MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

~~Evangeline Lilly~~

2 participants
AuteurMessage
Evangeli
Invité

~~Evangeline Lilly~~ Empty
MessageSujet: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:26

Evangeline Lilly
~~Evangeline Lilly~~ Eveyavatar1copieup0

Identité :

• Prénom et nom : Evangeline Lilly

• Date de naissance : 25 Novembre 1961

Physique :

• Cheveux : Les cheveux d'Evangeline sont châtains et longs. Ils frisent très facilement, elle trouve que quand ils sont frisés sa lui donne un air de tigresse. Razz

• Yeux / regard : Evangeline a des yeux vert émeraude qui tirent par fois sur le gris bleu. C'est ce qu'elle préfère chez elle, son regard. La première chose que l'ont remarque chez cette jeune femme est bel et bien ses yeux. Ils ressortent de part leurs couleur.

• Visage / expression et couleur de peau : Elle a le visage ovale avec des traits fins. Evangeline a le teint assez mat. Elle est bien dans son corps, assez grande à son goût, jolie ( Razz ) et plutôt bien formée ( Rolling Eyes ).

• Taille : Assez grande, 1m75.

• Corpulence : Elle est assez fine ( 55 kilos ), pourtant elle mange bien à sa faim. Elle n'osera jamais manger le pot de Nutella en entier, de peur de ne plus en avoir pour le lendemain. Rolling Eyes

• Signe particulier : Evangeline est souriante la plupart du temps, sauf quand elle ne va pas bien.

Caractère :

• Qualités : Evangeline est très gentille, rêveuse, c'est ce qui lui fait son caractère calme et posé. Elle aime les choses simples de la vie, un rien peut la satisfaire, c'était une élève modèle et généreuse. Evangeline est une jeune femme loyale, et fidèle, elle est très ambitieuse dans la vie. Quand elle désir quelque chose, elle fera tout pour l'avoir et ne baissera pas les bras avant d'être satisfaite. Si un jour elle voyait que quelqu'un autour d'elle avait besoin d'elle, Evangeline offrirait son aide sans se faire prier.

• Défauts : Evangeline a une salle habitude de laisser traîner ses affaires, c'est comme ça qu'elle perd la moitié de ses affaires et les retrouves bien après les avoir cherchées. Il y a certains moments où il ne faut pas lui parler, elle peut être très désagréable et très mal polie ! Un jour elle peut être généreuse comme elle peut être très avare. Tout dépend du jour où vous venez lui parler. Quand elle part dans ses délires, plus personne ne peut l'arrêter. Si vous la croisez quelque part et que vous avez un pot de Nutella, un seul conseil, courrez ou donnez-lui du Nutella. Evangeline est très gourmande, surtout quand on lui parle de Nutella. Elle s'en rendrait même malade. Evangeline est une grande feignasse, c'est une couche tard et lève tard. Bref, elle vit comme une vraie gamine, elle est très impatiente, peut-être que quelque chose lui fera changer son mode de vie ?

• Ce qu’elle aime et ses passions : La première passion de cette jeune femme est son fiancé, elle aime bien passer ses journées à rien faire en sa présence. Ensuite vient la deuxième de cette jeune femme, c'est le Nutella. Razz Après, elle aime lire, écrire, elle aime beaucoup dormir. La jeune femme adore beaucoup parler de tout et de rien ! En bref, cette jeune femme aime la vie en générale. Evangeline adore rester dans son lit à penser à son avenir proche, à sa future journée. Elle aime tout autant se sentir entourée de ses amis les plus chers.

• Ce qu’elle déteste et ses phobies : Evangeline a en horreur les piqûres en tout genre et les araignées. Voir beaucoup de sang d'un coup lui tourne la tête. Elle déteste les gens hypocrites et les gens qui se vantent sans arrêt. La jeune femme a en horreur les insectes en tout genres, même ceux qui ne font pas peur. La jeune femme méprise les sorciers qui la traitent encore de " sang de bourbe ". Elle trouve cela si petit et si débile...

• Tic : Aucuns tics particuliers.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Née de parents Français, Evangeline ne peut pas dire qu'elle est d'une autre nationalité. Ses deux parents n'étaient pas des sorciers, alors est du côté de ceux qu'on rangent comme les " impur ". Née en France, près de la capitale qui est Paris. Elle y passa toute sa petite enfance avec ses deux parents.

• Lieu d'habitation : Elle réside seule dans sa grande maison en France. Peut-être qu'elle déménagera par la suite, si elle va habiter avec un amoureux.

• Localisation géographique : La jeune femme est en Europe de l'Ouest, en France précisément.

• Style d'habitation : Une maison assez chic, reflétant le style de sa propriétaire.

• Enfance : Pendant toute son enfance, Evangeline s'était ennuyée, elle n'avait ni frère ni soeur pour jouer avec elle. Étant donné que ses deux parents travaillaient, elle était seule gardée par une nourrice. C'est peut-être parce qu'elle n'avait personne avec qui jouer qu'elle était si garce avec sa nourrice. Mais la faute revenait toujours sur elle, alors qu'elle demandait juste un compagnon de jeu. Le jour où elle apprit qu'elle allait entrer à Poudlard elle fut très surprise et contente de sortir du " lot " dans sa famille. Par contre, elle ne comprit jamais comment elle put-être la seule sorcière dans sa famille, mais qu'importe, elle n'avait plus ses deux parents tout le temps sur le dos. C'est ses deux mêmes parents qui eurent du mal à comprendre qu'elles n'étaient que de simples Moldus mais ils étaient tout de même contents pour Evangeline et la soutenaient.

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Quand elle eut le droit d'aller à Poudlard, pour Evangeline se fut une libération, elle n'avait plus ses parents pour lui dicter les lois ! Et elle allait enfin pouvoir se sentir comme les autres enfants, libre de jouer. Cependant elle se concentra sur ses études pour pas échouer. Bref, elle eut une scolarité très normal à Poudlard. Elle était une élève sage, sans problèmes, ni bonne ni mauvaise, elle était toujours dans la moyenne. Ces années avait été magnifiques pour la jeune femme, elle avait pleins d'amis avec qui elle s'amusait et ça sans s'en rendre conte. Si elle pouvait les refaires, elle le ferait bien, car dans ses années là, personne de pensait à l'avenir et tout était parfait dans le monde de Evangeline. Tellement parfait que c'était à Poudlard qu'elle trouva l'homme avec qui aujourd'hui elle allait se marier.

• Vie après sa scolarité : Evangeline souhaite se trouver un travail qu'elle aimerait faire. Un travail qui lui laisserait le temps de voir ses amis autant qu'elle le voudrait et bien sûr, un travail où elle puisse être avec son Darkos. Razz A vrai dire, elle ne savait pas vraiment car elle était assez faignante, elle aimait encore beaucoup s'amuser, et elle se voyait assez mal arriver à son travail avec des cernes grosses comme des valises... Mais faillait qu'elle y songe sérieusement. La jeune femme se trouvait encore un peu jeune pour travailler, mais après tout, tout le monde faisait comme ça pour manger et vivre, alors elle faisait tout son possible pour trouver du travail.

• Famille : Evangeline n'avait malheureusement pas beaucoup de famille. A part ses deux parents, elle ne connaissait personne d'autre. Ses parents l'avait empêchée de voir sa proche famille. C'était encore aujourd'hui un mystère de pourquoi elle ne pouvait pas voir ses proches. Celle situation l'insuportait, mais que pouvait-elle bien faire ? Elle ne savait pas vraiment si elle avait de la famille... Mais c'est bien à cause d'eux qu'elle ne le savait pas. C'était à cause de ce même mystère que Evangeline avait arrêter de voir ses parents depuis quelques mois.

Baguette :

• Description : Une baguette de 23,4cm, avec une plume de Phénix, faite avec du bois de chêne.

• Son acquisition : Evangeline l'a achetée au Chemin de Traverse à la boutique d'Ollivander pour sa première année à Poudlard.

Vie de votre personnage désormais:

• Situation Familiale: Fiancé à Darkos Lewing.

• Métier: Serveuse au restaurant de Wizfun. ~~Evangeline Lilly~~ 69

• Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.

• Quel camp: Du côté du bien, elle pratique la magie blanche, bien que des fois le côté de la magie noire l'attire.

• Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Evangeline espère fonder une famille, se marier vite avec celui qu'elle aime et mourir sans s'en rendre conte, de préférence pendant son sommeil.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Poudlard Magical.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 12:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:50

Salut, alors y a toute l'histoire et tout le caractère de ton perso a étoffer, respecte bien les lignes minimum à faire qui est indiqué dans le formulaire.
Ensuite ta date de naissance n'est pas bonne étant donné que nous sommes en 1980. Wink
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptySam 17 Juin 2006 - 10:25

Et maintenant ?
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptySam 17 Juin 2006 - 12:44

Etoffe encore, 5 lignes complètes minimum ton caractère.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:45

Hum, 5 lignes c'est un peu dur à faire... -_- Mais j'ai réussi, est-ce que sa te va ?hehe
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:18

Tu n'as pas toujours les cinq lignes complete pour toute la partie de ton histoire
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:23

11 éditions, j'espère que j'aurais pas besoin d'en faire encore beaucoup, est-ce bon ? Razz
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:34

Désolé mais il manque le bois de ta baguette (saule pleureur, cogneur ......).

Ensuite je validerais ta fiche lorsque tu auras trouvé un métier, pur cela je t'invite à te rendre à l'AMPE Wink
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:12

Voilà, j'ai un métier, Malicia à acceptée pour mon travail et voilou ! hehe C'est bon cette fois hein ? siffle
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:36

Pardon? Depuis quand Malicia choisit des gens? On croit rêver là, c'est quoi ces magouilles...?

Tant qu'il n'y a pas de métier dans ton rang on ne validera pas ta fiche.
http://sista-mente.forumactif.org/
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptySam 24 Juin 2006 - 18:40

Excuses-moi Miki, je pensais que c'était elle qui engageait les gens. -_-

Bon, maintenant j'ai postulé pour le métier de serveuse à la cafétéria. hehe

EDIT : J'ai envoyé ma postulation (>.<) à la personne donné, mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas venue depuis le 13 Juin, alors j'espère qu'elle pourra revenir bientôt...

REDIT : Voilà j'ai un travail pompom
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:53

Bon je valide alors,

Bon rp Wink
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:55

Merci, j'ai cru que je n'allai pas pouvoir poster... siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Evangeline Lilly~~   ~~Evangeline Lilly~~ Empty

~~Evangeline Lilly~~
Page 1 sur 1