MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après une longue route...

AuteurMessage
Susie Ta
Invité

Après une longue route... Empty
MessageSujet: Après une longue route...   Après une longue route... EmptySam 10 Juin 2006 - 13:20

Suzie arriva devant le hall d'entrée de Poudlard pour la première fois. Elle venait de passer des heures en train. Deux trains. Un qui l'avait emmener dès ce matin de France à Angleterre, et un deuxième de la sublime gare de Kingcross à Poudlard. Suzie et sa soeur June s'étaient disputées. June n'avait alors pas voulu venir avec elle. June avait un sacré caractère, mais elle allait venir. Suzie en était sure. De toutes façons, elle en serait obligée. La conaissant, June allait venir dans à peu près un moi, dans les environs...

Suzie était épuisée, elle venait de prendre de train, un la menant de la France à l'Angleterre, et un autre de la sublime Gare de Kingcross à Poudlard. Cette école avait un certain charme...Mais Suzie en était un peu effrayée : elle n'oubliait pas que c'était une école de magie noire...Mais la meilleure de toute l'Angleterre! Elle commenca à passer les marches de cette sublime école...Beaucoup d'élèves passaient dans le hall. Suzie avait hâte de rencontrer toutes ces personnes...

En attendant, elle restait seule, dans son coin, sa cape sur le dos, les bras croisés, le regard tourné droit devant elle. Ses cheveux glissaient sur ses épaules. Suzie sentit alors quelque chose de désagréable sous sa chaussures. Elle s'accroupit et refit son lacet. Suzie voulait se faire des amis. De bons amis, qui lui donneraient un bon souvenir de cette école.

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptySam 10 Juin 2006 - 15:03

Anne sortit du cour d'histoire de la maggie en soupirant décidément, elle n'aimait pas se cour. Autour d'elle les élèves s'empressait eux aussi de quitter la salle. C'était de la journée et elle était exténué. Elle observa les élèves qui partaient de part et d'autre. Certain vers leur salle commune pour révisé, d'autre vers le parc se prélasé un peu. Anne, elle, se dirigea vers la grande aurez-de-chaussé. Elle imprunta l'escalier, et souriant en ce rendant conte que l'escalier du deuxième étage, celui du dessus, n'en fesant qu'a sa tete. Il promenait les élèves un peu n'importe ou. Anne était ravi d'avoir qu'un seul étage à descendre, et ne pas devoir aller au deuxième étage. Elle avait des devoir à faire, et dans la grande salle, elle serait libre de les faire. Perdu dans ses pensé, elle percuta une élève et tomber. Plus loin des élèves riaient de sa maladresse. Anne se releva rapidement, confuse et en rougissant légèrement. Elle observa l'élève qu'elle avait percuter. Il s'agissait d'une Poufssoufle, légèrement plus agée qu'elle, surement une sixième. Elle semblait fatigué, et perdu.

- Excuse moi je suis désolé, j'était discrète.

Anne espèra que la Poufssoufle ne lui en vouler pas trop. Elle eut une impression de déja, et il lui sembla qu'elle la connaissait.

- Ma question va te sembler stupide mais on ne se connait pas ?.

Anne réfléchit, et soudain elle se souvenut, l'endroit ou elle l'avait aperçut.

- Tu es de BeauBaton n'est-ce pas ? Moi aussi, je suis arrivée il y a peu. Et tu as une soeur jumelle du nom de June ? J e suis Anne Rosemberg, j'ai moi aussi une soeur jumelle du nom d'Amanda. Tu te souvien on avait un cour en commun ? Bien sur, on a jamais trainé ensemble, mais on s'est souvent croissé.

Cela plaisir à Anne, de voir quelqu'un qu'elle connaissait de BeauBaton espèra qu'elle ne l'avait pas oublier. De toute façon, depuis qu'elle avait mis le feu à la salle de potion et qu'elle avait était renvoyé, tout le monde à BeauBaton parlait d'elle. C'était Stéphanie, sa meilleure amie qui lui avait dit.
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:45

Suzie avancait tranquillement dans le couloir. Ses longs cheveux bruns foncés glissaient sur ses cheveux lisses et doux. De ses yeux bleus, elle regardait les gens passer devant elle sans même lui accorder un regard. Les bras croisés, les yeux à mis-baissés, elle avait l'air d'une enfant capricieuse. Elle releva alors ses yeux, et s'agenouilla gracieusement pour refaire son lacet. En se relevant, quelqu'un la persecuta. Elle se retourna d'un coup. Suzie vit alors une jeune fille un peu moins âgée qu'elle, aux joues rosissantes, et aux beaux cheveux blonds la regarder sous un air coupable. Elle s'excusa. Suzie lui sourit, et lui dit :

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde!

Elle lui sourit. Son visage lui était familier, et elle brulait d'envie de savoir comme cette jeune fille s'appelait. La jeune fille avait au fond de ses yeux, comme un air douteux, comme si elle se posait une question à elle-même. Elle lui demanda alors si elle ne se conaissaient pas. Suzie ria.

C'est ce que je me demandais!

Dit-elle d'un air amusé. Suzie croyait se souvenir...Cette jeune fille était fine, gracieuse...Elle venait peut-être comme de Beaux-Bâtons? Enfin, la fille se souvenu! Elle se souvint que Suzie était de Beaux-Bâtons! Suzie ne s'était donc pas tromper! La fille s'appellait Anne, et savait de Suzie qu'elle avait une soeur nommée June. Suzie se souvint alors que cette fille était la jeune fille qui avait fait bruler la salle de potions : Anne Rosenberg! Elle avait ensuite était expulsée de l'école...

Oui! Je me souviens maintenant! Anne Rosenberg! Tu...Tu n'avais pas mis le feu à la salle de potions, par hasard? dit-elle, à la fois inquiète et amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptySam 10 Juin 2006 - 21:23

Anne était contente de s'aperçevoir que Susie ne l'avait pas oublier, et elle lui sourit. Cependant son sourire s'évanouie, quand Susie lui demanda si elle avait fait bruler la salle de potion ?. En effet il s'agissait bien de Anne. Mais elle avait honte de cette bétisse. En fait, pendant le cour avait était trop occupé à observé son professeur, qu'elle trouvait charmand, pour s'occuper de sa potion. Ne fesant pas attention, elle s'était trompée de dosage, et avait rendu sa potion enflammable.

La potion avait débordé, elle s'était enflamé, et la moitié de la salle avait brulé. Plusieur élèves avaient du se rendre à l'infirmerie. Bien entendu, Anne avait était renvoyée. Il faut que ses notes n'arranger rien. Loin d'etre mauvaise élève , elle n'était pas nul plus exlente, beaucoup trop occupé à bavardé avec sa meilleure amie. Anne rougit légèrement , elle aurait aimé que Susie ne connaisse pas cet évenement. Ici à poudlard, personne ne le savait, et Anne n'a aucune envie de s'en vanter. Elle s'approcha de Susie, et lui murmura à l'oreille.

- Oui, mais chut c'est un secret, et je suis loin d'en etre fière.

Elle souria. Ele se demanda pourquoi Susie était ici. La seule chose que connaissait Anne sur Susie c'était qu'elle avait une soeur jumelle. Elle l'observa et se rendit qu'elle portait des valises. Susie venait surement juste d'arriver. Anne, trop curieuse décida de lui poser la question.

- Et toi ? Que fait tu là ? Pourquoi n'est tu pas resté à BeauBaton.
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:13

Lorsqu'elle lui fit remarquer bêtement que c'était le seul souvenir qu'elle avait d'elle, elle s'en voulu un peu à elle-même : Anne se sentait peut-être ridicule, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Suzie lui sourit et s'approcha de son oreille :
Avec moi, ton secret est bien gardé! Et ne t'en fais pas, je ne trouve pas ça ridicul, la prof était une vraie peau de vache!

Suzie éclata de rire puis la regarda, et attendit la suite. Suzie trouvait Anne très gentille, et s'en voulait de n'être jamais aller la voir pour lui parler à Beaux-Bâtons : c'était vraiment une fille drôle et sympatique, et qui lui faisait un peu pensait à elle-même. Anne lui demanda d'où elle venait, et pourquoi n'était-elle pas rester à Beaux-Bâtons. Suzie eu un sourire, puis fit signe à Anne de s'assoir. Puis elle s'approcha de son oreille, pour lui faire comprendre que c'était un secret, à ne pas répéter.

En fait, mes parents...mes parents sont Aurors, et...

Elle se rapprocha un peu plus, et chuchota:

Deux mangemorts les cherchaient...Ils ont un jour débarquer chez nous, ont failli tuer ma soeur...Alors nous sommes partis en France. Ils sont morts cette année, c'est pour ça que je suis revenue! J'avais hâte de retrouver l'Angleterre!

Elle lui fit un sourire. Elle esperait que Ann n'était pas effrayée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:46

[ HJ : l'ancien prof de potion de Anne était un homme lol! ]

Susie ne semblait pas se moquer de Anne, à cause de l'accident de la salle de potion. Cela la rassura, car elle qui commenait à apprécie susie. Il est d'ailleur étrange qu'elles ne soient pas davantage parler, à BeauBaton, étant donné leur point commun. Le hall d'entré se vider peu à peu. Anne bailla a cause de la fatigue. Puis elle s'assit par terre, en tailleur pour écouter un secret que Susie désiré lui dire. Anne était surprise qu'elle lui confie quelque chose, car venait à peine de se rencontrer. Cependant, elle trouva ce geste trés amical. Susie s'approcha de Anne, et lui révéler enfin son secret.

En fait, les parent des susie sont des Aurors. Anne fut trés surprise, et elle eut un mouvement de recul. Elle s'attendait plutot à entendre un secret sur un amoureux ou quelque chose dans le genre. Elle ne pensait pas qu'il s'agissait d'un sujet aussi sérieux. A la place de susie, elle aurait était terrifié. Etre poursuivit par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, devait etre trés éprouver. Susie devait surement avoir la peur au ventre à cette instant. A BeauBaton, Anne n'aurai jamais pu imaginer l'histoire de Susie. Pour elle, Susie était une fille normal.

Susie continua ses aveux, en lui disant que les mangemort à la poursuite de ses parent était mort cette année. Anne en fut ravie pour elle, Susie pouvait enfin avoir une vie normale. Anne pouvair imaginer la joie que Susie ressentait, etre enfin comme tout le monde. En fait c'est un peu ce que recherche tout les adolescent.

- Je suis heureuse que tu n'est plus a te cacher .

Anne lui sourit et observa sa montre Moldus. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait, mais c'était la fin de la journée et il se fesait tard.
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:23

HJ: Escuse moi, Anne ! Je n'ai vraiment pas pu venir ces temps-ci!

Susie était très heureuse d'avoir rencontrer une fille comme Anne, elle était vraiment super! Susie était toute exitée de la connaitre encore un peu plus! Susie venait lui raconter son histoire, les mangemorts, la poursuite...Cela faisait du bien de se confier à quelqu'un. Mais elle venait juste de rencontrer Ann : Et pourtant, elle avait une certaine affection amicale envers elle. Comme si elles étaient amies depuis longtemps.
Anne lui dit alors qu'elle était contente qu'elle ne soit plus poursuivie. Susie lui sourit, et posa sa main sur l'épaule d'Anne.

Merci, tu es gentille.

Elle lui sourit, puis se leva, tendit la main à Anne, et commenca à marcher. Susie passa sa main sur son jean, puis regarda Anne et ses cheveux blonds des blés.

Et toi? Qui sont tes parents? Sans vouloir être indiscrète...

Susie avait peur de la gêner. Ce n'était pas trop le genre de questions à poser, mais puisque Susie venait de lui confier son plus gros secret, elle se disait que maintenant, elles pourraient tout se dire. Elle esperait qu'elles allaient devenir de grandes amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:29

[ HJ : pas grave je comprend Smile ]

Anne et susie se mirent à marcher.Anne penser de plus en plus aux devoirs qu'elle n'avait toujour pas eu le temps de faire, mais essaya de pensé a autre chose. Elle était de heureuse d'avoir retrouvé Susie qui pouvait comprendre son dépaysement à Poudlard. Surtout que depuis qu'elle était, elle avait à trés peu d'élèves. A part peut-etre à Gemma Janes, elle sourit en pensant à la Gryffondor de 6eme année, qui avait était tellement gentille avec elle. Le hall se vidait au fur et à mesure, les élèves si dirigeant vers leur salle commune. Susie lui demanda qui était ses parents. La formule employé pour cette question la fit doucement rire, ses parents n'était personne de particulier.

- Tu sais mes parents sont trés normaux, Mon père est Moldus et il est professeur des écoles avec ma mère dans un école primaire Moldus. Ma mère est sorcière, et elle a étudiait ici. Ils habitent tout les deux à Evreux, en France.

Elle avait toujour un pincement au coeur en parlant de sa famille. Cela fesait déja plusieur jour qu'elle n'avait pas vu sa soeur, et elle lui manquait. Mais ne laissa rien paraitre.

- Tu as choisi quelle option ?
Susie Ta
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:11

Susie s'entendait très bien avec Anne, et l'appreciait beaucoup. A l'heure où elle parlait, même si cela faisait peu de temps qu'elle la conaissait, elle la voyait déjà comme sa meilleure amie. Elle était drôle, belle, gentille et intelligente. Susie fit un sourire. Puis Anne lui parla de ses parents. Ils habitaient en France, ce si beau pays, à Evreux. Apparement, son père était moldu. Susie hocha la tête. Contrairement à ces idiots de Serpentard, elle se fichait totalement qu'elle soit sang-mêlé. Cela n'avait aucune importance pour Susie. Après avoir croiser le regard bleu d'Anne, celle-ci lui demanda quelle option celle-ci avait choisi.

J'ai choisi...Heu...Ah oui! Arithmancie et Soins aux Créatures Magiques!

Elle lui sourit.

Et toi?

Les deux adolescentes marchèrent le long du Hall d'entrée. Susie jeta un coup d'oeil à sa montre, et sursauta.

Je suis désolée, Anne! Je vais être en retard à mon cours de Potions! Il faut que j'y aille! A une autre fois! C'était un plaisir de te rencontrer!

Elle lui fit un grand sourire, puis partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue route...   Après une longue route... Empty

Après une longue route...
Page 1 sur 1