MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est quoi ce truc ?

Aller en bas 
+4
Morgane Dalite
Mikomi Tenshi
Seth O'Carley
Reira Hikkima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:39

Plop

J'crois que vous savez de quoi je parle... Pourquoi y'a des comptes de supprimés ? Un simple bug ? C'est mon compte principal en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:42

Hum... J'apprécie moyennement de recevoir des mails comme ça :
[/quote]Bonjour Mikomi Tenshi Davis,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Méfaits Accomplis" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.

--
Méfaits Accomplis
[quote]Vous avez choisi de supprimer le forum mefaits-accomplis.forumactif.fr. Pour rendre la suppression effective, cliquez sur ce lien : (je censure, vous vous en doutez)

Vous pourrez le remettre en place à cette adresse :

Un email a été envoyé à tous les administrateurs du forum pour les prévenir.

Cordialement, le support de forumactif
Citation :
L'administrateur : Le Choixpeau Magique (Adresse ip : 88.122.39.21) a choisi de supprimer le forum mefaits-accomplis.forumactif.fr.
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.

Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :

Cordialement, le support de forumactif

J'aimerais bien savoir ce que ça signifie. Comme quoi, je me disais bien que c'était une mauvaise choses que trop de gens aient accès au compte fondateur. Va falloir se démerder pour le récupérer maintenant, bon courage. Et voilà deux ans et demi de foutus en l'air. J'ai eu beau dire que je m'étais détachée, ça me fiche un coup quand même. Je ne félicite pas la personne qui a fait ça, surtout si elle fait partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:44

Bon, j'ai toujours Sae au moins. J'ai merdé les quotes dans mon post et pas moyen d'éditer, quelle merde, enfin, c'est secondaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:00

Euh, moi j'ai plus rien je crois --', super surprise ce matin : votre compte Sally Femings a été supprimé.... Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:55

Cool ça ma fait plaisir à moi aussi de voir qu'on avais supprimer mon compte lol. Bref celui qui a fait ça n'a rien à faire de plus intéressant dans sa misérable vie ? Désolée je suis méchante mais c'est pas possible d'être aussi con. Je contact forumactif pour essayer de régler ça vava. Moi je laisserais pas tomber MA, pas pour un/e con/ne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:04

Super, c'est à retardement visiblement. J'ai plus Sae non plus maintenant. Et j'ai encore reçu les mêmes mails que plus haut. Vu que le forum est encore là, j'imagine que c'est pour jouer avec nos nerfs. Faudrait que je puisse parler à Thom pour pouvoir arranger ça, j'ai ma petite idée pour récupérer le forum mais j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myron
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:11

Jsuis là, et je suis aussi dégoûté que toi...

Jsuis en cours d'info mais c'est pas grave ^^

Tu veux que j'aille sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:14

Ouais je vais me connecter en douce même si ça craint xD Mais bon c'est une question d'urgence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:15

Lol idem j'ai perdu eu mon compte principal delete ^^ Je me demande qui est le con qui s'amuse à faire ça... un ancien de MA rageux et qui veut nous mettre à genoux ? En tous les cas c'est un vrai boulet qui aurait franchement à faire autre chose de sa vie...

Y a plus moyen d'accéder au compte fondateur ? Perso j'avais pas accès donc je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:16

EUH WTF ? J'ai su me connecter ? !!!!!!!!
Ah mais ok j'ai plus l'admin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:22

Tiens, le retour en arrière a été fait '_' En tout cas c'est pas la personne qui a supprimé nos comptes qui a eu du remord, parce que pour pouvoir faire un retour en arrière faut les premiers identifiants du compte fondateur... Alors ça vient de forumactif, mais comment c'est possible ? Je comprends plus rien -___- (pis avec un retour en arrière nos messages auraient dû être supprimés normalement)

Et pourquoi j'ai plus mon admin alors que je suis dans le groupe des admins ? '_'

C'est dingue ce truc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:23

Oui c'est spec. Je l'ai plus non plus l'admin Eva. Et être dans le groupe Admin ne donne plus l'admin je l'ai remarqué sur un autre fofo ^^' l'option est bugée faut le faire manuellement avec le compte fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:27

On est mal barrés alors, parce qu'il faudrait pouvoir récupérer le compte créateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:34

Faudrait essayer de faire une demande auprès de fofoactif ^^
Et en profiter pour leur demander de bannir l'adresse IP du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:41

Encore faut-il avoir une preuve qu'on est bien les propriétaires du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:43

J'ai aussi retrouvé mon compte.
C'est vraiment bizard leur truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Akuo Toshihiro

Akuo Toshihiro


Nombre de messages : 14
Age : 29
Maison : J'suis une Pouf pourquoi?
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:26

Ca devait être ENCORE un bug fofoactif... Certains forums ont une chatbox inutilisable, d'autres ont perdu leurs messages, d'autres ne peuvent plus utiliser les smileys... Me demandez pas pourquoi, mais au sommet de forum actif il n'y a que des gars qui foutent rien et qui cherchent à se faire un max de fric avec les pubs.
Alors le plus probable est que les décisions récentes faites depuis le compte fondateur aient été annulées par les bugs... Ou qu'elles soient du au bugs, mais là c'est moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:35

Y'a de quoi devenir dingue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:38

C'est clair euh
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:40

Tain... les mecs ils sont à damner quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:42

Je le répète, je pense pas que ce soit un bug. Un bug en deux parties, avec comme par hasard les comptes qu'on utilise qui sont supprimés (et encore, pas tous, les bugs sont forts de nos jours, ils sont capables de faire le tri) ? Comme par hasard, les accès au Zoo qui sont enlevés ? Faut pas me prendre pour une couillonne non plus euh
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:51

Je suis assez d'accord avec toi Eva. Y a des bugs forumactif, et on en a déjà eu mais pas de tels bugs... Bref, faut récupérer l'admin -__-
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:56

Sans parler du mail du compte fondateur qui avait changé, ça ça m'étonnerait que ce soit un bug xD

Je t'envoie un MP Lau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:01

Mp reçu Agent 007 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:15

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc ?   C'est quoi ce truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit truc xD
» C'est pour quoi... Au juste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser