MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Enfin Franchit...(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden K
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:11

C'était la journée. C'était pour être plus précis le Samedi après-midi. C'était une très belle journée. Mais le temps n'allait pas avec. Il pleuvait et il fesait de plus en plus froid. Peut être qu'ils avaient attentint les -10°. Non c'était impossible sinon ça se sentirai. Les élèves se bousculaient presque tous car il voulait monter dans leur dortoirs soit pour travailler ou soit pour jouer mais c'était plus pour jouer car ils n'avaient pas une tête pour travailler. Ils avaient tous des têtes de somnanbule. Ils avaient envie de dormir et ça se voyait très bien.

Hayden, lui était sorti de son appartement. Il ne voulait pas non plus travailler et ça se voyait bien. Il possédait quelques cernes. Il était très fatigué avec tout le travail qu'il donne malheureusement et ce n'était pas tout, il y avait aussi ces gardes de nuits et ces tours qu'il fallait faire pour surveiller le couloir. Hayden en avait fait deux fois et ça l'avait épuisé. Il espere ne plus en faire mais malheureusement la Directrice voulait le faire. Ce qu'elle pouvait être sévère avec Hayden.

Il traversait les couloirs pour arriver à l'escalier centrale. Celà permettait de se rendre dans le hall. Il était assez content et il fit un sourire. Il regardait les élèves qui montaient et quelques fois, ils se forçaient à dire bonjour car Hayden était quand même Professeur de Vol et c'était important. Il leur fesait quelques sourire mais sans pour autant exagéré. Ce n'était pas son but. Puis sans faire exprès,; arrivé au Hall, il poussa une jeune fille car il ne l'avait pas vu. Il la regardait.

Excusez moi..
Je suis vraiment confus.


Il était sérieux mais il exagérait sur les bords. Il regardait la jeune fille. Il eut comme un flash dit-on. Elle était assez belle. Il la regardait dans les yeux. Elle avait de jolies yeux. Hayden devait se reprendre. C'était une élève et lui un Professeur. Il reprit son air sérieux et il toussa légèrement pour dire ensuite.

Vous pourriez regarder devant vous.
Servez vous de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptySam 20 Mai 2006 - 0:23

Cette journée si il faisait froid, un de ses froids où on ne met pour ainsi dire pas le nez dehors, la pluie tombait lourdement et quelques élèves maladroits étaient sortit par ce temps si, ils étaient sans doute fous, ils se poussaient, se bousculaient certains glissait car l'eau avait inondé le hall, et les elfes de maison s'activaient, Fanny elel regardait tout ce remous ménage un simple sourire distrait aux levres, elle n'était pas très extraordinaire aujourd hui, ses cheveux tomber aux milieu du dos, et sa grande robe d'un blanc nacré était recouvert par un petit pull noir, elle vis alors quelques élevés de Serpentards, tourner autour d'un petit elfe sans défense, ceux ci lui avait pris son balais et le maitre trop haut pour que l'elfe l'atteigne, les élèves devait avoir dans les 11 ou 12ans il étaient surement en première années.

Fanny s'approchât d'eux, un sourire mauvais au visage, elle regardat les élèves, les mains de chaque coté de sa taille fine, le petit elfes lui sautait comme il pouvait, alors Fanny attrapât le balais d'un geste sec faisant tomber un des élèves qui tenait ce même balais


"Vous n'avait pas honte? Es ce bien digne d'un Serpentard de faire du mal à plus faible que soit? Montrez vous là votre puissance et votre courage? Aller partez vite a votre salle commune avant que la directrice ou un professeur arrive"

Les élèves la regardée avec de grands yeux puis partirent à grandes enjambé vers leurs salle commune, Fanny était fière d'elle, elle rendit le petit balais à l'elfe qui la remerciât en lui offrants des friandises faite maison .Elle le remerciât et lorsqu'elle aller pour partir elle se fit bousculer par un homme, elle se retournât rapidement..

"Ce n'ai pas grave..je..."

Mais alors qu'elle allait continué sa phrase elle vit que son regard était étrange, elle ne fit pas de commentaires car il lui envoyas une phrase assez méchante, mais fanny ne se laisser jamais faire alors elel lui dit avec un ton sec mais franc.

"Que JE regarde où je vais, mais monsieur c'est bien vous qui m'avait bousculé, jetait simplement avec ce petit elfe de maison, c'est donc à vous de faire attention.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptySam 20 Mai 2006 - 13:05

Il regardait le hall toujours avec un oeil somvre. Il ne savait pas ce qu'il fesait ici et c'était assez nul de ne pas savoir pourquoi il était ici. Il regardait toujours les élèves passés puis il disait quelques fois bonjour pour paraître poli comme avant ce qui était bien. Il leur souriaient quelques fois. Il n'avait pas de préférence pour les élèvbes de la maison, ce pendant, il n'aimait pas trop les Gryffondor mais il arrivait bien à leurs parler donc ce n'était pas perdu pour eux. Il vit deux élèves de premières et deuxième année et il ne fit rien. Il les regardaient.

Il regarda l'élève qu'il avait bousculé. puis il parut assez gentil. Il ne dit rien et il la regardait avec un petit sourire. Il venait de pousser une élève sans faire exprès et il avait était méchant car il n'aime pas bousculer des gens même si c'est lui qui les pousse et donc il ne s'excusait pas. Elle avait une voix assez douce et il était toujours aveuglé par sa beauté. Qu'arrivait-il à Hayden. c'était une élève bon dieu. Peut être l'année prochaine mais pas cette année.

Il avait été assez sec mais c'était pour le bien et pour son bien en faîte. Elle osait répondre à un Professeur. Il était complètement coinçé. Il regarda la jeune élève qui était resté gentille quoique elle avait eu un ton sec et franc ce qui était assez bizarre vis-à-vis d'un Professeur. Il la regardait dans les yeux et il sourit. Il eut un petit rire puis il regardaitr les élèves derrière eux et il fit un regard sévère puis les élèves partirent directement.

Oui c'est vrai.
Donc c'est à moi de m'excuser ?


En faîtes, il avait joué la comédie. Il eut un grand rire cette fois ci ce qui était très rare venant de lui et ça n'arrivait presque jamais mais là, c'était bien exceptionnelle. Il eut un rire et il regardait toujours l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptySam 20 Mai 2006 - 15:10

(au passage je ne sui splus eleve^^ Je me suis mis dan sles adulte ..]

Fanny regardait cet homme, ce professeur qui 'n avait pas vraiment dut apprendre les bonnes manière mais elle en lui en voulait pas peu etre n'avait til pas eu la chance de les garder en tête, enfin il paraissait plus intimidé que méchant, celui ci était très étrange avec elle, elle le regardat puis son regard fut détourné par des élèves de premières années qui leurs soufflés des "hoo" et des "haa" puis des petits rires, Fanny sortit simplement sa baguette et les envoya deux "Serpensortia" , elle rigolât doucement, la rendant que plus attirante les serpents firent fuir les élèves qu'ils n'avaient rien à faire ici, le professeur et Fanny furent donc tout deux seuls, elle lui souriait gentiment .

"Oui, je pense que vous devait très certainement vous excusez sauf bien entendu si vous aviez une une bonne raison de me parler ainsi.."

fanny était sèche mais juste, puis elle vit que le professeur se mis à rire , elle se demandât d'abord si il n'avait pas eu un "Rictusempra" puis elle le regardat simplement, ne sachant pas vraiment pourquoi il riait ainsi

"Puis je savoir la raison de ce fou rire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptySam 20 Mai 2006 - 18:56

Hayden était gentil avec cette femme mais que fesait-elle à Poudlard ? Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici car seuls les élèves et les Professeurs pouvaient rentré dans cette école. C'est vrai que Hayden ne s'était pas montré clément envers elle ce qui était bête vis-à-vis d'un homme. D'habitude, l'homme se montre clément envers une femme qui était joli en plus de celà. Hayden était assez timide quand il s'agissait d'une belle femme et il se montrait sévère alors qu'il ne l'était pas avec les femmes. C'est ça son défaut. Il regardait la femme puis il se retourna pour voir les élèves. Il eut un rire.

Joli coup.

Il fit un beau sourire. C'est vrai que c'était un très beau sort. Même si il connaissait ce sort. Il savait comment l'utilisait. Il n'y avait plus personne autour d'eux et c'était plutôt agréable de ne voir aucune personne. Il fit un grand sourire. Il l'écouta attentivement et il toussa légèrement. Il soupira car ce n'était pas du tout son genre de s'excuser mais il devait le faire car elle l'éxigeait en quelques sortes et puis pourquoi il ne le ferai pas ? Il n'avait aucune raison.

Très bien.
Je m'excuse. Veuillez me pardonner.


Il avait la tête baissé. Il l'écoutait. On avait l'impression que c'était sa mère qui lui ordonnait de s'excuser alors qu'il n'avait rien fait. Il ne fallait pas qu'il pense à sa mère. Il ne l'aimait pas et il la détèstait et ca se voyait très bien.

Il calma son rire et il regardait la femme. Puis il eut un petit sourire. Il ne savait pas du tout quoi répondre car il ne rigolait pour rien et c'était assez idiot de répondre ça. Il réfléchissait mais en regardant toujours la jeune femme. Il se demandait bien quel âge elle pouvait avoir. Ca intriguait en quelques sortes Hayden. Il eut un petit sourire.

C'est dans mes pensées.

C'était assez idiot comme réponse mais au moins, il pouvait s'en sortir indemne. Il eut un sourire et il la regardait toujours. Au moins elle pouvait bien le comprendre qu'il ne voulait pas trop dévelloper sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptySam 20 Mai 2006 - 19:19

Lorsque Fanny envoyas le sort elle vit très clairement le regard de l'homme celui ci se voulut admirateur , pourquoi? Cela était simplement un sort , un sort assez simple de plus, enfin simple pour les expérimentée et Fanny l'était ,Fanny trouvait cet homme bien amusant ce qui était une grande qualité, elle lui souriait gentiment lorsqu'il avouât que son coup était un joli coup.Pourtant cet homme semblait sévère alors pourquoi ne l'était t'il pas avec elle, peu etre parce qu'elle était une femme, une belle femme qui plus ai , celle ci avait eu bien du mal à s'accepter puis finalement sous les compléments elle dut se rendre à l'évidence sur sa beauté, en vérité ceux qu'elle n'aimait pas en elle c'était la ressemblance frappante qu'elle avait avec sa mère, sa mère qui était aujourd hui décédée!L'homme rigolait encore, et bien il n'arrêtait pas celui ci , ce n'était pas une si mauvaise chose , mais Fanny n'avait pas vraiment rit de bon coeur depuis bien longtemps et pourtant elle était une jeune fille si pleines de joie, si heureuse de vivre..Mais tout cela avait disparut en même temps que son arrivée ici!

"Merci puis le sort, c'est vrai que celui ci je l'ai bien choisie!"


Elle lui souriait ce qui ne la rendait que plus belle et plus charmante, Elle avait était souvent fière d'elle pour ce qui était de l'école elle avait toujours était une bonne , très bonne élève!Fanny regardat autour d'elle tout les élèves étaient partit ainsi que les elfes qui avait terminer de l'avait ce grand hall, elle s'avançât vers les escalier, montât la première marche et s'assise sur la deuxième, regardant toujours le jeune homme , il devait surement ce demander pourquoi elle était là mais cela était si évident vus la pluie qui régné dehors et le temps qu'il fallait pour rejoindre la batisse la plus proche,

L'homme toussotât lorsqu'il dut s'excuser cela ce voyez bien qu'il n'en avait pas vraiment l'habitude, Fanny eu un sourire un de ces merveilleux sourire qui montre la satisfaction, elle le regardat et lui dit sur un ton , qui ne se voulait pas moqueur mais qui en avait un arrière goût


"Ben voilà, vous voyez bien que ce n'était pas si difficile!"

Puis il baissa la tête comme un enfant baisserai la tête lorsque sa mère le gronde, elle trouvât ça très mignon et craquant s'était rare de voir des hommes avec encore un petit reste de leur âme d'enfant , mais l'homme se semblait pas apprécier ça, peu etre cela était bien plus profond, Fanny n'en savait rien et ce n'était pas très poli de demander cela ,

enfin l'homme répondit à sa question, il riait donc pour une chose qu'il ne pouvait faire part, elle ne voulut pas en rajouter d'avantage , et le regardant simplement cherchant dan sa tête ce qu'il pouvait bien faire là elel lui demandât d'une voix douce


"Quel est votre métier pour que les enfants ai si peur de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:24

Hayden toussa légèrement. En faîtes, il préférait donner bonne impression de lui même et c'est pour celà qu'il a fait son étonnement pour donner bonne impression. Il eut un petit sourire et il baissa la tête. il mit ses mains derrière son dos. pour être franc, il ne savait pas du tout où il pourrait mettre sa main. il l'ignorait. Il pouvait soit les mettre derrière son dos ou dans sa poches mais ça pouvait donner mauvais joueur. Hayden remarquait que la jeune femme était assez spécial et bizarre. elle était mystérieuse voilà c'est le mot qui pourrait la décrire. Elle est mystérieuse, très mystérieuse. puis il l'écouta et il eut un petit rire. Elle l'avait bien choisi c'est vrai mais il y avbait plusieurs sorts à choisir au lieu de celui-là. Hayden aurait choisi le mobilicorpus ou le stupefix mais pour sur des élèves, il ne savait pas trop si c'était faisable.

Oui c'est vrai.
Vous n'avez presque pas réfléchis.


Il regardait sourire et il devint un peu rouge. Son Sourire était tellement magnifique et c'était charmant en plus. Hayden n'en pouvait presque plus. Il eut un petit sourire et ses joues avaient virés au rouge mais, heureusement ça ne se voyait pas. Ca sauvait en quelques sortes Hayden. Il ne connaissait pas du tout le métier de cette femme. Et il ne savait pas si elle avait été bonne élève. Il ignorait toute ces choses là. Il la regardait se déplacer. Il alla s'asseoir à côté d'elle. il se montrait assez poli et souriant. Et puis de toute façon, ca ne pouvait pas la gêner.

Il la regardait dans les yeux et il fut un peu honteux car c'était assez simple de s'excuser devant une magnifique Femme. Elle n'avait pâs de défauts selon Hayden et c'était assez super. Il eut un petit sourire et il rigola. Peut être qu'elle allait rigoler car c'était assez drôle, il fallait l'avouer. Il hocha lâ tête négativement.

Ca ne l'était pas et c'est tant mieux.

C'est vrai que dehors, il ne fesait pas très beau et c'était possible que cette femme aille à Poudlard pour être à l'abri de l'averse et ça se comprenait très bien. Le temps était mauvais malheureusement. La chaleur de l'été s'était perdu. Il avait relevé la tête et il avait répondu à sa question en réfléchissa,t bien. Il l'écouta pour sa question. Il eut un petit rire. Il ne fesait pas un métier bien effrayant selon lui et c'était bien dommage.

Je suis Professeur de Vol.
Au faîtes, je me prénomme Hayden et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:53

Fanny entendit que le professeur toussotât légèrement surement pour se donnait un air plus adulte , elel trouvait cela vraiment charmant , il était encore plus intimidé qu'un élève passant un examen oral, il était tout mignon comme cela, elle vit son sourire s'afficher à son visage, puis un sourire en coin vint illuminé celui de Fanny, Hayden baissât la tête, Fanny le regardat , il mis alors le mains derrières son dos, Fanny préférât mettre les sienne sous sa poitrine pensant alors que les mettre derrière son dos, pour une jeune fille, faisait ressemblait à une quelconque écolière, elle souriait encore, Fanny était étrange, elle était mystérieuse , elle qui était pourtant lorsque on la connaissait une femme si charmante et pleine de vie, et ce n'était pas Valenna, sa meilleure amie qui allait dire le contraire, cette jeune femme était devenu proche de Fanny lorsque dan le train elle offrit à cette dernière son mouchoir lorsque les larmes coulèrent sur son visage à la vus de ses loups, ses frères qui partaient.Puis lorsque Hayden se mis doucement à rire, Fanny sortit de ses songes pour revenir à eux deux .

Il la regardait sourire et en devint un peu rouge, cela ne se voyait pas beaucoup mais Fanny pouvait le distinguer assez facilement bien qu'elle n'en dit rien , pour ne pas le vexer; celui ci vint prés d'elle lorsqu'elle allât s'asseoir sur les marches , c'est qu'elle se douter bien que leurs discutions allait bien durer un bon moment alors elle préférât s'asseoir.

Celui ci la regardat dans les yeux, ceux de Fanny était d'un bleu/vert magnifique, ils brillaient d'intelligence et de malice , cela la fit sourire puis lorsque le professeur ce mit à rire , elle riât aussi de bon coeur, cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, son rire était doux et comparable au chant des sirène , elle aurais put attirée quelconque homme digne de ce nom.

Fanny regardat une des grandes fenêtre du Hall dehors les cordes de pluie tombait encore , Fanny soupirât elle en savait combien de temps elle devrais rester ici ; Puis l'homme lui répondit à sa question il était donc professeur de vol, Fanny adorait cette matière de plus elle était vraiment douée sur un balais, même si elle n'en avait pas monté un il y a de cela quelques années, elle lui souriait et lui dit doucement


"Pour le moment je ne fait rien mais je souhaiterai beaucoup reprendre la ménagerie magique ..Je suis une passionnée d'animaux .Pour ce qui ai de monter sur un balais j'étais très douée autrefois!
Quand à moi , je me prénomme Fanny enchantée Hayden! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:52

Hayden voulait se montrer Adulte. Il ne voulait pas que cette jeune femme le prenne pour un bébé ou un abruti. Et bien, Hayden avait des hésitations car il était assez idiot de tousser pour rien. Il regarde la jeune femme dans les yeux. Les grandes portes étaient fermés et quelques élèves passaient en sifflotant une chanson de mariage. Pourquoi elle souriait comme ça ? Avait-il réussit à lui faire son plus beau sourire ? Avait-il réussi à la charmer ? Il eut un petit rire. Ca serait trop rapide. Il regardait la femme qui venait de poser ses mains sur sa poitrine. Hayden fut un peu gêné et il préféra regarder ailleur car ce n'était pas très poli de regarder là où il ne faut pas. Hayden resta silencieux. On avait l'impression que c'était deux amoureux qui n'arrivaient pas à s'avouer leurs sentiments. Hayden devint un tout petit peu rouge en pensant à ça. Il soupira et il regardait en l'air. comme si il y avait quelque chose en l'air qui était intéréssant ce qui était complètement débile car il n'y avait rien d'intéréssant en haut. Il baissa vite les yeux l'air de rien pour essayer de ne pas paraître idiot ou abruti.

Il espérait qu'elle n'aie pas aperçut qu'il était tout rouge car ca aurait été débile de sa part. Il préférait ne rien faire et siffloté comme ça, l'air de rien. Il fesait un peu l'innocent. Il était à présent assis à côté d'elle et heureusement, elle ne dit rien. Enfin, pour être plus exacte, elle ne partit pas ce qui était peut être un bon signe et il espérait que ça en soit un. En faîtes, Hayden ne savait pas trop si il commençait à tomber amoureux. Il commençait à avoir des doutes.

Il regardait ensuite les yeux de Fanny. Les yeux d'Hayden ne ressemblaient pas du tout à ceux de Fanny. Les yeux d'Hayden étaient plus bleu claire/brillant. Il aimait beaucoup les yeux de Fanny et il fut content de voir ses yeux. Il eut un grand sourire. Il était, en quelques sortes, sous le charme. Il écouta son rire qui était tellement beau. Il fit un sourire et il eut un autre rire. C'était presque comme un chant de Sirène et Hayden était attiré.

Il n'avait pas du tout honte de sa matière. C'était une matière que les élèves de Poudlard aimaient plus particulièrement car il y avait beaucoup de pratique dans cette matière. Hayden ne savait pas du tout quelle était le sentiment de Fanny à l'égard de sa matière. Il l'écouta tranquillement. Il eut un sourire.

Hum...je vois.
et bien il faudra donc me montrer comment vous faîtes alors.
Très joli prénom.Je suis tout aussi enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:31

Fanny voyait bien que Hayden était mal à l'aise ; tout les homme s'obstinait à ce prendre pour des adulte, enfin des homme mur, alors que les femmes ou plus particulièrement Fanny aimait les hommes un peu enfants, un homme sensible est si adorable, si touchant,mais cela les hommes ne comprenaient pas vraiment alors Fanny faisait avec . Fanny entendaient les enfants siffloter ou murmurer une chanson de mariage, cela la fit rire doucement, elle se rappelait bien comment cela était lorsqu'elle était elle aussi une jeune élève, elel s'amusait beaucoup à cela surtout avec les professeurs, elle n'avait en aucun cas peur d'eux, ils étaient comme les autres.Fanny regardat le regard du jeune homme, elle voyait bien qu'il regardait comme les autres jeune homme sa poitrine, elle rougie alors légèrement et retiras ses mains de la poitrine, elle aimait tellement les hommes franc, sans manière, naturel, un homme qui connaissent les envie, les plaisirs et les choses qui font d'un homme ce qu'il son et d'une femme ceux qu'elle est puis bien sur qu'ils fassent que la race humaine ne se perd jamais ,Elle le vit alors regardait en l'air et souriait.

Il sifflotât alors l'air de rien, ceux qui le rendait encore plus intimidé mais pourquoi n'avouait il pas simplement qu'il était intimidé, cela aurais fait rougir Fanny, et ça l'aurais flatté, mais cet homme se voulait etre parfait , même si personne ne l'était .

Puis Fanny fut un peu inquiète lorsqu'il lui dit qu'il volerais bien avec elle sur balais, aller t'il vouloir faire une course ou une balade ? Mais Fanny n'était pas monter en balais depuis longtemps elle avait peur d'avoir honte..


"Heu, je en sais pas si je pourais voler comme avant cela fait des année que je n'ai pas voler en balais..
Mais au faite pourquoi regardiez vous le plafond tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Franchit...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Franchit...(PV)   Enfin Franchit...(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Franchit...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te retrouve enfin mon cher cousin [PV Sen'zir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser