MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]

AuteurMessage
Wallas G
Invité

A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] Empty
MessageSujet: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 16:35

Wallas lisait ses cours d'Arithmancie. Une matière qu'il adorait mais qui trouvait assez difficile. C'est une matière assez compliqué mais qui était vachement intéressant. Wallas se dit qu'il avait bien fait de continuer cette matière aux chiffres recelant des capacités magiques des fois sortant même de l'imagination. Mais là, il en avait plus que marre. Certes il aimait cette matière mais ce n'était pas le sujet favoris et le mieux adapté pour trouver le sommeil. Il repoussa son livre et ses parchemins des cours précédent et attrapa sa cape du bout des doigts. Il la vêtit doucement pour éviter de faire le moins de bruits possibles pour éviter de réveiller ses collègues qui s'étaot couché assez tôt. Il était en effet 19h00.

Il sortit de la Salle Commune d'une manière calme et posé. Il ne savait que faire et une idée lui vint d'aller se ballader pres de la Foret Interdite. Il n'avait pas eut l'occasion d'y aller cette année et il comptait rattraper ce retard.

Wallas poussa les portes du Château et s'engagea sous le ciel crépusculaire. Un courant d'air lui procura un plaisir intense sur son visage et il en frissona de plaisir. Il se dirigea vers la Forêt Interdite qui élargissait ses ombres au fur et à mesure que le Soleil se couchait. Il s'assit à l'orée de la forêty sur une vielle souche plongé dans des pensées à la fois lointaines et si proches... Il pensait à son avenir et ce qu'il ferait après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 16:52

Evangeline était assise près de la foret interdite, tout comme a son habitude elle passait le maximum de temps a l'extérieur près de la nature sa seule amie.

Une épaisse cape était posée sur ses épaules et sur sa tête, quelques mèches de longs cheveux blonds en dépassaient. Elle était assise le dos contre un arbre au tronc solide et perdue dans ses pensées elle frottait ses tatouages avec forces, ils s'étaient plus manifesté ces dernières semaine que tout au long de sa vie et leur mystère la préoccupait de plus en plus.

Le silence régnait autour d'elle, de temps a autres des bruits d'animaux venaient le perturbé mais elle n'y prêtait guère attention. Les images de ses visions revenaient devant ses yeux de façon répétitive et incontrôlable.

Soudain elle fut brusquement sortie de ses pensées par un bruit de pas sur le sol proche d'elle.

Elle leva les yeux et vit devant elle un jeune homme qui avait l'air perdu dans ses pensées, il ne la remarqua pas et s'installa sur une souche.
Au bout d'un instant elle s'éclairci la gorge et sans se lever elle dit simplement ...

Je vois que je ne suis pas la seule a préféré le calme de la foret au vacarme assourdissant de ce château ...
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 17:13

Wallas sursauta. Il n'avait ni vu, ni entendu la jeune fille qui venait l'aborder. Un bref regard, il remarqua qu'elle était à Poufsouffle. Un second, il vit que cette fille était légèrement plus age que lui. Il lui répondit par un légers sourire. Il se leva doucement et se rapprocha d'elle pour parler. Il n'avait rein contre les Poufsouffles du moment où ils ne le bassinaient pas avec leur conneries.

Il s'assit près d'elle et il lui dit d'une voix qui ressenblait presque à un murmure qu'à autre chose.

- Oui... Enfaites, c'est surtout que je cherchais un endroit pour éviter d penser aux cours... C'est un peu barbant... Et toi quel est ton motif?

Ajouta il avec un sourire.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 17:27

Evangeline gardait son visage impassible et sans expression, elle vit que le jeune homme était a serpentard et elle en prit une certaine estime pour lui.
Lorsqu'elle était arrivée a Poudlard elle se fichait de la maison ou elle allait être mais après y avoir passé plusieurs années elle avait pris une certaine affection pour la maison des serpentards d'ou sortaient les plus grands mages noirs.

Elle aurait finalement aimé être de cette maison car cela lui aurait peut être apporté un peu d'aide quand ses envies de devenir mangemorts. Le jeune homme s'approcha et s'assis au près d'elle. Il n'avait pas l'air de quelqu'un d'inutilement joyeux et elle apprécia cela des le départ. Il lui dit qu'il était la pour éviter de penser aux cours ... elle ne le regarda pas et répondit.

Surtout que je suis convaincue que ce ne sont pas les cours qui font les grands sorciers mais bien le talent et la volonté que chacun possède. Je suis bien contente qu'il ne me reste qu'une année de cours...

Elle resta silencieuse un court instant puis repris

Mon motif et bien je n'aime pas le bruit qu'il y'a tout le temps dans le château, je n'aime pas cette fausse joie qui se dégage de certains élevés, je n'aime pas l'ignorance qui les entourent...je préfère de loin la compagnie de la nature, jamais elle ne vient a me contrarié...

Elle pris une profonde inspiration et profita quelques seconde du silence paisible de la foret qui contrastait avec le bouillonnement qui faisait fureur a l'intérieur d'elle.
Elle continuait de frotter ses tatouages toujours sans s'en rendre compte.
Elle ne regardait pas le jeune homme, il commençait a faire froid autour d'eux et comme elle l'aimait lorsque la nuit arrivait, la foret se faisait plus inquiétante encore.
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 17:36

Wallas n'était pas quelqu'un de frileux alors le froid pouvait venir, il s'en fouttait un petit peu. La jeune Femme n'avait pas le même caractère que les poufsouffles et les Sang de Bourbes. C'était, bien au contraire, une fille qui n'avait pas sa place dans sa maison. Wallas regarda longuement la jeune fille et il ajouta.

- Au moins, tu sais ce que tu veux... C'est rare de nos jours...

Puis il sortit sa baguette et il s'amusait à la faire passer entre ses dogts. Enfin s'amuser, plutôt pour s'occuper les doigts que pour autre chose. A chaque mouvement de la baguette, des étincelles verts et argents jaillissaient du bouts de la baguette. Des couleurs qui étaient ceux de sa maison.

- Au faites... Je me présente, je suis Wallas Galatea et toi?

Il ne connaissait pas le nom de la Poufy. Il aimait mettre un nom sur chaque personne. Il n'aimait pas les choses qui n'étaient pas classés ou nommés. Ca le dérangeait. C'était plus fort que lui.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 17:58

La nuit tombait assez vite et il faisait a présent fort sombre, Evangeline savait qu'elle n'était pas désagréable avec le jeune homme parce qu'il avait lui même l'air de quelqu'un qui ne gaspille pas les mots inutilement, et elle appréciait ça chez les gens.

Elle lui sourit toujours sans le regarder lorsqu'il dit qu'il trouvait bien qu'elle sache ce qu'elle voulait. Elle le vit sortir sa baguette et commencé a jouer avec et a en faire sortir des étincelles. A cet instant une idée lui vint a l'esprit elle sortit sa baguette et dans un sortilège informulé elle fit voler plusieurs cailloux assez grands et les disposa en cercle devant eux.

Apres cela elle informula un incendio et un petit feu commença crépiter devant eux, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait si froid mais après tout elle avait tellement de mal a contrôler son propre corps pour le moment qu'elle décida de ne pas y prêter attention. Elle avança doucement ses mains et commença a les réchauffées sur le feu.

Un frisson la parcouru lorsque le jeune homme lui demanda son nom, elle ressentait toujours cela lorsqu'on le lui demandait. Elle avait toujours peur de dire qu'elle ne connaissait pas son vrai nom de famille, elle se contentait de répéter celui qu'elle se souvenait que sa mère lui avait dit de donner ....
D'une voix calme elle dit...

Je m'appelle Evangeline... Evangeline Sawyer...

Des qu'elle eut prononcer son nom elle recommença a violement frotter le tatouage de son poignet et elle secoua la tête comme pour chasser l'image de sa mère qui lui était apparue devant les yeux...Et puis sans savoir pourquoi, alors qu'elle parlait si rarement d'elle, elle ajouta sans réfléchir ...

Du moins c'est le nom qu'on m'a dit de donner...

Un silence suivi cette révélation qu'elle regrettait déjà d'avoir faite
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 18:06

Wallas ne savait pas vraiment pourquoi il se sentait obligé de parler. Si il y avait une capacité magique possible pour pouvoir communiqué sans ouvrir la bouche, Wallas serait une pipelette. Il pensait plus de chose qu'il ne disait et il était le plus souvent silencieux. Il parlait avec les autres soit par intéret, soit pour comprendre la personne avec laquelle il avait un certain bon feeling. Avec Evangeline, c'est ce qu'il ressentait. Quelque chose de mystèrieux émanait d'elle. Quoi? Il ne savait pas.

Il lui demanda d'une voix confiante et quelque peu réconfortante. Une voix avec juste assez de chaleur pour mettre à l'aise la personne avec laquelle il conversait.

- Tu ne connais pas le nom héréditaire de ton père? Enfin, je veux dire, ton nom de famille....

Il savait que Evangeline aurait compris mais Héréditaire... C'était pas un mot que l'on employat souvent dans une conversation. Il regardait, à présent, Evangeline avec un interet particulier. Comme lorsque vous regardez une émission télé très intéressante.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 18:20

Evangeline devint soudain plutôt nerveuse, elle ne parlait jamais d'elle et même toujours tellement seule... que le fait qu'on lui pose une question personnelle la bouleversa complètement, elle resta silencieuse un long moment, elle savait que ce n'était absolument pas la faute de Wallas, c'était elle qui en avait trop dit il était totalement normal qu'il en vienne a poser une question.

Elle avait les yeux fixés sur les flammes, elle jetait de temps a autre une fine branche ou quelques feuilles mortes dans le feu qui les réchauffait a présent de façon agréable. Elle gardait les yeux ouverts, sans clignés des paupières a t'elle point que ses yeux commençaient a lui piquer.
Elle décida qu'après tout elle ne risquais rien a lui en parler, et avec un peu de chance cela lui ferait du bien.

C'est assez compliqué ... mon père a été tué quand j'était petite et pour nous protéger ma soeur et moi, ma mère nous a ordonnés de donner un faux nom mais elle est morte elle aussi peu de temps après et.... j'était trop jeune, je ne me souviens pas de mon nom ...beaucoup de moments de ma vie ne sont que de vaste trou noir sans réponse...

Elle soupira, elle ne savait absolument pas pourquoi elle agissait comme ça avec un parfait inconnu. Elle avait ressentit quelque chose chez Wallas, quelque chose qui semblait lui indiquer qu'il n'était pas comme les autre et qu'il avait lui aussi conscience de la dureté de la vie et qu’il ne risquait pas de la juger trop mal.
Elle se trompait peut être mais pour la première fois depuis bien longtemps elle se sentait soulagée de parler, même si elle même ne comprenais pas grand chose.

Elle tira sur sa manche et dévoila le fin tatouage très étranges qu'elle avait sur le poignet droit...il ressemblais a une phrase écrite dans une langue inconnue et intraduisible...ce tatouage faisait partie des mystères qui l'accompagnaient au quotidien...
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 27 Mai 2006 - 18:31

Wallas était surpris. Décidément dans ce collège, il y avait beaucoup de gens aux enfances difficiles. Lui, il n'a jamais connut ce genre de chose. Par contre, il a toujours sut écouter les autres comme le faisait sa mère lorsqu'il avait peur de quelque hose. Cela soulageait le coeur et libérait un poid énorme. Sa mère lui a toujours appris qu'il faut écouter les autres et les aider. Même si il agissait par interet ou comme je l'ai expliqué plus haut, lorsqu'il ressentait un certain feeling avec la personne: Evangeline. Son regard fut attiré par un tatouage assez étrange sur le poignet de la jeune femme. Alors il lui dit:

- Moi, j'ai toujours eu mes parents avec moi... Et en venant dans ce château, je me suis dis que j'étais chancex car pas beaucoup de monde autours de moi avait ses deux parents... Tu vas me dire, que je me mêlé des chose qu'il ne me regarde pas mais parler apaise la douleur... Du mùoins pour certaines personnes....

Il lui fit un sourire chaleureux et lui tapa sur l'épaule en lui disant.

- T'inquiètes la roue tourne... Un jour tu auras tout ce que tu veux... Apr-s maintes et maintes efforts, on arriva à tous dans la vie... Même ce qui nous parait insurmontable...

Il refit un sourire et sortit de sa poche une tablette de chocolat qu'il coupa en deux. Il en tendit une moitié à Evangeline et il commença à manger l'autre.

- Le Chocolat est bon lorsqu'on est nostalgique...

Dit il comme pour s'expliquait de son geste.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:54

Evangeline ressentait de la gène mêlée à un certain soulagement, la compagnie de Wallas la soulageait, elle appréciait les gens calme et profitait donc de la présence du jeune homme. Il commença a parler de ses parents et il pensait ce mêler de ce qui ne le regardait pas, Evangeline le regarda alors pour la première fois et dit d'une voix inhabituellement douce...

C'est moi qui ai commencé a t'en parler, ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas ...

A ce moment Wallas posa sa main sur son épaule, il put sentir le corps d'Evangeline être parcouru d'un frisson, elle en avait tellement peu l'habitude que chaque fois que quelqu'un la touchait elle ne pouvait s'empêcher de ressentir ce frisson bien particulier et incontrôlable.

Il lui dit que la roue tourne et que sa chance viendrait mais Evangeline avait toujours eu l'impression d'être maudite, et ce qui se passait ces derniers temps ne semblait que confirmer ce qu'elle pensait ....Un jour peut être aura t'elle ce qu'elle voulait...mais ce qu'elle voulait le plus était la vengeance, la violence, la destruction et la mort ...faire payer ce monde pour ses injustices...

Elle ne voulait pas trop parler de cette ambition qui aurait pu en effrayer plus d'un, mais son regard brillait d'une lueur étrange et sauvage presque cruelle...Elle chassa cette expression maléfique de son visage au moment ou Wallas lui proposa une barre de chocolat, elle la pris et en croqua un petit bout.

Merci beaucoup

Un bruit étrange semblait venir des buissons mais Evangeline pensa a un bruit causé par le vent et n’y prêta pas beaucoup d'attention.
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:30

Wallas observa la Jeune Poufsouffle autrement. Son regard était indéchiffrable mais on sentait qu'il avait une profonde sympathie pour Evangeline. Il la trouvait fort belle et avec un bon caractère mais il ne comprenait pas pourquoi la Belle Evangeline avait frissonné lorsque Ce dernier avait posé sa main sur l'épaule de la Poufsouffle. Il ne préféra pas relevé et il opta pour l'oublie ce qu'il eut du mal.

Wallas qui avait coupé sa tablette de chocolat en deux, avait déjà bien entamé sa moitié lorsqu'il entendit un bruit derrière eux. Et d'un bond, il se leva tout en sortant sa baguette de sa main libre. Etrange était son accoutrement. Il faisait très virile avec son morceau de chocolat et sa baguette dans les mains. Il sourit malgré lui et alla donner des coups dans le buisson. Rien ne se produisit. Puis il regarda ses mains remplis de chocolat et de baguette magique et il ne put s'empecher d'éclater de rire. Un rire bien communicatif car le sien avait pour effet de faire rire son entourage. Il retourna s'assoier en rigolant et il rangea sa baguette.

- Excuse moi... C'est dernier temps, je suis un peu stressé... Pourquoi? J'en sais rien...

Lui avoua t il avec un bon sourire. Il s'essuya les larmes qui avaient perlé à cause de sa crise d'hilarité qu'il venait d'avoir d'un mouvement de son bras puis il regarda Evangeline et il lui demanda:

- Alors? Tu penses faire quoi pour ton avenir?

Ce n'était qu'un sujet de conversation. Malgré qu'il ne parlait pas pour rien dire, il aimait bien converser avec la jeune Poufsouffle. Il ne savait pas pourquoi.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:25

Suite au bruit Evangeline vit Wallas sauté d'un bon, saisir sa baguette et aller vers les buissons ...rien ne se passa excepté qu'il remarqua de quoi il avait l'air brandissant d'une main son chocolat et de l'autre sa baguette.
Il éclata de rire et totalement spontanément Evangeline éclata de rire elle aussi, se pliant sur elle même.

Soudainement et d'une manière brusque elle arrêta de rire...Elle venait de réaliser que c'était la première fois qu'elle riait depuis de très nombreuses années...Wallas ne s'en rendait peut être pas compte mais il venait de lui faire un beau cadeau, elle ne se souvenait plus que l'on pouvait rire comme ça avec quelqu'un. Elle adressa finalement un sourire au jeune homme et croqua a nouveau dans le morceau de chocolat.

Elle ne s'attendait pas du tout a rencontré quelqu'un comme lui, au détour de la foret. Elle avait tendance a aborder les gens de manière désagréable mais peut être que cette fois elle avait eu un bon pressentiment...

Ne t'excuse surtout pas, tu m'a bien fait rire...

Elle lui adressa un clin d'oeil et il revint s'asseoir tout en essayant ses larmes de rire. Il lui posa alors une question qui la fit se raidir sur place...il lui demanda ce qu'elle voulait pour son avenir...Elle frissonna, elle trouvait la compagnie de Wallas très agréable et elle n'avait pas envie de lui mentir...mais lui avoué la vérité lui semblait dangereux ...s'il le répétait... après tout elle ne le connaissait pas bien du tout...mais il est a Serpentard ...peut être qu'elle pouvais lui dire alors...

Elle resta silencieuse ne sachant plus que faire, ni quoi dire ...elle soupira et décida qu'après tout vu qu'elle avait commencé sur les confidences et qu'il ne semblait pas la juger elle pouvait continuer...elle soupira, leva les yeux vers lui et avoua dans un murmure...

Je voudrais rejoindre les rangs des serviteurs du Seigneur de ténèbres...

Elle baissa la tête, elle était un peu inquiète de la réaction de Wallas...
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:38

Wallas sourit à Evangeline. C'était vrai qu'il avait eut l'air parfaitement stupide et il l'avait bien remarqué lui même. Le plus c'était qu'il avait fait rire la Jeune Poufsouffle au beau visage. Il ne put s'empecher de rougir bien malgré lui...

- Ne t'excuse surtout pas, tu m'a bien fait rire...

Il ne put s'empecher de la remerçiait puis son visage repris sa teinte naturelle. Il avait ensuite posé une question sur l'avenir de la jeune fille. Il est vrai que c'était assez personnel. Une question comme celle là n'avait rarement pas une réponse franche mais il fut surpris de voir à quelle point la fille semblait directe et se souciait de ce que son interlocuteur, c'est a dire lui, de ce qu'il pensait.

- Je voudrais rejoindre les rangs des serviteurs du Seigneur de ténèbres...

Wallas amorça un geste vers elle. Il aurait aimé lui prendre l'épaule mais il se ravisa. Pour ce genre de chose, il fallait être sur de ce qu'on voudrait et pas faire ça sur un coup de tête. Il ne put s'empecher de lui demander.

- Et tu penses que c'est une bonne idée? Je veux dire.... Y a tu murmant réfléchit? Moi, personnelement je n'ai rien contre les Forces du Mal et ceux du bien et je me contrefiche de ce qu'ils en pensent. Moi, je vais là où il y a mes propres intêret, si tu vois ce que je veux dire...

Wallas n'était pas à Serpentard pour rien. Il agissait par interet. Puis il lui dit ce qu'il voudrait faire.

- Moi, je pensais faire une carrière dans le Quidditch ou dans la Justice... Je ne sais pas trop encore... J'adore le Quidditch mais avec la justice, on peut avoir un sacré pouvoir...

Encore un trait caractéristique à sa maison. Décidement, Wallas était fait pour cette maison. Il attendait la réaction de Evangeline avec impatiente et il remarqua qu'il venait de s'attacher à elle.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:17

Evangeline vit que Wallas ne semblait pas horrifié de sa réponse, elle avait donc eu raison d'être honnête avec lui. Il ne lui avait pas hurlé qu'elle était une personne horrible et elle en était satisfaite.
Elle l'écouta dire ce qu'il en pensait et elle lui souris avant de lui répondre d'une voix douce.

Je pense que mes propres intérêts sont justement dans le fait de devenir Mangemorts...mes deux parents ont été tués, ma soeur a été enlevée et je ne sais pas si elle vit toujours...je veux les venger ... et je pense que devenir Mangemorts est le meilleur moyen d'y parvenir...je n'aime pas les méthodes des Aurors qui sont aveuglés par des convictions inutiles...

Elle semblait convaincue dans ses mots mais au fond d'elle, elle pensait simplement a trouver la paix qu'elle avait perdue depuis si longtemps. Elle voulait pouvoir un jour revoir sa soeur car elle était persuadée qu'elle vivait toujours...et elle emploierait tout les moyens pour y parvenir.

Il lui parla ensuite de ses perspectives d'avenir et elle lui souris a nouveau avant de lui répondre.

Je pense que c'est intéressant mais ce qui l'es encore plus c'est que tu pourrais combiner les deux en commencant par une carrière dans le quidditch mais les joueurs se retirent après un certain temps et tu pourrais te consacrer a la justice ensuite...

Elle s'arrêta elle eu peur un instant qu'il croie qu'elle veuille lui dicter une conduite ce n'était pas du tout le cas...

Enfin je veux dire il est toujours agréable de poursuivre ses rêves même si 'il y'en a plusieurs l'on est pas forcement obligé de choisir...

Evangeline elle même avait plusieurs rêves, en dehors de celui d'être mangemorts elle voulait pouvoir un jour trouver l'amour qui lui avait manquer toute sa vie..mais elle savait bien que pour cela il fallait d'abord qu'elle trouve la paix intérieur.
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:16

Wallas regarda longuement Evangeline. Cette fille n'était pas quelqu'un de débile comme la plupart des Poufsouffles qui pensent que seul la loyauté peut détruire les Forces du Mal. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait et ça s'était un bon point. Une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut n'est pas digne d'être intéressante. Wallas était silencieux. Il n'avait pas pensé qu'il pourrait combiner les deux en commençant par l'un et finir par l'autre. C'était une très bonne idée et Wallas ne se priva pas pour le lui faire remarquer.

- C'est vrai... Tu as raison... Tu es très intelligente... Dommage que tu sois à Poufsouffle... Cela prouve que même le Choixpeau peut se tromper...

Wallas finit son chocolat et il sortit de sa poche une flasque. Vous allez me dire qu'il a de grandes poches. Mais non, Wallas est quelqu'un de très prévoyant et il pense toujours à tout. Ou du moins, il s'y efforce... Wallas se leva et regarda les étoiles. Il se rassit. Le Ciel était complètement obscure et les étoiles brillaient tel des vers luisant accrocher à un tableau noire.

- Tu penses que c'est en étant Mangemort que tu pourras retrouver ta famille... Ou du moins ta soeur?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:15

Evangeline fut contente de voir qu'il ne prenait pas mal sa suggestion, elle rougit même face a son compliment et émit un petit rire... cela faisait tellement longtemps qu'elle ne riait plus, que la présence de Wallas lui faisait du bien...
Il souligna que le choixpeau pouvait se tromper, elle haussa les épaules et ajouta...

Je pense que de toute façon ces histoires de maisons ne veulent pas dire grand choses ...on ne peut tout de même classer les gens selon quatre façon d'être alors que nous sommes tous si différents .. Tout cela ne fait qu'augmenter les préjugés...

Elle sourit pensant qu'elle pouvait être embêtante, elle réfléchissait beaucoup trop et analysait souvent bien trop les choses alors que parfois elle ferait mieux de se contenter de prendre la vie comme elle vient. Elle croqua a nouveau un morceau de chocolat tout en écoutant la question de Wallas.

Ma famille je ne la retrouverai jamais, ils sont morts ...je veux simplement les venger... je veux les venger et me venger de cette souffrance que le monde m'a imposée...s'il le faut je l'imposerai a d'autres sans le moindre remords puisque telle est la façon dont le monde tourne...

Elle arrêta un instant elle avait peur que ses paroles soit trop violente. Elle soupira et repris.

Pour ce qui est de ma soeur quelque chose au fond de moi me fais dire qu'elle n'est pas morte, je le sens au fond de moi, je ne sais pas l'expliquer...mais je sens qu'elle vit quelque part et si elle n'est pas morte je ferai tout pour la retrouvée avant de disparaître a mon tour...
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:37

Wallas écouta attentivement la réponse de la Jeune Fille pour qui il éprouvait de la sympathie maglré qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. La Jeune Fille n'avait pas tord, le monde ne marche que par la violence mais cela va t il refaire venir ses parents? Ou y a t il autre chose dont Wallas ignorait sur le passé de la Jeune et jolie Evangeline? Oui, pensa Wallas, je ne connais pas grand chose d'elle... A part qu'elle a un passé mouvementé...

- Tu penses que faire du mal aux autres permettra à ta famille de revenir? Ou tout simplement les venger? Ne penses tu pas que seul les auteurs de ce crime devraient souffrir? Tu penses que... Non, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions... Pour un peu, je penserais qu'un psychologue m'habite...

Dit il avec un sourire. Wallas aimait comprendre les gens. D'un, il les analysait. Deux, il pouvait s'instruire sur les récits des autres personnes. Apprendre à connaître une personne n'est pas quelque chose de mauvais, bien au contraire...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:20

Evangeline venait de commencer à jouer avec deux petits qu'elle frottait l'un contre l'autre au creux de sa main. Elle avait du mal a expliquer pourquoi elle voulait prendre ce chemin, elle n'avait pas beaucoup l'habitude de parler et donc elle avait parfois du mal a utiliser les bons mots. Elle rit au moment où il dit qu'il lui semblait être habité par un psychologue.

D'autant que ses raisons pouvait paraître complexe. Elle réfléchi un instant puis tenta une réponse plus explicite. Elle parlait calmement mais d'un air décidé.

Je ne veux pas les venger a titre individuel...je ne sais même pas si je retrouverai un jour les gens qui les ont tués..je sais aussi très bien que cela ne les fera pas revenir...ils sont morts...Mais je veux me venger de ce monde, y trouver ma place et pour voir vivre...Je veux trouver ma place dans ce monde et je sens que c'est la voix que je dois emprunter pour un jour trouver ma propre paix intérieur...Le meilleur moyen de me venger de ce monde est de l'enfoncer un peu plus et de participer a sa décadence...

Elle s'arrêta, elle avait peur ne pas être très claire... elle ne trouvais les mots pour expliquer les multiples sentiments qui se battaient en elle. Elle savait seulement que sa voix était tracée et que ce chemin était celui qu'elle devrait suivre. Elle baissa la tête et soupira ...Elle jeta les cailloux vers un buissons et quelques chose se mis alors a bouger entre les arbres...Evangeline distingua une ombre noire....se mouvant comme un animal.
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:28

Wallas ne put s'empecher de faire une grimace comique lorsqu'il entendit Evangeline dire que sa voix était celle d'enfoncer le monde dans les ténèbres les plus obscures, d'y répandre le mal, la mort, ... Bref tout ce qu'on lie à la magie noire quoi. Wallas la regardait avec un froncement de sourcil en se demandant si cette dernière n'avait pas fait une chute de balai lors de sa jeunesse bien mystèrieuse. Il détourna le regard de Evangeline pour se relever et commencer à se dégourdir les jambes en les balançant comme si il s'appretait à faire un sprint.

Evangeline lança un caillou dans les arbustes et Wallas ne put s'empcher de suivre la trajectoire du projectile. Il vit, comme Evangeline, un mouvement que seul un animal était capable de faire. Il reprit sa baguette dans sa main droite et il la pointa d'une façon assez négliger vers l'arbuste en demandant à la Jeune Poufsouffle.

- Je me demande ce qui se cache... On y va?

Puis sans attendre de réponse, il leva sa baguette au dessus de sa tête et il prononça distinctement:

- Cracbadaboum!

L'arbuste se retrouva en mille brindilles laissant apparaître un ...

[HRP: Je te laisse le soin d'imaginer la bête. Après tout, c'est toi qui a commencé à l'introduire. lol ^^ Very Happy Razz tongue mrgreen ]
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptySam 3 Juin 2006 - 14:23

Evangeline vit la grimace de Wallas et elle en rit, décidément ce Wallas la faisait rire et elle appréciait énormément cela. Elle le voyait se lever et s'étirer, elle continuait de sourire. Apres avoir négligemment jeter ses cailloux dans les buissons Wallas avait lancé un sort et le buisson cachant l'animal venait de tomber en morceau.

Un magnifique Hippogriffe s'offra alors a la vue d 'Evangeline et Wallas. Elle se leva et regarda Wallas.

Tu as vu ça ?

Sans attendre sa réponse elle s'avança doucement de l'animal,sa tête d'aigle sur son corps de cheval lui donnait l'allure d'une apparition dans cette sombre foret . Doucement elle s'approcha de l'animal, il ne reculait pas et tant qu'il ne manifestait pas d'hostilité elle continuait d'avancer calmement mais d'un pas sure. A peine a un mettre de l'animal elle tendit la main vers lui et la tête baissée elle le laissa faire les derniers pas.

Elle se retourna pour voir ce que faisait Wallas. Elle avait déjà entendu en cours qu'il fallait rester calme au près d'eux et ne surtout pas leur manquer de respect. Le majestueux hippogriffe était a présent tout près d'elle et elle posa doucement sa main sur son sombre et doux pelage
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:42

Wallas fut surpris de voir un hypogriffe si près de la lisière interdite. Il regarda l'hippogriffe comme si c'était la première fois de sa vie qu'il en voyait un. Ce qui n'était pas le cas, car l'année dernière, il les avait étudié avec son ancien professeur de SaCM. Mais quand même?

Il regarda Evangeline se levait comme si de rien n'était pour se diriger vers la créature. Wallas manqua de s'étouffer. Il se leva brusquement puis il se rassit aussi vite. Wallas venait de se rappeler que ce genre de créature était particulièrement sensible à la politesse. Et le regard de la créature la calma aussitôt.

Wallas n'avait pas continué cette matière pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucun feeling avec les créatures quelqu'elle soit. D'ailleurs, il avait reçu un P à son B.U.S.E, c'est pour dire...

- Tu es sûr de ce que tu fais là? Car c'est dangereux ces créatures...

Même dans sa voix, on voyait qu'il n'était pas tranquille. Ce n'était pas à proprement parler de la peur, mais disons qu'il aurait préféré être ailleurs. Alors il se resaisit et décida de s'approcher doucement de la créature. Il évita de cligner les yeux car d'un, les Hypogriffes n'aimaient pas ça et deux pour Wallas qui se sentait plus rassuré de l'avoir devant ses yeux. La créature consentit à se calmer puis Wallas s'inclina. Il n'aimait pas vraiment ça... Vraiment... Tendre son cou à une créature dans ce genre... Pour toute réponse, la créature s'inclina à son tour, et Wallas tendit le bras pour lui caressait le bec.

- J'ai vraiment du mal avec les créatures...

Ajouta il à Evangeline en guise d'explication.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:14

Evangeline était captivée par l’animal majestueux, elle en avait déjà aperçu de loin mais elle n’avait jamais eu la chance d’en approcher. L’animal ne montrais pas de signe d’hostilité particulier elle continua donc de s’en approcher.
Elle sourit amusée lorsque Wallas lui dit demanda si elle était sure de ce qu’elle faisait. Elle n’en était effectivement pas très sure mais étant quelqu’un de plutôt intrépide elle ne voulait pas passer a coté de cette chance…

Non je ne suis pas sure mais on verra bien …

Elle adressa un clin d’œil a Wallas, elle appréciait sa compagnie et elle pouvait a présent très certainement le qualifié comme son seul ami a Poudlard. Il n’avait pas l’air très à l’aise mais il s’avança tout de même vers l’animal. Une fois les présentations faites Wallas s’approcha de l’animal el lui caressa le bec. Evangeline avait enfoui ses doigts dans les épaisses et douces plumes de l’animal, elle souriait, heureuse de cette découverte et de la partagée avec son nouvel ami.

Wallas ajouta qu’il avait du mal avec ce genre de créatures, Evangeline le comprenais bien un hippogriffe pouvait s’avérer très dangereux… mais maintenant qu’il les avait laissé approchés elle ne voyait plus trop de problèmes. D’un air de défi joueur et amical elle regarda Wallas et lui dit…

Je suppose qu’une petite balade sur son dos ne t’inspire pas trop ?

Elle était prête a monter sur le dos de l’animal…
Wallas G
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:00

A première vue, lorsqu'Evangeline lui proposa de monter sur l'animal, Wallas n'était pas vraiment emballé. Il détestait voler avec autres choses qu'un bon vieux balai. Pour lui, il n'y avait rien de plus sûr. Wallas eut un sourire gêné puis il se mit à réfléchir. Une vrai discution se faisait entre la voix de la raison et Wallas.

~ Pourquoi ne pas monter sur cette créature? Parce qu'elle risque de me mordre si jamais je lui arrache une plume... Sauf si je suis derrière Evangeline... Petit Ingrat, va! Laisser une pauvre fille payer pour tes conneries... Non, je rigole. T'avais intêret! Aurais tu peur de te ridiculiser? Non pas vraiment... Menteur. C'ets pas vrai... Menteur. C'est pas vrai... Tu es vraiment puéril! Et toi donc! Tu veux vraiment qu'on se dispute? Non, c'est bon... Voià qui est mieux.... ~

Wallas était légèrement troublé. Il ne fallait pas qu'il montre qu'il était stressé. Après tout, ce n'était rien de difficile bien au contraire mais le faite est que... Bref! Il ne savait pas quoi faire. Sa "conscience" lui avait dit d'y aller mais il était toujours réticent. Il inspira un bon coup et il répondit à Evangeline.

- Bon, ok! Je suis d'accord! Tu montes devant ou tu préfères que cela soit moi?

En tout cas, rien dans sa voix ne laisser penser qu'il stressait.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:07

Evangeline sourit en voyant que Wallas n’avais pas l’air très emballé par sa proposition. Il semblait réfléchir et Evangeline le laissa prendre son temps, elle souriait tout en caressant les plumes soyeuses de cet animal majestueux. Elle le vis inspirer profondément et lui dire qu’il était d’accord…Elle lui adressa un clin d’œil tout en montant sur le dos de l’animal…

Je passe devant …

Elle lui souris et lui fit un signe de tête pour qu’il vienne s’installer derrière elle. L’animal se tenait calme et elle continuait de le caresser doucement pour être sure qu’il ne s’énerve pas.
Une fois Wallas monté derrière elle, elle donna une légère pression de ses jambes sur le ventre de l’animal pour lui indiquer qu’ils étaient près.

Evangeline avait bien compris que Wallas n’était pas très a l’aise, elle pris donc les mains du jeune homme et les plaça autour de sa taille. Elle se tourna doucement et lui adressa un nouveau sourire. Elle tenait fermement les plumes de l’animal lorsqu’il s’éleva doucement dans les airs. Le sol s’éloignait de leurs pieds à une vitesse surprenante

Tout va bien ?

Elle ne se retourna pas de peur de lâcher prise, le vent fouettais leur visage la foret s’étendait a perte de vue. Elle trouvait la vue magnifique et ce sentiment de liberté grandissait en elle. Elle avait déjà volé sur un balais et cela ne lui avait pas trop plut mais la il s’agissait de tout autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]   A l'orée de la Forêt Interdite... [PV] Empty

A l'orée de la Forêt Interdite... [PV]
Page 1 sur 1