|
| Balade dans les cachots. | |
| | Auteur | Message |
---|
Katsumot Invité
| Sujet: Balade dans les cachots. Mar 30 Mai 2006 - 21:10 | |
| Quand Katsumoto Otori vivait au Japon, il se promenait souvent dans les montagnes aux alentours de la maison familiale, il aimait surtout se réfugier et chercher des aventures ou plutôt des ennuis comme l’aurait dit sa mère, dans les grottes d’Ankama où il aller presque tout les jours et ou il découvrait toujours de nouveaux endroits inconnus. Cela manquait beaucoup à Katsumoto, les sombres coins, les pierres fraîches, et le seul endroit ou il pourrait trouver de tels sensations et de pareils conditions était les sous sol du château, ou plutôt le cachot. Il marcha en pensant au Japon de ça chambre aux cachots environ trente minutes sans s’arrêter. Une fois arrivé dans les cachots, il observa les murs et le sol avant d’entendre un bruit, il ouvrit grand les oreilles son ouïe était assez développée pour entendre le bruit d’un pas humain… Katsumoto se cacha derrière un mur avant de s’aventurer:
"Il y a quelqu’un ?" |
| | | Richard Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Mar 30 Mai 2006 - 21:59 | |
| \\* Richard sorait de sa salle commune rejouis car il avait eu une discussion avec une sublime créature , il se remémorait sa voix si envoutante , c'etait bien le mot cette fille l'avait envouté . Ses yeux s'étaient déja habitués a l'obscurité familières des cachots , il marchait tranquillement a la lueur obscure des torches dont les ombres paraissaient danser sur les murs , a ces ombres s'ajoutaient d'autres provenant des diférentes créatures habitant les plafonds et les murs des cachots . Ces ombres pouvaient paraitrent effrayantes pour des gens peu habitues a ces decors lugubres . Il croisa quelques élèves de Serpentard qui sans doutes se dirigeaient vers le "Q.G" . Richard arriva dans un couloir désert et très peu fréquenté il marcha quelque temps puis ralenti sa cadence , il avait senti un présence , sa vue approuva sa déduction , il vit une hombre humaine dissimulée derriere un pan de mur . Cette hombre fébrile tremblait . Son propriétaire prononca un "Il y a quelqu’un ?" peu rassuré . Croyant reconnaitre la voix d'un de ses camarades il repondit : *//
- Ben ouai c'est moi Richard ..... |
| | | Katsumot Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Mar 30 Mai 2006 - 23:33 | |
| Quand Katsumoto demanda si quelqu'un était la, le temps passa rapidement avant qu'un réponse si fit entendre, "- Ben ouai c'est moi Richard ..... " apparemment, le garçon qui avait répondu a l'appelle était plus jeune que Katsumoto, le jeune Japonais ne reconnut pas la voix tout de suite, puis... après réflexion, il avait déjà entendu cette voix, Katsumoto réfléchi puis se dit enfin: "C'est le jeune homme de la boutique a baguette, sur le Chemin de Traverse" ils avaient fait connaissance dans la boutique le temps d'une après midi.
"Richard! c'est moi Katsumoto, ha enfin une personne que je connaisse... Ça va bien?"
Katsumoto était content de rencontrer une connaissance, cela faisait un jour qu'il n'avait parlé à personne de connu, dans son élan de gaité, il avait parler tellement fort qu'une chauve-souris accrochée au plafond se réveilla et parti en volant et en criant. Richard se baissa surpris par l'animal mais se releva pour rire avec Katsumoto.
"Oups je croit qu'elle n'apprécie pas nos retrouvailles..." |
| | | Richard Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Mer 31 Mai 2006 - 22:20 | |
| \\* Quand il vit le jeune homme Richard vu bien qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait . Ce n'était autre que Katsumoto un élève rencontré d'abord sur le chemain de traverse et qu'il avait ensuite cotoyé au chateau , il etait a Sérdaigle et il etait un peu plus agé que lui . C'etait l'une des rares personnes avec qui il daignait rester , il etait solitaire et mysterieux comme lui et cela leur convenait très bien a tout les deux . Ils aimaient rester silencieux des heures dans la natures a regarder et écouter tout ce qui se passait autour d'eux et tout sa sans aucunes paroles et ils se prenaient aussi a discuter du monde dans lequel ils vivaient et essayaient de deviner comment ce monde tournerait apres leur éres et si le comportement de chacun des etres humains n'entrainerait pas de graves évènements que ce ci ne pourrait malhereusement pas controler . Bref ces deux jeunes etaient de bons amis. Richard voulu lui répondre mais une chauve sourie déploya ses ailes et rasa sa tete , en riant Richard se releva pour faire face a Katsumoto , aquiessa a sa dernière question et quand le calme fut revenu il put enfin répondre a son amis . *//
- Ah , Katsumoto c'est toi . Alors ces vacances et cette rentrée ? Tes impressions ? Que fait tu dans ces couloirs ? Tu est arrivé depuis quand ? Désolé de t'accabler comme sa de questions mais moi nn plus je n'ai pas beaucoup parler ces vacances , je les ai passé chez mes grands parents tu sait a la lisière du bois ou d'ailleur j'ai passé mes vacances . |
| | | Katsumot Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Jeu 1 Juin 2006 - 19:35 | |
| Quand le calme fut revenu, les deux amis se regardèrent un moment, comme pour cerner les pensés de l’autre, les deux élèves faisaient souvent ça pour voir si ils pouvaient parler sans craintes. Cette fois, Katsumoto n’avait vu aucune anomalie et qu’il pouvait parler sans gène. L’élève de Serdaigle vit que Richard avait ressentit la même chose, cette impression qui amenait les deux amis a pouvoir parler de tout sans devoir faire attention. Katsumoto écouta ce que lui demandait Richard la ou plutôt les questions étaient assez longues: « Alors ces vacances et cette rentrée ? Tes impressions ? Que fait tu dans ces couloirs ? Tu est arrivé depuis quand ? Désolé de t'accabler comme sa de questions mais moi non plus je n'ai pas beaucoup parler ces vacances. » Mais ce n’en pas toutes les question qui gênait Katsumoto, sauf une: pourquoi était-il dans les cachots. Il rappela alors de la véritable raison de sa visite, il venait car il avait reçu un hibou lui disant tout simplement:« Ce soir minuit dans les Cachots » Il n’y pensait presque plus et décida de répondre d’abord a son ami.« Mes vacances se sont bien passées oui, j’était au Japon, je ne suis pas parti le château est génial…cela fait 3 jours maintenant que je suis arrivé mais j’ai un problème, vient la »Katsumoto prit Richard à part pour pouvoir discuter tranquillement, « J'ai recu un hibou qui m‘inquiète un peu, tien regarde»Il montra le parchemin à Richard qui le regarda avec attention… |
| | | Richard Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Jeu 1 Juin 2006 - 20:49 | |
| \\* Richard sentit que la "connexion" s'était établie avec son ami , ils pouvaient maintenant commencer une vraie conversation , la liaison entres ces deux jeunes etait vraiment forte au point que parfois il leurs semblaient qu'ils arrivaient a se joindre mentalement , leurs esprits correspondaient souvent exactement . Il s'appercut a travers le visage de Katsumoto que quelquechose le tracassait . Celui ci lui confirma , il lui dit que quelquechose l'inquiétait . Ils s'éloignerent un peu de cet endroit car quelques personnes se tenaient désormais devant eux . Les jeunes se retrouverent quelques enbramchements plus loin a deux ou trois couloirs des cachots . Le Serdaigle sortis un parchemin de la poche interieure de sa robe de sorcier traditionelle noire , puis lui dit : « J'ai recu un hibou qui m‘inquiète un peu, tien regarde» . Sur cette lettre etait inscrit en caractères gothiques : « Ce soir minuit dans les Cachots » . Richard releva la tete du parchemin , pour trouver un Katsumoto livide , Richard lui meme eu du mal a avaler sa salive pour répondre a son amis . *//
- Qu'est ce que sa signifit a ton avis , tu crois qu'il pourrait y avoir un danger , Ricahrd regarda sa montre , elle indiquait 23h55 , il reste 5 minutes , je reste avec toi .
\\* Les deux adolescents attendirent dans l'ombre une main sur leurs baguettes *// |
| | | Katsumot Invité
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. Mar 6 Juin 2006 - 20:12 | |
| Les deux adolescents attendaient dans l’ombre, le temps devenait oppressant et les secondes se transformèrent en minutes, la montre de Richard indiquée 23 heures 59 minutes et les deux élèves se regardèrent au moment ou l’aiguille passa sur le 12 pour donner minuit… La pression montait et Katsumoto senti une goutte de sueur tombée sur sa joue. Le regard de Richard et Katsumoto se dirigea vers la même direction, c’est-à-dire une porte renfoncée dans le mur situé a leur gauche, cette porte était simple, assez petite pour que Katsumoto ne l’ai jamais vu avant, un bruit avait était émit de la porte et il n’y avait plus que eux dans les couloirs. Il apparut de la porte deux hombre avec une silhouette humaine, vêtu de cape noir qui empêchés la vu de leur visage, Les deux élèves sortirent leur baguettes et reculèrent en même temps, les deux hombres avançaient vers eux.
« Qu’Est-ce qu’on fait!? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les cachots. | |
| |
| | | | Balade dans les cachots. | |
|