|
| Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorayane Invité
| Sujet: Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ Dim 11 Juin 2006 - 17:39 | |
| Dans son lit, Sorayane se sentait vraiment bien. Elle n'était peut-être pas dans son dortoir respectif (d'ailleurs, il fallait qu'elle se dépêche d'aller s'inscrire dans le dortoir des 4ème année...), mais ce lit était si confortable qu'elle aurait pû le ramner jusque dans son ancienne maison, au Japon. Elle regarda sa petite montre, offerte par sa mère, sur son chevet de bois de sapin: il était 9h15. Aujourd'hui elle n'avait pas cours, et c'était vraiment tant mieux, car, elle en avait assez d'étudier à la bibliothèque, dehors (par ce froid même), dans le Grande Salle, ou dans la salle commune, même si elle n'était jamais allée en cours (xD)... Elle comptempla le plafond, avec beaucoup de grâce dans son regard, car ce plafond n'était pas rien...
Non, au dessus il y avait, d'après ce qu'on lui avait dit, le Bureau de Riku Harada, la Directrice des Serdaigle. La Directrice de sa maison quoi! Elle avait dû marcher des centaines de fois au-dessus... Faire les cents pas, ranger des dossiers... Bref, faire son travail. Sorayane repoussa sa couette blanche qui sentait bon la lavande, qui réchauffait très bien, et mit ses pieds dans ses pantoufles. Le dortoir était illuminé d'un rayon de soleil d'hiver matinal, qui filtrait à travers les vitraux. le dortoir était vide, toutes les autres filles du dortoir étaient sortis, pouf, éclipsées, sans que Sorayane ne s'en doute.*Tant mieux, de toute façon, j'ai bien dormis, et surtout, elle ne m'ont pas réveillées!*Elle se leva, trop vite, et c'est pour ça que sa tête se mise à tourner, à tourner assez vite. Peu après, elle se débarbouilla le visage avec de l'eau contenue dans une coupelle, et s'habilla. Même si elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle s'habilla de façon correcte, c'est-à-dire, en son bel uniforme de Serdaigle. Comme tous les jours, elle se mit du crayon noir sur les yeux, et laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Ceux-ci avaient une tienture rousse. Cela faisait que quelques jours qu'elle n'était arrivée à Poudlard, mais elle avait sû apprivoiser sa technique d'habillement, même avec l'uniforme, elle se sentait à l'aise, et bien dans sa peau. Elle épingla fièrement son blason de Serdaigle, que tous les Serdaigle portait d'ailleurs et le contempla dans la glace située au dessus du pichet d'eau et de la coupelle de porcelaine. Elle même le savait: Elle n'avait pas été envoyée à Serdaigle pour rien. Elle laça ses bottines de cuir et sortit du dortoir.
Arrivée dans la salle commune elle salua les quelques Serdaigles matinaux en cette journée froide, belle, et sans cours, et se dirigea vers la Grande Salle où elle éspérait manger un morceau, avant d'attaquer la journée. Mais au lieu de se rendre à l'escalier en face de son regard, (qui menait donc au Hall et à la Grande Salle), elle détourna celui-ci vers un couloir sombre, avec des torches de cuivre peint en noir qui éclairaient le tout. Tout à coup Sorayane se dirigea vers là-bas. Elle marcha et découvrit un escalier en colimaçon. Des tableaux ornaient les murs et cela fascina Sorayane. Ces murs, cet escalier, ces tebleaux lui rappellèrent chez elle, au Japon, où il y avait pleins de Caractères Japonnais dans des cadres. Elle essaya de ne pas s'en rappeller, sinon, elle pouvait pleurer ou tomber dans un coup de blues attroce. Elle gravit l'escalier, qui la mena au septième étage.*Eh...! Ce sera pas l'étage du Bureau de Riku Harada? Tiens, tiens...*Elle avança à pas précpités, il n'était ni trop tôt, ni trop tard pour la connaître, pour voir qui elle était. C'était vrai, depuis qu'elle était arrivée, Sorayane n'avait jamais vu Riku Harda dans la Grande Salle où ailleurs. En général, lorsque la Directrice de sa Maison venait mettre des annonces sur le panneau d'affichage de la salle commune, elle le faisait quand tout le monde dormait, ou très très tôt le matin, d'après ce que des élèves matinaux ou tardifs de Serdaigle lui avait dit. Sorayane marchait encore plus vite, comme si il fallait se dépêcher, ou comme si elle devait aller rencontrer son Destin... Arrivée devant une grande porte noire, elle vit un écriteau sur cette porte, noir avec une écriture penchée, en doré, annonçait:Bureau de Riku Harada Directrice des Serdaigle D'autres choses étaient écrites, mais Sorayane contempla longtemps le début de l'écriteau, avant enfin de toquer à la porte... |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ Lun 12 Juin 2006 - 22:47 | |
| {Désolé du retard et de la qualitée du RP >.< }
C’était une matinée comme une autre, une légère brume était présente à l’extérieur du château et un vent frais était présent dans le Bureau de la Directrice des Serdaigle. Ceci causait par le fait que la fenêtre centrale de celui-ci soit grande ouverte, comme chaque matin .. Comme pour aérer cette pièce qui était pour elle trop .. Chaude .. Elle avait été placé en hauteur de façon a ce que toute la chaleur du château remonte dans cette pièce précise .. Et Riku, elle, supportait très mal celle-ci ..
Vêtu d’un simple pantalon noir ainsi qu’un haut de la même couleur d’une matière fine .. On pouvait voir les bras de la jeune femme dénudée suite au style du tee-shirt qu’elle portait. Ressemblant à une simple moldue, elle avait prévue dans l’après midi de se rendre dans son appartement qui se trouvait à Londres en plein centre ville .. Donc, elle devait passer inaperçue, et préféré éviter d’utiliser le Transplanage pour des causes si inutile..
Les jambes croisées, l’Ancienne Serdaigle était assise sur la chaise présent en face de son bureau noir .. Aussi noir que l’était la pupille de ses yeux .. Que l’était la nuit .. Que l’était un trou noir .. Que l’était une tache de peinture .. Celui-ci était unique, aucun dans ce château n’était identique a celui-ci, de la même matière, fais de la même manière .. Tout était différent .. Et c’était ce que l’on pouvait voir le plus facilement ressortir dans la pièce qui – A part les quelques portrait présent – était totalement vide.
Un froissement de papier, la jeune Mangemorette était plongée dans des dossier administratif de Poudlard, bien que c’était pour elle un travail bien ennuyant dont elle se lassait vite elle était tout de même forcée a le faire .. Elle n’avait pas accepté ce poste juste pour être au Pouvoir de Poudlard .. Il fallait en assumer les responsabilités. Elle resta donc plongée sur ceux-ci plusieurs minutes .. Plusieurs heures .. Toutes aussi lentes les une que les autres .. On pouvait entendre les aiguilles de l’horloge magique avancer..
Puis soudain .. Un bruit parvint .. Couleur Satin .. Trois coups distinct ..
Riku posa la feuille qu’elle avait soulever pour lire sur son plan de travail pour redresser son visage vers la porte d’entrée dont elle avait entendue des bruits sourds, faisant penser a des toquements de portes .. Ne se laissant pas désirer la jeune femme répondit de suite après ..
*Hana~Bi* ~ Oui ?! Entrez ! La porte est ouverte.
Dit-elle distinctement pour que l’on puisse l’entendre lors des deux premiers mots, puis elle baissa quelque peu le ton lors de sa dernière phrase qui était inutile vu que la jeune fille allait devoir franchir la porte d’entrée .. Quand à Riku elle se demandait bien qui pouvait lui rendre une telle visite a cette heure ci .. Cela était de nature rare ces dernier temps pour les visites .. Si en plus on prenait en compte l’heure .. | |
| | | Sorayane Invité
| Sujet: Re: Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ Mar 13 Juin 2006 - 19:01 | |
| [~Meuh non, t'inquiètes . Aujourd'hui c'est moi qui va pas fort, mon conseil c'est jeudi . Heureusement que t'es là, je flippes trop :S ]Toujours autant fascinée par la plaque affichée sur la porte, Sorayane entra dans le bureau, après l'autorisation de Riku. Elle rentra de dos, afin de refermer la porte facilemnt et précausionnesement derrière elle. Un vent frais la prise, Sorayane ressentit un frisson, avant de tourner la tête et de remarqué que la fenêtre principale et immense du bureau de la Directrice de sa Maison était grande ouverte. On était en hiver, il faisait froid... Mais ça se comprennait: depuis qu'elle était petite, Sorayane avait étudié le phénomène de chaleur, et quand on se situait en hauteur, quelle que soit la saison, il faisait très chaud.
Dehors, donc après la limite de la fenêre, on percevait le lac de Poudlard, le Forêt Interdite et une bonne partie de l'horizon autour de Poudlard (composé d'arbres, de soleil, de ciel, et de rivière allant jusqu'au Lac. Sorayane regarda enfin en face d'elle. Situé un peu plus loin dans la pièce, derrière son bureau en bois noir peint, sur une garnde chaise de bureau, était assise la Directrice des Serdaigle: Riku Harada. Sorayane ressentit un frisson, non pas à cause du froid, mais devant cette femme. Elle était vraiment belle, ressemblant un peu à une vision. Elle était jeune, mince, avec un visage dur et des yeux noirs, peut-être noirs, mais ils ne laissaient pas passer grand chose des sentiments de la jeune dame. Riku portait un tee-shirt simple, noir, assortit à son pantalon qu'on pouvait voir sous son bureau. Sorayane s'empressa de se présenter: ~Euh... Bonjour Madame, Sorayane Saotomé, 4ème année, Serdaigle.~Elle adressa un petit sourire malicieux et gentil à sa Directrice. Fallait-il en dire plus? Sorayane ne savait même pas ce qu'elle était venue faire ici... Même pas! Elle avait été propulsée, comme ça, tout à l'heure, et incitée à monter par ces escaliers là... Sur le bureau était posées une feuille, des plumes et de l'encre, et plusieurs paperasses à côté d'une lampe à huile et d'un cadre que seule la déteuneuse de la salle pouvait voir.
Cette déteueneuse n'était pas moche... Loin de là... Doù était-elle originaire? D'où venait-elle? Etait-elle fascinée par son métier? Quel âge avait-elle? Sorayane ne devait en aucun cas savoir tout ça, d'une parceque c'était intime, de deux parceque c'était une élève, et de trois, parce que Sorayane était jeune, et même une ou un adulte de son grade n'aurait pas pû connaître ses informations. Sorayane s'avança un peu plus, avant de se faire remarquer bêtement:~Heu... Je vous dérange peut-être?~Elle baissa les yeux vers e cadre. Même de plus près, on ne voyait pas ce qu'il y avait dedans. Sous le bureau noir, un pot de fleurs était posé, à même le sol de pierres brutes. Mais ces fleurs étaient fanées, et peut-être que la Directrice attendait d'en faire un pot-pourri... Sorayane ne pouvait pas savoir, elle n'était ni Legillimens, ni Occlumens, alors, comme on disait, elle pouvait aller se recoucher... Elle regarda Mme Harada, avant de dire:~Je peux sortir si vous voulez...~C'était vrai, vû qu'elle n'était venu rien faire du tout... Elle pouvait toujours sortir. D'ailleurs, elle n'avait même pas déjeuné... Ni fait son lit... Ni ses tâches habituelles. En venant ici, elle avait cassé sa routine, et c'est vrai que cela faisait un bien fou! Et une espèce de force la retenait ici... Elle ne comprenait pas ce que c'était, elle ne savait pas si ça allait lui arriver de nouveau, pour tout autre évènement, mais ce qu'elle savait c'est que ça faisait du bien, que ça apaisait son esprit... Mais qu'elle que soit la personne? |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ Dim 13 Aoû 2006 - 7:39 | |
| { J’suis contente que ma présence t’ai rassurée. Sinon, désolé pour mon Gros Retard j’avais pas trop la tête à RP cet an ci .. }
La Directrice des Serdaigle toujours assise sur sa grande chaise noire, elle entendit un « Clic » et on put suivre sont regard noir avec quelques reflets verts se diriger vers la poignet de porte. Celle-ci était enclenchée et ne tarda pas à laisser entrée une jeune fille. Des cheveux noir, un regard insouciant. La jeune femme la reconnue de suite, elle étudiait dans sa maison. Et comme elle avait une Mémoire infaillible elle se souvenait de chaque nom des personnes qui était choisis par le Choixpeau Magique à Serdaigle. Sorayane .. Saotomé. Sœur d’Akané et Kevin. Tout trois d’origine Japonaise. Tout comme elle. Lorsqu’elle regardait cette Etudiante, elle se revoyait elle-même il y a plusieurs années. Naïve et Insouciante. Sauf qu’elle avait pas une apparence vraiment Japonaise, elle. Elle avait eut droit aux gènes de son Père à ce niveau là. Physique comme les Anglais. Et ce n’était pas seulement ça qu’elle avait hérité de lui. Il y avait aussi cette haine, cette différence, cette puissance. Cet irréalisme qu’elle était à elle toute seule. Ce Monstre. Mais cette pensée lui effleura seulement l’esprit. Elle était plutôt captivée par la Serdaigle en Uniforme présente sous ses yeux. Elle semblait perturbée par la fenêtre Grande ouverte. Il était vrai qu’un vent frais parcourrait la pièce. Riku s’y était habituée, et c’était pour elle un acte quotidien en plein hiver. Mais ce n’était pas pour autant la même chose pour les autres. Sourire. Fixation. Elle ouvrit légèrement sa bouche, séparant ses douces lèvres rosées pour laisser sortir quelques sons. Une phrase. Une question.
* Hana~Bi * ~ « Tu veux que je ferme la fenêtre peut être ? »
Dit-elle soudain, interrogative. Refermant sa bouche qu’elle s’était empressée d’ouvrir. Ce qui était fort rare en une matinée habituelle. Même si elle était loin d’être dans la routine. Attendant la réponse de la jeune Serdaigle, la Directrice, quand à elle, fixait d’un regard insouciant son Bureau qui était quelque peu désordonné. Des taches d’encres, des Papiers froissés. Riku était loin d’être une personne bien ordonnée. Loin de la même. Elle attendait d’être totalement envahis pour faire un Ménage Bref avec un tour de Magie. Chose qu’elle fera dans plusieurs jours. Lorsque tout à coup, lourd silence. Qui fut rompus par la voix de l’asiatique qui se présenta tout d’abord comme toute personne polis envers un Adulte à qui elle devait respect et politesse. Sourire. Riku la regarda quelques secondes avant de lâcher de nouvelles paroles :
* Hana~Bi * ~ « Enchantée, il me semble que c’est la première fois que je te parle vraiment .. Tu ne me déranges pas. Assis toi si tu veux. »
Dit-elle d’une voix calme et silencieuse. Qui aurait crut que cette femme si douce était le Chef des Mangemorts ? Il fallait le voir de ses propres yeux pour le croire. Mais elle avait toujours cet air incorrect, qui montrait que son talent de double personnalité était pan infaillible. Son métier n’était pas acteur. On pouvait lire au plus profond de son regard qui elle était réellement. Riku Harada. Monstre ! Crève, Crève, Crève ! Calme. Donnant un coups bref aux papiers présent sur sa table. Elle « Balaya » ceux-ci d’un geste vif. Froissant et pliant des heures de travails. Mais ceux-ci n’étaient pas réellement importants. Et tant qu’ils n’étaient pas brûlés, c’était acceptable. Jouable. Sourire et soupir. Deux regard foudroyant s’entremêlèrent. Riku regarda la jeune élève une nouvelle fois longuement, et elle reprit une troisième fois la parole :
* Hana~Bi * ~ « Pourquoi es tu ici ? As-tu besoin d’un quelconque renseignement ? Ou autre ? »
Dit-elle, une pointe d’interrogation au ton de sa voix. Lorsqu’un bruit suspect survint. Bruit sourd. Un cognement ? Toutes personnes auraient fait un sursaut à l’écoute de ce son, mais Riku était restée infaillible. Normale. Calme. Elle délaissa juste sa chaise pour se diriger une nouvelle fois faire la fenêtre où elle aperçut un Cognard qui venait de foncer sur le Mur du Château de Poudlard. Sûrement encore ces brutes de Serpentard qui s’entraînaient. Soupir bref. La jeune femme regagna sa place sans ajouter aucun autre son .. Ecoutant attentivement les réponses de son interlocutrices. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ | |
| |
| | | | Visite à Mme La Directrice des Serdaigles xD ~PV~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |