MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours N°1, 6ème-7ème année

Aller en bas 
+2
Irina Minskaya
Myron Martinez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:08

Yuki regardait la scène se déroulée calmement. Pouffant de rire a certains moments en regardant ses amis. Décidement, elle n’était pas venue pour rien et ce cour se révélait fort sympathique, du moins pour elle. Car il était clair et net, que ça ne devait pas l’être pour Fowl. Mais ce n’est pas Yuki qui aurait de la peine pour lui, ce professeur, encore plus que les autre avait une haine envers elle, et les autres maraudeuses, que Yuki considérait comme sa famille. Souriante, et calme, elle observa alors les réflexion qui fusaient a travers la classe, jusqu'à ce qu’une précisément la touche.

Anne – « Excellente idée... au mieux sa potion est mal dosé et Chloé tombe dans un profond sommeil... au pire elle avale son bracelet par mégarde et meure étouffé, rien à dire éxelente idée. »

Bam. Elle avait osée s’en prendre à Chloé. Elle avait décidément perdue la tête, ou alors elle ne savait pas a qui elle avait a faire. Cette petite Gryffondor, était fière d’elle et de sa remarque, cela devait être quelque chose de très rare chez elle, que d’envoyez des remarques comme celle-ci. Yuki fronça les sourcils. Regardant la jeune Gryffondor, quelques tables plus loin, elle se leva alors de sa chaise, et commença a avancer calmement vers elle. Son regard devenant glacial.

Mystery – « Rosenberg on t’a demandé ton avis ? Non j’crois pas. Occupe toi plutôt de ton bisounours a côté. »

Alors que la jeune Harada allait calmement retournée a sa place, elle adressa un dernier regard emplit de dégoût a la Gryffondor assise en face d’elle, qui a présent était bien silencieuse. Qu’il est beau de parler, mais il faut également assumer ses paroles, et cela jusqu’au bout. Alors qu’elle ne comptait pas en rajouter une couche pour ne pas faire pleurer ou bien « trop » vexer la Gryffondor, elle entendit alors la voix angélique de son amie Sae. Se retournant et jetant un regard a celle-ci, elle ne pu s’empêcher d’afficher un sourire complice a celle-ci. C’est alors qu’elle entendit l’autre Gryffondor prendre la parole. Le regardant de haut en bas, Yuki éprouvait un véritable dégoût pour ce couple, qui ne cessait de s’envoyer des mots doux. Wake Up. On a que 17 ans tout au plus, on a pas la trentaine, marier, et deux enfants. Pathétique. C’était le seul mot qui venait à l’esprit de Yuki pour les décrire.

Chad – « C'était une marque d'humour, elle n'as jamais souhaité la mort de quelqu'un, tu ferais bien d'apprendre... »

Rictus. Sarcasme.

Mystery – « Pourquoi parle tu a sa place ? Elle n’est pas assez grande peut être, il faut quelqu’un pour la protéger… Ho oui pauvre petite Anne. Ma puce, ce ne sont que de vilaines personnes, mais je suis la et je vais te protéger. Ho ma pupuce… »

Yuki afficha un air de dégoût sur son visage angélique avant de se retourner de s’avancer de nouveau vers sa chaise. Les Gryffondors ne parlaient plus, qu’ils continuent ainsi. Yuki était une jeune femme déterminée, et personne ne pouvait l’arrêter, au bout de sept ans, ces imbéciles auraient du le comprendre, s’ils deviennent ses ennemis, il en ai finit de leur année scolaire, elle se transformera en un vrai cauchemar. Yuki est favorisée, elle en gros tous les pouvoirs, et elle ne se gênerait pas pour s’en servir pour gâcher l’existence de ce stupide couple de Gryffondor qui se croit au dessus de ses amies. Enfin, reportant son attention sur le chaudron de Chloé, elle émit un sourire avant de reprendre la parole.

Mystery – « Rain ! Tu m’impressionnes ! »

Smile. « Sae – Chloé – Yuki ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:19

Rain – Monsieur ! Votre machin a engloutis MON BRACELET !

Mystery – Si en plus d’être inutile, elle mange les bracelets des élèves…

Sae - Professeur, étant donné que, même une fois la mixture refroidie, on ne peut pas plonger la main dans le chaudron de Chloé pour y récupérer son bracelet au risque de gâcher la potion, je propose que quelqu'un la boive

Autumn - On peut la donner aux Bouffondors, on perdrait pas grand chose.

Capharnaum général dans la classe de potions, les élèves semblaient ne vouloir en faire qu'à leur tête. Entre Sen'zir déversant le contenu de son chaudron sur le bureau du professeur, Chloe et l'aventure de son bracelet noyé sous la masse gluante et certainement pas de couleur turquoise, Yuki et Sae parlant insolemment au professeur, et le clash des Maisons, on pouvait dire que le cours était animé. Autumn chantonnait tranquillement derrière son chaudron d'eau bouillonante, et voulut ajouter les 10 mL de camomille lorsque par mégarde elle le sachet lui échappa des mains, et tout son contenu se versa dans le chaudron.

Autumn - Mince !

Sae - Il est évident qu'on ne peut pas faire boire ça à un élève, ce serait beaucoup trop dangereux ! Monsieur, je pense que vous devriez le faire, c'est au professeur de donner l'exemple aux élèves.

Agitation dans la salle de classe, tandis que la jeune blonde poussa un soupir et fronça les sourcils d'un air mécontent... Bon puisque c'était fait, autant en profiter avant de vider le chaudron. La jeune blonde s'empara d'un gobelet posé à sa droite et le remplit à moitié. L'effluve douce de camomille lui parvint et non sans remords Autumn le porta à ses lèvres. La Serpentard se tourna vers Irina et lui tendit le gobelet dans un sourire.

Autumn - T'en veux ?

Sae - Les profs de potions sont immunisés contre les potions ratées, non ?

Autumn - C'est du thé à la camomille...C'est très bon pour le coeur à ce qu'il parait.

Chad - N'écoute pas ce qu'elle te dit, ce ne sont que des idiots. Au fait, très bonne remarque, j'aurais pas trouvé mieux. Qu'elle s'étouffe avec son bracelet, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Anne - Oui tu as raison, tu sais je ne veux aucun mal à Chloé, je voulais juste souligner la stupidité de la remarque de Saena... enfin bref...

Sen'zir - *Chantonne en faisant sa potion *

Bref, chaos général, mais l'ambiance était chaleureuse. Autumn sortit sa baguette et murmura un evanesco en direction du chaudron qu'elle remplit d'eau à nouveau. Mais au lieu de se remettre au travail, la jeune fille observa ce qui se jouait entre Sae et le professeur, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:10

[HRP : Pour Sen'zir, puisque Artemis t'avait envoyé un Silencio, normalement tu devais ne pas parler. J'suis gêné maintenant XD]

Il annula le maléfice qu'il avait lancé à Galatea mais il était prêt à recommencer avec n'importe qui d'autre. De toute façon, le Directeur de Serdaigle savait qu'il allait continuer à parler sur son dos, mais moins fort peut-être, ou peut-être pas d'ailleurs. Artemis pensait qu'il allait répliquer tout de suite mais c'est Miss Wilde, une serdaigle, qui prit la parole avant lui :

Wilde -
Ca, c’est à moi d’en décider.
Artemis - Vous ne décidez de rien, miss Wilde. Cinq points de moins pour Serdaigle.
Galatea -
Même si maintenant elle est à Azkaban, votre prédécésseur avait de la classe... Elle...
Artemis - C'est vrai que Miss Harada avait de la classe mais cela ne suffit pas, Galatea. Bien sûr, je ne dis pas qu'elle n'était pas intelligente bien au contraire ! Mais je pense qu'elle n'a pas choisi la bonne voie.

Hem... Ca commençait bien pour Serdaigle mais il n'hésitait pas à retirer des points à sa propre maison, tout comme le faisait la Directrice de Serpentard, miss Liimatainen. Quand à son petit aparté vers Riku Harada, il avait particulièrement regardé sa soeur, qui était dans cette salle, d'un regard compatissant. C'est vrai, Riku Harada était jeune, mais était enfermée à Azkaban. Le peu qu'il lui avait parlé disait à Artemis que malgré une dure personnalité, c'était une gentille femme. Tout le monde commença plus ou moins rapidement à marcher vers l'armoire et à prendre les ingrédients nécessaires pour effectuer le Philtre de Paix. En regardant les visages de ses élèves, la majorité faisait un peu la tête devant le sujet du cours mais il fallait bien qu'Artemis voit le niveau de ses élèves. D'ailleurs, Galatea renversa son chaudron déjà composé d'eau tout près du bureau d'Artemis mais ce dernier esquiva de justesse le liquide qui alla s'écraser sur son bureau. Il dit d'un air confus :

Galatea -
Oh monsieur... Je suis vraiment désolé...
Artemis - Ce n'est pas grave Galatea. Allez plutôt préparer votre potion.

Mais il était déjà parti vers sa place et Artemis fit avec sa baguette un mouvement en forme de vaguelette qui envoya de l'air chaud et qui sécha les parchemins trempés. Au bout de deux minutes, tout était sec et il regarda où est-ce que les élèves en étaient. D'après ce que disaient ses confrères, Miss Harada était très douée en potions et ce cours ne dérogea pas à la règle puisqu'elle était en avance sur tout le monde. D'ailleurs au bout d'un quart d'heure, cette dernière appela le professeur qui s'approcha de sa table. Au fur et à mesure, il vit que sa potion était d'un turquoise éclatant. Elle lui dit alors :

Harada -
Oui. C’est ce que je dis. Mais ça ne regarde que moi. Maintenant que vous avez votre philtre de paix, vous pourriez peut être vous en servir, je vous sens particulièrement très stressé… Retirer des points comme cela, si IN-JUS-TE-MENT, voyez vous professeur, je serais vous je réagirais. Regardez, je vous offre la mienne.
Artemis - Non merci Miss Harada. Par contre, tout ce qu'avait dit mes confrères était vrai : vous êtes très douée en potions, et vous avez été très rapide également. Cela vaudrait un Optimal au BUSE à mon avis. Je pense qu'il soit inutile de la tester, sur vous bien entendu. Vingt points pour Serdaigle.

Quelques secondes plus tard, il entendit Miss Wilde qui avait perdu son bracelet dans la potion qu'elle était en train de préparer. Des rires fusèrent d'un peu partout de la salle mais ce ne fut pas le cas pour Artemis, qui se contenta de sourire. Miss Mayberry intervint alors, mais la discussion s'envenima avec les Gryffondor, suivi par les Serdaigle. Miss Harada s'était levée et s'était approchée de Miss Rosenberg, puis repartait vers sa chaise.

Artemis - On se calme maintenant ! Eh bien eh bien, je pense que je vais retirer cinq points à Gryffondor, même si c'était de l'humour Miss Rosenberg, et dix points à Serdaigle. Miss Harada, je sais que vous êtes très amie avec Miss Wilde mais ce n'est pas une raison de se foutre des autres. Miss Sullivan, je pense que ça ne va pas vous plaire mais des furoncles vont apparâitre sur tout votre corps : la camomille est très concentrée, je dis ça mais maintenant vous faites ce que vous voulez... Quant à vous Miss Mayberry, pour répondre à votre question, ça sera inutile... Je vous ferai boire vos potions, mais ne vous inquiétez pas, j'ai un antidote sur moi. Accio bracelet !

Il prit le bracelet et le redonna à sa propriétaire. Artemis avait laissé la discussion s'envenimer quelque peu car il était occupé à regarder les chaudrons des autres élèves. Il était assez heureux de voir que tout le monde était bien parti pour concocter une potion qui soit au moins convenable. Par contre, il s'était interposé d'un ton ferme et était assez surpris de voir une Gryffondor de cette manière, mais de toute façon, les Gryffondor et les Serpentards ne s'appréciaient pas depuis des lustres. Quelques minutes plus tard, Miss Wilde avait fini sa potion et hurla de joie. Artemis s'était approché d'elle et regarda sa potion, qui était bleue mais qui tirait vers le pâle :

Wilde -
Fini ! Si là c’est pas bon, je saute du haut de la tour d’Astronomie !
Harada - Rain ! Tu m’impressionnes !
Artemis, d'un ton amusé mais un regard réprobateur vers Harada - Je ne pense pas que vous allez le faire, miss Wilde. Je pense que vous avez fait une potion tout à fait convenable, bien que la couleur ne soit pas exactement celle que j'attendais. Voulez-vous goûter s'il vous plaît ? Et me dire quelles sont les sensations que vous éprouvez ? Ne vous inquiétez pas, cette potion est inoffensive puisqu'elle est bien préparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:08

Sae avait lancé un sourire sardonique à Chad en entendant sa réponse. Yuki intervint alors et lui retira les mots de la bouche, en pire. Sae ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais s'arrêta rapidement. Elle envoya ensuite un regard noir à Anne. Elle ne comprenait vraiment rien à rien cette idiote.

- Yuki a raison, tu ne peux rien faire sans ton chienchien de Parker. Ma remarque n'était pas stupide, c'est toi qui avais tout compris de travers, tout simplement. Et permets-moi de te dire que ton humour est déplacé.

Elle ponctua sa remarque d'un sourire mauvais mais n'ajouta rien de méchant. Elle avait pourtant une phrase sur le bout de la langue mais n'avait pas envie de faire perdre des points supplémentaires à sa maison.

Elle fut un peu déçue que le professeur s'en tire assez facilement, mais il fallait s'y attendre. Tant pis, au moins elle se sera bien amusée. Elle se tourna vers la potion qu'avait préparé Chloé, et que Fowl semblait trouver correcte. Elle regarda sa propre potion. La couleur n'était pas non plus parfaite, mais il lui semblait qu'elle avait plutôt bien réussi. Elle n'avait pas de problèmes en potions en général, sauf avec le professeur bien sûr. Et puis cette potion elle l'avait déjà faite plusieurs fois. Si elle n'était pas parfaite c'est parce qu'elle avait été distraite durant le cours, tout simplement. Elle leva la main.


- Professeur, j'ai également terminé ma potion. Elle n'est pas terrible, mais c'est parce que j'ai eu du mal à me concentrer avec toutes ces perturbations... Oh, bien sûr, ce n'est pas la faute de Chloé.

Elle prit un air affligé et regarda les Gryffondor. Elle inspecta ensuite à nouveau sa potion. Elle n'avait pas vraiment envie d'y goûter de peur de devenir aussi niaise que cette Rosenberg. On ne savait pas ce qu'une potion relaxante pouvait faire selon les personnes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:11

HRP : Vachement facile de répondre avec vous... -_-


Le brouhaha général dans le cours de potion rendait Irina hilare. Les remarques de son ami Sen' ainsi que celles de Yuki étaient à chaque fois bien senties... Quel niais ce prof... Pas aussi pire que la Liimatainen mais pas loin...

Irina - Tsss ces profs tous à mettre dans le même panier...

Elle suivit les autres pour chercher des ingrédients pour sa potion, et pouffa de rire quand Chloé laissa tomber son bracelet dans son chaudron...

Autumn - On peut la donner aux Bouffondors, on perdrait pas grand chose.

Irina - Mais nan on la garde pour Liimatainen... Pas Pawel hein... On en serait débarrassés comme ça...

Irina commença à mélanger les ingrédients, quelques grains de ci par là, quelques gouttes de ça par là, on mélange, on ajoute un peu de ci pour que ça ait la bonne couleur... et boum le tour est joué... Une belle potion de couleur bleu turquoise pétant, un peu trop mêmep peut-être... Pendant ce temps Autumn s'amuse à faire du thé à la camomille...

Autumn - T'en veux ?

Sae - Les profs de potions sont immunisés contre les potions ratées, non ?

Autumn - C'est du thé à la camomille...C'est très bon pour le coeur à ce qu'il parait.

Artemis - Miss Sullivan, je pense que ça ne va pas vous plaire mais des furoncles vont apparâitre sur tout votre corps : la camomille est très concentrée, je dis ça mais maintenant vous faites ce que vous voulez...

Irina - Vous êtes vraiment prof de potion ? Vous avez déja vu des furoncles apparaitre à cause de camomille ? Surtout que de la camomille concentrée... dilluée dans pas mal d'eau... elle n'est plus concentrée...

Irina partit d'un éclas de rire en regardant Autumn refaire sa préparation et observa les résultats de Sae et Chloé... Pas mal... La sienne ressemblait un peu aux autres, en un peu plus pétant... Cool...

Artemis - Ne vous inquiétez pas, cette potion est inoffensive puisqu'elle est bien préparée.

Irina - Qu'est-ce vous en savez si elle est bien préparée ? Vous n'avez même pas regardé ce qu'elle a fait... vous étiez trop occupé à chouchouter vos deux lèche-bottes de gryffondor... Avec un peu de colorant, c'est pas dur d'obtenir une potion avec la couleur adéquate... De plus à quoi sert cette potion si elle est totalement innoffensive ? Si c'est juste pour planer... ya des façons plus simples de plâner...
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Sen'zir
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 4:17

-
- Désolé, Sese. C'est un RP prenant... Trop la classe!
Cool



Sen'zir aimait beaucoup cette situation. Bon, ce n'était pas facile pour se concentrer, mais c'était agréable. Ca changeait de l'ordinaire... Quoique... L'ordinaire n'était pas pire que cela... En tout cas, Sen'zir ne cessait de rigoler entre la proposition de Chloé, la remise en boîte des Gryffondors par Sae et Yuki, mais aussi, le fait qu'Irina fraquasse le prof de la sorte sur un sujet de camomille... Sen'zir tomba de son tabouret et s'en roulait par terre. Lorsqu'il parvint à se relever, ce fut après un dur effort pour éviter de retomber dans une hilarité des plus totales. La tête du prof aurait suffit à le faire crever de rire, mais il parvint à détourner le regard, juste à temps, avant de se taper la main au sol, se tenant le ventre et gesticulant dans tous les sens à cause d'une crise d'hilarité.

Il se releva doucement, puis, se tenant à la paillasse, il se hissa sur la table, avant de descendre de l'autre côté. Endroit où se trouver Yuki et Sae. Là, il déposa un parchemin
* dans le sac de Yuki, d'une manière discrète, si bien que peu de personne ne l'aurait remarqué, puis, il retourna à sa place, tout en leur piquant un couteau en argent au cas où le prof des potions dirait quelque chose. Arrivé à son chaudron, Sen'zir n'avait pas tellement envie de se casser la tête. La recette, il la connaissait par coeur, il ne lui avait pas fallut dix minutes pour la comprendre, mais aussi, par le faite de voir Yuki et les autres la réalisé. Sen'zir se mit à mettre les racines puis il mélanga tandis qu'il se mettait à chantonner.

- Sen'zir -
I tried so hard, and got so far... In the end, he doesn't even matter...

Il lui fallut dix minutes pour obtenir la texture voulu en mélangeant la camomille aux différentes plantes, puis il mit l'éllabore tout en continuant de mélangé. C'est à ce moment qu'il entendit Irina dire.

- Irina -
Qu'est-ce vous en savez si elle est bien préparée ? Vous n'avez même pas regardé ce qu'elle a fait... vous étiez trop occupé à chouchouter vos deux lèche-bottes de gryffondor... Avec un peu de colorant, c'est pas dur d'obtenir une potion avec la couleur adéquate... De plus à quoi sert cette potion si elle est totalement innoffensive ? Si c'est juste pour planer... ya des façons plus simples de plâner...

Sen'zir, qui avait compris un sens caché sous cette phrase, se mit à éclater de rire. Oui, c'était bien la chose à laquelle les hommes pensent pour planer, si vous voyez ce que je veux dire. Sen'zir ne fait pas exception à la règle, bien entendu. Il releva la tête et observa la future réaction du prof.

*Spoiler pour Yuki et les fureteuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Li
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:09

Irina - Mais nan on la garde pour Liimatainen... Pas Pawel hein... On en serait débarrassés comme ça...

Pawel releva la tête en entendant son prénom et dédia son plus beau sourire à Irina, avant de se replonger avec sérieux dans son chaudron. Il préférait se taire tant que c'était possible : il avait déjà Khâlina sur le dos, inutile de rajouter Fowl par dessus tout ça. Mais en attendant ce cours c'était vraiment du n'importe quoi. Aucune autorité ce prof, vraiment ! Il tourna la tête vers Sen'zir et ne put retenir un éclat de rire en le voyan aussi hilare. Il tomba de son tabouret et Pawel ne put franchement plus s'empêcher de partager son hilarité. Lorsqu'il se fut rassis, Paw' se calma et lui murmura d'une voix amusée :

Paw' - Remets toi, vieux !

Il poursuivit sa préparation en silence : ellebore, camomille... La texture prit bientôt une couleur turquoise comme celle de la plupart de ses camarades. Tournant à nouveau son regard vers Sen' pour voir à quoi ressemblait la sienne, il le surprit en train de glisser un parchemin dans le sac de Yuki Harada. Il fronça les sourcils.

Paw' - Qu'est-ce que tu fous, Sen' ?

Irina - Qu'est-ce vous en savez si elle est bien préparée ? Vous n'avez même pas regardé ce qu'elle a fait... Vous étiez trop occupé à chouchouter vos deux lèche-bottes de Gryffondor... Avec un peu de colorant, c'est pas dur d'obtenir une potion avec la couleur adéquate... De plus à quoi sert cette potion si elle est totalement inoffensive ? Si c'est juste pour planer... ya des façons plus simples de planer...

Paw' baissa la tête pour dissimuler son sourire complice et adressa un regard en coin à Irina : elle était folle, mais il aimait ça, ils n'étaient pas amis pour rien. Il tourna la tête et aperçut Autumn, une autre bonne amie à laquelle il dédia un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:33

HS - Une chose est sûre, c'est qu'on va manger du professeur aujourd'hui rolleyes *pas taper*

C’était la dure loi de la jungle. Presque tous les élèves étaient contre ce professeur, ce qui redonna le sourire à la jeune Wilde. Elle tenta à quelques reprises d’incorporer des ingrédients dans la mixture qu’avait préparé Sen’, mais elle ne tarda pas à renoncer. Son sourire se dissipa légèrement quand le professeur déclara qu’elle devait goûter sa propre potion. Les yeux grands ouverts, la jeune Serdaigle essaya de rester calme. Quoi ? Etait-il devenu fou ? Elle hésitait, écoutant ce que les autres avaient à dire. Chloé lança rapidement un regard à Irina, esquissant un bref sourire. Malgré tout, elle savait très bien qu’elle n’y toucherait pas, à cette potion. Il en était hors de question, elle tenait trop à la vie. Elle pouffa alors de rire rien qu’en voyant la tête du professeur, suivit de près par Sen’zir qui n’arrivait toujours pas à s’en remettre. La jeune poursuiveuse avait des tas de remarques qui lui venaient en tête. Mais le spectacle était trop hilarant pour qu’elle arrive à placer quelque chose… Mais elle garda son calme, après quelques secondes de lutte. Elle lança un regard froid au professeur, jusqu’à lui sourire gentiment.


Rain – Hors de question que j’y touche…

Stop ! Son sourire s’effaça peu à peu, jusqu’à ce que son regard ne quitte plus ce chaudron plein de poussière. La voix de Sen’ résonnait, celles des autres aussi. Elle ne pouvait plus se comprendre dans un tel brouhaha, c’est certainement pour ça qu’elle attendit quelques secondes avant de reprendre sa phrase. D’une voix mélodieuse, pleine de douceur… Quelle hypocrite. Rain devenait-elle comme ses amies ? Waw.


Rain – … Mais si vous le proposez si gentiment… Pourquoi vous ne le feriez pas, vous ? Si vous dites qu’elle est inoffensive, goûtez-en. Et puis, comme vous l’avez si bien dit, vous avez un antidote sur vous.

La jeune Chloé regarde alors le bracelet qu’avait récupérer le grand et gentil professeur Fowl. Elle le prit et le jeta dans une poubelle toute proche. Pourquoi tant d’insolence ? Elle ne l’aimait pas, et ça, depuis toujours. Ce n’était pas se « foutre de lui », elle ne cherchait encore moins la guerre, elle était comme les autres. Les élèves voulaient juste s’amuser un peu, et on ne peut rien leur refuser. Dévisageant ainsi la potion de plusieurs Bouffondors, elle lança un regard discret à Anne et Chad. Si Watteau la voyait, il allait sûrement pas en croire ses yeux – heureusement qu’il était partit -. Chloé soupira, toujours avec cet air angélique bien accrocheur. La jeune peste s’approcha alors du couple le plus barbant de l’école, jusqu’à repenser aux remarques de Yuki… Sa Mystery. Ah, elle n’avait pas changée. Mais d’un coup de baguette magique, la jeune Serdaigle fit apparaître une laisse pour chien moldu près de la table des deux tourtereaux. A l’abri du regard du professeur, elle éclata de rire.


Rain – Ne l’oublie pas cette fois, Anne.

C’était méchant, il fallait le dire. Pourtant, quelques années auparavant, elle était très amie avec Chad. Mais depuis, les temps ont changés. Chloé savait pourquoi elle était devenue encore plus ignoble qu’avant. Yuki devait le savoir aussi, même inconsciemment. L’amour, ce sentiment reste dans tous les débats. Se rapprochant un peu plus du « petit groupe gâcheur de cours », la jeune sixième année fut surprise par le geste de Sen’zir qui, rapidement, déposa un parchemin dans les affaires de Yuki. Clignant deux fois des yeux, elle se rapprocha rapidement de celui-ci.


Rain – C’est quoi ?

La curiosité est le plus beau des défauts… A méditer.


- Ca fait deux personnes qui remarquent l'action de Sen'zir pour le parchemin. Les autres, essayez de ne pas le voir, merci!
BenJ'
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:11

[HRP : T'as pas dû lire assez attentivement le post d'Elo, Carine. Ou en tout cas, moi j'ai compris qu'elle avait rempli une moitié de verre de camomille puis qu'elle a ajouté de l'eau. Dans ce cas, son "thé à la camomille" est encore bien concentré... Maintenant, peut-être que j'ai mal compris.]

Artemis attenait que Miss Wilde réponde à ce qu'il venait de dire. Pas sûr qu'elle voudrait boire sa potion cette fille, mais de toute façon et à son avis, personne n'allait risquer de boire sa propre potion malgré la présence d'antidote qu'Artemis avait sur lui.

Wilde -
Hors de question que j’y touche… Mais si vous le proposez si gentiment… Pourquoi vous ne le feriez pas, vous ? Si vous dites qu’elle est inoffensive, goûtez-en. Et puis, comme vous l’avez si bien dit, vous avez un antidote sur vous.
Artemis - C'est VOTRE potion Miss Wilde, pas la mienne. "Inoffensive" dans le sens de ne pas être dangereux, parce que parfois, un philtre de Paix bien préparé a des réactions un peu excessives et donc, conduit à des comportements anormaux, c'est pour cela que j'ai un antidote. Comme vous voulez, pas de points pour Serdaigle donc, et une heure gâchée en préparant une potion qui ne servira à rien. Vous pouvez partir, ainsi que Miss Harada... Evanesco !

Le chaudron de Miss Wilde était à nouveau devenu vide, il s'était attendu à cette réaction. Miss Minskaya recommençait à le critiquer et Artemis essayait de ne pas le faire montrer mais il était exaspéré par sa conduite, plus que les autres en tout cas : la première fois, elle lui avait dit que la camomille concentrée ne provoquait pas de furoncles malgré ce qu'il avait dit à Miss Sullivan et maintenant, elle mettait en doute la potion préparée de Miss Wilde.

Minskaya -
Qu'est-ce vous en savez si elle est bien préparée ? Vous n'avez même pas regardé ce qu'elle a fait... Vous étiez trop occupé à chouchouter vos deux lèche-bottes de Gryffondor... Avec un peu de colorant, c'est pas dur d'obtenir une potion avec la couleur adéquate... De plus à quoi sert cette potion si elle est totalement inoffensive ? Si c'est juste pour planer... Y'a des façons plus simples de plâner...

Khâlina Liimatainen avait raison, pour le peu que le Directeur de Serdaigle lui a parlé : Minskaya était vraiment une fouteuse de boxon qui se croyait plus intelligente que les profs. Pendant que Miss Mayberry lui avait également indiqué qu'elle avait fini sa potion, et comme Galatea, Artemis lui envoya un Silencio informulé, c'est-à-dire un sortilège qui réduit au silence une cible, qui atterrit également dans la gorge de la Serpentard. Il n'allait pas la libérer du maléfice pendant un bon moment. On prônait la Magie Noire à Poudlard, les professeurs pouvaient donc envoyer des maléfices à leurs élèves, et Artemis ne se priva pas. Sa précision était excellente aujourd'hui, il ne savait pourquoi... Un regard vers la potion de Mayberry ainsi qu'un petit reniflement pour sentir l'odeur, puis Artemis prit la parole après la Serpentard :

Mayberry -
Professeur, j'ai également terminé ma potion. Elle n'est pas terrible, mais c'est parce que j'ai eu du mal à me concentrer avec toutes ces perturbations... Oh, bien sûr, ce n'est pas la faute de Chloé.
Artemis - Deux minutes, Miss Mayberry. J'enlève dix points à Serpentard et une retenue pour Miss Minskaya, vous êtes vraiment une incapable... Je crois que vous ne pensez pas aux autres élèves de votre maison. Si vous voulez vous droguer, c'est votre choix mais je dirai aux autres professeurs de ne pas sentir votre haleine de trop près. Continuez comme ça et c'est vingt points en moins, toutes maisons confondues, précisa-t-il. Ca serait dommage que vous seriez un handicap pour tous vos autres camarades n'est-ce pas ? Ah c'est vrai, vous ne pouvez pas répondre, tant mieux en même temps. Si vous trouvez que cette potion ne sert à rien, je pense que la Directrice se fera un plaisir d'écouter toutes vos plaintes. Donc Miss Mayberry, votre potion n'est pas parfaite mais a l'air tout à fait convenable. Vous pourriez y goûter ?

Il lui posa la question en lui montrant la fiole d'antidote pour la rassurer. Mais bon, si jamais elle se sentirai mieux après l'avoir bue, elle pouvait si elle le voulait ne pas prendre d'antidote, c'était son choix. Derrière lui, Miss Wilde parlait à Miss Rosenberg, sûrement pas de la pluie et du beau temps songea Artemis, qui lui lança :

Artemis -
Vous n'êtes pas encore partie, miss Wilde ? Tenez-vous vraiment à ce que je vous donne un devoir qui j'en suis sûr, vous passionnera ?

En effet, Artemis n'avait pas prévu de devoir à donner aux élèves, vu leur passion pour la matière...


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:22

Lareless descend au cachots de potions... Le cours d'Artemis doit être terminé. Elle a deux choses dont elle aimerait lui parler. En vieux blouson et jeans déchirés, elle descend dans les cachots.

Vous n'êtes pas encore partie, miss Wilde ? Tenez-vous vraiment à ce que je vous donne un devoir qui j'en suis sûr, vous passionnera ?

Oh, il n'a pas fini... Patiemment, elle s'accotte au mur, hors de vue des élèves et attend que le cours se termine. Il lui semble que els élèves sont agités, Mais Artemis s'en sort de main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:03

Chad continuait a remuer sa potion, lorsqu'il entendit une phrase qui venait du fond, et qui lui fit monter le sang a la tête. Cette sale Serpentarde ne méritait qu'une chose, et il se moquait bien de faire perdre des points a sa maison, pourvu qu'il lui règle son compte.

*Ca suffit*

Il attrapa sa baguette, il allait se lever, au moment ou le professur réagit enfin, ce qui lui fit reprendre sa raison. Il reposa sa baguette, et essaya de ne plus faire attention a ce qu'il entendait. Décidemment, cette année commençait bien, premier cour de potion, premier affrontement. Il savait que maintenant que la direction s'était ouvertement prononcé en faveur de la magie noire, il ne serait pas facile de vivre a Poudlard pour lui et ses amis, mais ce n'était pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds. Il reporta son attention sur sa potion, qui avait enfin pris une teinte turquoise. Après ce que le professeur avait dit, lui savait qu'il n'hésiterait pas a la boire, il savait qu'elle était parfaitement préparée, et qu'il n'avait rien a craindre, et puis, cela ne ferait qu'abaisser sa tention, qui s'était élevé a un point qu'il avait rarement atteint.
Le professeur avait lancé un silencio a sa chère Serpentard, et cela réussit même a lui tirer un sourire. Il alla même jusqu'a retirer des points a Serpentard. Il trouvait cela très drôle, étant donné que les Serpentards se retrouverait le soir avec un sablier vide, alors que le leur finirait bientôt par déborder. Il reporta son attetion sur le professeur attendant ses consignes, a savoir s'il devait boire sa potion, ou simplement quitter le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:10

HRP – Pour te faire plaisir BenJ moi j’ai pas vu xD


Yuki toujours les coudes posés sur sa table contemplaient le triste tableau que représentait la classe. Il y avait elle, Sae et Chloé. Ainsi que d’autres élèves perturbateurs comme Sen’ ou bien encore Irina et Pawel, bien que celui-ci n’est pas fait grand-chose, ce qui étonnait fortement la jeune Harada, qui avait beaucoup entendu parler de celui-ci par les filles de Serdaigle. Enfin, posant de nouveaux son regard sur Chloé, elle la voyait provoquée de nouveaux le couple de Gryffondor. Sourire amusée au bout des lèvres, Yuki détourna son regard jusqu'à le posée sur le professeur. Celui-ci commençait a perdre patience, et cela se lisait facilement a présent sur son visage. Satisfaite, Yuki ne dit pourtant rien et continua de rêver.

Yuki commençait alors à jouer avec la louche qui lui avait servit a tourné sa potion. Celle-ci d’une couleur parfaite, comme toutes les potions que Yuki préparait, était a coup sur réussite. Yuki n’était pas une très bonne élève, mais pour on ne sait quelles raisons, la jeune Serdaigle avait toujours su démontrer un réel don pour cette matière qu’était les potions. Silence. Yuki se souvenait des premières qu’elle avait apprit avec ses sœurs. Elles n’étaient plus la aujourd’hui… Enfin, se changeant les idées, la jeune Harada posa son regard sur Sen’ et Pawel en grande conversation… Les observant quelques secondes, jusqu'à ce qu’ils s’en appercoivent, elle leur adressa un léger sourire, avant de posée de nouveau son regard sur Chloé. Rain. Souriante, la jeune Harada prit la parole sans se soucier de professeur qui parlait au même moment à Sae.


Mystery – « Rain, si on sortait après ce cour ? Un peu d’alcool ça te tente ? »

Yuki savait très bien quelle serait la réponse de son amie, mais ne sait on jamais, on aurait très bien pu lui changer sa Chloé durant la nuit, et celle-ci n’aimerait plus l’alcool. Posant sa main, sur la table, elle commença à jouer avec son bracelet rouge. Le bracelet de Chloé, regardant le poignet de sa meilleure amie, elle remarqua que celle-ci portait le sien. Soulagement, ce n’était pas celui qu’elle avait fait tomber dans le chaudron, et jeter a la poubelle quelques minutes a peine auparavant.

Play !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:58

HS - Honte à toi Thom' ! Tu veux te débarasser de Chloé et Yuki ? Pfff ! Non mais, c'est quoi ça ? XD

PAF. La réplique du professeur tomba comme de la pluie. La jeune Serdaigle restait là, clouée au sol. Elle venait d’assister à la révolte de Monsieur Fowl, qui ne tarda pas à lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Quoi ? Il osait lui dire de partir ? Mais il n’allait pas s’en sortir aussi facilement et aussi lâchement ! La jeune Serdaigle le toisa légèrement, jusqu’à souffler sur une de ses mèches blondes. Et puis non, qu’il périsse. Chloé n’allait pas user de sa salive pour ses beaux yeux, oh non, là il se mettait le doigt dans l’œil. Repliant bagage, elle rassembla toutes ses affaires, balayant la classe du regard. Et si elle se révoltait ? Non, mauvaise idée. Pourtant, sans en prendre conscience, elle s’avançait d’un pas décidé vers ce fameux « professeur ». Pff, s’il pensait avoir gagner… Elle allait lui montrer ce que s’était de s’en prendre à une Wilde ! Regard tristement posé sur le sol, elle garde la tête basse. La jeune Chloé se met alors à marmonner quelques paroles, prenant son air de petit chien battu. Faisant preuve d’une certaine patience, il lui avait aussi montré qu’il pouvait très vite s’énerver. Quoi de plus fabuleux, surtout avec un adulte comme témoin oculaire ? Autant profiter de la présence de la Directrice de Gryffondor.


Rain – Pourquoi partir avant la fin du cours ? Vous êtes un professeur, non ? Et un professeur se doit d’apprendre des choses à son élève. Et là, je suis votre élève… Et vous pouvez me donner un devoir. Je me ferais un plaisir de montrer à Mme La Directrice que votre cours ne sert à rien… , elle regarde enfin le professeur et lui sourit, … Puisque vous n’êtes pas un bon professeur. C’est dommage…

Au, et puis tant pis. Il l’avait provoqué, et c’était le plus important. Il ne fallait pas chercher la petite bête, surtout quand on remarque qu’elle n’est pas si petite que cela. Laureline avait appris à Chloé plusieurs choses, la première étant de ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Chloé tourne donc les talons, montrant son inquiétude vis-à-vis de ce professeur. Elle n’avait pas confiance, et préférait largement Riku à cet…incapable. Ce qui la mettait de mauvaise humeur était sans doute les remords. Elle était allée trop loin. Oh oui, ça elle le savait pertinemment. Ecoutant gracieusement les paroles de sa meilleure amie, la jeune Wilde affiche un sourire plein de douceur. Sur ses fines lèvres roses se dessinait la preuve que l’amitié remettait du baume au cœur. Elle prit son sac en bandoulière, jusqu’à le remplir de tas de paperasses indéfinissables. Sa main fait signe à quelques connaissances dans la classe. Irina, Sen’zir ou encore ces deux charmants Bouffondors – de l’ironie, encore et toujours -. Elle s’approche alors de Sae, haussant lentement les épaules. Mais son attention se reporta directement sur Yuki et sur ses yeux gris ravissants.


Rain – Toujours partante pour une petite escapade entres amies.

Mais soudain le professeur l’interrompt avec son histoire de devoir. Oh, et bien, il était pressé ? La jeune Serdaigle pouffe de rire avant de lui afficher un large sourire, et là, ce n’était plus de l’ironie. Elle commençait à l’aimer, dans le fond. Il était très drôle, surtout quand il faisait semblant d’être en colère. Bon d’accord, tout était de la faute de la jeune Wilde. Elle avait dû lui en mettre plein la tête avec son histoire de bracelet ou encore toutes ses remarques désobligeantes. Mais, comme d’habitude, elle n’était pas la seule. Chloé fit alors signe à Yuki, jusqu’à se mettre à chantonner. De toute façon, le cours était bientôt terminé… Alors, autant obéir pour une fois. Elle n’avait rien à y perdre, mais au contraire tout a gagné.


Rain – Vous inquiétez pas Monsieur, je m’en vais. Quant à ce qui concerne votre devoir, non merci. Je suis une fille débordée, même si ça m’aurait fait très plaisir de le faire, ce devoir. Peut-être à une prochaine fois, qui sait… L’avenir nous réserve de drôles de choses !

Elle attendait à présent Yuki, les yeux rivés sur son propre bracelet…Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:04

(HRP : vive l'impratialité Artemis !!! Je n'ai pas été pire que tes chères petites serdaigles... Tsssssss Evil or Very Mad
De plus :

Citation :
et voulut ajouter les 10 mL de camomille lorsque par mégarde elle le sachet lui échappa des mains, et tout son contenu se versa dans le chaudron.
et

Citation :
La jeune blonde s'empara d'un gobelet posé à sa droite et le remplit à moitié.
Ca veut pas dire qu'elle se fé un verre de camomille hyper concentré... Apprend a lire tongue )


La réponse d'Irina envers le prof fit rire plusieurs de ses amis, mais ne semblait pas du goût du prof... Quand elle voulu parler encore, aucun son ne sortit de sa bouche... Cet enfoiré de prof avait osé lui envoyé un Silencio... Il allait le regretter... Il ne perdait rien pour attendre cette enflure... Irina lui décocha un regard noir et glacial et d'un bref mouvement de baguette, elle s'envoya un finite incantatem informulé... Elle continua à faire semblant de ne pas pouvoir parler et l'entendit vouloir "s'affirmer", comme le ridicule petit prof qu'il est...

Artemis - Deux minutes, Miss Mayberry. J'enlève dix points à Serpentard et une retenue pour Miss Minskaya, vous êtes vraiment une incapable... Je crois que vous ne pensez pas aux autres élèves de votre maison. Si vous voulez vous droguer, c'est votre choix mais je dirai aux autres professeurs de ne pas sentir votre haleine de trop près. Continuez comme ça et c'est quarante points en moins, toutes maisons confondues, précisa-t-il. Ca serait dommage que vous seriez un handicap pour tous vos autres camarades n'est-ce pas ? Ah c'est vrai, vous ne pouvez pas répondre, tant mieux en même temps. Si vous trouvez que cette potion ne sert à rien, je pense que la Directrice se fera un plaisir d'écouter toutes vos plaintes.

Irina fut secouée d'un fou rire... Waaa quel homme ce prof, dur, virile, d'une impartialité et d'une honnêteté à toute épreuve... Aux yeux d'Irina c'était plustot un boulet fini, doublé d'un hypocrite qui veut péter plus haut que son derch... Cessant de rire, Irina reprit un peu son sérieux et dit d'une voix calme et presque douce...

Irina - Vous pensiez vraiment que votre Silencio allait me faire taire ? Permettez-moi tout de même de mettre quelques choses au clair... Vous dites que je suis une incapable, mais comme vous pouvez le constater, ma potion est finie... Et quand j'ai parlé de plâner, je n'ai jamais mentionné la drogue... Je ne me drogue pas, malgré ce que vous semblez imaginer... Si vous ne connaissez pas d'autres façons de plâner sans drogue ni votre soi-disante super potion, ce n'est pas de ma faute et votre vie doit être bien morne... Je vous plaindrai presque... Pour ce qui est des points retirés et de la retenue, il y a eu ici d'autres élèves qui ont été autant, voir plus, insolents que moi, ceci est donc une belle preuve de votre impartialité cher professeur.

Irina se tut alors et regarda Chloé partir en lui faisant un petit signe de la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Pawel Li
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:40

Artemis - Deux minutes, Miss Mayberry. J'enlève dix points à Serpentard et une retenue pour Miss Minskaya, vous êtes vraiment une incapable... Je crois que vous ne pensez pas aux autres élèves de votre maison. Si vous voulez vous droguer, c'est votre choix mais je dirai aux autres professeurs de ne pas sentir votre haleine de trop près. Continuez comme ça et c'est quarante points en moins, toutes maisons confondues, précisa-t-il. Ca serait dommage que vous seriez un handicap pour tous vos autres camarades n'est-ce pas ? Ah c'est vrai, vous ne pouvez pas répondre, tant mieux en même temps. Si vous trouvez que cette potion ne sert à rien, je pense que la Directrice se fera un plaisir d'écouter toutes vos plaintes.

Pawel leva la tête dans un sursaut en esquissant une grimace : 10 points de moins pour Serpentard ? C'était injuste ! Profondément injuste ! Il n'avait fait que pénaliser Serdaigle en ne leur accordant pas de points mais il en ôtait à Serpentard ?! Il vit Irina rire et haussa un sourcil interrogateur, ne comprenant pas ce qu'elle trouvait drôle. Il le comprit lorsque sa voix s'éleva à nouveau dans le cachot, malgré le silencio que Fowl lui avait lancé.


Irina - Vous pensiez vraiment que votre Silencio allait me faire taire ? Permettez-moi tout de même de mettre quelques choses au clair... Vous dites que je suis une incapable, mais comme vous pouvez le constater, ma potion est finie... Et quand j'ai parlé de plâner, je n'ai jamais mentionné la drogue... Je ne me drogue pas, malgré ce que vous semblez imaginer... Si vous ne connaissez pas d'autres façons de plâner sans drogue ni votre soi-disante super potion, ce n'est pas de ma faute et votre vie doit être bien morne... Je vous plaindrai presque... Pour ce qui est des points retirés et de la retenue, il y a eu ici d'autres élèves qui ont été autant, voir plus, insolents que moi, ceci est donc une belle preuve de votre impartialité cher professeur.


Pawel ne put se retenir d'y mettre son grain de sel : il avait été tranquille bien trop longtemps. Si Fowl n'avait pas réussi à reprendre en main ses élèves il n'y pouvait rien, lui. Aussi, il se leva à son tour et ajouta ;

Paw' - Monsieur ! Je suis d'accord avec elle, depuis le début vous avez été partial : vous avez retiré des points à notre maison en vous contentant de ne pas en ajouter à la vôtre ! Vous avez un problème avec Serpentard, j'imagine ?

Il salua Chloé qui sortait dignement de la salle avant de poursuivre :

Paw' - Si vous ne parvenez même pas à obtenir le respect de vos propres Serdaigle, n'espérez même pas obtenir le mien...

Ayant dit ce qu'il avait à dire, il se rassit en donnant des pichenettes sur son chaudron après avoir adressé un sourire complice à Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:03

Wow, question ambiance chaleureuse, on ne pouvait mieux faire. Et pourtant c'était l'un des cours les plus amusants auxquels Autumn avait pu assister depuis au moins deux ans, lorsque la Serpentarde avait failli étrangler un Poufsouffle en cours de botanique grâce à un géranium dentu. L'hilarité de Sen'zir provoqua également celle d'Autumn, secouée d'un fou rire qu'elle eut du mal à cacher. Pawel de son côté, semblait d'avantage bien plus calme, pas étonnant après tout, il était inutile de lui mettre tous les professeurs à dos. Autumn lui offrit en retour un sourire sincère et amusé sous le coup encore du fou rire de Sen'. Et tandis que Sen' était en train de chantonner, Autum de son côté tentait de le destabiliser en chantonnant un " quatre vingt dix neuf whisky pur feu sur la fenêtre, quatre vingt dix neuf... Si j'en bois une il en reste quatre vingt dix huit....Quatre vingt dix huit whisky pur feu....." Néanmoins, lorsque le professeur de potions s'adressa à elle afin de l'avertir sur son thé à la camomille, Autumn se tut et fronça les sourcils, et dans le plus hypocrites des sourires elle déposa son gobelet face aux deux Gryffondors.

Autumn - Au cas où vous auriez une petite soif.

Elle retourna à sa place, écoutant la parole sage d'Irina -hé oui Autumn la prenait comme son modèle- affirmant au professeur que de toutes façons un thé n'avait rien de dangereux en ce qui concernait les furoncles. La jeune blonde néanmoins se tourna brièvement vers les Gryffondors dans un nouveau sourire, leur adressant un petit signe "amical" de la main. Arrivée de furoncles ou non, Autumn n'aurait certainement pas gentiement offert son gobelet à des amis à elle. Le professeur s'en sortait assez bien, il fallait l'avouer. Enfin plus ou moins, car s'il voulait provoquer la colère de la part des Serpentards contre lui c'était réussi. De plus aller lancer un Silencio contre Irina, c'était quasi la provoquer en duel. Autumn s'apprêta à venir en aide à son amie, mais celle-ci l'avait déjà soigneusement devancée, et s'attaquait déjà au professeur. Chaque lancée de son amie était ponctuée par des petites répliques d'Autumn, penchée sur son chaudron

Irina - Vous pensiez vraiment que votre Silencio allait me faire taire ?

Autumn - Mouais le pauvre...C'est beau de rêver

Irina - Permettez-moi tout de même de mettre quelques choses au clair... Vous dites que je suis une incapable, mais comme vous pouvez le constater, ma potion est finie...

Autumn secoua la tête d'un signe affirmatif, préparant en même temps sa potion.

Irina - Je ne me drogue pas, malgré ce que vous semblez imaginer...

La jeune fille fut secouée d'un petit rire qu'elle eut du mal à cacher. Effectivement le caractère bien trempé d'Irina faisait qu'elle passait difficilement pour une petite fille sage. Néanmoins Autumn haussa les épaules avant de lâcher un bref :

Autumn- Si si, à la camomille...Mais faut pas croire c'est super puissant.

Ce fut à présent au tour de Pawel de s'élever contre l'enlèvement de points impartial de la part du professeur. Autumn ajouta les 10 mL de verveine, tout en écoutant les dires de son ami. La couleur de sa potion virait au bleu clair, pas encore tout à fait turquoise, mais c'était déjà pas mal. Son philtre de paix terminé, la jeune blonde alla s'assoire, fixant Pawel avec une lueur de soutien dans les yeux, prête à bondir tout croc devant aux moindres remarques acerbes de la part du professeur ou encore des Gryffondors.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:06

Yuki toujours assise sur sa chaise, attendait patiemment la fin des cours, pour sécher les prochains et allée avec sa meilleure amie Chloé, aux trois balais, histoire de s’amuser un peu plus qu’elle ne le faisait dans ce cours. Alors qu’elle commençait a réellement s’ennuyer la jeune Harada fut plus que surprise lorsqu’elle entendit Fowl annoncée, qu’elle ainsi que Chloé pouvait partir du cours. Relevant la tête elle posa un regard interrogateur sur le professeur. Pourquoi ? Pourquoi elles deux et pas les autres ? Elles étaient si indésirables que ça ? La jeune Harada ne chercha pas à comprendre, pas comme son amie Chloé dont elle entendait en ce moment même la voix résonnée au dessus du brouhaha infernal qui régnait dans les cachots. La raison, elle s’en fichait éperdument en réalité, tout ce qu’elle retenait c’était qu’elle pouvait s’en allée, sans avoir de problèmes alors pourquoi s’en privée. Rassemblant ses affaires, la jeune Harada fit la bise à Sae, et adressa un signe de main aux autres élèves de Serpentard. Sourire malicieux aux bouts des lèvres, elle s’apprêtait a claquer la porte lorsqu’elle entendit la voix de Pawel s’élever dans la salle de cour.


Paw’ – « Si vous ne parvenez même pas à obtenir le respect de vos propres Serdaigle, n'espérez même pas obtenir le mien... »

La jeune Harada se stoppa net sur place. Cette phrase venait de lui donnée une idée. Pourquoi s’amusée a deux seulement ? Plus on est de fous plus on rit. Yuki posa alors son sac par terre, celui se cala alors délicatement ses sur ses jambes. Joignant alors ses mains devant elle, elle commença à sautiller faiblement sur place, pour attirer l’attention. Prenant une chaise non loin, elle l’a ramena juste a coté d’elle a l’aide de sa baguette magique. Montant sur celle-ci, elle balaya du regard la salle de cours. Quel fiasco.

Elle toussota un instant, et lorsqu’elle vit que tous les regards étaient posée sur elle, sauf ceux des Gryffondor – mais tant mieux, car son annonce ne les concernaient pas de toutes façons – elle laissa un doux sourire apparaît sur ses lèvres, prenant une mine de petite fille heureuse, elle laissa le silence durer encore quelques instant avant de reprendre la parole.


Mystery – « Rain et moi on va aux trois Balais… Ca intéresse quelqu’un de nous accompagner ? Attention pas de petits joueurs. »

Malice… Jeune et con.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:02

hj: j,avais spécifié hors de vu des élèves.....

rp: Less, dans le corridor, ne manque rien de ce qui se passe. Le regard vert flamboie un moment. Loin d'elle de se mêler des cours des autres professeurs. Elle pense alors rapidement pour l'aider mais sans en avoir l'air.

Se redressant, elle rajuste son vieux blouson. Elle se pointe dans le cadrage de porte et cogne sèchement.

Pardonnez moi Monsieur Fowl de vous interrompre. Mais j'ai un urgent besoin de potions aujourd'hui pour mon cours.

Elle marque une pause, continue de sa voix grave et chaude aux intonations du sud.

Je me cherchais aussi des élèves pour creuser les tranchées nécessaires à l'élaboration de mon prochain cours. Vous en avez de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:37

Il aurait dû attendre un peu. Dans cette classe, Sen'zir s'était fait épié. Deux personnes l'avaient vu mettre un parchemin dans le sac de Yuki. Fort heuresement, c'était deux personnes en qui Sen'zir avait confiance. Mais d'un autre côté, il était particulièrement énervé après lui même d'avoir été aussi voyant. Nan mais aussi! Quel idée de monter sur la table pour passer derrière cette dernière et s'approcher du sac de Yuki!!! Sen'zir s'insulta dans sa tête. Fallait qu'il réfléchisse au lieu de faire ce genre de chose... Si il mettait tout en plan, et qu'il se faisait découvrir par le prof, il aurait pu se faire aigrir aux yeux de Yuki, Shaylee et Mikomi vu que c'étaient les trois figures emblématiques de ce mouvement des fureteuses. Il leur donna une réponse, avec un ton si sincère, que dans son fort intérieur, alors que 30 secondes plus tôt, il se maudissait, il se félicita.

- Sen'zir -
Ce n'est rien. J'explique juste à Yuki, sur ce dernier, comment accéder au passage secret. Vous savez celui du 7ème étage qui nous mène directement dans les sous sols?

Il leur fit un clin d'oeil tandis qu'il se repenchait sur son chaudron. Il la termina et cette dernière prit une couleur bleu marine. Merde! Il avait oublié de tourner deux fois dans le sens d'une aiguille d'une montre lorsqu'il avait mélangé l'élabore et la camomille. Sen'zir haussa les épaules et il s'appreta à la mettre dans une fiole pour le professeur lorsqu'Irina s'emporta après le professeur. Il voulait l'en empecher et lorsqu'il se mit à parler, aucun son ne sortit.

- Irina -
Vous pensiez vraiment que votre Silencio allait me faire taire ? Permettez-moi tout de même de mettre quelques choses au clair... Vous dites que je suis une incapable, mais comme vous pouvez le constater, ma potion est finie... Et quand j'ai parlé de plâner, je n'ai jamais mentionné la drogue... Je ne me drogue pas, malgré ce que vous semblez imaginer... Si vous ne connaissez pas d'autres façons de plâner sans drogue ni votre soi-disante super potion, ce n'est pas de ma faute et votre vie doit être bien morne... Je vous plaindrai presque... Pour ce qui est des points retirés et de la retenue, il y a eu ici d'autres élèves qui ont été autant, voir plus, insolents que moi, ceci est donc une belle preuve de votre impartialité cher professeur.

Sen'zir resta sur le cul. Waw! Irina! T'as de la classe! Ce fut les premières choses qu'il se dit dans sa tête. Puis, il se souvint des commentaires d'Autumn. Sen'zir éclata d'un grand rire bien chaud et dont on devinait ses origines sudistes. Il tendit sa main vers Autumn en lui faisant un signe du pouce. Ce dernier était levé vers le ciel, puis il lui fit un clin d'oeil avant de s'essuyer le coin des yeux. Puis, Pawel, qui n'avait rien dit jusqu'alors, en profita pour y mettre son grain de sel. Sen'zir en profita pour annuler le silencio du professeur.

- Pawel -
Monsieur ! Je suis d'accord avec elle, depuis le début vous avez été partial : vous avez retiré des points à notre maison en vous contentant de ne pas en ajouter à la vôtre ! Vous avez un problème avec Serpentard, j'imagine ?

Pawel salua Chloé, comme si il n'était pas en train de parler avec Fowl. Sen'zir éclata de rire.

- Pawel -
Si vous ne parvenez même pas à obtenir le respect de vos propres Serdaigle, n'espérez même pas obtenir le mien...
- Sen'zir - Ni le mien... D'ailleurs, peu de personne ont le mien... Quand vous aurez acquis de vrai compétence de profs, on verra... Et encore... Va vous en falloir des langues avant de nous avoir de votre côtés...

En gros, Sen'zir venait de lui dire que même si le prof se mettait à leur lécher le cul, il s'en battrait les couilles. Oui, mon Sen'zir est vulgaire, mais il emmerde le monde et les gens qui ne sont pas content. Pour lui, il faut constament se battre dans la vie pour ne pas se faire abattre par cette dernière avant que l'heure ne soit venu. Ce n'était pas ce petit con de dirlo de serdaigle qui allait le faire changer d'avis.

- Yuki -
Rain et moi on va aux trois Balais… Ca intéresse quelqu’un de nous accompagner ? Attention pas de petits joueurs.
- Sen'zir - Je vous accompagne!

Sen'zir tenait bien la tequila contrairement aux Whisky qui le faisait déguelé. A la jeunesse, qu'est ce qu'elle était mal polie... Mais tout cela est dû au gouvernement... Si il n'avait pas laissé un sentiment de puissance aux gens qui pratiquaient la magie noire, jamais, ils n'auraient eu le culot de le faire... Vive les excuses bidons! FAut bien remettre la faute sur quelqu'un autre que sur nos chères petits élèves que nous aimons tous, nan?

Less se mit au seuil de la porte. Au non! Pas elle! Par tous les dieux saints de la belle et divine égypte!!! Pas elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:21

[HJ : Bon, je poste mais pour dire que j’étais présente au cours quoi… Surtout que je suis inscrite donc j’ai limite pas le choix -_-]

Nathalie ne savait pas encore quel était le cours qui suivait le cours qu’elle venait d’avoir. Elle devait chercher son horaire de cours pour savoir. Farfouillant dans son sac de cours en plein milieu du Hall d’Entrée de Poudlard, elle ne le trouva pas. Zut. Il avait dû rester dans le dortoir, ça commençait bien ! Se dépêchant pour monter jusqu’à la Salle Commune des Gryffondors, elle monta les marches quatre à quatre et arriva devant le Portrait de la Grosse Dame à bout de souffle. Là, elle dit le mot de passe une fois qu’elle pouvait articuler et monta encore plus vite dans son dortoir. Une fois arrivée, elle fouilla dans ses affaires et fini par le trouver sur son lit. Prochain cours : Potions. Tout en bas, dans les cachots et il allait commencer dans cinq minutes. Elle allait être en retard, tant pis. Sauf si elle mettait toute la vitesse possible pour arriver aux cachots à l’heure. Go. Elle courra en descendant les marches quatre à quatre encore une fois tout en priant pour ne pas se casser la figure au passage. Au prix de quelques dérapages, elle fini par arriver dans le Hall d’Entrée mais rien n’était encore gagné, il fallait encore arriver aux cachots et elle était épuisée. Mais elle devait le faire, dernière ligne droite. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le couloirs où se trouvait le cachot pour le cours de Potions. Elle arriva en même temps qu’un groupe de filles, Yuki était parmis elles mais elle ne fit pas attention, elle était déjà contente de ne pas être arrivé trop en retard. Avec tout ça, elle n’avait même pas vu le nom du professeur. Monsieur Artemis Fowl. L’Ancien Infirmier ? Elle était étonnée mais après tout, elle était sûre qu’il ne serait pas injuste avec les autres comme le sont quelques professeurs. Elle avait confiance en lui.

« Bonjour Professeur. »

Elle ne pouvait pas se le cacher, l’appeler « Professeur » lui faisait bizarre car elle l’avait toujours connu en tant qu’Infirmier. Enfin, ça n’empêchait pas qu’il ferait sans doute un bon professeur de potions malgré ce que peuvent dire les « mauvais » élèves. Potions, une matière que devait de toute façon bien maîtriser un Infirmier. Il commença alors à parler. Faisant une remarque générale aux élèves de Serdaigle et Serpentard, Nathalie se retint de sourire, de lâcher un rire sournois parce qu’elle savait ce qui lui coûterait si elle le ferait. Elle se contenta d’écouter ce que le professeur leur dit. Ils devaient préparer un filtre de paix ? Ouhlà, avec toutes les potions qu’elle avait dû préparer, elle n’était plus sûre de pouvoir le refaire. Surtout qu’en Potions, elle n’était pas si forte que ça. Enfin, elle verrait bien, après tout, peut-être qu’un miracle était possible. Le professeur demanda alors quels étaient les effets de ce filtre, Nathalie ne s’en souvenait plus mais elle remarqua une grande agitation parmis les autres élèves lorsque le professeur leur avait posé cette question. Elle le sentait mal, ce cours allait partir en vrille, c’était sûr et certain. Une élève dit alors en première quels étaient les effets de ce filtre et une autre fille renchérit sa réponse. Mais oui, Nathalie s’en souvenait maintenant. Le professeur approuva et fini par montrer les ingrédients nécessaires à la réalisation de ce filtre. Nathalie fronça les sourcils puis se dirigea vers l’armoire. Une fois tout ce dont elle avait besoin près d’elle, elle commença à réfléchir.

*Bon… Il a dit de mettre toutes les plantes en premier lieu. Donc je peux déjà verser tout ça.*

Elle versa l’ellébore, le tilleul, les feuilles d’orties et la verveine pour commencer dans le chaudron. Elle ajouta de l’eau, sans eau, ça ne servirait à rien. Elle ne mélangea pas encore, il manquait sûrement quelque chose. La camomille ? Non, sûrement à la fin. Oh et puis, tant pis. Elle commença à prendre les diverses racines lorsqu’elle fut interrompue par le grabuge qu’il y avait dans le cours. Des disputes un peu partout, c’était un véritable n’importe quoi, comme elle le pressentait. Elle essaya de se concentrer de nouveau sur sa potion, déjà qu’elle n’était pas très forte, il ne fallait surtout pas qu’elle perde le fil de ses idées. Elle versa donc les racines dans le chaudron et recommença à mélanger le tout en tournant doucement. Elle fini par incorporer les crins de licorne en tournant à présent trois fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Il ne restait plus qu’à attendre un peu. Elle vit pendant ce temps les disputes qui s’enchaînaient, ce cours devenait n’importe quoi et elle ne pu s’empêcher de penser.

*Eh ben… Heureusement que le cours ne dure pas toute la journée…*

Le temps qui devait servir à laisser « reposer » la mixture était passé. Elle jeta un coup d’œil à la couleur de la potion mais elle était sûre que ce n’était pas bon. S’il y avait bien une chose dont elle se souvenait, c’était que le professeur leur avait dit lorsqu’ils avaient fait cette potion pour la première fois, qu’ils devaient avoir une potion bleu turquoise. Hors, ici, elle était plus bleu – vert que turquoise. Même si ce n’était pas trop différent, elle avait dû louper quelque chose. Mais quoi ? Un appel à l’aide était nécessaire mais le professeur semblait occuper. Avec la préparation de sa potion, Nathalie n’avait même pas remarqué tout ce qu’il avait été dit sujet disputes, tant mieux d’ailleurs. Seulement, maintenant, le professeur semblait occupé avec quelqu’un, elle pu voir après quelques minutes qu’il s’agissait de la Directrice de Gryffondor qui n’était autre que le professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Attendre.

[HJ : Désolée, j’ai pas pu faire plus court, pas facile de résumer trois pages en un post xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:04

[Carine, la sixième année est justement l'année où les élèves apprennent à jeter des sortilèges informulés. Maintenant, je me demande ce que tu vas me sortir comme excuse dry => voir Fiche , et désolé pour les autres élèves parce que achat d'une guitare + révisions pour le bac = pas beaucoup de temps libre avec en plus une envie de RP un peu basse...]

Encore une fois, Miss Minskaya était prête à tout pour perturber le cours en le critiquant sans relâche, ce qui surprit Artemis. En fait, Miss Sullivan avait dû sûrement annuler son Silencio par un Finite Incantatem, voilà maintenant une autre qui défendait sa copine. Ca ne servait à rien du tout à parler à une élève bornée, provocante et qui se croyait au-dessus de tout le monde mais pourtant Artemis répondit :

Artemis
-
Peut-être que votre potion est bien préparée mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous espérez que je fasse un tour sur votre chaudron, Minskaya !

Wilde -
Pourquoi partir avant la fin du cours ? Vous êtes un professeur, non ? Et un professeur se doit d’apprendre des choses à son élève. Et là, je suis votre élève… Et vous pouvez me donner un devoir. Je me ferais un plaisir de montrer à Mme La Directrice que votre cours ne sert à rien… Puisque vous n’êtes pas un bon professeur. C’est dommage…
Artemis - Heureusement que je ne vous ai pas choisie comme préfète. Comme promis, 20 points en moins pour Serdaigle. Qui a dit que j'avantageais ma maison ou quelque chose du genre ?
Harada -
Rain, si on sortait après ce cour ? Un peu d’alcool ça te tente ?

Miss Harada l'avait complètement coupé dans son élan et Artemis la fusilla du regard. Si jamais il la voyait avec une bouteille de Whisky Pur Feu ou autre dans les mains, il allait se faire un plaisir de critiquer la Directrice sur l'alcoolisme de sa jeune soeur. Autant exagérer un peu le truc... Puis c'est Mister Liimatainen qui sortit une réplique cinglante :

Liimatainen -
Si vous ne parvenez même pas à obtenir le respect de vos propres Serdaigle, n'espérez même pas obtenir le mien...
Galatea - Ni le mien... D'ailleurs, peu de personne ont le mien... Quand vous aurez acquis de vrai compétence de profs, on verra... Et encore... Va vous en falloir des langues avant de nous avoir de votre côté...
Artemis - Le problème vient justement de ces deux idiotes, elle n'obéissent simplement qu'à la Magie Noire et refusent de se faire gouverner par une Magie plus pacifique. Le problème vient d'elles, pas de moi : elle ne supporte pas qu'un défenseur de la Magie Blanche soit au-dessus d'elles, c'est tant pis pour elles...

Galatea avait surenchéri et Harada scanda à nouveau dans tout le cachot suivi presque immédiatement d'une voix chaude et aux accents forts espagnols qu'Artemis ne reconnut pas tout de suite mais qu'il identifia tout de même assez rapidement :

Harada -
Rain et moi on va aux trois Balais… Ca intéresse quelqu’un de nous accompagner ? Attention pas de petits joueurs.
Lareless - Pardonnez moi Monsieur Fowl de vous interrompre. Mais j'ai un urgent besoin de potions aujourd'hui pour mon cours. Je me cherchais aussi des élèves pour creuser les tranchées nécessaires à l'élaboration de mon prochain cours. Vous en avez de disponible ?
Artemis - Oh bonjour Lareless ! Ah oui, je l'ai mise à part, tenez... Oui, Monsieur Galatea, Mesdemoiselles Wilde et Harada allaient justement partir. je pense que vous pouvez prendre Miss Minskaya avec vous, qui m'a l'air d'être bien insolente aujourd'hui. Une petite précision : vous quatre, n'essayez même plus de venir en Potions. Ce ne sera pas ma faute si vous échouez aux ASPIC... Sur ce, bon courage Miss Mainella !

L'occasion était trop belle pour se débarasser des perturbateurs, même s'il en restait encore. Le cours allait être un peu plus calme maintenant peut-être. Les quatres élèves pris par Lareless allaient sûrement protester mais Artemis savait que la Directrice de Gryffondor allait avoir l'autorité nécessaire pour les encadrer, ce qui n'était pas vraiment le cas pour lui... C'est alors seulement à ce moment qu'il vit que Parker avait fini sa potion, ainsi que Miss Rosenberg. il s'approcha de lui et de son chaudron, où le liquide était turquoise. Apparemment, cette potion était très bien faite et Artemis lui dit :

Artemis -
Bravo monsieur Parker ! Votre potion a exactement la bonne couleur et l'odeur voulue est excellente. Je pense que vous devriez la goûter, au cas où... Hum, miss Rosenberg par contre, ce n'est pas ce que je voulais. je dirais à l'odeur et à la couleur qu'elle est juste passable mais devrait tout de même marcher. Vous y goûtez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:03

Merci professeur...

Le regard émeraude se pose sur les quatres nommés. d'une voix autoritaire, elle leur donne ses consignes.

Dans dix minutes en civil au parc. Dépêchez vous, vous ne voulez vertainement pas me décevoir pour avoir à revenir terminer le travail j'en suis sûre.

Elle prend la petite caisse de potions, puis se tourne vers Artemis. Elle le salue, ne le dérangeant pas pendant ses réponses avec les autres élèves.

Puis, elle sort de la classe, va ranger son précieux fardeau.


hj: pour les élèves de corvée c'est ici

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Environs-de-Poudlard-RP-c13/Parc-f62/-p77885.htm#77885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:22

Anne souria . Chloe, Yuri et Irina vener d'être porté volontaire sans leurs consentement , pour effectuer des corvée avec Melle Mainella qui venait d'arrivé. De toute façon, veut l'intéret que les jeunes filles portaient à ce cour cela ne devaient pas les géner d'en manquer la fin. De plus sans elle, le cour devint beaucoup plus calme.

* Ah bin, il était temp qu'elles s'en aillent *

Mr Fowl jeta ensuite un coup d'oeil au potion de Chad et Anne. Celle de Chad était parfaite, celle de Anne par contre était tout juste passable. Elle grimaça, entre ses main cette potion avait toujour eu cette couleur. Bien qu'elle appréciait cette matière, elle n'avait jamais était trés douée en potion. Cela était une raison suffisante pour que Anne hésita a boire sa potion.

* Bon au pire, si je tombe dans un profond sommeil, je sais que j'ai un prince charmand prés a réveiller sa belle au bois dormant juste a côté *

Anne but un petit georgé de sa potion. Cependant cette potion avait pour effet de calmer le stress et l'anxièté. La jeune Gryffondor qui était de nature calme donc elle ne remarqua aucun changement. En tout cas elle ne s'endormit pas.

- Mr comment on sait si sa a marché?

Il est vrai qu'une potion loupé se repéré facilement, sa moussé, sa explosé, sa sentait mauvais.... mais une potion réussit s'était dur a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:17

[HJ : désolée, comme je réponds en retard je bâcle donc je ne vais pas considérer tout ce qui s'est passé ^^' pardonnez-moi si j'oublie des choses importantes...]

Les choses commençaient à véritablement tourner au vinaigre. Irina venait de perdre des points pour Serpentard, Chloé et Yuki se faisaient virer du cours. Sae fronça les sourcils et fit un gros effort de concentration. Il fallait qu'elle garde la tête froide, qu'elle ne se laisse pas emporter par le mouvement. Elle fit la grimace. les Gryffondor avaient largement l'avantage sur ce cours et elle ne pouvait le supporter. Qu'à cela ne tienne, elle se battrait jusqu'au bout dans son hypocrisie. Elle savait que pour la bonne cause les autres Serpentard ainsi que Yuki et Chloé lui pardonneraient.

Se faisant discrète pendant les hostilités, elle attendit que les esprits se calment d'eux-même. Elle ignora l'intervention de la directrice de Gryffondor, qu'elle détestait pourtant presqu'autant que celui de Serdaigle. Elle ignora également Yuki qui invitait tout le monde aux Trois-Balais. Elle avait véritablement envie d'y aller d'ailleurs. Mais elle devait rattraper la situation, comme à son habitude. Elle considéra sa potion. Le professeur lui avait demandé d'y goûter. Elle fit la moue, elle n'avait pas la moindre envie d'absorber ce genre de mixture. Mais elle se fit violence en se rappelant que les Gruffondor avaient l'avantage. Et puis après tout, le professeur avait bien dit qu'il avait un antidote en cas de problème. Elle leva la main pour rappeler à ce dernier qu'elle était toujours là et que contrairement aux autres Serpentard elle s'était tenu tranquille jusqu'à présent.


- S'il vous plaît rofesseur, je préfère que vous me regardiez goûter ma potion, au cas où elle serait ratée.

Et hop, un petit peu de fausse modestie pour arranger le tout. Ayant pris soin au préalable de remplir une fiole de sa potion, elle la porta à sa bouche et en but une gorgée. Elle se sentit alors plutôt bizarre, et étonnamment relaxée. Elle regarda autour d'elle et adressa un sourire sincère à ses camarades Serpentard. Elle se rendit compte alors qu'elle avait peut-être l'air niais, mais ça lui était égal. Elle s'adressa à Artemis avec une voix douce, posée et quelque peu lambinante.

- Professeur... Elle est vraiment bien cette potion...

Elle sourit à nouveau de toutes ses dents et serra le flacon contre elle, comme si elle avait peur qu'on ne le lui vole. Elle s'assieds lentement et croisa les jambes avec délicatesse, tout en promenant un regard apaisé sur son entourage, ayant l'air d'avoir oublié les précédents péripéties des élèves. Elle sourit même aux Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:32

Contrairement à Miss Wilde, Miss Rosenberg but une gorgée de sa potion, non sans avoir légèrement hésité avant de s'exécuter. En apparence, rien ne changea autant du côté physique que du côté psychologique d'Anne. Elle lui redemenda comment savoir si ce Philtre a bien marché. Il répéta alors assez fort pour que tous les élèves l'entende :

Artemis
-
Miss Rosenberg, vous devriez vous sentir parfaitement calme et même oublier toutes les hostilités et tous les ennemis que vous avez autour de vous. ce n'est pas ce que vous ressentez ?
Mayberry -
S'il vous plaît Professeur, je préfère que vous me regardiez goûter ma potion, au cas où elle serait ratée.
Artemis - J'arrive Miss Mayberry. Buvez ce que vous avez obtenu et dites moi ce que vous ressentez.

Mayberry avait également accepté de boire sa potion qui était, au vu de sa couleur et de son odeur, presque parfaite. Après Qu'Artemis l'eut rejoint à sa table, Miss Mayberry but également une gorgée de sa propre potion mais on voyait tout de suite une petite différence de comportement de sa part : on pouvait trouver la Serpentard plus relax, plus cool, et la voix qui s'adressait à Artemis renforçait cette idée puisqu'elle était douce et très voluptueuse, comme si la jeune fille était dans un centre de massage à Wizfun et qu'elle se trouvait dans un confort extrême :

Mayberry
-
Professeur... Elle est vraiment bien cette potion...

Puis elle sourit et prit le flacon qu'elle serra contre elle. Très très bien, c'était une potion qui était bien préparée mais peut-être qu'elle a dû forcer un peu trop sur le tilleul car sa réaction était légèrement exagérée. Elle croisa ensuite les jambes et sourit même aux Gryffondor. Artemis s'adressa alors au reste de la classe :

Artemis -
Voilà ce que vous devez obtenir, à peu de choses près, car la réaction de Miss Mayberry à ce philtre de Paix est légèrement exagérée : normalement, elle devrait être en harmonie avec tout le monde, plus aucun sentiment de violence et d'hostilité. Et c'est ce qui doit se passer dans son esprit. Je donne quinze points à Serpentard. Miss Mayberry, vous en voulez encore un peu ?

Il avait montré le flacon d'antidote à la Serpentard. Puisqu'elle avait tant l'air d'aimer la potion qu'elle avait préparée, Artemis avait alors essayé de faire passer son antidote pour un flacon de Philtre de Paix. Est-ce que la ruse va fonctionner ? En tout cas, il lanca à Miss Rosenberg :

Artemis -
Alors Miss Rosenberg, toujours pas de réaction ?


[HJ : Eva, ne me fais pas un coup bizarre s'il te plaît XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, 6ème-7ème année   Cours N°1, 6ème-7ème année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1, 6ème-7ème année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser