MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptySam 14 Juil 2007 - 0:38

[HJ : J'ai mis du temps à trouver ce que je pouvais bien faire dans mon bureau avec Artemis et Henri xD Au passage, Artemis ne sait pas qu'elle est amnésique, en sortant du bureau de Miki il va s'empresser d'avertir Henri du danger ^^]

Miki avait convoqué dans son bureau les professeurs d'histoire de la magie et de potions, l'un pour lui donner des informations et des directives concernant son planning de cours, l'autre pour l'avertir qu'elle n'appréciait pas la tournure que prenait son programme, beaucoup trop gentillet, trop peu axé sur la magie noire. Elle avait déjà fini avec le premier, mais alors qu'elle allait le remercier pour passer au cas d'Artemis, la porte s'ouvrit brusquement. Cassenoisette arriva en trombe, souriante, suivie de... Non, ce n'était pas possible. Elle devait rêver, avoir une hallucination, quelque chose du genre. Ce ne pouvait pas être Fouinarde, elle était à Sainte Mangouste ! Si elle s'était réveillée, on l'aurait prévenue quand même.

Cassenoisette - DEHORS !

Fowl semblait aussi ébahi que Pattagile, ce qui confirma à la jeune femme qu'elle n'hallucinait pas. Forcément, lui aussi connaissait Kaori, il la savait son ennemie et pensait certainement en être débarrassé avant de la revoir aujourd'hui. Et oui, une maraudeuse de retour à Poudlard, ça risquait de faire des vagues. Hurlevent, en revanche, ne semblait pas comprendre ce qui se passait, ce qui n'était pas étonnait puisque bien qu'il en eût entendu parler, il n'avait jamais vu Kaori.

Cassenoisette - Je... regarde.

Oui, la directrice voyait très bien. Elle indiqua immédiatement la sortie aux deux professeurs.

Miki - Vous avez entendu ? Vous pouuvez partir. Artemis, nous verrons plus tard ce que j'avais à vous dire. Il y a plus important.

Elle lui adressa un sourire sardonique, plutôt fière de ce qui devait être une petite victoire pour les Maraudeuses, puis se jetta presque immédiatement après dans les bras de Fouinarde, sans même attendre que les hommes aient passé la porte.

Miki - KAORI ! Enfin, tu es guérie... Enfin ! Ca fait si longtemps ! Si tu savais comme tu m'as manquée !

Elle vérifia que les professeurs étaient partis pour se laisser aller aux larmes d'émotions. Elle était si heureuse, si heureuse que sa meilleure amie soit revenue... Tout allait enfin repartir comme au bon vieux temps... Fouinarde allait revoir Kaley, qu'elle n'avait pas vu depuis Poudlard, Pattagile allait lui annoncer qu'ils étaient de nouveaux ensemble et qu'ils étaient amoureux... Elle allait revoir Naia, sa filleule, qui avait beaucoup grandi pendant son absence... Elle allait revoir tous ses anciens amis... Il faudrait organiser une fête pour son retour ! Ce serait merveilleux...

Mais... Elle sentait que l'étreinte n'était pas réciproque. Kaori semblait impassible. Que se passait-il ? Elle s'écarta d'elle en la contemplant d'un oeil interrogateur. c'était comme si... Fouinarde ne la reconnaissait pas. Affolée, Miki lança un regard anxieux à Cassenoisette, attendant une explication.


Miki - Que se passe-t-il ? Fouinarde, ça ne va pas ?

Le bonheur avait fait place à l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptySam 14 Juil 2007 - 2:12

[HJ : wub ]

Apple - Kaori... Je connais ton prénom parce que... C'est trop compliqué, viens avec moi, je t'amène voir Mikomi.

Kaori était...complètement perdu ! C'est ça. Mais qu'est-ce qu'elle avait a vouloir lui faire voir cette Mikomi. Elle ignorait qui c'était ! Kaori n'eut même pas l'occasion de pouvoir protester qu'elle était tirée vers le bureau de la Directrice de Poudlard. Super. Encore une autre histoire avec une personne inconnue. Super. Vraiment. Non ! Extra. Encore mieux. Décidément, Kaori ne comprenait absolument rien. Yuki lui avait prit à nouveau la main, la forçant à la suivre. Elle faisait bien, car, Kaori ne l'aurait probablement pas suivit. Elle était trop méfiante à son égard pour suivre qui que ce soit. Yuki entra dans le bureau de Miki quasiment paniquée. Tout ce qui suivit se passa à une telle vitesse. Yuki jeta presque à la porte les deux autres personnes à la porte. Même Miki sembla approuvée. Plus le temps avançait, moins Kaori comprenait.

Kaori observa une des deux personnes présentes : Fowl. Elle ne se rappellait pas de lui spécialement, mais quelque chose lui disait qu'elle l'avait déjà vu. Mais où ? Suspense. À peine quelques instants plus tard, elles étaient seules. Trois des cinq maraudeuses ensemble.


Miki - KAORI ! Enfin, tu es guérie... Enfin ! Ca fait si longtemps ! Si tu savais comme tu m'as manquée !

La même question refit surface : Combien de temps ? Merde. Mais combien de temps s'était-il écoulé ? Bon. Soit ELLE était folle ou ELLES étaients folles. C'était clair qu'il y avait un truc qui clochait. Et hop ! Une autre qui l'a prit dans ses bras. Lentement, elle sentait une pointe de colère naître en elle. Elle commençait a en avoir marre. Plus que ça même. Le verre était sur le point de débordé. Une personne ça pouvait encore passé, mais là...Qu'avait-elle fait ? Que s'était-il passé ? La Directrice de Poudlard remarqua à son tour, l'air douteux de Kaori.

Miki - Que se passe-t-il ? Fouinarde, ça ne va pas ?

Fouinarde. Fouinarde. Ce nom lui rappellait vaguement quelque chose. Mais pourquoi avait-elle pris ce surnom ? Mais pourquoi avait-elle prit UN surnom d'abord ? Elle commençait à perdre patience. Contre elle. Contre tout le monde.

Kaori - Écoutez. J'ignore qui vous êtes et encore plus ce que vous voulez. Mais vous commencez à atteindre les limites de ma patience.

Kaori avait sorti ces mots sur un ton cassant. Un ton qui lui était bien connu lorsqu'elle se sentait menacé ou lorsqu'elle était en colère. Ce sont dans des moments pareils qu'il fallait être calme avec Kaori. Calme ? Mouais. Doux ? Oui. Respectueux ? Trop. Elle se détacha de Yuki, qui lui tenait encore la main, et regarda vaguement le bureau de la Directrice, avant de reposé son regard sur Yuki et Miki. Un regard loin d'être amical, mais que les deux autres maraudeuses avaient déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:25

{ Je suis désolée j'avais commencée a répondre mais tout c'est affacer et ensuite j'suis sortit sur Paris x) Je vous aime }


Abasourdie. Complètement abasourdie. Oui c'était ca. Yuki ne savait plus ce qu'elle devait penser, elle avait ouvert cette carte des maraudeuses juste par ennuis, et elle avait finalement vu que sa soeur, sa grande soeur Kaori, était de retour a Poudlard. Le problème, c'était que celle ci avait complètement oublier qui Yuki était, et elle ne devait se souvenir de rien, ou de pas grand chose... Yuki lui en voulait, son visage, ses traits, elle ne les reconaissait plus. Elle n'avait pas le droit, Apple se souvenait encore de la nuit difficile qu'elle avait passer avec Mikomi, et les premières larmes qu'elle avait versées depuis des années, parce qu'elle était triste pour elle. Et maintenant ? Maintenant qu'elle était réveillée, elle ne se souvenait plus de la Serdaigle et en quelque sorte Apple vivait cela comme une sorte de rejet. Silence. La troisième Harada de la famille sentait la colère montée en elle, fermant ses yeux et cachant ses iris gris, elle tenta de se controler. De se calmer le plus possible, mais que dalle, elle n'y arrivait pas... C'était un sujet beaucoup trop sensible pour que la Serdaigle reste de marbre. Bien sur elle ne pleurait pas, ce n'était pas son style de laisser ses sentiments paraitre comme cela aussi facilement. D'ailleurs en parlant de pleurs, elle entendait ceux de Mikomi. Elle ne lui en voulait pas après tout c'était normal, mais elle allait tomber de haut lorsqu'elle ferait la même conclusion que Yuki. Lourd silence. Pour on ne sait quelle raison, Apple avait garder la main de Kaori fermement sérrée dans la sienne, comme pour se prouver qu'elle ne rêvait pas, qu'elle était bien réveillée, sortit de ce coma qui l'emprisonait, et plus allongée sur un lit a Ste Mangouste. Silence. Mikomi reprennait la parole, Yuki en face d'elle se contenta de l'écouter elle ne souhaitait pas parler pour le moment.

Miki - KAORI ! Enfin, tu es guérie... Enfin ! Ca fait si longtemps ! Si tu savais comme tu m'as manquée !

Guérie ? La blague. Elle était loin d'être guérie oui, elle ne se souvenait même pas de sa petite soeur. Yuki savait pourtant que ce n'était malheureusement pas de la faute de Kaori, mais elle ne pouvait s'empecher de lui en vouloir. Mais elle ne supportait plus de voir quelqu'un de sa famille s'envoler en la laissant derrière elle. D'abord il y avait eu son père, puis sa mère qui était morte. A présent, Kaori était plongée dans le coma et Riku a Azkaban, alors qu'elle se croyait seule, elle avait la bonne surprise de voir que sa grande soeur s'était enfin réveillée, oui mais celle ci ne se souvenait pas d'elle. Merde. Apple. Sa petite Apple. Celle avec qui elle avait un lien si spécial. Yuki avait toujours prit sa grande soeur ainée, elle était la Serpentarde refoulée qu'était la Serdaigle a présent. Elle était comme elle, ou du moins c'était le souhait de la niponne. Silence. Yuki n'avait toujours pas prononcée un mot, elle gardait la main de Kaori sérrée dans la sienne, tant qu'elle l'aurait alors elle resterait calme mais après rien n'était plus sur. Elle entendit Mikomi reprendre la parole, elle se tut une nouvelle fois, écoutant simplement.

Miki - Que se passe-t-il ? Fouinarde, ça ne va pas ?

Ce qui se passe ? Elle ne se souvenait plus de rien, cela paraissait assez clair pour elle. Yuki n'en revenait pas, Mikomi n'avait donc pas remarquer cet air interrogateur qu'avait adopter Kaori ? C'était pourtant clair, elles étaient comme des étrangères pour l'ex Serpentard, alors qu'elles étaient deux des personnes des plus proche de Fouinarde. Yuki sentit sa main tremblée et puis, vide. Kaori avait retirée la sienne de Yuki. Apple la fusilla alors du regard. Elle savait très bien qu'elle aurait le droit a des remarques de la part de Mikomi, mais les soeurs Harada étaient connues pour leur sens de la répartit, et Yuki n'échappait pas a la règle. Silence. Elle ne répondit rien, elle attendit qu'une des deux autres des maraudeuses cassent ce putain de silence, qui commencait a la rendre anxieuse. C'était la première fois qu'elle éprouvait de la colère envers sa grande soeur. Elle était son modèle et elle n'avait jamais réussie a critiquer l'un de ses gestes, l'unes de ses actions, même si elle n'avait pas forcément apprecier ses fugues répétitives, elle était passée outre, parce que c'était sa soeur. Mais de se sentir jeter de la sorte, c'était insuportable, et Apple sentait a présent son coeur s'exciter a l'interieur d'elle même, battant la chamade a tout rompre. Respire, reste calme.

Kaori - Écoutez. J'ignore qui vous êtes et encore plus ce que vous voulez. Mais vous commencez à atteindre les limites de ma patience.

Ta patience ? Et la mienne t'y penses ? Yuki devennait folle interieurement, elle lui parlait de patience, alors que depuis dix bonnes minutes, elle observait ce piteux spectacle, avec sa soeur en rôle principal. Alors elle allait tracer, recommencer une vie, et mettre Yuki de côté, il en était hors de question, elle n'avait pas le droit, elle ne se rappelait pas de cette promesse de ce jour, ou mot pour mot, elle avait dit a Yuki je cite : Je serais toujours la pour toi. A mes côtés rien ne pourra t'arriver. Oui elle les avaient prononcer ces mots, ces mots qui étaient si précieux dans le coeur de Yuki, et maintenant, elle voulait la renier, et la traitait comme une étrangère. Silence. Elle n'a pas le droit.

Rires. Nerveux, c'est sur. Yuki n'en supportait pas plus. Elle devait rester là, face a ce tableau qui était des plus pathétique et ne rien dire ? Ne pas crier son mécontentement, se taire, et attendre. Désolé. Mais ce n'est pas du tout le genre de Yuki, et lorsque quelque chose ne lui plait pas, ou la blesse, elle attaque les gens. Et bien que ce soit Kaori, elle avait mal au coeur, mais elle ne puvait pas la laisser lui parler comme ca, comme a une étrangère. Sa patience, nan mais on croit rêver, et Yuki ? Sa patience d'un an, on en faisait quoi ? Silence.

Apple - Et bah... Cet accident t'as drolement endomager ton cerveau... C'est pathétique.

Elle y était allée fort, elle le savait mais, elle ne pouvait pas rester de sang froid comme Mikomi, c'était sa soeur, et dès que ca touchait Kaori ou Riku, elle était comme paralysée et elle ne pouvait plus réfléchir, seulement se défendre et défendre ses soeurs comme elle le pouvait, seulement là, c'était une de ses propres soeurs qui l'attaquait, du moins c'était comme cela que le ressentait Yuki. Silence.

Apple - J'y crois pas... Merde. J'suis sa soeur. C'est moi Apple, et elle après un an sous la couette, elle se souvient même plus. Nan mais j'hallucine quoi...

Elle ne prennait pas le temps de réfléchir, mais elle ne versa pas une seule larme. Elle n'était pas comme Mikomi qui laissait allée ses sentiments, pour la Serdaigle c'était une véritable épreuve que de pleurer, elle n'y arrivait pas, elle n'y arrivait plus, ou plutôt cela devennait très rare, et on pouvait compter des écarts composés d'année entières entre deux séances de larmes. Silence. Elle aussi, dans son genre, était pathétique. Elle contourna alors le bureau de Mikomi, tournant le dos aux deux autres maraudeuses présente, puis elle se concentra sur son fils, la personne qui lui redonerait du courage, quand elle perdait le sien, face a quelqu'un comme Kaori. Elle était impuissante, une des personnes qu'elle aimait plus que tout. Le regard toujours fixer sur le couffin, elle laissa échapper un soupir, avant de fermer ses yeux gris. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:28

Cette expression sur le visage de Kaori... Comme de la colère mêlée au dégoût... Elle avait déjà vu cette expression, mais pas à son encontre, non, jamais... Fouinarde et Pattagile étaient inséparables, elles s'aimaient, il était impossible que la directrice inspire un tel agacement à sa mailleure amie... Mikomi ne comprenait pas. Que se passait-il ? Cassenoisette ne semblait pas encline à répondre. C'est que ce devait être grave.

Fouinarde - Écoutez. J'ignore qui vous êtes et encore plus ce que vous voulez. Mais vous commencez à atteindre les limites de ma patience.

"J'ignore qui vous êtes" ? Comment pouvait-elle ne pas les reconnaître ? Sa soeur et sa meilleure amie ! C'était inconcevable. Catastrophique. Elle pensa à l'amnésie de Lareless. Ce devait être le même genre de chose pour Fouinarde. Ce n'était pas étonnant au sortir d'un long coma. Si c'était ça, alors c'était involontaire de la part de la jeune fille. C'était donc quelque peu rassurant. Kaori lâcha la main de sa soeur et leur adressa un de ces regard dont elle avait le secret, mais qu'elle réservait d'ordinaire à des personnes qui le méritait. La sensibilité de Miki en prit un coup. Elle était choqué, comme elle n'avait jamais pensé l'être un jour. Elle avait beau se dire qu'elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait s'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux.

Elle lança un regard à Yuki, un appel au secours. Mais là où Pattagile était submergée par l'émotion, c'était la colère et la haine qui apparaissaient dans les yeux de Cassenoisette. Le regard qu'elle lui lançait était plein de rancoeur, on eût dit qu'elle lui en voulait à un point innommable. Elle eut un rire nerveux, plein d'arrogance. Elle ne supportait visiblement pas de ne pas être reconnue par sa soeur. Bien sûr, c'était normal, mais si Kaori était véritablement amnésique, qu'y pouvait-elle ? Rien. Ni Fouinarde, ni Pattagile, ni Cassenoisette n'y pouvaient rien. Comme personne d'autre.


Cassenoisette - Et bah... Cet t'accident t'as drolement endomager ton cerveau... C'est pathétique.

Non Cassenoisette, tais-toi, tu ne vas faire qu'envenimer les choses... Oui, cet accident lui a endommagé le cerveau, mais c'est normal, et elle ne l'a pas choisi... Comment pourrait-elle en être responsable ?

Cassenoisette - J'y crois pas... Merde. J'suis sa soeur. C'est moi Apple, et elle après un an sous la couette, elle se souvient même plus. Nan mais j'hallucine quoi...

Miki soupira. Il n'y avait rien à faire. Yuki était jeune, elle ne comprenait pas, et ce n'était pas étonnant. La préfète en chef leur tourna alors le dos pour aller voir James. Elle cherchait sans doute du réconfort ailleurs. La directrice reporta son regard sur celle qui était toujours pour elle sa meilleure amie. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle ait cet horrible accident et qu'elle n'en sorte pas indemne ? C'était injuste, vraiment injuste. Kaori ne méritait pas ça, c'était le rayon de soleil des Maraudeuses, le rayon de soleil de Mikomi. Celle-ci tenta de raisonner la petite soeur.

Miki - Yuki... C'est normal que ce coma ait laissé des séquelles sur ta soeur... Elle n'y peut rien, elle n'a pas choisi d'être comme ça... Tu dois le comprendre... Elle guérira sans doute, il lui faudra un peu de temps. Mais il y a quelque chose en revanche que je ne comprends pas... Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue ? J'étais là quand on l'a amené à l'hôpital, et j'étais la première personne à prévenir au cas où elle se réveillerait... Je ne comprends pas...

Elle lança un regard interrogateur à Fouinarde, qui ne comprenait sans doute rien de tout ça.

Miki - On ne t'a rien dit quand tu t'es réveillée ? Que s'est-il passé ? Je sais que tu ne me reconnais pas, mais tu dois me croire, je suis ta meilleure amie... Tu dois me dire ce qui est arrivé, et comment tu t'es retrouvée à Poudlard.

Oui, tout ça était vraiment louche. Elle contemplait Fouinarde avec un air affligé. Elle réfléchit. A présent qu'elle était revenue, et qu'elle était apparemment amnésique, il fallait absolument la prendre en charge. Lui faire rencontrer un bon guérisseur, dans un premier temps, et puis lui trouver une place près d'elle à Poudlard. Pattagile ne pouvait se permettre de perdre de vue son amie qu'elle venait juste de retrouver. Hors de question qu'elle la laisse partir. Tant pis si elle ne la reconnaissait pas, tant pis si elle la détestait, c'était ainsi. Elle l'aimait trop, beaucoup trop. Les larmes coulaient sans qu'elle ne s'en rendît compte. Elle ne pensait qu'à une chose : sauver Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:36

L’ambiance dans le bureau était plus froide qu’au début. La tension montait. Elle montait surtout entre les deux Sœurs Harada. Yuki & Kaori. Kaori ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait sous ses yeux.

Cassenoisette - Et bah... Cet accident t'as drolement endomager ton cerveau... C'est pathétique.

Aie. Alerte. Fallait être calme. Ça devenait trop là. Trop arrogant. Trop de colère. Si elle avait des problèmes d'amnésie, pourquoi serait-elle coupable ? Kaori retourna le même regard envers sa soeur. Oubliez ça. Personne ne parlait de la sorte à Fouinarde. Personne. Même ses proches n'y avaient pas droit. Quoi que, normalement, elles ne se parlaient jamais sur ce ton. Elles étaient pourtant toutes s'y proche. Son cerveau endommagé ? Elle sortait d'un coma d'une année complète ! Même si elle ignorait encore le temps du coma. Il devait forcément avoir des conséquences. Enfin, pas forcément, mais Kaori, oui.

Yuki sortit une autre réplique sanglante, mais Kaori n'y fit pas gaffe. Enfin, presque. Sa soeur ? Et elle avait finalement eu réponse à sa question. Yuki venait de le dire. Elle était dans le coma depuis un an. Elle devait en avoir manquée des choses. Kaori se calma finalement, se disant qu'elle n'était responsable de rien.


Pattagile - Yuki... C'est normal que ce coma ait laissé des séquelles sur ta soeur... Elle n'y peut rien, elle n'a pas choisi d'être comme ça... Tu dois le comprendre... Elle guérira sans doute, il lui faudra un peu de temps. Mais il y a quelque chose en revanche que je ne comprends pas... Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue ? J'étais là quand on l'a amené à l'hôpital, et j'étais la première personne à prévenir au cas où elle se réveillerait... Je ne comprends pas...

Kaori allait avoir de gros problèmes. Elle n'avait averti personne qu'elle était sortie. Ste-Mangouste allait la recherchée. Lors de son réveil, il n'y avait personne. Il faisait nuit. D'ailleurs, en y repensant, comment avait-elle fait pour sortir si facilement ? Personne ne l'avait remarquée. Faut croire qu'elle était sous sa forme d'animagus. Mais encore, dans une telle place, un raton laveur ne passe pas inaperçu.

Pattagile - On ne t'a rien dit quand tu t'es réveillée ? Que s'est-il passé ? Je sais que tu ne me reconnais pas, mais tu dois me croire, je suis ta meilleure amie... Tu dois me dire ce qui est arrivé, et comment tu t'es retrouvée à Poudlard.

Elle ne pouvait quand même pas y répondre. Et puis. Sa meilleure amie ? Elle, Mikomi ? C'était possible. Étrangement, Fouinarde sentait une confiance envers cette jeune femme. Pendant un petit instant, elle avait oubliée Yuki qui était allée plus loin. Kaori prit quelques secondes à réfléchir. Elle se mit à jouer après son bracelet. Le bracelet. Oui ! Ce bracelet était à sa mère. Ou plutôt était à sa mère. Elle ne souvenait pourtant pas du visage de sa mère. Elle se souvenait qu'elle était morte. C'était tout. Mais elle ne se souvenait pas de ses soeurs. Du moins, pas pour l'instant.

Kaori - C'était à elle...

Elle avait dit ça dans un murmure. Miki avait peut-être la possibilité d'avoir entendu, mais pas Yuki. Vu qu'elle était trop loin. Fouinarde soupira et regarda à nouveau Pattagile.

Kaori - Ils ont rien dit. Il n'y avait personne. C'était froid. Sombre. Je suis partie et je suis venue ici. Le seul endroit que je me souviens..

Elle détourna son regard de celui de Miki. Son regard sembla soudainement vide. On aurait pu croire que Kaori allait s'écroulée d'un moment à l'autre. Heureusement, elle était plus solide qu'elle en avait l'air. Elle soupira à nouveau, et leva son regard vers Yuki. C'est à ce moment qu'elle remarqua la carte que la jeune maraudeuse tenait dans sa main. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et fronça les sourcils. Elle avait déjà une carte semblable. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:41

{ Eva je compte sur Miki pour calmer le jeu et que ca parte pas en match de boxe entre les soeurs Harada mdr }


(Edit Kaori : Parfaitement d'accord. Kaori va vouloir la butter xD)


La tention était palpable entre les deux soeurs harada. D'un côté il y avait Kaori et Yuki comprennait qu'elle trouve que ce n'était pas de sa faute si elle avait tout oublier, et c'éait vrai. Mais voila, elle avait tout oublier, et donc aussi par la même occasion leur passé, alors que Yuki elle l'avait encore dans son coeur, et le fait qu'elle la rejète comme ca, lui rappelait tous les mauvais souvenirs de ses jeunes années, ainsi que se demander a quoi ca servait de garder les bons moments en mémoires si l'autre vous prend pour une inconnue. C'était dur, très dur même pour la Serdaigle d'être face a cette situation. Une situation qu'elle ne pouvait pas contrôler et dans le fond c'était ça et uniquement ça qu'il l'agaçait. C'était insuportable. Elle ne pouvait pas rester là sans rien dire et voir sa soeur dans l'état dans lequel elle était a présent, après un an de sommeil, un an de silence, d'accord elle était réveillée et hors de danger, ce qui soulageait bien entendu Yuki d'un côté mais de l'autre, elle avait le coeur déchiré de voir que son modèle n'avait aucune souvenirs d'elle. D'elle. Le reste elle s'en foutait. Ces dans ces moments la que l'on se rend compte de l'égocentrisme de la troisième des quatre Harada. Oui, elle ne pensait qu'a elle et pas a Mikomi a l'instant précis, mais c'était sa soeur, et non pas sa meilleure amie. Sa soeur. Sa grande soeur. Sa Kaori. Son modèle. Et là elle sentait qu'elle la perdait, parce que sans souvenirs de Yuki, qui lui disait que Kaori prendrait la peine de l'écouter si elle la considérait comme une étrangère, qui lui disait également qu'elle recouvrerait la mémoire. Personne. Parce qu'il n'y avait aucune certitude. Aucune. Yuki se passa alors une main dans les cheveux, son autre main étant prise par la carte des maraudeuses. Soupirs. De toute façon elle n'en n'avait plus besoin, sans Kaori, elle voulait tout oublier. Ses soeurs, de toute facon elles n'étaient plus a ses côtés. Les maraudeuses ? Ca rimait a quoi maintenant ? Oublions Cassenoisette.
Elle serra le bout de parchemin qui n'avait plus aucune importance a ses yeux dans sa main, avant de le jeter sans remords dans la poubelle de Mikomi. De toute facon, elle était sure que la directrice de Poudlard allait le récupérer, elle ne se faisait pas de soucis pour ca... Mais elle ne pouvait pas pour l'instant faire comme ci tout allait bien, ce n'était pas possible, elle ne se sentait pas prête. Pas prête du tout même. Kaori. C'était un sujet beaucoup trop douloureux pour le pauvre coeur de Yuki. Elle préférait s'éloigner que de rester au quotidien a ses côtés, pour la voir peut s'améliorer, mais peut être que non. Il n'y avait aucune certitude de toute façon. Et elle ne voulait pas prendre le risque, elle n'en n'avait pas la force. Elle se couchait. C'était une première pour Yuki, mais en même temps c'était bien la première fois qu'elle était confrontée a ce genre de problème. Toujours plongées dans ses pensées, elle n'écoutait même pas les paroles que prononcait Kaori et Mikomi. Elle ne voulait pas y prendre part, seulement elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle resta alors plantée devant James pendant quelques instants, avant de déposer un baiser sur le front de son fils, et de lui tourner le dos, pour se rapprocher de Kaori. Elle se planta devant celle ci, et lui mit une des plus belles giffles qu'elle avait du mettre dans toute sa vie, et surement la plus douloureuse pour Yuki, car elle ne voulait vraiment pas porter la main sur sa soeur, mais peut etre qu'un choc lui remettrait les idées en place. Silence.


Apple - Tu ne dois te souvenirs... Je suis ta soeur merde. Et Riku ? Riku ca te dit quelque chose ? Bien sur que non j'avais oublier que t'avais plus de mémoire... Mais qu'est ce qu'on doit faire ? Je peux pas te laisser comme ca, c'est au dessus de mes forces, mais je ne peux pas non plus rester a tes côté si tu ne retrouves pas tes souvenirs, nos souvenirs, ce serait beaucoup trop dur...

Egoisme. Yuki resta face a sa soeur, elle ne pleurait pas non. Elle était déconcertée, elle ne comprennait plus rien. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou crier. Se lamenter ou passer a autre chose. Laisser sa soeur comme ca, ou bien l'aider, malgré le fait qu'elle en souffrirait beaucoup de la voir dans cet état là. Elle n'avait que dix huit ans, elle ne devrait pas avoir a s'occuper de sa soeur, normalement, dans une famille normale ce serait le contraire. Ah, mais j'oubliais un truc, les Harada ne sont pas normales. L'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:09

Le regard interrogateur de Miki devint insistant. Fouinarde ne semblait pas vouloir répondre à la question. Peut-être ne se souvenait-elle même pas de ce qui s'était passé à la sortie de son coma. Elle se mit à jouer avec le bracelet qu'elle avait autour du poignet. Pattagile connaissait bien ce bracelet, il avait appartenu à la mère des soeurs Harada et elle l'avait donné à l'ainée de ses filles, en l'occurrence Kaori.

Fouinarde - C'était à elle...

Pattagile écarquilla les yeux. Mais alors... Fouinarde se souvenait de sa mère ! Elle n'avait pas donc pas totalement perdu la mérmoire... Elle se tourna vers Cassenoisette, mais celle-ci n'avait rien entendu. Kaori n'avait fait que murmurer cette phrase. L'ainée des Harada soupira alors et regarda celle qui était sa meilleure amie et dont elle n'avait aucun souvenir.

Fouinarde - Ils ont rien dit. Il n'y avait personne. C'était froid. Sombre. Je suis partie et je suis venue ici. Le seul endroit que je me souviens..

Elle s'était sauvée de Sainte Mangouste ? Miki n'en croyait pas ses oreilles. Comment avait-elle pu sortir de ce bâtiment sans se faire repérer ? Peut-être sous sa forme d'animagus... Elle se demanda alors si utiliser son animagus nécessaitait de se souvenir qu'on en était un ou si c'était instinctif. Dans le premier cas, c'était encore quelque chose dont elle se souvenait. Sa mère, son animagus... Et à présent, la carte des Maraudeuses. Car la directrice de Poudlard venait de remarquer que son amie avait jeté un oeil intrigué sur la carte que Cassenoisette tenait dans la main. Se souvenait-elle de cette carte ? Etait-ce possible qu'elle n'ait perdu qu'une partie de sa mémoire ? Tandis qu'elle méditait là-dessus, Yuki revient vers elle, et, sous les yeux abasourdis de Miki, flanqua une gifle magistrale à sa soeur.

Cassenoisette - Tu ne dois te souvenirs... Je suis ta soeur merde. Et Riku ? Riku ca te dit quelque chose ? Bien sur que non j'avais oublier que t'avais plus de mémoire... Mais qu'est ce qu'on doit faire ? Je peux pas te laisser comme ca, c'est au dessus de mes forces, mais je ne peux pas non plus rester a tes côté si tu ne retrouves pas tes souvenirs, nos souvenirs, ce serait beaucoup trop dur...

Miki attrapa vigoureusement la Serdaigle par les épaules et l'éloigna de Kaori. Comment avait-elle pu faire ce genre de chose ? Kaori s'était calmée et semblait se souvenir de certaines choses... Yuki risquait de tout gâcher ! Elle était beaucoup trop impulsive et susceptible... Et surtout, elle semblait avoir du mal à comprendre ce que pouvait également ressentir Kaori. D'un autre côté, Mikomi la comprenait, elle aussi avait beaucoup de mal à imaginer que Fouinarde aît pu oublier tous les souvenirs qu'elles avaient en commun. Mais cela n'excusait pas son geste. De plus, ce n'était peut-être que passager. Il suffisait d'être patiente et persévérente... Miki poussa un soupir désespéré et envoya un regard lourd de reproche à son amie.

Miki - Cassenoisette, je t'en prie, n'envenime pas les choses !

Elle se tourna vers Fouinarde, l'air complètement affolé et désolé.

Miki - Je t'en prie, ne pars pas... Excuse-la pour ce geste, elle n'a pas réfléchi à ce qu'elle faisait. Il ne faut pas lui en vouloir...

Elle regarda à nouveau Cassenoisette, toujours indignée.

Miki - Tu te rends compte que ça ne vapas arranger les choses ce que tu fais ? Pourquoi n'essaie-tu pas de comprendre ce qui lui arrive ? D'ailleurs...

Elle s'adressa à Fouinarde.

Miki - Tu te souviens de ta mère n'est-ce pas ? Tu n'as donc pas perdu toute ta mémoire... De qui et de quoi te souviens-tu exactement ? Nous allons peut-être pouvoir t'aider à te rappeler du reste...

Oui, c'était en douceur qu'il fallait procéder, ne pas la brusquer comme le faisait Yuki. Si Kaori commençait à évoquer se dont elle se souvenait encore, le reste viendrait peut-être avec. Petit à petit, il était possible qu'elle recouvre toute sa mémoire... Miki voulait metre tous ses espoirs là-dedans, pour sauver son amie et pouvoir enfin la retrouver... Si seulement tout pouvait être aussi facile... Mais elle savait que ça ne viendrait pas tout de suite, pas aujourd'hui, ni demain. Peu importait, elle y mettrait toute sa vie si c'était nécessaire. En outre, à présent que Kaley était parti, c'était une bonne chose pour ne pas penser à lui sans cesse. Se consacrer à sa meilleure amie. La garder près d'elle et l'aider. L'aider et l'aimer de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:33

Kaori garda son regard vide, pendant qu'elle réfléchissait. Ceci dit, elle ne vit même pas que Yuki s'était drôlement rapprochée d'elle. Et voilà qu'une gifle arrive. Jamais. Ô grand jamais, Kaori n'avait été frappée de la sorte. Elle ne s'était jamais laissé faire. Mais là. Elle ne l'avait, mais vraiment pas vu venir. La gifle paraîssait encore plus douleureuse sous l'effet de la surprise. Wow. Incroyable. Plus Jamais. Là, elle bouillait de rage. Si pour Yuki la situation devenait insupportable, et bien pour Kaori, elle, voulait partir le plus vite d'ici. Ne plus y remettre les pieds. Elle secoua la tête avant de regarder Yuki qui paraissait folle de rage.

Cassenoisette - Tu ne dois te souvenirs... Je suis ta soeur merde. Et Riku ? Riku ca te dit quelque chose ? Bien sur que non j'avais oublier que t'avais plus de mémoire... Mais qu'est ce qu'on doit faire ? Je peux pas te laisser comme ca, c'est au dessus de mes forces, mais je ne peux pas non plus rester a tes côté si tu ne retrouves pas tes souvenirs, nos souvenirs, ce serait beaucoup trop dur...

Si Mikomi n'était pas vu intervenir, Kaori lui aurait foutu une de ses raclées. Elle devenait agressive. Ce n'était plus seulement de l'incompréhension, c'était de la haine qui se lisait dans les yeux de Kaori. Une telle fureur habitait Kaori. Fueur. Haine. Colère. Fouinarde n'aurait pas pu trouvé le mot qui l'a décrivait en ce moment même. C'était de la pure folie. Rien d'autre que de la pure folie. Incroyable. Kaori recula légèrement. Se rapprochant de la porte par le fait même.

Pattagile - Je t'en prie, ne pars pas... Excuse-la pour ce geste, elle n'a pas réfléchi à ce qu'elle faisait. Il ne faut pas lui en vouloir...

Ne pas lui en vouloir ? N'a pas réfléchit ? En effet. Ça sautait aux yeux. Spectaculaire. Fouinarde ne fit même pas attention lorsque Miki parla à Yuki. C'est comme si Kaori entrait dans un de ses états de rage extrêmes. Un peu comme sa soeur, Yuki.

Pattagile - Tu te souviens de ta mère n'est-ce pas ? Tu n'as donc pas perdu toute ta mémoire... De qui et de quoi te souviens-tu exactement ? Nous allons peut-être pouvoir t'aider à te rappeler du reste...

Comment pouvoir répondre ? Elle avait les idées mélangées. Elle était bouleversée. Qu'avait-elle fait pour mériter une telle souffrance ? Souffrance psychologique. Souffrance physique. Kaori se frotta les yeux et eut un rire extrèmement nerveux. Maintenant cela allait trop loin. Beaucoup trop loin.

Kaori - Je ne me souviens que de ma mère. Seulement ma mère...

Puis elle tourna son regard furieux vers Yuki.

Kaori - Ma mère n'aurait jamais eu le culot de lever la main sur moi. JAMAIS !

Touchée. Elle ne se contrôlait plus. Elle était au bord de l'épuisement. Elle criait presque. Elle manquait de devenir folle. Complètement folle. Cette gifle n'avait rien fait revenir du tout. Aucun souvenir rien. Elle voulait partir. Partir. Se cacher. Rester seule. Disparaître. Pas juste quelques temps. Pour toujours.

Kaori - Et si je suis tellement pathétique comme tu le prétends, je n'aurai plus besoin de ça. À quoi sert de se servir de la magie si mon cerveau est tellement endommagé.

Elle sortit sa baguette et la lança brusquement aux pieds de Yuki. Elle se sentait si seule en ce moment précis. Elle savait qu'elle avait des problèmes, et tout ça lui retombait sur le nez. De grosses larmes se mirent à coulées sur les joues de la maraudeuse. Vulnérable. Voilà ce qu'elle était. Vulnérable. Fouinarde se laissa glissé le long d'un mur, la tête sur les genoux et éclata. Ça, c'était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:23

La serdaigle restait complètement en état de choc face a ce qu'il se passait. Elle avait gifler sa soeur, quelque chose en temps normal qu'elle n'aurais jamais osée faire. Toujours face a elle, elle s'attendait a se prendre la correction de sa vie, mais au contraire, Kaori s'éloigna d'elle, ce qui ranima la colère de Yuki. Alors, elle s'éloignait d'elle, elle ne voulait pas faire d'effort et souvenir de sa petite soeur. Tant pis pour elle, Yuki ne voulait plus souffrir, elle avait bien trop souffert, elle avait deja eu bien trop mal au coeur. Se retournant vers Mikomi, elle s'attendait a avoir du réconfort de sa part, mais fut surprise, et dans le mauvais sens, par les paroles qu'elle prononca. Elle était contre elle, la troisième de Harada n'en revennait pas. Elle devait rêver, être en plein cauchemar, c'était pas possible. Kaori réaparaissait, et Yuki était de nouveau le vilain petit canard qu'on grondait. On comprennait la peine de l'ainée, mais pas de la cadette. Injustice. Honte a cette difamation. Yuki resta de marbre, et s'éloigna de quelques pas de la silouhette de Mikomi qui a présent la répugnait. Silence.

Pattagile - Cassenoisette, je t'en prie, n'envenime pas les choses !

N'envenime pas les choses ? Pff, elle croyait haluciné la. Elle planait c'est pas possible, nan mais pour qui elle se prennait, elle n'avait aucun droit de parler a la Serdaigle de cette facon. Cependant, Yuki ne lui peterais pas la remarque en pleine figure maintenant, elle attendait la suite. Une suite qui risquait d'être fort interessante. Silence.

Pattagile - Je t'en prie, ne pars pas... Excuse-la pour ce geste, elle n'a pas réfléchi à ce qu'elle faisait. Il ne faut pas lui en vouloir...

Pas réfléchit ? Ho mais que si. Si elle pensait ca, c'est que Pattagile conaissait très mal Cassenoisette en fin de compte. Elle n'était pas une enfant de coeur, qui avait des sautes d'humeurs. Enfin si, elle avait des sautes d'humeurs, mais elle étaient planifiés, ou du moins contrôler, et Apple était a chaque fois très consciente de ce qu'elle faisait et ce qu'elle disait, ce qui la differencit de Riku, et la rend plus méchante et plus cruelle, ce que Crodacier lui repproche d'ailleurs. Silence.

Pattagile - Tu te rends compte que ça ne va pas arranger les choses ce que tu fais ? Pourquoi n'essaie-tu pas de comprendre ce qui lui arrive ? D'ailleurs...

Laisser moi rire. La Serdaigle restait de glace, mais elle n'en pensait pas moins, elle se fichait des répercutions de ses actes et des réprimandes de Mikomi, elle faisait ce qu'elle voulait et quand elle voulait. Silence. Elle était Yuki, et la seule personne qui avait un soupcon d'autorité sur elle, c'était Kaori ainsi que Riku, mais moins a présent, mais celle n'avait plus toute sa tête en ce moment, et Apple n'était pas du tout d'accord pour obéir en quelque sorte a quelqu'un d'autre, déjà que face a cette Kaori, qu'elle ne considérait pas comme sa Kaori, elle n'y arrivait pas. Mikomi, faut pas rêver. Silence.

Pattagile - Tu te souviens de ta mère n'est-ce pas ? Tu n'as donc pas perdu toute ta mémoire... De qui et de quoi te souviens-tu exactement ? Nous allons peut-être pouvoir t'aider à te rappeler du reste...

Kaede. Yuki sembla s'adoucir un moment. Le souvenir de sa mère la submergeait a chaque fois, surtout parce qu'elle se sentait responsable de sa mort, mais aussi parce que c'était l'être le plus doux et le plus aimant qu'elle avait jamais connue alors dans sa vie. La japonnaise aurait alors tout donner pour ses filles, d'ailleurs, elle a bien donner sa fille, pour sauver sa petite dernière. Yuki. Apple était boulversée par l'évocation de cette personne, mais aussi en colère contre Mikomi, qu'elle laisse Kaede la ou elle était, elle n'avait rien a voir la dedans, qu'elle la laisse en paix. Silence.

Fouinarde - Je ne me souviens que de ma mère. Seulement ma mère...

Sympas pour la petite soeur, mais c'était une facon a Kaori de l'attaquer et elle en était consciente, elle se mit alors a rire avec arrogance, se passant une main dans les cheveux, posant l'autre sur sa taille. Ayant récupérer ses deux mains depuis qu'elle avait jeter la carte des Maraudeuses a la poubelle. Silence. Elle lui jeta un regard, signée Harada. Un regard qu'elle ne s'accordait jamais entre elles, et qui pourtant ce soir, dans le bureau, fusaient a tout va.

Fouinarde - Ma mère n'aurait jamais eu le culot de lever la main sur moi. JAMAIS !

Sa mère ? Et Yuki et Riku elle puent ? Elles aussi elle avaient souffert de l'absence de leur mère. C'était la phrase de trop pour Yuki qui sentit son coeur battre a tout rompre dans sa cage toraxique. La colère devenant insuportable, incontrolable. Elle explosa.

Apple - TA MERE ? FAIT MOI RIRE T'EN A AUCUN SOUVENIRS. TU NE TE SOUVIENS PAS DE MOI TRES BIEN ALORS JE N'AI PLUS BESOIN DE CA ! CA N'A PLUS AUCUNE VALEUR A MES YEUX SI TU NE M'AIMES PLUS !

Puis elle arracha le médaillon qu'elle avait autour du cou pour le lancer a la figure de Kaori. A l'interieur du médaillon se trouvait une photo d'un côté de leur mère, et de l'autre des trois soeurs Harada. Kaori serrait Yuki avec force dans ses bras tendit que Riku rigolait de la scène, avec Yuki qui manquait de s'etouffer tellement l'étreinte de sa soeur était forte. Elle ne pleurait pas, elle n'avait pas les yeux humides. Ce n'était pas très surprennant pour Mikomi, Yuki avait beaucoup de mal a accepter ses sentiments, mais pour Kaori qui ne se souvennait plus de rien, il y avait une chance sur deux qu'elle l'a prenne pour un coeur de pierre, sauf si elle avait compris l'impact des paroles de Yuki, mais le problème chez la Serdaigle c'était que tout était dans la subtilité. Elle ne disait jamais réelement ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, elle laissait juste quelques indices.

Fouinarde - Et si je suis tellement pathétique comme tu le prétends, je n'aurai plus besoin de ça. À quoi sert de se servir de la magie si mon cerveau est tellement endommagé.

Et puis Kaori lanca sa baguette aux pieds de Yuki, mais ce n'était pas sa baguette, mais celle de Yuki. En effet la Serdaigle avait échanger les baguette pour avoir en quelque sorte une partie de sa soeur avec elle en permanence bien qu'elle soit plongée dans le coma. Leur baguette était très semblable, et elle se souvennait que durant sa première année, elle se trompait tout le temps, et Kaori avait alors graver leur initiales sur leurs baguettes respectives. Elle regarda la baguette a ses pieds, il y avait inscrit : Y H. - Alors que celle qu'il y avait dans sa poche, avait comme inscription : K H.

Elle prit la baguette qui était dans ses mains, et la donna a Kaori, lui montrant les initiales pour qu'elle comprenne que c'était la sienne, puis elle la vit pleurer, c'était sur, mais elle l'avait trop blesser en évoquant leur mère et Yuki décida d'aller voir James, qui pleurait dans son couffin. Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:40

Fouinarde - Je ne me souviens que de ma mère. Seulement ma mère...

Seulement de sa mère ? Comment était-ce possible de se souvenir de sa mère et pas du reste de sa famille ? C'était vraiment étrange... Pattagile sentait qu'il allait être difficile pour Kaori de retrouver sa mémoire. Elle ressentit soudain un abattement total, comme si d'un coup tout le poids du monde s'était trouvé sur ses épaules. Et si Fouinarde ne guérissait jamais ? Si elle restait pour toujours dans l'ignorance, en les considérant comme de vulgaire inconnues ? Ce serait pour Miki bien plus insupportable que de la voir dans le coma. Bien sûr ça ne changeait rien pour Fouinarde qui pourrait être heureuse ainsi, mais Crodacier, Cassenoisette, Douceneige et Pattagile en seraient complètement effondrées. Ainsi que Kae, la petite dernière des Harada. Sans parler du reste de la famille et de leurs autres amis...

Fouinarde - Ma mère n'aurait jamais eu le culot de lever la main sur moi. JAMAIS !

Soupir. Ce n'était pas gagné. D'autant que Yuki ne put s'empêcher de répliquer.

Cassenoisette - TA MERE ? FAIT MOI RIRE T'EN A AUCUN SOUVENIRS. TU NE TE SOUVIENS PAS DE MOI TRES BIEN ALORS JE N'AI PLUS BESOIN DE CA ! CA N'A PLUS AUCUNE VALEUR A MES YEUX SI TU NE M'AIMES PLUS !

Elle jeta alors son médaillon sur Kaori. Miki connaissait également ce médaillon, qui contenait une photo des soeurs Harada petites, avec leur mère Kaede. La directrice ne savait plus comment réagir. Ca s'envenimait encore, et il semblait impossible de faire quoique ce soit pour calmer le jeu. Elle se contenta de les observer d'un oeil inquiet, prête intervenir si ça partait encore dans la violence physique. Par précaution, elle glissa sa main dans la poche pour tenir sa baguette, prête à la sortir si nécessaire.

Fouinarde - Et si je suis tellement pathétique comme tu le prétends, je n'aurai plus besoin de ça. À quoi sert de se servir de la magie si mon cerveau est tellement endommagé.

Tout en parlant, elle jeta sa baguette devant Cassenoisette, puis s'effondra, en larmes. Pattagile écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était encore que cette réaction ? Bien sûr qu'elle pouvait utiliser la magie... Miki se prit la tête dans les mains. Elle commençait à en avoir assez, vraiment assez. Yuki ramassa alors la baguette et la montra à Kaori en lui désignant les initiales gravées dessus. Puis elle retourna près de son fils. Miki se précipita pour s'agenouiller près de sa meilleure amie, dans l'espoir de la consoler. Elle fit bien attention à l'appeler Kaori, et non Fouinarde. Elle avait peur de l'énerver en l'appelant par un nom qu'elle ne connaissait pas.

Miki - Je suis désolée, Kaori. Je ne voulait pas que ça se termine comme ça, et même si tu ne te souviens pas de nous, je sais que tu ne le voulais pas non plus. Tu ne dois pas t'en rappeler non plus, mais tu as un appartement ici. Si tu veux, je peux t'y conduire... Tu as peut-être besoin d'être seule. En tout cas, il faut que tu saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle jeta un regard dépité en direction de Cassenoisette. C'était vraiment triste de voir deux soeurs se déchirer ainsi. Peut-être fallait-il qu'elles ne se côtoient plus pendant quelques temps, si ça pouvait calmer les esprits. Mais Kaori allait sans doute avoir besoin de Yuki pour l'aider à recouvrer la mémoire. Tout ça était vraiment très délicat. Si seulement Crodacier était là, elle saurait peut-être raisonner Cassenoisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:29

Une chute. Un accident. Souvenir. Mal. Personne. Tension. Guerre. Oui. C'était une guerre familiale. Une guerre involontaire entre les deux soeurs. Entre deux soeurs. Yuki avait de la peine. Miki aussi. Kaori aussi. Tout le monde en avait. Tension. Tension. Encore des tensions. Toujours des tensions. Kaori était petite, il y avait des tensions. Kaori était grande, encore des tensions. [Avez-vous compris ? TENSION !! XD] Ce n'était pas un problème de maraudeuses, mais un problème de famille/amitié. Kaori & Yuki étaient les deux plus proches dans la famille Harada. Kaori s'était promis de la protéger. Elle, plus que les autres ? Pourquoi ? Aucune idée. Mikomi, elle, c'était comme une soeur. Sa meilleure amie. Sa confidente. Son aide. Son inséparable. Sa soeur. Oui. C'était comme une soeur aussi. Kaori était au milieu de deux liens très puissants. Des liens qui, pour le moment, ne sont que des souvenirs pour Kaori.

Kaori était toujours écroulée au sol, contre un mur. Digérant très mal les paroles de la plus jeune des Maraudeuses. Le médaillon, lui, était plus loin. Kaori ne voulait même pas le voir. Même pas savoir ce que c'était. À quoi bon ? Si elle ne se souvenait de personne. Si elle était un fardeau, pourquoi restait-elle ici ? Toujours la même question qu'elle se répétait. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'elle se souvienne de sa mère. De son bracelet ? C'était un objet des plus précieux pour elle. Il était normal qu'elle se souvienne de son origine. Elle ignorait s'il fallait continuer de la sorte pour retrouver le souvenir des autres. La mémoire n'allait pas lui revenir du jour au lendemain. Du moins, pas tout. Les relations avec les gens peut-être. Mais son rôle dans cette école ? Ça pouvait être plus long. Ça restait encore à voir. Son rôle de Maraudeuse. Elle ne se souvenait même plus de son autre nom. Fouinarde. Elle ne se souvenait pas pourquoi elle avait décidé de devenir un animagus. L'origine. Elle allait devoir travailler fort, mais pas se rendre malade pour autant.


Pattagile - Je suis désolée, Kaori. Je ne voulait pas que ça se termine comme ça, et même si tu ne te souviens pas de nous, je sais que tu ne le voulais pas non plus. Tu ne dois pas t'en rappeler non plus, mais tu as un appartement ici. Si tu veux, je peux t'y conduire... Tu as peut-être besoin d'être seule. En tout cas, il faut que tu saches que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Un appartement ? Ici ? C'était bon à savoir. Elle allait s'en rappeller. Elle avait temporairement perdu ses souvenirs, pas sa mémoire dans le temps présent. Si Mikomi n'allait pas la reconduire, elle se perderait probablement. Fouinarde ne savait où donner de la tête. Elle était incapable de prendre une décision nette et précise. En réponse à Pattagile, Kaori se contenta d'hausser les épaules en soupirant. Elle s'était un peu calmée et dirigea son regard peinée vers la personne qui était sa soeur. C'est à ce moment qu'elle se releva et se dirigea vers Yuki. Elle lui saisit le poignet et y glissa le bracelet si précieux que Kaori possèdait. Elle lâcha le poignet de cette dernière, et lui lança un regard peinée, voir désolé. Mais en mot, elle ne lui aurait jamais dit. S'excuser ? Kaori ne le faisait que très rarement. Elle ne pouvait se résoudre à dire directement ses mots : Je suis désolé. Elle détournait. Elle avait toujours fait ça. Ça ne date pas d'hier. Loin de là.

Kaori - Pourquoi garder le souvenir d'une personne que je ne connais même pas ? Tu as raison.

Elle venait dire ça sur un ton drôlement plus doux que ses paroles précédentes. C'était étonnant de voir à quel point l'ainée des Harada se calmait vite. Elle ne fit même pas attention à son neveu. Le fils de Yuki. Kaori était trop bouleversée. Elle était peinée de voir à quel point elle pouvait être blessante. Et être blessée. Elle s'était rendue. Elle tourna les talons, et se dirigea vers l'endroit où elle était assise et y récupéra sa baguette. Elle regarda la porte. Partir ou Pas Partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 4:21



Yuki restait au loin, éloignée des deux autres, elle ne pouvait se résoudre a rester auprès de sa soeur, parce qu'a l'interieur d'elle même son coeur battait la chamade. Il s'arretait de battre, pour reprendre un rythme d'enfer l'instant d'après. De plus, la Serdaigle était a cran a cause de ses insomnie. La cause ? Kaori. Toujours Kaori. Encore Kaori. C'était inexplicable comment elle pouvait être attachée a sa soeur, c'était même plus que sa soeur c'était sa vie. Oui sa vie entière ne tenait plus a rien sans sa grande soeur. Elle l'avait soutenue dans toutes les circonstances, c'était même grâce a elle qu'elle avait connue Key, puisqu'elle trainait avec les Serpentards. Silence. Elle ne cessait de reprendre tous ses souvenirs un par un. Elle ne pouvait pas laisser sa soeur comme ca, elle avait besoin d'elle, tout comme Apple de sa grande soeur. Il fallait qu'elle fasse des efforts toutes les deux, mais ce ne serait pas quelque chose de facile, parce que malheureusement ce sont des Harada, et leurs caractères sont tous different, mais semblable en un point. La fierté, et elle ne s'excuse jamais. Elle ne peuvent pas, c'est contre nature pour elle, comme une offense a leur petite personne. Silence. Yuki continuait de fixer James avec tendresse, la tendresse qu'elle aurait voulue donner a sa soeur, mais elle en était incapable, il fallait que l'ainée des Harada fasse le premier pas pour que la cadette puisse enchainer. Elle n'avait pas en elle, ce recul, qui lui permettait de se remettre en cause, si on ne lui avait pas montrer une once de respect avant. Apple avait profondément été bléssée par les paroles de Kaori, mais elle savait aussi pertinement qu'elle avait été cruelle, avec elle, et a présent, elle regrettait le moindre de ses gestes, de ses regards, de ses paroles.

Mais a quoi bon ? Le mal était fait, et elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière, pour changer alors le cours du temps. Caractère de merde. Ouais, mais faut daire avec. Yuki jeta un regard dans la poubelle, la carte des Maraudeuses se trouvant a l'interieur. Alors c'était véritablement finit, et Kaori ne se souviendrais jamais de Yuki. Peine. Silence. Tristesse. Mais pas de larmes. Coeur de pierre. A ce moment là, Yuki aurait voulue pleurer, au lieu d'avoir l'esprit aussi torturer, mais elle n'y arrivait, elle ne voulait pas céder, sa soeur et son amie pleuraient déjà, si elle s'y mettais aussi, on ne s'en sortirais pas. Apple prit alors sur elle, et fit disparaitre toute trace d'eau de ses yeux avant que quelqu'un ne s'en appercoit. Silence. Elle sentit alors quelqu'un se rapprochée d'elle, et dirigeant son regard gris sur la personne qui venait d'empoigner son poignet droit avec délicatesse et douceur, elle appercu le visage déchirée de Kaori, et son coeur se contracta encore un plus. Elle la vit alors glisser le bracelet de leur mère au poignet de Yuki. Pourquoi ? Non, non et non. C'était son bracelet, il n'avait pas a être sur le poignet de Yuki, mais de Kaori. Apple ne pouvait l'accepter c'était trop, et ca ne lui revennait pas, c'était a sa soeur, et elle savait a quel point elle pouvait y tenir. C'était le seul souvenir qu'elle avait de sa mère, en tout cas au niveau materiel. Kaori avait le bracelet, Yuki s'était fait un médaillon avec deux photos qu'elle avait pu prendre avant qu'elles soient virer de l'appartement de leur mère dans leur enfance après leur mère. Jamais, au grand jamais, elle ne pourrait donner son médaillon, même a Kaori, c'était une partie d'elle. Kaori. Kaede. Riku. Son coeur était enfermée dans ce médaillon, toujours par terre. Silence. Elle plongea son regard dans celui de Kaori, avant d'entendre la voix de son ainée retentirent dans le bureau de Mikomi.

Fouinarde - Pourquoi garder le souvenir d'une personne que je ne connais même pas ? Tu as raison.

Les yeux gris de la Serdaigle, adoptèrent alors un air surpris. Elle se couchait ? Sa Kaori ? Elle l'a retrouvait bien là, contournant la fatalité. Ne jamais s'excuser. C'était bel et bien une Harada malgré son amnésie. Yuki se sentit alors stupide, elle avait été très dure avec sa soeur, alors qu'on fond elle l'aimait plus que tout. Mais Yuki est une personne que l'on qualifit d'associal, elle ne se mélange jamais, et ne donne sa confiance qu'a de rares personnes, et sa confiance, elle a toujours peur d'être décue. Silence. Elle aimait sa soeur, mais elle ne pouvait pas la laisser partir. Pourtant, a cet instant précis, Kaori tournait les talons et s'éloignait un peu plus a chaque pas de Apple. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue, dans ses pensées, dans ses doutes, dans ses peurs. Elle ne voulait pas qu'elle parte, mais elle ne savait pas comment se rattraper. Elle continuait de comtempler son poignet incréduble, le bracelet autour de celui ci, elle aurait voulue crier, crourir vers Kaori et se blottir dans ses bras, pour lui rendre immédiatement son bracelet. Lui montrer les photos, qui sait, peut être que ca l'aiderait a se souvenirs. Elle voudrait faire toutes ses choses, mais elle était comme figer, et n'arrivait plus a faire quoi que ce soit. Elle ne devait pas partir, pas maintenant, alors qu'elle devait recouvrer la mémoire. Retrouver ses souvenirs. Même les mauvais, pour qu'elle redevienne la Kaori qu'elle aime tant. Sa Kaori. Silence. Elle restait la incréduble, et une larme apparut sur sa joue. Puis une deuxième et encore. Et la Serdaigle se transforma très vite en une véritable fontaine. Elle qui voulait prouver qu'elle n'était pas un coeur de pierre a Kaori, il avait fallut qu'elle fasse le vide dans esprit pour qu'elle recouvre enfin ses sentiments, en tout cas, le temps de cette soirée, car connaissant Yuki, elle redeviendrait, la froide et cruelle étudiante de Poudlard, qu'elle était en temps normale. Elle fit alors quelque pas, avant de lever sa main en direction de Kaori, mais elle était trop loin pour qu'elle puisse l'attraper. Silence.

Apple - NON ! Ne pars pas Kaori... Ne pars pas.

Elle n'arrivait pas a en dire plus, surement parce qu'elle aussi ne savait pas s'excuser, parce qu'elle ne l'avait jamais fait, en réalité. Je ne suis que le reflet de mes parents. Je reproduit un shéma. Alors elle était quoi ? Le coeur de pierre d'Hikaru, ou y'avait il encore un soupcon d'espoir qu'elle reproduise le chemin de sa mère, et deviennent une femme battante, et aimante, au moins avec les personnes qu'elle aimait, comme Kaori et Mikomi par exemple. Elle ne savait plus, en fait je crois bien qu'elle n'a jamais vraiment su. Elle n'avait jamais connu son père et pas a cause d'une insomnie, pourtant plus le temps passait et plus Riku lui repprochait de devenir comme lui, bien sur c'était la dernière chose que souhaitait Yuki, mais c'est la vie. c'est ce qu'on appelle la fatalité. Fatalité. On ne choisit pas sa famille. C'est clair. Mais Yuki dans son malheur avait de la chance. Elle n'avait peut être pas eu ses parents auprès d'elle durant son enfance, et elle aura du grandir dans un orphelinat. Mais elle était chanceuse d'avoir des soeurs comme Kaori et Riku, malheureusement ces sentiments là, elle ne pouvait les exterioriser, parce qu'elle avait surement peur de la réponse, du rejet. Surtout en ce moment, Kaori amnésique, ce n'était peut être pas la meilleure des opportunités qu'elle pourrait avoir. Elle replaca alors ses idées la dans un coin de son esprit, ne pensant plus a rien, et reposant son regard gris, emplit de larmes qui ne cessaient de couler, sur le visage bouffis, tout comme le sien, de Kaori.

Apple - Je suis dure avec toi, mais c'est parce que...

Encore une phrase suspendue. On pourrait croire que Yuki ne faisait aucun efforts, mais au contraire c'était un énorme travail sur elle même qu'elle entreprennait a présent. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait. Qu'elle l'aimait plus que tout. Que sa vie ne tenait qu'a elle, qu'elle était sa sagesse, sa maturité, sa force, son courage. Son tout. C'était sa grande soeur. Je pense que ca suffit pour que vous comprenniez a quel point Yuki peut aimer Kaori. Mais le problème c'est que dès qu'elle se sent menacer, ou bien qu'un problème qui concerne ses soeurs se présente, elle perd toute lucidité, tout sang froid et a plutôt a se réfugier sous un bouclier, empechant tout le monde de l'approcher, et là c'était ce qu'elle avait fait, avec kaori. Malheur. Fatalité. Elle sentit alors ses jambes se mettrent a marcher vite, peut être courir elle n'était plus sure de rien en fait, et elle se sentit se blottir dans les bras de Kaori. Prenant toujours la même position depuis dix huit ans. Elle serrait ses bras autour des hanches de sa soeur qui était beaucoup plus grande qu'elle, vu que Yuki ne mesure que un mètre cinquante sept. Puis elle mettait sa tête sous le cou de Kaori, et elle fermait les yeux. Mais dans ce cas la, cela n'empechait pas les larmes de couleur. Elle pleurait en silence. Silence. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:18

Fouinarde ne répondit pas. Elle haussa les épaules et soupira, comme pour signifier à son amie qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Ca n'étonna pas Pattagile, la pauvre devait être complètement perdue. Elle sortait du coma, s'était sauvée de l'hôpital et se découvrait des soeurs qu'elle ne connaissait pas, une meilleure amie et un appartement. C'était beaucoup pour une seule personne, d'autant qu'elle était encore en convalescence. La jeune femme amnésique se leva alors pour se diriger vers sa soeur. Elle semblait navré, et lui fit don de son bracelet. Miki s'assit à l'endroit où se trouvait précédemment son amie et les observa en silence.

Kaori - Pourquoi garder le souvenir d'une personne que je ne connais même pas ? Tu as raison.

Elle se retourna ensuite et revint vers Mikomi, pour récupérer sa baguette. Elle jeta un oeil à la porte, semblant se demander si elle devait partir ou non. Pendant ce temps, Cassenoisette contemplait le bracelet que lui avait donné Kaori. Puis elle se mit à pleurer. Pattagile n'intervint pas. Elle attendait la suite. Elle ne préférait pas se mêler des affaires qui concernaient uniquement les soeurs Harada. Yuki avança dans la direction de sa grande soeur.

Cassenoisette - NON ! Ne pars pas Kaori... Ne pars pas. Je suis dure avec toi, mais c'est parce que...

Toujours en pleurs, elle alla se blottir dans les bras de Fouinarde. Sans doute voulait-elle dire "Parce que je t'aime", mais elle n'avait pas réussi. Yuki était quelqu'un qui avait du mal à avouer ses sentiments à quelqu'un, du moins, directement. Pattagile sentait les larmes monter également. Mais pas seulement parce que la scène était émouvante. En l'instant présent, elle se sentit de trop. Elle n'était qu'une amie de Kaori finalement. Sa meilleure amie, certes, mais elle n'était pas sa soeur. Elle jalousait les rapports fusionnels qui se tenaient entre les Harada. Elle aussi avait une soeur, qu'elle aimait plus que tout, mais elle n'était pas de son sang, elle ne l'avait pas connu depuis son plus jeune âge et aucune des deux n'était un modèle pour l'autre. La relation entre les soeurs Harada était unique.

La jalousie fit ensuite place à un sentiment d'injustice. D'accord, elle n'était pas la soeur de Kaori. Mais tout de même, elles avaient vécu toutes les deux des choses que Yuki n'aurait jamais vécu avec elle. Elles étaient inséparables, elle pouvaient tout se confier, et surtout, elle étaient pareilles l'une et l'autre... Comme deux soeurs... Oui, comme deux soeurs... Sauf qu'elles n'étaient pas soeurs. Pattagile enfouit sa tête dans ses genoux. Fouinarde pouvait, sinon s'en souvenir, au moins admettre qu'elle avait des soeurs, elle pouvait en avoir la preuve avec le médaillon par exemple. Et une soeur, même si on ne se rappelle pas la connaître, ça reste une soeur, c'est comme si on savait depuis toujours qu'on l'aimait. Elle avait connu ce même sentiment avec Soanala. Elle ne connaissait pas cette fille, mais quand elle avait appris qu'elles étaient soeurs, même si elles n'étaient pas du même sang, Miki avait eu l'impression de la connaître et de l'aimer depuis toujours. C'était sans doute ce sentiment qui traversait Kaori en ce moment même.

Mais une amie ? Est-ce qu'on l'admettait ? Est-ce qu'on la reconnaissait ? Non. Elle n'avait pas de preuve à lui fournir de son amitié avec elle. Elle pouvait seulement lui offrir son aide, rien de plus. Kaori ne la reconnaissait pas, et il n'y avait rien à faire contre ça sinon attendre ou l'aider à recouvrer la mémoire. Pour le moment, Pattagile était une étrangère, une vulgaire étrangère qui proposait simplement l'asile à une fille pour qui elle était totalement inconnue. Dieu, qu'elle était mal... C'était comme si elle sentait que rien ne serait plus jamais comme avant.

Elle sécha ses larmes, et se leva. Elle n'osait pas interrompre les deux soeurs, mais il le fallait. Elle n'avait plus rien à faire ici, du moins pas tant que Kaori n'avait pas besoin d'elle. Mais Yuki pouvait très bien s'en occuper à sa place. Elle se dirigea vers les deux jeunes filles.


Miki - Je vous laisse, je crois que vous avez énormément de choses à vous dire. Cassenoisette, si Fouinarde a besoin d'aller dans son appartement, tu pourras l'y conduire. Kaori, tu peux rester autant de temps que tu veux à Poudlard. Si tu as besoin de moi, je serai à ta disposition. Je m'en vais dans mon propre appartement, j'ai besoin de repos. je vous aime toutes les deux.

Elle leur adressa un sourire gêné et se dirigea vers la porte, les larmes lui montant à nouveau aux yeux. C'était vraiment trop d'émotions pour elle en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:56

Toujours sur le questionnement, Kaori n'arrivait pas à se décider. Pourtant la question n'était pas complexe, Partir ou Pas Partir ? C'était pas une question d'importance capitale pourtant. Bref, pendant qu'elle s'était allignée vers la porte, Yuki avait eu une réaction. Pas une gifle cette fois-ci. C'était comme si Yuki venait de craquer. Yuki était loin d'être le portait craché de leur père. Ça, au fond d'elle-même, Kaori le savait. Les soeurs Harada n'avaient pas hérité de l'apparence japonaise de leur mère. Du moins, leur ressemblance avec leur mère était minime. Ce qui était dommage, tout compte fait. Kaori n'aurait su dire qu'elle était la ressemblance avec sa mère. Ce sont les autres soeurs Harada, qui auraient pu lui confirmer quoi que ce soit.

Cassenoisette - NON ! Ne pars pas Kaori... Ne pars pas. Je suis dure avec toi, mais c'est parce que...

Surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Il y a à peine deux minutes que cette même personne venait de la giflée. Elle ne lui en voulait même plus. C'était instinctif chez elle. Puis, elle vit venir Yuki qui se blottit rapidement dans les bras de la Maraudeuse. Yuki devait être la plus petite des Harada. Kaori, la plus grande. Si on comparait à Riku, elle devait être à peine plus grande, sinon semblable. Seulement, il ne fallait pas s'imaginer qu'elle était trop grande si on comparait aux autres maraudeuses. Bref, Kaori ne repoussa aucunement la jeune fille. D'accord, elle n'était pas sûre de comprendre, mais ça ne lui faisait pas mal. Alors, où était le problème? Nulle part. Il était vrai que Kaori allait pouvoir admettre qu'elle avait des soeurs. Ce n'était pas les preuves qui manquaient à vrai dire. Contrairement à son amitié avec Miki. Elle ignorait ce que Pattagile pouvait ressentir à cet instant. Normalement, elle aurait su. Ces deux meilleures amies pouvaient ressentir ce que l'autre ressentait. C'était un lien spécial qu'elle avait, seulement, mais seulement avec Mikomi. Malheureusement, ce lien n'était plus. Enfin, il n'était plus là jusqu'au moment où cela va lui reviendrait. À Fouinarde. Pattagile.

Miki - Je vous laisse, je crois que vous avez énormément de choses à vous dire. Cassenoisette, si Fouinarde a besoin d'aller dans son appartement, tu pourras l'y conduire. Kaori, tu peux rester autant de temps que tu veux à Poudlard. Si tu as besoin de moi, je serai à ta disposition. Je m'en vais dans mon propre appartement, j'ai besoin de repos. je vous aime toutes les deux.

Elle partait ? Si Kaori avait tout suivit, Mikomi était dans son bureau. C'était Fouinarde & Cassenoisette qui étaient de trop. Kaori se détacha de sa petite soeur et s'avança vers la Directrice de Poudlard. Quoi dire ? Elle s'en voulait. Elle avait probablement ruinée la soirée de tout le monde présent dans ce bureau.

Kaori - Je sais pas quoi dire. Je voulais pas que ça se termine ainsi. Malheureusement, je n'y peux rien et j'y comprend rien non plus. Je te remercie de m'aider ainsi. Seulement...

Seulement ? C'était dur à dire. Elle ignorait quoi dire ou en fait, elle ignorait comment le dire. Elle soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois.

Kaori - Seulement, j'ai l'impression de connaître personne ici. Il y a quelque chose, je veux bien vous croire, mais quoi ? Je sais pas.

Il ne manquait plus que le "Je suis désolé", mais ça, il ne fallait pas s'y attendre. Il ne viendrait probablement jamais. Kaori regarda Mikomi et hausse légèrement les épaules en signe de confusion. Kaori n'y pouvait rien. Yuki n'y pouvait rien. Mikomi n'y pouvait. Personne ne pouvait rien faire. Espérer. Espérer et attendre. C'était le mieux à faire. C'était peut-être seulement le problème de Kaori. Elle aurait du être plus prudente lors de ce "voyage" en balais. Dommage. Elle ne voulait pas faire de peine à personne. C'était perdu d'avance. Cette nuit en était la preuve. Des larmes, de la colère, de la jalousie. Tout le monde y était passé. Maintenant, le jour commençait à prendre place à la nuit. Le temps passait plus vite qu'on pouvait y croire. Il était très tôt. Tout le monde dormait encore et Kaori aurait le temps d'aller se reposer avant le réveil général des élèves. Non. Elle aurait le temps d'aller se cacher avant que tout le monde se réveille.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptySam 21 Juil 2007 - 21:09

(Je vois des PV nulle part, donc je m'incruste =P héhé)
Edit Kao : Super xD On va pouvoir continuer. wub Moi, perso, je vois aucun problème ^^
Edit Miki : bon ben j'ai pas le choix xD Enfin de toutes manière on devait faire un RP avec Steph ^^ Mais par contre Léa ne pourra pas répondre, qu'est-ce qu'on fait ? On la fait partir en RP ? xD Et moi je fais quoi ? Chuis censée partir ^^'
Edit Kao : C'est vrai, j'y avais pas penser XD
Edit Alice : On change rien de ce qui était prévus à la base XD, Alice suit juste le mouvement XD. Pour Léa, je l'appelerais pour dire comment réagit Yuki suite à ça et on en tiendra compte dans nos RP j'pense, au pire je rajouterais des paroles qu'elle me citera etc XD, on peut s'arranger =P.
Edit Kao : D'accord =)



Silence. La pénombre hantait les Jardins de Poudlard, et la Serpentard ne bougeait plus sur le sol dépourvus d'herbe. Elle regardait les quelques étoiles qui s'offraient à elle encore à ce jour. Elle ne leur parlait pas, ne leur donnait pas un minimum de signification, mais elle les trouvait belle, affreusement belle et libre. Chose qui, malgré son narcissisme la dépasse. Ca faisait déjà depuis plusieurs heures qu'elle était là et le soleil allait bientôt se lever, comme beaucoup de nuit, elle l'avait passé éveillée en s'enchaînant les cigarettes, à force, elle ne tiendrait pas jusqu'à ses quarante ans, cancer du poumon oblige. Comme chaque fois, Alice se déplaçait en balais, elle aimait respirer l'air frais et se sentir superficielle. Néanmoins, vu comment sont devenues toute les adolescentes, c'est plutôt original de sa part. L'adolescente soupira et se redressa pour tenir droit sur ses deux jambes, elle était que peu vêtue mais les nuits étaient chaudes en ce moment, couvertes d'une simple braise d'air frais qui empêchait l'oppression. Alice prit son balais en main et se prépara à faire un dernier tour, elle voulait tout de même être rentrée avant que les élèves se réveilles, chose qui permettrait le fait d'éviter une retenue, bien que ça lui fasse passer le temps malgré elle. Silence. Elle n'eut pas besoin de dire « debout » que le comète 260 se leva, elle l'enjamba avant de s'envoler. Le vent s'affolait et ses cheveux filaient dans le vent de façon à dégager son visage pâle. Elle fit un tour du château puis s'arrêta non plus d'une fenêtre. C'était celle du bureau de la Directrice de Poudlard, Miss Tenshi. Silence. Elle devait se faire discrète pour ne pas se faire prendre, mais c'était tellement tentant de savoir ce qu'il se passait. Elle aimerait bien avoir un petit potin à raconter à June au petit déjeuner. Silence. Elle s'approcha, puis elle vit... Yuki. Elle avait l'air outrée, intolérante et hors d'elle même. Alice se fixa à cette idée. Était-ce Mikomi qui la mettait ainsi ? Elle ne chercha pas à en savoir plus, c'était déjà trop. Elle descendit de son balais tel Victor Krum et s'arrêta à la porte d'entrée, elle l'ouvrit rapidement, puis se dirigea vers les cachots. Bien sur, elle avait été choquée, mais elle n'allait pas non plus abandonnée Yuki. Elle se rappellerait toujours de cette promesse qu'elle lui avait faite, celle d'être toujours là pour elle. Et vu son état, ses larmes qui étaient à deux doigts de couler, elle ne pouvait se résigner à l'abandonner.

Lorsqu'elle pénétra dans les cachots, elle cacha son balais en vitesse dans une sorte de passage secret dont June lui avait parlé que peu connaissaient, puis elle prit les jambes à son cou. Elle sortit de l'humidité pour dire une nouvelle fois bonjour au Hall d'entrer. Elle ne bougea pas quelques secondes et garda son calme. Le Bureau de Miss Tenshi était au deuxième étage, de ce fait, non loin de là où elle était, elle se devait de se dépêcher mais aussi de trouver un plan. Elle marchait, petit à petit, en essayant de garder son calme car de voir une de ses plus précieuse amie dans cet état l'avait elle aussi mise hors d'elle. Silence. Elle monta sur les escaliers qui semblaient pour une fois dans un état normal, eux qui d'habitude faisaient toujours des leurs, ça semblait être tout le contraire, peut être que quelque chose était arrivé, allez savoir, personne ne le saura un jour. Elle monta, en se cherchant toujours des raisons. Mais elle arriva au résulta final : On n'a pas besoin de raisons lorsqu'on a Yuki Harada, lorsqu'on a une promesse à respecter encore moins. Alice mit la poitrine en avant lorsqu'elle dut se positionner contre le passage qui menait au bureau de la directrice. Une seconde d'hésitation, c'était déjà assez. Vous vous demandez sans doute comment elle connaît le mot de passe ? Être fureteuse a beaucoup d'avantage. Elle le prononça distinctement, puis pénétra à l'intérieur.


Appel – NON ! Ne pars pas Kaori... Ne pars pas. Je suis dure avec toi, mais c'est parce que...


Un chuchotement. Alice n'avait pas tout compris mais ça venait de derrière la porte et c'était Yuki qui semblait hurler. Que faisait-elle donc ? Partir, elle avait aussi compris ce verbe. Silence. Elle se fit discrète, non pas qu'elle voulait écouter aux portes mais elle ne voulait pas entrer comme une brute, et de plus, elle souhaitait entrer au bon moment. Silence. Plus rien. De toute façon, si lorsque quelqu'un hurlait dans cette pièce on entendait qu'un écho minuscule, Alice ne préférait même pas imaginer lorsque c'était des discutions normales. C'était sans doute fait pour. Silence. Elle mit sa main sur la porte et l'ouvrit d'un coup. Elle se retrouva nez à nez avec la directrice de Poudlard et avait manqué de peu de la brutalisé avec la porte de son propre bureau. Elle fut confuse un moment, mais cela ne dura pas éternellement.


Requiem – Excusez-moi mais...

Silence. Elle se tue. Immédiatement, elle n'osa que rétorquer de plus. Car vous savez, quand une image se crée dans votre tête, une image que vous ne pouvez oublier, une image qui se métamorphose, qui grandit, qui se développer, et qu'en fait cette image représente une personne avec qui vous avez fait tout et rien, et que cette personne cela fait plus de dix ans que vous ne l'avez pas vu : vous la reconnaissez immédiatement. Alice fit quelques pas, personne ne parlait, personne, elle avançait, ne cessait pas le pas.

Requiem – Ka.. Kaori ?

Silence. Elle s'approcha jusqu'à elle pour la serrer dans ses bras fins, Yuki lui avait dit qu'elle n'était plus à Poudlard pourtant, une histoire d'hôpital, et elle ne voulait pas voir son ancienne amie mourante, de plus, elle ne l'aurait certainement pas reconnue. Kaori ne la reconnaîtrait sans doute pas, même si elle avait encore sa mémoire, mais Alice aurait bien aimé. Elles s'étaient connues à l'orphelinat peu après que leurs parents respectifs soient mort, du moins, la mère de Kaori et les géniteur de Wakefield. Elle serra d'avantage l'étreinte pour sentir sa présence, elle ne voulait pas que ce soit un mirage, elle n'y croyait pas. Mais plus elle sentait son corps, plus elle y croyait, et plus elle la serrait, plus l'envie de la lâcher se dissiper.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:43

[HJ : Bon ben je réponds et on verra bien xD Je vais faire plus court par contre, désolée ^^' ]

Fouinarde - Je sais pas quoi dire. Je voulais pas que ça se termine ainsi. Malheureusement, je n'y peux rien et j'y comprend rien non plus. Je te remercie de m'aider ainsi. Seulement... Seulement, j'ai l'impression de connaître personne ici. Il y a quelque chose, je veux bien vous croire, mais quoi ? Je sais pas.

Elle haussa ensutie les sourcils. Que pouvait répondre Pattagile à ça ? Rien. Il n'y avait rien à dire, et rien à faire. C'était ainsi. A présent, elle n'avait plus qu'à s'en aller. Elle en avait les larmes aux yeux et se sentait complètement dépassée et accablée. Elle se dirigeait vers la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement, sous les yeux ébahis de la directrice. C'était une Fureteuse qui se présenta, Alice Wakefield. Elle était arrivée à Poudlard cette année. Elle semblait surprise également, sans doute de tomber sur du monde.

Requiem – Excusez-moi mais...

Elle n'ajouta rien. Miki ne répondit pas non plus, se contentant de l'observer d'un air grave. Elle n'avait rien à dire, elle n'osait même pas ouvrir la bouche de peur de se mettre à pleurer, encore sous le choc de l'émotion précédente. Elle n'accueillit pas la Serpentard, elle ne lui demanda même pas ce qu'elle faisait ici. La jeune fille avança dans le bureau, sans mot dire.

Requiem – Ka.. Kaori ?

Elle connaissait Fouinarde ? Première nouvelle. Mikomi poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Elle était encore plus dépassée qu'elle ne l'aurait songé. A quoi servait-elle dans cette histoire ? A rien. Elle aurait voulu aider Kaori à retrouver sa mémoire. Mais comment ? Elle jeta un oeil à sa pensine. la voilà, la solution ! Faire voir à Kaori des souvenirs la concernant. Mais pour le moment, celle-ci était suffisamment occupée, et préoccupée. Avant de sortir, Miki s'adressa à son amie.

Miki - Kaori, dès que tu le pourras, j'aimerais qu'on se voie toutes les deux ici-même. J'ai quelque chose à te montrer, quelque chose de très important.

Sur ces mots, elle sortit, le coeur serré et une boule dans la gorge. Elle n'avait plus rien à faire ici, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (suite)   Retour aux sources (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Un retour aux sources [PV ~ Yuki]
» Retour aux sources (pv shaylee)
» Suite [PV JUJU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser