Alice S. Lone
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Alice in Wonderland. Baby Lone. Lun 10 Mar 2008 - 21:53 | |
| I. IDENTITE GENERALE.NOM, PRENOM :: Alice Sara Lone. AGE, DATE DE NAISSANCE :: Treize ans. 22.06. ANNEE A POUDLARD :: Troisième année. II. IDENTITE POUSSEE.ORIGINES GEOGRAPHIQUES :: Alice possède des origines françaises et anglaises de par sa mère, quand a son père il ne lui a transmit que des origines latines de son père d'après les dires de sa mère. Elle a cependant la nationalité anglaise.SANG :: Alice est de sang pur. Cependant si on remonte à plus loin que ses grands parents, alors on pourrait avoir bien des surprises.BAGUETTE MAGIQUE :: La baguette d'Alice mesure un peu près vingt centimètres, faites dans du bois de cerisier, elle renfer a l'interieur un crin de licorne. Trèx flexible, elle est très efficace pour les sortilèges. Elle en aura fait l'acquisition lorsqu'elle aura fait ses achats pour rentrée en première année, sur le Chemin de Traverse.FAMILLE : Alice fut l'aboutissement de l'amour entre sa mère Séléna Lone et d'un charmant inconnu qui aura su charmer le coeur fragile de sa mère. Elle n'a jamais rencontrée celui ci, et d'ailleurs fait un réel blocage dessus, se demandant pourquoi donc il n'a jamais voulue connaître sa fille... Alice n'est pas une fille unique, mais la jeune cadette de la famille. En effet, son grand frère Akiro a actuellement seize ans et est en sixième année a Serpentard. Elle s'entend assez bien avec celui ci, mais cela ne vaut pas la relation fusionelle qu'elle entretient avec sa soeur aînée Elynn. Une seule année sépare les deux soeurs, et depuis toujours, elle ont été d'une complicité extrême que rarement on aurait pu voir entre frère et soeur. Dans cette famille Alice est un peu considérée comme le petit bébé, et tout le monde est toujours la pour veiller sur elle.III. PHYSIQUE.Alice a le physique d'un ange. Petite et menue, elle n'a ni de kilos en trop, ni de kilos en moins. Elle est bien comme elle, mais ce qui la rend si rayonnante est son incroyable assurance, et sa confiance en elle même. Assez petite de taille, elle a toujours été la plus petite parmis tous les gens de son âge, mais cela ne la dérange absolument pas, et elle en fait plutôt une force, car celle ci lui donne un air fragile, qu'elle sait utiliser a la perfection quand cela lui chante.
Alice ressemble énormément à son père d'après les dires de sa mère, cependant elle même serait bien incapable de vous le dire, puisqu'elle ne l'a jamais vu, pas même en photo. La troisième année possède de longs cheveux d'un noir de jais. Bouclés au naturel, cependant il est très rare de la voir comme cela, car la petite Lone utilise de nombreux sortilège tous les matins pour qu'ils soient le plus lisse possible. Ses cheveux sont très précieux pour elle, et depuis qu'elle est petite, elle a toujours refusée qu'on lui coupe plus de trois centimètres. Lone en prend grand soin, et deteste par dessus tout qu'on la décoiffe ou qu'on commence a toucher ses cheveux, même les personnes les plus proche d'elle. C'est le truc qui a tendance a l'agacer très vite. Il lui arrive de parfois les attacher, mais généralement, elle préfère grandement les laisser a l'air libre. Ceux ci tombent alors en cascade sur ses épaules, pour terminés leur chute en délicatesse sur ses fines hanches.
En accord avec la couleur sombre de ses cheveux, il a ses yeux. De petits yeux en amande d'un noir de jais, qui transmettent toujours ce que la jeune fille peut bien penser. On peut alternativement lire dans son regard de la colère, de la tristesse, de la deception ou de la jalousie. Accentuée par un sourcil arcqué ou autre, son regard est très ouvert et la jeune femme ne s'en cache pas. Elle a toujours été assez sensible, mais encore... Plus le temps passe et plus il est difficile de lire dans son regard, car celle ci apprend a le fermer, depuis qu'il lui a jouer des mauvais tour. Son visage est d'une teinte bronzée qui lui donne un peu un air de rayon de soleil. Toujours le sourire au bout des lèvres, elle est loin d'être inexpressive. Ses pomettes bien creuser lui donne tout de même l'air d'un bébé, mais si a présent elle a treize ans, elle n'en reste pas moins : baby Lone, comme la surnomme pas mal de monde de le chateau et en particulier les amis de son frère et de sa soeur.
Malgré son jeune âge la jeune élève aime se mettre en valeur, et elle commence alors depuis le début de cette année, a se maquiller légèrement. Un peu de crayon noir en dessous de ses yeux, puis du mascara pour intensifier se regard si pénétrant et touchant. Elle met en valeur ses lèvres latines et pulpeuses pas un peu de gloss. Rien de bien méchant, mais déjà une belle victoire pour Alice, qui aura du batailler pendant bien longtemps pour que ni son frère, ni sa soeur ne la débarbouille au bout de cinq minutes. Le style vestimentaire de la jeune Lone est très inspirée par la mode des moldus, toujours en petite tenue de fille, des accessoire autour de son cou ou a ses poignets, elle accorde beaucoup d'importance a son image, peut être même parfois trop. Elle n'est pas superficielle au niveau de l'esprit, mais c'est vrai que si on la croise comme cela dans un couloir, et qu'on ne la connait pas, on peut se demander si ce n'est pas une fille superficielle parmis tant d'autre au sein de l'école de magie Poudlard. IV. CARACTERE.Le caractère d'Alice n'est pas très facile a cerner. En effet derrière son allure angélique se cache un véritable petit démon, toujours prêt à frapper en toute discrétion. Sensible et touchante, elle sait se servir de ses armes et de sa bouille d'ange pour mettre n'importe qui dans son camps, au cas ou elle préparerait un mauvais coup. En effet lorsqu'elle s'aventure dans une vengeance ou autre délis, Alice ne s'y aventure pas à corp perdu, et elle réfléchit bien avant, s'attirant toujours les faveurs d'un préfet ou de quelqu'un de bien vu par le corps professoral qui pourra alors prendre sa défense. Rusée comme un renard, elle sait être patiente, et prévois toujours le moindre petit détail lorsqu'elle va à l'encontre du règlement de l'école. Elle a toujours ce besoin, cette envie, de paraître sage et élève modele aux yeux de tout le monde, et a part les rares personnes qu'elle connait, personne ne sait quelle petite peste elle peut être.
Attachante, Alice sait être adorable quand il le faut, et surtout avec les personne qu'elle veut. Sélective dans les personnes qu'elle fréquente, elle ne donne sa confiance que très difficilement. Cependant si elle la donne difficilement, elle la donne toute entière une fois le cap de la sincérité passé. Toujours là pour les personne qu'elle aime, sa famille et ses amis, elle prête a tout et use de sa ruse pour les aider à arriver à leurs fins. Mais si jamais on fait l'erreur de lui jouer un mauvais tour, alors il n'en faut pas moins à la jeune Lone pour se sentir extrêmement trahie, et mettre alors en place une vengeance. Se venger n'est pas un problème pour Alice, car elle est pourvue d'une patience a rude et épreuve, et que lorsqu'elle sait que cela va pyer un jour ou l'autre, elle est prête à attendre des mois s'il le faut. Ce qui est sur c'est que lorsqu'on s'attaque à Alice, il faut savoir qu'un jour ou l'autre, ce moment ou on s'y attend le moins, elle reviendra comme un cheveux sur la soupe et frappera la ou ca fait mal, avec bassesse.
L'intégrité n'est pas une valeur importante pour la troisième année. Si on lui fait du mal et qu'elle se venge, elle n'aura aucun scrupule a frapper dans les endroits qu'elle sait sensibles. Sournoise, elle sait toujours comment arrivée a ses fins sans pour autant devoir en assumer les conséquences. Alice est également une personne qui se confit très peu... Non pas qu'elle n'est pas une seule épaule sur laquelle elle pourrait pleurer. Non. Simplement, pleurer est une marque de faiblesse pour la jolie petite brune. Alors si jamais des larmes viennent coulées sur ses joues, attendez vous à ce qu'elle devienne hystérique parce qu'elle ne supporte pas ce genre de situations parmis tant d'autre. Enfin. L'honneur est un lélément de base qui forge le caractère de la cadette des Lone. Pour Alice il faut toujours savoir ce qu'on vaut, et qu'il l'on es pour avancer et y arriver dans la vie. Ce point de vue donne une certaine insolence a la jeune femme qui sait ce qu'elle est, surtout jusqu'ou est ce qu'elle pourra allée si elle le souhaite vraiment. Comparée a une véritable petite tornade par ses frères et soeurs, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, lorsqu'elle a décidée de foncer avec impulsivité. Ce qui est tout de même très rare, mais si imprévus qu'on ne peut être que surpris. V. BIOGRAPHIE.Alice vu le jour lors d'une belle journée d'été. Le vingt deux juin, la belle brune s'ouvrait pour la première au monde. L'accouchement se passa sans peine et elle rejoint la demeure familiale sans trop de difficulté. Les premières années de vie d'Alice furent très innocente. En effet la jeune femme restait dans son coin, la plupart du temps près de la cheminée a lire Alice au pays des merveilles rêvant qu'un jour cela puisse également lui arrivée. Bien sur dans un sens c'est ce qu'il allait lui arrivée puisqu'elle était une sorcière, mais sa mre qui s'était retirée du monde de la magie depuis la naissance de sa soeur aînée Elynn, l'avait toujours cacher à ses enfants. C'est comme cela que jusque la, les seules contes de fées que connaissaient Alice, étaient ceux qu'elle lisait dans les livres. Pleine d'énergie, elle était toujours la première prête a aller taquiner son grand frère Akiro, plus âgé qu'elle de trois ans. Vivant au début avec sa mère, elle commença assez vite son cursus scolaire moldus, cependant on ne pas vraiment dire que tout cela s'était passer comme elle l'aurait souhaitée, bien au contraire.
La primaire fut un enfer pour Alice. Ce qui la durcis dans son caractère. Au départ Alice n'était que taquine, mais plus le temps passait et plus on l'attaquait, alors elle en devenait sournoise. Elle qui aimait tant le conte de fée ou la star de celle ci portait son nom, elle finit par le détester catégoriquement. Beaucoup trop de jeux de mots, de garçons qui voulaient qu'elle leur appartienne, alors que l'amour n'a jamais été quelque chose de tolérée chez la jeune troisième année, qui n'a jamais trouvée d'avantages a être dépendante d'un homme comme sa mère avait pu l'être avec tous les hommes qu'elle avait pu connaître avant d'enfin comprendre qu'elle n'était peut être pas fait pour vivre en ménage. Et puis durant ce temps Alice avait toujours là pour aimer sa mère, et remplacer la place des hommes qui étaient absent a ses côtés. Pour le caractère têtu et déjà développé de la jeune Lone, personne n'est irremplacable, et tout peut se combler. Alice devint alors très bagarreuse et dès qu'on lui adressait alors une parole plus autre qu'une autre, elle utilisait ses poings pour faire comprendre aux autres qu'on ne lui parlait pas comme cela.
Le jour de ses onze marqua son existence d'une pierre blanche. Elle avait appris l'existence d'un autre monde que celui dans lequel elle vivait de par l'acceptation de son frère a Poudlard trois ans plus tôt. Mais n'ayant pas le même père que ses frères et soeurs, elle se demandait alors si elle aussi, elle y aura le droit. Mais l'année de son onze, quelques jours après son anniversaire elle recue alors cette fameuse lettre. Elle aussi était une sorcière également. Entrée dans l'école, elle retrouva son frère et sa soeur. Très vite surnommée Baby Lone, elle a tout de même su montrée qu'elle savait ête un ouragan comme une légère brise, selon son humeur. Elle entre a présent en troisième année. VII. HRP. Top site =)IL EST ? :: Baa. J'aime beaucoup <3VOUS ? :: J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimeeeeer... * ZBAF *
| |
|