|
| Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Sam 1 Sep 2007 - 14:25 | |
| [ De préférence, RP réservé aux personne qui n'ont jamais RP avec Will, merci ]
William était en cour.. Attendez !! Q-U-O-I ???? William était en cour ???? Oui oui je vous assure c'est vrai ! Mais que faisait-il là ??? Etait-il malade ??? Encore un plan tordus pour saboter le cour en tête ??? Non, ça lui avait pété s'est tout ! Puis il faut dire qu'il avait choisi le cour adéquate, celui de botanique ! Bin oui il fallait pas trop lui en demander quand même ! Le cour était parfait pour lui, une prof trés sex aux réparties tranchantes, et un lieu de cour en plein air ! Le rêve ! Bon cela ne voulait pas dire pour autant que William écouter et travailer. Au contraire il discutait son ménagement avec sa compagne de table ! C'était pas de faute à lui si on l'avait cassé avec une Serdaigles aussi jolie. S'est la prof qui les avaient placé aujourd'hui .
Pour en revenir à la fille... Gloria Summers ! Superbe spécimens avec ses long cheveux roux bouclé et ses tache de rousseur qui lui donnait un air malicieux. La Miss Couleurs-Automne semblait bien réagir à sa tentative de séduction, et se montrait de plus en plus timide. Mais ça ne semblait pas être au gout de Melle Khâlin ( non j'ai pas oublier le a ^^ ). Celle-ci regarda le jeune homme d'un air noir.
- Mr Slayers, mon cour n'est pas un club de rencontre ! Vous resterez donc à la fin de celui-ci pour nourrir les plantes .
Hein ??? Oh non !!! Merde !!! Pouh !!! On peut jamais s'amuser tranquille dans cette école ! Bon bin tant pis, il ferrait ça alors. Tant pis, il lui restait au moin Gloria pour l'occuper jusqu'a la fin du cour. Heyyyyyyyyy ! Melle Lys-Menthe-ET-Thym venait de la faire changer de place. Pouh c'est pas juste ! Bon heureusement que le cour était bientot finie. Dix minute plus tard, les élèves commençèrent les serres mais lui il n'avait pas le droit de bouger. Dégouter !! Gloria lui lança un sourire avant de partir, sourire qui voulait dire " on se voit plus tard " ! Woé bof, pourquoi faire ? Le cour fini et donc l'ennuis passait, il n'avait pas trés envie de revoir la rouquine. Bref Bref !
l soupira et commença sa tache. Avec de l'eau il commença à arroser les plantes. Tout se passait bien jusqu'as se que... Merde !!! Il n'arrivait plus à bouger, il était comme retenue par un truc. Il se retourna et vit q'une des plantes avait des dent, elle était particulièrement moche et éffrayante ! Une plante carnivoire !! La poisse !!!! La saloperie de bestiole tenait un bout de la robe de William dans sa bouche. Putain c'était quoi ses conneries ???? D'abort les strangulots au lac et maintenant ça ???? Non mais c'était l'halu totale là ! Poudlard était possédé ou quoi ??? Ah cette allure là, bientot il se ferrait attaquait par un livre !!!! Beuuuuuurk rien que d'y penser. Déja que les bouquin sa lui filer la gerbe !!
Bref Bref !! Se n'était pas le moment d'en vouloir à la terre entière. La plante carnivoire avalait doucement sa robe de sorcier, et bientôt elle s'attaquerait à sa peau !
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Mer 5 Sep 2007 - 23:27 | |
| - -- J'adore William. Et voilà! Putain quel con! Il avait oublié son manuel de métamorphose sur la table de la serre où il avait suivi un cours de Botanique 5 minutes avant. C'était vraiment horrible de devoir retourné dans cette fichue serre où la température était vraiment intenable. En plus, il venait de se passer un coups d'eau sur le visage au toilette pour y enlever la sueur et la terre qu'il s'y était installé sans le vouloir. Putain... La prochaine fois... Nan, il n'y aurait pas de prochaine fois. Dakota était revenu à la serre en courant, son sac ballotant derrière lui, puisque c'était un vieux sac U.S à bandouillère. Oui, oui, dans les années 80, ils existaient déjà.
La porte de la serre était ouverte. Etrange... D'habitude, la belle polonaise de professeur de botanique fermait toujours cette dernière. Il n'avait donc pas besoin de sa baguette qu'il venait de sortir. Bon, d'un côté dans cette serre, valait mieux être prévoyant car bon, quand c'est une classe de 30 élèves, ça allait, mais quand on y est seul... Dakota poussa la porte et entra, la baguette contre la jambe, son autre main maintenant son sac derrière lui.- Y a quelqu'un? Dakota entendit des gémissements, de faible gémissements provenant d'un peu plus loin près de l'une des plantes carnivores des serres, il leva la baguette en murmurant un vague - Lumos - pour permettre d'éclairer un peu les racines. Erreur... Ou plutôt, tant mieux qu'il est fait ça. Mais sur le moment...
William, un élève de 6ème année à Serpentard, était entrain de se faire manger la robe, tandis que ce dernier s'approchait dangereusement de la fleur tandis qu'il tentait de se débattre. Dakota enlevit son sac, et il le posa près de la porte d'entrée, avant de courir vers la plante. Arrivé à mis hauteur de la plante, il pointa sa baguette vers ce dernier et il s'écria, baguette levé.- LUMUS SOLEM!Un super concentré de lumière de soleil s'échappa avec violence de la baguette magique pour aller brûler la plante sous le rayonnement de la lumière. Cette dernière défit son emprise sur William, et Dakota s'empressa de tirer le serpentard vers lui. Puis, pointant sa baguette sur le jeune homme, Dakota murmura un sort de lévitation pour lui éviter de faire des efforts et de se faire mal au dos. Dakota le posa près de la porte, et il la pointa à nouveau sur William.- ENERVATUM! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Jeu 6 Sep 2007 - 10:26 | |
| [ merci ! Pour info tout les Mr... c'est Dakota ^^ Je suppose que si tu fait un ENERVATUM c'est que William a perdu connaissances ^^] Pouh quel poisse ! Yavait trop de truc enchanté dans Poudlard !!! Mais c'est vrai , c'est quoi cette manie d'avoie plein de truc dangereux dans une école de magie ??? Ils veulent trucider les élèvent ou quoi ??? William était entrain de se débattre avec la plante ! Elle était extra-moche en plus. Pourquoi Asphodèle n'est jamais là quand on besoin d'elle ??? Pff elle devait surrement être en cour !!!! En tout cas lui c'était la dernière fois qu'il mettait les pieds en cour de botanique. William tirait sur sa robe, mais rien n'y fit. Argh !!! William Slayers décéder en mai 1983 : Manger par une plante carnivoire !! Aaaaaaaaaaah !! Sa va pas non ???? Non merci trés peu pour lui !!! Ridicule comme mort !! Et pas du tout digne d'un homme un vrai !!!Le vert et argent entendit quelqu'un. Une fille ? Bin en temps normal il aurait aimer, mais les filles en mission sauvetages ça servait vraiment à rien !! Les filles ça servaient à faire la cuisine et les enfants.!!
- Y a quelqu'un? IRRISISTIBLE ~~ Woé
Rhooo saloperie de plante qui faisait beaucoup trop de bruit !! Y avait fort à parier que Mr Je-Sais-Pas-Encore-Qui-Tu-Es-Mais-T'as-Interet-D'être-Utile n'avait rien entendu. William tira de plus en plus fort sur sa robe, mais celle-ci se raccourcissait à une allure inquiètante. Putain, elle allait être foutue sa robe de sorcier !!! Pouh la poisse !! Oh putain, pourquoi n'avait-il pas sa baguette sur lui !!! Pourquoi ??? Parce que ça servait à rien une baguette tout simplement !!!
Ah c'est lui !!!! William aperçut Mr Aller-On-Se-Bouge, c'est Dakota R. Almadovar ! Ah bon sa va alors, William était en bonne main. La preuve Dakota avait déja sortit sa baguette ! William connaissait Dakota de réputation, ami de Seth, copain de key, coureur, bagareur. Woé peut-être un chic type qui sait... Bref Bref ce n'était pas le moment de se trituré l'cerveau fallait agir là !
- LUMUS SOLEM!
William plissa les yeux. Il est malade celui-là ??? Il as fallit lui bruler les rétines de l'oeil de William !!! Bon bin au moins Mr A-La-Rescoussse réagissait du tac au tac !! C'était déja ça !! Il partit connaissances sous l'effet du sort.
- ENERVATUM!
Quand il rouvrit les yeux, il se retrouva vers la porte, sain et sauf ! Hum, bon sorcier Mr Sos-Ici-Secour-Personne-En-Danger ! William regarda la plante carnivoire qui le retenait il y a quelque minute . Ahah elle était morte, capoute, tuée, décédé, assasiné !! Bien fait !! Saloperie de plante dévoreuse de beau gosse ! Le vert et argent se tourna vers Dakota.
IRRISISTIBLE ~~ Eh bin...heureusement que t'était là dit William en soupirant pour se remettre de ses émotions. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Jeu 6 Sep 2007 - 22:40 | |
| (je m'incruste pas taper pas taper. C'est trop pinzuste je pe jamais le sauver ) Asphodèle avait dit au professeur Folw qu'elle s'occuperait de ramener des racines d'Ellebore pour le prochain cours de potion qui ne devait avoir lieu que dans une heure. Elle devait passer devant les serres de botaniques ça ne la dérangeait pas du tout. Et en plus ça lui faisait une occasion de plus de montrer qu'elle saurait ce débrouiller seule si jamais un jour elle devenait professeur de potion ce qu'elle commençait à envisager sérieusement.Il y avait un beau soleil ce jour là et la jeune fille s'attendait à pousser la porte d'un four en allant dans les serres. Elle ne se pressait donc pas trop. Agréablement ficelée dans un corset rouge sombre et noir, elle allait tranquillement s'aquiter de sa tâche, on l'aurait cru en promenade. C'est là qu'elle entendit de grands bruits. Vaguement un "LUMUS SOLEM". Un sortilège qu'elle n'aimait plus tellement depuis que ce type était apparu en plein milieu de sa chambre l'autre nuit aux cachots. ça recommençait. Ce typre n'en voulait pas qu'à elle finalement. Asphodèle ne pouvait pas permettre qu'il s'en prenne à d'autres élèves. Elle courrut jusqu'aux serres.ENERVATUM Elle entra. Deux garçons se tenait là. Une plante carnivore complétement grillée à leur pieds. Pas de mage noir à l'horizon. C'était juste Almadovar et Slayers. Ce dernier avait sa robe de sorcier à moitié bouffée et couverte de bave dégoutante."Qu'est ce que vous fabriquez?" demanda -t-elle suspicieuse. Elle n'avait pas envie que leur maison perde des points bêtements. Si ils faisaient des coups tordus autant que ce soit en douce. La coupe des quatre maisons n'interressait pas Asphodèle mais perdre derrière Poufsouffle ç'aurait été une honte suprême pour elle.
Elle analysa la situation. Deux des plus efficaces coureurs de Poudlard. Elle n'allait pas traîner là bien longtemps. Leurs conversation ne devaient pas être des plus captivantes pour une jeune fille qui était juste venue chercher de l'Ellébore. Puis elle repensa à la plante carnivore grillé et à la robe de sorcier de Will. Il s'était fait attaqué. Pas doué!"Tu devrais pas laissé cette bave verdâtre sur ton bras trop longtemps si tu veux encore t'en servir plus tard..." suggéra-t-elle. Elle était vraiment inquiète derrière son masque de froideur. De l'interêt pour Will? Non vous ne rêvez pas... peut-être que finalement le baiser venimeux du Serpentard à la Bibliothèque avait fini par toucher le coeur de la jolie sorcière. Quoiqu'il en soit, la situation de son "cher" coureur préféré était bien plus alarmante qu'il n'y paraissait. La bave en question c'était le suc digestif de la plante carnivore. Déjà le bras du beau brun commençait à présenter des symptôme de rougeur et d'irritation, signe que les sucs faisaient déjà effet! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Ven 7 Sep 2007 - 0:08 | |
| - Eh bin...heureusement que t'était là. - Je sais, Slayers. Je sais...
Un sourire flottait sur les lèvres de Dakota. Puis, il lui tendit la main pour l'aider à se relever une fois que William se serait remi de ses émotions. Ce dernier avait échappé à une mort certaine, et Dakota se sentait fière d'avoir sauvé une vie. C'était très revalorisant... Il avait vraiment aimé ce moment... C'était très étrange de la part d'un Serpentard qui aurait pris, à sa place, les jambes à son cou, faisant style de n'avoir rien vu.
- Qu'est ce que vous fabriquez?
Dakota, surpris, pointa sa baguette avec dextérité vers la provenance de la voix. A sa grande surprise, encore une fois, il vit une jeune femme assez charmante qui appartenait également à sa maison. Asphodèle... Quel nom... Super étrange...
- Rien, on échaffaudait juste un plan pour t'attirer ici, et te draguer jusqu'à en crever.
Un sourire naquit sur les lèvres du ténébreux mexicain. Son regard resplendissait de milles feux, et son sourire avait quelque chose de mystérieux et indéchiffrable ce qui pouvait rendre n'importe quel femme totalement gaga si cette dernière était sensible aux charmes masculins.
- Tu devrais pas laissé cette bave verdâtre sur ton bras trop longtemps si tu veux encore t'en servir plus tard... - Elle a pas tord, Will.
Un sourire. Puis il pointa sa baguette sur le bras de Slayers, et un sortilège de récurvite s'échappa de l'arme magique de Dakota pour nettoyger dans un flot de mousse et de bulles, le bras du serpentard en 6ème année. Rangeant sa baguette et ouvrant la porte pour permettre à une légère brise de s'engouffrer dans la serre étouffante, Dakota se sentit revivre lorsque l'air lui caressa son visage basané où des gouttes de sueurs avaient perlé suite à la chaleur suffocante de la serre.
- Qu'est ce que tu fais là, Prénom imprononçable?
Un clin d'oeil. Il ne se fichait pas d'elle. C'est juste que sa langue ne cessait de fourché lorsqu'il voulait le prononcer. Dur de comprendre qu'un v faisait f... Son voyage au mexique de quelques mois n'avaient pas été à son avantage pour la prononciation anglaise à son retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Ven 7 Sep 2007 - 18:38 | |
| [ pour info la baguette de Dakota fait 28cm Aspho ^^ Ya plus de bouton, tu peut pas jouer les infirmière ^^] DAKOTA ~~ Je sais, Slayers. Je sais...
¨Pff n'importe !! Tiens Dakota aussi avait un ego surdimentionné !!! Le Serpentard sourit, ce genre de truc il aurait pût le dire !!! Déscidement Mr Utile-Face-A-Une-Plante avait tout pour devenir un pote de William !C'est vrai quoi ils avaient de nombreux points commun, belle gueule, irrésistible ( même si William l'était plus que Dakota ^^ ), coureur et prétentieux ! Ah eux deux ils pouvaient faire tomber tout Poudlard dans leurs bras ! Oui pas mal, mais William faisait plutôt cavalier seul en général ! Pourquoi ???? Va savoir, aucune raison ! A part peut-être qu'un homme un vrai ne ressent rien, pas même de l'amitié !!!
LILY ~~ Qu'est ce que vous fabriquez?
C'est Qui ???William ne pût s'empecher de rire en voyant Mr Tire-Plus-Vite-Que-Son-Ombre pointé sa baguette vers la provenance de la voix. Bin c'est vrai quoi vous avez déja vu une plante carnivoire parler ??? Ridicule !! Ah ça pouvait être un prof ??? Reflechit ! Ah oui pas bête, il avait pas pensé à ça !! La voix en question c'était Asphodèle, Miss Reine-Des-Glaces. Ah bin bravo !! Elle arrivait une fois qu'il était sauvé celle-là !!!
DAKOTA ~~ Rien, on échaffaudait juste un plan pour t'attirer ici, et te draguer jusqu'à en crever.
Hein ???? Ah bon ??? Il élabaurait un plan eux ??? William n'était même pas au courant ! Réfléchit ! Hum c'était pas mal comme idée ! A deux comme une, Miss Froide-Comme-Un-Glaçon ne pourrait pas leurs résister bien lontemps !! Attendez !!!! Heyyyyyyy ! Mais pourquoi "eux " ??? William ne partage pas !!! Bon ok c'était Mr Celèbre-Coureur-De-Jupon et il avait l'air cool mais quand même !!! C'est vrai quoi ça faisait des semaines qu'il travaillait Miss Je-T'ai-Embrassé-Dans-La-Salle-Des-Torture au corp, c'était pas pour se la faire chippé sous ses yeux par Mr Je-Suis-Intreprenant. Mais Will resta cool !!!Enfin il ESSAYAIT plutot. Bin woé c'est vrai quoi, à la réflection ( si si il réfléchit sa lui arrive ^^ ) yavait fort à parier que Mr Tu-Touche-Pas-A-Mes-Affaires avait dit ça pour rigoler.
IRRISISTIBLE ~~ Exelente idée Dakota, surtout que nous n'aurions pas à attendre lontemp pour qu'elle nous tombe dans les bras dit-il pour avec un air charmeur.
LILY : "Tu devrais pas laissé cette bave verdâtre sur ton bras trop longtemps si tu veux encore t'en servir plus tard..."
William regarda son bras ! Hein ???? Mais c'était quoi ce truc ??? Aaaaaaaah caca beurk méga déguelasse. Beuuuuuuuurk ! De la bave de plante carnivoire !!!! Mais quel horreur !!!!
DAKOTA ~~ Elle a pas tord, Will.
Ah bin c'est sûr qu'elle avait pas tord !! Il voulait pas se retrouver avec un bras en moins !!! Avec un seul bras il serait beaucoup moins irrésistible et ça serait moins pratique sous la couette. Mais une fois de plus Mr Chic-Type, sortit sa baguette et nettoya le bras de William ! Ah c'était déja mieux !!! Les petits bouton disparaisait déja !!! Attendez ! Will ??? Mais pourquoi il l'appelle ainsi cela ??? C'était rare qu'on l'appelle Will !!! Il avait plus l'habitude de " Slayers " ! Oh bin aprés tout pourquoi pas !!!!
DAKOTA ~~ Qu'est ce que tu fais là, Prénom imprononçable?
William sourit Dac-Au-Dac n'avait pas tord !!! On as pas idée d'appeller une fille avec un nom pareille, a croire que ses parents avait ouvert le dictionnaire au hasart et que Paf ! C'était tomber sur Asphodèle !!! Pas de chance !!!
IRRISISTIBLE ~~ Ta qu'as faire comme, appelle-là Asphotruc dit-il a l'intention de Dakota.
Foutage de gueule !!! William savait parfaitement comment s'appeller la jolie métisse : Asphodèle Mandargora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov !!!! D'ailleurs il devait être le seul à connaitre son nom en entier !!! |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Ven 7 Sep 2007 - 19:05 | |
| (c'est vrai qu'avec un bras en moins ce sera moins pratique mais tu sais à quel point Asphodèle aime les cicatrices )DAKOTA ~~ Rien, on échaffaudait juste un plan pour t'attirer ici, et te draguer jusqu'à en crever. IRRISISTIBLE ~~ Exelente idée Dakota, surtout que nous n'aurions pas à attendre lontemp pour qu'elle nous tombe dans les bras Asphodèle regarda les deux Serpentards d'un oeil mauvais. Il ne fallait pas commencer à jouer à ça avec elle, elle avait la langue tranchante et la maniait habilement mais pas comme nos deux coureurs l'auraient souhaité!DAKOTA ~~ Qu'est ce que tu fais là, Prénom imprononçable? IRRISISTIBLE ~~ Ta qu'as faire comme moi, appelle-là Asphotruc ça c'était très bas de la part de Slayers. Asphodèle n'était pas prête de le lui pardonner. Alors comme ça il voulait jouer ce jeu contre elle. Très bien il allait en prendre pour son grade mais pas tout de suite...la vengence est un plat qui se mange froid LILY :"Tu peux m'appeler Lily si AsphoTRUC c'est encore trop difficile pour ta joli petite langue de latino!J'ai besoin d'une plante c'est tout." Cette remarque à Dakota c'était finalement plus pour Will que pour Almadovar.Elle regarda cinq minutes les jolis yeux gris de Dakota. Il était plutôt pas mal à la réflexion. Elle se remit dans la peau de la Asphodèle femme fatale (un personnage qu'elle avait justement dévelopé au contact de Slayers).LILY: -Au fait pour ce qui est de me draguer, je ne voudrai pas vous vexer les garçons mais"... elle s'insinua entre eux deux de la façon la plus féline qui soit et se mordit suggestivement la lèvre inférieure, personne n'aurait pu résister à ça, même une fille aurait viré sa cutie, " c'est un vrai mâle qu'il me faut pas un gigolo. Tout Poudlard vous est passé dessus et moi je n'aime que la viande fraîche..c'est dommage on aurait pu bien s'amuser tout les trois..." Elle avait une voix suave et sensuelle. Faussement désolée bien entendu. Quand elle sentit que son petit numéro produisait l'effet escompté elle retourna chercher son Ellébore dans la serre. .LILY -"Rêvez pas! Vous n'êtes pas à la hauteur pour me séduire il vous faudrait une potion et encore...même en vous y mettant à deux vous n'obtiendrez rien de moi...Vous vous y prenez trop mal!", fit-elle d'un ton toujours délibérément provocateur mais d'une voix qui ressemblait plus à celle qu'elle avait habituellement.Où pouvait bien être passée cette p*** d'Ellébore. La jolie Serpentard n'avait quand même pas envie de s'éterniser ici. Il faisait une chaleur à creuver et si ça continuer Slayers allait être définitivement rayé de sa liste d'amis déjà très restreintes. Et oui, elle était comme ça Asphodèle. Il ne fallait pas lui chercher des noises sinon elle sortait les griffes. Quand à Dakota elle ne lui tenait aucun grief de sa conduite à son égard. Elle le trouvait même amusant.Elle lui fit un clin d'oeil histoire de lui montrer qu'elle n'avait rien de particulier contre lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Sam 8 Sep 2007 - 17:47 | |
| - Ta qu'as faire comme, appelle-là Asphotruc.
Dakota lui dédia un sourire. Puis, il observa la Serpentard. Cette dernière avait des cheveux étranges qui avait toujours attiré le regard de Dakota par cette couleur peu banale. Le Serpentard de 7ème année se passa une main sur le visage pour enlever la sueur.
- Tu peux m'appeler Lily si AsphoTRUC c'est encore trop difficile pour ta joli petite langue de latino! J'ai besoin d'une plante c'est tout. - Ma petite langue de Latino peut t'envoyer au 7ème ciel, si tu en as envie, respecte là. Et je t'appelerais donc, Lily, Señorita.
Il lui fit un clin d'oeil. Cette dernière sembla reprendre le dessus sur ses sentiments, car Dakota avait eut l'impression de la sentir plus sèche, plus froide. Un peu comme ses cheveux...
- Au fait pour ce qui est de me draguer, je ne voudrai pas vous vexer les garçons mais... elle s'insinua entre eux deux de la façon la plus féline qui soit et se mordit suggestivement la lèvre inférieure, personne n'aurait pu résister à ça, même une fille aurait viré sa cutie, c'est un vrai mâle qu'il me faut pas un gigolo. Tout Poudlard vous est passé dessus et moi je n'aime que la viande fraîche..c'est dommage on aurait pu bien s'amuser tout les trois... - Ouch... Ne refais pas cette lèvre sensuelle, où je te mange la langue... Pour ta gouverne... Un gigolo est à la bonne de plusieurs femmes et doit faire selon leurs désirs... C'est un jouet. Moi, c'est moi qui décide. Donc, ma petite... Tu devrais mieux choisir tes mots lorsque tu parles...
Il lui fit un mine de lui faire un baiser dans le vide, et Dakota acheva ce signe par un clin d'oeil. Le Mexicain comprit que cette dernière luttait pour éviter de succomber à la tentation de deux jeunes hommes irrésistibles.
- Rêvez pas! Vous n'êtes pas à la hauteur pour me séduire il vous faudrait une potion et encore...même en vous y mettant à deux vous n'obtiendrez rien de moi...Vous vous y prenez trop mal... - Toute façon, j'en ai une autre... Et c'est plus sentimental, je te laisse tout entière à Will.
Il capta le clin d'oeil de la Blanche de cheveux, et Dakota eut un demi sourire. Il tourna son regard vers Will et il lui dit, en lui tapotant l'épaule.
- Je crois que t'es pas prête de l'avoir... T'es trop jeune, ptit tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Sam 8 Sep 2007 - 20:16 | |
| LILY :"Tu peux m'appeler Lily si AsphoTRUC c'est encore trop difficile pour ta joli petite langue de latino!J'ai besoin d'une plante c'est tout." DACODAC : - Ma petite langue de Latino peut t'envoyer au 7ème ciel, si tu en as envie, respecte là
Quoiiiii ? Heyyyyy !!! Sa suffit !!! William sentait la colère montait en lui !! Pas touche à SON territoire !! Et oui un homme un vrai est possésif !!! Il voulait bien jouer un peu mais pas laisser Miss Aller-Envoie-Le-Chier aux mains de Dac-Au-Dac. !! Pff !!! De toute façon Mr Qui-Je-La-Joue-Bomba-Latina ne serait jamais mieux que lui !!! Puis Miss Reine-Des-Glaces envoyait William promenait, elle allait surrement faire pareil avec Mr Ta-Langue-Risque-D'Etre-Coupé-Par-Inadvertance-Par-Will-Fait-Gaffe !! Woé c'est sûr elle allait l'envoyer chier !! Elle allait l'envoyer chier ???
LILY : Au fait pour ce qui est de me draguer, je ne voudrai pas vous vexer les garçons mais...
Elle s'insinua entre eux deux de la façon la plus féline qui soit et se mordit suggestivement la lèvre inférieure, personne n'aurait pu résister à ça!!! Et surtout pas Will, qui dévorait littéralement Miss Bestiale des yeux !! Hum, dommage que Mr Coureur-Et-Prétentieux soit à côté !! Il aurait volontier posait ses lèvres sur celle de Miss Fait-Moi-Un-Calin.
LILY : Tout Poudlard vous est passé dessus et moi je n'aime que la viande fraîche..c'est dommage on aurait pu bien s'amuser tout les trois...
Hey William n'est pas un bout de viande !!! Attendez !!! Tout les trois ???? Ah non non non pas question !!!! Pas de place pour trois dans le lit de Will !!!! Euh...Réfléchit....deux filles un gars pourquoi pas mais deux gars une fille !!! Hors de question !! Même pas la peine d'insister !!! Un homme un vrai domine, et avec Mr Rival dans son pieux ça allait rudement le faire chier !!!! Bref bref !!
LILY -"Rêvez pas! Vous n'êtes pas à la hauteur pour me séduire il vous faudrait une potion et encore...même en vous y mettant à deux vous n'obtiendrez rien de moi...Vous vous y prenez trop mal!"
Rhoooo la garce !!Mais en fait il adorait quand elle faisait ça !!! En plus, Pouh la menteuse !!! William savait que Miss Tellement-Séduisante-Quand-Elle-Drague était folle de lui !!! Normal il était irrésistible.
DACODAC - Toute façon, j'en ai une autre... Et c'est plus sentimental, je te laisse tout entière à Will.
Heyyyy !! Il n'était pas un chien à qui ont laisse les reste de Mr Tombeur-De-Pacotille !!!Mais d'un autre côté.... Il avait le champ libre avec Miss Toute-A-Will, hum bon à savoir !!! Qui est la régulière de Dac-Au-Dac ? Bof aucune importance !!! Mais ça faisait bizare d'entendre le mot " sentimental " dans la bouche d'un Serpentard. Ce genre de truc ça n'arriveré J-A-M-A-I-S à William !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Miss Glacé-Brulante fit alors un clin d'oeil à Mr Déja-Pris-Tant-Mieux ! Quoiiiiiiiiiiiii ????? Elle lui faisait un clin d'oeil à lui ???? A cet ABRUTI ???? A ce coureur de jupon qui n'arrivais même pas à la cheville de Will ???? Pourquoi elle faisait un clin d'oeil à Mr Déja-Pris alors que lui Miss Je-La-Comprend-Pas envoyer toujours William sur les roses ???? L'halu totale !!! Ah les femmes !!!! La vie est injuste !!!!
DACODAC - Je crois que t'es pas prête de l'avoir... T'es trop jeune, ptite tête.
P'tite tête ???????? P'tite tête ????? P'tite tête ????? Non mais de quel droit l'appeller-t-il ainsi ???? Pauvre mec !!! En plus Mr Finalement-Tu-Va-Pas-Etre-Pote lui tapoter l'épaule e ????? Pff, il était trop jeune de rien du tout !!!! Là Mr Se-Croit-Plus-Charmant-Car-Il-A-Un-Ans-De-Plus venait de blesser son égo d'un homme un vrai !!! Grave erreur !!!!
IRRISISTIBLE ~~ * J'suis prête de l'avoir ? Ah woé j'vais te prouver le contraire *
William se cala alors face à Asphodèle, il savait exactement ce qu'il devait faire pour l'avoir !!! Il devait là prendre au coeur !!! William fixa alors Miss Regard-Anmétiste dans les yeux!! Un de ses regard charmeur et hypocrite ??? Non un regard sincère, tendre et affecteux !! Un regard qui trahissait la tendresse qu'il avait pour Lily !! Un regard qui trahissait le vrai Will, le tendre, le doux. Un regard qui voulait dire " tu es faite pour moi " . Il ne dit rien et il attendit que Miss Regard-Envoutant réagisse. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Sam 8 Sep 2007 - 22:50 | |
| ( Mais...mais... je réponds quoi à ça moi quel rp passionné vraiment je vous félicite, je vais galèrer pour être à la hauteur^^...et désolée pour le pavé César) Ouch... Ne refais pas cette lèvre sensuelle, où je te mange la langue... Pour ta gouverne... Un gigolo est à la bonne de plusieurs femmes et doit faire selon leurs désirs... C'est un jouet. Moi, c'est moi qui décide. Donc, ma petite... Tu devrais mieux choisir tes mots lorsque tu parles... Asphodèle leva un sourcil provocateur l'air de dire "tu veux vraiment jouer à ça?" mais en fait c'était plus pour marquer le fait qu'elle appréciait qu'on lui tienne tête. C'est vrai, à part Dakota, Will et quelques rares autres, la plupart des gens se rendait gentiment dès qu'elle sortait ses griffes. C'était d'un ennuyeux! Décidément Dakota lui était bien sympathique. Asphodèle se demanda même pourquoi ils ne s'étaient devenus amis plus tôt. Bref (bref ^^).DACODAC - Toute façon, j'en ai une autre... Et c'est plus sentimental, je te laisse tout entière à Will. * prends en de la graine Will* pensa Asphodèle toujours aussi amusée par le Serpentard. 'Je ne crois pas encore lui appartenir...' fit-elle sur le ton de la plaisanterie, ' je te l'ai dit il faut ruser pour m'avoir j'aime trop ma liberté' Là, elle en avait peut-être trop dit sur elle même. C'était pas bon du tot, surtout devant Will. Mais après tout, elle ne risquait pas grand chose. Entre la capacité très limité d'attention de Will et sa propre capacité à se défendre, elle pouvait "dormir" tranquille.
Ce jour là devait certainement être le premier jour où elle se détendait complétement pour s'amuser un peu depuis qu'elle était à Poudlard. La présence de Dakota y était pour beaucoup sûrement parce que seule avec Will, elle aurait sans aucun doute plus chercher à étouffer cette autre Asphodèle qui sommeillait en elle n'avait d'yeux que pour le sixième année. Quelle idiote celle-là vraiment!DACODAC - Je crois que t'es pas prêt de l'avoir... T'es trop jeune, ptite tête. Ah non! ça, risque pas! Elle savait bien que si Will la draguait c'était uniquement par jeu ou pour frimer devant Dakota. ça c'était précisément le Slayers qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Cependant, le sixième année s'approcha d'elle (elle le laissa faire curieuse de voir sa "technique de drague infaillible et irrésistible"). Il avait une façon de la regarder plus que surprenante. A la vérité rien à voir avec ce à quoi Asphodèle s'attendait de la part de Will après une telle pique de Dakota. Elle savait très bien qu'il ne supportait pas la provocation. Will eut une réaction plutôt douce, il se contenta de la regarder d'une façon plus qui semblait lui dire, "je te veux sincèrement, moi aussi je sais être sentimental". C'était horrible pour elle de voir à quel point il semblait sincère et tendre comme le Will qui l'avait embrassé à la ...*non mais ça va oui, tu vas te remettre à penser à ça à chaque fois quand même! Si ça se trouve tu as le cerveau aussi déformant que lui...aller bouge toi... tu fais encore des idées mais là ça commence à devenir inquiétant si tu t'imagines que Will se montre romantique en public!"*Asphodèle fit un effort exceptionel pour que le rouge ne lui monte pas aux joues et surtout pour ravaler ses envies de tendresse. Elle s'éclaircit la voix.La vert-et-argent adopta une contenance qui se voulait neutre mais qui laissa un peu trop passé la petite bataille qui fesait rage en elle. Elle faisait dos à Dakota, ce qui était une chance parce qu'il ne pouvait pas voir se qu'exprimait le regard de la jeune fille à ce moment, et si il n'avait pas été là elle aurait peut-être rendu les armes face à un William si sincère.Ffffffffffsssssssssshhhhhhhrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Les trois Serpentards sursautèrent! Azazel, le très beau mais éxécrable chat d'Asphodèle venait de montait sur une des tables de la serre avec un bond souple. Il crachait à l'intention de Dakota.
"Je te présente ma teigne de chat, Azazel. T'inquiéte pas c'est sa façon habituelle de dire bonjour!"
Ouf, sauvée par le chat qui de surcroît s'était installé à proximité de la plante que la jeune fille cherchait justement. Elle se servit puis avec un sourire pour ces deux charmeurs préférésLILY- Bon assez plaisanté, je vais vous laisser entre hommes, il faut que j'aille voir Fowl. On se voit à son cours tout à l'heure?", puis elle ajouta avec un sourire, "enfin, Dakota, je veux dire." Bin oui elle ne s'attendait pas à voir Slayers débarquer en cours. Il y était déjà venu la dernière fois (pour le pire plus que pour lemeilleur d'ailleurs), il ne fallait pas trop lui en demander. Et de toute façon ils n'avaient plus le droit de se mettre à côté depuis ça. Asphodèle sortit donc de la serre, Azazel sur ses talons. Le chat cracha en guise d'au revoir.(HJ: désolé pour le pavé, bon voilà je vous laisse parler d'Aspho entre hommes irrisistible... Moi? Narcissique? je vois vraiment pas de quoi vous parler là! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Lun 10 Sep 2007 - 19:18 | |
| - J'suis prêt de l'avoir ? Ah woé j'vais te prouver le contraire.- Bah, c'est l'impression que Cheveux de neige donne. Dakota lâcha l'épaule de ce dernier. Un sourire sur les lèvres. Ce dernier s'était approché de Lily avec cette hésitation et ce tract qu'on chaque personne lorsqu'ils s'approchent de la personne qui leur font le plus de plaisir, dont ils sont... Dont ils ressentent quelque chose. Il tourna le tête par respect. C'était bien la première fois... Il l'aimait bien se faire voir entrain d'embrasser une fille devant tout Poudlard, rien que pour qu'on parle de lui. Lui, il peut, on ne peut le traiter de salope comme on le fait pour une fille. Pour un homme, c'est juste qu'il a des pulsions de testostérones. Puis, Dakota était beau gosse, nan? Il pouvait se le permettre.
Rien ne s'était passé lorsqu'il reposa son regard sur les deux sixièmes années qui se dévoraient du regard. Il eut un sourire... Qui se tranforma en un sursaut et une frayeur digne d'un film d'horreur. Une main sur le coeur, plaquée contre la porte, il ne put s'empecher de dire.- Vaya por culo... Asphodèle s'approcha de son horrible chat bien qu'il avait un pellage magnifique, et Dakota se détendit. Cette dernière ramassa une fleur, avant de dire.- Bon assez plaisanté, je vais vous laisser entre hommes, il faut que j'aille voir Fowl. On se voit à son cours tout à l'heure, enfin, Dakota, je veux dire.Dakota lui fit un sourire lorsque cette dernière passa. Puis, il se tranforma en un rictus goguenard, et il lança avec taquinerie.- Bah, pourquoi tu l'as pas embrassé? J'avais même tourné la tête, tu pouvais même pas dire que c'était ma présence qui te génait. Il lui donna un coups de poing amical dans l'épaule, puis, il ajouta.- Sortons de là, on étouffe. - Content d'avoir RP avec toi, Lily!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Lun 10 Sep 2007 - 21:19 | |
| Aller s'ayez presque plus que quelque seconde et Miss Reine-Des-Glaces lui tombe dans les bras.
Ffffffffffsssssssssshhhhhhhrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Sursot !!!! Putain de saloperie de Chat !!! Pourquoi il avait fallut que cette boule de poil se pointe maintenant ???? Poisse !!! A croire qu'Azazel l'avait fait exprés !!! Pff gaché !!!! Elle était à deux doigt de fondre il en était sur !!! En plus Dac-Au-Dac regardait même pas . Cool ce gars, c'était sympa de sa part !!!
LILY ~~ "Je te présente ma teigne de chat, Azazel. T'inquiéte pas c'est sa façon habituelle de dire bonjour!"
William caressa le matou !!! Eh oui le vert et argent était un VIP, Azazel ne le détestait pas !! Mais bon il aurait préféré faire Miaulé Miss Tu-Pert-Rien-Pour-Attendre plûtot que la boule de poil !!!
DACODAC ~~ Vaya por culo...
Surrement une insulte !!! William n'était pas trés multilangue !!! Enfin lui il préférait un autre genre de langue, si vous voyait se que je veus dire !!! Bref Bref !!!
LILY ~~ Bon assez plaisanté, je vais vous laisser entre hommes, il faut que j'aille voir Fowl. On se voit à son cours tout à l'heure, enfin, Dakota, je veux dire.
Elle partait ???? Déja ???? Oh non !!! Rien foutre des cours, elle pouvait rester !!! William s'imaginait déja le cour de potion : Miss Reine-Des-Glaces collait à Mr Langue-Septième-Ciel !!! Arght !! Fallait peut-être qu'il s'y pointe !!! Juste histoire de distraire Dac-Au-Dac, le pauvre il allait se faire chier !!! Rien a voir avec Miss Mon-Chat-Quel-Boulet
Et voilà !!! Miss Cheveux-Neige s'était barré !! Pff pas moyen de la retenir !!! Tant pis il retenterait son coup une prochaine fois !!!!
DACODAC ~~ Bah, pourquoi tu l'as pas embrassé? J'avais même tourné la tête, tu pouvais même pas dire que c'était ma présence qui te génait.
Pourquoi il l'a pas embrassé ??? Pourquoi ??? Trés bonne question !!!! Mais quel con de pas l'avoir embrassé !!!! Un homme un vrai raconte pas sa vie en général, mais là il avait envie de parler à Dakota !!! Puis faut avouer qu'il était super frustrer !!! Puis Mr Qui-Se-La-Joue-Bomba-Latina lui ressemblait du certain côté, alors pourquoi pas lui parler honnetement !! Sérieux ???? William va parler de lui ??? Bin oui !!! Ya un début à tout !!!!
IRRISISTIBLE ~~ Bin tu sai quoi ? J'en sais rien !! J'crois que cette meuf va me rendre fou !!! J'ché pas pourquoi mais...j'crois que...je voulais attendre qu'elle en ai vraiment envie !!!
Il avait envie de parler du baiser a la salle des torture ! Woé mais bon faut pas rêver !!!! Avec la grande gueule de Mr Chouette-Type et sa réputation de coureur, cette histoire allait vite faire le tour de Poudlard !!! Et ça plutôt crever !!! Lily lui pardonnerait jamais si ça arrivait !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Mer 12 Sep 2007 - 20:47 | |
| - Bin tu sai quoi ? J'en sais rien !! J'crois que cette meuf va me rendre fou !!! J'ché pas pourquoi mais...j'crois que...je voulais attendre qu'elle en ai vraiment envie !!!
Dakota lui donna une tape dans le dos. Ce dernier n'était pas si coureur que ça puisque ce dernier semblait ressentir quelque chose de vraiment fort pour Lily au point de la laisser être prête. Pour Dakota, ce n'était pas la peine. Il lui fit un clin d'oeil, et le latino lui dit.
- Tsé, Will... La minette aux cheveux blancs... Chui prêt à surprendre un de mes potes entrain de coucher avec un gars si c'est pas vrai que Lily n'en pince pas pour toi.
Il sortit de la serre, en compagnie de Will et ils commençèrent à marcher tranquillement en direction du Château. Dakota poursuivit.
- Je veux que tu saches que mon petit jeu de drague, n'était que du vent... C'est ma nature, néanmoins, je ne prendrais pas la copine d'un pote... D'un ennemie, oui, mais pas d'un pote... Surtout qu'en ce moment, je suis... sous le charme.
