MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se sent seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimmu Bo
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Se sent seul   Se sent seul EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:36

Dimmu etait sortit prendre l'air, il avait voulu trouver un peu de tranquilité dans le chateau mais cela est presque impossible avec touts les élèves qui s'amusaient et les bruits de fond, sans parler des fantomes.
Il était doonc sortit faire un tour dans le parc. Il se posait des questions sur lui meme, il se demandait pourquoi tout le monde le rejetait àcause de son look et de la musique qu'il écoutait, pourquoi n'avait-il aucun ami ?
C'est vrai qu'il était très renfermé sur lui meme, mais dès qu'il commencait un peu a connaitre quelqu'un, il devenait tout de suite plus ouvert. Dimmu pensait que les gens devaient avoir peur de l'aborder. Pourtant il n'était pas diferent des autres élèves. Il continua donc de marcher jusqu'a trouver un arbre ou il put s'adosser tranquilement. Il ferma les yeux...Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:54

Chad était sortit ce jour la dans le parc faire un tour. Il marcha longuement, repensant a Emma, la fille qu'il aimait. Il s'égara un moment sans ses pensée, se voyant avec elle. Lorsqu'il revint a la réalité, il remarqua un jeune homme non loin de lui. Il semblait s'ennuyer, il semblait un peu bizarre, et Chad se demanda si il allait aller le voir.

*Allez vas y qu'este ce que tu risque.*
*Je sais ps, il a l'air bizarre.*
*Oui, mais toi aussi tu peut paraître bizarre au yeux des autres.*
*Bon d'accord, j'y vais.*

Chad marcha dans sa direction, et une fois arrivé a sa hauteur, il prit la parole.

Salut. Ca ne te dérange pas si je vien avec toi. Je m'apelle Chad. Et toi?

Chad remarqua alors l'insigne de Serpentard sur sa poitrine. Mais cela ne le troubla pas, après tout Emma était aussi a serpentard, et c'était un fille adorable. Il attendit alors la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:11

Anne se dirigea vers le parc. Elle lui arriver souvent ses temp-ci d'aller flaner aux alentour du chateau. Mais ce jour aller, elle n'était venu revassé. En effet, Hivoire, son hibou, avait une robe que sa mère lui avait envoyée. Elle soupira décidement Hivoire n'était trés doué pour livrer le courrier. En général l'animal se contenta de déposé a la volière, beaucoup flemmard pour lui apportait son courrier correctement. Pour un fois qu'Hivoire avait voulu lui apportait son courier, il l'avait égaré. Anne devait se résoudre à faire avec. Elle cherché donc des yeux son colis.

Quand elle aperçus au loin deux élèves, un de Serpentard et un autre de Gryffondor. D'ailleur elle connaissait de vue celui de Gryffondor, car il fesait partit lui aussi de l'AMB, Chad Perter ou Perker peut-etre. En tout, il avant son ag, elle en était sur. Le Serpentard semblait plus jeune, quatrième année surement. Oubliant momentanément son colis égaré, elle se dirigea vers eux. Le serpentard semblait triste, malgrés sa maison Anne voulait l'aider. Elle aimait pas voir les gens souffrir.


- Bonjour les garçons, je ne vous dérange pas j'espère. Je m'appelle Anne et toi c'est Chad non ?Elle se tourna vers le Serpentard. Et toi tu t'appelle....?

Elle avait une voie douce et chaleureuse. Chose rare quand ell e s'adressé a un serpentard. Mais là, il e sembla pas d'humeur à embeter qui que se soit. Elle essaya d'en savoir plus. Et surtout, si effectivement il n'allait pas bien.

- Est ce que sa va ? tu me semble triste !! Je peus taider ?

Anne riait intérieurement, elle n'aurai jamais imaginé promoncé ses paroles à un Serpentard.

- Euh...et vous...euh...vous plaiser ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:45

Hj désolé pour le retard, j'ai eu un problême d'ordi.

Chad se détourna du jeune homme qui ne lui avait pas répondu, et vit une jeune fille arriver au loin. Il avait déjà vu cette fille, car elle était a Gryffondor, et était aussi membre de l'AMB. Celle ci se rapprocha d'eux, apparemment, elle l'avait reconnu, puisqu'elle lui demanda si son prénom était bien Chad.

Oui c'est ca moi c'est Chad Parker, et toi Anne c'est bien ca? Oui on s'est déjà croisé quelque part.

Il lui fit un sourire, elle comprendrait surement qu'il voulais parler du club de l'AMB, mais il ne ppuvait pas le dire devant le jeune homme de Serpentard, il ne fallait pas que quelqun découvre les réunions, ni leur but. Anne s'adressa alors a l'autre garçon qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Elle sembla s'inquiéter pour lui, car il avait l'air réellement triste, mais il n'avait pas répondu a Chad, et celui ci ne savait pas si il lui répondrait a elle. Peut être avait il tout simplement envie qu'on le laisse seul, et qu'on ne vienne pas l'embéter. Chad se tourna vers Anne, et lui dit dans un murmure:

Tu sait, je lui ai posé la même question et il ne m'a pas répondu, a vrai dire je ne sait pas si il a envie de le faire. Attendont de voir s'il réagit, sinon je pense qu'il vaut mieux le laisser seul.

Il lui avait fait cette réflexion, car d'une il n'avait pas envie de l'embéter, et parfois, dans des moments difficiles, il vaut mieux rester seul. Il attendit de voir si il avait une réaction avant de prendre la décision de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:05

Le jeune serpentard n'avait toujour pas répondu, il semblait vouloir resté seule. Et la jeune Gryffondor le comprenait, elle descida donc de ne pas insister. A regret bien sur, car elle n'aimer par voir les gens souffrir. Chad semblait se souvenir qu'elle était elleaussi de l'AMB. Elle se souvenait à present d'un autre détail sur le jeune rouge et or. En effait c'était le petit-ami de Emma Dodds, une élève de Serpentard. A vrai dire, Emma était assez entille pour un Serpentard. Contrairement à d'autre, Anne n'était pas choqué de la rélation qu'entretenait Chad et Emma.

- Oui exact, je m'en souvien . Il me semble aussi que tu est le petit-ami d'Emma, non ?

Elle connaissait déja la réponse bien sur. Elle observa de nouveau le jeune Serpentard, celui se dirigeait en silence le chateau, il n'avait apparament aucune envie de se confier. Il n'adressa même pas la parole à Chad et Anne.

* Tant pis pour lui, j'espère qu'il ira vite mieux.*

Elle l'observa s'éloigner, puis elle se reconcentra sur la raison de sa venue dans le parc, le colis égaré.

- Alors tu veus bien m'aider.

En fait, elle n'avait pas réellement besoin d'aide, mais elle avait envie de compagnie. Cela fesait lontemp qu'elle n'avait pas vu Timais, elle ne vouler pas resté seule. Elle lui sourit gentiment, un sourire qui voulait dire " s'il te plait ".

[ HJ : pas grave pour le retard, je compati j'ai eu une panne aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:02

Anne acquiesca en disant que oui elle le connaissait. Et elle lui demanda aussi si c'était le petit ami d'Emma. Comment pouvait elle savoir ca, cela avait il déja circulé dans tout le collège, il fut un peu géné de l'apprendre ainsi, mais lui répondit avec un sourire:

Oui c'est bien ca, Emma est ma petite amie, ca fait quelques jours qu'on est ensemble, et déjà l'école est au courant, ca m'impressionne, a Beaubâtons, ca allait moins vite. Enfin l'amour que veut tu, j'avait peur de la réaction des gens, un Gryffondor avec unbe serpentard, ca ne doit pas être très bien vu, mais il n'y a que l'amour qui compte.

Chad se sentait partir vers ses moments qu'il avait passé avec elle, puis il revint a la réalité.

Désolé, je sais pas pourquoi, mais si je commence a parler d'elle, je ne peut plus m'arréter.

Il sourit, et regarda le jeune homme remonter vers le chateau sans leur adresser la parole.

Apparemment, il n'avait pas envie de nous parler, ca lui passera, tant pis pour lui, il aurait pu se changer les idées avec nous, enfin et toi ton copain n'est pas là, je l'ai déjà vu, mais je ne connais pas son nom.

Se doutant qu'il avait peut être était indéllicat, il n'osa rien ajouter, et lorsqu'elle lui proposa de l'aider, il accepta immédiatemment.

Bien sur, je veut bien t'aider, mais encore faudrait il que je sache en quoi? Une missions dangereuse, ou une petite recherche?

se doutant déjà de la réponse, il attendit qu'elle lui explique, il était content d'être sortit dehors, et de s'être dirigé vers ce jeune homme, comme ca il avait rencontré Anne, et était content de ne pas être seul, car depuis quelques jours, hormis Emma, il se sentait un peu délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:40

Anne observa Chad , il semblait amoureux d'Emma fesait plaisir a voir. Elle aurait aimé avir les même sentiment pour Timais. Mais ses temp, étrangement, elle pensait trés peu à lui.

- Non rassure oi, toute l'école n'est pas au courant. Je vous ai vu dans le parc. Puis je connais Emmaa, on a un peu discuter un jour. Elle semble gentille...enfin pour une Serpentard.

Il est vrai, que ce couple étonnait toujours. Mais Anne était trés tolérante.

- Tu as raison, seul l'amour compte. Vous me faite penser à n livre Moldus que j'ai lu " Roméo et Juliette ". Je trouve cette histoire trés touchante, même si à la fin les deux tourteraux se suicide.

Elle sentit son coeur battre plus fort en entendant le mot " BeauBaton "

- Tu vien de BeauBaton ??? Mais s'est merveilleux.

Elle rougit en se rendant compte, qu'elle avait était trop enthousiasme.

- Désolé, je vien aussi de cette écolé. En fait, c'est ma première année ici. J'ai était obligé de partir.

Anne repensa à l'incendie qu'elle avait causait, ce qui avait provoqué son renvoi de l'école de maggie Française. Elle avait du alors laisser derrière elle, sa famille, son petit-ami et ses amies.
Chad tenait apparament beaucoup à Emma. Le jeune homme parla ensuite du petit-ami de Anne. Elle fut légérement géné.


- Je supose que tu veus parler de Timais Pace ? C'est compliquait, il n'est pas vraiment mon petit ami. Je l'ai juste embrassé le soir du bal, j'ai surement fit une grosse erreur.

Elle s'étonnna elle même, d'arriver à ce confier aussi facilement. Chad lui demanda davantage de détail sur sa mission.

A vrai dire, mon hibou nommée Hivoire, à égaré un colis. Il n'est pas trés douée, en général mes paquets finissent tous à la volière, il est trop paresseux.

Elle souria, elle sentait que Chad et elle, allait devenir de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:28

Chad fut soulagé de savoir que toute l'école n'était pas encore au courant, après tout il s'en moquait, le plus important étant qu'il était heureux.

Oui c'est vrai que pour une Serpentard elle est gentille. Ca m'a même beaucoup surpris du fait de tout ce que j'ai entendu dire sur cette maison.

Chad écouta Anne parler, et un sourire s'étala sur son visage lorsqu'elle parla de "Roméo et Juliette".

Oui je connait ce livre, je l'ai lu quand j'était en France, en espérant que je ne soit pas obligé de me sucider a la fin.

Il sourit a nouveau, il avait dit cela sur le ton de l'humour. Lorsqu'il parla de beaubâton, elle étouffa une exclamation de joie, elle lui expliqua qu'elle aussi avait du quitter cette école. Elle aussi avait été obligée de partir, il espérait seulement que ca n'avait pas été dans les même condition que lui. Il se rapella alors qu'il l'avait déjà croisé dans les couloirs, mais n'avait jamais eu l'occasion de lui adrésser la parole.

Oui je me disait bien que je t'avait déjà vu quelque part. Moi aussi c'est ma première année ici, et j'ai aussi était obligé de partir, je me plaisait beaucoup la bas, c'est dur de s'intégrer dans une autre école. Et pourquoi tu as été obligé de partir? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur.

Il était de nature curieuse, et la question avait passée ses lèvres avant qu'il ne réfléchisse. Ensuite, elle lui parla de Timaîs, il le connaissait uniquement de vu, et elle semblait penser qu'elle avait fait une érreur en l'embrassant.
Oh tu sait si tu l'a fait, c'est que tu en avait certainement envie sur le moment, mais on est jeune après tout, si ce n'est pas le bon, ce sera un autre.

Après ces paroles qu'il voulait réconfortante, elle lui expliqua qu'en fait son hibou avait égaré son courier, il avait connu ca étant plus jeune avec une vieux hibou qui égarait toujours le courier.

Eh bien on a qu'a chercher, tu as une idée de l'endroit ou il pourrait l'avoir laissé?

Pensant que non, il décida quand même de l'aider, il appréciait beaucoup Anne et était ravi d'avoir trouvé quelqun qui deviendrait certainement une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:11

Une ambiance amical régnait entre deux les deux élèves, qui semblait petit à petit devenir ami,au grand bonheur de Anne qui avait toujour trop tendance à pensé qu'elle n'avait aucun amis. Ce qui était plus ou moin faux. Chad aussi semblait surpris de la gentillesse d'Emma.

- Moi j'ai souvent eu a faire au Serpentard, et sa m'a toujour attiré des ennuis. Le choixpeau magique s'est surement trompé de maison pour Emma.

Elle souria gentillement. Elle fut ravie d'apprendre que Chad avait lu, Roméo et juliette.

- C'est rare un garçon qui aime lire, encore plus quand il s'agit de livre moldus. Moi aussi, j'espère pour toi, que tu n'aura pas te suicider.

Elle ria doucement, et remis une méche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Ensuite, Chad lui parla de BeauBaton, elle aprit alors que s'était également sa première année à Poudlard.

- Désolé moi je ne rapelle pas de toi, mais il y a tellement d'élèves là-bas. Moi aussi j'adoré BeauBaton, ma soeur jumelle me manque, ainsi que ma famille.

Quand il était parti de BeauBaton, Anne sortait avec Marc. Depuis, il avait rompu, et préféré sortir avec Amanda, sa soeur. Il lui avait ensuite demandé les raisons de son devoir. Elle fut quelque peu géné, mais elle lui répondi tout de même.

- Euh... j'ai étais renvoyé !! Mais mis le feu à la salle de potion. D'ailleur cela m'étonne que tu ne sois pas au courant, cela à fait le tour de BeauBaton.

Elle espéra ne pas passer pour une pyromane, surtout que c'était un accident. Elle s'en souvenait comme si s'était hier. Ils parlèrent ensuite de Timais, et Anne eut l'impression qu'il la comprené.

Oui tu as raison, il y a beaucoup de poissons dans l'océan.

Anne et Chad partire à la recherche du colis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:10

Chad sentait que l'ambiance était détendue, et lorsque Anne suggéra que le choixpeau avait du se tromper, il répondit:

Oui c'est ce que j'ai pensé, mais tout le monde me dit qu'il ne se trompe jamais. Il doit bien y avoir une marge d'erreur, ou alors c'est elle qui a une part sombre dans son esprit, je ne sait pas, je préfère me dire que le choixpeau c'est bien trompé.

Du moins il espérait seulement que Emma ne jouait pas la commédie, et ne faisait pas sa pour se moquer de lui. Lorsqu'il lui dit qu'il avait lu Roméo et Juliette, elle parut surprise.

Oh tu sait, il existe des garçon qui ne sont pas seulement bête a souhait, et qui aime lire. Moi je l'ai lu uniquement parce que c'est le livre préféré de ma mère, et c'est un des rares que j'ai pu lire écrit par un moldu.

Ils rirent un peu a l'idée de penser qu'il essayerais de ne pas se sucicder a la fin. Elle lui parla ensuite de beaubäton, ou apparemment, sa soeur jumelle suivait encore ses cours. Il voulais lui demander comment cela se faisait il qu'elle soit venu toute seule, mais elle vint sur l'explication de sonj renvoi, et il n'en crut pas ses yeux. Il savait bien évidemment que quelqun avait mit le feu a la salle de potion, mais il n'aurait jamais imaginé que c'était une fille qui avait fait ca.

C'était toi alors, j'avait pensé que c'était un garçon qui avait fait ça, mais c'était un joli coup.

Voyant son air, il se douta qu'elle ne voulais pas qu'on la juge sur cette action, et rajouta alors:

Ne t'en fait pas, ça aurait pu arriver a n'importe qui, au début, on entendait dire que c'était volontaire, mais vu comment tu en parle, je me doute que se devait être accidentel.

Etant donné qu'elle lui avait livré la raison de son départ, il décida d'en faire de même, pour lui rendre la pareille.
Moi, je suis parti pour une raison beaucoup moins glmorieuse. Mon beau père a insisté pour qu'on vienne vivre en Angleterre, et ma mère l'a suivit, et j'ai bien sur était obligé de le faire moi aussi. Je me serait bien enfui, mais je ne voulais pas abandonner ma mère avec se bon a rien, et puis si moi aussi je l'avait quitté, je pense qu'elle aurait été anéanti.

Il repensa a son père, mais ne préférait pas en parler, son décés était encore trop dur a supporter. Après lui avoir parlé de Timaïs, elle fit la conclusion que de toute façon, elle en trouverait un autre, et elle avait raison. Chad était persuadé qu'elkle n'orait pas grand mal a le faire, car c'était tout de même une fille plutôt jolie, il fallait l'avouer.

Bon alors on va de quel côté?

Il la suivit, et ils partirent a la recherche du colis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:47

Anne écouta chad parlait d'Emma. Et elle espèra pour lui, que son amour était sincère. Aprés tout, avec les Serpentard, il ne fallait juré de rien.

- Je pense qu'elle est sincère, mais j''ai tendance à etre naive. La preuve je ne suis jamais aperçut que mon ex était attiré par ma soeur, quel idiote.

C'est vrai qu'elle se trouvait encore sotte, de n'avoir rien remarqué. Elle avait honte d'etre était cocu. Ce qui était un peu bete, car le fautif s'était Marc et non elle. Chad parla ensuite de Roméo et juliette. Et elle souria doucement en rougissant.

- Je suis désolé, mais mon estime des hommes a pris un gros coup ses derniers temps. Ta mèr est Moldus, moi c'est mon père qu'il l'est, c'est un homme extraordinaire.

Son père lui manquait, malgrés toutes ses bétises, il l'aimait toujour. Elle ne pouvait pas en dire autant de sa mère, qu'elle avait beaucoup déçue à cause de l'incendie. Anne avait l'impression d'etre une erreur pour elle. Mais sa s'était seulement l'avis de Anne, bien qu'elle l'ignore sa mère l'aimait de tout son coeur. Ils parlèrent ensuite de l'incendie.

- Et oui c'était moi, et non un garçon mais je ne suis pas un pyromane.

Anne avait préféré ne pas écouter les rumeur sur cet incendie, lorsqu'elle étudiait à BeauBaton.

Tu connais Mr Déviss ? C'est un professeur de potion d'une vingtaine d'année, brun avec des yeux bleue ? Eh bien, je craquai litéralement pour lui, et j'arreté pas de le reluqué. Du coup je me suis trompé de dosage, et ma potion s'est mise à bouillir, elle a déborder et s'est enflammée.

Elle ria, bien sur sa n'avait pas était le cas le jour ou c'était arrivée. Elle espéra que sa fasse aussi rire Chad. Elle écouta ensuite la raison de son départ, aparament un déménagement.

- Tu as bien fait de la suivre. Et ton père est resté en France ? Tu le vois souvent ? On va prés du saule non ?

Ils dirègerent donc tout les deux là-bas. Cherchant des yeux le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:53

Chad était compatissant, il comprenait a quel point ca avait du être dur pour elle d'apprendre que son petit ami sortait avec sa soeur. D'un côté, elles étaient jumelles, et en aimant une, il avait du être attiré par les deux. Mais Chad ne voulais pas prendre sa défense, après tout, ce qu'il avait fait était impardonnable, il avait du se dire que sa la remplacerait. Il préféra ne faire ucun commentaire, de peur d'attrister Anne.

Oui ma mère est une moldu, c'est elle qui m'a fait m'intéresser a eux, et mon père était un sorcier de sang pur. Mais ma famille était tolérante, et il se moquait bien que ma mère soit une moldu, tant qu'il s'aimaient, pour eux s'était le plus important.

Elle lui expliqua alors comment elle avait mit le feu a la salle de potion, troublé par son professeur.

Oui je voit qui c'est, mais je ne dirait pas qu'il était charmant, car il n'est pas trop dans mes gout, étant donné que c'est un homme bien sur. Mais je comprend qu'il ait pu détourner ton attention. Donc c'est bien ce que je pensait, c'était accidentel. Je ne comprend pas qu'ils t'aient renvoyé pour ca si c'était un accident.

Il rit de bon coeur avec elle, en se dirigeant vers le saule cogneur comme elle l'avait proposé, mais il s'arréta net lorsqu'elle lui demanda si son père était toujours en France. Les souvenirs étaient dur a effacer, il n'aimait pas trop parler de ca a d'autre personnes, mais il ne savait pas pourquoi, les mots sortirent avant même qu'il ait réfléchit.

Il est mort.

Il se rendit soudain compte du ton qu'il avait employé pour dire ca, et s'en excusa dessuite.

Désolé, je ne voulais pas dire ca comme ca. En fait il est mort il y a cinq ans, mais c'est comme si c'était hier. J'ai eu du mal a m'en remettre, d'ailleur je ne m'en suis toujours pas remis. il était auror, et apparemment, il est mort au cour d'une mission, mais on a jamais su vraiment dans quelle circonstance.

Tout en parlant, ils ne s'étaient pas rendu compte qu'il était tout près du saule cogneur, et une branche siffla dans l'air, près a frapper. Chad poussa Anne plus loin, pour qu'elle ne soit pas touchée, mais lui la pris en plein ventre, et fut projeté deux mètre plus loin. Il se releva le souffle court, il avait une écorchure sur le bras, a l'endroit ou il était tombé. Il se tourna vers Anne et lui demanda:

Ca va tu n'a rien?

Il attendit sa réponse en observant son bras qui saignait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:28

[HJ : Ordre des RP : Chad, Anne, et Emma Smile ]

Chad ne donna aucun commentaire sur le trahison de Marc. C'était d'ailleur beaucoup mieux ainsi, car s'était un garçon, et il aurait surement était maladroit . Elle l'écouta évoquer sa famille.

- Ah c'est drole, mon histoire de famille ressemble un peu à la tienne. Ma mère est issu de sang pur, mais depuis son mariage mes grands parents refusent de nous parler !! Ils trouvent qu'on est indigne d'eux.

Anne n'avait jamais vu ses grands parents, mais elle n'avait aucune envie de les connaitres. C'étaient des gens cruel et froids, addepte de magie noir. Puis ils parlèrent de Mr Déviss. Anne ria de bon coeur, quand Chad lui dit que Déviss n'était pas a son gout. Elle qui avait beaucoup d'imagination, elle l'imaginer déja Chad dans les bras de Déviss, et elle trouvait ça drole.

- Ah tu es sur que tu ne le trouve pas charmand ? Domage, toi et Mr Déviss, vous aurez formé un jolie couple.

Chad trouvait stupide que Anne est était renvoyé à cause de l'incendie.

- Tu sais une élève a était brulé, et il a fallu l'enmener à l'infirmerie. Dans ses circonstance, c'était préférable de me renvoyer . Je comprend tout à fait ce geste, et je n'en veus pas à BeauBaton ... juste ... à ma stupidé.

Anne s'en voulait encore beaucoup, et avait l'impression d'avoir d'avoir déçus sa mère. Anne fut surprise lorsque Chad lui avou que son père était mort, elle était trés peiné pour lui. Elle s'approcha du jeune et mit sa main sur son épaule et fit un sourire compatisant.

- Je suis désolé, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais je suis là si tu veus en parler, peut importe le jour ou l'heure.

Elle n'ajouta rien, il était toujour trés dur de réconforter quelqu'un dans ses cas là. Ils étaient arrivée prs du saule caugneur, mais une branche siffla dans l'air, près a frapper. Chad poussa Anne plus loin, pour qu'elle ne soit pas touchée, mais lui la pris en plein ventre, et fut projeté deux mètre plus loin. Anne s'inquièta pour lui, elle appréciait le fait qu'il l'ai poussé pour la protégé. Chad était écorché au bras, mais comme si de rien n'était, il demanda à la jeune fille si sa allait.

- Tu es incroyable, c'est toi qui bléssé et s'est à moi que tu demande si sa va ? Tu es adorable . Ton bras sa va ? Il te fait mal ?

Anne entendit des pas derrière elle, quelqu'un approcher, surement une fille.

[ HJ: Désolé du GROS retard Sad ]


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: emma   Se sent seul EmptySam 15 Juil 2006 - 15:39

Emma qui se promener au parc vit chad et anne qui visiblement chercher quelque chose elle s'approcha doucement elle se souvener de anne elle avait discuter avec elle a la bibliotheque elle s'aprocha de chad lui mis les main sur les yeux le retourna et l'embrassa toujours le main sur ses yeux elle regarda anne d'un air complice et souris.Anne etait vraiment sympa elle avait l'air assez tolerante et ne disait rien a l'amour qu'il y avait entre chad et Emma,Emma etait extremement amoureuse de chad mais etait vraiment triste que celui ci croit quelle se moquer de lui emma etait en effet serpentar mais elle avait des reactions de gryfondor avant son arriver ici elle detester les gryfondor et maintenant ses seul amies son des gryfondor et oui les serpy ne sont pas bavard elle se demandai bien pourquoi mais elle aimait chad et s'etait le principale.

Edit Syliana : Attention, c'est limite là ^^' Il faudrait ettofer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:26

Hj encore désolé pour le retard mais j'attendais une réponse d'Emma pour savoir si on prenait en compte son message ou pas. Comme je ne l'ai pas eu, je pense qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte.. Si tu veut une explication, contacte moi par MP.

Anne lui parla alors de sa famille, et de ses grand parents qui refusaient de leur parler.

Je trouve se comportement déplorable.

Se disant qu'il avait du être offensant, il s'excusa immédiatemment.

Oh je suis vraiment désolé,, je ne voulais pas dire ca, c'est tout de même tes grands parents, désolé.

Chad prit un fou rire sur la blague d'Emma, il se voyait mal avec se professeur, se balader main dans la main dans les couloirs. Elle lui expliqua ensuite la raison de son renvoi. Il était vrai que le renvoi était normal, et espérait que la jeune fille allait bien.

Ne dit pas que tu est stupide voyons, tu ne l'a pas fait exprès. Et puis, si cette fille va bien, c'est le plus important.

Il lui raconta ensuite son histoire, et gentiment, elle lui proposa son aide s'il avait besoin de parler a quelqun. Il n'aimait pas vraiment en parler, mais il était toujours agréable de se confier quand le sujet devenait trop lour a porter.

Merci beaucoup, je m'en rapellerait, de toute façon, ce ne sera pas trop difficile de te trouver, on est dans la même salle commune.

Il lui fit un sourire, pour la remercier, et c'est a se moment là que le saule cogneur frappa. En se relevant, il lui avait demandfé si tout allé bien, et lui dit qu'il était adorable. le compliment lui fit plaisir.

Oh merci du compliment. c'est une habitude chez moi, je m'inquiète toujours pour mes amis avant de m'inquiéter pour moi. Enfin, je dit amis si tu accepte d'être amie avec moi bien sur, je ne voudrait pas te forcer.

Il s'éloigna un peu plus de l'abre, ne voulant pas reprendre des coups, et dit:

Oui, mon bras sa va, ce n'est qu'une petite coupure, je croit que je vais survivre.

Il rit un bon coup, mais sentit une légère douleur au niveau de ses côtes. Il souleva son tee-shirt pour y jeter un coup d'oeil. Il avait un hématome de la taille de la branche de l'arbre, imprimé sur son ventre.

Le bras sa va, mais je pense que j'ai une côte ou deux cassé. Ce n'est pas grave, ca passera, j'aurait juste un peu de mal a me bouger pendant un moment.

Il lui sourit, et lui proposa de continuer le chemin a la recherche du paquet perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul   Se sent seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ...(PV)
» Mange seul
» Seul a table
» seul sur le quai
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser