MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Terrain de Quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Le Terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Le Terrain de Quidditch   Le Terrain de Quidditch EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:51

-
-

Le Terrain de Quidditch



Le terrain de quidditch de Poudlard n'a, évidemment, pas la taille réelle des vrais stades de Quidditch où les matchs internationaux se déroulent. Néanmoins, il est aux normes décrétés par le ministère, plus précisément par le département des jeux et des sports magique du gouvernement Anglais.
Muni de 6 cerceaux d'argents dont 3 de chaque côté de territoire. De nombreuses tourelles où les spectateurs se mettent pour voir le match, entourent et délimitent le terrain de jeux. Il y en a 3 par maison et 2 pour les membres du personnel de Poudlard.
Les vestiaires sont aux nombres de 4 bien évidement, et ils ont chacun leur position respective sur le terrain.
    En haut à gauche, c'est les Gryffondors.
  • En haut à droite, c'est les Serdaigles.
  • En bas à gauche, c'est les Poufsouffles.
  • En bas à droite, c'est les Serpentards.


===============


En ce qui concerne les cours, il n'y aura que les premières années, bien entendu. Bien entendu, ça va être assez basique, sinon, on sortirait de ce que leur apprend Mme Bibine dans le livre 1 HP.

Néanmoins, une grande nouvelle va se faire. Oui, pour que la matière de Vol est plus de poids à Poudlard, j'ai décidé d'en faire un cours optionnel qui serait possible pour les troisièmes années, exceptés les élèves d'années inférieurs qui font partit d'une équipe de leur maison, pourront venir. Les autres pourront y assister mais qu'en simple visiteur.

Les efforts que vous fournirez seront récompensés par des points attribués à vos maisons, et peut être suivant ce que je vais vous faire apprendre, je demanderais si vous ne pourriez pas l'utiliser lors de Match de Quidditch entre maison.

Ce que je vais vous enseigner aura un rapport avec la magie noire. Certes, ce ne sera pas des sortilèges qui blesseront les autres, du moins de manières directes, mais je vous apprendrais des choses dans le style du sortilège de catapultage, ou pour trafiquer son balai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Terrain de Quidditch
» Quidditch's Team
» Selections de quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser