voulait. Son regard le toisa de nouveau, et se reposa sur les yeux du jeune homme, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:33

Il continua de la fixait, comme elle même le fixait aller t il rester comme clà toute la nuit peut être, en tous cas, regarder lesgens dans le blanc des yeux étaient l'un des jeux préférer du jeune homme, car sa pouvait durait des heures mais tant qu'il ne s'énervé pas c'était tous bon, pour l'autre personne enfin bref, il se remit au fond de son siége les bras sur les accoudoir l'air décontractré, il scruté la jeune fille des yeux pour revenir dans les siens, et lui demanda si elle devait lui donner une raison et bien oui on a toujours une raison pour fixer quelqu'un, c'était bien connu soit c'est parce qu'elle nous intrigue, soit parce qu'elle nous agace ou soit parce qu'elle fait pareil, enfin bref c'était un truc dans se genre là.

Le jeune homme, prid un ton moin frois et lui dit d'un air indifférent, tout en le scrutant du regard.


Et bien oui, On a toujours une raison pour fixer quelqu'un donc vous devez surment en avoir une ?

Le jeune Tom était content il venait de faire péter sa phylosophie, peut être allait elle trouver sa agaçant mais il s'enficher royalement, et il ne voulais pas parler de lui car parler de soit ou entendre parles les autres deux c'était d'un extréme ennuit, et il ne trouvais pas que c'était un sujet de conversation intéressant, et puis sa ne regarder personne appart lui, et puis si il devait dire sa maison comme dans toute bonne présentation il paraîtrer idiot puisqu'il se trouve dans la salle commune des serpentards étant réparti a serpentard et la jeune fille se trouvant en face de lui était également de serpentard puisqu'elle se trouvait en face de lui et lui parler, enfin si on pouvait applé sa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:46

Nan mais il avait quel age lui ? Onze à tout peter, douze au plus... D'ailleur, elle l'avait vu à la répartition. Et dire que la demoiselle était arrivée cette année, et qu'elle avait tout de suite été integrée. Maintenant, on aurait vraiment dit qu'elle avait passé six ans ici ! Lui, il s'était ramené vers le Choixpeau, pas tremblant comme les autes, certe, mais ca se voyait qu'il irait droit à Serpentard. Ce fils de richou ne lui disait rien qui vaille. Elle voyait qu'il ne détournerait pas les yeux. Tant mieux, ainsi, c'est mieux. On verrait lequel sait le moins bien jouer ! Elle eu un sourire. Un sourire ? Non, enfin... pas vraiment... une ésquisse de sourire, mais qui n'avait rien d'angageant... Elle lui répondit alors, sans le quitter des yeux, et en gardant le même ton.

"C'est une habitude... qui généralement, sucite des réactions... "

Elle ne fini par sa phrase, la laissant en suspend. Des réaction. Elle aimait voir les différentes réactions des personnes. Celle du jeune homme avait été amusante, mais elle avait tout vu. Des jeunes filles qui partaient en courant, des mecs baraqués qui voulaient lui 'refaire sa face' comme ils disaient... Déja, s'ils apprenaient à parler le Francais, ce serait déja pas mal (dans le cas présent, ce serait plutot de l'Anglais ^^).

"Et je suppose que si tu fait cela toi même, c'est question de faire pareil ?"

En fait, elle se foutait totalement du pourquoi du comment, mais c'était juste pour ne pas laisser à l'autre la lourde tache de trouver un sujet de discussion... LOurde tache... Surtout pour les boulets, et les simplets ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:25

Décidément cette rencontre n'éllait pas être l'une des meilleurs car la relation qu'entreprené Tom avec elle, était partie du mauvais pied, c'était bien dommage, car la premiére personne qu'il rencontre, et bien il faut qu'il s'entende mal avec, enfin bref peut être que cela passerait, mais pour l'instant c'était plutôt froid entre eux deux, puis il reprid du même ton répondant a la jeune demoiselle ici présente en face de lui.

C'est exact vous me fixez donc je vous fixe, c'est réciproque ( je crois pas que se veuille dire quelque chose mais bon ^_^")

Le jeune tom médita intérieurement sur la premiére phrase que venait dire la jeune fille,"en général sa sucite des réactions" réactions ? quel genre de réaction , en tous sur lui sa n'en avait aucune si se n'est la curiosité comme toujours de savoir pourquoi elle le fixer ainsi, mais apparement ceci était une habitude chez la jeune fille, remarque celà pouvait ce comprendre chacun avait ses petites habitudes quand il voyait une autre personne.

Tous le monde a ces petites habitudes

Il était fils de riche et alors il avait le droit et ce n'était pas interdit par la loi de se lapetter quand on filx de riche, même si Tom n'aimait pas sa cela petter, alors il prid une position plus simpliste et décontracter que la précédente pour montrer, qu'il n'était pas un de ces garçons qui aime cela péter, même si des fois il utiliser sa a des fins personnel.

( c'est pas une facile la p'tit Lynn ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:40

(nan, c'est une chieuse... ^_^" Désolée de te la fouttre dans les pattes des ton arrivée...)

Lynn prit un air tres compréhensif face à sa premiere phrase, et adopta des attitudes de riches. En effet, elle ne le trouvait pas tres ... 'fin' ? Nan... enfin pas tres... Bref. Elle ne le saquait pas, tout du moins pour le moment. Fallait voir apres. Il était bien partit, mais quand à la suite... Mais Louve était une vrai chieuse (pas la peine de le préciser -_-'). Elle répondit sur un ton tres chaleureux, comme si c'était son môme, en hochant de la tête, gardant le même air, style 'je te comprend comme personne avant moi'.


"Mais bien sur !"

Lorsqu'il adopta une pose plus décontractée, elle fit de même, et répondit à sa phrase comme juste avant un :

"Mais bien sur !"

des plus chiants. Puis son regard se fit ironique, et elle repris son visage impassible. Nan elle ne reposerait pas une question pour relancer la conversation. De toutes facon, si elle le fesait, ce serait un truc dans le genre de 'tu serait pas un peu c** toi ? Par un pur hazart ?' ... Il vallait mieux se retenir. C'était l'autre là, Harya, qui lu iavait dit de se faire des amis... Des amis... le probleme ne venait pas d'eux, comme elle le pensait si bien, mais d'elle. En effet, rares étaient ceux qui voulaient être son ami... Mais enfin... Son amitier acquise, on ne risque plus de brimade au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:55

( c'est pas grave faut toujours commencer avec quelqu'un de toute façon chieuse ou pas chieuse ^^)

Notre jeune ami dans sa position décontracter continué de la fixer droit dans les yeux comme si il voulait l'hyptoniser lui donnant un air plus idiot que jamais, le pire c'était qu'il en était concient mais il s'en ficher royalement de se qu'ellle pouvait penser de lui, et puis il la trouver légerment comment dire chiante avec ses airs, alors que lui il essayer d'être un peu plus amical c'était dure surtout avec son air de noble bourgeois, et puis il n'était pas trés douer avec ceux de son âge surtout qu'elle avait l'air plus vieille que lui, pourquoi n'était il pas douer et bien c'est trés simple, il n' a jamais fréquenter d'autre enfant, appart ceux de sa famile avec qui il ne s'entender pas du tous pour les avoir fait pleure et envoyer balader, alors lorsqu'il se retrouver en companie d'autre personne que ceux de sa fammile c'était un peu plus dure mais, il y a vait un début à tous et fallait bien commencer par quelqu'un vhiant ou pas chiant, et puis sa lui fogerat un peu plus le caractére cette rencontre pour le moin intéressante.

Il venait d'adopter un air idiot mais même avant qu'il est cet air d'imbécile abruti, il l'eut l'impression que cette fille dont il ignorait toujours le nom et dont il se ficher un peu, le prennait pour un idiot en adoptant se ton chaleuruex et en lui répondant mais bien sur a chaque fois, comme si aprés elle aller, et la marmotte mais le chocolat dansle papier d'allu' et qu'il aller dire oui comme un idiot. Puis elle changeat soudainement fit un sourir d'ironie et puis reprid son visage impassible décidément cette jeune fille avait l'air bien indécise pour ne pas savoir qu'elle expression prendre face à lui, sue dire a présent se présenter peut être mais bon elle s'enfichait surment et lui aussi s'enfichait un peu, il la regard un instant puis dit de nouveau.


Vous m'avez l'air bien indécise....

Il ne terminapas sa phrase pour la laisser en suspend et pour qu'elle cherhce a savoir pourquoi il avait dit sa, il avait toujours se regard d'abruti puis reprid un air moin con et se rassaillat asser droitement dans son fauteuille rejoignant ses mains l'une dans l'autre sur son ventre, comme si il était un de ses psychiatre moldu voir même sorcier de st mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Jin
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptySam 17 Juin 2006 - 11:00

(^^ désolée du retard O_o)

Lynn haussa les épaules. Nan, pas indécise... plus... Bon, pas la peine de chercher à savoir ce qu'elle était, c'était perdu d'avance. On pouvais facilement deviner des parcelles de son caractere général, mais de là à le tenir vraiment... Quand à son esprit du moment, aussi doué peut il être -ce qui l'étonnerait grandement !-, il ne devineraitjamais. C'était pour elle quelque chose qui n'était pas pensable, et en un sens, peut être même que c'est de la prétension, mais c'était pas évident, voire même impossible, car elle était tres lunatique. Elle quitta son air, puisqu'en partie, elle n'aimait pas prendre ceux des autres, et adopta sa position du début, quoique légerement plus 'décontractée', question de garder une petite pointe d'ironie. Elle retient le 'mais bien sur' qu'elle aurait aimé lui balancer, juste pour tapper un peu sur les nerfs avant tout, et répondit simplement, avec un sourire qui était pas très engageant.

"Nan, pas du tout indécise, mais je pense avoir raison si je te dit que tu as l'air d'un abrutit..."

Elle fit la moue l'espace d'une seconde. C'était sortit tout seul, elle reprenait ses habitudes. Alors autant les continuer ? En fait, pourquoi s'était elle retenue depuis le début ? Pour... ben... rien. Rien ne justifiait ses actions de gentillesse, et cela la foutait en rogue, intérieurement... Fallait pas espérer plus d'elle, a moins de l'intriguer. Là, le jeune homme en face d'elle lui semblait moyennement intéréssant, et de plus, il lui fournissait une prise facile !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lect
Invité




Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! EmptySam 17 Juin 2006 - 15:04

Le jeune lecter était paisible ne craignant pas le moins du monde cette fille, qui était plus âgée que lui, elle chercher la provocation a en juger par ses dires, mais cela ne l'atteigné pas du tous ,elle l'avait traiter d'abruti et alors c'était vrais , puisqu'il s'était dit lui même, qu'il était abruti, avec la tête qu'il venait de faire puis il fit mine de réfléchir un nstant puis il s'apprêta a se levé , se qu'il fit se dirigeant vers la cheminée, se positionna devant posa sa main droite sur le rebord en marbre vert de celle ci puis dit d'un ton calme a la jeune fille

C'est vrais qu'il faut être totalement abruti pour pouvoir vous parlez, car vous êtes vous même une abruti

Puis une fois celàa dit il mit ses mains dans ses poches l'air décontracter et serein et se dirigeât de nouveau vers son fauteuille s'asseyat dans celui ci, une mine décontracter sur le visage, il ne fit rien remarque il n'atendais rien de cette jeune fille seulement qu'elle s'en aille pour pouvoir être en paix, enfin aprés se qu'il venait de dire et dont il était asser fiér, elle ne partirais pas de si tôt a son avis, mais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin là !   Enfin là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Amy Shakespeare (enfin ^^xD)
» Enfin Franchit...(PV)
» Je te retrouve enfin mon cher cousin [PV Sen'zir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser