MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Le Bouc de Mendès...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:35

Vêtu d'un longue cape noire et encapuchoné, Shima traversait le cimetière. Cet endroit, il l'avait bien connu il y a maintenant quelques années. C'était ici qu'il avait torturé des sorcières et sorciers à la solde des mangemorts. C'était aussi ici qu'il avait donné la mort. Même une fois à l'un de ses propres camarades qui le lui avait demandé. C'était à partir de ce moment là qu' Hiro Shima s'était tourné vers la magie noire. Celle ci ne l'avait plus quitté en fait. Et qui dit magie noire dit rites anciens voués au culte de Satan. Les frères d'hiro était des adeptes des cérémonies noires au japon. Ils continuèrent de sacrifier des personnes pendant qu'hiro enseignait à Poudlard.
Cependant aujourd'hui était un autre jour. Celui qui voulait se sortir un peu de toute cette sombre magie très ancienne avait fait savoir à ses frères qu'il voulait les voir. Il y avait maintenant vengeance dans l'air. Et quelques personnes allaient en ramasser quelques gravas. Shima était quelqu'un de très perspicace et savait comment s'y prendre pour mettre les gens de son côté. Les heures sombres du Clan Shima allait ressurgir et ce n'était qu'un début...
Il avait maintenant traversé tout le cimetière et s'était retrouvé de l'autre côté de la colline. La nuit était déjà tombée depuis quelques heures et la lune était présente même si quelque fois caché par un nuage. Hiro attendait l'arrivée de ses frères. Ils avaient rendez vous près d'un bosquet..Mais à cette heure ci de la nuit, on ne sait jamais sur qui tombé...


[ HJ / Mieux vaut voir Hiro sous son autre visage..cliquez sur "OPEN" dans la signature... mrgreen .. C'est le bouton du milieu entre les 4 images../]
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:49

Non, justement, à cette heure ci de la nuit, on ne sait réellement pas sur qui tomber. Halewyn est un oiseau de la nuit. Il se considère plus un fils des Ombres et des Ténèbres que ces mages de ses deux qui s'éveillent une nuit par ci par là pour tuer quelqu'un au sacro nom maudit de quelque démon.

Halewyn connait la valeur du sang. Qui de mieux placé qu'un assassin pour le connaitre?

Mais bon, cette nuit en particulier, il est venu chercher quelque chose de précis. Non pas chasser, mais la magie du sang telle que Hale la concoit est en question.

Il s'avance parmis les tombes, en cherchant une en particulier. Il ne se cache pas. Pas nécessaire. Ici est le territoire des Mangemorts la nuit et tout les Mangemorts le connaissent. Ils ne le toucheront pas s'ils ne veulent pas subir les foudres d'Heinrish.

Son long manteau rouge sang frotte contre la neige. Neige dans laquelle il s'enfonce jusqu'à mi-mollet. Soudainement, il se retourne vers une plus petite silhouette derrière lui.

Ca va? On arrive...

La brise hivernale lui apporte alors une odeur inconnue. Il se fige et hume l'air, levant le nez à la facon des chiens de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:02

Mais que faisait-elle là? Ah, oui…Son frère voulait une pierre en particulier dans le cimetière, mais étant Cracmol, il ne pouvait se la procurer tout seul… Elle avait accepté le défi, mais à une unique condition : qu’il vienne avec elle. Il avait d’abord hésité avant d’accepter par une monosyllabe, tellement il était lui-même surpris de répondre cela.

C’était donc en cette étrange journée qu’ils étaient passés par le saule cogneur avant que Minerve fasse un transplanage en compagnie de son frère jumeau. Mais, pour le saule cogneur, ce fut relativement simple : elle savait comment passé pour l’avoir appris de l’un des « amis » de son père, qui se vanta le mérite d’avoir planté l’arbre. Eh bien, merci Mr., malgré vos regards plus que suggestifs…

Minerve – Tu m’en dois une, là… Et cent fois plutôt qu’une!

Léogadan – Parle toujours… Grâce à qui tu as de très bonnes recherches pour tes travaux?

Minerve – Peut-être tu as pu m’aider à cet occasion-là, mais…


Léogadan – À ces occasions-là…

Évidemment, ils se chicanaient. Comment pouvait-on penser à une moindre pause dans ce domaine? Mais, il avait un petit changement, aussi petit soit-il : ils ne se criaient pas après. Non, leur sport favori se pratiquait à ce moment-là en chuchotant. Tout de même, ils le faisait avec passion.

Minerve – Tu aurais du étudier plus longtemps les risques.

Léogadan – Que veux-tu qu’il nous arrive?


Minerve – Tu as hésité avant d’accepter, par Merlin! Je ne suis pas idiote, figure-toi!

Léogadan – Tu es sûre? Pourtant…

Minerve – On est né en même temps… Si j’étais conne, tu le serais aussi.

Il eut un silence, que le membre féminin du duo savoura. Les semelles de ses souliers ne faisaient que peu de bruit, ce qui était toujours idéal en de pareilles occasions. Mais, ce n’était pas le seul équipement spécialement fait pour être discret qu’elle portait sur elle : premièrement, une cape noire qui frôlait la neige la couvrait au complet, y comprit son visage. Ensuite, la jupe de sa robe de sorcière était très large, même si le haut la moulait, ce qui lui permettait de se mouvoir avec aisance, et aussi de lui donner une certaine confiance. Dernièrement, plusieurs éléments de son matériel de magie étaient sur elle : des potions de guérison rapide, un petit sachet de poudre de cheminette (on ne savait jamais), un pétard (pour faire diversion) et, l’essentiel, sa baguette magique, et tout ce bric-à-brac ne lui pesait pas grâce à cette merveilleuse magie qui coulait dans ses veines… Globalement, son jumeau avait un équipement identique.

Léogadan – Tu n’as pas oublié l’objetif…

Minerve – Comment veux-tu que ça m’arrive? Mais, dans le pire des cas, tu seras bien là pour me le souffler à l’oreille avec ta douce voix à peine énervée…


Léogadan – Amusant. Dois-je te rappeler l’importan…

Minerve – Non! Tu l’as déjà trop fait! Mais, tais-toi, il y a quelqu’un de proche…

Léogadan – Bravo, vraiment, Mi…


Elle lui avait collé la main à la bouche. C’était sûre, maintenant, l’homme avait entendu. La sorcière envoya un tel regard noir à son jumeau que celui-ci en fut surprit. Après tout, il était habitué aux tirages de chignon habituels, mais pas à ce genre regard. Après tout, ces discussions pour le moins animées étaient une façon comme une autre de montrer son affection pour l’autre…

La sorcière lança un second regard. Non, elle avait fait une erreur: les deux hommes devaient avoir entendus.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller


Nombre de messages : 124
Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:22

Une entente et une proposition des plus alléchante. Elle n'avait pas pu refuser. Elle avait du sacrifié beaucoup, ou du moins c'est ce qu'elle avait habilement laissé sous-entendre, mais la perte valait bien ce qu'elle obtiendrait en échange. Halewyn était vraiment un gros morceau et elle devait s'assurer de se l'attacher avec soin. Milford était une genre de droséra. Attirante et brillante, mais qui se refermait implacablement sur ce qui la parcourait. Fallait jouer de prudence avec une plante si vénéneuse. Les cheveux flamboyants étaient un signe avant coureur, dans la nature, le orange était signe de danger, mais les sorciers comme les moldus étaient des bourdons et confondait avec l'orange des fleurs. Tans pis pour eux.

- Ca va? On arrive...
- Bien sûr que ça va. Je n'en suis pas à ma première sortie d'hiver.

Marchant dnas les tracees d'hale, elle le suivait à une distance idéale pour faciliter la marche. Les pas d'Halewyn étaient bien plus long que les siens et pour ne pas être trop débalancée, elle devait grder ses distances, mais pas trop. Derrière eux, la chatte d'argent tacheté de noir les suivait, calant à peine dans la neige. D'un autre côté, Ann n'aurait pas calé d'avantage que la chatte ou presque si elle avait choisit de marcher hors des traces d'Halewyn, mais c'était agréable de suivre un homme de cette envergure.

Concentrée à marcher dans ses pas, elle réalise presque trop tard qu'il s'est arrêté. Elle manque de lui rentrer dedans, mais si elle l'évite de justesse, elle se prend les pieds dans la neige et se retrouve à genoux. Elle étouffe un juron bien senti en voyant l'air d'Hale, immobile, et Nekane la chatte ayant à peu près le même air. Bon, elle ratait visiblement quelque chose. Elle a tout de même la bonne idée de ne rien dire et de se relever le plus silencieusement possible. Elle espère qu'elle n'a rien brisé dans son éternel sac bandouillière qu'elle porte sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Gata
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:33

Nii Gata venait juste de rejoindre son frère et même s'il n'était pas passé par le cimetière, il s'était aussi retrouvé de l'autre côté de la colline. Il y avait encore d'autres personnes qui devaient venir pour la conjuration. En effet, ceci désigne les formules d'invocation s'adressent aux Entités infernales pour les appeler. Cette nuit un rite devait se passer entre personnes concernées afin d'invoquer les démons. La force de la magie associés aux démons décuplerait la force des shima dans la perception de la magie noire très ancienne. L'antiquité grecque donne le nom de Démons à des entités intermédiaires entre l'homme et les Dieux, entités qui sont tantôt malfaisantes et tantôt bienfaisantes. En ce qui concerne les frères Shima c'était plutôt malfaisantes. Ainsi le démon entré en eux par l'invocation mortuaire devait élevé leur entité d'homme à l'entité intermédiaire cité ici un peu plus haut.
Les démons qui doivent être invoqué cette nuit, et près de ce cimetière en l'occurance, correspondent plus ou moins aux anges de la symbolique chrétienne. Comme eux, ils étaient dotés, selon cer­tains, d'un corps subtil, qu'on ne pouvait apercevoir que dans certaines circonstances et conditions. Le symbolisme naturel de la nuit, du danger, du péché, du mal explique aisément que toutes les my­thologies attribuent des caractéris­tiques correspondantes aux démons. Ce pro­cessus laisse penser que, conformément à la psychanalyse contempo­raine, les démons correspondent à une projection collective. Il n'est pas certain pour autant que cette projection soit purement mentale. Le psychique collectif peut générer des entités plus ou moins concrètes. Au­trement dit, les démons peuvent ou ont pu exister au même titre que les matérialisations ectoplasmiques ou encore au même titre que le corps astral...
Mais arrêtons là les explications de ce qui devait se passer cette nuit chers lecteurs pour en revenir à nos moutons et à l'intrusion de nouveaux personnages...


- Hiro Shima : Tu es enfin arrivé. Je m'impatientais.

- Nii gata : Oui ça y est, j'ai pris un chemin détourné , ça a mis un peu plus de temps. Désolé. De toute façon je ne suis pas le dernier arrivé à ce que je vois, il manque encore quelqu'un...

A peine avait-il dit ses mots et qu'ils cherchèrent du regard par où allaient arrivés ceux qui manquaient à la conjuration qu'ils virent pas très loin d'eaux un groupe de personnes. Apparament composé de 4 personnes mais pas ceux qu'ils attendaient. Hiro et Nii prirent leurs baguettes à la main d'un geste vif, le professeur de sortilèges préparrant même à porter de son autre main son couteau finement aiguisé. Les Shima se demandèrent ce que ces gens pouvaient bien faire ici. Ils étaient tout de même assez éloigné du cimetière se trouvant de l'autre côté de la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:37

Halewyn tourne vivement la tête vers les deux jumeaux... Il fouille des yeux les lieux. Il ne les voit pas, mais il sait qu'ils sont là. D'ailleur, ce n'est pas eux l'odeur...

Ya trop de monde ici, on devrait se magner.

Il reprend sa marche, le nez au vent, l'oreille tendue. L'odeur qu'il sent n'est pas celle d'un gosse. Un mâle affirmé... Une seconde odeur viens se mêler à la première.

Putain faut bien être de nuit dans un cimetière pour que ca soit surpeuplé.

Ils se trouvent à la limite du cimetière. Là ou la tombe de la défunte de Hale se trouve.

C'est ici. Je monte la garde...

Dit il, nerveux. Il regarde par dessus son épaule là ou sont les gosses. Puis tourne la tête directement vers ou Hiro et Nii se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:18

Hiro s'adressa alors à son frère. Les bruits qu'ils avaient entendu étaient certes pas si proche mais la colline n'était pas si haute non plus. Et au vu de leurs gabarits, même dans le noir par ce temps de lune, ils étaient assez visible si on voulait bien faire un effort pour les remarquer. Hiro mis un bras devant Nii comme pour l'empêcher d'avancer. D'ailleurs il n'y avait aucune menace qui planait, personne n'était venu jusqu'à eux. La distance aidant ils avaient de tergiverser afin de trouver , voir d'opter pour la meilleur solution. L'attente de voir ce qui allait se passer par la suite, ou le combat rapproché. Hiro scilla des yeux comme pour mieux apercevoir les deux personnes qui étaient à la limite du cimetière. Il reconnut la chevelure d'un homme qu'il avait croisé lors de l'anniversaire de la directrice de Poudlard. C'est alors qu'il dit à son frère...

- Hiro : Bouge pas de là, Nii. Je crois connaître cette personne. Je l'ai déjà rencontré lors d'un anniversaire. Par contre je sais pas avec qui il est. Mais ne crains rien , ce type là, ça m'étonnerait qu'il croise les environs avec un auror. Disons qu'entre personnes louche on arrive parfois à se comprendre. De plus, je ne pense pas qu'ils viennent spécialement ici pour nous voir. Ils vont peut être rester dans le cimetière...

Hiro regarda son frère comme pour l'apaiser, car Nii avait démarré au 1/4 de tour. Le sang qui coulait sur ses victimes était une chose qui lui manquait depuis son départ du japon. Mais devant l'obligeance de son fère à devoir garder son calme, il se ravisa mais garda sa baguette à la main et aussi un poignard bien rangé dans le dos. Cependant le regard de Nii penchait lui vers une autre direction. On dirait que les deux personnes dont parlait hiro n'était pas seuls. Il y avait encore d'autres personnes dans le cimetière. Nii se demandait même si c'était pas trop bizarre de croiser tant de monde en pleine nuit et aujourd"hui. Cependant il y avait encore des gens qui devait venir. C'était peut être eux. Mais une chose l'effraya. Si cétait eux, ils allèrent croiser les personnes dont hiro venait de parler. Et il ne le fallait aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller


Nombre de messages : 124
Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 5:25

Il reste immobile un long moment, assez long pour qu'elle s'imaptiente. Ann n'était pas d'une patience à tout casser, en particulier lorsque c'était pas après elle qu'on attendait.

- Ya trop de monde ici, on devrait se magner.
- C'est toi qui s'est arrêté que je sache.

Et elle époussette les résidus sur son long manteau et emboite à nouveau le pas d'Halewyn. Au loin, elle voit les silhouettes. Elle les fixe un moment, puis hausse les épaules. Pour c'que ça peut lui faire qu'il yait des gens ou non. Tant que c'est elle qui conduit la voiture de Kaitz, aucune problème.

- Putain faut bien être de nuit dans un cimetière pour que ca soit surpeuplé.
- Évidemment. Sinon quel intérêt d'aller dans un cimetierre. Avec du soleil et le chant des oiseaux, ça fait plutôt grand jardin... avec des pierres tombales. Les gens aiment les cimetières sombres et terrifiants, pour se faire croire qu'ils n'ont peur de rien. Ou bien parce qu'ils croient que personne ne les verr... " quand ils font des trucs louches", aurait-elle terminé.
- C'est ici. Je monte la garde...

Elle renifle de contrariété. Lui couper la parole comme ça... c'était agaçant... une chance qu'il avait des truc bien à poposer en échange, car elle ne supporterait pas bien longtemps un type de ce genre sans gros avantages. Et il avait effectivement des trucs intéressant, à commencer par son corps, apothicairement parlant. Et bon, avec lui, on savait à quoi s'attendre. Et il n'avait pas tort, la marchandise était de très haute qualité.

Le regard brillant, elle s'approche des plants recouvrant la tombe de madame Coeurd'Acier et elle s'agenouille devant les plantes. Magnifique spécimen, elle caresse les pétales d'un doigt léger, presque tendre, suave caresse.


- Vous serez bien mieux ailleurs. Y'a beaucoup trop de monde ici, ronronne-t-elle à l'adresse des fleurs noires.

Elle sélectionne soigneusement les plus beaux plants, puis coupe les tiges et les enroule aussitôt dans une pellicule imperméable. Il ne faut pas tout perdre, quand même. Tout était récupérable et bientôt elle n'aurait plus à les chercher, elle en aurait dans son jardin. C'était une perspective excitante ! La chatte tacheté vient s'assoir aux pieds d'Halewyn, littéralement. Nekane hume l'air et fixe l'endroit où se trouvent les deux hommes, sur la colline. Ses oreilles s'orientent dans toute les directions. Captant le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:16

Un homme transplana, juste à côté de celui qui était le premier arrivé. Il lui parla. C’est du moins ce que pensa Léogadan, puisqu’il n’avait qu’un léger murmure qui arrivait à aller jusqu’à ses oreilles. Tout de même, c’était satisfaisant, puisque lui et sa jumelle étaient assez éloigné du duo masculin. Oh, évidement, ils n’étaient pas dans une forêt dense, alors l’acoustique se faisait assez bien, mais il restait qu’il était assez fier.

Pourtant, si Minerve pouvait se tenir un peu plus tranquille… Elle lui avait en effet libéré sa bouche, mais il restait qu’elle semblait agitée. Tout d’un coup, elle demanda à ce qu’il s’approche, ce qu’il fit. Elle lui chuchota à l’oreille d’une seule phrase, avant de reculer la tête. Elle demandait un chuchotement, mais pas placé au même endroit.

Minerve- Qu’est-ce qu’il se passe réellement, jumeau?

L’ajout du dernier mot n’était pas très bon signe : il demandait une réponse véridicte et franche, et il était rare que la sorcière l’utilise. Pourtant, à ce moment-là, il était sortit tout seul. Il était fini le temps où il se moquait d’elle, du moins pour cette date précise. La seule raison qu’elle était là, c’était bien son frère. Et encore, pas n’importe quel frère… mais, pour résumer, elle était prête à faire presque tout pour lui, et c’était grosso molo réciproque.

Léogadan – De la Magie Noire…

Minerve – J’avais deviné! Mais quoi, plus précisément? Ça va avec ta quête de pouvoirs magiques, je suppose…?

Il hésita quelques secondes. Devait-il répondre? Oui : elle avait commencé le petit bout de conversation avec « jumeau », alors… il était obligé.

Léogadan – C’est une affaire d’augmentation de pouvoirs… bref, de la Magie Noire.

Elle le regarda, exaspérée. Elle commençait réelleemtn à se demander si, génétiquement, elle avait reçu tout le bon sang de le ventre de sa mère avait pu donner durant les 9 mois de sa grossesse, en plus de toute la logique que leur Grand-père avait pu leur enseigner.

Minerve – Avant d’avoir une augmentation de pouvoir, il faut commencer par en avoir! Or, aux dernières nouvelles, ce n’es pas ton cas!

Elle avait haussé le ton dans les environs du « il ». Pourtant, elle savait que personne, à part lui, n’avait pu entendre : les autres étaient trop loin. Même à cela, il devint très agité, la priant silencieusement, de baisser le ton. Par pitié plus que par autre chose, elle hocha de la tête. Ce n’était pas exactement le bon moment pour se chicaner… sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:05

Hiro Shima ( celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche ) avait vu du haut de cette colline qu'il y avait pas mal de gens qui rodaient dans le cimetière. Il s'était même mis dans l'esprit que rien n'avait changé depuis longtemps. Il y avait toujours des gens douteux qui se baladaient dans les cimetières en pleine nuit. Cependant, lui avait fort à faire. Deux de ses frères devaient le rejoindre ce soir afin d'invoquer des démons maléfiques qui redonnerait à Hiro son pouvoir d'antant. Le seul soucis est qu'il ne voulait pas être découvert, surtout qu'il fallait que personne ne sache qu'il pratiquerait de nouveau la magie noire. Il décida alors de s'éloigner encore un peu plus de là où ils étaient afin de ( peut être ) se rendre invisible des personnes qui rôdaient dans le cimetière. Car même s'il faisait nuit, il n'y avait pas grand monde dans les environs qui dépassait les 2 mètres 10 et en plus s'ils étaient trois à mesurer plus de 2 mètres, celà serait encore plus facile de découvrir qui ils étaient. Ils se reculèrent de quelques mètres pensant être à l'abri des regards indsicrets....Mais l'étaient-ils vraiment, seul l'avenir nous le dira...
C'est alors qu'ils entendirent un bruit éttoufé près des fourrés et Nii gata qui s'pprochait avec un énorme sac sur le dos. Il avait l'air d'avoir fait un effort surhumain pour venir jusqu'à eux et semblait être en âge. A l'approche de ses deux frères, Nii gata était vêtu d'une longue cape noire lui aussi mais toute maculé de sang. Et apparament le sang avait l'air frais. Et ce qu'il transportait sur lui avait l'air d'être lourd et encombrant...C'est Alors qu'Hiro lui demanda..


- Hiro : Enfin !! je croyais que tu allais jamais venir. Et qu'est ce que tu fais là, tu connais pas les sortilèges d'allègement abruti !!! Je me demande parfois si vous n'êtes pas plus con que certains de mes élèves. Si on était à Poudlard, je t'aurai déjà retirer des points, andouille !!!

Nii gata : Calme ta joie , vieux frère. Je te rappèle qu'on est pas à l'école ici. D'ailleurs ça m"étonnerait qu'ils accepteraient de faire ça là bas !!! Et D'ailleurs tu sais très bien qu'avant d'invoquer quoi que ce soit, je dois limiter le nombre de sortilèges sur le cobaye, sinon ça ne marchera pas...

A peine venait-il de terminer son monologue qu'Hiro lui serra son énorme main autour du cou pour l'étrangler. Nii gata n'avait pas vu le coup arriver et ne se doutait pas qu'il y aurait baguarre après de ce qu'il venait de faire pour son frère. C'est alors que le troisième Shima, s'interposa en les séparant tant bien que mal...

Ko kura: C'est bon, calmez vous tous les deux...y'a déjà pas mal de monde dans les environs. Alors si vous voulez finir le travail ici, va falloir se calmer...

Les 2 Shima bagarreur se regardaient d'un oeil mauvais , l'un des deux se demandant même s'il avait bien fait de venir ici apporter à son aîné de quoi retrouver ses facultés d'antant...Une légère brise se fût sentir et le froid accentuait encore un peu plus les visages marqués. Hiro regarda aux alentours et personnes ne semblaient venir jusqu'à eux. A priori ils étaient maintenant tranquille et apparament ce qu'il voulait c'était ne pas être vu et d'après lui personne ne pouvait voir. Mais en était-il ainsi..??..??..

- Hiro : OK, c'est bon. On va démarrer. Nii tu ne l'as pas tué au moins. Avec tous le sang que t'as sur toi. J'ai des doutes là...

- Nii Gata : Non, J'lai pas tuer. Y'a eu juste un coup de couteau qui est partit mais elle n'est pas morte , je l'ai juste pétrifié. C'est tout. C'est bon pour les remarques aujourd'hui où c'est ma fête ??

Ko kura découpa l'énorme sachet dont Nii était venue avec pour déballer ce qui était à l'intérieur. En effet, la "splendide créature" s'y trouvant avait subi quelques domages et du sang avait coagulé un peu partout. La Victime était complétment dépouillée. Ko la plaça au centre des 3 frères et il sortit des poignards. C'est alors que les marques des frères Shima scintillèrent. En effet, ils avaient chacun une marque à côté de l'oeil droit en forme de croissant. Très peu perceptible si on n'y faisait pas attention....
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:19

L'odeur du sang fait scintiller l'oeil et palpiter les narines d'Halewyn. Ils sont trois en haut... Ainsi qu'un blessé.... trois ou quatre, difficile à dire avec ces effluves qui se mêlent et s'entremêlent, tous semblables mais différents.

Il en oublie presque les jumeaux qui se cachent. Mais il n'oublie pas Ann. La voix rauque

Fini, prends ton temp, il y a un truc intéressant qui se passe, viens me rejoindre quand t'aura fini ma belle. Je serai là!

Il pointe le haut de la colline ou les deux silhouettes de haute tailles se découpaient dans cette nuit claire.

Il laisse sa dague sacrificielle à la lame rouge à Ann au cas ou. Puis vivement et silencieusement commence à monter à la rencontre des trois démonistes. Il els trouvent, dagues à la main, autour d'une victime.

Il ne peut s'empêcher de rire. Un rire grincant, méprisant, froid. Un rire à glacer les sangs.

La nature du rituel ne lui échappe pas. Et c'est la source de son mépris.

Alors les mecs, c'est pour qui cette donzelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Gata
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:15

- Nii Gata :- Pour ta mère , vieux singe !! Tu viens faire quoi là !! on t'as pas invité !!! C'est pas la peine de rester là !!!

fallait dire que Nii venait de se faire acceuillir comme un vieux rat par son frère aîné, alors le fait qu'il se soit fait démasquer par un inconnu le rendait plutôt agressif. Et le rire grincant, méprisant, froid ne glaçait en rien le sang des sorciers satanistes. C'est alors que Ko kura lui lança...

Ko Kura :Garde ton rire pour les enfants des écoles mon p'tit. On a passé la limite d'âge nous. T'as rien à faire ici...

Pendant qu'il parlait les deux frères Shima s'était disperser autour d'Halewyn. Seul Hiro n'avait pas bougé. Ca le faisait chier d'être démasqué et il savait que Hale appartenait aux mangemorts, mais pas ses frères. Cependant il venait troubler un peu la fête qui se préparrait ici et ça ne plaisait pas du tout aux deux frères d'hiro qui ne connaissaient pas les bonnes manières et lui avait fait savoir immédiatement. Cependant Hiro savait qu'à trois contre un, les choses seraient vite casé mais il savait aussi qu'il y avait du monde dans le cimetière. Et de toute façon, il avait déjà croisé cet homme. Peut être avait il des choses interessante à leur fournir...

- Hiro : Nii ... Ko ... Un peu de calme et de décense je vous prie. Que nous vaut l'honneur de ta visite Hale ? Y'a plus de gibier dans ton secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller


Nombre de messages : 124
Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:33

Milford est parfaitement concentré à l'extraction des lys de la terre gelée. C'est un travail délicat et qui doit être fait avec minutie pour ne pas briser le bulbe. Et pour Milford, pas question d'utiliser des gants, à moins que la substance soit hautement toxique, et ce par les pores de la peau, mais rares étaient les substances naturelles ayant de telles propriétés, à moins de les traficoter un peu. Et elle doutait que les plantes devant elle puisse être traficotée. C'était de superbes spécimens. Un autre talent impressionnant d'Halewyn. Il lui plaisait ce type, franchement.

- Fini, prends ton temp, il y a un truc intéressant qui se passe, viens me rejoindre quand t'aura fini ma belle. Je serai là!

Elle jette un oeil à Halewyn qui s'éloigne, observant attentivement sa démarche, puis jette un coup d'oeil à Nekane qui, à part avoir quitté les pieds d'Halewyn, n'a pas bougé. Le regard bicolore roule et elle est encore contrariée.

- C'est ça, y a quelque chose d'intéressant et on laisse Milford derrière. Pfffff.

Mais elle retourne à sa besogne, et tire sur les manches de son manteau pour éviter de le tacher. Ça coûtait une petite fortune un manteau de cette qualité. Bien sûr, elle l'avait reçu en cadeau, mais ça ne l'empêchait pas d'y faire attention.

Elle réussit finalement à dégager le premier bulbe, dans l'avoir abîmé. Elle le met dans un linge sec et l'emballe soigneusement avec de sortir un autre bout de tissus et d'entreprendre de dégager un autre bulbe. C'était un travail de moine pour ne pas abîmer les racines. Et c'était franchement glissant avec la sève épaisse et rougeâtre... et surtout qu'en pleine nuit, c'était pas facile à voir. Et bon, une cracmol aura toujours beaucoup de mal pour lancer un sort aussi facile que "Lumos". Fallait donc y aller avec les moyens du bord, à savoir de tenter de voir à la lueur de la lune. Plus facile à dire qu'à faire, vous l'aurez deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:18

Darkness avait enfin réussit a se soustraire a l'école, elle s'était enfuie et n'avait aucun remord surtout pas maintenant qu'elle allait rejoindre ceux qui allait composée sa future famille ou plutôt son future clan, si ils l'acceptaient bien sur. Elle avait passer tout Londres pour venir ici, mais surtout pour voir Hiro qui lui avait proposer de se joindre a leur grande famille. Elle arriva tel une panthère noire, sans un bruit malgré ses chaussures métalliques et ses poignards qui tapaient contre ses hanches, la nuit était fraiche mais c'était la nuit idéal enfin pour les gens de l'obscur. Elle entendit des personnes discutée mais loin d'une discutions calme et posée, on les entendait a plus d'un kilomètre et cela énervait la jeune fille comme si on ne pouvait pas parler doucement pour ne pas se faire avoir. Elle arriva enfin près des personnes qui se trouvaient dans le cimetière, la seule personne qu'elle connaissait était Hiro mais cela ne l'inquiéta pas outre mesure, personne ne sembla la remarquer alors elle fit savoir qu'elle était là en disant sur un ton emplit de reproches.

"Alors messieurs, mesdames on s'amuse bien? Je vous signale qu'on vous entend a plus d'un kilomètre a la ronde et que l'on pourrait se faire plus discret qu'en dites vous?"

Tout les regards se posèrent vers elle, elle fit comme si de rien n'était et alla se positionner a cotée du professeur en qui elle avait une confiance sans faille et même un peu plus. A première vue, elle était la plus jeune et surement la seule recrut qu'ils auraient cette année, car il fallait bien le dire ce n'était pas simple d'intéresser les gens a cette religion si dangereuse qu'est le satanisme, personne a peut prêt ne la connaissait alors elle décida de se présenter mais si elle savait cela risquer

"Je m'appelle Darkness Kirialis pour ceux qui l'ignore et je suis prête a rentrer dans votre clan si vous m'en trouvez digne bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:54

Le temps de poser la question à Halewyn ayant repris presque ses termes de copinages, hiro détourna le regard dans la direction qu'avait pris Nii et Ko. A sa grande surprise et assez anthousiaste, il aperçut sa jeune protégée. Elle avait donc réussi à déjouer les pièges de l'école afin de s'enfuir pour le rejoindre comme il le lui avait demandé. Celui-qui-était-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche était quelqu"un de très persuasif et perspicace. Il avait réussi à attirer la jeune femme dans ce genre de cérémonie. Mais il n'eut pas trop de mal puisqu'elle venait du même monde, du même moule , la fascination de la sorcellerie du côté obscur. Lorsqu'elle arriva elle se plaqua à côté d'Hiro et commença par engeuller quasiment tout le monde.

- Darkness :"Alors messieurs, mesdames on s'amuse bien? Je vous signale qu'on vous entend a plus d'un kilomètre a la ronde et que l'on pourrait se faire plus discret qu'en dites vous?"

- Hiro : Tu as parfaitement raison. Moi qui voulait un coin tranquille mais il y a ce monsieur Halewyn qui nous rend visite. Et je voudrais bien savoir ce qu'il compte faire parmis nous ce soir ?? Pour ce qui est de la dame qui est par-terre, disons que dans l'état où elle est , elle ne pourra pas te répondre et c'est sûrement pas elle qui fait du bruit..

Puis Dakness se présenta à l'assemblée. Chose que n'avait pas faite Halewyn envers les frères d'Hiro shima. Ceux ci ne le lachait pas des yeux et apparament il n'était pas seul puisqu'on pouvait apercevoir une jeune femme qui venait le rejoindre et qui protait quelque chose dans ses mains...

- Darkness :"Je m'appelle Darkness Kirialis pour ceux qui l'ignore et je suis prête a rentrer dans votre clan si vous m'en trouvez digne bien entendu"
Hiro haussa un sourcil, a vrai dire , ce n'était pas de sa faute, mais elle allait avouer à halewyn ce qu'elle comptait faire. POur quelqu'un qui voulait passer inaperçu. Hiro se demanda si c'était le bon jour aujourd'hui...

- Hiro : Merci pour ta présentation Darkness. Là bas C'est Nii Gata et de l'autre côté du Monsieur à cheveux Blanc c'est Ko kura. Ce sont mes deux frères. Par contre Mr Halewyn ne fait pas partie du clan si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:28

Tu as parfaitement raison. Moi qui voulait un coin tranquille mais il y a ce monsieur Halewyn qui nous rend visite. Et je voudrais bien savoir ce qu'il compte faire parmis nous ce soir ?? Pour ce qui est de la dame qui est par-terre, disons que dans l'état où elle est , elle ne pourra pas te répondre et c'est sûrement pas elle qui fait du bruit..

Je vois que t'a parlé à miss Combs, mais c'est Sir Halewyn pour toi, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Et rappelle tes chiens, ils risquent de se faire mal.

Dit Halewyn, décontracté, les mains dans les poches.

Il regarde la lune et éclate encore de son rire méprisant. Il les laisse continuer pendant qu'il fixe les cieux. Il n'accorde qu'une attention limité à Kirialis. Les satanistes n'ont jamais eu sa considération. Augmenter ses pouvoirs avec l'aide des démons... pfft.

Je m'appelle Darkness Kirialis pour ceux qui l'ignore et je suis prête a rentrer dans votre clan si vous m'en trouvez digne bien entendu

Merci pour ta présentation Darkness. Là bas C'est Nii Gata et de l'autre côté du Monsieur à cheveux Blanc c'est Ko kura. Ce sont mes deux frères. Par contre Mr Halewyn ne fait pas partie du clan si tu vois ce que je veux dire...

Ah c'est du joli, tu va la saigner aussi celle là? J'étais simpement venu voir qui saignait. Au fait, Si t'est venu faire ce que je pense, tu t'es trompé de nuit. Les démons moyens ou majeurs ne se pointent pas un cycle de lune ascendant, mais plutôt à la lune noire. Tout le monde le sait.


Le phoenix noir dit quelque chose qui le fait rigoler tout seul.

Hors de question vieux. On se soumettra jamais à une de ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:14

- Hale : Je vois que t'a parlé à miss Combs, mais c'est Sir Halewyn pour toi, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Et rappelle tes chiens, ils risquent de se faire mal.

- Hiro : Oh avec Miss Combs j'ai fait bien plus que ça. Et je t'appellerais Sir Machin Chose quand tu feras toi même preuve de politesse en ne venant pas troubler notre petite fête...

Shima ne rapella pas ses frères. Il savait que cet homme était dangereux et heuresement que Nii n'avait pas plus saigner celle qu'il devait sacrifier ce soir. L'odeur du sang attirait cet homme et c'était pour ça qu'il était là. Ils avaient tous baguettes en main pointés sur Halewyn et poignard dans l'autre. Il n'en tenait qu'à lui de décider de la suite des événements. Eux avaient autre chose à faire. Mais on sait tous que certains SUR-homme , même à 10 contre un..;trouve toujours une botte secrète pour pouvoir se défendre. Quoiqu'il en soit, hale continuait de parler sans trop se soucier qu'il pouvait bien les déranger...

- Hale : Ah c'est du joli, tu va la saigner aussi celle là? J'étais simpement venu voir qui saignait. Au fait, Si t'est venu faire ce que je pense, tu t'es trompé de nuit. Les démons moyens ou majeurs ne se pointent pas un cycle de lune ascendant, mais plutôt à la lune noire. Tout le monde le sait.

- hiro : Ah non, celle là comme tu dis, elle est avec nous maintenant. Que veux tu , on recrute partout en ce moment. Et je vois que tu fais partie de la communauté, t'en sait des choses. t'es sûr de pas vouloir te joindre à nous ? Pour ta gouverne, nous ne sommes pas ici pour faire une conjuration majeure. Chaque chose en son temps. Comme tu peux le constater, notre culte de ce soir ne se célèbre pas devant un autel surmonté d'un crucifix orné d'un Christ obscène, ou remplacé par un bouc ; il n"y a pas de cierges en cire noire, pas non plus d'hosties également noires, et toujours pas d''autel où sontt orné de coupes contenant du sang figé, soit de la graisse humaine, ou même des serpents entrelacés. Aujourd'hui n'est qu'un début de ce que nous allons bientôt entreprendre. Ce soir avec l'aide de ce Daemonum De Pseudomonarchia ( livre qu'il a près de lui à ses pieds ), nous allons refaire surgir l'un des 72 demons du lemegeton. Et nul besoin de Lune noire pour ça, il y en aura bien un qui va se manifester entre Abigor
, Agares , Amduscias et les autres...le choix est large...


Shima se tût alors. Il se demanda s'il n'allait pas l'inviter aussi au barbecue géant qui aurait lieu tout à l'heure. MAis a priori Hale , même aussi noire que la messe qu'il voulait célébrer , ne faisait pas partie de ceux là. Et il ne voulait en aucun cas assister à la cérémonie. Qui pour lui allait choîr. Shima se trouva désolé qu'il y ait une mésentente entre les mangemorts et les autres clans, L'union fait la force , ça aussi tout le monde le sait.......
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:27

Ah non, celle là comme tu dis, elle est avec nous maintenant. Que veux tu , on recrute partout en ce moment. Et je vois que tu fais partie de la communauté, t'en sait des choses. t'es sûr de pas vouloir te joindre à nous ? Pour ta gouverne, nous ne sommes pas ici pour faire une conjuration majeure. Chaque chose en son temps. Comme tu peux le constater, notre culte de ce soir ne se célèbre pas devant un autel surmonté d'un crucifix orné d'un Christ obscène, ou remplacé par un bouc ; il n"y a pas de cierges en cire noire, pas non plus d'hosties également noires, et toujours pas d''autel où sontt orné de coupes contenant du sang figé, soit de la graisse humaine, ou même des serpents entrelacés. Aujourd'hui n'est qu'un début de ce que nous allons bientôt entreprendre. Ce soir avec l'aide de ce Daemonum De Pseudomonarchia ( livre qu'il a près de lui à ses pieds ), nous allons refaire surgir l'un des 72 demons du lemegeton. Et nul besoin de Lune noire pour ça, il y en aura bien un qui va se manifester entre Abigor
, Agares , Amduscias et les autres...le choix est large...


Hale jette un coin d'oeil sur Nii et un autre sur Ko. Le regard qu'il pose sur Shima est madré. Il n'est pas un surhomme, mais a une faculté d'analyse et de réaction plus grande que la moyenne. Vivre à Azkaban 7 ans, ca modèle un homme. Après les détraqueurs, trois satanistes ca ne lui fait pas peur. La gamine, il ne la compte même pas mais la garde en tête.

Bravo, continue et prends moi pour un connard tant que tu y es... et insulte le ton démon en lui imposant une lune... a plus ou moins long terme, je me demande qui va se marrer le plus entre toi et lui. C'est du gaspillage de sang votre truc.

Oh oui que c'est du gaspillage. Pour Halewyn, un démon n'est jamais soumis, il attend simplement son heure pour se retourner contre l'invocateur. Le phoenix noir étend ses ailes dans son esprit malmené. La voix rauque se fait plus grave, abyssale.

Prenez au moins le temp de respectez ce que vous allez invoquer. Sur ce...

Il sort ses mains de dans ses poches, rajuste ses gants, sur le point de s'en aller.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:50

Shima savait qu'il n'avait pas tout à fait tord. Mais de toute façon jouer avec les esprits ne ramènerait rien de bon . Un jour ou l'autre fallait bien le payer. Mais le plus tard possible serait le mieux. Cependant pour le conception des Shima , pourquoi respecter en tant que tel un démon alors qu'ils ne respectaient même pas eux même la vie. Ce qu'il venait de faire et ce qu'ils allaient entreprendre par la suite ne méritait aucune sympathie de la part de gens bienveillants et bien au contraire. Alors dans ce monde de sadisme et de noirceur c'est au premier qui allait se foutre de l'autre. Cependant SHima pris en considération les parôles de Hale. Celui ci avait vécu si longtemps dans la noirceur et surtout à Azkaban pour émettre des hypothèses non fondées. Et Hiro lui même avait passé certes moins d'années à Azkaban connaissait le mal de vivre avec ces détraqueurs...
Ils ne le quitèrent pas du regard, le regardant rajuster sa paire de gants, hiro ne palrait plus , il le laissait faire et avait même baissé sa garde. Il avait maintenant comme une sorte de respect pour cet homme mais il ne savait pas pourquoi. Peut être parcequ'ils avaient connu Azkaban , parcequ'il était un homme de l"ombre lui aussi , mystérieux et sanguinaire... en tout cas il en savait un rayon...même si SHima ne voulait pas l'avouer. Les mangemorts avait un excellent allié avec eux...ça s'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:00

Un homme rejoint le petit groupe qui, de toute évidence, commençait à s’échauffer. Il semblait connaître le coin, mais son arrivée ne semblait pas faire la joie chez ceux qui étaient déjà sur place depuis plusieurs minutes. Poussé par une curiosité, ou par un excès de témérité, Léogadan approcha doucement, faisant le moins de bruit possible. Minerve se demandait bien à quoi cela pouvait bien servir, puisque qu’il était presque sûre que les autres les avaient déjà repéré. Tout de même, elle le suivit. De leur nouveau point, ils pouvaient suivre la conversation, sans pour autant être vu. Étrangement, un mauvais pressentiment serrait la sorcière. Ce n’était pas du tout normal, en fait…

La première chose que Minerve entendit distinctement fut le mot « école ». Puis, une voix jeune et féminine lança un commentaire désobligeant. Cela éveilla de nouveau la curiosité de Léogadan, mais sa jumelle le força à baisser la tête. Ce n’était pas le bon moment, loin de là… Puis elle se présenta. Darkness Kirialis… Immédiatement, Minerve pensa que ce prénom était prétentieux. Pourtant, jamais elle n’irait le dire à voix haute… C’était ce ces choses qu’on gardait pour soi. Aussi, juste après, elle demanda de ranger dans le clan. Directe… et faisant terriblement penser à Cyril dans ce sens. Un sourire vint aux lèvres à cette pensée. Pourtant, ce n’était pas du tout le moment, et il disparut au regard interrogatif de son jumeau. Celui-ci, voyant la disparition, se contenta d’hausser des épaules.

Puis, une autre voix… Celle-là, Minerve la connaissait, elle en était absolument sûre! Pourtant, Léogadan, ne pouvant plus suivre de cours de Sortilèges, ne pouvait pas faire la même constation… elle lui souffla quelques mots à l’oreille, avec un volume encore plus bas que plus loin :

Minerve – Un d’eux est Hiro Shima, le présent prof de Sortilèges…

Léogadan – Il se nomme comme la ville?

Elle roula des yeux. Comme pouvait-elle le savoir : elle se connaissait rien à la géographie! Et puis, ce nom était tellement… impossible à prononcer! Enfin, ça importait peu pour elle. C’était si peu utile de savoir ce genre de chose… quoique son frère pourrait ouvrir un kiosque où les passants pourrait le tester sur ses connaissance en passant. Non, il était trop orgueilleux pour ça.

Puis, une présentation générale des personnes présentes suivit. Donc, en plus du professeur, il avait ses deux frères, Nii Gata et Ko Kura. Ensuite, il avait un homme, un intrus, aux cheveux blancs qui se prénommait de toute évidence Halewyn. Prénom ou nom de famille? Peu importait, mais il était de toute évidence imbu de lui-même pour se faire demander se de faire appeler « Sir ». Mais, il était mieux renseigné que Minerve. Ou, du moins, il avait une meilleure vue de se qu’il se passait là-bas, ce qui n’était pas tellement difficile. Puis, il parla de démon. Tient, intéressant… mêlée au fait de faire saigner quelqu’un, cela allait dans le sens du satanisme.

Puis, il eut un commentaire qui intriqua Minerve au plus haut point.

Minerve – J’espère, jumeau, que ta recherche n’était pas inspirée… ou instinctive.

Léogadan - Je... Je ne crois pas qu'elle le soit.

Il la regarda avec un drôle d’air. Se pouvait-il qu’il soit… soumit à un sortilège pour faire des démarches de façon à l’emmener, elle, ici? Parce que ça serait très mauvais signe… mais déjà qu’une autre élève (Kirialis ne pouvait qu’être que cela) était là…Littéralement, un vent de colère passa dans les environs. Tout de suite, Minerve s’en voulut : elle commençait à epine sérieusement dans la Magie Noire, et elle devait apprendre à se contrôler. Or, ce n’était pas de ce moyen qu’elle allait y arriver.

Mais, déjà, les paroles de son professeur prouvaient ses dires. Mais, cela ne semblait pas intéresser l’ « Intrus », qui allait de toute évidence partir d’une minute à l’autre. Minerve avait une envie incroyable de faire de même, et, si elle avait de la chance, sans blesser son frère par son immense colère du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:41

HJ // Âmes sensibles s'abstenir !!! //

Hale et la jeune femme qui devait l'accompagner dans le cimetière et qui n'était pas venue jusqu'à eux étaient à présent partis. Les 3 frères Shima et la jeune Darkness, qui regardaient les préparatifs, s'aprêtaient à offrir, au démon qu'ils allèrent appelé, le corps d'une femme qui était terrorisée mais impuissante de faire quoi que ce soit. En effet, des choses horribles allèrent se produirent, Chaque frère possédant chacun deux poignards et commencèrent à crucifier la victime sur place. Du sang giclait de tout côté. Les forces du mal étaient à présent en action et le rituel pouvait commencer. Les pendentifs des fères Shima se mettèrent à rougir contre le torse de leurs propriétaires et la marque qu'ils avaient tous sous l'oeil droit se mettait à rougir également...Le professeur de sortilèges de Poudlard sortit alors sa baguette et lança un sort d'une extrême puissance dans le ton et dans les gestes.

- Hiro : INVOCATO DEMONIUS !!!

En sa bouche, au même instant qu'ils commencèrent, Darkness pû y ietter un oeil, elle apercu un morceau de gros drap noir, lequel etait dessus la langue et sur lequel du sang jaillissait faiblement. Mais afin que Satan ou le démon invoqué laissa quelques opinions aux assistants que ce drap en etait sortit, ils feignirent une petite voix puérile non naturelle et comme inarticulée, par laquelle il semblait que la victime disait que ce qu'elle avait rejetté lui semblait amer. Mais à part le drap noir et la gerbe de sang mêlé à ses vomissement, rien de démoniaque en était sorti..C'est alors qu'un des frères Shima commença à s'acharner sur le corps de la jeune femme tout en brandissant sa baguette vers elle...

- Nii Gata : Mucus Ad Nauseam !!!

Le corps ensanglanté de la jeune femme se tortilla dans tous les sens laissant un spectacle de désolation. Son visage virait au vert, passant du blanc au pourpre. Davantage ces malheureux bourreaux avaient peu auparavant excité un horrible et tragique spectacle, qui avait duré quelque temps en cette pauvre fille, et durant lequel d'autres personnes aux alentours apercevaient sa bouche être tellement fermée qu'elle demeurait comme muette: l'on voyait aussi ses mains fermées etroitement, ses yeux tourné de côté, bref tout son corps être misérablement affligé par un tremblement étrange. Puis se fût au tour de Ko kura d'approcher de la victime qui était maintenant presque morte et il commença à dessiner un étrange dessin sur son ventre à l'aide de son poignard...il avait la forme ci dessous...

Le Bouc de Mendès... Andromaliusfl3

et puis...........
What a Face Suspect What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller


Nombre de messages : 124
Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 4:19

Elle sursaute lorsqu'en se retournant, elle se retrouve face à face avec Hale. Elle manque d'échapper son sac, mais le retient de justesse. L'oeil vert luisant comme celui d'un chat dans la pénombre, elle lui sourit après s'être remise de la surprise.

- J'aimerais bien que tu n'apparaisses pas dans mon dos comme ça, ça me rend nerveuse, gronde-t-elle sans autorité. Alors, de vieux amis ?

Ann se soucie peu de la réponse, elle n'a d'yeux que pour les lys noirs, plantes très rares qui coûtent une fortune. Elle sais non seulement ou en trouver, mais après la brève période de dormance auquel elle va soumettre les bulbes déterrés, Hale lui permettra d'en avoir chez elle. C'était fantastique !

- Mirrraw.

La chatte grise et noire se frotte aux pieds d'Ann et se lève sur ses pattes aussitôt qu'elle son attention.

- Marw, insiste-t-elle.

Ann s'agenouille devant elle et la prend dans ses bras. Elle lui gratte le cou et derrière les oreilles.


- Qu'est-ce que tu sens, ma belle ? Oui, oui, je viensElle laisse aller la chatte qui s'élance entre les tombes et se dirige vers la colline.

- Qu'est-ce qu'ils font là-haut ?, questionne-t-elle en suivant la chatte. Impossible de tenter le moindrement de retenir Ann. Une fois Nekane lancées, Milford la suivait partout, surtout lorsque la chatte tachetée le demandait ainsi.

C'est ainsi qu'elle se retrouve à portée de vue du groupe sur la colline. Plus ou moins à couvert, elle assiste à la scène avec une horreur dégoûtée et fascinée. En fait, elle aurait probablement été moins choquée sir y'avait pas eu une gamine avec eux. Quinze ans tout au plus, c'était à peine assez âgé pour avoir une petite idée du métier qu'on voulait faire plus tard. On avait pas encore la maturité d'assister à des trucs du genre. C'était un scandal.


- Elle n'a même pas quinze ans... souffle Milford, dégoûtée. Comment peut-être on avoir la conscience de montrer des trucs du genre à une gamine... c'est un cinglé..
- Marw, approuve Nekane... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 4:35

Il les a laissé à leurs conneries, au sommet de leur colline. Aucun intérêt.

- J'aimerais bien que tu n'apparaisses pas dans mon dos comme ça, ça me rend nerveuse. Alors, de vieux amis ?

Il hausse les épaules avec un profond ennui.

Non, pas vraiment.

Mais il a pas pensé à la chatte. Il aurait dû.

Qu'est-ce que tu sens, ma belle ? Oui, oui, je viens

Retiens là!

Dit il en emboitant le pas à Ann, mais avec la neige, il est ralenti légèrement

Qu'est-ce qu'ils font là-haut ?,

C'est pas de tes oignons....

Mais le temp qu'il la ratrappe, sa plante venimeuse nommée Apothicaire, elle est déjà rendue en vue du rituel. Il la tire à l'ombre.

Tu grouille pas!

Dans la neige, à la pointe de Silencieuse, il trace un pentacle de protection élaboré. Il ne sait pas ce qui va apparaitre et ca ne lui tente pas vraiment de se mesurer à un démon.

Le temp que les zozios finissent de foutre la donzelle à mort, il termine le pentacle.

Elle n'a même pas quinze ans... Comment peut-être on avoir la conscience de montrer des trucs du genre à une gamine... c'est un cinglé..


Il enleve un gant alors et s'entaille profondément la paume en murmurant un truc. Il prend la main de Ann sans lui demander et répète le processus.

Le pentacle a un bref rougeoyement. Il prends alors Ann dans ses bras sans douceur, pour s'assurer qu'elle ne brisera pas le cercle de protection.

Ensuite, il épaissit les ombres autour d'eux afin de passer inapercu.

Un ptit conseil, ta gueule et ne bouge pas un poil jusqu'à ce que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller


Nombre de messages : 124
Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:39

- Tu grouille pas!

Elle aurait voulu bouger, elle en était pour l'instant incapable, partagée entre l,idée de hurler son désaccord et de se sauver à toute jambe. C'était probablement une sorte de fascination morbide. Mais elle était pourtant horriblement dégoûté, mais c'était plus fort qu'elle.

Une gamine d'à peine 15 ans ! C'était inconcevable ! Incroyable. Comment vouliez-vous que cette gamine ait une vie normale après ça ? Pauvre enfant ! Ann était rarement si sensible, mais elle avait rarement vu un truc aussi horrible. Pauvre femme... elle espère qu'elle a perdu connaissance et tous les sens depuis longtemps. Elle ne s'appelait pas Ann Milford si elle n'envoyait pas les aurors sur place sitôt qu'elle sera à la maison.

Hale lui prend le bras, elle le sent, mais ne détourne pas les yeux de la scène, jusqu'à ce qu'une lame lui tranche la main.


- Aïe-mais-t'es-cinglé ! chochote-t-elle plus de surprise que de douleur.

Il vient se glisser derrière elle et la prend dans ses bras.


- Un ptit conseil, ta gueule et ne bouge pas un poil jusqu'à ce que je te le dise.

Elle, elle referme ses bras sur son sac. À leur pied, Nekane ne bouge pas, mais fixe la scène, un peu ici, un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:52

Ko kura était en train de réciter une messe noire en latin tout en s'agitant frénétiquement au dessus d'un livre. Sa tête battait d'avant en arrière et ces parôles étaient presque inaudible. Pendant ce temps là, Nii continuait de s'acharner sur le corps de la jeune femme qui était maintenant probablement morte mais qui sans une certaine appréhension pour la jeune Darkness avait les yeux ouvert et de couleur jaune. Des mots sortaient de sa bouche , voix rauque et terne qui n'était pas la voix de la jeune femme. Ko Kura était en train de faire sortir un démon de son corps. La trace inscrite au couteau sur le ventre de la victime semblait se déchirer et l'on pouvait commencer à voir des vicères sortir du ventre du cadavre...
C'est alors qu'avec une force incroyable, une force telle , si puissante qui progetèrent les 3 frères Shima et la jeune Darkness au sol. Seuls des êtres vivants protégés par un pantacle de protection très élaboré aurait pû échapper à la puissance des vents et de la déflagration qui venait de se produire. [ hale lol! Wink ]. Hiro leva alors la tête voyant appraître une forme sous une chappe de fumée. D'abord peu visible sous cette épaisse brume qui était apparu au dessus du corps de la jeune femme. On pouvait voir un socle qui sortait des entrailles de la victime comme scellé à elle et sur ce socle se positionnait une forme d'être humain. Une fois les fumées disparut l'on pouvait apercevoir une tête de bouc sur ce corps effroyable rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard.
Il avait l'air assez mécontent et le professeur de sortilèges pensa alors à ce que lui avait dit Halewyn quelques instants auparavant à propos de la lune. Mais il ne se démonta pas et fût le premier levé devant cette...chose...C'est alors que la "chose" parla à Hiro d'une voix revenu d'outre tombe à faire pâlir d'avantage un mort vivant...

Le Bouc de Mendès... Boucbo9

- La Chose : Je suis EURONYME, Prince de la mort, grand’croix de l’ordre de la mouche et serviteur de BELZEBUTH, Chef suprême de l’empire infernal, fondateur de l’ordre de la mouche. Et toi qui es-tu pour me déranger ainsi ?...et D'abord incline toi devant ton Maître où ma colère t'arrachera les yeux et fera pourrir ton âme en enfer !!!

Hiro Shima s'éxecuta et plia un genoux au sol tel un chevalier du moyen âge qui attendait son sacrement auprès de son roi. Il Baissa la tête en signe de soumission au démon apparût et semblait plutôt contrarié que son frère avait appelé l'un des puissants princes et grands dignitaires de la cour infernal de Satan. Il venait de repenser encore un fois à la remarque de Hale concernant cette lune et celà l'inquiétait au plus haut point.

- Hiro Shima : Je me nomme Hiro Shima , Maître. J'implore votre grandeur d'aider dans ma quête à projetter encore plus de mal par vos pouvoirs...

Le Bouc projetta un cri horrible qui résonna dans toute la colline. Un cri à glacer le sang s'il n'était pas déjà aussi froid pour comettre tant de choses horribles. Mais Shima ne leva pas la tête, il restait prostré devant la "Bête". D'ailleurs celui ci ne pourrait en faire qu'une bouchée s'il le désirait, le professeur de sortilèges était maintenant une proie facile pour la "Chose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bouc de Mendès... Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouc de Mendès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser