|
| _REVES.. - PRIVE - | |
| | Auteur | Message |
---|
Tracy Sp Invité
| Sujet: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 15:26 | |
| _ Je reposte tous les messages J'vous aime, a Laureline de répondre ________ Dix-neuf heures. Fin du boulot à Sainte Mangouste pour les Guérisseurs du Premier Etage. Aucune urgence. Tant mieux. Non, Tracy n’était pas fainéante, elle était juste fatiguée de sa semaine, une bonne semaine où il y avait eu une bonne trentaine d’urgences à soigner, plus ou moins mortelles les unes que les autres. Le métier de Guérisseur n’était pas très joyeux, entre eux ils ne se parlaient presque pas et Tracy ne connaissait que une ou deux Guérisseuses comme elles, elle avait entendu parler de tel ou tel nom, rien d’autre. Etait-ce mal ? Etait-ce bien ? Tracy s’en foutait un peu. Le week-end quand il y avait des urgences, elle était en plus crevée le Lundi Suivant mais quand il n’y avait rien comme ce week-end là, enfin il fallait bien sûr passer une fois le Samedi, une fois le Dimanche pour faire le bilan mais sinon quartier libre.
Tracy en profitait pour s’amuser avec ses amis moldus, oui même si eux, ils croyaient en un Dieu et encore… si eux n’étaient pas comme elle, eux étaient moldus, mais eux avaient un cœur pur, aussi pur qu’un sorcier donc aussi pur que le cœur de Tracy. Eux aimaient Tracy, Tracy les aimaient, eux étaient irremplaçables. C’était ses amis et personne ne les enlèvera. Pour rien au monde. Bien sûr, elle était obligée un peu de leur mentir, elle ne leur avait pas encore dit qu’elle était sorcière. Elle le fera un jour, elle en était persuadée mais quand ? Aucune idée pour l’instant.
Tracy sort de Sainte Mangouste, elle sent l’air vivifiant de Londres lui envahir les poumons et elle se dit qu’elle aime énormément cette ville, elle ne la quittera jamais. Elle l’a déjà quitté sept ans pour faire ses études magiques mais plus maintenant. Elle sourit, emmitouflée dans son manteau en fourrure blanche. Avec ses cheveux roux, raides, la belle jeune femme d’origine Irlandaise avance à pas calmes, elle fait du lèche vitrine, c’est bientôt l’automne. Mhhh. Les nouveaux vêtements arrivent, ohhhh. Les mamans se parlent entre elles, elles parlent bien sûr de telle ou telle tenue pour leur gosse moldu. Pfff. Monotone, ouais c’est monotone la vie d’un Moldu, mais celui d’un Sorcier c’est vraiment magique, magnifique, comment décrire ?
Elle avance faisant des grands sourires à tout le monde, gosses dans leur poucette, dames ayant des rides, mémés avec leur canne, la population est variée et tant mieux, c’est ça qu’on aime, ouais Tracy aime la vie et personne ne la contredira. La vie est un chemin rempli de surprise, de haine, de tristesse, de joie, de bonheur. Tout ce que vous voulez tant qu’on garde le sourire. Ses cheveux se soulèvent au rythme de son pas. Les vitrines sont allumées, déjà à dix neuf heures, il fait froid, il fait nuit.
Mais pour Tracy, la journée ne fait que commencer, elle doit d’abord aller au Chemin de Travers, plus précisément dans l’Allée des Embrumes. Une allée sombre avec pleins de sorciers de magie noire, Tracy était pour le bien mais aller là-bas était impératif. Il fallait acheter de nouveaux remèdes. Avec des produits très précis qui ne se trouvaient que dans l’Allée des Embrumes.
Ahhh. Nous Voilà arrivé au Chaudron Baveur. Tracy ouvre délicatement la porte. Elle sent la chaleur du monde joyeux et du monde sorcier arriver délicatement dans son esprit, elle adore ça, là c’est son monde. Elle connaissait à peu près tout le monde. Sourire. Bises. Bièrraubeurre ? Non merci, je dois aller dans le Chemin de Traverse. Tracy alla dans une petite pièce non fermée, il y avait les poubelles et devant elle le fameux mur en brique, un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Blam ! Le mur de briques de sépare en deux. Elle sourit encore plus qu’avant. Le voilà, le chemin de Traverse.
A cette heure-ci, il n’y avait presque personne. Elle marcha à vive allure, puis se retrouva devant le grand portail en fer noir. Et derrière l’allée des embrumes, Tracy le franchit. Grincement, Silence. Grand Calme. Elle n’aimait pas beaucoup quand il y avait des si longs silences surtout ici mais bon, le claquement de ses talons contre le pavé résonnait et cela la réconfortait en quelque sorte.
Voilà ! Arrivée devant son magasin, elle regarda à travers la vitrine. Une silhouette. Deux ? Tracy y entra. Elle connaissait bien le vendeur. Il était bizarre avec un humour noir mais gentil, un peu dans son monde, des fois surprenant mais Tracy l’appréciait.Tracy – « Bonjour ! Je recherche tout cela, Monsieur Parkea ! »Le Monsieur Parkea en question se retourna, il avait de la moustache, une chevelure rousse et un ventre généreux. Elle sourit, c’était lui. Tracy tendit le bout de papier devant son nez et le vendeur le prit. Il haussa les sourcils, signe habituel chez lui avait-elle remarqué, depuis le temps qu’elle venait ici. Il s’engouffra dans un couloir dont on ne voyait pas la fin. Gling ! Gling ! Bam ! Elle rit intérieurement, toujours ce bonhomme bordélique. Il n’avait pas changé.
Monsieur Parkea revint avec tout un tas de fioles, aussi crasseuses les unes que les autres.Monsieur Parkea – « Et voilà Mamzelle ! »Mamzelle était son surnom, a vrai dire il appelait toutes les jeunes filles ainsi mais avec Tracy c’était différent il le prononçait plus doucement, plus… Je ne sais pas vraiment comment dire peut-être plus affectueusement. Tracy – « Merci beaucoup ! »Monsieur Parkea lui annonça le prix, elle prit sa petite bourse et en sortit le prix indiqué. Il mit tout son petit bazar dans un grand sac, pas très solide mais c’était gentil de sa part, Tracy le remercia, elle le salua et partit du magasin. L’allée était toujours aussi sinistre que dix minutes auparavant.
Tiens une silhouette arrive ! Dans cette allée, il y avait une sorte de brume tellement bizarre qu’on ne voyait presque pas ses pieds, Tracy avança et bam ! Elle se prit la silhouette sur le coté, heureusement elle n’était pas tombée mais de peur, elle avait laché son sac (pas solide) et le bruit qu’il y avait eu n’était pas très rassurant, elle espéra qu’il n’y avait rien de cassé (les fioles). C’était quand même assez cher comme cela. Mais elle n’en voulait pas à la personn, mais à elle, elle aurait dû être plus prudente.Tracy – « Excusez-moi… »En ramassant son sac, elle remarqua que la silhouette avait une belle chevelure brune et raides. Qui était-ce ? Qui était la jeune fille ?
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:34, édité 1 fois |
| | | Sara Kle Invité
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 17:53 | |
| { Moi aussi je t’aime fort Manon :] ; Désolé pour le retard et la qualité du Rp, il est médiocre. } Sourire. Un son. De la musique. Un bruit de Punk - Rock. Sara était dans le studio, accompagnée de Kim et des autres membres du groupe. Sa guitare rouge et noire était magnifique, il y avait beaucoup de dessins, autrement appelé tags sur celle-ci. Elle l’avait personnalisée à sa façon. C’était bien Sara. Elle souriait, dansée au rythme du son. Elle était ravie, c’était merveilleux. Jusqu’à ce que la chanson s’arrête. Stop. Plus aucun bruit, juste des rires, Kim et Sara. Elle riait, « Allez, c’est fini pour aujourd’hui, on remballe » s’écria Kim. Sourire. Le groupe se sépara et la jeune sorcière sortie du studio son sac à guitare sur l’épaule. Dans la rue Londonienne elle restait discrète. Pas que les moldus lui faisait peur, mais il n’était pas rare de voir des sorciers à Londres. Et vu qu’elle était l’une des membres de « Toxic Gilly » ( en gros, une célébrité importante ! ) il valait mieux se cacher pour ne pas avoir les fans aux trousses. Au début, Sara aimait bien signer des autographes etc… Mais à force, cela et lassant et on a plus aucune vie privée. Soupir. Le capuchon sur la tête elle avançait frénétiquement. Elle devait se rendre à l’allée des embrumes. Si quelqu’un la voyais là-bas ! Elle qui était une pure Gryffondor ! Cela ferait un malheur. Mais c’était important pour elle, beaucoup trop. C’était sa guitare. Elle ferait tout pour elle, et puis habillée ainsi, personne ne pourrait se douter que c’est une guitariste de Punk – Rock. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Car, avec ses habits moldus, jean délavé avec des trous, haut noir déchiré. Style bien particulier. C’était Sara. Sourire. Elle trouva une rue sombre et silencieuse. Personne au alentour ? La voilà partie.
Transplanage.
La voilà dans cette allée sombre. Entourée de personnes douteuse. De toute façon, personne ne devait la connaître ici. Ils étaient tous si pitoyable, voilà comment finissait les Serpentards. Soupirs. Elle n’y prêtait guère une grande attention et après quelques minutes de marche elle entra dans un Magasin de musique. Celui-ci était pas mal éclairé, et le vendeur la connaissait, étant l’un de ses fans elle s’était tout de suite faite repéré la première fois qu’elle était venue. Elle s’empressa tout de même de mettre une paire de lunette pour se cacher des autres. Sourire. Elle regardait les rayons avec émotion. Les yeux totalement épris par les articles affichés. Puis « Sam » – car c’est ainsi que le vendeur s’appelait – la surpris alors qu’elle regardait des cordes pour guitares de supers bonnes qualités avec des effets magiques. Elle sursauta de peur.Sam – « Hey Miss ! »Innocence – « Sam ! Tu m’as fait peur, ne recommences plus jamais ! »S’exclama-t-elle avec un tremblement dans la voix. Elle regarda le beau brun durant plusieurs minutes en changeant tout de suite d’attitude, elle se souvenait pourquoi elle était ici ! Puis elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle, elle avait un repas de famille ce soir. Quoi que elle avait encore une heure ou deux devant elle. Et puis ça n’aurait pas été la première fois qu’elle était en retard. Stupeur. Sam la regarda une nouvelle fois, ses yeux exprimaient une forme d’interrogation. Sam – « Alors, ce sera quoi aujourd’hui ? »Innocence – « Et bien il me faudrait une boite à outil pour ma Guitare. »Sam – « Toujours cette Guitare hein ? C’est un vrais bijoux, non ? »Innocence – « On peut dire ça comme ça. »Dit-elle simplement, ils se déplacèrent vers la caisse et elle acheta l’article qui coûtait vingt mornilles. Elle tourna les tallons et alors qu’elle approchait de l’entrée, elle se retourna et regarda une nouvelle fois Sam avec un sourire angélique. Innocence – « La prochaine fois on ira boire un verre ? J’ai pas le temps aujourd’hui. »Sam – « D’acc, vivement Lundi prochain. »Et oui, tous les lundi la jeune femme venait, elle regardait les nouveaux articles et si des œuvres rares étaient de nouveaux exposées. C’était une vraie passion, la musique. Sourire. Alors qu’elle avançait, ses lunettes et sa capuches toujours pour la protégé, elle sentit quelque chose la percuter. De ce fait, sa poche en plastique qui contenait sa Boite à Outil tomba – sans aucuns dégâts – et elle perdit son déguisement. Prise de panique elle regarda autour d’elle. Heureusement elle était seule avec l’inconnue. Elle n’attirera pas forcément trop d’attention. Se retrouvant elle aussi à terre à cause du choc, les deux fesses sur le sol, elle se releva frénétiquement. Adressant un sourire bienveillant à l’inconnus.Tracy – « Excusez-moi… »Innocence – « Ce n’est pas grave.. »Dit-elle simplement, avant de remettre sa paire de lunette ainsi que son capuchon avant que quelqu’un d’autre ne la voie. La jeune femme l’avait-elle reconnue ? Silence. Nous verrons bien.
|
| | | Tracy Sp Invité
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 18:24 | |
| [ - Désolée pour le Rp nul nul et encore nul de chez nul donc médiocre mais comme je te l'ai dit, trop envie d'y répondre ce soir. ] Silence. Claquements de dents. Tracy avait froid, maudite brume. Les détraqueurs rodaient, elle en était certaine.Innocence – « Ce n’est pas grave.. »Ce n’était pas grave. Non, pas pour la jeune demoiselle en face, ni pour Tracy. Mais pour son argent, comment allait-elle faire pour recoller ? Enfin elle savait la formule mais le liquide des fioles se répandait sur les pavés de couleur grisâtres. Et merde pensa subitement Tracy. Quatre-vingt dollars qui s’étalaient sur le pavé. Tracy fit une moue.Tracy – « Mhhh. Quatre-vingt dollars qui s’étale par terre ! Merde ! J’aurais pu faire attention, je suis vraiment désolée, vous n’avez rien eu ? Vous êtes sûre ? »Un tel vacarme avait bien sûr fait sortir tous les commerçants de leurs boutiques. Y compris Monsieur Parkea. Il était là, avec ses habits crasseux, sur son palier en bois dont deux marches sur trois étaient dévorées par les mites. Tracy le regarda, elle ne savait vraiment pas où se placer, elle ne voulait rien dire, elle regardait ses pieds comme une enfant qui avait fait une bêtise, il s’approcha d’elle et regarda le sac, avec un énorme trou et tous les petits morceaux de fioles, ainsi que les liquides. Bien sûr, il n’allait pas lui demander ce qui s’était passé, on le devinait au bruit. Il râla. Mais il n’en voulait pas à Tracy. Nan, puisqu’il l’adorait « cette petite » comme il l’appelait des fois, quand l’envie lui prenait.
Où se placer ? Tracy n’en avait aucune idée. Puis un à un constatant les dégâts, chacun des marchands retournèrent dans leur magasin comme le fit Monsieur Parkea. Bon ben fichu pour les fioles. Son patron n’allait pas être tellement content mais ce n’était pas vraiment de sa faute si les Détraqueurs rodaient partout. En plus de la brume journalière de l’allée des Embrumes. Tracy – « Bon eh bien… Mademoiselle. Je… »Expiration. Inspiration. Elle avait parlé trop vite.Tracy – « Je ne sais vraiment pas quoi dire. Heureusement que vous n’avez rien de cassé. Elle aperçut la silhouette d’une housse de guitare. Electrique ? Sèche ? Aucune idée mais l’idée que cette sorcière puisse avoir une guitare l’étonna. Elle regarda son visage. Visage Pâle. Lèvres aux couleurs rosâtres. Une poupée en cire refusant cela, aux habits qui étaient spéciaux voir originaux et Tracy aimait aussi beaucoup ce style.
Papier. Vent. Papier proche. Tiens un exemplaire de la Gazette. Mhhhh.
Ohhh. Ils parlent du groupe « Toxic Gilly », Tracy aime beaucup ce groupe, le punch de la chanteuse, la manipulation de la guitare de la guitariste et tout, le groupé était génial. Une photos des trois étaient là, elles étaient sur scène, souriantes. Ohhh ! Tracy fit les gros yeux ! Mais qui voyait-elle comme guitariste ? Le même visage de poupée de cire, Porcelaine ? C’était elle ! Justement devant ses yeux, à un mètre même pas. Etait-ce une plaisanterie ? Non, la jeune fille étai bien réelle et laissa voler le papier.Tracy, intimidée – « Vous êtes la guitariste de ‘Toxic Gilly’ ? Alors… je…Enchantée, mademoiselle Hawkins. Je me nomme Tracy Spaicer, Guérisseuse contre les Blessures magiques. »Sourire. Politesse. Encore un silence ? Putain qu’est-ce qu’elle n’aimait pas ça, les silences mais avait-elle le choix ? Tiens, allez Miss, romps le silence et propose lui quelque chose à cette jeune artiste !Tracy – « Vous voulez bien euhhh… marcher un peu ? Je ne sais pas, je suis troublée. Jaime beaucoup vos musiques vous savez. »Devait-elle la tutoyer ? La vouvoyer ? Alors qu’elle était plus jeune qu’elle ? Elle n’en savait rien. Sourires. Etait-ce le début d’une… amitié ? Non. Tracy ne le pensait pas. Pourquoi Sara Hawkins, guitariste renommée se ferait pour amie Tracy Spaicer, guérisseuse à Sainte Mangouste ? . |
| | | Sara Kle Invité
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 18:31 | |
| { Mais non il est magnifique Manon. } Surprise. Alors que Sara était sur le sol, pied et poings écartés. Elle entendit un son distinct de verre brisé. Qu’était ce ? La jeune sorcière tourna légèrement la tête en biais et aperçut plusieurs fioles qui s’étalaient sur le sol. Pour que le liquide se propage dans la nature jusqu’à se dilué dans les pavé présent sur la ruelle. Lorsque une voix crispée s’exclama, c’était la demoiselle qui l’avait bousculée. Sara fut surprise et sursauta sur place avant de tourner une nouvelle fois la tête. Puis la Guitariste analysa les paroles que l’inconnue venait de dire. Dollars ? { C’est en Amérique Manon le Dollars, à Londres c’est le Livre, enfin normalement XD Bref, on y pense pas, Lol. } Qu’elle étrange façon de parlé pour une sorcière. C’était peut être une cracmole. Sara n’en avait aucune idée et puis elle se disait bien que ce n’était pas ses affaire, peut être avait-elle aussi été élevé parmi les Moldus pour tout rapporter aux Dollars. A voir. Silence. Sara se releva délicatement avant de répondre à la question que venait de lui poser son interlocutrice. Elle donna des coups de mains à son jeans ainsi que son haut déchiré pour enlever la poussière de l’allée qui s’était étalée sur ses vêtements. Sourire. Elle releva ses yeux qui étaient caché par ses lunettes de soleils une nouvelle fois, mais en dessous régnait un marron – noir envoûtant. Plus attentive à présent à ce qu’il se passait autour, Sara remarqua que toute les personnes qui étaient présente dans les magasins étaient sortis voir le vacarme. La musicienne se couvrit un peu pour se cacher de ces gens car s’ils la reconnaissaient elle ne sait pas ce dont il serait capable. Ils sont d’un milieu qu’elle n’a pas eu l’habitude de fréquenter. Mais dès que la foule s’estompa, elle se retourna vers l’inconnue et lui fit un sourire pour répondre à sa question.Innocence – « Oui, ne vous inquiétez pas, je me sens bien. Juste mes fringues qui en on pris un coup, mais en voyant leur état, cela n’est pas bien grave. »Dit-elle avec un petit rire en regardant le nouveau trou que cette chute avait causé. Mais ce n’était pas bien grave, au contraire. Il y avait déjà énormément de déchirure sur le tee-shirt qu’elle portait. Et puis, elle trouvait que cela lui faisait un genre : Son genre. Et tant que sa peau n’avait pas d’éraflure ça allait, elle sentait juste un petit picotement, mais rien de bien méchant. C’est ce que les gamins de trois – quatre ans appellerait un « Bobo ». Rien de grave. Elle se redressa pour échapper à la posture courbée dont elle faisait œuvre. Puis un silence se fit sentir entre les deux jeunes femmes, alors que Sara commençait à partir comme tout citoyens, elle fut retenue par les paroles de l’inconnue. Silence. Elle se retourna donc une nouvelle fois, et puis mince, si elle découvrait la personne que Sara était réellement ce ne serait pas bien grave, c’était arrivé tant de fois auparavant. De ses lèvres rose, de sa peau blanche. Un corps tel une poupée de cire. Poupée de Cire, Poupée de Sang. Tracy – « Je ne sais vraiment pas quoi dire. Heureusement que vous n’avez rien de casser. »Bien heureusement, comment aurait-elle put faire pour faire des concerts après ? A oui, le monde Magique a fait énormément de progrès vis-à-vis des Moldus. Ils peuvent guérir un membre cassé en quelques secondes, juste en jetant un sortilège ou en touchant le membre avec un produit spécial. Et Sara en avait eut besoin plus d’une fois, étant une maladroite née ! Sourire. Puis un papier virevolta dans les airs, cela semblait être une annonce de journal, la sorcière ne bougea pas d’un pouce alors que Tracy le rattrapa à la volée. La jeune Guitariste n’aimait pas le gouvernement. Les Maraudeuses avaient repris le dessus sur tout. Mais les Maraudeuses c’était le mal. Alors que Poudlard était si magnifique avant ! Elle les hait, et si elle en avait le pouvoir et la force elle les ferait exclure d’Angleterre, voir de la Terre ! Mais elle est bien trop faible pour cela. Même si elle le souhaiterait bien, ça aurait été utile. Elle sentit alors le poids sur son dos, à force de porter cette Guitare si lourde cela lui faisait bien mal au dos, elle aimerait bien rentré chez elle la déposé ou entrer dans un café boire un verre. On avisera au moment venu, il faudrait déjà finir maintenant. Puis soudain, Sara regarda une nouvelle fois la personne qui l’avait renversé, et elle faisait les gros yeux. Oh non, elle l’aurait …Tracy – « Vous êtes la guitariste de ‘Toxic Gilly’ ? Alors… je…Enchantée, mademoiselle Hawkins. Je me nomme Tracy Spaicer, Guérisseuse contre les Blessures magiques. »…Reconnue ? Et bien apparemment oui. Sara ne sut que dire, elle restait muette. Elle tremblait de peur. La dernière fois qu’une personne l’avait reconnue elle s’était jeté sur elle et l’avait complètement obligée de venir chez la personne concernée. En tout cas, c’était pas une obligation, une proposition forcée quoi. Oui en fait, c’était bel et bien une obligation. Donc c’est bien ennuyeux. Silence. Elle attendit, elle ne préférait pas se trahir, elle restait perplexe. Puis Tracy parla une nouvelle fois, elle semblait intimidée, encore plus que tout à l’heure, c’était gentil, et plutôt agréable, c’est pour cela que Sara se décida à parler.Tracy – « Vous voulez bien euhhh… marcher un peu ? Je ne sais pas, je suis troublée. Jaime beaucoup vos musiques vous savez. »Innocence – « Oui c’est bien moi.. Sara. Je m’appelle Sara. Tu n’es pas obligé de me vouvoyer. Avant d’être une ‘célébrité’ je suis avant tout une jeune personne qui sort à peine de l’adolescence. Et j’accepte ta proposition. »Dit-elle avec un sourire. Après tout, elle semblait agréable cette demoiselle, et au pire, Sara pourrait transplaner, ce n’était pas l’assurance qui lui manquer. Silence. Et puis, elle n’aimait pas qu’on la considère trop pour une Star, il est vrais qu’au début c’était assez agréable, mais à présent elle préfèrerait qu’on la considère normalement. Ce n’est pas parce qu’elle est connue de tous qu’elle devrait avoir plus de priorité ! Bien au contraire, elle avait déjà eut une chance inouï étant jeune, pour elle, c’était le plus beau cadeau de sa vie ! Silence. Sara se risqua à parler une nouvelle fois. Elle sentait ses épaules se courber une nouvelle fois.Innocence – « Tu ne voudrais pas plutôt te rendre à un bar ? Car là, j’ai plutôt mal aux épaules. »Dit-elle avec un sourire crispé en regardant sa guitare en biais. |
| | | Tracy Sp Invité
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 18:36 | |
| [ - ] Innocence – « Oui c’est bien moi.. Sara. Je m’appelle Sara. Tu n’es pas obligé de me vouvoyer. Avant d’être une ‘célébrité’ je suis avant tout une jeune personne qui sort à peine de l’adolescence. Et j’accepte ta proposition. »Tracy lui lança un sourire d’acc pour le tutoiement c’est plus sympa pensait Tracy, elle prit sa baguette et murmura un « Reparo »3. Les fioles se réparèrent en un temps, trois mouvements, elle les ramassa et les mit sur le rebord de la fenêtre tout pétée du Magasin de Monsieur Parkea. Sara lui sourit. Elle avait l’air sympa cette jeune fille, ayant la vie devant elle comme Tracy d’ailleurs mais comme elle était plus jeune… Tracy se sentait toute honorée.
Elles commencèrent à marcher, Tracy avait les mains dans les poches, elle regardait Sara. Bizarrement, elles avaient quelques années d’écart mais Sara la dépassait d’un centimètre. Tracy n’était pas très grande, elle faisait une taille de dix huit ans la preuve ! Sur les photos de classe moldues, elle était toujours devant et elle faisait un grand sourire. Tracy sourit. C’était la Tracy ‘mignonne’ a cette époque là. Maintenant elle s’était fait faire un piercing à la lèvre inférieure, elle aimait beaucoup et remarqua que Sara en avait un. Non, ce n’était pas une preuve de fanatisme {mdr} puisque Tracy l’avait fait percer quand elle avait quatorze ans et Sara était beaucoup trop jeune pour faire partie d’un groupe.Innocence – « Tu ne voudrais pas plutôt te rendre à un bar ? Car là, j’ai plutôt mal aux épaules. »Tracy comprit, oui son épaule devait tenir un poids aussi lourd. – Accio Guitare – La Guitare se mit à voler dans les airs au dessus des deux jeunes filles. FFfff. Elle n’aurait jamais voulu être à Serpentard, voilà où ils finissaient à quémander ou a te donner des sorts impardonnables. Rien qu’en y pensant, un frisson glacial lui parcouru du bas du dos jusqu’à la nuque. Tracy – « Bien sûr ! »Sourires. Tracy – « Quittons cet endroit… - elle baissa la voix – avec ces gens glauques… »Tracy qui était pourtant courageuse, n’était pourtant pas courageuse là. Après avoir toutes deux franchit le Portail en fer de couleur sombre, Tracy se sentait soulagée, il n’y avait presque plus personne… Tiens si elles allaient faire un Tour au Chaudron Baveur.Tracy – « Allons au Chaudron Baveur ! »Proposition. Sara sembla acquiescer puisqu’elle ne fit rien de négatif à sa proposition. Elles ne parlèrent pas beaucoup pendant la Marche. Quelques petits trucs comme « Est-ce que le Public t’effraie dans la rue ? » pleins de choses sur le groupe Toxic Gilly. Rien d’autre. Tracy ne voulait pas aborder la vie privée de la Artistette { MDR} Devant le mur de briques, Tracy arreta le sortilège – Accio Guitare – pour la prendre son épaule, c’était vrai c’était assez lourd, elle comprenait encore mieux Sara. Après avoir franchi le mur en briques, séparés en deux, Tom les accueillit à bras ouverts, comme si il disait « Voilà enfin des clientes ! ». Sourires. Tom n’avait pas l’air commode mais il était gentil au fond. Ne jamais se fier aux apparences. Pourtant il y avait de la clientèle. Quelques Aurors que Tracy reconnut, les Aurors passaient régulièrement à Sainte Mangouste, les mesures de sécurité avaient doublées. Tom – « Que voulez-vous mes p’tite dames ? »Tracy sortit sa bourse. D’instinct et part pure politesse. Tracy – « …Je ne sais pas, je prendrais bien une Bièrraubeurre. … Virginie tu veux quelque chose ? »Oui, elle l’avait appelé Virginie. Elle lui tapota doucement le bras pour qu’elle réagisse. Elle ne voulait pas que Sara soit remarqué puisque Tracy pariait déjà que la plupart des personnes qui se trouvaient dans le Pub là maintenant tout de suite la reconnaîtraient.
Tracy attendit la réponse de Sara en regardant les gens qui étaient dans le Pub, quelques sorcières maigrichonnes. Un homme barbu à la voix forte. Ecossais. Quelques jeunes filles d’a peu près treize ans… Ne jamais se fier aux apparences. |
| | | Sara Kle Invité
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - Ven 29 Déc 2006 - 18:41 | |
| { J’sais pas pourquoi, mais Sara m’inspire beaucoup, j’crois que caractèrement elle me ressemble beaucoup x] . } Les deux jeunes filles marchaient dans la pénombre de l’Allée des Embrumes. Il y régnait un silence absolu. Elles se regardaient parfois en biais, mais le paysage qui les contournait était des plus sinistre. On pouvait voir la délinquance chez les sorciers. C’était le royaume de la Magie Noire, et c’est pour cela que Sara n’aimait pas trop traîné ici. S’il n’y avait pas Samuel ainsi que la boutique de Musique, elle n’aurait sûrement pas mit les pieds ici une seconde fois. Sourire. Elle tourna la tête après avoir poser cette question du fait d’aller boire un verre. Elle sentit soudain le poids de sa Guitare se retirer. L’anse en tissu qu’elle portait se hôta d’elle et elle avait seulement à écarter ses bras. Mais ne comprenant pas ce qu’il se produisait, elle retenta sa Guitare, oui c’était la chose qui était la plus précieuse à ses yeux. L’objet indescriptible. Sa meilleure amie. Son autre. Tout ça rassemblé dans une Guitare. Silence. La Guitariste tourna la tête et aperçut Tracy qui tendait la baguette vers elle. Oh, c’était sûrement elle, pensa Sara. Mais elle ne lâcha pas l’étreinte pour autant. Elle fit un maigre sourire et après que la jeune femme eut accepté le fait d’aller boire un verre ; Sara lui répondit :Tracy – « Bien sûr ! »Innocence – « Tant mieux.. Mais, excuse moi je garde ma Guitare sur moi. Ce n’est pas que le fait que tu la fasses voler me gène, mais j’y tient énormément .. Voilà. Excuse moi. »Dit-elle sincèrement. Elle ne pouvait pas laisser son objet fétiche se balader en toute liberté, surtout dans un tel lieu, devant toutes ces personnes. Ces personnes dégoûtantes qui les entourées et qui pourraient lui prendre sa moitié quand bon leur semblait. Elle n’était que trop bien prudente. Donc elle se contenta de sourire, puis elle replaça sa Guitare sur son épaule. Sentant une nouvelle fois le poids lourd sur son épaule gauche, mais cela ne la gênait guère. Bien au contraire, elle était plutôt .. Rassurée. Oui, c’était ça. Silence. Tracy reprit une nouvelle fois la parole. Sourire.Tracy – « Quittons cet endroit… avec ces gens glauques… »Oui elle n’avait pas tort, Sara ne dirait pas le contraire, plus vite partit mieux ce serait, elle voulait dire cette phrase depuis fort longtemps mais n’osait pas devant une inconnue. Elle était assez discrète avec les gens qu’elle venait de rencontrer habituellement. Alors que devant ses amis de longues dates, elle était quelqu’un qu’on pouvait considérer de « Folle », « Sadique », « Surprenante » etc… C’était Sara. Mais elle a peur des préjuger, parfois. Pas toujours, c’est assez rare, mais en ayant mûri, elle a changé vis-à-vis de Poudlard, elle n’est plus cette adolescente « Je-m’en-foutiste » qui en a rien à cirer de ce que pense les autres. Et à présent, vu qu’elle est célèbre, elle doit garder une certaine .. Image. Silence. Sara approuva Tracy d’un signe de tête suivit d’un sourire et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie. Après plusieurs minutes de marches silencieuses elles arrivèrent enfin au Chemin de Traverse. Sourire. On pouvait sentir le soleil chaud taper sur les corps. On entendait la voix des passants qui regardaient dans les boutiques. Alors que Sara et Tracy était à l’arrêt, du au trop grand nombre de personne, cette dernière s’écria, ce qui fit sursauté la guitariste.Tracy – « Allons au Chaudron Baveur ! »Innocence – « Au Chaudron .. Hum .. Oui pourquoi pas. »Dit-elle avec un sourire ainsi qu’une pointe d’hésitation. Là-bas elle aurait énormément de chance de se faire reconnaître, même si elle portait toujours son déguisement qui était – pour l’instant – plutôt efficace. Mais elle verrait bien, il lui restait encore une ou deux heures avant le repas familial, donc au pire, elle pourra transplanter si on la reconnaissait, ce qu’elle n’espérait pas. Silence. Lors de la marche les deux jeunes filles discutèrent que très peu. Elles parlèrent surtout « Musique », bien sur c’était porté sur le groupe de Sara mais aucune questions indiscrètes ne vint se mêler à la discutions, et c’est cela que Sara apprécier beaucoup. Car elle n’aimait pas trop parler d’elle, au contraire, elle préférait écouter les autres. Silence. Les voilà devant le grand murs de pierres. Quelques coups de baguettes, et le tour est joué ! Sourires. Apres avoir traverser le peu d’espace vert qu’il y avait, elles arrivèrent toute deux dans le pub sorcier le plus connus d’Angleterre après les Trois Balais ! Sourire. Cela faisait longtemps que Sara n’y avait pas mit les pieds, c’était fort agréable de se retrouver ici après toute ces années { J’exagère peut-être un peu x] . } . L’ancienne Gryffondor suivit Tracy jusqu’à la table et elle déposa sa Guitare sur une chaise. Oui oui, une chaise. On pouvait voir qu’elle la considérait comme une véritable personne. Elle s’assit sur la chaise a coté et attendit que Tom arrive. Silence. Elle se cachait continuellement en portant ses mains à sa figure de peur qu’on la reconnaisse, lorsque le Barman arriva enfin. Tom – « Que voulez-vous mes p’tite dames ? » Tracy – « …Je ne sais pas, je prendrais bien une Bièrraubeurre. … Virginie tu veux quelque chose ? »… Virginie ? Sara ne compris pas sur le coup, elle restait perplexe, mais pourquoi l’avait-elle appelée Virginie ? Sur le coup la Guitariste voulut lui dire qu’elle s’était trompée et qu’elle s’appelait Sara, non Virginie. Mais après une petite réflexion elle comprit. C’était évident. Tracy ne voulait pas qu’on découvre l’identité de la célébrité. Elle était adorable. Sara sourit et répondit à son interlocutrice :Innocence – « Et bien je prendrais comme toi Tracy. »Dit-elle avec un sourire. Et bien cette fin de journée semblait agréable ! Voilà la naissance d’une nouvelle amitié. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _REVES.. - PRIVE - | |
| |
| | | | _REVES.. - PRIVE - | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |