MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Bouc de Mendès...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Le Bouc de Mendès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:35

dans l'esprit d'Halewyn

De chaque côté d'un bassin de sang représantant la vue que l'assassin a de la situation, il y a une réunion au sommet. Le phoenix noir est perché sur le moignon d'un arbre, dans l'esprit dévasté. (comme paysage, un relief aride et accidenté, avec failles murailles etc... ) Au loin, se découpant dans le ciel sanglant, une noire forteresse, représentant la dernière part lucide de l'homme.

L'oiseau étend ses ailes et baisse la tête vers son colocataire. Halewyn qui est penché ppar dessus la rembarde et regarde lui aussi ce qui se passe

Il viens de signer son arrêt de mort à plus ou moins long terme le gus.

L'homme plonge le bout de son doigt dans le luidie écarlate, ne troublant cependant pas l'image.

Je sais, j'espère juste qu'il nous emmènera pas avec lui, il a l'air furax le démon.

C'est Eurymonde... Un prince.

Ouais je sais, ce sont encore mes oreilles je te signale.

Ben prie pour qu'ils ne nous voit pas.

POurquoi? Le cercle est assez puissant, j'ai fait celui pour le big boss, au cas ou

Il m'a pas réellement à la bonne. Tu pense que j'ai pourri dans cette forêt pendant des années par pur plaisir? Et, oui, le pentacle devrait faire l'affaire.

Halewyn grogne quelque chose d'indéfini. Le volatile le rassure.

Il était faible, toi t'es fort. Je te dirais qu'avec un peu de chance tu pourrais t'en sortir indemne.

Ca me tente pas vraiment. Je veux pas être un esclave, ca déjè été assez dur gagner notre liberté.

Alors retiens ta garce et prie pour qu'elle reste tranquille.

Halewyn resserre sa prise sur Ann, et la baillonne en passant avec sa main de libre pour s'assurer de son silence. Il la berce un peu pour la rassurer. Ce n'est pas le moment qu'elle lui pète une crise d'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Milford & Arweiller

Milford & Arweiller

Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ?
Age du Perso : 24 & 30

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:25

De toute façon, elle aurait été incapable de bouger, même si elle avait voulu. Son regard bicolore fixe la scène, trpo grand ouvert pour être calme. C'était le genre de moment suspendu entre le moment où on constate et celui où on hurle toute l'horreur de la chose. Normalement, ce moment ne durait que quelques secondes avant le cri, mais chez Ann, il s'éternisait.

Comme s'il le sentait, la main d'Hale vien se glisser sur sa bouche. Elle ne proteste pas, ne bouge pas, tétanisée par ce qu'elle voit. Elle ne bouge pas d'un poil, c'est à peine si la brise se permet de souffler dans ses cheveux. Seul signe d'une agitation intérieur, c'est son coeur qui lui bat les côtes avec la puissance de coups de tonnerres.

La chatte à leurs pieds, à l'intérieur elle aussi du cercle, est applatie sur le sol, les oreilles tirées vers l'arrière. Un presque imperceptible grondement se fait entendre aux fines oreilles s,il y en a.

Les chats sont un peu ici, un peu ailleurs, c'est bien connu. L'oeil vert de la chatte tacheté lui de la même manière que celui tout aussi vert de Milford. Par les yeux du félin et parson oeil vert, Ann voit un peu ici, un peu ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:20

- Euronyme : Espèce de Lâche. Tu as besoin de moi pour accomplir ton devoir SHIMA !!! Je sais pourtant que tu as déjà invoqué d'autres démons inférieur à ma puissance de la cour infernal. Et Maintenant C'est à moi que tu t'adresses...si tu crois t"en tirer comme ça, fils d'adam, tu seras mon esclave à tout jamais !!!

LA voix, Cette voix mais comment une voix pareille pouvait exister. C'était un mélange horrible de voix d'homme , de femme , d'animal et de robot. Un sentiment étrange comme si un mal de tête surgissait à chaque fois que la "chose"..le prince des ténèbres parlait. Shima venait d'entendre ses parôles. Il savait maintenant qu'il était à la merci de la mort elle même. Du mal absolu. La quête du pouvoir contre son âme. Là était toujours la devise des forces du mal. Shima devait et allait en payer le prix fort. Combien de temps lui restait-il à vivre , il ne le savait pas. D'ailleurs il se demandait même s'il allait épargner ses camarades d'infortune...

- Hiro : Comme il vous en plaira Maître. Je suis à votre disposition. Laisser moi juste le temps d'accomplir mon oeuvre au profit des forces du mal.

Euronyme poussa encore un long gémissement comme un cri d'animal qu'on étranglait, un de ses bruits que l'on voudrait qu'il sarrête alors qu'il ne faisait que commencer. Et le bête se tourna vers les disciple d'Hiro et posa son regard noir. Dans ce regard froid et méprisant on pouvait voir jaillir le feu à l'intérieur. Comme si les flammes de l'enfer brûlait à l'intérieur de l'être.

- Euronyme : Et vous sâles Ignorants !!! Qu'attendez vous pour vous prosternez devant le prince des ténèbres. Prenez ça , bande de chacal puant !!!

A peine Ko kura , Nii Gata et Darkness avait posé un genoux au sol que les yeux du bouc lancèrent un éclair rouge vers les trois sorciers en même temps. Leurs baguettes venaient de fondre en un clin d'oeil. Puis à la vitesse d'un faucon il se retourna en direction de Shima et regardait par dessus son épaule , l'air tout aussi furieux...

- Euronyme : Il y a quelqu'un d'autres dans les fourrées Shima . Amène moi les !!! Maintenant !!!

- Hiro : C'était un mangemort Maître. Il est parti depuis peu.

- Euronyme : Ce sont des enfants , SHIMA !!! je les vois ...je les sent...!!!! Depêche toi avant qu'il ne t'échappe !!!
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg

Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:16

Les choses commencèrent à aller plus vite. Or, Léogadan voulait encore un peu observer, et partir le plus tard possible. Il le dit à sa sœur.

Minerve – Est-ce que tu n’as pas assez lu sur le sujet? Par Merlin, réfléchit!

Léogadan – Minerve… Lire et voir, ce n’est pas pareil! Et puis, toi, tu pourrais toujours changer d’avis par la suite, mais moi… jamais je ne pourrais participer à ce genre de chose.

Minerve – Une chance! Ta santé en…

Elle avait sorti sa baguette et essayait de toucher son cousin pour pouvoir le forcer à venir avec elle, mais une incantation fut dite avant qu’elle n’arrive à faire quoique se soit. Alors, pour se coup-là, il avait réussit. Mais, cela mit un peu plus en colère Minerve. C’était elle, le jumeau de la situation! Il était fou de penser qu’il pouvait observer sans aucune conséquence. Aussi fou qu’un Moldu, en fait. Elle le chuchota, mais assez fort pour qu’il puisse l’entendre. Il était si en colère qu’il stoppa net.

Léogadan – Quoi?

Seconde formule. Est-ce que Shima était devenu inconscient? Il suffisait de lever les yeux pour voir la lune! Enfin, c’était de ses affaires, et tant que eux, Léogadan et elle, ne se faisait pas prendre, se n’était pas si mal… Enfin, façon de parler. Après tout, se n’était pas une messe noire, qu’ils pouvaient entendre là? Si… Ils allaient réellement à une vitesse incroyable dans leur culte!

Léogadan se levait doucement, mais pas trop haut pour ne pas se faire repérer et sa jumelle allait faire de même quand une grande force magique les fit tomber. Elle se retrouva tout simplement sur le ventre tandis que, lui, tombait à la renverse sur celle-ci. Elle n’eut qu’un commentaire.

Minerve – Imbécile.

Il ne répliqua pas, trop occupé à se relever. Pourtant, il n’arrivait qu’à se mettre un peu plus dans le trouble. Premièrement, il lui enfonça un coude dans la colonne vertébrale et, par miracle, elle ne poussa aucun cri, mais, entre ses dents, elle siffla.

Minerve – Imbécile.

Mais, pour se venger de la critique, il vola la baguette de Minerce, qui se trouvait à deux ou trois centimètres de la main gauche de son propriétaire. En temps normal, il aurait répliquer avec amusement, mais… c’était loin d’un temps normal, avec ce démon tout proche. En plus de cela, elle avait été sincère, quand elle le traitait d’ « imbécile ».

Plus déterminé que jamais, il parcourut rapidement les buisson, jusqu’à la limite, où il avait une assez bonne vue de se qui était en train de se passer. Oui, bien sûre, ils avaient entendu la présentation pour le moins théâtrale du démon.

* L’ordre de la mouche? Amusant, comme nom… *

Rendu sur place, un peu épuiser dans cette marche pour le moins difficile (elle avait prit des chemin plus difficile que Léodagan), elle se plaça juste derrière lui. Shima donnait à l’instant sa loyauté au monstre.

Léogadan – Le prof’ de Sorts, il est suicidaire?

Il n’avait que soufflé les paroles, et Minerve avait comprit les paroles uniquement par le mouvement des lèvres. Elle répondit par la même façon.

Minerve – Comment veux-tu que je le sache? Redonne-moi ma baguette!

Et on parlait d’esclavage éternel. Aucune absolument aucune, originalité avec cela. Oui, il était vrai que le vocabulaire avait des touches modernes, et la syntaxe aussi, mais, tout de même…

Alors que Léogadan regardait la scène comme s’il voulait graver la scène à jamais dans sa mémoire, qui était sûrement le cas, Minerve eut un petit sens de l’initiative. Elle arracha carrément le manteau qu’avait son jumeau sur le dos, avant de cherche sa baguette dans la vêtement. Son jumeau essaya de l’empêcher, mais… trop tard, elle avait trouvé. Elle fut quelques instants triomphale, mais le mot « enfant », qui était sortit de la bouche du démon, la ramena à la réalité. Elle avait comprit en gros ce que voulait la chose en entendant les paroles qui suivaient, mais le geste de Léogadan le lui confirma : voyant qu’elle ne faisait rien, il était partit à pied, dans le sens opposé de tout à l’heure. Avec un soupire, elle le poursuivit, trouvant ce este pour le moins idiot. Et ressemblant à se qu’aurait faire Cyril Paker.
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Le Carca
Invité

MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:02

hj: bon, circonstances exceptionnelles, je me permet de clore ce topic, en cas de plaintes des personnes concernées, veuillez vous adresser directement à moi.

Euronyme : Il y a quelqu'un d'autres dans les fourrées Shima . Amène moi les !!! Maintenant !!!

- Hiro : C'était un mangemort Maître. Il est parti depuis peu.

Halewyn a un rictus de mépris. Lui? un Mangemort? Putain qu'il y en a qui parlent sans savoir. Tenant toujours Ann dans ses bras, il ne bouge pas d'un poil. Mais il jette un oeil sur la rune magique. Et pressent le désastre. hiro n'a pas fait la bonne, le démon joue un jeu... Il joue avec son souper qu'il dirait.

Il s'agenouille, obligeant Ann à faire de même. La retournant, il enfouit le visage de l'apothicaire contre lui.

- Euronyme : Ce sont des enfants , SHIMA !!! je les vois ...je les sent...!!!! Depêche toi avant qu'il ne t'échappe !!!

Un signe d'Hiro aux frères, ils vont chercher les enfants.

Non, ne brisez pas le cercle sacrificiel, ne le brisez pas!!!

Dit Halewyn en lui même. Mais les deux autres frères ne l'écoutent pas.

Un genre de portail se fait voir au dessus d'Euronyme. Deux traits d'énergie pure s'en échappe, frappe les deux frères de plein fouet. Le portail aspire leur âmes, laissant des coquilles vides derrière elle.

Hiro relève la tête, pour recevoir un méchant coup de griffe en plein visage. Tétanisé par la douleur, il rebaisse la tête. La mince couche de neige de la clairière se teinte d'écarlate.

Baisse la tête devant ton maitre mortel. Je vais te donner la vengeance que tu désire... Quand je le jugerai bon. En attendant, tu va me servir.

Et il fait un truc innommable, indescriptible, infernal à Hiro sous l'oeil impassible d'Halewyn. Les gosses se sont poussés depuis bien longtemp.

Il ne bouge toujours pas. Il laisse la cérémonie se terminer, Hiro se relever et transplaner en laissant ses frères derrière lui, Euronyme retourner dans son plan infernal.

On pouvais pas trouver meilleur engrais pour tes lys noirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bouc de Mendès...   Le Bouc de Mendès... - Page 2 Empty

Le Bouc de Mendès...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2