|
| *Poèmes de Nathalie* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: *Poèmes de Nathalie* Dim 21 Mai 2006 - 1:10 | |
| Bon ce ne sont pas mes poèmes à moi mais ce sont des histoires ou des poèmes que je connais plutôt bien. Voilà le premier, c'est quelque chose de trop émouvant, même si c'est pas tout à fait un poème...
Elle aimait la vie, il aimait la mort.
Il aimait la mort et ses sombres promesses Avenir incertain d'un garçon en détresse Il voulait mourir, laisser partir sa peine Oublier tous ces jours à la même rengaine
Elle aimait la vie, heureuse d'exister Voulait aider les gens et puis grandir en paix C'était un don du ciel, toujours souriante Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente
Mais un beau jour, la chute commença Ils tombèrent amoureux ; mauvais choix Elle aimait la vie et il aimait la mort Qui d'entre eux allait être le plus fort?
Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié Amis et famille, capable de tout renier Tout renier pour s'aimer, tel était leur or Mais elle aimait la vie et il aimait la mort
Si différent et pourtant plus proches que tout Se comprenant pour protéger un amour fou L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités
Fin de l'histoire: Obligé de se séparer, ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garçon torturé vif pour elle puisque la fille, pour lui a rendu ses ailes.
Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Voilà, vous pouvez laisser des commentaires, qu'en pensez-vous?... L'est trop belle cette histoire...
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 20:42, édité 1 fois | |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 21 Mai 2006 - 1:29 | |
| Bon j'en mets une deuxième... Laissez des commentaire si vous voulez pour dire ce que vous en pensez... Je tiens à préciser que je ne l'ai pas écrit moi-même.
Debout dans ma salle de bain.
Debout dans ma salle de bain, Une lame de rasoir à la main, J'ai tendu mon poignet devant moi Et l'est ouvert en pensant à toi. Le sang se mit à couler, Ma tête à tourné. Je me laissais tomber par terre, Comme je suis tombée devant cet amour éphémère. Puis j'ai entendu une porte claquer, Mon nom fut crié. Tout-à-coup, je reconnus ta voix... C'était bien toi! Tu es entré, Tu m'as prise dans tes bras. J'ai regretté le geste qui vint avant toi. Le sang continuait à ruisseler, Tu ne savais que faire. C'est quand j'ai dit "Je t'aime", mes derniers mots Que tu es redescendu sur terre. Pour la première fois, Tu as versé une larme pour moi. Tu dit que si je devais partir, Toi aussi tu allais en finir. Mes yeux se sont fermés, Pour rester clos à jamais. Mon âme s'envolait... Et du haut de la pièce, je te regardais. A ton tour, tu pris la lame Pour rejoindre mon âme. Tu as mêlé ton sang au mien, Comme pour mêler notre chemin. Tu t'es allongé à mes côtés, As enlacé mes doigts des tiens. Tu as dis : "On va se retrouver..." Et ce fut la fin...
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 14:06, édité 1 fois | |
| | | Alawyn M Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 21 Mai 2006 - 11:57 | |
| ils sont tous les deux très beaux et très émouvant, vais finir par verser une tite larme moi ... |
| | | Cloélia Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 21 Mai 2006 - 18:10 | |
| le premier est de Shakespeare , il est trop beau c'est un de mes préféré! la deuxieme me fait pensé a des ancien poéme a moi , qui était basé sur le même sujet... il est aussi super bien!! |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 21 Mai 2006 - 18:12 | |
| Oui le premier est bel et bien de Shakespear, c'est une amie qui me l'a passé pour mon camp scoute, elle me l'a envoyé et je devait le lire autour du feu le soir. Mais c'est le seul que je connais ou du moins, que je sais qu'il est de Shakespear. J'en ai encore plein des poêmes comme ca, mais je vais pas tout mettre maintenant^^. | |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 27 Mai 2006 - 2:00 | |
| Voilà un poême que je viens d'écrire après de ressents évènements, vous pouvez toujours laisser des commentaires.
Je craque... Je suis gentille avec tout le monde, je ne dit jamais de choses qui peuvent blesser ou alors je m'excuse après la faute commise. Je suis gentille avec tout le monde et voilà ce que j'ai en retour ; Des insultes, des coups, des remarques blessantes... Je ne sais plus que faire, Ma vie commence à ne plus avoir de sens. Je me sens si seule et pourtant, j'ai plein d'amis. Plein d'amis sur qui je peux compter, plein d'amis qui croient en moi.
Mais est-ce suffisant pour se sentir moins seule?... Est-ce suffisant pour tenir le coup?...
Je me sens faible mais encore une fois, mes amis sont derrière moi pour me soutenir, Encore une fois, ils me disent "Tiens le coup". Ce sont de simples mots mais des mots qui en disent beaucoup, Des mots qui montrent à quel point quelqu'un peut tenir à nous. Oui mais voilà, sous la pression, je me sens faible et chaque jour qui se déroule et qui contient un obstacle à surmonter me rend encore plus faible... Et je craque... J'en peux plus... Voilà pourquoi je verse ces quelques larmes en écrivant sur une feuille ce qu'il se passe dans mon esprit... J'ai dûr à tenir face à toutes ces difficultés. Si ca continue comme ca, je ne tiendrais plus du tout et ce ne seront plus de simples mots écrits à la main qui décriront les faits mais les faits eux-même... Combien de temps vais-je encore tenir, seul le temps me le dira... Heureusement que j'ai encore des amis qui sont dérrière moi mais ils ne pourront pas me soutenir éternellement, un jour, ils ne seront plus là et là, ce sera la fin... | |
| | | Tom Lect Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Lun 12 Juin 2006 - 16:11 | |
| J'adore tes poémes ils sont trés beau et trés émouvant, le dernier me fait pensé à moi même en ce moment, en tous cas félicitation et continue a en écrir ils sont superbe |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 18 Juin 2006 - 1:35 | |
| Bon voilà un poême que je viens d'écrire en vitesse pour ma mère. Parce que c'est son anniversaire aujourd'hui (le 18 juin)
Voilà le poême.
Joyeux Anniversaire Maman. Ma petite maman que j'aime tant, aujourd'hui c'est ton anniversaire et je ne compte pas l'oublier. Une année de plus passée à tes côtés, Une année de plus où tu m'as rassurée lorsque j'avais peur.
Cette année a été riche en émotion, surtout il y a deux mois où j'ai eu très peur pour toi. Ne me refais plus jamais ca, je tiens beaucoup trop à toi et peut-être que je n'ai pas pleuré sur le coup mais j'y ai pensé pendant très longtemps.
Tu m'as vraiment fait peur, je t'aime tant, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu a toujours été là dans les moments difficiles, Même si je ne te dit pas tout, tu lis en moi très facilement. Même si je ne te dit pas tout, je n'y peux rien, je ne suis plus comme avant. Mais ce n'est pas pour ca que je n'ai pas besoin de toi, au contraire, je veux que mes enfants aient une grand-mère, une grand-mère formidable, toi.
Je t'aime maman, une année passée avec toi et cette année a été un réel plaisir. Plein de nouveaux projets et toujours une petite complicité malgré que je grandis. Ne change surtout pas, je ne t'oublie pas, n'oublie jamais ça.
C'est pour une maman formidable que j'ai écrit ce poême, une maman formidable qui mérite tous les "Je t'aime". Ce poême ne suffit pas pour te dire à quel point je t'aime, des mots ne suffisent pas non plus. Ne change surtout pas, même si je ne te dit pas tout, notre complicité existe toujours.
Quatorze années passées à tes côtés, ca ne s'oublie pas. Ca va dûrer. Quatorze années de complicité, quatorze années que je suis sur Terre et ca, c'est bien grâce à toi.
Je t'aime Maman, ne l'oublie pas, c'est pour ça que je te souhaite un Joyeux Anniversaire.
Je t'aime maman, bon anniversaire.
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 18:04, édité 1 fois | |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Ven 30 Juin 2006 - 22:56 | |
| Voilà un autre poême que je viens d'écrire. Mon père est partit au Liban et Johannie est ma petite soeur, je ne vois pas comment la citer autrement alors je n'ai pas trouvé autre chose que de dire son prénom.
Papa. Tu es partit loin de moi, Tu m'as laissé avec maman et Johannie en me disant de veiller sur elles. Je sais que tu n'es pas partit pour toujours, Je sais que ce ne sont que des vacances pour voir ta famille là-bas mais j'ai dûr à veiller sur elles en plus de sur moi-même.
Les coups de téléphone que tu nous donne ne suffisent pas pour que je te dise tout ce que j'ai sur le coeur, Ils ne suffisent pas pour que je te dise à quel point tu me manque et à quel point je t'aime, Ils ne suffisent pas pour que je trouve le courage de te dire à quel point je souffre intérieurement.
Je sais que tu reviens dans pas longtemps mais j'ai peur pour toi, Peur qu'il t'arrive quelque chose et que jamais je ne te revois. Je traverse une période noire en ce moment même si je ne le montre pas, même si je le cache. J'ai pensé plusieurs fois à en finir avec la vie. Pourquoi? Parce que je n'en peux plus de tout ce qu'il m'arrive, Je n'en peux plus de pleurer tous les soirs devant l'ordi quand je suis seule ou dans mon lit pendant des heures. J'ai besoin d'aide mais n'ose te le demander. Tout simplement parce que je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi. Pourtant, si tu savais le nombre de fois où j'ai voulu te dire "Non" au téléphone lorsque tu me demandais si ça allait...
J'espère que tu va revenir très vite, je sais que tu va revenir très vite. Mais je me demande combien de temps je vais tenir. J'espère que tu va revenir très vite car je ne tiendrais pas longtemps... Je t'aime fort papa...
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 15:47, édité 2 fois | |
| | | Angela J Invité
| | | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 0:49 | |
| Merci Cricri
Je viens d'écrire un second poême. Poême que je dédie à Thomas, Mél', Cricri, Eva, Gabi, Anna, Lexy etc... Je vais pas citer tout le monde, ça prendrais trop de place et les personnes se reconnaîtront en lisant le poême.
Merci... Et pardon. Merci à vous d'être toujours là quand j'ai besoin d'aide. Vous allez me dire que c'est normal entre amis de faire ça et de s'entre-aider mais vous faites bien plus que ça pour moi. Vous me dites de tenir le coup, Que tout va finir par s'arranger et malgré que je désespère, Que je doute de moi énormément, Que je ne trouve plus le courage de tenir, de vivre ou même de faire des efforts alors que je suis encore jeune, Malgré tout ça, vous ne me lâchez pas, Vous croyez en moi bien plus que je ne crois en moi.
Je vous dit un grand merci pour m'aider à tenir face à tous mes problèmes, Merci de croire en moi alors que moi je doute de moi, Merci de me remonter le moral quand je vais mal, Merci pour tout.
Même si je suis têtue, je vous écoute et surtout, ne croyez pas le contraire, J'écoute tous les conseils que vous me donnez pour m'aider. Je ne les applique qu'à moitié car je ne sais plus si je veux rester ou partir, Je ne sais pas si je manquerais à quelqu'un, Oui, je manquerais à ma famille mais eux, quand ils vont partir, ils me manqueront encore plus et je ne saurais plus remonter cette pente devenue trop raide...
J'en ai marre de pleurer devant mon ordi tous les soirs, J'en ai marre de pleurer toute seule dans mon lit tous les soirs.
J'ai sans cesse l'impression de déranger mon entourage et même mes amis qui sont loin de chez moi et en même temps si proche. Sans cesse cette impression et ces mots qui me disent que je n'ai rien à faire sur Terre. Je veux tout le temps abandonner car c'est trop dûr de rester en vie pour avoir tout ça ; Cette vie si noire. Je tiens seulement pour mes amis, pour vous en croyant que ça va peut-être s'arranger. Oui, peut-être que ça va s'arranger et que je vivrais denouveau heureuse mais après combien de temps et pendant combien de temps?... Tout ce que j'endûre, je sais que je ne suis pas la seule et, il y a quelques mois, jamais je ne pensais me dire ou penser ça, arrêter de vivre pour enfin être "libre"... Quelqu'un m'a dit, sous la colère, qu'il pensait que je jouais la comédie, Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit si simple, que ce soit le cas car je n'aurais pas si mal moralement, intérieurement et physiquement si je jouais la comédie... J'aimerais aussi dire pardon si je gêne, Pardon si j'inquiète certaines personnes, Pardon si certaines personnes se trouvent inutiles à cause de moi, Ce n'est pas mon but...
Ou plutôt, j'aimerais dire pardon tout simplement.
Encore une fois: Merci et pardon... | |
| | | Key McLo Invité
| | | | Angela J Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 8:53 | |
| |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 11:31 | |
| " On a toujours un peu de lumière pour nous éclairer..."
Je pense que cette phrase dit tout . J'aimerais être cette lumière , ou plutot on aimerait être cette lumière . Nathalie , tu sais ce que je pense de tout ça , je t'aime énormement et je serais toujours là , mais vraiment toujours là pour toi . Je t'aime trés fort , surtout ne craque pas . On est là pour toi , toujours et ça ne l'oublie surtout pas... C'est vraiment magnifique , mais alors ... je trouve pas les mots pour tout dire...Merci , merci beaucoup... |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 13:31 | |
| Merci Nathalie pour ce poème, ça m'a beaucoup touché je dois le dire. Tu m'as avoué sur MSN que tu remontais doucement la pente et j'en suis très très heureux mais c'est toi seule qui doit avoir le courage de surmonter tes problèmes et surtout ta phobie. Si tu retombes, dis-le moi. Si je ne suis pas là, tu as des personnes autour de toi qui peuvent avoir le même impact malgré la distance. En tout cas, tôt ou tard, je serais toujours là pour te relever et continuer à vivre heureuse. Tu dois le faire même si tu ne veux pas. Tu dois le faire...
Encore merci pour ce poème, Nathalie. Thomas | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| | | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 15:36 | |
| Merci à toi Nath et sois courageuse, je sais que tu es en capable (tu es une Gryff non? ^^). Je t'adore, prends soin de toi | |
| | | Alawyn M Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Sam 1 Juil 2006 - 16:54 | |
| Waouh merci beaucoup Nath Je sais que c'est pas facile pour toi mais il faut que tu tiennes le coup, tu as plein d'amis derrière toi à qui tu manquerais, plein de personnes qui te soutiennent et qui veulent que tu restes, tu sais que je serais toujours là pour toi j'espère t'avoir aidé et t'avoir soutennu sur msn, continue à écrire tes magnifiques poèmes et surtout tiens le coup gros zibous, je t'aime |
| | | Gregory Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Dim 2 Juil 2006 - 22:29 | |
| Nathalie,
On discute souvent sur Msn, même très fréquemment pour être franche, et on parle souvent de toi, et le plus incroyable, c'est que ça ne me gêne pas. Parce qu'au fond de moi, je me dis, comme je te l'ai si souvent dit d'ailleurs, qu'avec des efforts quotidiens, on arrivera à te redonner le goût de vivre, la vraie envie de croquer à pleine dent dans ta jeunesse. L'adolescence est un court moment à vivre, mais souvent très difficile ; parfois quelques années d'un enfer, pendant lequel on est persuadé qu'il ne sert à rien de vivre. Mais attends, Nath', attends. Tu verras, en sortant de cette période, combien le monde te paraîtra encore plus beau, combien tu observeras autour de toi avec émerveillement. Parce qu'un jour tu te sentiras mieux. C'est sûr ça, je le sais, et toi aussi, mais tu ne te le dis pas encore vraiment. De peur de te faire de faux espoirs.
Oui, on parle souvent, et je me dis que si t'arrives à écrire ce poème déjà, même s'il est plein d'idées noires, c'est que tu as envie de t'en sortir. Et, crois-moi, tu t'en sortiras. Car il y a beaucoup d'autres personnes dans ton cas, qui ont souffert, aussi, mais qui s'en sont sortis, peut-être avec une cicatrice (à l'intérieur j'entends) mais au moins, elles ont repris le bonheur de vivre. Tu le retrouveras. Oui.
Bref, Nath', c'est un vrai plaisir de voir que tu prends goût à notre aide à tous. Au moins, mes quelques mots te servent à quelque chose.
Plein de bisous.
Valenna / Anna |
| | | Cloélia Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Lun 3 Juil 2006 - 11:55 | |
| Hey miss ! Tu sais que je serais toujours là pour toi! ma tit éclaireuse! Faut pas baissé les bras même si la vie c'est dure! Mais faut pensé à l'avenir! Même si en se moment je me connecte plus trés souvent , envoye moi un MP et je cours aussitot si ça va pas!! T'es une fille extra! Et sa faut pas que tu l'oublis!!.
Kiss ta Cloélia!!
Ps: tu as raison d'écrire des poéme quand sa va pas fort! Je fais de même et c'est se qui m'aide a pensé a autre chose! Alors accroche toi car la vie c'est trop fragile! Et surtout unique , pour qu'on la brise! |
| | | Syliana Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Lun 3 Juil 2006 - 23:57 | |
| Nathalie,
Tes poèmes sont super beaux, en particulier le dernier. Au cas ou que tu ne serais pas au courant je t'adore, tu es une fille formidable. Continue à écrire quand ça ne va pas vraiment, c'est ce que j'ai fait durant ma mauvaise période ou je suis vraiment tomber bien bas, au point de faire des choses qui ne me ressemblaient pas. Bref prends bien soin de toi et garde du courage, comme l'a dit Anna l'adolescence est un passage de la vie vraiment difficile, mais il faut garder la tête haute et tenir le coup. Si tu as des problèmes, n'hésites pas à m'en parler hein ? ^^
Bisous,
~Sylie/Ma' |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Mar 4 Juil 2006 - 17:08 | |
| Bon, après une heure passée à écrire pour répondre à chacun, j'ai réussi à dire quelque chose mais désolée si la réponse est un peu courte pour certains
Lexy : Merci pour le compliment au sujet de mes poèmes On ne se parle pas énormément sur msn mais à chaque fois, j'ai le moral un peu plus remonté après avoir parlé avec toi. Merci, merci d'être là... Bizoux j't'aime fort...
Cricri : Merci Cricri Je t'aime très fort aussi, tu es l'une des personne avec qui je parle le plus sur msn et tu arrive souvent à me remonter le moral même si j'ai l'impression que tu me râle dessus parfois (Nan je sais, c'est ma faute si tu me râle dessus ) Bizouxxx
Mél' : Déjà ce que tu me dit me touche beaucoup... Je ne sais que te répondre. Vous êtes cette lumière, sans vous, j'aurais déjà craqué depuis longtemps. J'ai des moments de faiblesse, surtout en ce moment où je dois veiller sur ma mère et ma petite soeur. Déjà ce point)là, c'est beaucoup, je doute de moi même si je sais que, bientôt, mon père va revenir et j'aurais un poids en moins sur les épaules. C'est moi qui te dit merci pour tout ce que tu fait... Je t'aime fort, bizoux.
Thomas : Thomas, tu es la personne qui m'aide le plus depuis le début, depuis que je te connais. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fait pour moi. Je tiens à te dire une chose qui m'a beaucoup marquée. La fois où je t'ai dit ce que je pensais, de tout lâcher, d'abandonner dans la convers' avec Mél' sur msn et que tu as fini par dire que tu voulais me mettre une baffe (hey oui, j'ai pas oublié ^^") ça m'a fait réagir pas mal, le fait que tu dise ça, je me suis dit que je manquerais à beaucoup plus de personnes que ce que je ne le pensais. Et il n'y a pas longtemps, j'ai vu mon prénom dans ta signature (demande à Mél' ma réaction, elle l'a eu en direct ^^") alors que je pensais que je t'embêtais un peu beaucoup... Je me rend compte que ce n'est pas le cas avec ce message et tout "ça"... Vraiment, merci pour tout Thomas. Je t'adore. Bizoux.
Léa : Merci beaucoup Je ne te parle pas beaucoup beaucoup sur msn et je ne sais vraiment pas quoi d'autre te dire à part merci...
Bizoux je t'adore (Même si je dois encore me venger)
Eva : Merci pour tes encouragement. Oui je suis une Gryff' xD Bizoux, je t'adore.
Gabi : Oui Gabi. Oui je le sais maintenant, surtout en lisant tous ces messages. Et tu m'as bien aidé sur msn aussi et je vais continuer mes poèmes puisqu'ils sont appréciés apparemment ^^ Bizoux, je t'aime aussi
Anna : Tout ce que tu me dit me sert à quelque chose, il ne faut surtout pas en douter mais il y a une différence entre "savoir" et "pouvoir". J'aimerais bien faire tout ça, appliquer les conseils reçus mais peut-être, comme tu le dit, j'ai peur de me faire de faux espoirs et d'avoir encore plus mal après. Je te crois, ça, bien sûr que je te crois... Bizoux
Cloélia : Ne t'inquiète pas, je le ferais, je vais y penser aux MPs. C'est vrai que je te vois que très peu en ce moment. Je vais m'accrocher... Bizoux je t'adore et encore merci pour tout...
Ma' : Merci pour le compliment au sujet de mes poèmes. Je ne sais pas trop ce que je peux te répondre mais je vais essayer de te répondre quelque chose. Tout d'abord, merci pour ce message, peut-être que je n'étais éffectivement pas au courant et ça me touche beaucoup tout ce que tu me dit. On ne se parle que très rarement sur msn et j'espère remédier à ça. Promis, je te parlerais... Bizoux et encore merci.
A tous : Merci pour tous vos messages qui, je dois l'avouer, m'ont énormément touchée. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions, de messages. Et je me rend compte maintenant que beaucoup plus de personnes que ce que je ne le croyais tiennent à moi et ça me remonte beaucoup le moral, une raison de tenir et je vais tenir... Merci à tous.
Je vous aime tous très fort. Bizoux | |
| | | Miley Bran
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Mar 4 Juil 2006 - 23:14 | |
| Seule... Seule dans mon coin, je réfléchis, Seule dans mon lit, je pleure, Seule écoutant un musique douce, je déprime. Pourquoi je me sens si seule alors que tout le monde est là pour m’aider ? Pourquoi je suis si seule alors que d’autres sont à deux pour surmonter les obstacles ? Pourquoi j’ai une vie si noire en ce moment alors que d’autres ont une vie si heureuse qu’ils ne méritent peut-être pas ?…
Je m’efforce de croire au bonheur futur, Je m’efforce de garder espoir de revivre dans le bonheur, Je m’efforce d’espérer de ne pas être déçue et ne pas retomber encore plus bas. L’espoir et le courage, C’est tout ce qu’il me faut pour y arriver. Mais je n’ai malheureusement pas le courage, ou plutôt, je ne l’ai plus… Je me sens plus seule que jamais et pourtant, je ne le suis pas. Je suis seule quand je pleure car je ne veux pas que l’on me voit comme ça., Je veux me cacher pour ne faire de mal à quelqu’un… Je suis seule et silencieuse quand je déprime car si on me voit, On me pose des questions et on peut deviner que je déprime et ça, je ne le veux pas… Tout est si confus dans ma tête, Tout est si confus dans mon esprit, Et seule moi peux en faire le tri… Je suis seule encore une fois… Je ne peux partager ce que je ressens avec une personne même si une personne me le demanderait, Je ne peux le faire car cette personne souffrirait et je ne le veux pas… Oui, je pense trop aux autre et pas assez à moi, Oui je pense au bonheur des autres avant mon propre bonheur, Mais je n’y peux rien, je suis comme ça… C’est à moi seule de décider d’affronter les obstacles ou d’abandonner mais, pour l’instant, je ne sais pas ce que je veux faire, je suis entre les deux choix. Je penche plus pour le premier choix mais si je rate, si j’échoue, si je tombe encore plus bas, que se passera-t-il ? Mes amis vont souffrir de me voir comme ça et je ne veux pas qu’ils souffrent… Et si j’abandonne, ils souffriront aussi… Je ne sais que faire, Je suis seule face à ce dilemme qui semble avoir une réponse évidente… Mais, encore une fois, je suis seule, Tout le temps seule…
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 12:03, édité 1 fois | |
| | | Angela J Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Mer 5 Juil 2006 - 9:31 | |
| |
| | | Edmée Ku Invité
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* Mer 5 Juil 2006 - 10:14 | |
| Nathalie, la miss, je t'ai parlé une fois sur MSN, une seule fois mais cette fois était précieuse, je me reconnais dans quelques uns de tes poèmes comme "Seule...", je te comprends et je dois dire c'est très dur mais grâce a eux, mes amis, je n'ai pas perdu espoir et j'ai un petit peu réussi à vaincre cette peur, cette solitude. Si y'a un soucies, dis-le moi, on est là pour toi et même si je ne fais que répéter les autres: tes poèmes sont MAGNIFIQUES -Bizzuss -Manon- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Poèmes de Nathalie* | |
| |
| | | | *Poèmes de Nathalie* | |
|