MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1, 6ème-7ème année

Aller en bas 
+2
Irina Minskaya
Myron Martinez
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:57

Le cours de Potions des sixième et septième année n'allait pas tarder à commencer : en effet, Artemis était à son bureau du Cachot aux Potions, en train de finaliser le cours qui allait avoir lieu. Il se demandait si ses élèves allaient être assez concentrés pour faire ce cours car, les heures précédentes, il avait vu des élèves courir un peu partout dans l'école. Une question plus tard, il avait su le pourquoi de cette agitation : il s'agissait en fait d'un travail pratique demandé par Mademoiselle Mainella, la professeur de Défense Contre les Forces du Mal et par ailleurs, directrice de Gryffondor. Justement, en regardant son parchemin d'Appel, il constata que la majorité des élèves venait de Gryffondor.

Il était un peu déçu de ne voir aucun Serdaigle sur cette liste qui était seulement exhaustive, puisqu'il était Directeur de cette Maison mais comptait tout de même sur le sérieux des élèves dont il avait la responsabilité. Une bonne moitié de la classe étant en sixième année et ayant passé avec succès leur BUSE de Potions (Artemis avait accepté dans ce cours ceux qui avaient obtenu au moins une mention Acceptable), il jugea bien utile la tentative de préparation d'une Potion qui est assez demandée à l'examen de Potions pour que les élèves reprennent le coup de main nécessaire pour bien réussir les potions qu'ils allaient étudier cette année.

En effet, le philtre de Paix était le sujet de ce cours, qui était une potion dont les effets n'avaient pas vraiment à voir avec la Magie Noire. Pourtant les Maraudeuses l'exigeaient mais Artemis aimait mettre un peu en rogne Mademoiselle Tenshi, la directrice, car il n'était pas d'accord avec elle et cette dernière le considérait même comme un ennemi. Enfin bref, il allait mettre plus tard les ingrédients nécessaires à l'élaboration du philtre et attendait les élèves de sixième et de septième année, non sans une certaine impatience à cause d'un des élèves qui alait assister à son cours, se demandant comment il alait se comporter avec lui.


Edit : J'attends au moins quatre élèves élèves qui répondent, puis je démarre le cours. Ceux qui viennent en cours de route feront comme s'ils étaient là depuis le début Wink


Gryffondor : - 5 points
Serdaigle : - 15 points
Serpentard : + 5 points


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:47

Après un cour assez mouvementé et particulièrement amusant, Chad était allé se changer, afin d'assister a son premier cour de Potion, car il n'était pas sur que sentir la respiration a plein nez soit une bonne chose. Il avait laissé Anne a son dortoir, et était descendut dans les cachots, partie du chateau dans lequel le cour devait avoir lieu. Il arriva devant la porte du cachot aux potions qui était encore close. Il frappat a la porte, et vit que le professeur était déjà présent. Il sagissait du directeur de poufsouffle, et ancien infirmier, Mr Fowl.

Bonjour professeur.

Chad partit s'installer a une table, qui devait pouvoir servir pour deux élèves, pensant que Anne viendrait le rejoindre très bientôt. En entrant dans la pièce, il avait sentit une légère fraicheur qui le fit frissonner. Il aurait plutôt imaginé que les cachot étaient surchauffé. Attendant que les autres élèves se joignent a lui pour que Mr Fowl puisse débuter son cour, Chad jeta un coup d'oeil a la pièce qui nétait pas des plus chaleureuse. Quelques portrait accrochés au murs, représentant certainement des anciens enseignants, que Chad n'avait pas connu, et une hummiditée constante. Le seul petit point que Chad trouvait plutôt mignon, était situé dans le fond de la classe, une petite fontaine, en forme de gargouille recraché de l'eau dans un clipoti inscéssent. Chad ressera sa robe de sorcier autour de son cou, pour atténuer la fraîcheur, il en était sur, dans quelques minutes, il regretterait tout se frais, car la chaleur émmanant des chaudrons était parfois a la limite du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:34

Anne farfouilla dans son sac à la recherche de son emploi du temp, elle ne le connaissait pas encore par coeur. Elle le trouva enfin.

* Cour de Potions, Mr Artémis Fowl. *

Elle sourit, elle le connaissait trés bien. Mr Fowl était infirmier avant . Elle était déja aller le voir pour une histoire de langue gonflait, à cause d'un sortilèges. A l'époque elle ne sortait pas encore avec Chad Parker. Cela lui semblait s'être passé il y a une éternité. Artémis avait était d'une grande gentillesse, et c'était un homme qu'elle appréciait. Anne savait qu'il était ami avec Matthew, le chef secret de l'AMB.

Anne se dirigea vers les cachots. Elle avait quittait Chad devait les dortoirs il a bientot un quart d'heure, donc celui-ci devrait deja être en cour. Et en effet, il était déja là. La jeune sorcière rentra alors aussitôt dans les cachots.

- Bonjour Mr Fowl, ravie d'apprendre que vous êtes notre nouveau professeur.

Aprés un lége sourire, elle alla rejoindre Chad. Par décence, elle fit une énorme éffort pour s'empecher de lui déposé un baiser sur les lèvres, et ce contenta d'un bisou chaleureux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:48

Ah, le cours de potions. Son moment préféré de l'emploi du temps après la pause de midi. Aussi c'était le sourire aux lèvres et de bonne humeur qu'elle se rendait sur le chemin des cachots. Il était agréable de la voir souriante, elle d'habitude si lunatique et de mauvaise humeur. A vrai dire peut être que la flanquer constamment en cours de potions était la meilleure chose à faire pour avoir la paix. Ce fut même en chantonnant qu'Autumn passait dans les couloirs, rendant des sourires à des amis à elle qui la saluait sur le passage.

Seule ombre au tableau, Autumn avait cru comprendre qu'il n'y avait quasimment que des Gryffondors durant ce cours. Bam. Ca n'avait pas loupé, à peine avait-elle posé un pied dans la salle de classe qu'on voyait nettement les uniformes à bords rouges s'imposer dans les cachots. Le sourire d'Autumn s'effaça légèrement, mais la jeune fille après s'être stoppée reprit sa route et passa devant le professeur en lui adressant un bonjour accompagné d'un sourire.

La Serpentard s'installa au premier rang près de son chaudron et posa son sac à terre. Ses yeux emplis de curiosité se posant sur le bureau du professeur Fowl afin de voir ce qu'ils allaient étudier en ce jour-ci. Ne voyant rien qui pourrait satisfaire sa curiosité, Autumn poussa un bref soupir et posa ses yeux sur la haute fenêtre opaque, attendant l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:19

Irina aurait bien été se promener et profiter du grand air, mais il était l'heure du cours de potion... Cours en général intéressant, cependant le professeur ayant changé depuis l'année passée, le cours serait-il toujours aussi bien ? Elle avait entendu dire que c'était le directeur de serdaigle, elle doutait donc qu'elle serait favorisée face aux bleuets... Quoiqu'il en soit il fallait bien s'y rendre, et supproter ce temps de cours... Surtout qu'une rumeur racontait qu'il n'y avait quasiment que des rougeots qui suivaient ce cours...

L'heure était presque arrivée, Irina se rendit devant le cachot aux potions et regarda dans la salle... Erf que des gryffondor, et toujours les même en plus, toujours les premiers arrivés et les premiers à répondre... Quelle plaie !!! Irina remarqua tout de même une jeune fille qui n'était pas de gryffondor, une serpentard... Ouf l'honneur est sauf... Elle se dirigea vers elle en saluant le professeur quand elle passa devan lui. S'installant à côté d'Autumn, elle posa son sac à ses pieds...


"Salut ça te dérange pas si je me joins à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:31

[HJ : dans la même année et la même maison vous êtes censées bien vous connaître hein ^^' souvenez-vous des nouvelles règles et du qui connaît qui ^^]

Le cours de potions n'était pas le préféré de Saena car elle redoutait sans cesse de salir ou d'abîmer ses vêtements et ses cheveux. Mais par rapport à la botanique, matière avec laquelle elle avait le même problème, les potions avaient au moins l'avantage de donner la possiblité de jouer des tours à d'autres personnes. Saena aimait beaucoup les potions en rapport avec la magie noire, de près ou de loin.

Elle entra dans la salle de cours. Elle aurait espéré que le professeur changeât cette année, malheureusement c'était toujours le directeur de Serdaigle, qu'elle trouvait beaucoup trop sérieux. Il n'y avait pas moyen de s'amuser avec lui. Que devenait le plaisir des potions ?

Si Saena avait récemment appris qu'il ne servait plus à rien d'être hypocrite avec les élèves, elle savait toutefois qu'il fallait le rester avec les professeurs, même si on ne les aimait pas. Elle adressa donc son plus beau sourire au professeur pour le saluer, puis lui tourna aussitôt le dos pour faire une grimace de dégoût.

La deuxième mauvaise surprise de ce cours fut l'importante présence des Gryffondor. Elle leur adressa un rictus de mépris tandis qu'elle cherchait une place. Il y avait déjà des Serpentard mais ses amies n'étaient pas encore arrivées. Elle alla toutefois s'asseoir non loin des jeunes filles de sa maison, leur adressant un salut amical. Elle faisait certes partie d'un clan assez fermé mais elle s'entendait relativement bien avec les autres élèves de sa maison, surtout si c'était des fureteuses, ce qui était le cas en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:11

Soupirs. Yuki était en train de marcher toute seule dans les nombreux couloirs qui menaient aux diverses cachots de Poudlard. Mais ce n’était pas par plaisir, loin de la, la jeune femme devait aujourd’hui se rendre a son premier cours de potion de l’année, et aucune motivation n’était visible, car il n’y en avait tout simplement pas. Yuki savait très bien que le professeur était toujours le même c'est-à-dire que le directeur de sa maison Serdaigle. Sarcasme. La jeune femme n’aimait pas cette personne, tout comme lui ne l’appréciait pas, et par-dessus tout le cour de potion était d’un ennui mortel quand on savait que depuis que ce professeur était arrivée, Yuki n’avait pas étudier une seule potion en relation avec une quelconque magie noire.

Enfin. La Serdaigle venait d’arriver devant la salle de potion, elle passa devant le professeur, Artémis Fowl, sans lui adresser un regard. Elle ne comprenait pas comment son amie Mikomi avait pu nommer cet imbécile d’infirmier, qui avait des principes complètement opposés aux leurs. Avait elle perdue la tête a ce moment la ? Marchant entre les tables, Yuki aperçu pas mal de Gryffondor, comme d’habitude. Ces lèche bottes était toujours les premiers arriver, et les dernier partit, c’était si… Pathétique. Oui, pathétique c’est le mot. S’enfonçant encore un peu plus dans le fond de la classe, Yuki pu alors apercevoir quelques fureteuses, elle n’était pas de sa team, mais elle s’entendait relativement bien avec elles. Au moins elles étaient de son côté.

Puis, alors qu’elle pensait devoir supporter ce cour pénible, seule dans le fond de la classe a rêvé de la sonnerie, ou bien autre futilité. La jeune Harada aperçu Saena. Sa petite Saena. Sourire. Elle était si heureuse de la voir, car en ce moment, les réunions ou toutes étaient présentent, se faisait bien rare, et les jeunes femmes se voyait de plus en plus rarement, mais cela allait changer. Yuki avait besoin de Chloé. Mais aussi d’Alice, Saena, et toutes les autres filles de sa Team. T’inquiète ma team elle déchire. S’asseyant près de son amie, la Serdaigle retira son écharpe aux couleurs de sa maison, et la posa sur la table devant elle, se passant une main dans ses cheveux comme pour les recoiffer, elle se mouilla les lèvres et commença à engager une conversation avec Saena.


Mystery – « Sae je suis contente de te voir, j’ai cru que j’aurais du me supporter ce cours toute seule. On pourra au moins bavarder dans le fond, je ne me suis pas totalement levée pour rien ce matin… »

Sourire. Sae et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:06

HS - Squattage xD

Le réveil sonne délicatement, mais cette douce mélodie fut interrompue par un bruit sourd. Un bruit que les filles de Serdaigles pouvaient entendre quotidiennement. Chloé. La jeune élève était étalée sur le sol, soupirant en masse. Son regard bleu océan était rempli de haine… Et dire que la journée ne faisait que commencer. Se relevant peu à peu, elle essaye de s’agripper à un meuble tout proche, mais en vain. La jeune Wilde dû attendre quelques minutes avant de pouvoir se mettre debout. Attendre une âme charitable, c’est toujours plus embêtant chaque jour. Et la matinée continue sur ses airs de catastrophes. Chloé les enchaînes, comme d’habitude, mais ne s’en plaint pas. Puis l’heure fatale, celle où Chloé allait devoir supporter un cours qu’elle avait toujours haït – et encore, le mot est faible -. La matière la plus pathétique, à son humble avis. Mais, en bonne Serdaigle, elle se devait de s’y rendre et d’être impeccable… Directeur oblige. Chloé n’avait jamais compris le choix de Mikomi Tenshi, mais elle se devait de le respecter. Mais trêve de bavardage, elle était partie après Yuki, qui avait sans doute besoin de réfléchir un peu. La jeune adolescente accéléra la cadence, comme pour pouvoir la rattraper…

Des pas qui s’alignaient uns à uns, ils étaient uniformes. Chloé cherchait son chemin dans les différents cachots et sous-sols. Cet endroit ? Elle était écoeurée rien que d’y penser. Cette odeur de moisis, et puis la poussière… Elle était en abondance, sans parler des rats qui régnaient comme maîtres ici. C’est ainsi qu’elle se précipita vers le professeur Fowl. Il avait toujours cet air hébété (désolée Thom’ xD) et il ne cessait de regarder son parchemin. Bon, d’accord, c’était la rentrée et il ne connaissait sans doute pas les élèves… Mais ça en devenait de l’impolitesse. Chloé le regarda alors quelques secondes, mais en vain, il ne lui accordait toujours aucune importance. Elle murmure alors des paroles, presque en grommelant. Et de sa plus belle voix, elle l’interrompt avec un bonjour des plus prononcés. Le regard noir, elle tourne les talons, remarquant Yuki et Saena dans le fond de la classe. Elle y va ? Elle n’y va pas ? Chloé était plutôt gênée et pris une sage décision, se mettre devant elles – bon d’accord, ce n’était pas si malin que ça mais que voulez-vous ? -.


Rain – « Si je m’endors, dîtes lui que c’est parce que je suis atteinte d’une maladie très rare. Ca fera sans doute l’affaire… » elle glousse doucement, jusqu’à pouffer de rire « … en tout cas, bonne chance à vous les filles. Va en falloir… »

Les potions, à quoi ça sert à part à nous montrer qu’on n’est vraiment pas des gens ordinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:14

[HJ : "T'inquiète ma team elle déchire", j'adore xD]

Toujours au fond, Saena tentait de garder un air affable, et pourtant au fond d'elle elle fulminait. Le cours n'était pas commencé qu'elle en avait déjà assez. Trop de Gryffondor, un prof ennuyeux, et personne à qui parler. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir.

Un sourire illumina alors son visage quand elle vit entrer l'une de ses meilleures amies, une jeune fille qu'elle avait toujours admirée, Yuki Harada. Elle lui fit un signe discret pour qu'elle vienne la rejoindre. Le cours serait certainement moins rébarbatif avec elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pu lui parler, car elles ne faisaient malheureusement pas partie de la même maison et ne s'étaient donc aperçues qu'au cours de la cérémonie de rentrée des classes. Auparavant, elles ne s'étaient pas vues de toutes les vacances. C'était aujourd'hui leur premier cours et elles pouvaient enfin se retrouver. Sae avait également hâte d'entendre les derniers potins.


- Yuki... Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. Enfin on peut se parler. C'est pareil pour moi, ce cours ne me donnait pas envie, mais maintenant que tu es là on va pouvoir s'amuser.

Elle fit un sourire malicieux. Elle aimait à rendre le cours de potions impossible sans avoir l'air d'y toucher. Jeter des ingrédients incongrus dans le chaudron des autres, c'était son truc, entre autres. Avec Yuki, elle pouvait se le permettre, elle était préfète en chef et presque immunisée contre les sanctions. Mais de toutes façons elle prenait grand soin de ne pas se faire prendre. C'est alors que Chloé arriva. Chloé, la meilleure amie de Yuki. Saena lui adressa un sourire en signe de bienvenue et pouffa à sa remarque.

- T'inquiète pas, ce prof doit avoir l'habitude des élèves qui s'endorment, il est tellement lourd... C'est clair qu'on va avoir besoin de chance pour survivre à ce cours...

Elle poussa un soupir de lassitude. Elle regarda le prof avec mépris puis se tourna à nouveau vers ses amies avec un air sournois.

- En plus il a vraiment l'air niais... Mais je me répète. Yuki, toi qui es amie avec la directrice et qui a souvent des infos sur tout, tu n'en aurait pas sur lui ? Histoire d'avoir quelques rumeurs à colporter... Je m'ennuie un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:21

[HJ : je constate que tu as très bien reproduit l'ambiance du Cachot, je te félicite ^^. Mel, je ne suis pas en train de lire un parchemin XD]

Quelques élèves s'étaient déjà installé sur les chaises, à côté de chaque chaudron. Il vit avec satisfaction que deux Serdaigle (dont Yuki Harada, une des Maraudeuses) étaient quand même venu assister à son cours. Au début, Artemis avait vu une marée rouge envahir la Salle mais elle fut rapidement rejointe par des Serpentards, toutes des filles qui avaient l'air de ne pas aimer le Directeur de Serdaigle malgré des sourires d'une grande hypocrisie, exactement dans le style de la Directrice. Elles s'attendaient à préparer une potion qui aurait des rapports avec la Magie Noire, eh bien pas du tout. Mais il allait attendre un peu avant de commencer son cours.

Artemis lança un sourire et un poli "bonjour" à chaque fois qu'un ou qu'une élève le saluait. Après quelques minutes, sept ou huit élèves s'étaient installés et l'ancien infirmier pensa qu'il était grand temps de commencer. Un coup de baguette magique vers la porte, la fit femer brutalement avec un bruit sourd, faisant sursauter tout le monde, y compris Miss Mayberry, Miss Wilde et Miss Harada, la plus jeune des Maraudeuses qui était d'ailleurs la seule à ne pas l'avoir salué mais il la comprenait bien, toutes trois commençaient déjà à bavarder. En faisant claquer la porte, un bruit aigu se fit entendre :

Hess -
Kaï ! Kaï ! Kaï !

Les gémissements de Hess s'éloignaient, il voulait sûrement entrer dans le Cachot au même moment qu'Artemis avait fermé la porte. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Artemis puis il commença à parler d'une voix posée et neutre :

Artemis - Bonjour à tous ! Pardonnez ce petit incident... Hess, le chien de Miss Mainella voulait sûrement assister au cours avec vous mais je pense qu'il n'aurait rien compris à ce que je vais dire. Je sens la motivation des Serpentards et des Serdaigles à suivre ce cours donc si vous préférez faire les marioles autre part ou si vous n'arrivez pas à me voir pendant une heure, vous pouvez encore partir mais vos notes aux ASPICs en pâtiront.

Ca avait le mérite d'être clair. Un silence s'installa sans que personne ne bouge de sa chaise, tout le monde avait trop envie de réussir dans ses études enfin, presque. Il rompit le silence et continua de parler, se concentrant plus sur la Potion que les élèves auraient assez de facilité à préparer :

Artemis - Aujourd'hui, vous allez préparer une potion que vous avez déjà sûrement effectuée mais qui a le mérite de vous rafraîchir la mémoire sur les bases de potions que vous avez dû assimiler depuis bien longtemps : le sujet du cours aujourd'hui est tout simplement un Philtre de Paix. Qui peut me dire quels sont ses effets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:50

HRP – Bah oui il faut ce qu’il faut. Nous sommes les meilleure on déchire. Nous sommes « The Team » xD – J’vous aime les filles.

Sourire. Yuki venait de retrouvée Sae depuis a peine quelques secondes, que les deux jeunes élèves de septième années, pensaient déjà toutes deux a la même chose. Faire de cette cour de potions, un enfer, histoire de s’amuser un peu en cette matinée peu palpitante. Sae, répondit très vite aux paroles de Yuki, et comme celle-ci s’y attendait, elle était également heureuse de la revoir. Sae était l’une des meilleures amies de Yuki. Il y avait son duo avec Chloé, qui était bien plus qu’une meilleure amie, mais il y avait aussi sa team, celle qu’elle avait formée avec plusieurs autres fureteuses. Sae, en faisait partit, et les deux jeunes femmes s’étaient beaucoup rapprocher l’an passer, lorsqu’elle devait toute deux surveiller la même personne, Matthew. Bien qu’au début Yuki eu des réticences, en pendant Sae fausse, puisqu’elle sortait avec Matthew, elle changea bien vite d’avis, lorsqu’elle découvrit la petite peste qu’elle était.

Sae – « Yuki... Ca me fait vraiment plaisir que tu sois là. Enfin on peut se parler. C'est pareil pour moi, ce cours ne me donnait pas envie, mais maintenant que tu es là on va pouvoir s'amuser. »

Alors que Yuki s’apprêtait a reprendre la parole pour lancer un sujet de conversation, elle fut couper lorsqu’elle vit entrer une jeune femme blonde, aux couleurs de Serdaigle, elle reconnue alors immédiatement son amie, sa meilleure amie, sa tout. Sa chloé. Elle qui pensait que la jeune femme ne viendrait pas, elle ne l’avait pas attendue, surtout lorsqu’elle avait entendue tout son dortoir s’exclamé « CHLOE ». Sourire, à cette pensée, la jeune ne pu s’empêcher de regarder son amie qui approchait avec un air amusé. Chloé n’était plus qu’a quelques mètres d’elle et de Sae, lorsqu’elle sembla hésiter, et elle vient finalement se poser devant les deux jeunes amies. Yuki émit un sourire malicieux sur le bout de ses lèvres rosées. Elle commença a jouée avec une mèche de ses cheveux, et attendit que Chloé prenne la parole, comme a son habitude, par une petite remarque bien a elle.

Rain – « Si je m’endors, dîtes lui que c’est parce que je suis atteinte d’une maladie très rare. Ca fera sans doute l’affaire… »

Sae – « T'inquiète pas, ce prof doit avoir l'habitude des élèves qui s'endorment, il est tellement lourd... »

Rain – « … en tout cas, bonne chance à vous les filles. Va en falloir… »

Sae – « C'est clair qu'on va avoir besoin de chance pour survivre à ce cours... »

Yuki resta pour sa part muette durant leur petite conversation, elle était bien trop occupée a regarder le professeur, plongée dans un document quelconque, comme s’il s’investissait vraiment dans ce qu’il faisait. La jeune Harada, avait une idée, de ce qu’il pouvait bien faire a Poudlard, mais elle ne l’avait encore dit a personne, ne voulant pas s’avancer trop vite et bien alors provoquer des ennuis aux maraudeuses. Silence. Chloé était comme partit dans son sommeil lorsque Sae se retourna vers elle, la jeune Harada émit de nouveau un sourire lorsqu’elle entendu ses paroles. Décidément, elle n’avait pas changée, c’était toujours cette petite peste pour qui Yuki avait eu comme un coup de cœur.

Sae – « En plus il a vraiment l'air niais... Mais je me répète. Yuki, toi qui es amie avec la directrice et qui a souvent des infos sur tout, tu n'en aurais pas sur lui ? Histoire d'avoir quelques rumeurs à colporter... Je m'ennuie un peu en ce moment. »

Mystery – « Rain… Réveille toi. » Yuki laissa de nouveau un sourire apparaître au niveau de ses lèvres lorsqu’elle vit sa meilleure amie sortir sa tête avec désinvolture de ses bras. « Alors voila, je pense que vous savez toutes les deux que Fowl est avec Moonlight, la sœur de Matthew. Et bien il paraîtrait également, qu’il soit membre de l’ordre, mais je n’ai aucune certitude pour l’instant, je n’ai pas pu le vérifier. Cependant les filles, il faudra être vigilantes, car avec un poste élever comme celui la, je pense que Fowl va vouloir aider Matthew dans son espèce de club de magie blanche ou je ne sais quoi. »

Cependant Yuki n’aura pas eu le temps d’avoir une réponse de la part de ses amies que le professeur venait de claquer la portes ce qui la fit sursauter, et la mit également en colère. Fixant le professeur, elle le regarda un oeuil noir en attendant qu’il prenne la parole ce qui ne tarda pas.

Fowl – « Bonjour à tous ! Pardonnez ce petit incident... Hess, le chien de Miss Mainella voulait sûrement assister au cours avec vous mais je pense qu'il n'aurait rien compris à ce que je vais dire. Je sens la motivation des Serpentard et des Serdaigle à suivre ce cours donc si vous préférez faire les marioles autre part ou si vous n'arrivez pas à me voir pendant une heure, vous pouvez encore partir mais vos notes aux ASPIC en pâtiront. »

Mystery – « En même temps Professeur, je ne voit pas comment cela nous aideras plus tard, de savoir préparer des potions d’une telle futilités. Encore si elle avait un but, mais vos potions sont basique et n’ont aucun intérêt. »

Elle aurait sûrement des points en moins pour sa maison, mais qu’importe de tous les professeurs de Poudlard, Fowl était sûrement celui qu’elle aimait le moins du au fait qu’elle savait qu’il était le chef de l’ordre du Phénix. Silence. Alors qu’elle regardait ses amies et qu’elle pouffa de rire avec celle-ci, elle redevint silencieuse quelques secondes plus tard. Regardant le professeur avec insistance, elle savait, qu’il était au courant de qui elle était, qu’elle était la plus jeune, et peut être la plus innocente. Mais il n’avait pas compris que Yuki était un pur poison, et plus insolente qu’elle, ça n’existe pas. L’année risquait d’être longue, mais ce serait Yuki, et non lui, qui mènerait la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:52

-Salut ça te dérange pas si je me joins à toi ?

Autumn eut un bref signe de tête invitant sa camarade à venir s'assoir auprès d'elle. Et pour tromper le professeur, elle tourna la tête vers lui tout en esquissant la conversation avec sa voisine. La plupart du temps, les professeurs avaient vu surtout sur les élèves qui gesticulaient. Calme, posée et droite, Autumn entama le bavardage sans aucune retenue. Les yeux fixés sur le professeur de potions, elle s'aperçut qu'il semblait balayer la classe de ses yeux, comme s'il effectuait un recencement de ses élèves.

- Pas de soucis Irina, dit-elle les yeux fixés sur le professeur Fowl. Il a pas l'air ravi d'avoir autant de vert dans sa classe... Enfin c'est toujours mieux que la prof de botanique... Vous avez déjà pensé à l'étrangler avec ses propres plantes? Le filet du Diable, c'est vachement solide...

- Kaï ! Kaï ! Kaï !

Comme nombre d'élèves, Autumn se tourna brièvement vers la porte, se demandant d'où venait ce bruit incongru. Quoi c'était un zoo cette école ? De nouveau la jeune fille se tourna vers le professeur dans un soupir, levant brièvement les yeux vers le plafond. Et bien heureusement que les Maraudeuses étaient là pour rattraper le tir. Le silence se fit soudain, preuve que le professeur avait commencé à prendre la parole. Et d'emblée il critiquait les Serpentards ainsi que les Serdaigles, ce qui n'eut pour seul effet sur Autumn de lancer de ses yeux bleus électrique des éclairs aux Gryffondors. Si son regard avait été une mitraillette, elle les aurait probablement fusillés sur place.

De nouveau la jeune fille se tourna vers le professeur, de son air colérique habituel, avec un regard significatif envers Irina qui en disait long et qui semblait dire "Il a quoi contre les Serpentards lui ? " Bon mauvaise approche, Autumn en voulait déjà au professeur d'avoir été d'emblée aussi dur, bien qu'il semblait avoir compris la façon de traiter les récalcitrants. Nouveau soupir. Puis il évoqua le filtre de paix, et déjà les méninges de la jeune fille étaient en action. Elle leva la main d'un air sûr d'elle et répliqua aussitôt :

- Le philtre de Paix permet de réduire la nervosité en calmant l'anxiété et l'agitation. Il est très efficace contre le stress...

D'accord à première vue comme ça, à la voir aussi passionnée, on aurait pu la confondre avec une Serdaigle. Ah oui mais non... Autumn était aussi douée en métamorphose qu'en cuisine, à savoir pas du tout, et ne faisait aucun effort pour améliorer ses résultats, tout simplement parce que cela ne l'intéressait pas. Seules les Potions étaient son point fort, de ce fait la jeune fille stoppa sa réponse afin de ne pas aller trop loin, un peu plus et elle donnait le degré de température à laquelle il fallait faire bouillir le philtre...


[ HS : Je me suis permise de donner la réponse d'office mais si ça dérange j'édite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:57

Saena écouta Yuki avec un certain intérêt. Ainsi donc, ce professeur ferait partie des membres de l'Ordre... Ca ne l'étonna pas. Elle se sentait assez fière d'être au courant de plus de choses que quasiment tous les élèves de Poudlard - la plupart ne savaient même pas que l'Ordre existait.

- Alors, c'est vrai que Matthew fait partie d'un club de magie blanche ? Mikomi nous a seulement dit que c'était possible... En tout cas, compte sur moi pour le cuisiner...

Elle fit un sourire sardonique, puis sursauta légèrement lorsque la porte claqua, puis pouffa de rire en entendant le chien de la directrice de Gryffondor déguerpir en gémissant. Elle n'aimait pas les chiens et encore moins celui-ci. En revanche elle fut agacée par le fait que le professeur les réprimande alors qu'elles ne faisaient rien de mal.

*Si on ne peut même plus discuter gentiment...*

Yuki en revanche répliqua immédiatement et elle avait raison. Il était vrai que les potions enseignées par Fowl n'avait pas grand intérêt. Elle rit sous cape, puis entendit Autumn répondre à la question sur le philtre de paix. Elle en fut satisfaite, car non seulement cela détournerait le professeur de Yuki, mais en plus ça pourrait rapporter des points à la maison. Elle adressa un sourire reconnaissant à Autumn, bien qu'elle ait préféré la réplique de Yuki. Elle chercha elle-même dans sa mémoire des informations concernant le philtre de paix. Elle s'en souvint alors et leva la main.

- Il ne faut pas en prendre en trop grande quantité sans quoi on pourrait être plongé dans un sommeil profond qui peut être irréversible...

Elle avait répondu comme si elle devait réciter par coeur une leçon. Mais il n'empêchait qu'elle trouvait cela vraiment trop rudimentaire, surtout pour des sixième et septième année... C'était un cours de débutants... Elle jura dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:58

Sen'zir se leva tranquillement. IL n'avait pas tellement envie d'aller en cours aujourd'hui. Bon, il fallait qu'il y aille, c'était obligatoire, d'autant plus qu'il était prefet, mais le fait de savoir qu'il y avait DCFM avec l'autre bouffone de Gryffondor, ca le mettait en rogne et après il avait du mal à digéré correctement donc... De toute la matinée, mais aussi, du premier cours de l'après midi, il n'y était pas allé. Si on lui demandait pourquoi, il répondrait sûrement un mal de tête, ca marchait pas souvent, mais bon, que voulez vous... Vétu d'un baggi noir assez large, d'une pair de converse de même couleur et d'un tee-shirt vert bouteuille avec des têtes de morts de couleurs noirs et argentés de différentes tailles, Sen'zir sortit de sa salle commune après une petite sieste. Qu'est ce que la nourriture de Poudlard était lourde...

Cachot, cachot, cachot... On s'y sent tellement bien à l'intérieur... Le fait qu'il y fasse bon et que l'obscurité n'abimait pas les yeux, c'était très agréable. Un petit courant d'air dévala les couloirs du sous sol et ce dernier ébourrifa les cheveux de l'égyptien. ALors... Il sortit son emploie du temps et sa baguette magique qu'il alluma pour pouvoir observer l'emploie du temps. Cachot n°1... Pff... Il était à l'autre bout du cachot... Traînant les pieds, il rangea sa baguette et son emploie du temps dans son sac tandis qu'il avançait en direction de sa salle de cours.

Il entra après Chloé Wilde, une serdaigle [Je fais comme si il se connaissait, Mél, vu qu'ils sont en même année]. Elle était en même année que lui et ils se connaissaient grace aux cours en commun qu'ils avaient. Sen'zir balaya de son regard la classe pour apercevoir tous les élèves. 2 Gryffondors, il secoua la tête surtout en reconnaissant le couple le plus barbant de Poudlard, ensuite, deux serdaigles: Chloé et Yuki, elles étaient cool, puis que des serpys. Il fit un sourire à Irina mais il n'alla pas s'assoier à côté d'elle puisqu'elle avait quelqu'un à ses côtés, donc, il suivit Chloé et il s'asseya à ses côtés.

- Sen'zir -
Désolé, Chloé... Je t'impose ma compagnie. Ca va?

Chloé s'endormit tandis que Sae et Yuki parlaient. Il leur adressa un sourire respectueux puis il entendit des jappements. Sûrement le chien de Mainella... Dommage qu'il ne sache pas pourquoi il jappait, ni qui l'avait fait jappé, car il lui aurait envoyé des fleurs... Son anthipatie avec elle était aussi forte que celle qu'il éprouvait avec l'autre larve de directeur de Poufsouffle, et puis Fowl, et Liimatainen... A quoi joué la directrice pour engager des incapables...

- Fowl -
Bonjour à tous ! Pardonnez ce petit incident... Hess, le chien de Miss Mainella voulait sûrement assister au cours avec vous mais je pense qu'il n'aurait rien compris à ce que je vais dire.
- Sen'zir, sans se soucier de baisser le ton de sa voix - Il fait de l'humour... C'est H-I-L-A-R-A-N-T!
- Fowl - Je sens la motivation des Serpentards et des Serdaigles à suivre ce cours donc si vous préférez faire les marioles autre part ou si vous n'arrivez pas à me voir pendant une heure, vous pouvez encore partir mais vos notes aux ASPICs en pâtiront.
- Sen'zir - J'en tremble... Pour un peu, il me ferait peur...
- Yuki - En même temps Professeur, je ne voit pas comment cela nous aideras plus tard, de savoir préparer des potions d’une telle futilités. Encore si elle avait un but, mais vos potions sont basique et n’ont aucun intérêt.
- Sen'zir, en baissant légèrement la voix - Un point pour elle...

Oui, Sen'zir se devait de commenter le cours. C'était tellement lourd... Il avait des souvenirs de l'année dernière, et jamais il s'était fait autant chié dans une matière... Peut que si... Botanique et DCFM... Au moins, en Magie noire, même si le dirlo était con, il savait mettre une certaine ambiance... Autumn leva la main et déblatera.

- Autumn -
Le philtre de Paix permet de réduire la nervosité en calmant l'anxiété et l'agitation. Il est très efficace contre le stress...
- Sae - Il ne faut pas en prendre en trop grande quantité sans quoi on pourrait être plongé dans un sommeil profond qui peut être irréversible...

Sen'zir écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:55

Les minutes passèrent ainsi, dans un brouhaha infernal. Chloé était rassurée de voir Yuki et Sae dans le même bateau qu’elle, même si elle savait pertinemment que sa meilleure amie avait toujours eut du mal à pouvoir supporter Fowl, surtout quand il était infirmier. La jeune Serdaigle pouffa de rire, avant de s’endormir doucement. Ses paupières, impuissantes, se laissèrent vite entraîner dans cet ennui effroyable. Quelqu’un vint alors près d’elle, elle aurait pu le reconnaître entre milles. Sa voix résonnait comme un tambour, la jeune Chloé savait à qui elle devait ce bruit infernal qui venait de se faire entendre. Ils étaient tout deux en même année, même si lui était à Serpentard. Sen’zir. Son prénom était trop compliqué pour elle, la jeune Serdaigle se voyait donc toujours obligée d’employer un surnom qu’elle lui avait trouvé – elle n’a pas vraiment cherché bien loin, en tout cas -. C’est donc lui qui la réveilla, puis ensuite vint Yuki. « Rain, réveilles-toi » . La jeune poursuiveuse se voyait obliger de grogner comme un chien, jusqu’à rouvrir les yeux tel un robot programmer pour obéir. Elle jeta un petit coup d’œil à Sen’zir, jusqu’à lever la main en guise de salut.


Rain – « Fais comme chez toi » elle regarde vers le professeur, jusqu’à reporter son regard sur le jeune Serpentard « Euh… On fait avec, et toi ? »

Rien de tel qu’un cours ennuyant pour entamer la conversation. Chloé restait là, inerte, en train d’écouter les propos de Sae et Yuki. Elle suivait la conversation avec curiosité, mais en même temps ne prenait pas vraiment la peine de répliquer quelque chose, sûrement la fatigue. Le professeur fit une remarque assez désobligeante vis-à-vis des chuchotements des quelques élèves de Serdaigle et Serpentard, et comme Chloé s’en doutait, Yuki répliqua quelque chose. Elle avait totalement raison, et pour preuve, Chloé se contrôla mais elle était bien prête à applaudir. Mais, la connaissant, Yuki devait se douter que sa meilleure amie allait rajouter son grain de sel.


Rain – « Le seul intérêt qu’elles peuvent avoir c’est de nous gâcher la journée… Qu’est ce qu’il est sadique. J’en ai froid dans le dos…»

La jeune adolescente se mit alors à bailler, le regard perdu dans le noir des chaudrons. Elle hésitait entre deux solutions : se rendormir et ne plus rien dire ou, au contraire, lui dire ses quatres vérités. Mais s’était trop, faire perdre des points à Serdaigle en début de rentrée, c’était tout de même inacceptable. La jeune poursuiveuse toussota alors, jusqu’à regarder le jeune Serpentard qui se trouvait à ses côtés. Autumn et Sae répondirent à la question du professeur, quant à Yuki, Chloé ne saurait vous dire ce qu’elle était en train de faire. Somnambule ? C’était possible.


Rain – « Hey, Sen’. On pourrait en donner à ce Professeur Fowl, qu’est ce que t’en dis ? En grande quantité… on sera enfin débarrasser. »

Silence. « Parfois, il vaut mieux se taire. »
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:10

Comme il s'en serait douté, l'ambiance du cours était désastreuse. Le simple fait qu'Artemis critiquait gentiment des élèves de Serdaigle et de Serpentard simplement pour avoir un peu de silence outraient les élèves de ces maisons. Pas de sa faute si les Gryffondor ne disaient rien et que certains Serdaigle et Serpentard en prenaient pour leur grade alors qu'il n'avaient rien fait. Artemis aurait peut-être pu préciser le nom des gêneurs mais c'était un peu trop tard. Pendant qu'il parlait, Galatea, un Serpentard de sixième année, commentait ce qu'il disait sans prendre le soin de baisser la voix. Charmante attention de sa part, puis Miss Harada commençait déjà à se plaindre :

Harada -
En même temps Professeur, je ne voit pas comment cela nous aideras plus tard, de savoir préparer des potions d’une telle futilités. Encore si elle avait un but, mais vos potions sont basique et n’ont aucun intérêt.
Artemis - C'est vous qui le dites, Miss Harada.

Le Directeur de Serdaigle avait répliqué d'un ton qui n'était nullement agressif, il ne fallait surtout pas s'énerver devant les élèves. D'ailleurs l'année dernière, il en avait subi des attaques de ce genre et s'était habitué à ça. En tout cas, Yuki était sa soeur et défendait ardemment les Maraudeuses même si elle n'est qu'élève doublé d'une responsabilité de Préfète-en-Chef. Pendant qu'il attendait une réponse à sa question et puisque Artemis avait sa baguette à la main, il envoya un discret Silencio informulé en plein dans la gorge de Galatea. Au même moment, miss Sullivan leva la main :

Sullivan -
Le philtre de Paix permet de réduire la nervosité en calmant l'anxiété et l'agitation. Il est très efficace contre le stress...
Mayberry - Il ne faut pas en prendre en trop grande quantité sans quoi on pourrait être plongé dans un sommeil profond qui peut être irréversible...

Mayberry avait enchéri la réponse de Sullivan qui étaient toutes les deux correctes, les réponses ne sont pas bien difficiles mais Artemis préférait que ses élèves fassent une potion qu'ils avaient déjà faite. Artemis répondit, un sourire aux lèvres :

Artemis -
Vous avez toutes les deux raison. Cinq points chacune pour Serpentard, ce qui en fait dix. Mais dix points de moins également pour Serpentard. Monsieur Galatea, je pense que nous n'avons pas besoin de vos commentaires, merci. N'essayez pas de lui parler Miss Wilde, ça ne servira à rien. Je pense que vous avez tous vos nécessaires de potions. Je vous donne les ingrédients et normalement, vous savez ce qui vous reste à faire puisque vous êtes censés avoir révisé ce sujet l'année dernière. Tous les ingrédients sont dans l'armoire à côté de mon bureau.

Artemis tapota le tableau et divers ingrédients étaient écrits :


Citation :
Ingrédients nécessaires :

- 500 mL d'eau
- 60 mL d'éllébore
- 40 grammes de racines de gingembres coupées
- 20 grammes de racines de marguerite coupées
- 10 mL de camomille
- 10 mL de verveine
- 8 mL de tilleul
- 3 grosses feuilles d'orties séchées
- 2 crins de licorne

Artemis - Vous pouvez y aller. Le seul indice que je peux vous dire est de rassembler toutes les plantes et de les mélanger avant de les incorporer dans le chaudron.

[HRP : Je vous laisse faire sur la démarche à suivre. Vous pouvez mélanger n'importe quel ingrédient avec n'importe quel autre ingrédient avant de mettre dans le chaudron. Par exemple, mélanger 5 mL de camomille avec 10 mL de verveine, puis ajouter la camomille à la toute fin. Un autre petit indice, HRP cette fois, un Philtre de Paix doit être de couleur bleu turquoise si elle est correctement préparée. Bien sûr, vous n'êtes pas tous des Hermione qui arrivent à faire une potion du premier coup mais vous êtes censé l'avoir déjà fait, prenez ça en compte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:26

Un gloussement interrompt le fabuleux spectacle. Car oui, le professeur Fowl se donnait bel et bien en spectacle. Ca en devenait d’autant plus pathétique qu’il s’en prit à Sen’. Ne sachant quoi faire, la jeune Serdaigle regarda son camarade d’un air suspect. Un clin d’œil par ci et un sourire machiavélique par là. Elle hésita longuement avant de pouffer de rire, non pas qu’elle se moquait de son ami, non, c’était plutôt du professeur qu’elle se moquait. A vrai dire, dans son regard on pouvait lire une certaine inquiétude… Jusqu’à ce que Monsieur Le Directeur de Serdaigle prit la peine de parler à la jeune Chloé. Pas la peine de parler à Sen’ ? La jeune Serdaigle ne pu s’empêcher de soupirer. Qu’est ce qu’il était pathétique… Il était finit, le pauvre. Les murmures devenaient de plus en plus faibles, comme ci tout le monde avait compris la leçon. Mais la jeune Serdaigle n’allait certainement pas se laisser faire comme ça, hors de question. Elle se dégagea alors la gorge, jusqu’à fixer le professeur d’un œil horriblement hypocrite.


Rain – « Ca, c’est à moi d’en décider. »

Elle lui avait balancé ça comme ça, comme on balance une balle de tennis après une passe parfaite. Chloé n’était pas méchante, elle n’avait pas non plus peur de se faire retirer des points. C’est vrai que vu de cet œil, la liberté qu’elle avait lui manquait. C’est alors que Monsieur Artemis Fowl passa aux choses sérieuses. Chloé allait enfin pouvoir s’amuser, et puis avec Sen’ à côté d’elle, elle n’allait pas y manquer. « Normalement, vous êtes censés savoir quoi faire. » Chloé prit cette phrase très mal, d’autant plus qu’elle ne savait pas quoi faire. Un Philtre de Paix ? C’est à peine si elle se souvenait de ce que s’était, pourtant Sae et Autumn l’avaient rappeler il y a de ça quelques minutes. Elle jette donc un regard autour d’elle, cherchant quelque chose qui pourrait l’éclairer… Mais en vain, Chloé était bien une imbécile de première. Peut être que Sae le savait, ou Yuki, ou encore son cher camarade de Serpentard ? Aucun doute, elle était perdue.

A quoi bon rester là, à rien faire ? Autant en profiter pour faire n’importe quoi. Comme une élève modèle, elle se dirige donc vers la fameuse armoire. Cette armoire était répugnante, pleine de poussière et remplie de bêtes quelconques. Elle prend 10 mL de camomille, 8 mL de tilleul, 60 mL d'éllébore et 10 mL de verveine. Bon, d’accord, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle faisait mais ça risquait d’être assez « tordant ». En arrivant près de son chaudron, elle commence par mettre 20 mL d’éllébore, puis 5 mL de verveine et vint ensuite les 8 mL de tilleul. Elle mélange le tout, jusqu’à incorporer la camomille. Mais, sans trop le faire exprès, elle laisse tomber son bracelet dans la mixture et pousse un crie effroyable. Son regard devient presque glacial, alors que pendant ce temps presque toute la salle de classe la regarde. Sen’ avait l’air de bien se marrer, alors que la jeune Chloé lui glisse un regard des plus noirs.


Rain – « Monsieur ! Votre machin a engloutis MON BRACELET ! »

Et puis, rien qu’à voir la couleur, Chloé avait totalement faux…


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:15

Sen'zir adopta un rictus qu'il n'avait alors jamais eut. Un regard polaire, une expression sur le visage des plus malveillantes... Si il aurait eut l'âge du Directeur de Serdaigle, et qu'il n'y avait pas cette hierarchie de merde, il aurait pointé sa baguette sur ce dernier. Quel enfoiré! Enlevé les points que Sae et Autumn avaient gagné... Il aurait très bien pu lui mettre une retenue! Après tout, il en avait l'habitude! Mais là... Il prit cela pour un affront plus que personnel si vous voyez ce que je veux dire... Déjà qu'il ne supportait pas ce lourdeau mais alors là... Il ne put s'empecher de dire tout haut, en ayant les yeux braqués sur Artémis Fowl.

- Sen'zir -
Même si maintenant elle est à Azkaban, votre prédécésseur avait de la classe... Elle... [Référence à Riku Harada, au cas où personne n'aurait compris]

Il avait dit cela dans le but de l'enerver. Pas dans le but de graisser la patte à Yuki, mais Artémis Fowl était abject à en crever. Sen'zir retint une réplique bien plus violente qui était porté sur la vie privé du professeur de Potion. Il détourna le regard pour regarder Chloé dans le but de se calmer. Ses mains tremblaient sous la table. Il inspira, expira à plusieurs reprises. Quel enfoiré ce prof! Même Mainella avait un peu plus de savoir vivre et d'intelligence! Lui... Il était con. Pas du tout fait pour être à la tête de Serdaigle... Vraiment...

- Sen'zir -
Chloé... Tu m'excuses si je continue à te parlé?

Un sourire goguenard prit place. Finit le rictus. Ses pulsations cardiaques toujours aussi intense, il arrivait néanmoins à se calmer. Sen'zir suivit Chloé lorsqu'elle se leva pour aller chercher des ingrédients. Il avait beaucoup apprécié ce qu'elle lui avait répondu du tac-o-tac. Cela lui avait fait plaisir. Néanmoins, fallait qu'il se venge du prof... Comment... Il prit son petit chaudron de la taille d'un saut de 6L et il le mit sous le robinet. L'eau monta jusqu'à atteindre la barre de 500mL. Il se retourna et se dirigea vers son bureau lorsque soudain...

Il trébucha. Du moins, il avait laissé son pied gauche de façon à ce que le droit le rencontre pour lui faire un croche patte. Le chaudron lui échappa des mains et alla se déverser sur le bureau du prof tandis qu'il se rattrapait au meuble de bois du Directeur de Serdaigle. Son stratagème était si bien orchestré qu'on avait réellement l'impression qu'il ne l'avait pas fait exprès. Il eut une expression de visage outrée, puis, il bredouilla.

- Sen'zir -
Oh monsieur... Je suis vraiment désolé...

Il reprit son chaudron, puis il se tourna juste à temps pour dissimuler un sourire moqueur. Il reprit son sérieux lorsqu'il reremplit à nouveau son chaudron. Il passa devant le bureau du prof, sans même y jetter un regard. Il aurait pu se proposer à nettoyer, mais il ne le fit pas. Il n'avait pas que ça à faire.

Il posa son chaudron près de celui de Chloé, et il mit le feu au dessous avec l'aide de sa baguette magique. Il releva la tête une fois la température du feu réglé et Chloé se mit à crier:

- Chloé -
Monsieur ! Votre machin a engloutis MON BRACELET !

Sen'zir ne put s'empecher d'éclater de rire. Un rire qu'il coupa presque aussitôt lorsqu'il vit le regard plein d'amour que lui lança la jolie Serdaigle. Il ne fallait l'enerver, d'après ce que Sen'zir avait appris d'elle lors des années précédentes. Il tourna les talons et alla vers l'armoire où il prit la totalité des ingrédients qu'il posa à côté de son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:16

Sarcasme. Yuki restait silencieuse dans la classe, elle regardait le cours, la façon dont il se passait, et la scène était plus qu’amusante pour elle. En effet entre son insolence, et celle de sa meilleure amie, ainsi que de Sen’zir, il y avait de quoi rendre Fowl fou. Sourire diabolique sur le bout des lèvres, la jeune femme commença à se diriger vers la vieille armoire poussiéreuse en compagnie de Chloé. Prenant les doses indiquées, elle soupira doucement avant de refermer l’armoire. La jeune Harada était excellente en Potion, ce qui ne ferait sûrement pas plaisir a Fowl, car il n’y a rien de plus énervent qu’un élevé qui a un comportement des plus déplorable, mais qui pourtant aura toujours des notes impeccable. Tout en pensant a cela, Yuki se dirigea de nouveau a sa place, un clin d’oeuil complice a Sae, et c’était partit. Yuki, commença alors a jouer avec les ingrédients, les enchaînant a une vitesse folle, elle appela le professeur au bout d’un petit quart d’heure a peine. Sourire hypocrite au bout des lèvres.

Mystery – « Oui. C’est ce que je dis. Mais ça ne regarde que moi. Maintenant que vous avez votre filtre de paix, vous pourriez peut être vous en servir, je vous particulièrement très stresser… Retirer des points comme cela, si IN-JUS-TE-MENT, voyez vous professeur, je serais vous je réagirais. Regardez, je vous offre la mienne. »

La jeune Serdaigle afficha un large sourire sur son visage angélique, avant de jeter a sa potion qui était bleu turquoise éclatant. Regardant alors ses amis se battre avec leur potions, elle ne pu s’empêcher de sourire, même de pouffer de rire, en voyant Chloé. C’était bien elle de loin, qui luttait le plus. Ma pauvre petite Chloé, décidément ça n’avait pas changée, la jeune Wilde était nulle en potions, alors que Yuki, elle excellait. Les deux jeunes femmes avaient toujours remarqué ce point. Chloé était au sommet dans les matières au Yuki était au plus bas et inversement. Comme quoi, même lorsqu’on se ressemble comme ces deux la, on est différentes.

Rain – « Monsieur ! Votre machin a engloutis MON BRACELET ! »

Mystery – « Si en plus d’être inutile, elle mange les bracelets des élèves… »

Rires. Chloé folle de rage, elle devait y tenir a ce bracelet, la jeune Harada se demandait bien lequel ça pouvait être, en tout cas, elle, elle gardait fermement son bracelet rouge accrocher a son poignet droit. Celui que Chloé lui avait offert leur de leur premières rencontre. Jetant un regard amusé a Sen’zir, elle lui adressa un sourire sincère, ce qui était assez rare. Puis la jeune femme se retourna vers Sae, elle finissait de préparer sa potion en attendant le résultat. Comme quoi ce cour se révélait fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:45

Sae se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas rire des réflexions de Sen'zir. Elle attendait patiemment une réaction du professeur aux réponses qu'elles avaient données Autumn et elle. Elle gagnèrent finalement 5 points chacune, ce dont Sae se réjouit, mais hélas les 10 points furent immédiatement retirés à cause de l'intervention de Sen'zir. Saena n'en voulait pas au jeune homme, mais plutôt au professeur, parce qu'il avait retiré des points à Serpentard et non à Serdaigle alors que Yuki avait elle-même été insolente. Mais c'était bien la preuve que cette dernière était quasiment intouchable, même face aux professeurs qui ne l'aimaient pas. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le culot et le pouvoir de son amie.

Le professeur donna alors la recette de la potion et Sae ne put s'empêcher de bailler. Elle se leva ensuite avec grâce et dignité pour aller chercher les ingrédients. Pendant qu'elle s'activait, Sen'zir et Yuki lançaient des piques au professeur. La jeune Serpentard fit commença à préparer sa potion, un sourire sardonique sur les lèvres. Elle n'était pas du genre à riposter elle-même, non pas par manque de courage, mais parce qu'elle préférait observer qu'agir. Et puis, elle tenait à récupérer les futurs points perdus par sa maison. Sen'zir avait raison, mais il fallait des gens pour remettre le prof à sa place et des gens pour rétablir l'équilibre. Elle faisait partie de ces derniers.

C'est alors que Chloé laissa tomber son bracelet dans sa propre potion. Sae leva les yeux au ciel et adressa un regard courroucé au chaudron de Chloé qui n'en demandait pas tant. Elle regarda alors le professeur d'un air contrit puis leva la main.


- Professeur, étant donné que, même une fois la mixture refroidie, on ne peut pas plonger la main dans le chaudron de Chloé pour y récupérer son bracelet au risque de gâcher la potion, je propose que quelqu'un la boive. De toutes façons il faut bien la boire pour voir si elle fonctionne non ?

Sa potion elle-même terminée, elle se rassit sur une chaise en croisant les jambes avec élégance et considéra le professeur d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:44

Le cour était plûtot bruyant. Les Serdaigles et les Serpentard àvaient du mal à retenir leurs langues en ce début d'année. Quand à elle, Anne écoutait Mr Fowl répondre au remarque dévalorisente de Melle Harada. Il fût preuve de beaucoup de patience. La jeune Gryffondor s'ennuyait un peu, elle avait hâte de pouvoir commençait la potion du jour. Bon il vrai que ce cour n'était pas son favoris, notamment à cause de la potion qu'elle avait fait enflammé en quatrième année, mais bon tout ça était du passé à présent.

Enfin, Mr Fowl parla de la potion du jour : le filtre de Paix. Apparament mal dosé celui pouvait entrainer un profond sommeil
.

* Oye j'espère qu'on est pas obligé de gouter nos potion, car avec la chance que j'ai j'vais la loupée *

Leur professeur inscrivit alors au tableau les ingrédient permettant de réàlisé la potion. Anne se dirigea vers l'armoire à la recherche des élèments cité. Elle ne peut s'empecher de sourire en attrapant les 2crin de licorne. Elle avait receuilli un bébé licorne lorsqu'elle était petite, elle l'avait baptisé Eponime. Mais ce n'était pas le mment de révassé. Une fois tout les ingrédients en main, elle se dirigea vers sa table. Elle trénassait un peu, elle préféré réfléchir avant de faire n'importe quoi.

* bon la camomille, la vervaine et le tilleul sa faitdormir, on va évité d'en mettre trop *

C'est alors que la jeune rouge et or entendu Chloe Wilde rouspetait. Apparament elle avait fait tombé son bracelet dans sa potion. Anne ne put s'empecher de rire. Avant tout car cette mésaventure aurait pu lui arrivait, mais surtout pas pour ce moquer de Melle Wilde. Melle Mayberry proposa que Chloé avala sa potion pour récupéré son bracelet.

- Exelente idée... au mieu sa potion est mal dosé et Chloé tombe dans un profond sommeil... au pire elle avale son bracelet par mégarde et meure éttouffé, rien à dire éxelente idée.

Anne n'était pas du genre à mettre son grain de sel dans se qui ne la regardait pas, pourtant c'est ce qu'elle venait de faire. Cela venait surement du fait que Melle Mayberry était une Serpentarde et que cela la distrayait un peu de la contredire. Quoi qu'il en soit Anne s'attela à préparé sa potion.

* je pense que le mieux c'est commençait par les orties *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:33

HS - Sadiques ! Qu'on vous pendent, bande de traîtres ! xD

Edit Miki : hey ! J'ai jamais proposé que ce soit Chloé qui la boive moi, ça va pas xD

Edit Chlo' : Pourtant ça risquerait d'être marrant XD

Le choc total. Chloé restait de marbre devant une telle suggestion. Elle lança un regard froid vers Sae, jusqu’à donner un coup de coude à Sen’, qui riait bien trop à son goût. Boire sa potion, avec une telle couleur verte ? La jeune Serdaigle n’en croyait pas ses oreilles, elle pensait avoir mal compris. Ce cours en devenait délirant, et Yuki qui avait réussit sa potion du premier coup. Chloé ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Etait-elle vraiment obliger de faire ça ? Son bracelet n’avait aucune valeur sentimentale, alors qu’il périsse ! Chloé préférait qu’il soit englouti plutôt que ce soit elle ! Elle s’approcha alors de Sen’, voulant lui chuchoter quelque chose à l’oreille mais Monsieur Fowl l’a prit en flagrant délit. Un sourire aux lèvres, elle regarde une dernière fois cette mixture atroce à l’odeur nauséabonde. Bon, d’accord, maintenant tout le monde savait que la belle et intelligente Chloé était nulle en potion – enfin, qui ne le savait pas ? -. Puis le professeur lui tourne le dos… La jeune poursuiveuse en profite pour glisser quelques mots à Sen’, qui semblait s’en remettre peu à peu.


Rain – « J’suis d’accord, si c’est lui qui l’a boit. Moi, j’suis trop jeune pour mourir. Et puis, ça nous arrangerait tous qu’il tombe dans un sommeil profond… On sera quitte de supporter ses discours encore plus ennuyants que ceux d’un mort. »

Elle pouffe de rire, attirant l’attention du professeur. Avec la chance qu’elle avait, il aurait tout entendu mais, à première vue, ce n’était pas le cas. Et puis, comment aurait-il pu entendre ? Il était vieux, sourd et trop loin d’elle pour entendre ne serait-ce qu’un chuchotement. La jeune Serdaigle souffle alors, jusqu’à écouter une jeune Gryffondor prendre la parole. Bon, son discours n’était pas totalement faux, mais savait-elle à qui elle s’adressait ? C’était du suicide de répondre comme ça à Saena, surtout avec Yuki dans les parages. Chloé n’osa rien rétorquer, ne savant où devait se trouver son camp. Sae était une amie à elle, qui faisait partie de la « team ». Quant à Anne, elle n’avait pas totalement tord. Mais, Chloé réfléchissait rarement avec sa tête, c’était plutôt avec son cœur. Alors il ne s’écoula pas une seconde avant qu’elle ne prenne la peine de répondre.


Rain – « Ca sera toujours plus drôle que ce cours barbant. »

Le voilà son camp. Elle était entre les deux, mais contre le professeur. D’ailleurs, celui-ci lui fit presque pitié. Le pauvre, il avait la moitié des élèves contre lui… Et pas n’importe lesquels ! Des Serdaigles et des Serpentards… Des Serdaigles ! Le monde ne tournait plus rond. Des élèves de sa propre maison, avant ça aurait été impensable. La jeune Serdaigle tourne alors les talons, jusqu’à se diriger vers l’armoire. Avec un peu de mal, elle arrive à dégoter un autre chaudron (tout propre, d’ailleurs). Puis, d’une main légère, elle s’empare de nouveau des ingrédients. A en croire la couleur de la potion de Yuki, elle devait être bleu turquoise, une couleur bien flash. Sans savoir comment, la jeune Serdaigle mélange n’importe quoi avec… d’autres n’importe-quoi (mdr). Après avoir mélanger, elle réussit à obtenir une texture de la même couleur que celle de Yuki, à quelques détails près. Le sourire aux lèvres, elle hésite avant d’hurler de joie. Mais elle finit par céder et ne rien faire, c’est vrai quoi, elle s’était déjà trop fait remarquer lors de ce cours. Mais la tentation était bien trop intense.


Rain – « Finis ! Si là c’est pas bon, je saute du haut de la tour d’Astronomie ! »

Bon. Et si elle avait faux, devrait-elle vraiment sauter du haut de la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:02

Sae était assez satisfaite de sa proposition. Le mieux qu'elle pût espérer c'était que ce soit le professeur qui finisse par la boire. Mais elle ne s'attendait pas à tant. Elle pensait plutôt que le professeur refuserait, il était tellement à cheval sur le règlement qu'il n'oserait pas faire boire une potion dangereuse à un élève. Et si c'était le cas, elle n'hésiterait pas à aller s'en plaindre à la directrice.

Une Gryffondor de la même année qu'elle, Anne Roseberg, fille qu'elle trouvait particulièrement cruche, osa faire une réflexion digne d'un Serpentard. Saena en fut amusée et espérait que Fowl retire des points à Gryffondor, ce ne serait que pure logique, souhaiter la mort de quelqu'un n'était pas vraiment conseillé à Poudlard. S'il ne le faisait pas, c'est qu'il avait vraiment une dent contre les Serpentard et qu'il ne serait donc pas aussi honnête qu'il en avait l'air. Saena lança un regard outré à la Gryffondor et parla d'un ton choqué.


- Ca ne se fait pas de souhaiter la mort de quelqu'un,, j'espère que tu t'en rends compte !

Toujours assise, elle entendit ce que murmurait Chloé à Sen'zir, fit un sourire et, tandis que son amie Serdaigle entreprenait de commencer une nouvelle potion, avisa le chaudron dont la mixture devait à présent être tiède et leva à nouveau la main.

- Il est évident qu'on ne peut pas faire boire ça à un élève, ce serait beaucoup trop dangereux ! Monsieur, je pense que vous devriez le faire, c'est au professeur de donner l'exemple aux élèves.

Elle ajouta avec naïveté, fronçant les sourcils comme pour réfléchir :- Les profs de potions sont immunisés contre les potions ratées, non ?

Fowl ne boirait certainement pas cette mixture, elle le savait et elle en était déjà déçue, mais au moins, elle aurait tenté... Et peut-être que les autres l'approuveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:01

Chad ne participait pas énormément au cour. En effet, après être arrivé en classe, unebande de serpent fit son entrée, très réussit en la matière. Bavardage, pas d'insulte enver le professeur, mais presque. cela l'exaspérait, et pourtant, leur conversation avait l'air des plus passionante. Chad n'essayat pas d'écouter, cela ne regardait pas, même s'il savait que dans le cas contraire... L'agitation reignait, mené par les Serpentard, et les Serdaigles, qui ne semblait pas apprécier que Mr Fowl sot professeur. Après de nombreuses provoquations, le professeur leur donna la liste des ingrédients pour préparer la potion demandé. Il s'approchat en même temps que Anne de l'armoire, et y piochat les ingrédients necessaire.
Il rempli son chaudron de 500 ml d'eau, et suivit les instructions. Il coupa d'abord ses racines de marguerittes et de gingembre, et les incorpora a sa potion. Il essayait de faire abstraction du brouhaha ambiant, et cela commencait quelque peu a lui taper sur les nerfs. Cette bande de petits prétencieux, ne savait faire qu'une chose, provoquer et bavarder. Il se reconcentrat, et ajouta 60 ml d'éllebore. Il laissa bouillir, et ajouta ensuite la camomille et la verveine qu'il avait mélangé au préalable. Il rajouta ensuite le tilleul dans lequel il avait écrasé les orties séché, et tourna lentement sa potion pendant cinq minutes dans un sens, puis cinq autes dans l'autre sens. Il ajouta enfin l'ingrédient final, deux crins de licornes. Il vit Anne sourire lorsqu'elle s'empara de ses deux crins, certainement car elle avait une pensée pour Eponime, qui était une licorne qu'elle avait recueillit alors que ce n'était encore qu'un bébé.
Il entendit un cri venant du coin ou se trouvait les Serpentards, et entendit Chloé dire qu'elle avait tomber son bracelet dedans. ils ne s'arrêterait donc jamais. Il ne leur préta pas attention, elle n'avait qu'a plonger la tête la première et la récupérer. C'est alors qu'il entendit Anne leur répondre, apparemment un des Serpentardes avait propsé que quelqu'un boive la potion.


Exelente idée... au mieu sa potion est mal dosé et Chloé tombe dans un profond sommeil... au pire elle avale son bracelet par mégarde et meure éttouffé, rien à dire éxelente idée.

Il ne put étouffer son éclat de rire, il n'avait jamais vu Anne réagir d'une telle façon, mais cela lui plaisait. Il savait cependant que la suite ne serait pas tendre.

Ca ne se fait pas de souhaiter la mort de quelqu'un, j'espère que tu t'en rends compte !

Il ne put se retenir, et se lanca a son tour dans la bataille. Il avait essayer d'ignorr toute cette bêtise qui était la leur, mais il ne fallait pas qu'on s'en prenne a elle.

C'était une marque d'humour, elle n'as jamais souhaiter la mort de quelqu'un, tu ferais bien d'apprendre...

Il se stoppa net, il ne voulait pa que ce cours se termine en pugilat géant XD, et préféra attende que Mr Fowl réagisse, et adressa un sourire a sa bien aimée, il se rapprochat d'elle pour lui chuchoter a l'oreille:

N'écoute pas ce qu'elle te dit, ce ne sont que des idiots. Au fait, très bonne remarque, j'aurait pas trouvé mieux. Qu'elle s'étouffe avec son bracelet, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Il jeta un regard a sa potion qui était maintenant terminée. Elle n'avait pas cette couleur turquoise que Mr Fowl devait certainement attendre, mais au moins, elle était bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:01

Anne aurait mieux fait de se taire, Saena n'appréciat pas sa remarque.

<< Ca ne se fait pas de souhaiter la mort de quelqu'un,, j'espère que tu t'en rends compte ! >>

La jeune Gryffondor ne put s'empecher de sourire, melle Mayberry n'avait rien compris. Agacé, elle ne put s'empecher de lui répondre.

- Je sais mais ce n'est pas moi qui est proposé que Chloe boive sa potion.... c'était de l'humeur... et je n'est aucun envie qu'elle meure, j'apprécie Chloé... contrairement à certaine.

Chad qui connaissait bien Anne, avait compris, lui. Il semblait d'ailleur amusait de la réaction de sa petite amie. Et n'hésita pas à prendre sa défence. Elle fit une sourire timide, décidement c'était un homme parfait.

- oui tu as raison, tu sais je ne veut aucun mal à Chloé, je voulais juste souligné la stupidité de la remarque de Saena... enfin bref...

Anne soupira et se remit au travail, sa potion était a peine commençait. Elle réfléchit au procédait et commença. Elle rempli son chaudron de 500 ml d'eau, puis coupa d'abord ses racines de marguerittes et de gingembre, et les incorpora a sa potion. Elle ajouta ensuite 60 ml d'éllebore. Ele laissa bouillir, ( peut etre un peu trop ^^ ) et mis la camomille et la verveine qu'elle avait mélangé avant. Elle rajouta ensuite le tilleul dans lequel elle avait écrasé les orties séché, et tourna lentement sa potion pendant cinq minutes dans un sens, puis cinq autes dans l'autre sens. Elle ajouta enfin l'ingrédient final, deux crins de licornes. Malheureusement, aller savoir pourquoi mais sa potion était plutot bleue fonçé que bleue turquoise.

* Pourquoi a chaque fois que je fais cette potion elle a cette couleurs ? *

Il est vrai d'auparavant le résultat avait toujour était le même. Pourtant sa potion n'était mauvaise pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1, 6ème-7ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1, 6ème-7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser