MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Retour au Trois Balais *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Ma
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:14

Akemi avait décidé d’aller boire un coup à pré-au-lard avant d’aller faire un tour à Londres. Elle était fatiguée, beaucoup trop coupés du monde et à cause de cela elle décida d’aller au Trois Balais. Cet endroit était plein de bons souvenirs avec Peter. Ils venaient à chaque sortie, ils rigolaient, ils s’amusaient à élaborer des plans contre leurs professeurs ou même envers les élevés d’autres maisons tout en buvant de délicieuses bièraubeurres. S’étaient des souvenirs, comme tous les souvenirs des élèves de Poudlard. Elle marchait dans la grande rue de pré-au-lard, rien n’avait changer. Honeydukes, la confiserie officiel des élèves, Scribenpenne et Zonko, le magasin préfères des élèves. Peter et elle adoraient y aller pour acheter des bombabouses. Que de bon souvenirs… Akemi marcha dans la rue principal en regardant tous les détails, les enseignes, la peintures, les gens, tout était comme dans ces souvenirs. Le ciel était clair et parsemé de quelques nuages. Une brise siffla entre les magasins laissant un frisson sur la peau de Akemi. Elle se dirigea, d’un pas rapide, pour se réchauffer au Trois Balais. Elle entra, agitant comme tous les nouveaux venus, le son de la petite clochette. Elle s’essuya les pieds comme si elle s’attendait à voir Rosmerta la réprimandait car elle avait ces chaussures sale. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas venu… Le décors n’avait pas changer. Des tables en bois situaient dans tout l’espace, ne laissaient qu’un passage pour aller au bar ou vers les toilettes. La même ambiance, les plaisanteries, la fumée, le bruit de la mousse de la bierreaubeure. Le bar avec son miroir ou l’on voyait le serveur agiter son cocktail. Tout était pareil. Les rayons du soleil caressaient doucement les pierres user par les inlassables passages des habituées. Elle se dirigea, vers une table, qui n’avait pas bouger depuis des années. Elle et Peter, y allaient chaque fois, c’était une habitude. Elle caressa le bois jusqu'à trouvé ce qu’elle cherché : un cœur. Le cœur qu’avait gravé Peter pour elle lors de leur dernière année…
Elle commanda comme avant, une bièraubeurre et elle resta-la. Elle écoutait sans le vouloir les conversations des gens aux alentours, elle passait d’une table à l’autre, en ne pensant à rien. Elle regardait sans réfléchir, elle scrutait les moindres gestes, c’était sûrement une question d’habitude. S’étaient des sorciers, logique mais pas si commun pour Akemi, quand elle était au japon la seule personne, à par elle ayant des pouvoirs magiques, était sa mère. Et elle ne l’aidait pas trop à s’habituer à cela, elle vivait comme un être humain normal si on pouvait dire ça de ces entraînements. Elle avait réussi après de nombreux mois à s’habituer à cette situation quand elle était entrée à Poudlard, tous ça lui était inconnus et maintenant c’était comme un retour en arriére.
Elle était bien contre le dossier de sa chaise, à boire doucement, profitant de chaques gorgées. La goûtant comme la première fois. Elle était bien en apparences. Akemi était venue ici pour rencontrer des gens, se fondre dans la masse. Elle voulait se changer les idées, rigoler. Elle savait que si elle ne décompressait pas un jour ces barricades allaient sauter.
Elle parla un peu avec le serveur. Lui demanda des nouvelles et il n’osât pas trop lui parler. Il c’était empressé de retourner servir d’autres clients.
Akemi se demande pourquoi cette réaction. Elle savait que la situation avait changé, mais elle ne savait pas pourquoi et à cause de qui. Elle aurait voulu demander à quelques-uns mais elle ne voulait pas éloigner ces personnes. Elle était restée coupée du monde pendant tous ces voyages et elle avait besoin de s’habitué à une chose qu’elle pensait enfoui au fond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:39

Bien qu'elle fut déjà en quatrième année à Poudlard, Arya n'avait jamais vraiment pris le temps de visiter le village de Pré-au-lard, elle avait bien sûr fait un tour rapide du village plusieurs fois mais elle n'y avait jamais passé d'agréables moments et encore mois rencontré d'autres personnes.....C'est pourquoi alors qu'elle s'ennuyait profondément dans la salle commune des Serpentards, la jeune fille se dit qu'elle devrait peut être faire une petite promenade dans ce village constitué de sorciers uniquement.
Arya se rendit dans la salle de bain pour se passer un coup de peigne, ses longs cheveux noirs ébènes étaient en permanence détachés c'est pourquoi ils s'emmelaient très facilement. Elle retourna dans sa chambre pour enfiler une veste en jean par dessus son petit débardeur bleu clair, le temps n'était pas particulièrement magnifique et il faisait frais parfois.
Arya descendit rapidement l'escalier du dortoir avant de sortir de la salle commune qui était rempli de Serpentards mais elle n'en connaissait aucun, Arya était solitaire et connaissait très peu de monde même au sein de sa propre maison. La jeune fille parcourut les longs couloirs et remonta dans le hall, elle sortit ensuite dans le parc, elle se mit à courir pour se dégourdir les jambes, ses cheveux volants derrière elle comme une banière couleur d'encre.
La jeune fille fit un petit tour par le Lac, elle adorait s'y rendre et observer les petits poissons argentés qui filaient dans l'eau et faire des ricochets avec les pierres qu'elle trouvait. Cela lui rappellait tellement de souvenirs....c'était elle qui avait appris à Syna à en faire, elle se rappelait chaque fois que les deux filles passaient des vacances à la plage, elles s'entrainaient mais tout ça c'était fini....cela paraissait tellement lointain...
Arya se rendit compte qu'elle étit immobile, toute droite au bord du lac, perdue dans ses pensées, elle se secoua mentalement et prit la direction du village de sorciers. La jeune fille passa le portail de poudlard et marcha rapidement jusqu'à Pré-au-Lard.
Arrivée au village, la jeune Serpentard commenca par faire des petites visites à ses deux magasins préférés, Zonko et Honeydukes, elle fit le plein de farces et attrapes ainsi que de bonbons.
Arya se promena pendant un petit moment dans les rues du village, soudain elle percuta fortement quelqu'un qui la renversa et partit d'un pas rapide. Elle se leva, indignée mais la personne avait déjà disparu, elle regarda ses mains ensanglantées et se rendit compte qu'elle souffrait au poignet sur lequel elle s'était rattrpé en tombant. Elle maudit cette personne et décida d'aller prendre un petit remontant au bar des trois Balais.
Arya poussa la porte du bar, il était exactement comme d'habitude, très bruyant, reppli de fumées et des bruits des cponversations. Comme toujours cette atmosphère l'intimidait mais elle prit un petit air fier, s'essuya les pieds et entra dans la salle. La jeune fille se dirigea vers le comptoir derrière lequel se trouvait Mme Rosmerta et commanda une bierreaubeurre.
Arya observa ensuite la salle à la recherche d'une table libre, elle remarqua une fille qui était seule dans un coin. la fille buvait lentement en observant la pièce perdue dans ses pensées. Arya qui était seule elle aussi et souhaitait de la compagnie, s'approcha d'elle et lui demanda en souriant.


- Salut, je peux me joindre à vous ?


Elle resta debout à côté de la table en attendant la réponse de la fille, espérant ne pas l'avoir dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ma
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Akemi Masura   * Retour au Trois Balais * EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:19

Akemi était bien ici, l’ambiance était bonne enfant et joyeuse, c’était tout ce qu’il lui fallait.
Après avoir fini sa bièreaubeurre, Akemi appela le serveur pour en boire une seconde. Il était encore réticent, il ne vint pas tout de suite mais il du se résoudre à aller voir sa cliente. Akemi avait beau être une femme voluptueuse, belle et très féminine cela ne l’empêché pas d’avoir une présence et une force égale à celle d’un homme. Elle ne portait pas son Katana, même si c’était l’essence même de sa vie. Elle se disait que dans le monde des sorciers ce genre d’arme était trop voyante ou beaucoup trop agressive, elle voulait être discrète pour le retrouver. Mais même sans son Katana, elle ne passait pas inaperçue, son physique japonais et sa tenue attirer beaucoup l’intention.
C’était une Samourai et elle ne se déplacerait jamais sans une arme, c’est pour cela qu’elle avait une dague, avec des dents acérées de couleurs bleuâtres le long de sa cuisse.
Le serveur lui servis sa boisson et lui donna sa monnaie, il était tellement soupçonneux qu’il lui laissât un plus de dix pièces en trop.
Akemi vit entrain une petite troupe de jeune fille, gloussants à tout bout de champs en voyant de beaux garçons. Elles étaient toutes habillaient de rose et beaucoup trop maquillées pour leur age. Akemi rigola, elle pensa qu’elle aurait pu placer un seau de grenouilles au dessus de la porte pour qu’elles leur tombent dessus, une blague habituelle de Peter et elle.
Après que ces filles se soient assise en rigolant au fond de la salle, Akemi vit une jeune fille de 14-15 ans entrer. Elle n’y fit pas attention jusqu'à qu’elle arrive à sa table avec un petit sourire. Elle lui demandait, si elle voulait s’asseoir avec elle.
Akemi en fut surprise, cela ne l’a gênée pas mais rencontrer quelqu’un sans y être forcée, juste comme ça, était drôle pour elle. Sa première réaction avait été de regardé aux alentours pour voir si cela cacher quelque chose, mais elle se rendit compte de la stupidité de sa pensée. Elle se ressaisie et lui répondu le mieux possible.

Bien sur. Assis-toi.

Elle lui sourit d’un petit sourire. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sourie et elle sentait bien qu’en revenant ici, son second chez elle arriverait à refaire surface.
Elle ne savait pas trop quoi dire, et elle décida de se présentais.

Je m’appelle Akemi, Akemi Masura. Et toi ?

Elle attendait sa réponse, en la regardant. Elle était plutôt jolie pour son age, ses longs cheveux ébènes et ces grands yeux sombres faisaient ressortir la couleur clair de sa peau. En voyant la voyant, elle se disait qu’elle devait faire partie de la maison Serpentard. Ce genre de rivalité reste toute une vie mais Akemi avait grandi et cela ne l’empêché pas d’être heureuse de parler avec cette jeune fille.

Tu es bien une élève de la maison Serpentard, non ?

Mais sa réponse fut coupés par l’arrivé, d’un garçon très mignon au bar. Se qui déclancha un bruit tonitruant dans le groupe des filles. Il les regardât d’un drôle d’air et après avoir parcouru la pièce de ces yeux, il me regarda et il sourit. Akemi fut très intrigués, en plus il ressemblait beaucoup à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:39

La fille qu'Arya avait abordée lui fit un petit sourire et accepta qu'elle lui tienne compagnie. Arya l'observa quelques instants, elle avait plusieurs années de plus que la jeune Serpentard, elle était très belle, très féminine mais on voyait bien à sa façon de s'habiller et à son physique qu'elle était d'origine étrangère, Arya supposa qu'elle deavit être japonaise. Elle semblait très surpirse que la jeune élève soit venue lui parler et sembla regarder autour d'elle pour voir s'il s'agissait d'une plaisanterie ce qui amusa beaucoup Arya.
Elle commenca par se présenter, elle s'appelait Akemi Masura, elle était donc bien d'origine étrangère.
Arya se présenta à son tour.


- Je m'appelle Arya Islanzadi. J'aime beaucoup ton prénom, il est très joli, tu es d'origine étrangère ?

Elle avait posé la question pour la forme bien qu'elle soit sûre de la réponse. Son interlocutrice lui demanda ensuite si elle faisait bien partie de la maison Serpentard, Arya se demanda comment elle avait pu deviner, elle se demanda si elle avait une tête de Serpentard.

- Oui je suis en quatrième année à Serpentard mais comment as-tu deviné ?
Et toi quel métier fais-tu ?
Oh j'espère que tu n'as rien contre les Serpentards ? Tu étais à quelle maison durant tes études ? Moi je n'aime pas beaucoup les rivalités entre les maisons et je n'ai absolument rien contre les autres maisons même si je tiens la compétition bien sûr.


Arya vit que la jeune femme fixait quelquechose du regard, elle se retourna pour voir ce qui semblait tant l'intéresser, elle vit qu'un garçon était arrivé au bar, il était particulièrement mignon et Arya entendit les gloussements stupides et assourdissants venant d'un groupe de filles qui ressemblaient à des oies stupides. Le garçon parcourut la pièce des yeux puis son regard se posa sur Akemi et il lui fit un magnifique sourire, Arya le trouvait très craquant mais elle préféra ne pas trop penser à ça. Elle se retourna vers la jeune femme qui avait un air surpris.

- Tu connais ce garçon ? En tout cas il est particulièrement mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyDim 21 Mai 2006 - 6:47

[J'm'incruste mrgreen ]


Et oui, le jeune homme qui fait glousser les jeunes filles, c'est lui, Harkaitz Rocstone. Oh, il a l'habitude de déclancher ce genre de comportement chez la gente féminine, mais ça lui plaît toujours autant. Il dévisage tout de même le groupe de filles d'un air interrogateur, puis en profite pour faire un tour de son horizon. Son regard accroche l'oeil sombre d'une jeune femme assise pas très loin avec une autre fille, plus jeune, semble-t-il. Il lui sourit, charmeur, puis se détourne, revenant au breuvage que Rosmerta vient de poser devant lui.

- Vous êtes toujours aussi magnifique Rosmerta.
- Et toi tu dis toujours n'importe quoi, mais ça fait plaisir. Mais cette fois, pas question que tu partes sans payer.
- Moi partir sans payer ? Mais voyons, Rosmerta, vous me connaissez, je ne serais jamais parti sans payer.

Rosmerta roule des yeux et retourne à son boulot, non sans ricaner. Kaitz aussi rigole en son for intérieur. Il attend que Rosmerta s'éloigne et retire des replis de sa robe de sorcier quelques enveloppes. Son courrier qu'il n'a pas encore eu le temps de parcourir. Il vire quelques enveloppes, esquissant une moue contrariée, qui se fige soudain. Il hausse un sourcil, tenant entre ses doigts une enveloppe marqué d'un sceau qu'il connait bien pour l'avoir vu 7 années durant.

C'est visiblement une lettre de Poudlard. Il pense au premier abord à l'annonce des retrouvailles de l'année d'ensuite... mince, déjà 9 ans qu'il a quitté Poudlard... mais l'enveloppe est beaucoup trop épaisse pour que ce soit une simple invitation. Tik, il fait sauter le sceau et vide le contenu de l'enveloppe sur le comptoir. Ce sont des parchemins... officiels semble-t-il... en les feuilletant, il découvre ce que c'est. Ce sont les formulaires à remplir pour avoir le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal... il n'a jamais demandé ces papiers... qui aurait pu lui envoyer ça... il regarde sur l'enveloppe, aucun indice. Tout les formulaires sont de calligraphie officielles, donc impossible d'en déterminer l'auteur. Un à un, il fait une lecture soignée des formulaires, jusqu'à ce qu'il tombe sur une signature... la signature de la direction de Poudlard, particulièrement sur celle de la directrice ; Mikomi Tenshi.

Un rictus qui pourrait sembler malsain se glisse sur ses lèvres. Ça fait des années. Comment a-t-elle fait pour le retrouver si aisément. Les papiers sont daté de quelques jours auparavant seulement et il n'avait pas prit son courrier depuis un moment. Quoiqu'il était toujours à la même adresse, chez ses parents à Inverness, même s'il n'y était pas souvent. Il se déplaçait tant que garder l'adresse de ses parents était plus facile que de changer chaque fois, et plus souhaitable que "sans domicile fixe".

Maintenant, restait à décider si oui ou non il prend la peine de remplir ou pas les papiers... aurait-il la patience et le talent pour enseigner à ses élèves ? Sans prétention, il se savait assez calé en forces du mal, ou du moins en ce que le Ministère prenait pour des Forces du Mal, pour pouvoir l'expliquer, mais à des jeunes, ça pouvait être différent... mais Mikomi Tenshi était la directrice de l'école... les jeunes ne pouvaient pas être si con pour ne pas comprendre ce qu'il explique. Il avait aisément comprit, lui, à l'époque, pourquoi pas eux ?

- Rosmerta, vous auriez pas une plume et de l'encre, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:17

|| Raven n'en pouvait plus, toute la journée il avait du supporter les gloussements d'un groupe de fille qui le suivait partout où il allait dans Pré-au-Lard. Il était passé à la poste à Hiboux et avait entendu dire, au moment où il avait choisi le hiboux avec lequel il voulait envoyer son coli, par une fille de cet insuportable troupeau. ||

"Oh non, je voulais le mêmeuuh !!!"

|| Et elles avaient toutes gloussé en lui disant qu'elle devaient être l'ame-soeur de Raven car ils avaient choisi exactement le même hibou sans s'être consulté, à ce moment là, le Serpentard avait hésité à répliquer que tous les hiboux étaient semblables, il avait finalement préféré sortir. ||

|| Plus loin, alors qu'il était passé à la boutique Zonko, elles étaient arrivé derrière-lui et, ayant remarqué qu'une cicatrice hornait son visage, depuis quelques temps déjà et lui avaient demander d'où elle venait. Biensûr, Raven n'allait pas révéler la vérité à propos de cette cicatrice et dit tout simplement, en espérant que cela fasse fuire les filles. ||


"C'est une fille, comme vous, qui me l'a fait alors qu'on se battait parce que je n'avais pas voulu venir avec elle à Pré-au-Lard, inutile de vous dire qu'elle ne s'en est pas sorti qu'avec une simple cicatrice, elle."

|| Les filles avaient l'air horrifiées par ce qu'elles venaient d'entendre et détalèrent hors du magasin et le jeune homme éclata de rire, enfin il avait pu se débarasser des petites impertinantes. Il se dirigea alors vers les Trois Balais et y avait commandé une Bierraubeure. Il observa la salle quelques instants et y vit une jeune femme accompagnée d'une jeune Serpentard de 7ème année et un jeune homme qui était assis à côté de lui, l'air pertinemment sur d'être la source des gloussements des jeunes filles. ||

*Tssk, il s'y croit le pauvre.*

|| Lorsqu'il regarda de plus près le groupe de fille, il remarqua avec un soupir qu'elles étaient celles qui l'avaient suivie tout le long de sa journée passé à Pré-au-Lard. ||

*Rah, mais c'est pas possible, bon..comment faire pour qu'elles arrêtent de me suivre ?!*

|| Puis soudain une idée lui traversa l'esprit, il s'avança vers les deux jeunes demoiselles ,qui étaient à table l'une en face de l'autre, et demanda, d'un ton courtois et léger. ||

"Bonjour mesdemoiselles, puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ma
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Akemi   * Retour au Trois Balais * EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:47

Akemi était toujours assise à sa table avec la jeune Serpentard à parler de tout et de rien. Cette conversation ne l’empêché pas de remarquer la scène qui se passer aux trois balais…
Un homme pentra à l'intérieur du bar, il était grand, brun assez beau, il faut l’avouer. Il était suivie, sans le savoir, par un garçon un peu plus jeune qui lui était blond. A son entré le groupe de fille, gloussèrent encore plus fort tout en faisant des yeux doux. Le jeune garçon agacé par ces chipies, leva les yeux au ciel comme s’il attendait une aide quelques conques.

Akemi sourit, la scène était assez comique.

L’homme qui le précédés croyant que ces filles le regardaient, souriait de plus belle d’un sourire qui se voulait dévastateur. Il se dirigea au bar et parla à Mlle Rosmerta. Akemi le suivait des yeux mais son attention était surtout pour ce jeune gen blond et froid. Il était grand, plutôt musclé et il avait une présence, que les filles avaient bien remarqué.
Quand soudain il lui sourit…

Akemi après quelques secondes d’hésitation lui rendit son sourire avec un regard indéchiffrable et mystérieux.
Il s’avança à leur table et leur demanda poliment s’il pouvait s’asseoir…

Je vous en prie …

Akemi avait dis cela sans aucune hésitation, elle savait que ce jeune garçon venait à leur table pour se débarrassé du troupeau de moutons qui le suivait. Elle rigola intérieurement à cette parabole.
Arya quand à elle ne disait mot depuis que ce garçon c’était diriger à leur table. C’était compréhensible, il était beau et sa présence était intrigante. Elle le dévisageait de haut en bas, cherchant la moindre faille. Ces yeux étaient obnubilés par ce garçon, ah les jeunes…

Je me présente. Je suis Mlle Masura. Akemi Masura.
Et vous vous êtes ?


Akemi lui parlait tout en détaillant chacun de ce geste, elle aimait déchiffrait les gens. Et à force, elle était devenue une spécialiste…
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:39

(on fait dans cet ordre ? Akemi- Arya- Harkaitz- Raven ?)


Tout en continuant de parler avec Akemi, la jeune fille observait tout ce qui se déroulait autour d'elle, dans le bar des Trois Balais. Ainsi, elle vit un homme brun, assez grand et au physique plutôt avantageux entrer d'un pas assuré dans la bar avant de se diriger au comptoir et d'observer la salle en faisant un sourire dévastateur, il était sûr de lui et persuadé d'être le centre d'intêret du bar. Arya trouvait cet homme bien trop prétentieux et elle fit une petite moue réprobatrice, elle n'aimait pas du tout les « m'as-tu-vu « .

Derrière lui, un garçon plus jeune, il était blond, musclé et abordait un air froid, Arya pensait l'avoir déjà vu dans la salle commune des Serpentards, il devait être en dernière année.
A l'arrivée des deux garçons, le groupe de filles repartirent dans des gloussements d'oies stupides, elles étaient complètement hystériques, Arya leva les yeux au ciel d'un air désesépéré, elle ne s'était jamais comportée de manière aussi stupide elle. Elle remarqua que le garçon blond était lui aussi complètement exaspéré par le comportement de ces filles alors que le brun qui parlait à Mme Rosmerta tout en lisant des papiers semblait apprécier cette atitude.

La jeune élève de Serpentard se tourna vers son amie et vit que celle ci était très amusée par la scène qui se déroulait sur leurs yeux. Le garçon adressa un grand sourire à Akemi auquel celle-ci répondit, il avait l'air de chercher un échappatoire à cette bande de folles furieuses alors il s'avanca vers les deux filles et leur demanda d'un ton très poli s'il pouvait se joindre à elles. Pendant qu'il s'avancait, Arya avait gardé les yeux fixés sur lui, l'observant de la tête aux pieds, sans prononcer la moindre parole et ses joues rougissant un peu plus chaque seconde.
Akemi répondit au garçon qu'il pouvait s'installer et se présenta tout en jetant un regard amusé à Arya qui semblait perdue. Celle-ci retrouva l'usage de la parole, sourit au garçon et se présenta à son tour.


- Quand à moi je me nomme Arya Islanzadi. Il me semble vous avoir déjà apperçu dans la salle commune des Serpentards, je ne me trompe pas n'est-ce pas ?

Arya se rendait bien compte qu'elle avait du passer pour une fille aussi stupide que celles assises non loin et qui leur jettait des regards noirs tout en essayant d'attirer l'attention du jeune homme blond mais aussi de l'homme brun appuyé au comptoir. Elle espérait cependant se rattraper et montrer qu'elle n'était pas totalement stupide mais plutôt intimidée. Arya releva la tête, prenant une attitude fière et un sourire plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:30

[Arg ! Mais lisez ce qu'on écrit. Kaitz n'a pas sourit aux filles, même s'il adore ça, c'est à Akemi qu'il a sourit. Relisez le premier paragraphe. Misère... rolleyes ]


Rosmerta lui apporte la plume et l'encre, comme demandé. Il lui sourit et la remercie. Ayant quelques minutes à tuer, personne ne la demande, Rosmerta observe ce qu'il fait. Elle voit évidemment au premier coup d'oeil le blason de Poudlard sur tous les parchemins mais, discrétion oblige, elle ne lit pas vraiment ce qui est écrit. Kaitz, lui, couvre de son écriture parfaitement calligraphique tous les espaces à remplir.

- Tu as une très belle main d'écriture, Harkaitz.
- Merci, venant de vous, ce compliment de ravi. Il lève les yeux de son parchemin et sourit à Rosmerta.
- Tu pourrais presque avoir écrit toi-même ses papiers, dit-t-elle en rosissant quelque peu sous le sourire du jeune homme.
- Peut-être l'ai-je fait ?

Le femme se trouble légèrement. Harkaitz un faussaire ? Non, c'est impossible. Il est di gentil, si serviable, non. Quoique vu cette écriture, il aurait pu... et le regard qui lui a jeté en disant cela... non, non, non, impossible... et puis... Rosmerta reprend un peu de son assurance et secoue la tête.

- Oh, Kaitz, arrête de me fair peur. Tu n'as pas écrit ces parchemins, puisque tu avais l'air si surpris lorsque tu as ouvert l'enveloppe. J'ai beau travailler, mais j'ai encore l'oeil vif !
- Vous avez raison. Votre perspicacité est toujours aussi aiguisée, c'est ce qui fait de vous une si bonne tenancière.
- Avec l'habitude et l'expérience... réplique humblement la tenancière en rougissant.
- Oh, mais ce n'est pas tout le monde qui réussirait à tenir les Trois Balais comme vous le faites.
- Le tout est de bien vouloir connaître les gens et d'essayer des les contenter le plus possible. Rapidité, éfficacité et prévenance, voilà le secret, déclare fièrement la tanancière.
- Je tenterai de retenir cela et de l'appliquer, Rosmerta.
- Tu es si désinvolte, Kaitz. Si tu te donnais la peine, je suis certaine que tu ferais de grandes choses..
- Oh, j'en suis certain aussi lance-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres. Mais avant de faire de grandes choses, je vais aller enseigner la Défense Contre les Forces du Mal aux élèves de Poudlard.
- Ah si ? demande une Rosmerta étonnée.
- Il semble que oui.
- Toi qui avait dit en sortant que tu n'y remettrais plus jamais les pieds...
- Oui, c'est vrai, mais...
- Oh, je viens de me souvenir qui est la directrice, lance-t-elle, un suorire en cion.
- Bah... euh... oui...
- Te reste la signature finale, Kaitz.

Le sourire de Rosmerta est sans équivoque. Kaitz prend la plume et regarde le petit espace pour écrire son nom. Eh oui, la directrice est pour beaucoup dans sa décision... comme si le passé revenait soudainement. Un regard à Rosmerta et il gratte le parchemin, y encrant les lettres qui forment son nom. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McIllian

Raven McIllian


Nombre de messages : 201
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : Fréro n'a Satine :wub:
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 02/05/2006

* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:47

"Raven McConnor, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Masura."

|| Répondit Raven en faisant un petit baise-main à la jeune femme. Il se tourna alors vers la jeune Serpentard qui lui adressait la parole en se présentant et en lui demandant si ils s'étaient déjà rencontré dans la salle commune. ||

"Oui, c'est fort possible."

|| Il sourit à la jeune fille, cela n'arrivait pas souvent, mais là il avait envie de voir se dispersser le troupeau de fille qui lui couraient après. Il se tourna alors à nouveau vers Akemi et lui chuchotta à l'oreille. ||

"Puis-je vous demander une petite faveur ?"

|| Il n'y croyait pas lui-même qu'il allait demander à cette femme ce qu'il avait en tête, mais ce serait surement le seul moyen de faire déguerpir le troupeau de filles en furie. ||

"Euh..c'est un peu délicat mais, oserai-je vous demander de me laisser vous embrasser ? Juste dans le but de faire disparaitre ce troupeau de jeunes filles qui m'on suivi toute la journée."

|| Demanda-t-il à voix basse. ||
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Ma
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Akemi   * Retour au Trois Balais * EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:51

A la plus grande surprise de Akemi, Raven lui demanda la permission pour l’embrasser. Drôle de situation, elle rirait sûrement de bon cœur quand elle y pensera quelques heures plus tard. Elle ne montra pas son trouble et après quelques secondes d’une réflexion sage elle lui répondit tout aussi bas à son oreille. Sa voix se voulait pleines de secret et d’enigmes à résoudre…

J’accepte mais sachez qu’après cela vous me devrez une faveur et les miennes ne sont jamais des moindres.

Le troupeau de moutons qui suivie Raven, eu une réaction qui ne surprit pas Akemi. Le seul fait qu’il parle à Akemi à l’oreille, avait eu pour effet d’affoler leurs langues. Elles se mirent à piailler de plus belles en critiquant Akemi. Il faut dire que Raven avait bien choisi la personne, car le physique de Mlle Masura ne pouvait qu’attiser la jalousie de ce genre de chipie.
Akemi jeta un coup d’œil au groupe des filles et elle sourit. Ce genre de petit jeu lui rappelais sa jeunesse à Poudlard ou elle piégeait tout le monde. Elle allait vraiment s’amuser comme une gamine…

Je suis à vous. Le choc sera plus grand...( sourire ^^ )

Elle se retourna et fit face à son interlocutrice.

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi dire. J’ai été coupé de long mois durant du monde et la discutions et une chose qui s’oublie vite dans la nature. Enfin bref, vous avez sûrement quelques choses à dire , non ?

Cette situation l’avait mise de bonne humeur, elle retrouvait l’excitation d’un sal coup. Comme quoi, la nature revient toujours au grand galop.

[Edit Miki: lol, vous dites que Kaitz est prétentieux mais je ne sais pas qui est le plus prétentieux entre Kaitz et Raven là siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:09

Le jeune garçon se nommait Raven McConnor, il sourit à Arya en disant qu'il était fort possible qu'ils se soient déjà rencontrés, son nom ne disait rien à la jeune fille mais après tout elle ne connaissait pas plus les Serpentards que les autres maisons. Il fit ensuite un baisemain à Akemi avant de se pencher pour lui chuchoter quelquechose. La jeune Serpentard n'entendit pas l'intégralité des paroles mais elle comprit qu'il venait de demander à sa compagne de l'embrasser afin de faire fuir le troupeau de filles hystériques.

Arya entendit Akemi accepter cette requête en précisant qu'il lui devrait une faveur et que ça ne serait pas aussi facile. Arya remarqua que Akemi était très suprise mais aussi particulièrement amusée, elle se tourna ensuite vers les filles assises à la table à côté qui la fussillaient des yeux et ne cessait de chuchoter entre elles. La jeune fille avait pitié de ces pauvres filles qui seraient désespérées en voyant Raven et Akemi s'embrasser mais elle avait aussi bien envie d'éclater de rire devant le ridicule de la situation et elle trouavit Raven assez culloté de demander un service pareil mais aussi légèrement prétentieux. Arya se sentait gênée, elle avait l'impresion de ne pas vraiment avoir sa place à cette table, elle était plus jeune et ne participait pas vraiment à la conversation entre la jeune femme et ce séduisant blond. Elle se demanda si elle devait les laisser en tête à tête ce qui ferait encore plus enrager les filles ou si elle pouvait rester avec eux sans être mise à part.

Arya tourna la tête vers le garçon qui se trouvait au bar toujours en train de parler à Mme Rosmerta et de remplir des papiers. Elle se leva lentement et se dirigea vers lui, elle n'avait pas envie de participer à l'observation du baiser entre les duex jeunes gens pour des raisons personelles qu'elle ne dévoilerait à personne, elle préférait faire l'aller-retour jusqu'au bar et prendre ainsi une autre bierreaubeurre, elle pourrait au passage saluer l'homme brun.

Arya sourit à Raven et Akemi et traversa la salle jusqu'au comptoir, arrivée au niveau du jeune homme brun, elle s'arreta, lui fit un petit sourire en coin avant de la saluer.


- Salut


( mdr Miki t'as pas tort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:15

[HJ : Toutes mes excuses pour le délais... Embarassed ]


Et voilà, il était presque assuré d'avoir le poste de professeur. Si Mikomi Tenshi avait quelque chose en tête, elle réussissait. Il l'avait apprit par le pasé et, même s,il s'en était mordu les doigts quelques fois, n'hésitait aucunement à risquer à nouveau. Était-ce du masochisme de sa part ? Non, sans doute pas, il n'était pas maso normalement, mais lorsqu'il s'agissait de mademoiselle Tenshi, il était bien capable d'endurer les pires choses.

Rosmerta s'éloigne, le laissant à sa nostalgie bientôt redevenue réalité. Il aurait à aller à Poudlard bientôt et à préparer les cours. Il devait se souvenir ce qu'on lui avait enseigner à l'époque. Quoique l'idéal serait peut-être de se renseigner au ministère avant. Oui, un court passage au ministère... à moins que mademoiselle Tenshi le renseigne elle-même. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Oui, demander à Mikomi face à face était la meilleure solution. Ravi, il vient pour demander à Rosmerta une autre consommation, mais il est interrompu dans son geate par une voix féminine qui le salue.

Il se retourne danla direction d'où provient la voix et croise son regard. N'est-ce pas la jeune fille avec l'autre à qui il a sourit ? Un rapide regard vers la table où elle était quelques secondes plutôt répond à sa question. Effectivement, c'est bien elle. Il revient sur elle et sourit.

- Salut. À qui ai-je l'honneur ? Je suis Harkaitz Rocstone, répond-t-il en lui tendant la main. Rosmerta, vous me faites un refil et aussi pour la demoiselle. Vous prenez ?

Kaitz était dnas un état d'euphorie qui, sans être une normalité dnas son cas lui seyait à merveille. Son sourire ravi était contagieux et il se sentait d'humeur plutôt généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:47

[ désolée du retard aussi…]

Le jeune homme brun se tourna vers la table sans doute pour vérifier qu’elle était bien la jeune fille à qui il venait de sourire ce qu’il refit d’ailleurs avec beaucoup de charme, il semblait particulièrement euphorique et à l’aise. Arya était amusée par son air ravi et elle eut un grand sourire à son tour.
Il se présenta en lui tendant une main qu’elle serra dans la sienne avec un petit signe de tête, il lui commanda une boisson en lui demandant ce qu’elle voulait. Arya trouvait ça très galant de sa part, elle ne s’attendait pas vraiment à ce comportement, il était sans doute bien plus sympathique et bien moins m’as-tu-vu qu’elle ne se l’imaginait à première vue, comme quoi il n’était pas bon de juger les gens sur les apparences sans les connaître vraiment.


- C’est très aimable à vous, je prendrais une Bierreaubeurre, merci. Je suis Arya Islanzadi, en quatrième année chez les Serpentards.

Arya se demanda un instant si la question qu’elle allait lui poser n’était pas trop indiscrète mais elle était de nature curieuse et avait bien envie de faire la conversation avec ce jeune homme qu’elle avait d’abord jugé bien trop dragueur à son goût.

- Si ce n’est pas trop indiscret, qu’est-ce qui vous rend si heureux ? Votre sourire est visible du fond de la salle.


Arya jeta un regard à la table à laquelle elle était assise auparavant, les deux jeunes gens semblaient bien occupés à discuter et elle s’amusait beaucoup en voyant les regards jaloux que lançaient ces espèces de filles stupides à Akemi mais aussi à elle maintenant, tout cela parce qu’elle discutait tout simplement avec ce jeune homme brun. Arya avait parfois du mal à comprendre le comportement de certaines filles, sans doute à cause de son caractère très différent de beaucoup d’autres.
Une fille de la table se leva et alla commander au bar tout en frôlant bien Harkaitz au passage, mais en retournant s’asseoir elle était si troublée qu’elle se prit une table, se renversa sa boisson sur elle et tomba au sol. Arya eut pitié de la pauvre fille qui était toute rouge, elle fit quelques pas, l’aida à se relever et lui conseilla à voix basse d’utiliser un sort pour laver son haut trempé, elle savait ce qu’était que se prendre la honte en public et bien qu’elle trouvait cette fille ridicule, elle préférait faire part de gentillesse plutôt que de se moquer comme elle aurait pu le faire dans certaines circonstances. Arya retourna vers le jeune homme brun et commença à boire tranquillement sa boisson en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Retour au Trois Balais * Empty
MessageSujet: Re: * Retour au Trois Balais *   * Retour au Trois Balais * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Retour au Trois Balais *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois maisons a table.
» TROIS MOTS DE TROP (pv Will)
» Aux trois balais , en attente. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser