MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est pour quoi... Au juste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:36

Break the line


On y était. Le moment qu'elle avait attendu depuis son "retour à la vie réelle" était arrivé. Aussitôt la potion destinée à lui faire oublier d'une manière toute relative ce qu'il s'était passé pendant près de deux ans afin de cesser d'en souffrir et de craindre les autres; elle avait prit sa décision. C'était pour cela qu'elle s'était préparée avec soin à peine le goût âcre de la mixture s'était effacé. Elle ne savait pas vraiment à qui s'adresser mais savait au moins où aller... Elle l'avait toujours su, toujours connu à peine était elle arrivée en Angleterre, il y avait un peu plus de quatre ans. A l'époque, il était l'antre de ce que l'on pouvait trouver de pire dans le monde sorcier... Aujourd'hui, elle savait pertinemment que rien n'avait changé... Et pour cela, elle pouvait remercier les dossiers du ministère. L'habitude débile de laisser à portée de tous les dossiers les plus importants n'avait pas été perdue pendant son absence... Et comme toujours, elle s'en était servit sans la moindre gêne.

Le soleil était couché depuis longtemps quand elle sortit de chez Less, enveloppée dans une cape d'un vert profond et après avoir caressé Hess pendant quelques instants. Le temps de rejoindre l'endroit d'où elle pourrait transplanné, sa chevelure rouge sang avait fait place à une chevelure d'un noir profond, sa peau pâle à une autre carrément blanche, son regard argenté à un autre noir, lui aussi. Elle était elle même tout en étant une autre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à ce jeu là... Arrivée à l'endroit, elle prit le temps nécéssaire pour changer tout ce qui pourrait faire qu'on la reconnaisse. Elle se fichait qu'on la voie entrer là dedans... Mais pas qu'on foute sa vie en l'air pour une quelconque suspicion... Haineuse envers son père mais pas encore idiote... Elle sortit sa baguette avec un léger sourire sur ses lèvres couvertes d'un rouge à lèvre discret.

Elle n'avait pas prit la peine de la changer... A ses yeux, cette baguette n'était que provisoire et bien malin qui serait capable de savoir qu'elle lui appartenait. Quelques secondes plus tard, elle apparaissait dans une forêt perdue en Irlande avant de disparaître pour réapparaître à une bonne dizaine d'endroits différents. Le tout dans un temps record, histoire de compliquer singulièrement les choses pour les babouins du ministère. Elle finit par apparaître dans la rue principale de Près au Lard et d'un pas décidé, se dirigea vers la ruelle glauque qui menait à La Tête de Sanglier. Avant d'ouvrir la porte, elle prit soin de dissimuler son visage. Qu'elle en ait changé n'excluait pas le fait qu'elle devait quand même le dissimuler le plus possible.

L'odeur qui l'assaillit à ce moment là lui fit plisser le nez mais elle ne le laissa pas paraître. Elle s'avança dans une salle à moitié vide. Normal compte tenu de l'heure plus que tardive à laquelle elle se pointait dans cet endroit. Un regard à gauche... puis un autre à droite, l'informe rapidement des possibilités de sorties... qui sont rares. Elle hésite une courte seconde. Tant pis... Elle s'avança encore puis alla s'asseoir tranquillement, dans un coin de la salle... Et se mit en devoir d'attendre... Quoi au juste... Elle ne le savait pas elle même...


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:48

Le gérant a changé. Jim n'est plus... Halewyn est instinctif et son cauchemard a été clair. Parfois faut savoir changer.

Le nouveau gérant est un mec noir comme la nuit, un colosse... La peau noire, les cheveux noirs, les yeux noirs des dents blanches, quasiment sluorescentes dans la pénombre. Le nom du nouveau gérant ? Kounta... Il était videur avant... Avant le changement de propriétaire... Avant pas mal de truc en fait.

Il regarde arriver l'inconnue avec un sourcil haussé. Une femme s'aventure rarement seule ici a moins de venir offrir ou chercher un quelconque service. Un claquement de doigt et la jeune serveuse va voir la cliente.

C'est a peine une femme, l'air assez quelconque mais agréable à regarder.

En quoi puis je vous être d'un quelconque service ce soir madame?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:57

Elle n'était même pas assise qu'elle savait qu'elle s'était déjà faite repérée... Simple question de logique. Une femme seule ici... Il n'y a pas cinquante choses qu'elle pouvait faire. Assise à sa table, son regard observait les alentours sans qu'aucune attention n'y semble décelable. Elle semblait attendre sans vraiment le faire. Quand elle apperçoit la serveuse venir jusqu'à elle, son regard se plaqua immédiatement sur elle.

Agréable à regarder mais sans plus. Elle la laissa s'approcher sans un sourire ni un geste pour l'encourager à le faire.


Serveuse -En quoi puis je vous être d'un quelconque service ce soir, madame?

Les lèvres s'entrouvrirent pour une réponse qu'elle retint au dernier moment. Elle ne devait pas être aimable ou diplomate, comme elle le faisait tous les jours. Elle eut un léger sourire tandis que son regard se durcissait sensiblement. Elle était là pour une raison précise et maintenant qu'elle y était, elle devait aller jusqu'au bout sans reculer... Sinon, qui sait quand elle aurait à nouveau la force de le faire...?

Iranoe -Vous... pouvez déjà me servir un Whisky Pur Feu...je vous prie... Quant à ce qui m'intéresse réellement, je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider autrement qu'en me disant à qui je pourrais m'adresser pour une affaire... particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:37

La serveuse ne fait que hocher la tête. Elle repart et va parler au gérant.

Les deux yeux noirs se posent sur Iranoe tandis qu'elle sent un léger effleurement mental inattendu. Le colosse prends alors la consommation et va rejoindre avec un léger sourire sur sa gueule aux traits taillés à coups de serpes.

Ira voit une immense main poser le verre avec délicatesse devant elle. Il s'asseoit, faisant craquer la chaise. Il a un sourire découvrant ses dents blanches

Alows madame. Vous chewchez un sewvice pawticulié. Dite wien et laissez moi voiw paw moi même je vous pwie.

Les prunelles noires deviennent abyssales tandis qu'il plonge dans l'esprit de la métamorphe, cherchant deux trucs précis. Il semble être habitué à ce genre d'exercice parce qu'elle a à peine le temp de se rendre compte de ce qu'il fait qu'il en a déja terminé. Les mains sont croisées devant lui sur la tables, de vrais battoirs.

Mmm... Je pouwwais vous suggéwer un chasseuw de pwime, mais je ne cwois pas quil sewait efficace. Tout dépend de votwe budget et du niveau de wisque que vous etes pwête à assumé m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:52

Tranquille, elle suivit la serveuse du regard. Elle l'observa parler au colosse noir sans se départir de son air serein qui semble attendre quelque chose. Néanmoins, l'éffleurement mental la surprit mais elle prit soin de ne pas le montrer. Question de principe. Elle s'en voulu de ne pas s'y être attendue. Son regard suivit le colosse noir jusqu'à ce qu'il pointe le bout de sa frimousse taillé à la hache devant elle. Elle le laissa s'asseoir sans même se fendre d'un sourire aimable.

Aussitôt le verre posé sur la table, elle l'attrapa et fit jouer un instant le liquide ambré dans le verre... propre le temps que le gérant lui parle. Elle mit cependant quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait lui dire et elle n'eut que le temps de lui ouvrir suffisamment ses barrières pour lui dévoiler ce qu'il voulait sans lui offrir de résistance. Elle avait beau avoit été surprise par le premier effleurement mental, elle s'attendait presque à ce qu'il y en ait un second. Néanmoins, dès qu'il eut terminé, elle se referma. Simple réflexe de défense.

Tandis qu'il lui faisait part de ce qu'il pensait de son "service", elle sirrota son Whisky. Il lui était bizarre de tenir un verre d'alcool entre les mains... Depuis son retour, elle avait au moins changé cela dans ses habitudes... Son éternel verre de lait était devenu... un peu plus rare... Elle fronça légèrement les sourcils quand le gérant lui suggéra un chasseur de prime... Enfin non... "un chasseuw de pwime" pour être précise... Néanmoins, cela ne changeait pas la fonction de l'homme. Elle reposa son verre et répondit.


Iranoe -Non... Un chasseur de prime ne serait pas efficace... Il faut être réaliste, ce n'est pas le premier abrutit venu que je veux...

Elle eut un sourire léger puis reprit.

Iranoe -Mon budget est.... large. Je veux un travail bien fait, je suis donc en toute logique, prête à payer... Quant aux risques... Ne vous en faites pas pour moi. J'ai survécu à pas mal de choses... Survivre à ça ne devrait pas me poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:39

Le sourire de l'homme sombre s'Élargit.

Quand je pawlais de wisques, je pawlais pas de wisques pouw vous, j'auwais dû plus pawlé de chances de succès pouw celui ou celle qui va y allé.

Dans un recoin de la place, une exclamation de voix familière se fait entendre. La ou est attablé quatres hommes. Il y en a un qui s'est levé et sa silhouette se découpe contre le feu. Une silhouette bien connue. Son éclat amène un silence de mort dans la place. Même Kounta se détourne pour regarder.

Votre tarif est exagéré! Je ne payerai pas un tel prix pour retrouver ma... une simple catin. Vous n'êtes qu'un arnaqueur, un profiteur, un faux jeton!

Une voix glaciale, rauque d'avoir jadis trop hurlée se fait entendre.

Si tu voulais n'importe qui fallait le dire et pas me faire perdre mon temp. Tu m'a fait manquer une chasse avec tes niaiseries.

Une deuxième silhouette se redresse, elle peut voir un homme assez fin, tout en nerfs, avec les cheveux de cristal baignant dans le sang de la lumière du foyer. Mais ce qui retient l'attention ce sont ses prunelles d'aciers, froides et impitoyables.

T'a 2 minutes pour te pousser de la place mec. Si tu reviens , tu vas être mieux de ramper et de me lécher le cul solide. Décrisse, tu me gâche mon souper.

Vous venez de vous faire un ennemi très puissant.

C'est ca mec, trouve quelque chose de plus original la prochaine fois.

Le silence s'étire, il y a un frisson d'horreur qui passe tandis que les deux hommes se toisent... mais pourquoi au juste? Le client se détourne, et se dirige vers la sortie avec ses deux gardes du corps et disparait dans la nuit.

TABARNAK(pour Alex Wink ) Ca se peut pas des crétins pareils.

Jure Halewyn avant de se rassoir. Il recommence alors à manger sa viande crue sans s'attarder sur ce qui vient de se passer. La Tête de Sanglier recommence à vivre.

C'est pareil avec tout les contractuels. Si un contrat foire, totu le monde retient son souffle et attends pour voir si le protégé concerné aura besoin d'un coup de main.

Kounta reporte son attention sur Iranoe.

Alows, de quoi pawlions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:53

Gérant -Quand je pawlais de wisques, je pawlais pas de wisques pouw vous, j'auwais dû plus pawlé de chances de succès pouw celui ou celle qui va y allé.

Le regard d'Iranoe se ferma sensiblement. Elle entrouve les lèvres pour une réponse cinglante mais l'exclamation qui jaillit la fige. Son regard vole aussitôt vers la table d'où vient cette exclamation. Son sang se figea dans ses veines tandis que son intuition se confirmait. Son visage restait impassible pendant qu'elle suivait attentivement ce qu'il se disait... Ainsi... Lui aussi avait eut la même idée. Cet énnoncé lui fit instantannément rennoncer à ses quelques remords en repensant à ce que Cryptos lui avait dit à propos de la vengance. Désormais, elle était là pour se venger mais surtout... pour survivre. Malgré elle, elle frissonna en l'entendant l'appeler "catin". Intérieurement, elle se retint de lui sauter à la gorge instantannément... Mais quelque chose en elle la retint...

Elle se remémorait ce qu'il lui avait fait... Et tout en elle appelait à quelque chose de plus... Douloureux. Ses yeux se plissèrent quand un autre homme se leva. Elle s'enfonça dans sa chaise et reprit son verre... Visiblement, les négociations de son géniteur pour la retrouver venaient d'échouer... Elle bu une gorgée de sa boisson sans perdre une miette de ce qui se passait. Elle se retint d'éclater de rire quand son père -parce que oui, il s'agissait de son paternel - déclara que l'autre homme s'était fait un ennemi puissant... Elle se contenta de terminer son verre sans accorder un regard à son géniteur quand celui ci passa près d'elle. Tiens, il avait changé ses gardes du corps... Normal à vrai dire.

Elle sent l'atmosphère encore changer quand le second homme se rasseoit. Elle l'observa un court instant avant de repporter son attention sur le gérant qui l'invite à reprendre la conversation. Un sourire indéchiffrable passa sur ses lèvres tandis qu'elle se redressait en posant son verre vide sur la table.


Iranoe -Si ce n'est pas un imbécile, il s'en sortira... Je connais suffisamment bien la "personne" pour donner les bonnes informations...

Volontairement, elle fit une pause avant d'ajouter en désignant Halewyn d'un regard.

Iranoe -Je me répète peut être.... Mais je ne veux pas un incapable... et encore moins un abrutit de première... Pour être franche, c'est lui que je veux... Quand il aura terminé de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:14

Kounta porte son regard sur Halewyn qui enfourne sa viande à la pointe de la dague, une lueur massacrante dans le regard.

Le ton du colosse se fait hésitant.

Il est pas bon mawché et il a pas bon cawactèwe. Pas cewtain qu'il soit ce qui vous convient. Ca entwe pas non plus dans son champ de compétence ce que vous désiwé. Il fait pas de quawtiers si vous me suivez.

Il contemple la jeune femme de ses prunelles noires. Il n'essait pas d'entrer dans l'esprit de Ira, mais sonde plutôt la résolution qui est sur son visage.

Il soupire et se lève.

Twès bien... Je wevient.

Il va à l'autre table et commence à parler à l'inconnu. L'autre homme lève les yeux de son repas et plante sa dague à la lame noire dans le bois de la table. Croisant les bras, il ferme à demis les yeux et fixe l'homme noir intensément en l'Écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:29

Le gérant lui parle... Mais elle ne répond pas. A quoi bon. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut... c'est Lui. Lui que son père a tenté d'acheter pour l'avoir elle... Qui serait meilleur que cet homme que son père a insulté? Personne. Et puis... Il y a quelque chose dans sa manière d'être qui lui laisse penser que ce n'est pas un incompétent. Peut être la voix avec laquelle il s'est adressé à son père. Peut être sa manière de faire. Lorsque le colosse se lève, elle lui fait simplement un geste de la tête signifiant qu'elle avait comprit et qu'elle attendait.

Détournant son regard des deux hommes, elle fixe la serveuse et d'un simple geste de la main, lui fait signe de la resservir... En attendant qu'elle vienne et que le colosse revienne, elle songe à ce qu'il lui a dit...Si effectivement ce qu'elle veut n'entre pas dans les compétences de l'homme, elle est mal barrée. Elle plisse le nez à cette pensée... SOn regard navigue à travers la pièce. A part l'homme, aucune autre personne présente ne lui convient...

Elle soupire quand la serveuse se pointe et lui donne son verre... Elle en boit une gorgée en se disant que si l'homme avait un tant soit peu d'honneur, il irait lui chercher ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:17

Le temp passe. Les deux hommes discutent ferme. Plutôt Kounta cause et Halewyn écoute, ne répondant que par de brèves phrases.

Après un moment cependant, l'assassin se lève et se dirige vers la table d'Iranoe. Il s'y asseoit sans même demander une quelconque autorisation.

Les prunelles d'acier dansent d'une lueur malsaines.

J'fais pas le chien rapporteur, tu devrais te trouver un bon petit chasseur de prime bien pépère...

La voix rauque résonne d'ironie. Manifestement, il est toujours d'humeur massacrante dû à son contrat loupé. Et en fait, il l'est. Ca lui aurait permis de prendre un peu de temp pour voir sa gosse. Mais il y a des choses qu'il trouve indigne de lui.

Et rapporter une proie vivante en est une. A Iranoe de le convaincre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:25

Elle attend, patiente. De toute manière, elle n'a que ça à faire... à part sirotter son verre mais elle a envie d'avoir la tête claire pour convaincre l'homme qui se lève pour venir vers elle. Elle l'observe s'asseoir d'un air nullement impressionnée. Au son de la voix avec laquelle il s'adresse à elle, elle comprend qu'il est encore d'humeur massacrante. Ne voulant pas empirer la situation, elle murmure.

Iranoe -Probable... Sauf que ceux présents ne me semblent pas suffisamment... intelligents pour comprendre ce que je veux, exactement.

Elle laisse une pause puis ajoute d'un air indifférent.

Iranoe -Et voyez le bon côté de la chose... Cela vous permettrait de vous débarrasser de l'ennemi que vous vous êtes fait ce soir...

Sans peur, elle plante son regard dans le sien et termine.

Iranoe -Je sais que c'est le fait que je le demande vivant qui vous agace... Mais j'y tiens. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce... Et plus encore si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:23

Probable... Sauf que ceux présents ne me semblent pas suffisamment... intelligents pour comprendre ce que je veux, exactement.

Comme seule réponse, un silence de glace...Il la laisse continuer.

Et voyez le bon côté de la chose... Cela vous permettrait de vous débarrasser de l'ennemi que vous vous êtes fait ce soir...

Un ennemi? Avec le ministère sur son cas, un de plus ou de moins... Qu'est ce que ca peut bien foutre? Sans peur, elle plante son regard dans le sien et termine.

Iranoe -Je sais que c'est le fait que je le demande vivant qui vous agace... Mais j'y tiens. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce... Et plus encore si je le peux.

Il repousse une mèche rebelle. Et dit tout de suite.

20000 pour sôn corp, 40000 pour te l'amener vivant et en bon état. A prendre ou à laisser.... J'ai pas de temp à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:41

Halewyn -20000 pour son corps, 40000 pour te l'amener vivant et en bon état. A prendre ou à laisser.... J'ai pas de temps à perdre...

Une lueur de victoire passe dans son regard quand il lui annonce le prix. Elle secoue la tête puis répond en souriant presque.

Iranoe -Sans problème... Son état m'importe peu. Tant qu'il est suffisamment vivant pour souffrir... Je serais toujours capable de le soigner

Son regard s'est illuminé d'une lueur sauvage et dure.Maintenant qu'elle y est, elle se sent presque apaisée... Reste à savoir si se venger de son père lui apportera un réel réconfort... Mais a t'elle réellement le choix? Soit elle s'en occupe, soit elle court le risque de se faire rattraper par un quelconque chasseur de prime alors qu'elle n'est même pas en état pour se défendre correctement. Néanmoins, elle est satisgaite. Elle sèche son verre pour la peine. Elle le repose délicatement et semble se plonger dans ses pensées. Elle finit par murmurer.

Iranoe -40.000 gallions... C'est noté. Une partie maintenant, une partie quand vous le ramènerez...

Son regard plonge dans le vague. Elle finit par se pencher et dire d'une voix faussement calme

Iranoe -Au cas où vous ne l'auriez pas comprit, je connais celle qu'il voulait que vous attrapiez...

Coup de bluff ou pas... Rien en elle ne laisse le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptySam 8 Sep 2007 - 15:55

Sans problème... Son état m'importe peu. Tant qu'il est suffisamment vivant pour souffrir... Je serais toujours capable de le soigner

Ca, ca m'étonnerait si j'me laisse aller, pense t il en fixant Iranoe de ses yeux d'acier. Il l'étudie comme une mouche sous un microscope, les yeux mi-clos, l'air aussi expressif qu'un mur.

40.000 gallions... C'est noté. Une partie maintenant, une partie quand vous le ramènerez...

Règlement standart, c'est comme ca que ca marche... Alors c'est bon pour lui. Maintenant, c'est le temp d'avoir les infos qu'il faut. Pour faire du bon boulot, faut être extrêmement bien informé.

Au cas où vous ne l'auriez pas comprit, je connais celle qu'il voulait que vous attrapiez...

Halewyn a un sourire retors. la lueur malsaine de son regard danse le tango. Il va se lancer bientôt en chasse. Il veut apprendre ce qu'il y a à
savoir sur le gibier. C'est assez rare qu'on voit la proie avantla chasse. Le Sayuri va être un beau morceau... Plus à cause de l'armée dont il s'entoure qu'à cause du gus lui même.

Ca, a moins que vous ne soyiez cette dite personne et même encore, j'm'en branle...

Bluff ou pas? Aucun moyen de le savoir.

Ca me sert strictement à rien dans le cas qui nous préoccupe. Je veux savoir de l'utile et du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptySam 8 Sep 2007 - 19:03

Elle se fiche totalement du regard avec lequel il l'observe. Elle, elle se contente de réfléchir, de faire le tri dans tout ce qu'elle sait sur son père et dans tout ce dont elle se souvient sur sa fuite. Certes l'endroit où elle était l'avait vue grandir mais elle n'est pas suffisamment bête pour ne pas penser que son père a bien pu faire des modifications. Il se fiche qu'elle connaisse la cible pour laquelle son père est venu? Tant mieux, ca lui évitera des complications inutiles. Elle est consciente qu'il peut totalement bluffer mais décide de ne pas insister... En revanche, quand il lui dit qu'il veut savoir du concret, son regard fait le tour de la pièce.

Elle n'a pas envie de dévoiler les mille et un secrets de ce qui serait bientôt l'une de ses demeures à n'importe qui. Elle plisse le nez et prend la décision de faire sa "chieuse".


Iranoe -Je m'en doute... Mais désolée de vous le dire ainsi... Mais pas ici.

Bonne ou mauvaise réponse, elle ne le sait pas vraiment. Alors, elle préfère expliquer rapidement sans se démonter.

Iranoe -Je ne tiens pas à ce que tout soit détruit parce que quelqu'un aura entendu de quelle manière il faut pénétrer cet endroit. Je veux le détruire lui.... Pas sa famille.c
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 5:08

Je m'en doute... Mais désolée de vous le dire ainsi... Mais pas ici...Je ne tiens pas à ce que tout soit détruit parce que quelqu'un aura entendu de quelle manière il faut pénétrer cet endroit. Je veux le détruire lui.... Pas sa famille.c

Il hausse les épaules et se relève. Sans un mot il plante Iranoe là... Il va au bar et discute tout en refilant du pognon. Après un petit moment, il revient et fait signe à la jeune femme de le suivre.

Il va vers un mur ou il n'y a pas de porte. Il fait un truc étrange... Par magie, une partie du mur disparait. L'assassin jette un oeil à l'intérieur et s'efface pour laisser entrer sa cliente avant de refermer la porte derrière eux. .

Il y a trois divans confortables entourant une table basse de salon. La pièce est totalement insonorisée. Il lui fait signe de prendre place. Lui, pour sa part, se juche, il n'y a pas d'autre mot, sur le divan en face d'Iranoe. Son expression est neutre, professionnelle. Un roc n'est pas plus lisse.

Alors parle.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:23

Il l'amène à un autre endroit, comme elle le lui a "demandé". Qu'il soit froid avec elle, elle s'en moque littéralement... Elle n'avait jamais pensé qu'elle allait faire amie amie avec quelqu'un... Elle conclue simplement le marché qui lui permettra d'en finir. Elle le suit, tranquille et s'asseoit quand il lui fait signe de le faire. L'endroit est confotable et il a un avantage sur le reste: il est insonorisé, comme elle le voulait.

Son regard braqué sur Halewyn, elle commence à lui donner les informations qu'il désire.


Iranoe -Il a quatre maisons. L'une en France dans les environs de Lyon, une autre au Japon -mais c'est la plus connue -, l'autre à Londres et la dernière à Salem. Il loge actuellement à Salem car il sait pertinemment que ses trois autres demeures sont soigneusement surveillées.
Le manoir à Salem est évidemment couverts de sorts divers et variés. Mais il existe deux failles dans les sortilèges. Le premier, il le connaît et c'est l'un des endroits les plus surveillés... Le second, il ne le connaît pas... Il est situé dans un petit bois qui jouxte le jardin.. On peut y transplanner pour ensuite passer par la faille pour entrer dans le jardin.
Le jardin est un jardin à la française donc bosquets et fontaines à profusion. Idéal pour se planquer... Mais il faut faire attention aux gardes et aux pièges.... Je vous suggère de passer à une dizaine de mètres à droite du grand bassin...


Elle fait une pause comme pour rassembler ses souvenir puis continue.

Iranoe -Le manoir a trois étages et deux niveaux en sous sol. Le rez de chaussée renferme le seul endroit par lequel on peut atteindre la maison en transplannant, un salon, une bibliothèque et la salle des gardes en plus des cuisines et du reste.... Les étages sont réservés aux bureaux, chambres, salles de bains...
Les deux niveaux en sous sol sont des cachots en vérité... Il y enferme ses jouets.


Elle frémit en y repensant. Elle ferme à demi les yeux et se force à terminer.

Iranoe -Je ne peux pas vous dire le nombre exact de gardes. Je sais simplement qu'il a dû les remplacer lorsque sa "catin" Elle lâche tout son mépris pour elle même et pour lui dans ce mot s'est enfuie. Auparavant, ils n'étaient pas connus pour leur intelligence... Maintenant, je ne sais pas... Quand aux pièges, il a la sale manie de les changers au grè de ses humeurs... Au vu de ce qu'il vous a demandé, je pense qu'il a dû en ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:36

Le frémissement d'Iranoe n'échappe pas à l'oeil exercé d'Halewyn. Ni l'odeur de la peur qui flotte subitement dans la pièce, ni le changement de ton lorquelle dit le mot catin.

Chouette... Une vengeance, c'est pour ca qu'elle le veut en une pièce. Il note chaque parole, chaque intonation. Immobile, la tête légèrement de côté, fixant la métamorphe avec une intensité presque infernale.

Quand elle a fini, il analyse rapidement les risques et tout. Bien sur, la collecte d'information sera plus ardue. Mais le défi le branche...

Bien... Il y a un délai de 2 à 3 semaines... Ca pourrait aller jusqu'à 6 dépendamment ou il a décidé de crècher. Je te le livre ou ton bourreau?

Il se redresse, se remet debout.

Répond pas tout de suite, ta juste à envoyer un hibou pour Oscar Van Houtte ici... (en gros tu créera le topic) Quand il sera prêt à être livré, je trouverai le moyen de te le faire savoir...

Il met les mains dans les poches de son jeans. Décontracté, mais en même temp extrêmement tendu.

Au fait, je ne fais pas de quartier... Il peut y avoir des dommages collatéraux. Si sa femme se place sur mon chemin entre autre. Ou s'il y a un gosse... C'est comme ca que je marche...

Question sous entendue... Es tu prête à faire ce sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:03

Intérieurement, elle se maudit de ne pas avoir pu contrôler son mépris. Et maintenant, il a probablement comprit qui elle était... Tant pis. Elle a toujours de quoi s'en sortir facilement... même s'il la vend. Elle l'écoute en enregistrant les données. Lorsqu'il spécifie qu'il ne fait pas de quartier, elle prend tout de même le temps de réfléchir posément. En quelques secondes, elle se remémore s'il est possible que sa mère soit présente.

Elle finit par soupirer et répond.


Iranoe -Il n'y a pas de gosse. Le fils a quitté la maison il y a quelques années déjà. Quant à la femme... Tu as une chance sur deux de la croiser. Si elle est là... Evite de la tuer autant que possible... Sinon... Tant pis.

Ca y est, c'est dit. Elle a toujours aimé sa mère comme une fille peut l'aimer... Mais comment peut on aimer sa mère quand celle ci n'aide pas son enfant qui est purement et simplement torturé? Iranoe a choisit la solution de facilité: remettre le destin de sa mère entre les mains de sa génitrice. Elle se rassure en se disant que normalement, elle est en France pour un séminaire de potions... Reste à savoir si elle y est et elle ne le sait pas. Elle réfléchit quelques secondes puis ajoute

Iranoe -Si tu trouves une baguette ornée d'arabesques... Tu pourrais me la ramener en même temps? Evidemment, t'es pas obligé, je pourrais toujours aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:09

Evite de la tuer évite de la tuer....

Rigole Halewyn, comme si Iranoe venait de dire un truc particulièrement marrant. Il change d'expression subitement. Les prunelles se fixent sur le rouge sang. Une voix profonde, abyssale, se fait entendre.

Le phoenix Noir ne fait jamais de quartier... Surveille la rubrique nécrologique.

Les yeux et la voix reprennent leur aspect initial.

Je me mettrai en chasse quand j'aurai l'acompte. Sur ce, je te laisse, j'ai une collecte d'infos à faire. POur la baguette, on verra.

Un vague geste, et il la laisse seule dans le petit salon.

Le Phoenix Noir est lâché. Nul ne peut l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:25

Pas de réaction. Elle se fiche qu'il se moque de ce qu'elle vient de lui dire. Et elle réagit d'autant moins quand ses prunelles prennent une teinte rouge sang comme ses cheveux habituellement. Lorsqu'il sort, elle répond à son geste par un autre, comme si le fait qu'il parte ou non. Une fois seule, elle soupira et s'enfonça un peu plus dans le canapé. La machine est en marche, elle ne peut plus l'arrêter. Tant mieux ou tant pis? Elle ne le sait pas vraiment.

Tout ce qu'elle sait, c'est que bientôt, son père souffrira comme elle a souffert et comme elle souffre encore. Elle ferme les yeux en songeant à Cryptos. Elle sait ce qu'il lui aurait dit, les mots de sa lettre surgissaient dans son esprit comme autant de coup de poignard. La vengeance ne la mènera nulle part... Elle le sait. Mais elle n'a pas le choix. En voyant son père, elle a réalisé que ce n'est plus seulement une vengeance... C'est devenu aussi une question de survie pour elle. Cryptos disparu, Istari distant, Less à l'Ecole... elle n'a personne derrière qui se réfugier le temps qu'elle ait retrouvé ce qu'elle avait perdu.

Elle rouvre les yeux en se redressant. Il est temps qu'elle parte. Elle se lève puis sort du petit salon. En passant devant le gérant, elle lui dédie un sourire énigmatique en lui lassant de quoi régler ce qu'elle a commandé avec un large surplus. L'instant suivant, elle se retrouve dans la rue qui ets toujours aussi glauque. Elle se dirige vers la forêt et un regard à l'horizon l'informe que le soleil ne va pas tarder à se lever.

A nouveau, elle transplanne une bonne dizaine de fois avant de revenir chez Less où Hess l'accueille. Elle le caresse distraitement tout en dégageant son visage de ce qui le dissimulait, laissant apparaître Iranoe comme elle l'a toujours été: cheveux rouge sang, regard argenté, peau pâle, plus grande et plus fine. Après avoir nourrit le chien et s'être servit une tasse de thé et de quoi grignotter, elle se replonge dans ses pensées. Elle sait ce qu'elle a à faire ce matin.

Quelques heures plus tard, elle est à nouveau à la Tête de Sanglier. Elle dépose l'accompte dans les mains du gérant avec un sourire. Elle s'est encore changé en celle qu'elle était quelques heures plus tôt. Une fois sortie, elle disparaît en soupirant. L'attente commence.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:44

4 semaines plus tard.

Un hibou pianote dans la fenêtre du pavillon de Less. Il attend qu'on veuille bien prendre le message qu'il délivre.

Veuillez prendre réception du colis dans les plus bref délai.
Nos bureaux ferment à minuit, alors soyez prompte.

Aucune signature. Rien. En soit même c'est plus explicite que n'importe quel roman.

**********************

Il est dix heures du soir, dans la cabane hurlante. Il y a une forme pendue au plafond de la cave par les pieds, aussi saucissonnée qu'un salami. Le padre d'Iranoe n'a jamais vu Halewyn arriver. Parce que l'assassin l'a chopé en train de faire ses courses au chemin de traverse. Il est veinard Hale... Mais ca l'a bien tombé. Plus vite c'est fait, plus vite il va pouvoir s'occuper de ses affaires personnelles.

Entre un amant officiel, une esclave officieuse, sa femelle et sa fille, il a fort à faire.

Il y a eu une bonne bagarre entre les garde du corps et Halewyn, puit entre Halewyn et Sayuri.... Mais il est trop rusé pour eux.

Il ne reste qu'à ce qu'elle vienne ramasser le gus. Ses gémissements sous le baillon lui donnent l'envie de l'égorger rapidement et proprement.

A côté de son gibier, dans le noir, Halewyn attend l'arrivée de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour quoi... Au juste? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quoi... Au juste?   C'est pour quoi... Au juste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour quoi... Au juste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une semaine.. Rien qu'une. || PV ||
» Juste pour vous dire que...
» Juste une nuit [Pv entre les deux Elo ^^]
» Juste toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser