MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Links of Seraphina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:12


    Links of Seraphina Kirsten12qb7



    SERAPHINA EN QUELQUES MOTS
    __Manipulatrice__Sexy__Adore utiliser ses charmes pour ne pas être seule le soir__Aime qu'on la regarde__Observatrice__Attentive__Souvent Impatiente__Déteste la magie noire mais ne l'avouera pas__Déteste qu'on la prenne pour une idiote__N'aime pas qu'on la copie__Déteste que l'on se croit supérieure à elle__Se croit supérieure à certaines personnes__Aime martyriser les nouveaux__A des capacités mais ne les développe pas assez__




    LES LIENS ATTENDUS
    *Un "petit ami". En faite, ils sortent ensemble mais passent leur temps à se tromper sans que ça ne les dérange. Si possible, j'aimerai que se soit le garçon avec qui Seraphina est censé se marier.
    *Un(e) Meilleur(e) ami(e)
    *Une personne qui aurait deviné qu'elle n'est pas adepte de la magie noire bien qu'elle soit méchante et qui essayerait de lui enseigner la blanche PRIS
    *Une cousine qui la prend pour modèle et n'arrête pas de la copier ce qui a le don de l'énerver.
    *Un(e) confident(e) de quatrième ou cinquième année qui serait prévenu(e) que si un mot est lâché sur la vie de Seraphina, il/elle encoure quelque chose de grave PRIS
    *Tout plein d'ennemis
    *Des amis par intérêt
    *Des personnes qui voudraient devenir son amie.
    *Des "joujoux" pour la miss. Ce sont généralement des garçons avec qui elle a déjà passé la nuit et avec qui elle recommence de temps en temps selon ses envies. Certains sont soumis à elle d'autres non^^
    *Tout autre lien est bien sur bienvenue.


Dernière édition par Seraphina Parkinson le Mer 18 Mar 2009 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:13




    PLUS QU'UN PROFESSEUR
    Links of Seraphina 88259183 Links of Seraphina 168461184__CALLYL N. MILLEHOV__PROFESSEUR DE SORTILEGES&ENCHANTEMENTS
    Allez savoir comment il a fait mais ce bel homme qui à l'origine est mon professeur a deviné que je n'étais pas une fervente admiratrice de la magie noire. Il essaye de m'enseigner la magie blanche mais en faite, ça m'interesse pas tellement mais je l'aime bien alors je fais comme ci. Surtout que franchement, j'ai l'impression qu'il craque un peu pour moi et je vais tout faire pour qu'il soit fou de moi. Bah oui tant qu'à faire, un professeur sous le charme de son élève, j'ai toujours rêvé de ça, surtout si l'élève c'est moi. Enfin voilà quoi, je l'aime beaucoup mais je devient guimauve près de lui. Je ne sais pas pourquoi et je n'aime pas tellement ça mais lui a l'air d'aimer alors je fais comme si. On se retrouve souvent pour un petit cour en tête à tête et si ça continue, je pourrais bien tomber amoureuse sans m'en rendre compte.



    MA CONFIDENTE
    __MORGANE DALITE__GRYFFONDOR
    Un(e) confident(e) de quatrième ou cinquième année qui serait prévenu(e) que si un mot est lâché sur la vie de Seraphina, il/elle encoure quelque chose de grave.



    ENNEMIE PUBIC N°1
    Links of Seraphina 741151178 Links of Seraphina 453484179 __LEILAN VALINGAI__SERPENTARD
    On est toutes les deux de la même année et nos caractères sont semblabes mais c'est bien là le problème car oui il y'en a un et un gros. Il faut bien comprendre que pour Seraphina soit moi^^, qu'il ne peut y avoir qu'une seule Reine des Glaces à Poudlard. Personne d'autre et encore moins cette Leilan, que je ne peut pas voir même en peinture. Et pourtant, nous sommes dans le même dortoire, vous ne pouvez même pas imaginer les piques de glace que l'on s'envoie. Nan mais qu'elle peste je vous dis. LA guerre est déclarée et n'est pas prête de s'arrêter de si tôt.


    ENNEMIE
    __MISA SMITNOFF__POUFSOUFFLE
    UC



Dernière édition par Seraphina Parkinson le Ven 20 Mar 2009 - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:13



    RESERVE TOO
    ON NE SAIT JAMAIS^^

Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Elève de septième année.
Léïlan Valingaï


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:46

Je veux bien mon premier lien ^^ Mais je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:50

    *
    Coucou toi^^
    Euh... faudrait que je connaisse ton caractère et ça veux dire aller voir ta fiche lol. Je vais aller voir ça poru être sur que ça corresponde^^
    Je lis et te préviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:31

Dis, j'peux jouer le rôle de la confidente et je vais tout répêter à ta meilleure ennemie ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Misa Smirnoff
Elève de sixième année.
Misa Smirnoff


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptySam 7 Mar 2009 - 23:53

Moi je veux faire partie des "tout plein d'ennemis" mrgreen

Misa étant impulsive, violente et totalement imprudente, elle peut avoir tenté de te donner un bon coup de poing avec sa technique de boxeuse qui a l'air d'une petite crevette, juste pour le plaisir de te casser le nez, sauf que je suppose que tu n'as pas pris le coup sans broncher et que tu t'es défendue et/ou vengée =)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptySam 7 Mar 2009 - 23:59

MORGANE: avec plaisir mais je te conseilles pas de répéter quelque chose, sinon tu vas avoir de très méchantes réprimandes lol.
Va pour ma confidente alors, je t'ajotue demain promis.^^


MISa: Pourquoi pas mais pourquoi aurais-tu voulu la frapper?
Et je te propose qu'elle n'est pas réussit mais que Seraphina elle ne l'ai pas loupé du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Smirnoff
Elève de sixième année.
Misa Smirnoff


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:18

Parce que tu étais un peu trop près de son ex-petit-ami et que Misa, qui de toute façon est un peu tarée ^^, a voulu t'empêcher de le coller un peu trop, surtout que tu l'horripiles complètement parce qu'elle te trouve tellement inintéressante (oui, elle est un peu excessive).
Elle a donc tenté de te donner un coup de poing, sauf que tu l'as évité de justesse, tu as rétorqué par un coup/un sort qu'elle s'est pris de plein fouet, mais Misa n'abandonne jamais et elle réussi à te donner un coup avant d'être complètement hors-service, mise K.O par ton coup/sort.
En reprenant ses esprits, elle s'est promis de se venger de la pire façon possible, mais elle y réfléchit encore avec beaucoup d'intensité.
Et de toute façon elle n'aimait pas tes manières bien avant de t'avoir provoqué et rêvait depuis longtemps de te frapper (Misa aime taper.)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:27

D'accord, je ne sais pas qui est ton ex-petit- ami lol mais d'accord.

Par contre, se frotter à Seraphina est pas bon signe du tout lol.
Et je te propose qu'elle t'ai mit un coup en premier lieu puis voyant que tu résistais un sort lol.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Smirnoff
Elève de sixième année.
Misa Smirnoff


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:30

D'accord =) Il faut vraiment qu'elle l'aie mise complètement K.O avec un sort pour que Misa s'écroule, parce que sinon, Misa s'acharne xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:33

Oh mais Seraphina ni va pas de main morte, surtout avec une peste comme Misa qui ne l'aime pas lol.
Ca fait longtemps par contre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Smirnoff
Elève de sixième année.
Misa Smirnoff


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:35

Disons depuis à peu près un an.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:37

D'accord donc depuis un an, c'est la guerre entre elles alors.
Ah ça va être ta fête lol
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:14

J'viens de réaliser que Morgane à Gryffondor, c'est méga étrange qu'une Gryffondor soit la confidente d'une Serpentarde. Mais on s'en fiche enfaîte, parce que Morgane est super curieuse, et ça lui colle bien le rôle de la fille qui sait ce que les autres savent pas. Par contre, faudrai trouver comment ça se fait qu'on se connais. Pourquoi pas un truc avec un d'ses nombreux frères et soeurs ? Genre, vu que t'as un an de moins que James, et deux ans de plus, que Jessica, tu peux être l'ennemie ou l'amie ou l'ex petite-amie ou je sais pas trop quoi, et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:23

Attend Morgan, tu joue aussi ta soeur?

Sinon elles peuvent très bien s'être rencontrées sans uaucun intermédiaire, on est dansu n château ou ça bouge souventquand même
Revenir en haut Aller en bas
Lola Dalite
Sœur de Morgane.
Lola Dalite


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptySam 21 Mar 2009 - 2:12

Ouais, enfin en tout Morgane à 8 frères et soeurs, donc voilà. Et les deux ont beaucoup d'âge de différence, un caractère et une histoire totalement opposée, donc ça ne me gêne pas qu'elles soient dans la même famille, c'est pas comme si je jouait un frère et une soeur semblables.

J'sais pas, elles sont quand même en maisons rivales avec quatre années de différence, c'est pas comme si elles pouvaient se voir dans la salle commune ou lors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
Seraphina Parkinson


Nombre de messages : 45
Age : 32
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptySam 21 Mar 2009 - 23:59

ouai mais bon tu pourras pas faire de rp avec Morgane enfin bon, c'est toi qui vois lol.


Et je sais mais perso, j'ai aucune idée
Donc à moins que tu en ai une, tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:33

Sinon, simplement un soir Seraphina aurait eu envie de parler, et elle aurait parlé à la première personne venue, en gros Morgane (après faut voir dans quel conditions ton perso, froide et manipulatrice, à besoin de se confier à quelqu'un), puis le lendemain elle serai revenue la voir pour lui dire de ne rien répéter, et Morgane, très curieuse, aurait eu envie d'en savoir plus, et ainsi de suite ... Ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Links of Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Links of Seraphina   Links of Seraphina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of Seraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphina Parkinson. (FINIIIIT)
» [ATTAQUE GEANTISSIME] LINKS 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le miroir du Rised.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser