|
| ~Petite fée deviendra grande...~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Col Invité
| Sujet: ~Petite fée deviendra grande...~ Dim 21 Mai 2006 - 0:46 | |
| J'étais déprimé ses derniers temps, je voyais tous le monde autour de moi rire et se tordre de rire en compagnie de leur amis, j'avais l'impression de ne pas être comme eux. D'être dans une sorte de bulle imperméable à tout bonheur, après les cours, je ne flannais plus le long des couloirs, je rentrais dans mon dortoir. Chaque soir je fesais les mêmes choses, je jetais mon sac dans le coin du dortoir et je m'allongeais sur mon lit, déprimé regardant dans le vide ne penssant à rien. Quelque fois je laisais échapé quelque larme, elles perlaient sur mon visage, elles se mirent sur le coin de mes lèvre... Puis au environ de sept heures, lorsque tout le monde est partis manger, je fait mes devoirs, toujours seule est aussi déprimé! Et chaque soir, en boucle les mêmes choses se répétaient et mon humeur ne s'améliorait pas! Mais pas aujourd'hui! Aujourd'hui j'allais me reprendre en main, et pour commencer, j'allais sortir ce soir là. Bien qu'il ne fesait pas très beau, après les cours je sortis dans le parc très beau de Poudlard. Je choisis un coin isolé, et je m'allongea en regardant le ciel, le ciel était couvert, tel que mon coeur! Je me sentais mal, mal dans ma peau! Je ne me sentais pas à ma place ici... Je voulais les bras chalereux de ma mère. Je me souvins à ce moment là d'une parole de ma mère.
~~~ Flash Back ~~~
C'était un jour chaud de l'été. J'étais avec ma mère dans un grand parc et je voulais partir de l'autre côté du lac seule... Et ma mère en sage femme dit d'un voix douce et chaleureuse.
-Dans un jour prochain, ma petite fée deviendra grande...
A l'époque, je n'avais pas compris ses paroles, et je n'avait pas cherché plus d'explication...
~~~ Fin du flash back ~~~
Mais c'est à ce moment là que je compris le sens de ses paroles, je voulais allé de l'autre côté du lac, exploré l'inconnue. Et par ses paroles ma mère avait voulu dire, que j'allais découvrir l'inconnue un peu plus grande, en temps voulue! Et que je serai seule... Petite fée deviendra grande... Et à présent je l'étais, la petite fée à maman avait grandit, elle n'était plus une petite fée, mais une grande fille perdue. Egaré dans un monde inconnue, elle n'est plus la petite fée, au coeur innocent, protégé sous l'aile de sa mère, la plus belle fée de sa vie... Mais la grande fille, perdue dans l'inconnue, seule... Une larme perla le long de mon visage et elle alla saler le coin de ma bouche. Je me releva et plongea la tête dans mes mains! NON, je ne voulait plus!! Je ne veux plus, découvrir l'autre côté du lac. Je ne veux pas être la grande fille!! Je ne veux pas que le passé soit balayé par le présent! Je veux une dernière fois, être la petite fée à maman... Mais c'était trop tard, j'avais exploré l'inconnue, et je n'en sortirais qu'à la fin de l'année... Mais je n'en pouvais plus, comment crever cet bulle et enfin laissé entrer le bonheur dans mon coeur, peut-être qu'après ça... L'inconnue serait plus agréable... Je me rallongea et poussa un profond soupir, pourquoi ces derniers jour était-il ci maussade? Pourquoi je n'arrivais pas à casser le mur entre le bonheur, la vie agréable de Poudlard et moi? |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~Petite fée deviendra grande...~ Ven 21 Juil 2006 - 13:13 | |
| Leîla vagadondait dans le parc seule, les mains dans les poches l'air totalement ailleurs, elle ne s'ennuyais pas ou dut moi n'avait pas le temps de s'ennuyer étant trop plonger dans ses pensées... A qui ? A quoi? A elle, a sa vie en général... Si elle n'avait pas cette fièrter dévastatrice elle se serait mise à pleurer, mais non elle resta de marbre les yeux dans le vide, l'air absente comme deconnecter de la surface de la terre... Au bout de quelques minutes demarche elle vit une jeune fille, lui étant inconnue elle semblais mélancolique, pensive, se retrouvant un peu en elle elle decida de la rejoindre et s'assaya à ses coté les mains sur ses genoux silencieuse, comme compatissante d'un mahleur qu'elle n'avait pas...
Un silence resta longuement entres les deux jeunes fille mais Leîla n'eut en aucun cas envie de le briser, un silence bien trop precieux pour qu'elle eut envie de le rombre, elle regarda le ciel sombre, un peu nuageux... Elle resta muette le regard pronfond et le visage pale, elle semblais malade, elle ne l'était pas... Juste perdue... Perdue dans ce monde trop pour elle... Elle Ecouta le bruit du vent soufflant à ses oreilles comme une petite mélodie... Melodie enfentine comme une petite comptine qu'elle écoutait petite et que dans le fond elle écoutait toujours...
*promenons dans les bois, pendant que le loup Y'es pas Si le loup Y'était il nous mangerai mais comme il l'es pas Il nous mangera pas...*
Petit jeu stupide mais amusatn qu'elle jourais petite... |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: ~Petite fée deviendra grande...~ Ven 21 Juil 2006 - 20:04 | |
| J'étais toujours allongé sur l'herbe... lorsqu'une jeune femme se mit à côté de moi, pourquoi était-elle venue vers moi? Par pitié? Je ferma les yeux et fis un petit sourir, peut-être que la cause de mon mal-être était cette manie de tout voir du mauvais côté, un silence s'installa, pas un silence ennuyeux, ni un silence gêné... C'était assez compliqué à expliquer... Je me releva et je regarda la jeune femme, elle n'avait pas l'air d'une élève... Je haussa les épaules et je voulut couper ce silence en me présentant avec un légé, sourir, je n'avais pas sourit depuis un moment. Mais je partis dans mes pensées...Peut-être que mon mal-être vennait du fait que je ne parlais à personne... Il y avait bien pire souffrance que d'être seul! Il fallait que me prenne en main! Que je change, j'allais commencer par être plus ouverte aux autres. Je fis un grand sourir un peu maladroit et je parla à la jeune femme.-Hum, salut, je m'appelle Anna et toi?Je l'avais tutoyé, je me gratta la tête assez fier de moi, ça fesait tellement de bien de parler.... C'était étrange et même stupide, on aurait dit que j'étais sortis d'une caverne ou je ne parlais à personne... quelque part c'était le cas, ça fesait tellement lontemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un! Je sentais mon moral peu à peu et je dis à la jeune femme.-Merci... Merci... il était rare que je dise merci avec autant de sincérité, avant qu'elle arrive je sangloté et maintenant mon visage avait retrouvé couleur et sourir... C'était étrange comme une personne, une arrivé pouvait tous changer! Je le regarda et lui demanda.-Tu n'est pas une élève?![Je fus étonné de voir que quelqu'un avait répondu à ce message ] [Pas trop d'inspi ^^'] |
| | | Leîla Mc Invité
| Sujet: Re: ~Petite fée deviendra grande...~ Sam 22 Juil 2006 - 20:45 | |
| [Pourquoi moi, j'aime beaucoup ton rp, très expressif, simple et eau... du moins ta manère de faire vivre ton personnage me touche, j'aime beaucoup... Pas grave je t'avouerai être en manque ses temps si...]
Le silence commencais à devenir pesant que la jeune fille aux côté de la laquelle Leîla était brisa le silence... Au bon moment avant que celui-ci ne devienne genant... La jeune inconnue se présenta sous le nom de Anna... Elle paraissait fragile, un peu douteuse, comme si quelques chose la tracassait murement, Leîla pourtant ne fit rien pour essayer de remedier à son chagrin, non pas par égoisme mais parce qu'elle n'en avait pas l'habitude... Personne ne lui avait appriss à savoir consoler... Compatissante oui mais elle n'était pas forte pour remonter le moral ou du moins pas exprès... A son tour elle souria avec tendresse et chaleur comme elle en était capable...
"Moi je suis Leîla, ravie de te rencontrer Anna ..."
Après quoi la jeune fille lui présent aun merci... Dont Leîla ne compris pas... Elle resta donc silencieuse de comprenant pas pourquoi sa presence lui vallais un remerciement, Après quoi elle lui demanda si elle ètait élève elle souria gentiment pleine de bonne volonter pour essayer de savoir ce qui n'allait pas et peut-être trouver une solution même si elle'était pas doue pour ce genre de chose... Finalement elle répondit ...
"Non depuis un ans maintenant et toi quel age à tu?"
A vrai dire cela ne derangeais pas du tout Leîla de parler à plus jeune que soit tant que cela était réciproque bien entendu ... Le silence apaisa un peu toute les paroles que ce murmurais presque les deux jeune filles encore inconnue l'une de l'autre... Leîla etait pluto^t satisfaite de constater qu'elle était enfin plus grande que quelqu'un étant pour son age plutôt petite... |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: ~Petite fée deviendra grande...~ Dim 3 Sep 2006 - 1:03 | |
| J'écouta la jeune fille, en la regardant avec de grands yeux. Je souria quand elle pronon ça son prénom. Leîla fut assez surprise quand je prononça ce petit "merci", ce petit merci qui m'avait fait tant de bien! Je regarda le ciel un peu rêveuse, mais j'écoutais toujours l'ancienne élève. Elle me demanda mon age. Par rapport à elle j'étais très petite, ça allait sans doute la déranger... Je décrocha mon regard du ciel et je la regarda.
-Je n'ai que treize pauvre années....
Comment allait-elle réagir fasse à mon jeune age? Moi, j'aimais bien parler à plus agée... Ils ont quelques chose en plus que j'aime et j'ai l'impression de me sentir plus à l'aise avec eux... Peut-être que les adultes ne sont plus à l'age ou les simples choses futils les font rire et ou la première occasions de se moquer de quelqu'un est un plaisir... Je me sentais peut-être en sécurité avec les adultes, je ne me sans pas autant juger qu'avec les autres adolescent de mon age... Je voulus mettre une chose au clair... Ce "merci", elle avait le droit de savoir, enfaite lui expliquer est une esxuse pour parler à quelqu'un de ma situation... j'en avais tellement besoin... J'allais sans doute l'ennuyer terriblement mais tant pis.
-Hum tu dois te demander pourquoi j'ai dis "merci"...?
Je la regarda, en touchant l'herbe d'un main. Au bout d'un instant, je regarda le sol et sans attendre sa réponse je lui expliqua.
-Tu sais quand j'étais petite... J'ai perdue mon père très tôt... Et j'ai vécue avec ma mère, je n'ai aps trop été affecté par sa disparition... Parce que ma mère a comblé tous le vide... Et j'ai toujorus voulut grandir trop vite... Et aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans un autre mon de et toute joie futil de l'enfance ne m'atteint pas... Et je suis si malheurese... Et je pensais que personne ne porterait attention à moi... Et toi tu es venue et je te dis merci...
Je fis un sourir gêné, pourquoi avec elle je me dévoilé tant? Peut-être que ça faisait tellement lontemps que je n'avais aps eu de contacte humain, j'avais tellement de chose sur le coeur que j'avais envie de hurler au monde entier... Et cette jeune fille... A porter attention à moi... Pourquoi moi? Il y a plein de gens autour de moi?
[Désolé du gros retard! Et je te remercie de t'es compliment sur mon rp, je ne le trouve pas fabuleux! Je ne suis pas trop inspiré ce soir! Désolé!] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Petite fée deviendra grande...~ | |
| |
| | | | ~Petite fée deviendra grande...~ | |
|