Dakota eut un petit regard mutin. L'hispanique était réellement amoureux, et cela pouvait se lire dans le regard qu'il porta sur William, tandis qu'il pensait à Yuki. Elle était casse noisette, mais en tout cas, il était sûr d'une chose... C'était la femme de sa vie, et peu importait ce qui se passerait dans la vie... Elle lui a offert un garçon, il lui donne son amour.
- Saute lui dessus, fais lui l'amour follement... J'déconne. Will, si tu veux qu'elle reste amoureuse de toi, restes comme tu étais lorsqu'elle t'a connu, cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de changer, mais ne le fais pas directement, laisse le temps au temps...
Dakota passa son bras autours des épaules de Will pour lui tapoter l'autre épaule comme le font un pote avec un autre. Dakota aimait bien le garçon... Slayers était fou de Nospheratov ou un truc dans le genre. Dakota lui fit un sourire avant de retirer son bras, et de continuer de marcher vers le château, les mains dans les poches, le vent sur le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Mer 12 Sep 2007 - 21:59 | |
| DACODAC ~~ - Tsé, Will... La minette aux cheveux blancs... Chui prêt à surprendre un de mes potes entrain de coucher avec un gars si c'est pas vrai que Lily n'en pince pas pour toi.
Sérieux ???? Vraiment :mrgreen : ???? Dac-Au-Dac pensait réellement que Miss Reine-Des-Glaces succombait au charme de Will ??? Pff si seulement ça pouvait être vrai !!! Mais bon faut pas rêver !!! Miss Prude n'était pas comme les autres et le vert et argent lui faisait aucun effet !!! Mais quand même...si Mr Bouraux-Des-Coeur avait dit ça c'est qui avait une raison...peut-être que...Bon on arrête de se triturer le cerveau !!! Il n'était pas sûr de ce que Miss Fantasme ressentait pour lui, mais la réplique de Dac-Au-Dac lui redonner espoir !Sourire d'autosactifaction !!!
IRRISISTIBLE ~~ J'espère que t'as raison DACODAC ~~ - Je veux que tu saches que mon petit jeu de drague, n'était que du vent...
Aaaaaaah bin sa c'était bon à savoir !!! Car Will pas trop d'attaque à se disputer pour une histoire de fille !! C'est tellement idiot ce genre de truc !!!! William adressa un sourire à Dakota, histoire de lui dire qu'il appréciait ce comportemant de Gencleman !!!
DACODAC ~~ C'est ma nature, néanmoins, je ne prendrais pas la copine d'un pote...
Copine ???? hey hey on se calme Miss Cheveux neige n'était pas sa copine !!! Il l'aimait bien mais c'était sa copine !!! D'ailleurs un homme un vrai ne ressent rien, donc une vrai un homme n'as pas de petite amie !!! William eut un geste de recul.
IRRISISTIBLE ~~ Hey Dakota attend, tu te trompe cette meuf elle est cool mais....c'est pas ma copine !
Besoin de se justifier ???? Honte de ses sentiments ???? Honte EPROUVER des sentiments ??? Sans aucun doute !!!! D'ailleurs quel sentiments ???? Il n'en avait aucun !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!!
DACODAC ~~ D'un ennemie, oui, mais pas d'un pote...
D'un pote ???? Il était pote ???? Bin woé !!!! Tiens c'est nouveau !!! Will ne considéré personne comme son ami !!! Trop solitaire, trop t'attachement !!! Mais Dac-Au-Dac avait l'air cool !!! Woé ça devait ça l'amitié, des gens qui s'apprécie, qui se supporte et SURTOUT qui ne s'embrasse pas !!!! Bin oui ça lui changeait de ses amitié avec les filles !!! D'ailleur il aurait même pas eu l'idée de touché Mr Mon-Pote !! Beuuuuuuuuuuurk !!! Quel idée répugnante !!!
DACODAC ~~ Surtout qu'en ce moment, je suis... sous le charme.
Mr Coureur-De-Jupons amoureux ???? Ah bin ça s'était surprenant !!! William en était presque jaloux !! Bin woé c'est vrai lui, il avait pas le droit de tomber amoureux, un homme un vrai...enfin vous connaisser la suite. Et c'est qui la fille qui metter un des célèbres coureur de l'école à ses genoux ??? Will était curieux de savoir !!
IRRISISTIBLE ~~ Juste pour info, J'peut savoir qui s'est cette fille qui t'as fait tourner la tête ? Saena, Key ?
Bin quoi on as l'droit d'être curieux !! Puis si Mr Amoureux répondait pas tant pis !!! De toute façon qui ne tente rien n'as rien !!!! Bin tout cas Dac-Au-Dac était mordus ça se voyait !!!
DACODAC ~~ Saute lui dessus, fais lui l'amour follement...
Hein ???? C'était pas un peu violent comme réaction ????
DACODAC ~~ J'déconne. Will, si tu veux qu'elle reste amoureuse de toi, restes comme tu étais lorsqu'elle t'a connu, cela ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de changer, mais ne le fais pas directement, laisse le temps au temps...
Woé pas tout pigé là !! Mais Dac-Au-Dac avait raison !!! Si ça devait se faire ça se ferait !!! Hors de question de changer pour une fille de toute façon !!! Bizarrement Wil ne culpabilisé pas de parler de lui !!! Sérieux ???? Et woé !!! Trés trés bizare ça !!! Peut-être parce que Mr Boureaux-Des-Coeurs lui ressemblait et que lui aussi passait surrement pour un salaud au yeux de tous alors que c'était un mec bien...Woé c'était surrement pour ça !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Sam 15 Sep 2007 - 13:49 | |
| - Hey Dakota attend, tu te trompe cette meuf elle est cool mais....c'est pas ma copine !
Dakota lui lança un de ses regards qui signifiait bien # Ne me prends pas pour un con, s'il te plaît... # Mais, ce regard était accompagné d'un sourire amusé. Il en était amoureux, et il ne voulait pas le reconnaître. Dakota eut un sourire. Il avait eut le même passage envers Yuki. Mais il le savait à présent. Même si elle était dur avec lui, et que lui, l'était également, Dakota en était addict. Il continua de parler.
- Juste pour info, J'peut savoir qui s'est cette fille qui t'as fait tourner la tête ? Saena, Key ?
Dakota eut un sourire. C'était si plaisant qu'il y ait des gens qui se posent ce genre de question à son égard. Il était l'un des sujets de conversation de Poudlard. Dakota sentit son égo enflait, voyez vous...
- Aucune des deux, William. Elle est à Serdaigle.
Il accompagna son sourire avec un petit air mystérieux qu'il avait hérité de son padre. Slayers lui ressemblait donc, beaucoup. Cette conversation, même si Dakota n'avait pas encore compris, venait peut être de celler une forte amitié entre deux garçons se ressemblant énormément. Néanmoins, il avait l'air de l'avoir compris, car il le considérait comme un bon pote. Y avait il autre chose? Dakota eut un sourire en reportant son regard sur le château de Poudlard tandis qu'il grandissait devant eux, au fur et à mesure qu'il s'en approchait.
- William... J'ai une question... Qu'est ce que tu as d'un Serpentard?
Dakota se posait toujours cette question, du moins, dans son subconscient. Oui, même si il était à Serpentard, cela signifiait qu'il avait tout de même du Serpentard dans ses veines. Néanmoins, Dakota ne ressemblait pas aux autres de sa maison. Il était impulsif, et un peu trop bagarreur et d'une arrogance exaspérente envers les professeurs... William semblait lui ressemblait. Il voulait savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Dim 16 Sep 2007 - 18:30 | |
| Mr Latino semblait pas trop croire le bobart de Will sur Miss Reine-Des-Glaces !!! Bon bin tant pis !!!
DACODAC ~~ Aucune des deux, William. Elle est à Serdaigle.
Serdaigle ??? Hmm tiens c'était surprenant !! Reflechit !!! En fait non !! Dac-Au-Dac se serait peut-être même taper une Gryffondor si elle était bien rouler !!! Woé à coup sûr !!! Enfin là c'était différent puisque Mr Latino semblait bel et bien amoureux !!! S'était touchant à voir d'ailleurs !!! Vous vous rendez pas compte !!! Un coureur notable qui devenait fidèle !!! C'est le genre de truc qui arrivait pas tout les jours. Reflechit !!! Une Serdaigle !! Y avait qui à Serdaigle de jolie ??? Ah oui !! Kaitlyn O'cartley.... la soeurette de Seth, woé pas mal mais Seth était un pote de Dak ...La MacAlistair..beurk.... Qui d'autre ???? Ah bin les Miss Tenshi bien sûr !! Katalin et Asuka !! Woé belle gueule dans leurs genre !!! Woé sûr c'était sûrement une des deux !!! Ah mais...y avait la Mis Harada aussi, Yuki !!! Temparement de feu, jolie frimousse !!! Oh et merde !!! Du coup il s'est pas pour qui le coeur de Mr Amoureux bat !! Pss tant pis !!! Il le découvrirait le temp voulut !!!
DACODAC ~~ William... J'ai une question... Qu'est ce que tu as d'un Serpentard?
Trés bonne question !!! Aucune idée !! Il disait ça faire chier William ???? Genre " t'es trop nul t'as rien à foutre chez les Serpy " ??? Bin non faut arreter de faire de la parano là !!!! Vu la tronche de Mr Ancien-Coureur faut croire que cette question était importante pour lui !!! C'était cool de parler entre gars !!! Surprenant mais cool !!! Bon bin ok on va répondre alors !!! Mais Will n'aime pas parler de lui !! Mais bon là c'est différent !!! Bizarre mais ça le gêne pas de parler avec Mr Mystérieux !! Sûrement parce que les deux élèves se ressemblait !!! Bon qu'avait il d'un Serpentard ??? Réfléchit !!! Bin il voyait toujours pas !! Faut dire que pour lui le choixpeau avait lontemps hésité entre Gryffondor et Serpentard !!! Comme quoi il avait des capacité intellectuelle blablabla...enfin bref on s'en fou !!!! Gryffondor s'était pour les têtes d'ampoules qui tout le monde déteste !!!!
IRRISISTIBLE ~~ Bin ché pas, une belle gueule d'Ange dit-il avec un air arrogant ! Pourquoi ?? Tu crois que t'aurais plus t'a place à Poufssoufle ?...à moins que tu préferé être à Serdaigle ??dit-il avec un air plein de sous-entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Dim 16 Sep 2007 - 20:02 | |
| - Bin ché pas, une belle gueule d'Ange dit-il avec un air arrogant ! Pourquoi ?? Tu crois que t'aurais plus t'a place à Poufssoufle ?...à moins que tu préferé être à Serdaigle ??
Dakota eut un sourire. Qu'est ce qu'il pouvait sortir comme connerie à la seconde... Enfin, pas tellemet, sinon, William n'aurait pas eut autant de succès auprès des filles. Le jeune Almadovar se passa une main dans lex cheveux avant de prendre une mèche et de la trifouiller machinalement. Il arreta son geste pour regarder le hibou passait avant de reporter son regard sur William, tout en se frottant les mains.
- Ma place... Elle est partout. Dans chacune des maisons... Je suis loyal envers les gens qui m'aident, je le rends toujours la monnaie de leur pièce, je suis un peu tête brûlé, assez intelligent, faut le dire, hein? mais je suis aussi superbement rancunier et une profonde ambition, donc, tu vois le genre... Puis il échangea un sourire avec le sixième année, et il lui dit: Tada... Pas Serdaigle... Ca me ferait littéralement chié d'être dans la même maison que ma copine. Pour ça que je vais plus voir dans les autres maisons.
Dakota commença à monter les marches du perron du château de Poudlard. Regardant derrière lui, pour jeter un dernier regard à l'astre solaire, il regarda William et il lui dit:
- Tu fais quoi là? T'as quelque chose à faire? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] Lun 17 Sep 2007 - 19:53 | |
| - Non absulement rien de prévue, libre comme l'air ......pourquoi ?- Non, comme ça. J'ai des devoirs à faire et sans de la compagnie, c'est barbant. J'ai suffisament de mal à m'y mettre, donc... Bon. Si ça te dit... Dakota l'observa quelques instants, puis, il lui tapota l'épaule, avant de prendre la direction de la Salle Commune. L'âme tranquille, Dakota marchait doucement, prenant son temps pour regarder les gens qui l'entouraient. Il les observait... Tous. Comme pour éviter de les oublier lorsqu'il quitterait le château l'année prochaine, à la fin de ses A.SP.I.C.s qu'il espérait réussir pour entrer en Fac de DCFM. Auror... Il en avait envie. Peut être plus que tout... C'était la chose qui semblait avoir le plus d'amusement et de dose d'adrénalines qui déferleraient dans son sang lorsqu'il pourchasserait un mage noir... Certes, il pratiquait cette matière, mais il en était pas moins fait pour cette magie. Il l'utilisait, mais pas à tout vent. Il savait néanmoins que cette matière lui serait utile...
Et dire qu'il serait dans une classe bourrée d'ancien gryffondors... Ca allait donner les deux ans, voir trois années prochaines... M'enfin, rien n'est fait encore. Il poussa la porte menant dans les cachots où il marchait, les pensées naviguant aux grès de ses songes... Les mains dans les poches, il s'arreta pour donner le mot de passe de sa salle commune, une fois entrée, il alla s'assoier à l'une des tables de la salle commune de Serpentard. Des élèves le regardèrent passé. Certains murmuraient encore la fois où Dakota avait lançé le Doloris sur Reese qu'il avait raté, d'autres se demandaient ce qu'ils lui prenaient de travailler en pleine journée... Grattant quelques phrases sur son devoir de métamorphose, Dakota releva la tête vers les fauteuils où quelques jours auparavent....- Si tu veux poursuivre, pas de soucis. Direction la Salle Commune. RP TERMINE. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] | |
| |
| | | | Au secour Plante carnivoire [TERMINER ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |