|
| Tard la nuit (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthew Invité
| Sujet: Tard la nuit (PV) Mer 31 Mai 2006 - 17:03 | |
| IL était un peu près 23 h lorsque sa montra commença à sonner, il sursauta et tenta de l'éteindre pour ne pas réveiller un de ses camarades de chambre. Il devait ce rendre à la Tour d'Astronomie avec Sae, il lui avait glissé dans son sac, pendant le cours de Sortilège, un rdv. Il ne fit que de penser à elle jusqu'à cet instant, une jeune fille aussi parfaite, et pourtant elle était en ce moment, même dans le dortoir des Serpentards, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire dans cette maison. Il est vrai qu'il était un peu tôt pour juger le caractère de Sae, il s'était retrouvé une heure seulement dans la même pièce c'est tout mais elle n'avait pas l'air d'avoir le même comportement que ces abrutis de Serpentard, il se demanda pourquoi le choixpeau magique l’avait-il envoyé dans cette stupide maison, la plus horrible de toute l’école.
Il passa ses mains sur ses yeux afin de mieux se réveiller puis se leva d'un bond, assis sur son lit. Il regarda ses camarades endormis, puis regarda par la fenêtre juste a coté de lui, la nuit avait recouvert le ciel entier, les étoiles éparpiller de partout illuminés les environs. IL sourie un moment en pensant qu'il allait passé une excellente soirée en compagnie de Sae puis il se leva. Il mit un jean, un tee-shirt et un pull car il risquait de faire un peu froid à l'extérieur. Les professeur devait certainement dormir à cette heure-ci et puis il pourrait toujours dire qu'il est somnambule, il n'aimait pas mentir mais bon pour cette fois il serait bien prêt à le faire, il alla rapidement dans la salle de bain afin de se recoiffé et passer de l’eau sur son visage, il n’avait pas envie de faire mauvaise impression sur sa, en espérant qu’il y arrive, petite conquête. Il se regarda dans le miroir afin de voir si quelque chose de flagrant n'apparaissait pas sur son visage puis il regarda à nouveau sa montre et dit d'une voix fier :
C'est l'heure d'y aller
Il sortit de son dortoir en refermant délicatement la porte puis descendit les escaliers du dortoir 2 à 2 en faisant le moins de bruit possible. Lorsqu'il arriva dans la salle, il aperçut un élève étendu sur le canapé, il s'avança afin de dévisager cet élève mais Matthew ne le reconnut pas, cela devait certainement être un élève de première année, il haussa les épaules puis se dirigea vers la sortie, la porte de s'ouvrit et quitta la salle. Les lumières du couloir étaient toutes éteintes, on se croyait dans une maison hantée sauf qu'il n'y avait pas d'éclair avec. On entendait quelques portraits émettre des bruits de ronflements mais sans plus. Matthew regarda dans tout les sens afin de voir si un professeur ne l'espionnait pas et se dirigeait délicatement vers la tour d'astronomie qui se trouvait, heureusement, au même étage que sa salle commune. Il traversa le couloir, sa baguette magique dans la poche, plus Matthew s'avancé vers la Tour plus la visibilité était difficile, il sortit sa baguette et la dirigea droit devant lui en prononçant d'une voix assez basse, remplit d'angoisse :
Lumos!!!
Un jet de couleur blanc sortit de la baguette et illumina le couloir. Il s'avança d'un pas plus rapide, ne voulant sous aucune raison faire attendre Sae qui devait sûrement être déjà là. Il commença à monter le peu d'escalier qui menait à la Tour lorsqu'il entendit des bruits de pas qui provenait d'une salle au bas des escaliers, il pressa le pas afin de ne pas se faire voir, ouvrit la porte de la Tour et la referma doucement. Sa respiration ne fut jamais aussi forte qu'a ce moment là, il s’abaissa afin de calmer sa forte respiration puis se redressa quelques secondes après en regardant les environs de la Tour. Apparemment Sae n’était pas encore arrivée, aurait-elle oublié le rdv? Ou alors lui posé un lapin dans ce cas là Matthew n'allait pas très le prendre. Il s'avança vers un banc à l'opposé de l'endroit ou il était et s'asseya, espérant la voir franchir la porte très bientôt.
Une grosse boule à l’interieur de l’estomac apparut aussitôt, la peur de savoir ce que pouvait penser Sae de lui le rendait terriblement anxieux, même si elle était à Serpentard, Matthew gardait tout de même quelques sentiments envers elle. Depuis son arrivé à Poudlard, il n’avait jamais eu l’occasion de sortir avec une fille qu’il aimait au plus haut point, à part en premier année, lorsqu’il sortait avec une petite Serdaigle qui la collait tout le temps, ce que Matthew deteste avant tout d’ailleurs, il aperçut la grand Ours mais aussi l'étoile du Berger, qui brillait à plein éclat. Sous un coup de fatigue, ses yeux se fermèrent délicatement, puis tombé dans un sommeil léger qui ne dura que quelques minutes, il rouvrit les yeux en espérant voir cette fois-ci Sae devant mais hélas toujours aucune trace.
IL se releva afin de se forcer à ne pas redormir, il fit les cents pas en regardant à chaque seconde sa montre..»Mais ou est-elle? Elle n'a pas pu oublier tout de même"... Jamais une fille ne lui avait fait ce coup, surtout qu'elle avait plus de 20 minutes de retard, mais il garda encore un petit espoir de son arrivé tardive. Il s'avança vers l'extrémité de la Tour, le vent battait fortement sur le Saule Cogneur, cette cet arbre très dangereux mais aussi le plus vieux de Poudlard. Ses paupières devinrent lourdes, le sommeil l'avait envahit de la tête au pied, tellement qu'il avait la fainéantise de bouge ne serais-ce que d'un millimètre, il resta là à contempler le beau paysage qui était devant lui tout en espérant l'arrivé soudaine de Sae.
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Sae Mayb Invité
| Sujet: Re: Tard la nuit (PV) Sam 3 Juin 2006 - 16:26 | |
| Sae était allongée dans son lit et dormait. Ou plutôt, elle faisait semblant de dormir. Elle s’était mise en pyjama et couchée en même temps que ses camarades de chambrée, vers 22h30. Elle attendait patiemment que ses camarades s’endorment. Elle jetait toujours un coup d’oeil sur l’heure. Elle allait être en retard, mais ce n’était pas plus mal. Il fallait toujours être en retard lorsque l’on avait rendez-vous avec un garçon. C’était ce que sa mère lui disait toujours. Savoir se faire désirer. Et elle l’avait toujours fait sans jamais aucun reproche. Bien évidemment, elle avait toujours une bonne excuse à présenter, mais parfois même n’avait même pas besoin de se justifier.
Elle aurait pu très facilement tenir ce rendez-vous secret, mais n’avait pas pu s’empêcher de se pavaner – à sa façon – devant ses "amies" Serdaigle. Elle leur avait confié que depuis le début de l’année elle était amoureuse d’un garçon de Gryffondor et n’avait jamais su comment l’approcher. Bien entendu, il n’en était rien, elle venait même tout juste de le rencontrer. Mais elle était obligée d’en passer par là pour expliquer une nouvelle conquête. Ses amies étaient persuadées qu’elle avait un cœur d’artichaut, tout simplement. Ce qui ne faisait pas d’elle une fille légère, d’autant qu’elle se gardait bien de préciser que ses relations allaient souvent plus loin qu’un échange de baisers innocents. Les jeunes Serdaigle avaient été enthousiasmées d’apprendre que la jeune fille avait un rendez-vous le soir même, en cachette. Elles trouvaient ça très romantique. Sae se retenait de faire la grimace en en entendant le terme "romantique", et continuait de jouer la fille fleur bleue. Elle savait qu’aucune d’elle n’irait révéler quoique ce soit sur son escapade nocturne.
Concernant ses camarades Serpentard en revanche, c’était tout autre chose. Elles ne lui disaient jamais rien parce que son père était connu et puissant, mais elles n’en pensaient pas moins, leur relation n’était qu’hypocrisie. Une fille qui renie sa maison, c’est honteux à Serpentard. Et elles ne manqueraient certainement pas de la balancer de façon anonyme si elles la surprenaient à déjouer le règlement. Il avait donc fallu trouver un stratagème pour sortir sans se faire remarquer, chose assez simple pour quelqu’un comme Sae.
A 23h, ses camarades dormaient enfin, mais elle préféra attendre encore quelques minutes. Finalement elle se décida à sortir à 23h10. Elle était toujours en pyjama, de telle manière que si l’une des jeunes filles ouvrait les yeux et la surprenait, elle penserait qu’elle se rend simplement aux toilettes. Elle se glissa silencieusement en dehors de la chambre et se rendit effectivement aux toilettes. Jusque là, aucun risque de se faire soupçonner. Arrivée là, elle retira son pyjama. En dessous, elle était vêtue d’une jupe noire et d’un pull bleu marine. Cette tenue passait inaperçue sous le pyjama. Elle avait des bottes aux pieds mais avait l’avantage d’avoir un pantalon de pyjama assez long pour les cacher. Avant de se coucher elle y avait jeté un sort pour leur permettre de rester totalement silencieuses. Quand à ses cheveux, elle utilisa également un sort pour les discipliner. Ils restèrent lâchés. Dans cette tenue elle risquait d’avoir froid en haut de la tour d’astronomie, mais peu importait, elle n’était pas frileuse, et avec un peu de chance, elle n’aurait pas à attendre longtemps pour bénéficier d’un peu de chaleur humaine. [HJ: ]
Elle s’observa encore quelques minutes dans le miroir. Elle n’avait même pas besoin de se maquiller. Satisfaite, elle finit par sortir des toilettes, non sans vérifier au préalable que personne ne traînait dans les parages. Ses bottes toujours silencieuses, elle se rendit en direction de la tour d’astronomie. Il était 23h25 quand elle arriva, mais elle était certaine que le jeune homme serait toujours là à l’attendre. Elle monta lentement les escaliers.
Le Gryffondor était appuyé sur la rambarde et semblait en pleine contemplation du paysage. Il ne l’avait sans doute pas entendue arriver. Elle l’observa quelques secondes, un sourire en coin. Puis elle décida de signaler sa présence. Elle aurait voulu directement le prendre dans ses bras, mais c’était la dernière chose à faire si elle ne voulait pas passer pour une fille de petite vertu. Elle se contenta donc de toussoter légèrement."Bonsoir…"Elle sourit puis baissa les yeux, prenant un air gêné."Je suis désolée pour le retard… J’ai eu peur de venir, ce n’est pas bien de se promener en pleine nuit dans le château… Alors j’ai hésité… Mais je t’avais promis d’être là, et je m’en serais voulue de te faire attendre en vain."L’excuse parfaite pour montrer qu’elle était une petite fille sage et consciencieuse. Pour le moment, elle devait montrer qu’elle était un peu mal à l’aise et tenir une certaine distance entre eux. Mais elle ne comptait pas rester dans cette état d’esprit toute la soirée. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Tard la nuit (PV) Ven 9 Juin 2006 - 23:11 | |
| Matthew , en pleine exploration sur les petites collines situés devant lui, attendait avec imaptience l'arrivée de Sae, une élève de Serpentard, qui n'a rien a foutre a Serpentard d'ailleurs, qu'il avait rencontré à son premier cours de Sortilège. C'est drôle tout de même, il a suffit d'un seul cours pour que Sae lui fasse perdre la tête mais bon il ne fallait pas non plus s'exciter davantage, elle pourrait très bien paraitre sainte devant les profs mais peste devant les élèves, d'après les explications qu'elle lui avait révélé durant ce cours, son envoi à Serpentard a été faite par sa demande. Il fut de suite surpris en entendant la porte de la Tour d'Astronomie s'ouvrir, il se retourna vivement, un peu affolé, peur de voir un professeur apparaitre devant lui, surtout avec les bruits étranges qu'il avait entendu lors de sa montée à la Tour, on l'avait peut-être suivit....mais à sa grande surprise ce fut bien Sae qui apparut, elle était vêtue d’une jupe noire et d’un pull bleu marine. Matthew lui adressa un grand sourire, très content de la voir sur ces lieux, elle était tellement mignonne, ses yeux brillait même dans le noir comme un petit chat. Il s'avança vers elle, les joues qui avaient un peu rougit puis arrivé a quelques mètre d'elle, il croisa ses mains et déclara d'un voix assez basse, on ne sait jamais qui peut trainer dans les parages.
Sae.....Je suis très vraiment ravi de te voir, merci d'être venu, même avec du retard!!Dit-il en rigolant puis reprit son air sérieux voulant lui faire un aveux assez important.Tu es.......vraiment très..belle!!
Matthew eut du mal à lacher ses mots, il n'avait jamais eu l'occasion d'avouer ce qu'il ressentait au plus profond de son coeur à une fille qu'il connaissait à peine. IL se sentit un petit peu stupide mais bon au moins il était franc. Il scruta ses yeux ou ils se perdirent dans les siens puis regarda la porte de la Tour d'Astronomie, gardant l'oeil a se que personne ne vienne les déranger. Il voulut engager une conversation mais sur le coup tout semblait s'être vidé dans sa tête, plus la moindre pensée ne s'était installée dans son esprit à part le visage radieux de cette belle jeune fille qui fit battre un peu le coeur de Matthew. Sachant qu'il n'avait trouvé aucune cavalière pour le bal de l'école, Matthew songea d'inviter Sae de venir avec lui mais elle devait certainement être prise, tant pis Matthew tenta le coup.
Sae....je voudrais que tu sois ma cavalière pour aller au bal de l'école, serais-tu d'accord pour m'accompagner? Si tu as déjà quelqu'un d'autre, c'est pas grave!!
C'est a ce moment là que Matthew s'aperçut des réels sentiments qu'il éprouvait pour elle, des sentiments assez fort qui était présent dans son coeur. Il avait toujours pensé que personne ne prendrait la place de son ex-petite amie mais Sae venait de faire jaillir une petite flamme à l'interieur de lui comme si elle venait de changer le court de sa vie. Au moment même l'intention de Matthew est qau'il désirait l'enlacer et l'embrasser mais cela risquait d'aller trop vite et elle ne le prendrait surement mal, mais cette envie lui parcourut tout le corp, impossible a se contrôler. Il s'avança un plus vers elle, sa respiration était devenu plus rapide que d'habitude, ses mains devinrent moite, il dirigea sa tête vers la sienne et déposa ses lèvres contre les siennes. Il ressentit un moment d'excitation, d'envie de la serrer contre lui, il ferma les yeux, le temps de savourer ce délicieux baiser, puis mit sa main gauche autour de son cou. Cela faisait près de 2 ans qu'il n'avait plus embrasser une fille, ni même pouvoir avoir quelques sentiments pour elle. Il retira ses lèvres quelques instants après et enleva sa main autour du cou de Sae et déclara d'une voix souriante et douce.
Je t'aime..
Comment allait-elle le prendre? Matthew ne regrettait pas ce moment en tout cas, c'est allé assez vite certe mais sa en valait le coup. IL se retira de quelque mètre de Sae et fit volte-face se dirigeant vers le rebord de la Tour. Il avait enfin réusit avour son amour, tout ce qu'il avait eut sur le coeur, il venait de lui en faire avec seulement 2 mots, ce qui le soulagea. Il regarda devant lui sans but précis repensant a ce bon moment qu'il venait de passer laissant Sae, seule derrière lui, il tourna pour la regarder puis d'un coup de speed il se redirigea vers elle et l'enlaça tout en l'embrassant, sans lui laisse l'embarras du choix. Ce fut tellement un moment intense qu'il eut envie de l'emmener a son dortoir afin de continuer cette fabuleuse soirée qu'il venait de passer.
Il la relacha quelques instants après, cette fois-ci, il eut honte de son acte, il crus avoir agis avec brutalité envers elle, chose qu'il ne souhaitez pas faire, surtout à elle, il se retira à nouveau d'elle et émit un faible son de sa voix.
Désolé Sae...je ne sais pas ce qui m'a pris mais cette instant, je voulais tellement qu'il se réalise que je n'ai pensé qu'à moi!! je comprendrais que tu m'en veuilles!!
Sa demande de bal allait certainement être refusé après ce qu'il venait de lui faire, Sae souhaitait surement un autre garçon que lui, moins brutal. En général Matthew n'est pas du tout brutal, du moins pas avec les filles, ce fut la toute première fois qu'il se comportait de cette manière. |
| | | Sae Mayb Invité
| Sujet: Re: Tard la nuit (PV) Sam 10 Juin 2006 - 3:51 | |
| Sae fit un sourire au jeune homme, mais qui était plus un sourire de satisfaction qu’un sourire sincère. Evidemment, qu’elle était belle, c’était sa principale qualité – avec la facilité à manipuler les gens, sans doute – et elle tenait à la mettre en valeur, et particulièrement ce soir là. Ca commençait très bien, elle n’aurait pas grand mal à le faire craquer durant la soirée. C’était rare qu’elle s’attaque à des garçons célibataires, mais celui-là était préfet – elle avait vu son insigne pendant le cours de sortilèges – et particulièrement mignon, et devait certainement être convoité par beaucoup de filles. C’était d’ailleurs étonnant qu’il ne soit pas avec l’une d’entre elle. Mais à bien y réfléchir, c’était peut-être le cas. Elle s’en apercevrait alors très vite et ne se gênerait pas pour évincer sa rivale. Ou alors, c’était quelqu’un de fidèle au règlement – il était préfet après tout – et il ne voulait pas sortir avec des filles. Dans ce cas, c’était un véritable avantage pour elle que de réussir à le séduire. Et puis, l’intérêt de le séduire aussi, c’est que le bal de Noël avait lieu prochainement, et elle ne s’imaginait absolument pas y aller sans cavalier. Un véritable déshonneur pour elle. D’ici-là elle aurait pu prendre le premier venu – si tant est qu’il fût mignon – mais puisqu’un jeune homme parfait se présentait elle n’allait pas cracher dessus, bien au contraire.
Pour le moment, elle ne savait encore comment réagir. Elle savait qu’elle ne devait pas brusquer les choses et attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas. Mais il semblait mal à l’aise. Finalement, il prit enfin la parole, et elle fut surprise sur le coup qu’il l’invite si vite au bal. Elle sourit et resta impassible en apparence, mais au fond d’elle, une petite voix se mit à hurler « VICTORY ! » Elle n’avait rien eu à faire de plus, c’était presque trop facile. Elle hésita à répondre tout de suite. Mieux valait le faire mariner un peu. Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui donner son accord, il s’approcha d’elle et l’embrassa. C’était bien plus rapide qu’elle ne l’avait prévu. Elle se laissa embrasser avec plaisir, mais était tout de même un peu abasourdie. Etait-il le genre de garçon qui se faisait le pari d’embrasser le plus de filles possible ? Si c’était le cas il aurait sans doute des problème avec elle, car s’il la rejetait avant qu’elle ne le fasse, elle n’hésiterait pas à se venger, et elle avait comment faire.
Mais elle n’était pas au bout de ses surprises. Quand il s’écarta d’elle, les premiers mots qu’il prononça furent une déclaration d’amour. N’importe quelle fille aurait sans doute fondu tout de suite, mais dans la tête de Sae, c’était une sonnette d’alarme qui retentissait. Bien sûr, c’était parfait, plus que parfait, mais trop parfait justement. Parce que dire « je t’aime » aussi vite, c’était le propre de la jeune fille, et elle n’était jamais sincère. Faisait-il la même chose qu’elle ? Etait-il son double masculin ? Non, impossible, si c’était le cas, il aurait été à Serpentard. A moins qu’il ne soit encore plus malin qu’elle et ait réussi à tromper le Choixpeau… Mais c’était beaucoup trop rocambolesque. Elle se faisait des idées pour rien, il devait avoir eu un coup de foudre, ni plus ni moins. Après tout, c’était déjà arrivé. Elle le regarda avec des yeux plein de candeur, essayant d’expliquer par l’émotion son absence de réponse. Elle essaya de bredouiller quelques mots – ou du moins, elle fit semblant d’essayer. Il lui tournait le dos, visiblement décontenancé. Mais encore une fois, elle n’eut pas le temps de répondre. Il se retourna et la serra brusquement dans ses bras, l’embrassant plus fougueusement, ce qui surpris agréablement la jeune fille, ne s’attendant pas à ça de la part d’un Gryffondor mais ne trouvant pas ça désagréable. Il s’excusa, persuadé d’avoir blessé la jeune fille. Pendant quelques secondes, elle prit un air offusqué. C’était normal, une jeune fille aussi pure qu’elle était censée l’être ne devait pas prendre de plaisir à être traitée ainsi. Mais elle émit un timide sourire ensuite, et enfin prit la parole.
"Je dois dire que… je ne m’attendais pas à ça. Mais… même si tu as peut-être été trop rapide et un peu brusque, je ne veux pas te rejeter, parce que…"
Elle s’approcha de lui et le prit tendrement dans ses bras, se pressant contre lui, puis lui glissa à l’oreille :
"… moi aussi, je t’aime."
Elle l’embrassa à son tour, doucement. Bien entendu elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, mais il fallait ça pour expliquer qu’elle ne se soit pas indignée de son comportement. Son stratagème habituel. Elle appuya sa tête sur l’épaule du jeune homme et murmura :
"Je ne t’ai toujours pas répondu pour le bal… Mais évidemment, je veux y aller avec toi… Rien ne me ferait plus plaisir que de t’avoir pour cavalier…"
Elle lui caressa doucement la nuque, tout en regardant le paysage qui s’étalait devant elle, puisque le jeune Gryffondor tournait le dos à la balustrade. L’air était frais, mais elle était bien. Il devait certainement être plus de minuit maintenant. Peut-être valait-il mieux rentrer s’ils ne voulait pas avoir de gros problèmes. Mais elle n’en avait pas vraiment envie… Elle préféra quand même lui poser la question et s’écarta légèrement de lui.
"Ne ferait-on pas mieux de rentrer ? Si jamais on se fait attraper, surtout comme ça, on risque d’avoir de gros ennuis…"
Elle fit une moue embarrassée et prit les mains du jeune homme dans les siennes.
"Mais je n’ai pas envie de te quitter… Je crois que je ne vais pas arriver à m’endormir. J’espère qu’on se reverra vite."
Elle le serra à nouveau dans ses bras.
"En plus, il fait froid ici…"
Elle hésitait à présent entre rester avec lui et retourner à son dortoir. Cruel dilemme… Elle avait hâte d’être au soir du bal. Elle pourrait être avec lui au chaud, avec quelque chose d’intéressant à faire, et surtout elle pourrait se pavaner à son bras devant les autres filles. Excellent programme en perspective. Mais en attendant, elle devait se contenter de cette soirée, qui n’était si mal, mais qui n’était pas vraiment idéale du point de vue des circonstances. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard la nuit (PV) | |
| |
| | | | Tard la nuit (PV) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |