Reiyel B Invité
| Sujet: Reiyel Bloodberry [Serdaigle] Sam 10 Juin 2006 - 15:43 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Reiyel est son prénom, le prénom d’un ange, d’un bel ange gardien, pourtant son prénom ne lui pas attirée que du bonheur. Bloodberry, Reiyel Bloodberry, voici le nom complet de la petite
- Date de naissance : La jeune Reyel est née un 17 août, soir d’été.
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 1er année
Physique :
- Cheveux : Ses cheveux, de beaux cheveux qu’elle a là ! Long et soyeux, comparable à l’or même, ils s’accordent parfaitement avec ses grands yeux d’ocre. Ils sont très longs et cela lui gène parfois pour marcher ou s’asseoir sur le sol, mais elle à toujours refuser de se le faire couper où même attacher. Par ailleurs ils ne sont pas si simple à coiffer que ça, le matin on dirait un petit caniche, et la miss bataille pour essayer de les reprendre, pour qu’ils redeviennent lisse, celui lui vaut bien une heure, non pas qu’elle accorde particulièrement d’importance à son apparence, mais elle est fière d’afficher ces cheveux qu’on dit ‘de sa mère’.
- Yeux / regard : Ses yeux, de magnifiques yeux… Emplis d’innocence et de tristesse, d’une lueur qui fait qu’on ne peut lui en vouloir. Ni trop grand, ni trop petit. Ils sont positionnés comme chez n’importe qui au-dessus du nez, d’une couleur qui fait parler le monde par leur nature doré, ils brillent de mélancolie et de souvenirs. Le doré ne fait que renforcer le teint pale de la petite fille. Peut commun, c’est une partie de son corps particulièrement envoûtante chez l’autiste. Parfois, les soirs de cauchemar de Lucia, où lorsqu’elle croise ‘son démon’, ses yeux virent à l’orange foncé pour quelque minute… Décuplant ainsi ses pouvoir.
- Visage / expression et couleur de peau : Son épiderme et laiteux et doux. Ainsi sa peau est blanche, comme chez tous les Anglais dignes de ce nom, mais ce n’est pas un problème, sa peau lui donne parfois l’air d’être transparente par sa blancheur. Immaculée de tout sang, son sang n’a jamais réellement coulé En voyant sa peau on la croit immédiatement malade mais il n’en est rien. Si on observe bien, on peut la voir briller, comme un ange… Ses ongles, malgré son caractère, sont sûrement la seul chose qui est à la mode chez elle. Mais pas n’importe quelle mode, celle de japon, ainsi la mistinguette est fan de nail’s art, et ses petits doigts le savent. Savamment décorés par des fleurs, papillons ou même ingrédient de cuisine, ils sont toujours très colorés, contrastant avec sa tenue vestimentaire. Elle à simplement craquée pour cette mode, qu’elle trouve absolument mignonne.
- Taille : De taille assez petite, cela ne la dérange absolument pas. Elle a encore toute sa vie devant elle, et ce n’est pas un problème de croissance. Elle prend l’excuse que sa maladie ne la fait pas grandire, mais en réalité, elle sait très bien que ce n’est pas ça. L’enfant est née prématurément déjà, elle en a conclu dans sa petite cervelle que c’était a cause de ça qu’elle était si petite, mais elle s’en fiche, petite et alors ?
- Corpulence : Bien sur elle n’est pas non plus super formée, elle est même très plate, mais elle n’a pas encore l’âge pour ces choses, ainsi c’est une petite enfant qui est plus mignonne sans apparat qu’avec une grosse poitrine. Et c’est là tout son charme d’ailleurs ! Elle n’est pas très musclée, et est toute en finesse et surtout, maigrichonne.
- Signe particulier : Coté vestimentaire la miss ne fait aucun chichi. Elle est toujours habillée d’une petite robe fine blanche en soie, sans aucun soutien-gorge, elle accorde sa petite culotte avec sa robe. Aimant les choses simples, elle a pour chemise de nuit un T-Shirt de son frère blanc comme la neige. Cela lui va à ravir, et même si son épiderme et laiteux sa robe ne se confond jamais. Pour les hivers un peu frisquets, la jeune femme porte un pull à col rouler blanc avec un petit jean de la même couleur. C’est simple dans sa valise a part son matériel pour les ongle vous ne trouerez rien d’autre qui ne soit pas immaculé. Sa trousse, ses cahiers, ses stylo tout est blanc, et même ‘Tsubasa’ son ours en peluche est blanc, c’est pour ça qu’elle le dit ‘polaire’ d’ailleurs.
Caractère :
- Qualités : Douce et gentille, très serviable est souriante, Reiyel est une jeune femme qui aime aimer et aider les autres, sans rien demander en retour. Gourmande et parfois un peu stupide, elle garde ce petit coté enfantin qui fait qu’on l’adore. On ne peut absolument rien lui reprocher, même si elle tuerait, elle ferait un petit sourire désolé, qui la ferai se faire pardonner, ce sourire qui fait que tout va bien… Mais je raconte n’importe quoi moi, elle n’est plus comme ça depuis longtemps.
- Défauts : Ainsi elle divise le monde en deux catégories totalement inégales. Dans la première il y a : elle, dans la seconde il y a : les autres. La première est une petite catégorie qui se contre-fiche du monde, tant que le sien n’est pas atteint, pas totalement agressive, elle montrera les crocs si on s’amuse à lui retiré ses rêves. La seconde est digne du plus grand mépris car ils refusent les rêvent des autres tant que ça ne va pas dans leur sens.
Pas méchante, pas associable, pas non plus gentille et sympathique, Lucia est dans son silence à elle, rêveuse pour toujours elle se contentera de suivre les papillons qui orne son imagination et son instinct, ses petites fée ourlée de tendresse qui la guiderons jusqu'à son paradis à elle. Il n’est pas rare non plus qu’elle face preuve de non respect envers autrui, et puis ne le répété pas, c’est une autiste
- Ce qu’il aime et ses passions : S’il y a bien une chose que la jeune autiste aime par-dessus tout, c’est la musique. Depuis que son père lui a offert un baladeur, elle ne cesse d’écouter des airs de musique classique dessus. Il y a tout particulièrement une sonorité qui l’attire : celle du piano. Dans ses souvenirs, elle avait chipé un baladeur à un grand sur le quel elle n’arrive plus a posé le nom. Bref, il y avait une mélodie sur le morceau d’électronique, une mélodie qu’elle avait appréciée, adorée, une mélodie que même sans connaître son nom elle avait nommé : Esquisse. Cette mélodie elle ne cesse plus de l’écouter…
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n’est pas rare de voir la petite jurée contre autrui, effectivement elle déteste : eux, eux, elle n’ose pas dire leur non, de peur de reproche, eux, ils ne servent qu’a briser ses rêve, et puis le sang… elle en a une sainte horreur
- Tic : elle n’en a aucun
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Née a Manchester, de nationalité Anglaise, son père est un moldu, sa mère une mangemort
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Londre, Angleterre
- Style d'habitation : Une vie monotone, normal, pourtant dans une grande maison de bourgeois
Famille:Pride et Ambre, ce sont ses parent, d'origine anglaise, Ambre à rneocntrer Pride alors qu'elle se faisait pourchasser par un détraqueur, aussitôt elel rpit le pretexte que ce soit un ami pour échapper à ce denrier. Ambre est une mangemort asser puissante, tandis que Pride et un moldu, ensemble ils eurent trois anfant, les plus grand Samuel, a lui aussi eu des pouvoir magie, Reynals lui est mort en donnant son coeur a la petite dernière : Reiyel. Reynals et Samuel étaient très attentionnée envers leur petite soeurs, ils la savait fragile, et la protégé contre tous, ils la savait autiste... Renals avait 15ans quand il est mort et Samuel a suivit sa petite soeur, pour veiller au grand. Pride et Ambre, eux, se consolent, lorsque Pirde appris que sa femem était une sorcière, il n'a rien fait, il est resté avec elle, mais ayant un peu peur de ses colère, finalement, ils furent de voir que deux de leur enfant était eux-même sorciers. Enfance et scolarité avant école de magie : De naissance, Reiyel était très malade, et ses chances de survie étaient très minces. Elle avait une espérance de vie de six ans, sept tout au plus. Mais la jeune femme a su se battre contre cette maladie jusqu'à son onzième printemps, ce qui était un véritable exploit. Cependant, à l'anniversaire de ses onze ans, elle fit une crise de cœur très grave. Tout le monde –ses parents, Pride et Ambre, et son premier grand frère : Samuel et son frère Reynals – était là, quand elle tomba de sa chaise, inconscient.
Dans l'ambulance, on commençait déjà avec les électrochocs pour essayer de donner plus de vivacité à son cœur, qui semblait s'éteindre à petit feu. Quand ils furent arrivés à l'hôpital, Reiyel fut hospitalisé d'urgence, passant même devant une femme littéralement entrain d'accoucher sur le lit pliable où on l'avait couchée.
La comateuse fut d'abord transporté dans une chambre, pour les radiographies. Ces dernières n'annoncèrent rien de bon: la maladie que l'on lui avait découvert quand elle était petite s'était développée, et maintenant s'attaquait au cœur directement. Si on ne lui en trouvait pas un autre très vite, la mort serait inévitable.
Dans la salle d'opération où la jeune mourante fut transportée, personne d'autre que les chirurgiens, infirmières et quelques médecins ne pouvait entrer. La famille devait attendre dans une pièce placée en hauteur par rapport à celle où se trouvait la plus grande fille, pouvant ainsi suivre le déroulement de l'opération. Une opération à cœur ouvert. Cependant, il semblait manquer quelqu'un…
Dix-sept heures après, l'opération fut terminée. Tout c'était bien passé. Le cœur que l'on avait donné était en parfaite santé, n'avait aucune maladie, il ne restait plus à Reiyel qu'à se réveiller, ce qu'elle fit neuf heures plus tard. À son chevet, son père, sa mère et sa petite sœur l'attendaient. La jeune femme ne s'attarda pas sur eux, et regarda de tous bords tous côtés, avant de demander à son père, les yeux emplis de tristesse:
"Où est Rey ?"
Pour seule réponse, Pride baissa la tête. Tournant le regard vers sa mère, elle lui demanda à son tour, commençant à voir trouble:
"Où est Rey ?…"
Ambre aussi, baissa la tête, retenant ses larmes. La jeune femme se tourna vers sa petite sœur, qui avait la tête penchée sur une enveloppe rose pâle. Sentant qu'elle ne réussirait à retenir l'eau salée plus longtemps, c'est avec une boule dans la gorge qu'elle demanda à Samuel:
"Où… Où est… 'grand-frère ?…"
L'homme de dix-sept ans se leva, inclina la tête et, après avoir essuyé son visage, jeta sur le lit l'enveloppe, avant de s'en aller en courant, suivie par ses parents, qui eux prirent le temps d'embrasser leur fille, et fermèrent la porte. Reiyel sentait bien qu'ils lui cachaient quelque chose, que quelque chose n'allait pas du tout… Elle ramassa l'enveloppe, l'ouvrit en tremblant et en sortit avec peine un simple morceau de papier parchemin jauni pour lui donner cet aspect vieillot. Elle reconnut immédiatement l'écriture à la plume de son grand frère, et s'empressa de déplier la lettre pour la lire attentivement:
«Reiyel, mon petit Soleil. Mon cœur ne bat plus en moi, à présent, mais je suis content de te l'avoir donné à toi. Profites bien de la vie, petit ange. Reynals, ton frère qui t'aime, et qui sera maintenant toujours avec toi…»
À la fin de sa lecture, le barrage de la jeune femme céda. Tandis que ses larmes inondaient peu à peu son oreiller, les moments qu'elle avait passé avec son frère lui revinrent tous en tête, et ce ne fut qu'une demie-heure après que tous ses sanglots furent estompés. Bravant les interdictions imposées pour son état, l'enfant se leva et, sanglotant encore malgré tout, regarda par la fenêtre. Ce qu'elle y vit le fit sourire: bien que l'on fut en été, que le Soleil soit éclatant et qu'il n'y ait aucun nuage, la neige tombait calmement sur cette ville de Londres. Comme quand elle pleurait après avoir cassé sa marionnette et que Reynals était venu la consoler, et était allé lui en racheter une encore plus belle, marionnette qu'elle a toujours, d'ailleurs…
Trois semaines après, la jeune femme pu sortir de l'hôpital et rentrer chez elle. Tout ce qu'elle lui restait à présent de son grand frère, son ange gardien comme elle se plaisait à dire, n'était qu'une lettre, une photo, sa marionnette et… son cœur. Quand elle retourna à son école, elle était devenu étrangement populaire, mais la jeune femme aux notes si hautes fit une chute exemplaire dans tous ses examens, sauf ceux que l'enseignant de musique donnait parfois, car son grand frère lui avait presque tout apprit sur le sujet, y compris comment jouer des quelques instruments qu'elle connaissait bien.
Reiyel avait perdu tout goût à ses études, à la vie en général. Reynals était le seul qui réussissait à la faire sourire, à la faire se sentir bien, et il n'était plus… C'était aussi lui qui lui avait apprit tous ce qu'elle sait aujourd'hui, incluant la question qui vient toujours à la bouche des enfants un jour ou l'autre: «D'où viennent les bébés ?». Il était en quelques sortes, un deuxième papa. Mais voilà que la gamine se retrouvait seule parmi des milliers de gens, seule, sans avoir personne à qui se confier…
Quelque petit accident après son opération se firent plus étrange, il est normal pour une petite fille malade de subir quelque trouble à l’arrivée de l’adolescence mais ceux de Reiyel se fire plus spéciaux. Tout arriva au carnaval, ou les enfant devait se déguiser, Reiyel, elle était habillée normalement. Quand la maîtresse lui demanda en quoi elle était elle répondit « En assassin qui se confond à la foule, attendant l’arrivée de sa victime. » Le professeur offusqué, lui administra une claque en répétant « Depuis que ton bâtard de frère et mort tu n’es plus la même ! » Cette phrase déclencha une violente explosion de l’école…
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire, Divination et Arithmancie Baguette :
- Description : De 20 centimètre, de couleur noire, il y a l’intérieur une plume de colombe blanche.
- Son acquisition : Chez Olivanders
Autre :
- Quel camp: euh, aucun pour le moment
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Aucune, sauf devenir ventriloque
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Riku
(je suis némésis)
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 22:57, édité 2 fois |
|