MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois maisons a table.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:17

Quand ils entrèrent tous les trois dans la grande salle, Natsuki se dirigea toujours en silence vers la grande table des Serdaigles...Il n'y mangeait pas souvent, d'habitude il attrapait son repas et montait manger dans la salle commune. C'est sans doute pour ça, maintenant qu'il y repensait qu'il ne voyais presque jamais les autres Serdaigles. Il prit place sur un des bancs...Le repas était heureusement encore là. Il attrapa quelques pommes de terres et deux trois côtelettes de porc dans deux plateaux dorés devant lui, puis reposant un bol de salade de choux mayonnaise au milieu de la table. Il leva ensuite les yeux vers ses compagnons...

De vrais clowns...Vraiment. En plus ils étaient de deux maisons qu'il ne se serait jamais attendu à voir ensemble. Serpentard et Gryffondor. Surprenant tout de même. Il les regarda un l'autres...Adorables dans l'ensemble bien qu'ils semblaien difficiles à supporter...Son regard en amande couleur chocolat les scrutait de haut en bas, il n'avait pas encore eu le temps de les observer comme il faut de toute leur hauteur avec ce qui s'était passé. Il leur sourit en leur montrant d'un geste du bras les places à côté de lui...


Natsuki - Faut pas vous gêner. Y'a de la place.

Il regarda un court instant son assiette...Les chocogrenouilles avaient pris de la place...Il avait a peine faim...Enfin peu importait, Dorian et Lucas devaient être affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 15 Sep 2007 - 1:33

- Faut pas vous gêner. Y'a de la place.

Comme si Lucas allait se gêner pour quoique ce soit. De toute façon, quoiqu'on en dise, Lucas ou Dorian allaient souvent squatter la table de l'autre, tout dépendait des places libres.

Sans attendre, Lucas se sert une généreuse portion de tout ce qui se trouve. Son assiette pleine, il se sert un verre du premier liquide qui lui passe à porté de main, sans même savoir ce qu'il contient. Rien de dangereux, assurémment. Eh oui, Lucas était affamé. Il l'était tout le temps. Quand on bouge comme lui, sans arrêt, ça creuse l'appétit. Le seul moment où il n'était pas affamé, c'était quand il mangeait et 30 minutes après avoir mangé. En temps de famine, il ne tiendrait pas deux jours, ça c'était certain.

La bouche pleine, il remarque soudainement que Natsuki l'observe... entrautre.

- Quffoi ? Tf'a ffjamfais vffu quffelquffun qufi aff ffffaimf ? questionne-t-il en adressant son plus grand sourire possible, tout en gardant la bouche soigneusement fermée. C'était pas beau de voir la bouffe mastiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 15 Sep 2007 - 2:45

Faut pas vous gêner. Y'a de la place.

Dorian passe de l'autre côté de la table et s'asseoit directement devant Natsuki. Si Lucas se jette sur la bouffe comme si il n'y avait pas de lendemain, Dorian se sert raisonnablement de ce qui lui plait pour se faire une assiette copieuse pour un adolescent, mais parfaitement équilibrée pour quelqu'un qui surveille sa ligne.

Le grec s'est toujours inquiété des habitudes alimentaires désastreuses de son pote.

Salade, tranches de rôti et légumes à la vapeurs trouvent leur place. Si Lucas se sert d'un truc non identifié, le Serpentard prends la peine de choisir la cruche d'eau et se sert un grand verre. Puis il pose le pichet juste à côté.

Si le griff se goinfre comme s'il n'y avait pas de lendemain, Le serpentard commence à manger comme un vrai homme du monde. A peine lui manque t il le doigt dans les airs.

Quffoi ? Tf'a ffjamfais vffu quffelquffun qufi aff ffffaimf ?

Dorian lui jette un oeil blasé, habitué

Tu as une grosse coulisse de sauce sur la joue Lou...

Puis il reporte son attention sur Natsuki.

Tu es en terminale si je ne me trompe? Serais-ce de la curiosité mal placée de savoir dans quel métier tu te destine?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 15 Sep 2007 - 4:24

Lucas - Quffoi ? Tf'a ffjamfais vffu quffelquffun qufi aff ffffaimf ?

Natsuki lui jeta un oeil entre l'écoeurement et l'amusement. Il rigole en regardant tout ce qui se trouve dans son assiette et compare avec celle des deux autres...Sont vraiment différents tous les deux quand même...Puis Dorian lui lance un regard annuyé avant de dire...


Dorian - Tu as une grosse coulisse de sauce sur la joue Lou...

Effectivement...Il avait une longue ligne de sauce qui lui barbouillait le visage et ce n'était pas sans faire sourire le Serdaigle qui allait jusqu'a penser que son attitude le rendait 10 fois plus mignon. Le côté sérieux du Serpentard n'était pourtant pas à le laisser de glace non plus. Il entendit Dorian se mettre à parler et savait que ça lui était destiné, il tourna alors la tête vers le Grec...

Dorian - Tu es en terminale si je ne me trompe? Serais-ce de la curiosité mal placée de savoir dans quel métier tu te destine?

La question qui tue...Natsuki prit un air de réflexion intense en arquant un sourcil et en fronçant l'autre, fixant le plafond un long moment...Puis il sourit...

Natsuki - Je n'en suis pas certain en fait...Mais si j'ai de bonnes notes en fin d'année, je tenterai peut-être ma chance pour devenir professeur de Divination. Sinon...J'y verrai en temps et lieux.

On dirait qu'il avait toujours réponse à tout, à la volée comme ça, jamais inquiet, jamais stressé ni agité. Jusqu'à maintenant le Japonais avait été calme, réfléchi...Mais cette fois il ne semblait pas savoir ou il allait...malgré tout il gardait cette expression de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 15 Sep 2007 - 22:02

- Tu as une grosse coulisse de sauce sur la joue Lou...

Lucas prend le temps de s'essuyer le bouche et la joue avec une serviette. Bah quoi, il exagère un peu, mais il a une réputation à tenir. Il se vide la bouche avant d'enfourner une autre bouchée volumineuse.

- Tu es en terminale si je ne me trompe? Serais-ce de la curiosité mal placée de savoir dans quel métier tu te destine?

La question l'intéresse aussi, parce que lui, il n'a absolument aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard. Y'a rien qui l'intéresse en fait, à part faire ce qu,il veut. Des fois, il aimerait bien être de la BIM, sinon, dans les Sports, mais à part l'intérêt d'être sur le jeu, y'en a pas beaucoup d'autre selon lui. Tout le reste ne l'attire aucunement... pas assez actif...

- Je n'en suis pas certain en fait...Mais si j'ai de bonnes notes en fin d'année, je tenterai peut-être ma chance pour devenir professeur de Divination. Sinon...J'y verrai en temps et lieux.

Il hoche la tête. Oui, c'était amusant la divination... enfin, quand il bossait avec Dorian, sinon, quand il se retrouvait avec quelqu'un d'autre, ça devenait du coup moins intéressant. Il avale sa bouchée.

- C'est bien la divination. Mais les gens sont pas assez sérieux dans ce cours. Ils n'y croient pas, dit-il avec le plus grand sérieux.

Enfin, si y'avait un élève qui n'était pas sérieux en divination, c'était bien lui, mais bon, il n'allait certainement pas le dire à Natsuki qui venait de dévoiler qu,il voudrait bien être prof de divination. C'était tourner le fer dans la plaie d'une matière déjà trop méconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 15 Sep 2007 - 22:51

Je n'en suis pas certain en fait...Mais si j'ai de bonnes notes en fin d'année, je tenterai peut-être ma chance pour devenir professeur de Divination. Sinon...J'y verrai en temps et lieux.

Dorian le regarde, interdit. Puis hausse les épaules. D'accord, prof de divination. Mais c'est pas jeune un peu ? Surtout que la prof de divination actuelle est très charmante douce, rêveuse... Bref.

- C'est bien la divination. Mais les gens sont pas assez sérieux dans ce cours. Ils n'y croient pas

Oui c'est bien la divination...

Dorian prends le temp de boire son verre d'eau, détaillant le Serdaigle. La lueur d'intérêt dans les prunelles de l'oriental. Mais du haut de ses 14 ans, il ne saisit pas la portée d'un tel regard.

Ca veut dire que tu es doué? Tu es capable d,interpréter les signe du destin?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:03

Lucas - C'est bien la divination. Mais les gens sont pas assez sérieux dans ce cours. Ils n'y croient pas

Natsuki
- Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs...Dans un monde comme le notre, moi j'crois pratiquement à tout.


Dorian - Oui c'est bien la divination...


Natsuki
- Ouais!


Dorian - Ca veut dire que tu es doué? Tu es capable d,interpréter les signe du destin?

Natsuki - ...Hm...Si on veux! Mais comme on dit, la divination est un art imprécis et difficile à expliquer...Alors c'est assez vague comme "science"...Si on peux appeller ça une science...J'aime bien aussi l'Astronomie. J'ai même découvert une constellation moi même.

Termina t-il avec un sourire, fier de lui. Il continua de grignotter son repas, quand on dit que l'appétit viens en mangeant. Il les regarda tous les deux pendant un moment, avala sa bouchée et reprit...

Natsuki - Et vous deux? Vous avez des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyMer 19 Sep 2007 - 5:40

Pour être imprécise, la divination l'était certes. Lucas n'avait absolument jamais rien vu en divination, mais il s'en sortait plutôt bien parce qu,il avait l'imagination fertile et qu'il se connaissait assez bien. C'était facile pour lui de prédire qu,il déboulerait le grands escalier central puisqu'il le déboulait une fois par mois.

Il adrese un hochement de tête intéressé à Natsuki quand il prétend avoir découvert une constellation.

- Faudra me montrer. J'aime les étoiles. Ça brille.

Et oui, pour Lucas, c'était une raison valable pour avoir un intérêt. Ça brillait. Faut pas chercher plus loin, il aime les étoiles parce qu'elles brillent, comme on aime le sucre parce que c'est sucré. Une évidence blessante, mais que trop réaliste.

- Et vous deux? Vous avez des projets?

Ah, ça c'était une question intéressante ! Et un sujet tout aussi passionnant. Ilavale sa bouchée et en pique une autre, la lève vers sa bouche, mais laisse son geste en suspend, avant de répondre.

- Ne pas m'ennuyer tout en prenant soin de me tenir loin de Folayann.

Et il enfourne tout ce qu'il a sur sa fourchette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:26

Typiquement Serdaigle, dire quelque chose pour ensuite tempérer ses vantardises pour avoir l'air modeste. Dorian se retient pour ne pas lever les yeux au ciel.

Et vous deux? Vous avez des projets?

Ah, ça c'est un bon changement de sujet. Dorian laisse Lucas répondre vu qu'il a la bouche vide.

- Ne pas m'ennuyer tout en prenant soin de me tenir loin de Folayann.

Et il enfourne tout ce qu'il a sur sa fourchette dans sa bouche.

Dorian découpe une tranche de rôti, la mastique lentement.

M... Ne pas m'ennuyer tout en tenant Loucas loin de Folayann? Non, je rigole... J'ai un emploi à mi-temp cet été. Et toi aussi Lou si tu veux... Père tiens à ce que je connaisse l'affaire familiale.

Sinon, la routine, piscine, partys... Tout ce qui fait de notre vie une vie d'ado...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:47

Lucas - Faudra me montrer. J'aime les étoiles. Ça brille.

Natsuki faillit bien éclater de rire mais il se retint...Il y avait bien des raisons pour aimer les étoiles mais après tout...Quand on essaie de s'intéresser à quelque chose qui ne nous attire pas vraiment, on sort ce qu'il y a de plus facile, eh oui, les étoiles brillent. Quelle découverte! Puis avant d'avaler une bouchée plus grosse que la main du Serdaigle entière il dit ;

Lucas - Ne pas m'ennuyer tout en prenant soin de me tenir loin de Folayann.

Ah...? Folayann comme dans Akilah Folayann?...Ah oui, il venait de se souvenir qu'ils étaient plusieurs...Dont une à Serpentard. Il avait entendu une fois Akilah en parler dans la salle commune avec une autre fille de Serdaigle. Il fronça les sourcils, il aurait bien aimé savoir pourquoi il voulait se tenir loin d'elle...

Dorian - Mh... Ne pas m'ennuyer tout en tenant Loucas loin de Folayann? Non, je rigole... J'ai un emploi à mi-temp cet été. Et toi aussi Lou si tu veux... Père tiens à ce que je connaisse l'affaire familiale.

Sinon, la routine, piscine, partys... Tout ce qui fait de notre vie une vie d'ado...


L'affaire familiale...Il demanderais après...

Natsuki - ...Qu'est-ce qu'elle t'as fait Folayann?...Tu parles de Akilah?...

Demanda t-il en arquant un sourcil en direction de Lucas qui devait bien avoir du mal avec sa bouchée...Il se préparait presque à aller l'aider en cas d'étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 22 Sep 2007 - 6:54

Lucas hoche la tête à l'énumération de Dorian. Oui, c'était pas mal ça. Mais d'un autre côté, travailler pour le vieux de Dorian, c'était pas sa tasse de thé. Il hoche la tête tout de même et esquisse un bref sourire.

...Qu'est-ce qu'elle t'as fait Folayann?...Tu parles de Akilah?...

Il avale sa bouchée, en se demandant comme il fait pour ne pas s'étouffer. Visiblement, il a l'habitude. C'est un ado en pleine période de croissance... hyperactif de surcroit. Une lueur de panique passe dans le regard bleu qui regarde à gauche et à droite, question de voir s'il ne verrait pas la Folayann en question.

- Akiqui ? Non, je parle d'Elzykor. C'est un monstre cette fille là... une vraie calamité...

Il vient pour prendre une bouchée, mais change d'idée, se penche au-dessus de la table pour murmurer aux autres :

- C'est la seule que je crois quand elle dit "je vais te tuer Mercado". Pourtant, elle est pas la première...

Et ce qu,il avait sur sa fourchette disparait derrière ses lèvres. Il mâche avec application, puis avale avant de se prendre une autre bouchée.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:33

Akiqui ? Non, je parle d'Elzykor. C'est un monstre cette fille là... une vraie calamité...

Dorian soupire imperceptiblement, un mince sourire aux lèvres.

Elle a un de ces style Elzykor. Tu te trompe Loucas, elle a un sacré caractère... Mais pas tant que ca.

Dorian prend délicatement un morceau de salade et mâche lentement, appréciant la saveur et la texture.

- C'est la seule que je crois quand elle dit "je vais te tuer Mercado". Pourtant, elleest pas la première...

A moins que tu ne lui ait fait une glue perpétuelle sur sa chaise, je ne vois pas ce qui pourrais la pousser a te tuer.

Il s'arrête, regarde Lucas soudainement, hilare.

Tu ne lui a pas fait ce coup là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyLun 24 Sep 2007 - 4:58

- A moins que tu ne lui ait fait une glue perpétuelle sur sa chaise, je ne vois pas ce qui pourrais la pousser a te tuer.

Lucas manque de s'étouffer en avalant de travers. Le temps qu'il se rétablisse, Dorian est hilare.

- Tu ne lui a pas fait ce coup là?
- Si au moins j'lui avais fait un truc du genre, j'aurais pu comprendre qu'elle veuille me tuer, mais même pas !

Il regarde Dorian, l'air grave et secoue la tête. Une autre bouchée, comme si le fait qu'il vienne de manque de s'étouffer ne comptait pas. Ça cmptait pas non plus, c'est Dorian qui avait failli l'étouffer, pas sa bouffe.

Mais Lucas préfère ne pas trop s'attarder sur ce sujet, ce serait très mauvais pour sa santé, il en est persuadé si ce qu'il a fait se savait. Elle l'a clairement menacé d'ailleurs. Il avait finit par lui dire qu'il ferait tout ce qu'elle voudra. Ça avait eu l'air de lui plaire... c'est la chose la plus terrifiante qu'il lui a été possible de voir jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:06

- Tu ne lui a pas fait ce coup là?
- Si au moins j'lui avais fait un truc du genre, j'aurais pu comprendre qu'elle veuille me tuer, mais même pas !

Natsuki était plongé dans l'observation de son assiette, l'oreille tendue, sans un mot, il écoutait ce qu'ils se disaient et se demandait franchement ce que Lucas avait bien pu avoir fait à cette deuxième Folayann...Et Dorian semblait la connaître et trouver qu'elle n'était pas si terrible...Enfin bon...Il chercha à changer de sujet...Mais il ne savait pas de quoi parler...

- Au fait...vous venez d'où tous les deux?


Demanda t-il bêtement. Lui ça se voyait très bien d'où il venais avec sa petite gueule éféminée, ses yeux en amande et cet accent qui remplaçait de temps à autres les R par des L...Il redevint silencieux, il devait avoir fait plaisir à Mercado en faisant une chose pareille...comme ça il n'aurait plus à parler de cette Elzykor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:44

Au fait...vous venez d'où tous les deux?

Moi de Grèce, lui d'Angleterre... Mais on a été pour ainsi dire élevés ensemble...

Dorian réfléchit un peu. Fini son assiette par la même occasion.

Dis, je vais faire une fête cet été. Tu va pouvoir voir par toi même... Il y aura piscine volleyball de plages et des filles à la tonne. Yaura aussi beaucoups d,élèves de poudlard. On pourra se faire une partie de Quidditch.

Il regarde l'heure et grimace. Enfourne un peu plus rapidement son dessert mais garde une classe indéniable. Il reporte ses yeux noisettes dans ceux de l'asiatique en se levant et lui tend une main d,homme d'affaires.

Si on veut arriver à l'heure en divination, on doit se mettre en route. Merci du dîner Natsuki.... Tu viens Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:05

[quote="Dorian Phantassos"] Au fait...vous venez d'où tous les deux?
- Moi de Grèce, lui d'Angleterre... Mais on a été pour ainsi dire élevés ensemble...
- Ouais !

Lucas mange... enfin, bouffe toujours, à grosse bouchée, prenant à peine le temps de mâcher. C'est à se semander où il met tout ça.

- Dis, je vais faire une fête cet été. Tu va pouvoir voir par toi même... Il y aura piscine volleyball de plages et des filles à la tonne. Yaura aussi beaucoups d'élèves de poudlard. On pourra se faire une partie de Quidditch.
- Ce sera G-É-N-I-A-L !

Dorian eccélère la cadence du repas, mais Lucas est déjà au max... enfin, Lucas n'a qu'une seule vitesse quand il mange, très rapide. Lucas n'a certes pas la classe de Dorian, mais c'est pas vraiment dégoûtant, sauf s'il le fait exprès. Disons que ces franchement rapide et très nonchalent.

- Si on veut arriver à l'heure en divination, on doit se mettre en route. Merci du dîner Natsuki.... Tu viens Lucas?
- Jfe pfrédfis quf'on fvfa êtffre enf ffretffard.

Et il bourre ses poches de biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptySam 27 Oct 2007 - 21:00

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui je supprime mon message. Sans réponse sous une semaine je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:28

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois maisons a table. Empty
MessageSujet: Re: Trois maisons a table.   Trois maisons a table. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois maisons a table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul a table
» Aux trois balais , en attente. [libre]
» Sur trois jeunes filles, la neige tombe... [PV - A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser