AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seraphina Parkinson. (FINIIIIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina Parkinson
Elève de septième année.
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 27
Maison : SERPENTARD NIARK NIARK NIARK
Message Perso : I LOVE YOU? NAN, TU REVES
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Seraphina Parkinson. (FINIIIIT)   Lun 23 Fév 2009 - 17:17


    SERAPHINA PARKINSON




&&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

    NOM, PRENOM(S) : Parkinson Seraphina
    PSEUDONYME : Phina ou CC ou à vous de voir^^

    SEXE : Feminin
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    ETAT CIVIL : En Couple

    SANG : Pur
    ANNEE D'ETUDE : 7ème
    BAGUETTE : Bois de Cerisier contenant une liane de filet du diable. Elle est grande de vingt deux centimètres et assez souple.


    DATE DE NAISSANCE : 26 Avril 1966
    LIEU DE NAISSANCE : Londres
    LIEU DE RESIDENCE : Londres mais en bordure






&&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.

    La blondinette était plutôt du genre à avoir une famille stable. Ses deux parents qui s'étaient rencontrés à l'École de magie. Enfin bon, ils avaient passé le temps de leurs études ensemble avant de finir par se marier et de donner naissance à une magnifique fille. Bien entendu, c'est de Seraphina dont je vous parle. Elle était donc l'heureuse petite fille du couple Parkinson. Du genre à être dorloter jours et nuits alors qu'elle piquait ses crises lorsqu'elle était un bébé. Enfin bon, ça c'était déjà le caractère affirmé par la jolie blondinette. Déjà elle avait énerver les gens autour d'elle bien qu'en réalité, ses parents aimaient leur enfant plus que tout. Bah après tout, ce n'était pas non plus tous les jours qu'on avait un enfant comme elle. Charmante et charmeuse en tous points. Enfin bref, il y eu aussi une autre personne dans la vie de la famille, une petite sœur qui fut morte née. Bien sur cela affecta les parents mais pas vraiment la jeune fille en faite après tout, elle n'avait que deux ans lors de ce drame. D'un côté, qui dit drame pour le couple dit sans le savoir, bonheur pour la petite car elle serait la fille gâtée à ses parents. Et oui, vu qu'ils avaient perdu un enfant, il fallait que leur tristesse soit reportée ou plutôt guérit d'une autre façon et c'était donc le petit bout de chou qui les aide. Après tout, malgré ses caprices, elle était mignonne comme tout et occupait le temps de ses parents.

    Sinon, la miss a une cousine qu'elle n'aime pas vraiment d'ailleurs. Bah oui, en faite, sa cousine la copie pas mal, la prenant pour modèle ce que Seraphina n'aime pas. Pas qu'elle n'aime pas qu'on l'aime, au contraire mais plutôt parce qu'elle fait vraiment tout comme elle mais quand comprendra elle que Seraphina est la plus jolie et est unique? Apparemment jamais mais il faut que vous compreniez, Seraphina commence à se rapprocher un peu d'elle pour la poignarder dans le dos. Quelle cousine, je vous l'accorde mais au fond, disons juste que même si elle aime être regardé encore et encore, elle n'aime pas qu'on la copie du tout au tout car elle n'ai plus unique.






&&. # 003. L'APPARENCE.

    DESCRIPTION GENERAL :
    Décrire la belle Seraphina? Vous voulez savoir quoi au juste sur elle?
    Bon d'accord, je vous dis tout sur la belle.
    Tout d'abord, il faut savoir qu'au niveau caractère, bah il est plutôt mauvais. C'est une fille qui examine beaucoup les personnes avant de leur parler. Souvent, elle tout d'elles sans même qu'elles ne s'en doute. Elle parle surtout par intérêt pour dire vrai et une fois que vous avez compris ça, vous avez compris à peu près toute la jeune fille. Enfin bref, Phina est plutôt du genre à écouter ce que tout le monde dit même si ça peut paraître inutile. C'est elle qui juge après avoir eu connaissance des faits. Enfin, c'est comme je vous l'ai dit, une fille qui agit surtout par intérêt mais arrive toujours à manipuler son interlocuteur qui s'en apercoit jamais pour dire vrai. Et oui, elle a un certain charme qui fait que personne ne se doute de ses intentions (sauf ses amis les plus proches.) La miss est d'ailleurs plutôt du genre à faire ami/amie avec de nombreuses personnes sans qu'ils ne le soient vraiment car elle est plutôt du genre solitaire ou presque. Enfin bref, elle adore faire tourner les gens en bourrique car un coup ils la voit toute gentille, un autre pas du tout sympathique bien que souvent il est rare qu'on puisse la voir des deux manières car elle fait très attention. Et oui, elle adapte son attitude selon la personne qui est en face d'elle et qui peut lui procurer quelque chose. Enfin bref, elle est donc plutôt du genre calculatrice et n'agit que par intérêt.


    Sinon côté physique, il faut tout d'abord, il faut avouer une chose: Seraphina malgré son jeune âge est une très belle fille.
    Ses cheveux d'un blond châtain sont assez long, lui arrivant un peu au dessus de la poitrine. Enfin pour dire vrai, elle peut aussi être brune ou rousse selon les envies et le roux prend souvent le dessus sur les autres couleurs car elle se trouve super jolie avec cette couleurs. Sa chevelure est souvent attachée. Attachée en queue de cheval assez haute trouvant cela plus pratique en cours et surtout pour celui de potions au cas où un jet malencontreux irait dans la belle chevelure. Pourtant, lorsqu'elle veux charmer quelqu'un, elle les as détachés car ça lui donne un autre charme.

    Mais attention, il n'y a pas que ces cheveux qui font qu'elle a une beauté qui peu en enivrer plus d'un. Ses yeux sont eux aussi d'une beauté particulière. Tout d'abord, il change de couleur selon les lumières mais sont le plus souvent d'un bleu clair tirant un peu sur le vert gris. Ses yeux sont généralement soulignés d'un trait noir assez fin et du mascara les habillent. C'est la touche de maquillage qu'elle préfère pour dire vrai. Sur son joli minois, il y a aussi son nez qu'elle trouve parfait ainsi que sa bouche. Ses lèvres assez épaisses donne à sa bouche une épaisseur et une beauté. Elles sont généralement maquillées de baume à lèvres, plus couramment appelé labelo ou stick à lèvres. Ses lèvres sont très sensibles au froid et elle a donc toujours un tube sur elle au moindre écart. Soit dit en passant, sa bouche est parfaitement dessinée et laisse très souvent apercevoir deux jolies rangées de dents d'un blanc éclatant. Son sourire montrant généralement sa dentition car elle ne peux s'en empêcher. Ce n'est pas qu'elle veux la montrer à tout le monde mais étant du genre joyeuse, bah voilà.

    Après, ses mains, ne sont ni trop grandes ni trop petites. Ses doigts sont fins et allongés. Ils sont toujours « munis » d'ongles moyennement long et toujours vernis. Au niveau corpulence, la jeune fille est comment dirais je? Elle se trouve ni trop grosse ni trop fine bien que des fois, elle trouve ne pas avoir assez de forme. Ses fesses comme sa poitrine ne sont pourtant pas plates plates mais bon, des fois, elle aimerait avoir l'air plus femme. Sinon, elle ne se plaint jamais de son ventre qu'elle trouve parfait. Il n'est pas d'un plat parfait mais cela lui convient parfaitement.



    SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    C'est surement la meilleure comédienne qui soit, passant du rire aux larmes en moins de temps que vous en avez pour respirer. Et oui, elle peut faire sa gentille devant vous et pourtant vous détester au plus au point et inversement. Pourtant, elle sait aussi être sincère lorsqu'elle se trouve en présence de ses meilleurs amis mais aussi être comédienne en réalité.

    Sinon, son autre signe particulier, serait d'être une peste et laisser penser qu'elle est adepte de magie noire. Pourtant, quelqu'un a deviné qu'elle n'est pas totalement ce qu'elle parait. Elle ne serait pas la fille si mauvaise qu'elle n'y parait ou tout du moins pas adepte de magie noire.




    STYLE VESTIMENTAIRE :
    La plupart du temps, Seraphina est habillée aux couleurs de la maison. Et oui, en tant qu'élève, elle y est obligée mais en dehors de l'école ou dès qu'elle le peux, elle change du tout au tout de vêtements. Phina est plutôt du genre à porter des jeans avec un débardeur ou un haut tout simple qui montre parfaitement ses formes. Et oui, elle se sait jolie et en profite toujours pour le montrer. Bien sur, elle le montre toujours devant ses parents ou certains professeurs comme si c'était un petit ange abstinent mais pas le moins du monde. En pensant ça, ils ne connaissant pas sa vraie personnalité. Sinon, elle est aussi du genre à porter de jolies robes assez courtes mais seulement lorsque c'est nécessaire car elle est plutôt du genre à s'habiller de façon sexy mais toujours pratique. On ne sait jamais, si il y a un problème, elle veux pouvoir s'en sortir parfaitement et une tenue confortable est de rigueur et pour elle, il faut alors privilégier les pantalons qui la rendent toujours aussi jolie.





&&. # 004. LES MEMOIRES.

    L' ENFANCE :
    La jolie blonde a eu une enfance assez facile. Dans le genre "je suis chouchoutée", c'est la première. Tout ce qu'elle demandait lui était donnée comme si elle ne pouvait pas se passer de telle ou telle chose ce qui généralement était faux. Déjà à cinq ans elle était gâtée comme pas deux. Enfin elle était aussi assez capricieuse et il n'était pas rare de la voir piquer une crise par ci par là. C'était toujours une joie de voir ses parents céder à ses caprices de gamines. Pourtant, en grandissant, elle se calma un peu bien que de temps en temps, son côté ressurgissait. Et oui, on garde toujours ses mauvais côtés en soi et pour la blondinette, ça n'en faisait aucun doute.
    Enfin bref, la miss s'asseyait souvent devant le manoir de ses parents avec un livre à attendre que la pluie tombe ou que quelqu'un leur rende visite. Et oui, elle s'ennuyait souvent et libérait son ennui dans les livres ou aussi par le dessin car souvent, elle noircissait les pages d'un cahier. Et pour cause, elle était douée et ça lui évitait juste de crier sur tout le monde et de passer pour la fille capricieuse qu'elle s'efforçait de ne plus être, prenant un malin plaisir à chercher comment amadouer ses parents d'une autre manière. Elle passait donc ses journées dehors sans compagnie car au fond, elle aimait être seule et puis trouvait souvent les autres individus stupides par rapport à elle. Non, ses chevilles n'ont pas enflées contrairement à celles de Pandy Panda^^ Enfin bon, elle passait son temps dehors sans pour autant s'amuser vraiment.

    C'est alors qu'à ses neuf ans, ses parents décidèrent qu'il était temps de lui trouver un mari. Nan mais je vous jure, un mari à neuf ans, de quoi faire une crise cardiaque. Enfin ils voulaient que leur fille garde le sang pur de leur lignée et qu'elle ne les déçoit pas. Sa famille lui fit donc rencontrer son cher futur mari et elle faillit éclater de rire. Alors comme ça ils étaient sérieux? Les deux familles mirent les deux enfants ensemble pendant plusieurs après midi histoire qu'ils s'amusent tous les deux mais c'était différent. La jeune fille ne parlait pas et lorsque c'était le cas, c'était pour l'insulter, bah oui tant qu'à faire. Enfin tous les deux se détestaient déjà et le montrait clairement à leur parents assez stupide pour croire qu'ils tomberaient amoureux. Non mais franchement, c'était que des gosses après tout. A la fin de tout ce cirque, les parents se dire qu'ils allaient retenter leur chance lorsqu'ils auraient quinze ou seize ans, comme ça ils seraient plus disposés à l'amour. Non mais je vous jure, c'est complètement stupide tout ça mais vraiment stupide. Enfin au moins, ils leur laissèrent le temps et ne se revirent plus à la grande joie de la blondinette qui ne manqua pas d'expliquer son point de vue. Après tout, peut être tomberait elle amoureuse d'un sang pur autre que lui? Et de toute manière elle savait qu'eux deux ensemble, ça ne ferait que du grabuge. Et oui, deux fortes têtes comme eux, c'était obligés.



    LA SCOLARITE :
    Avant l'attaque
    Depuis la première année, la miss Parkinson n'est pas vraiment la miss que l'on peux arriver à comprendre et pour cause. Seraphina ne travaille pas plus que ça pour dire vrai, enfin elle travaille bien sur mais disons que c'est le strict minimum. En réalité, elle préférait rigoler avec ses nouveaux amis car elle n'en avait jamais vraiment eu. Elle passait donc plutôt son temps libre à s'amuser et à chercher quoi faire de méchant dans cette école. Et oui, elle avait une envie irrépressible de s'amuser à faire des méchanceté, il n'y avait aucune raison particulière à ça d'ailleurs, elle en avait juste envie. Après tout, elle trouvait assez drôle de faire des bêtises ou d'essayer de sortir en douce le soir. Dire que ses parents n'aurait jamais pu se douter que la petite était pas une fille très sage. Enfin tant qu'elle ne tuait ou mettait le feu à quelqu'un, il n'y avait pas vraiment se problèmes. Les deux années qui suivirent, la miss devient plus méchante si l'on peut dire ou plutôt plus plus réservée au niveau de ses sentiments et de ce qu'elle pensait sans pour autant se refermée complètement. Disons juste que si vous pensiez la connaître, vous aviez tord car seuls ses meilleurs amis sont au courant de qui elle est vraiment. Lorsque l'on essayait de connaître ses véritables sentiments, elle montrait les crocs et vous disait de revenir plus tard lorsque les poules auront des dents. Enfin bref, elle avait toujours de bonnes notes sans faire grand chose pour autant.
    D'ailleurs, à partir de sa quatrième année, elle commença à coucher avec des garçons plus âgée qu'elle mais que ne se plaignaient pas. Après tout, c'était pour beaucoup une miss glaçon avec un charme irrésistible alors coucher avec elle était un privilège ce qui ne lui dérangeait pas.


    Après l'attaque
    La miss se plongea dans la magie noire. En réalité, elle n'avait jamais été adepte de ça. Bon, elle n'était pas toujours gentille avec tout le monde mais de là à dire qu'elle allait devenir mangemort, c'était autre chose. Après tout, elle était rebelle mais rien de plus bien qu'au fond se ne soit ce qu'elle pense. Elle pouvait être beaucoup plus méchante qu'elle ne le pense sans s'en rendre compte. Elle entamait donc les livres de magie noire et ne s'aperçut réellement de ce qui se passait que lors du milieu de la cinquième année. Elle aimait ça bien sure mais trouvait que c'était un peu trop fort comme solution. Et oui, c'était une brave fille au fond mais ça, elle ne le montrerait pas. Elle était donc assidus au travail, les professeurs étant plus exigeants mais pourtant, elle en faisait juste un tout petit peu plus. Enfin, elle était aussi devenue plus méchante aux yeux de tous car elle ne voulait pas s'attirer les foudres de ce nouveau "personnel". Pour autant, ses escapades nocturnes ne s'arrêtèrent pas car être dans les bras d'un garçon, elle adorait ça ou même d'une fille bien que la gente masculine soit plus pour elle.^^





&&. # 005. ET DANS LA VIE...

    PSEUDO : Summer
    PRENOM : Mathilde
    ÂGE : 17

    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il m'a l'air super et j'adore le design^^
    COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? Par Pandy Panda Yuki bien sur

    LE MOT DE LA FIN ? Je t'aime Pandy Panda^^
    Et moi j'adore le design <3333333333


Dernière édition par Seraphina Parkinson le Lun 23 Fév 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Seraphina Parkinson. (FINIIIIT)   Lun 23 Fév 2009 - 20:52

      Seraphina Parkinson,

    Cela n'a pas été facile pour moi de choisir la maison qui te convient, mais je ne m'y trompe pas. Je vois en toi, cette aisance à la manipulation, et cette image de " méchante " que tu souhaites de données par les actes que tu commets. Vil et fourbe, tu n'as peur de rien si cela peut t'amener à ton but... Oui, tu vois où je veux en venir ? SERPENTARD.

_________________


    Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
    Le Choixpeau a toujours raison
    Mettez-moi donc sur votre tête
    Pour connaître votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seraphina Parkinson. (FINIIIIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» KEITH PARKINSON
» (M) ART PARKINSON ? John Graham - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE :: &&. LES SERPENTS-
Sauter vers: