|
| ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Da Invité
| Sujet: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Mer 24 Mai 2006 - 23:34 | |
| Nous étions dimanche aujourd hui, et les boutique était donc bien entendus fermé, et celle de FAnny en faisait pas exception, elle se réveillât donc un peu plus tard qu'à son habitude, elle regardat l'heure lorsqu'elle s'étirât, il était exactement 9h30 , une heure assez tôt pour un dimanche mais celui ci était ensoleillé alors elle allait profiter de ce beaux soleil, elle se levât allât dans la salle de bain prendre une bonne douche puis, elle allât s'habiller, elle se vêtit d'un petit haut dos nu blanc et d'un simple jean délavé, puis elle pris son petit déjeuné qui se composé de trois tartines de pain grillée et beurrée ,trempée dan du thé, enfin elle se lavât les dents et sortit de sa maison .
Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire aujourd hui mais passant devant les portes de l'école elel entendit deux jeunes élèves dirent qu'ils allaient faire un tour au lac; oui , le lac noir était une merveilleuse idée de promenade, alors elle allât jusqu'à ce petit lac autour de celui ci il y avait une grande et belle pelouse, elle retiras alors ses chaussures et allât les pieds nue jusqu'à un tronc d'arbres, la elle s'assise dessus et regardat le lac enfin après 5 bonnes minutes elle se mise doucement à canter , car les oiseaux lui avait donner cette idée .
Je sais qu’un jour ton tour viendra Ne t’inquiètes pas personne n'est condamné Fils de rien ou fils de roi Où tu seras je serais à tes côtés Il y a toujours cet ange au fond de toi Où tu iras prêt à te consoler
Alors d’accord Que rien ne gâche ta vie Ca n’en vaut pas la peine C’est l’amour qui t’emmène Alors d’accord Qu’une danse te fasse envie Saches qu’on en sort grandi D’oser le premier pas
Au clair obscur des châteaux Les fées t’avaient aussi tourné le dos Ne te résouds jamais à t’oublier Il te faudra apprendre à exister
Alors d’accord Que rien ne gâche ta vie Ca n’en vaut pas la peine C’est l’amour qui t’emmène Alors d’accord Qu’une danse te fasse envie Sache qu’on en sort grandi D’oser le premier pas
Alors vas où ça te dis Alors fais ce que tu dois |
| | | Mark Mar Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Mer 24 Mai 2006 - 23:54 | |
| Ce dimanche matin, le ministère était bien silencieux. Le ministre Markinson n'était pas au bureau. Très tôt le matin, à environ quatre heures, Mark était parti au bureau pour déposer des dossiers. A savoir que même si il n'était pas au bureau, il travaillait. A plus de neuf heures et demi, on pouvait l'apercevoir au lac.
Le soleil brillait, bien trop pour Mark Markinson. Le sorcier marchait lentement sur la pelouse grande, telle une fôret dense pour les insectes. Son regard face à lui, il entendit une voix douce chanter. L'homme suivit la voix puis il aperçut, près à un arbre, la jeune demoiselle. Un sourire sur ses lèvres se forma et se mit face à elle.
"Quelle belle voix..."
[Tu vois, j'écris peu... j'ai été long, désolé, la TV ^^] |
| | | Fanny Da Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 0:31 | |
| Fanny avait bien chanté ce jour là, elle avait fait de son mieux, de tout son coeur, cette chanson était magnifique elle adoré autant que la comédie musical pour laquelle elle fut crée à dire : Le roi soleil. C'était la plus belle comédie musicale et le plus beau spectacle qu'elle n'eût jamais vus ;enfin elle revint a la réalité lorsque une voix masculine vint ce faire entendre, celui ci la félicitât, elle lui souriait adorablement et lui dit gentiment
"Merci de compliment je me prénomme Fanny Darkhange, et je suis gérante de l'animalerie magique "
Elle ne l'avait jamais vus ici mais espérer le revoir dans sa boutique car elle n'avait encore eu personne et elle espéré avoir un peu de monde un jour, car elle l'avait prix par amour pour les animaux mais aussi pour avoir un revenu et pour que ce commerce marche, enfin elle espérée cela de tout son coeur |
| | | Mark Mar Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 0:41 | |
| Mark ne connaissait pas la chanson, de toute façon, il n'avait fait guère attention aux paroles, il n'écoutait que la voix. Le ministre eut un regard assez mefiant, elle, qui se nommait Darkhange, se presenta si rapidement. Alors, il en dût en faire de même.
"Mark William Stephen Markinson, membre du magenmagot."
Sur ce, il lui prit la main droite pour la baiser. Après s'être courbé et embrassé la main, il se remit droit, le vent frappant ses vêtements, son regard dans celui de la demoiselle... |
| | | Fanny Da Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 0:47 | |
| Celui ci s'appeler donc Mark et il était membre du magenmagot, elle lui souriait lorsqu'il lui baisât la mains ceci était si étrange venant d'un jeune homme, ça ne se faisait plus depuis bien longtemps mais cela plaisait beaucoup à Fanny elle aimait toute les ancienne coutume, elle ne sus pas vraiment quoi lui dire alors elel dit ceux qui lui passât par la tête.
"Aimez vous les animaux, car je cherche à vrai dire des clients pour ma boutique nous avons des animaux de toutes sortes, chat, rat, lapin et bien d'autre encore.."
Elle trouvât alors ses dires bien stupides mais que pouvait t'elle dire d'autre elel n'avait eu aucune idée sur ce coup là.. |
| | | Mark Mar Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 0:54 | |
| Fanny Darkhange semblait bien prendre ses gestes. De ses manières seducteurs, il l'écoutait avec un sourire, lorsqu'elle lui parlait de ce qu'elle vendait. Ca ne pouvait que lui sembler inutile, puisqu'il avait mieux à faire qu'avoir un animal chez lui. Surement embêté d'un manque de clientèle. Pourquoi elle ne venderait donc pas son magasin pour un autre ?
"Non merci, je ne pense pas que je pourrai me permettre. Cela dit, je les apprecie quand même."
Sa façon, à elle, de lui demander d'acheter des animaux lui semblait si débile qu'il commençait à agrandir le sourire.. |
| | | Fanny Da Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 1:03 | |
| Fanny le regardait à tout dire il n'avait pas du réellement apprécier le fait qu'elle ai été franche peu etre n'aurais t'elle pas du faire ainsi ;elle le regardait aucun mot ne lui venait à l'éspris elel se levât du tronc d'où elle était assise, marchât un peu dans l'herbe pour ce dégourdir les jambes puis vint se mettre tout prés de l'eau , elle jetait à présent des cailloux en essayant de faire des ricochet elel y arrivait d'ailleurs assez bien .
Fanny n'avait pas vraiment eu d'autre idée que de venir ici, mais elle pensait à présent que ce n'était pas une bonne idée à toute vus ce jeune homme ce moquait bien d'elle alors elle baissat la tête et regardat son reflet dans l'eau claire |
| | | Mark Mar Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Jeu 25 Mai 2006 - 1:51 | |
| L'homme, Mark Markinson, se mit à côté d'elle. Il regarda son reflet. Dans l'eau, on pouvait voir le beau relfet de Fanny Darkhange. Juste à côté, un homme, dans son reflet se fit un sombre visage. Reellement ? Non, puisque le visage semblait bien démoniaque. Au même moment, les nuages noirs, rapidement, arrivèrent dans le ciel, interdisant les rayons du soleil, la pluie commençant à se verser telle les larmes d'un orphelin, cherchant ses parents. Mark se retourna et semblait s'en aller... |
| | | Mark Mar Invité
| | | | Fanny Da Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Mer 31 Mai 2006 - 0:44 | |
| "Je n'oublie pas , mais je n'aime pas les personnes qui me parles mal , surtout lorsqu'on ne sais pas parler sans employer de vulgarité..Adieu!" |
| | | Fanny Da Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Mer 31 Mai 2006 - 1:30 | |
| [Ce n'était pas un texte mais un Hj..enfin pour moi ..J'ai oublié de mettre HJ ] |
| | | Mark Mar Invité
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] Sam 10 Juin 2006 - 17:17 | |
| moi aussi, c'étai un HJ, logique, pfff
EDIT Syliana Tenshi (bis) : De toute façon certains de vos RPs ne sont pas correct, et Mark tu ferais mieux de stoper sur les insultes, jai vu que tu as fait la même chose dans la Pause Café ! La prochaine fois c'est une plainte, fais attention... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] | |
| |
| | | | ¤¤Un voix douce au lac noir¤¤[Privé] | |
|