MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Juste toi... Empty
MessageSujet: Juste toi...   Juste toi... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:31

Je t’écris pour te dire qu’on en a marre, on en peux plus de te voir tout les jours…Toi la bas qui essaye de te cacher…Toi qui crois tout savoir...Oui toi. Toi tu pense que t’a toutes les bonnes réponses pour nous, t’a tracé notre chemin tout droit pour qu’on marche exactement dans tes pas….Tu refuse de voir que nous…on est pas comme toi…On devrait toujours avancer…jamais, jamais regarder en arrière…toujours plus loin …mais p****n…Si on meurt demain ? Si tout ca sa sert à rien ? …

Toi tu nous dit toujours faut faire comme ça et pas autrement…Toi t’a créer tes règles depuis longtemps et puis surtout ces conventions…mais nous on brûle tes conventions. Toi tu dis pense comme ca ou crève…tu dis que nous on sais rien….Nous on veux plus juste avancer pour te faire plaisir…pour suivre tes codes…Tu crois toujours que tu va pouvoir tout arranger mais au final nous on sais bien que t’en rien a foutre de tout ca et surtout de nous…Tu continue de rien faire et d’envoyer des promesses…tu continue de tout gaspiller pour qu’il nous reste plus rien…

Toi t’es si différent de nous et même temps tu m’écoeure d’être la plus grande partie de nous….Toi tu agite la main de loin comme un pantin innocent…Tu souris pendant que nous on pleure…pendant que nous on étouffe… Et si toi tu était le pire et le meilleur ?….toi qu’on maudit tous en chœur. On se lève tous et on te dit qu’on s’en va pour de meilleurs horizons….juste prendre l’air loin de toi et de ton hypocrisie …Tu nous anesthésie chaque jour et nous on veut juste vivre…on veux juste rire….

On mets les voiles et on se tire…je te promets qu’on se retournera pas …on t’oubliera…on te tuera… On trinquera à ta plus grande perte…Dans les forets sacrées on dansera sous le soleil mauve…on restera pour toujours des enfants et tu mourra seul…On te tourne tous le dos parce que tu es inutile…Je prends pas la peine de te dire adieu tu le mérite pas…je vais faire demi tour et m’en aller simplement…ce sera plus simple comme ca…j’ajouterais simplement une dernière chose….


Et si toi t’étais simplement nous ?

( je suis déja dehors-->)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi... Au juste?
» Juste une semaine.. Rien qu'une. || PV ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser