MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:32

New avatar je vais remettre l'autre je préfère lol:

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 31980783copiexx5

Merci Mei blush photofiltre je m'en sers beaucoup encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:42

waaa l'es fort le pti...

dites z'etes libre?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:46

Réponse catégorique : je préfère l'autre, frangin. Ton ancien. Et j'suis d'accord avec Ella : l'est libre, le petit? [Grand sourire]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:49

rhooo elle les veut tous la tite topaze lol! après nahel, le vampirounet... une croqueuse d'homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:51

Euh je suis ton frère lol! Jade aussi me voulait mais avec un autre perso lol!

je vais voir ta fiche topaze siffle je te fais signe rage
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:52

Et moi m'sieur... jpeux t'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Desp
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:53

ouais avec un autre perso... quoi qu'avec Jay ça peut se faire aussi... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:58

J'ai 35 ans et vous êtes en 4ème année mdr

p.s: flooder pas sur ce topic quand même sinon je le dis à ma soeur mrgreen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:00

euh... mackye... t'es pas sencé en avoir 26 des ans ? pour coller avec l'histoire familiale unsure
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:04

[J'te fais signe, c'est un peu comme "J'te rappellerai", en gros : "Ne t'attends pas avoir des nouvelles de moi". mrgreen Et de toute manière je suis pas du tout sûre d'être libre moi, la vie de Topaze est déjà très très compliquée. >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:07

Ella Despwal a écrit:
euh... mackye... t'es pas sencé en avoir 26 des ans ? pour coller avec l'histoire familiale unsure

Non on avait changé et décidé 35 ans. Mackye avec tout ce qu'il a fait il vos mieux qu'il soit agé sinon on va dire que c'est un rapide lol!

Topaze je t'ai envoyé un mp, bah je dis à toute les filles venaient à l'apothicaire il se peut que je tombe amoureux ou finissent ma vie en célibat affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steven F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:53

Voilà la dernière sign' de faites pour mon autre perso.. et oui j'ai deux perso hehe

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Poiupz2

Je ne sais pas vous mais moi j'en suis très fière j'y ai passé 2 heure et si c'était à refaire je le referais^^

L'avatar de Steven est aussi de moi.. Je sais patronne je vais faire ma fiche ^^' depuis le temps euh d'ailleurs je me connecte pas exprés sur msn sinon je parle et parle rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:02

Oui, oui. On sait tous que si je suis un moulin à paroles, c'est à cause de toi. Et contente de savoir que tu as un autre perso (bienvenue à lui, au fait, même si la fiche est pas encore écrite). Sinon, belle signature. Qui c'est celui-là? [Un acteur? Un chanteur? Son nom?]

Bisous frangin.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Steven F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:06

C'est un acteur Edward Norton^^ Me dis pas que tu ne connais pas sorbet ^^'

Alala lol tu connais pas Fight Club avec Brad Pitt? Ou Red Dragon ( Dragon rouge^^) c'est avec lui..

Il est content que tu lui dises bonjour peut-être un jour s'il a le temps siffle enfin bon mrgreen

je dois y aller une fiche ça se fait pas tout seul -_- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:55

Dernière créa^^

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 108599910robmorrownumberscopieer9


¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Sanstitre1tr7

c'est pas super mais bon j'aime bien faire des cadres différents. Sinon pour la découpe chaud avec les épis aux cheveux qu'il a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mackye F
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:51

lu sa fait un moment vlà la dernière créa que j'ai fait juste pour dire en 1h quand même Sleep lol!

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Signmackivo5
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:52

heeeeeeeey zoli le pti blondinet ^^

ze parlais de la créa qui est zolie... et je parlais au pti blondinet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:21

Moi je parle des deux : jolies créas et joli blondinet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique   ¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤!§Oo "Galerie d'Arestow" oO§!¤ le seul et unique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie Eo'
» ~=~Galerie de de Rel(XD)~=~
» Galerie de Hana__
» Se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser