MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch

Aller en bas 
+4
Reira Hikkima
Mikomi Tenshi
Dery O'connor
Irina Minskaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:52

Oyez, oyez, chers Serpentards !!!

Je relance donc notre future belle équipe de Quidditch. Ayez conscience que cette équipe doit contribuer à faire rejaillir le prestige sur notre noble maison (qui est la meilleure de toutes, soyez en convaincus en bons Serpentards ! ^^).

Pour en faire partie, je vous demanderai de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Je compte sur des Serpentards motivés et ayant la volonté de faire monter notre maison dans le classement.

Code:
  • Nom/Prénom
  • Année :
  • Motivations :
  • Poste demandé :
  • Disponibilité (1/7, 2/7...) :
  • Connaissance de l'univers HP :



Equipe de Quidditch de Serpentard

Capitaine : Irina Minskaya
Assistant Capitaine :

Poursuiveur 1 :
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :
Poursuiveur remplaçant : //

Batteur 1 :
Batteuse 2 : Dery O'connor
Batteur remplaçant : Reira Hikkima

Attrapeuse : Irina Minskaya
Attrapeur remplaçant : //

Gardienne :
Gardien remplaçant : //




Edit Irina : Ti cadeau
Equipe de Quidditch Attrapeurserpymk6
Equipe de Quidditch Attrapeuseserpyij4
Equipe de Quidditch Poursuiveuseserpylh5
Equipe de Quidditch Poursuiveurserpyal2
Equipe de Quidditch Gardienserpyoq2
Equipe de Quidditch Gardienneserpyjn4
Equipe de Quidditch Batteurserpyqa4
Equipe de Quidditch Batteuseserpybo8


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:07

  • Nom/Prénom : Minskaya, Irina
  • Année : 6ème
  • Motivations : qquuee ddiirree ssuurr mmaa mmoottiivvaattiioonn ppoouurr ppaarrttiicciippeerr àà cceettee ééqquuiippee,, ssii ccee nn''eesstt qquuee sseerrppeennttaarrdd ddooiitt ggaaggnneerr eett qquuee ppoouurr ççaa iill ffaauutt uunnee ééqquuiippee dduu ttoonneerrrree... EEtt qquu''eesstt-ccee qquu''uunnee ééqquuiippee dduu ttoonneerrrree ssaannss llaa mmaaggnniiffiiqquuee IIrriinnaa. AAvveecc eellllee vvoouuss êêtteess ssûûrrss ddee rreemmppoorrtteerr ttoouuss lleess mmaattcchheess..

    Traduction :
    Spoiler:
    Trève de plaisanterie... Motiver, motiver, il faut se motiver... Motiver, motiver, vous êtes pas motivés... Mode Motivationnage ON.. ALLER LES SERPYYYYY
  • Poste demandé : Attrappeur, Capitaine (pourquoi pas)
  • Disponibilité (1/7, 2/7...) : 7/7 normalement
    [color:04d5=silver:04d5]
  • Connaissance de l'univers HP : Sen'zir est une brêle comparé à moi... Incollable mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:17

Ta motivation fait plaisir à voir =) Je te nomme capitaine ! Bienvenue dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:24

Equipe de Quidditch Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:22

  • Nom - Prénom : Emma Godfroy
  • Année : Cinquième Année
  • Motivations : Emma joue depuis toujours au Quidditch, et c'est donc normal qu'elle soit acceptée mrgreen Determinée, Emma n'accepte pas la défaite, elle est donc d'une motivation extreme et fera tout, j'ai bien dit absolument tout pour décrocher la victoire mrgreen
  • Poste demandé : Poursuiveuse
  • Disponibilité (1/7, 2/7...) : 7 / 7
  • Connaissance de l'univers HP : Parfaite mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:17

Bienvenue dans l'équipe Emma ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:46

* Nom/Prénom: Dery O'connor
* Année : 5 ième
* Motivations : Voyons, quelle question. Belle, intelligente et douée...Que demander de plus? l'équipe à BESOIN de moi. Je suis née pour remplir ce poste (le seul interessant qu'il reste d'ailleurs...) et je suis là pour gagner cette coupe. Personne d'autre ne l'aura croyez moi, foi de Dery. J'ai l'oeil du lynx et la force de vingt hommes dans les bras. Si quelqu'un croit que la coupe de Quidditch peut aller à une autre maison que la notre...il à intérêt à savoir perdre un pari. Hehe
* Poste demandé : Batteur 2
* Disponibilité (1/7, 2/7...) : 7/7
* Connaissance de l'univers HP : Assez pour dire que je connais les règles de Quidditch. Je suis pas 100% fan mais je sais que je m'y connais assez bien, et pis j'ai ma précieuse encyclopédie! Very Happy ((Vous en prie!!! ça me forceras même à en apprendre encore plus sur le Quidditch!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:54

Ok Dery, bienvenue dans l'équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:01

Youppi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:48

Bienvenus dans l'équipe les petits... Equipe de Quidditch Yellow_f

J'espère que vous avez un bon niveau et que vous vous défoncerez pour gagner la coupe...

Il reste encore quelques postes à pourvoir... grogne

Il nous manque un gardien et des remplaçants... grogne

Allez les serpyyyy il faut remplir l'équipe... grogne

ON VA GAGNER !!! Equipe de Quidditch Dance Equipe de Quidditch Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Pawel Li
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:08

Moi je veux pas, plutôt mourir ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:31

ca je sais ti pawelinou -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
La Vipèr
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 19 Mai 2007 - 19:38

Tssssssssssss...

*rampe sur les tentures*

La Saison dernière, j'vous dit que c'était les Poufsouffle qui attendaient que les équipes soient formées, hein !

Tssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 19 Mai 2007 - 19:43

mdr

Comme quoi Gab est une Serpentard refoulée ! Pourquoi aurait-elle choisi un Serpent sinon ? wub Viens là que je te fasse un bisou !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 19 Mai 2007 - 19:51

Je suis rusée, douée et perfide. Essence magique du Serpent d'origine qui plus tard avec le moyen-âge s'est transformé en dragon.

Et berk, pas de bisous *air dégouté*

Maintenant, surveillez bien Linus hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:23

Ici aussi, j'ai enlevé les inactifs. Si vous voulez vous inscrire, c'est le moment Wink Khâlina validera vos candidatures.

Il n'est malheureusement pas dit que l'on fasse un match de Quidditch avant la fin de la saison, mais si vous n'êtes pas en septième année et que vous êtes toujours actifs la saison prochaine vous resterez dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:32

  • Nom/Prénom : Reira Hikkima
  • Année : 6ème
  • Motivations : Nyah bah faut gagner puis faut du monde alors on se bouge è_é Reira la sadique arrive et elle promet de faire mal aux autres et surtout de gagner mouhahaha ! Non plus sérieusement Reira a peur du vide certes, mais elle adore le vole sur Balaie et comme elle est un peu beaucoup violente elle se défoule au Quidditch c'est sa façon à elle de se calmer ^^;
  • Poste demandé : Batteuse N° 2
  • Disponibilité (1/7, 2/7...) : 6/7 (On va enlever un jour à cause de la rentrée x_X")
  • Connaissance de l'univers HP : Très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:48

Nom/Prénom : Prestance White Mascarade

Année : 4° année

Motivations : Ah ah pourquoi demander ce poste dans l'équipe? J'aime voler! Sentir l'air me rosir les joues et battre mes cheveux dans tout les sens.... C'est l'impression de légereté, de liberté que je recherche dans ce sport. Avoir l'impression d'être vivant! J'ai aussi envie de gagner. Je suis un battant! Je veux porter mon équipe vers la victoire, vers la consécration. Je cherche à ce que Serpentard garde son lustre et sa classe légendaire et pour cela.... nous devons tous les battre. Je n'ai pas un fort esprit d'équipe et suis du genre solitaire mais mon attitude peut changer au contact de mes coéquipiers. C'est un moyen comme un autre d'occuper son temps!
Serpentard gagnera encore faites moi confiance!

Poste demandé : poursuiveur

Disponibilité : Normalement j'essaie de passer 7 jours sur 7 mais bon on sait jamais ce qu'il peut arriver!

Connaissance de l'univers HP : Je dirais très bonne mais je ne voudrais pas paraitre... prétentieux!

Equipe de Quidditch Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 20 Oct 2007 - 4:59

encore la
Revenir en haut Aller en bas
Luka Sheikkan

Luka Sheikkan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2007

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 20 Oct 2007 - 11:38

* Nom/Prénom : Luka Sheikkan
* Année : Pas là pour faire les exam' ordinateur cramé donc soit je redouble 6ème soit 7ème je passe Smile
* Motivations : Il faut gagner Smile Non sinon il faut que Luka choissise un sport c'est un mec non ? Puis le quidditch franchement c'est même un sport que jvoudrais pratiquer dans la vraie vie XD Comme la dis prestance c'est un sentiment de légéré ,de liberté.
* Poste demandé : Poursuiveur n°3
* Disponibilité (1/7, 2/7...) : 7/7 ( y'a des week ends je peux pas mais bon ^^C'est rare)
* Connaissance de l'univers HP : Très bonne Smile


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 20 Oct 2007 - 17:49

Bah eva-san à ta question de MP idiote...... ben ma réponse idiote : J'aurais pas posté hier soir ma candidature si j'avais pas voulu en faire partie pour la new saison.

Luka !!! Futur camarade de ballon rouge ?!? (t'as le même vava qu'un de mes persos de gryffyz! Zut......) Faudra pas compter sur l'esprit d'équipe de Pretty un conseil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:14

((J'suis toujours dans l'équipe! Very Happy Merci! wub ))
Revenir en haut Aller en bas
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:57

Moi aussi je reste ! Je reviendrais rp bientôt je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:34

hey hey oubliez pas irina la capitaine ^^ elle est toujours la mrgreen

*se dit qu'aurait dû poster avec irina*

*la flemme de changer de compte Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:35

* Nom/Prénom : Slayers William Alex
* Année : 7ème
* Motivations : Aprés un été extra-ordinaire, William est plus sociable et il a moins tendance à éviter les gens pour s'empecher d'avoir des sentiments ( un homme un vrai ne ressent rien ) ! Il a donc moins de mal à vivre faire partit d'une équipe. Il décide de s'inscrire dans l'équipe de Quidditch pour dévolopper son apparence physique, mais aussi car le sport est une exelente manière pour lui d'évacuer le triturage de cerveau permament qu'il se fait sans que personne ne s'en aperçoivent. De plus, Sawyers ne fait pas partit de l'équipe de Quidditch, il veut donc ce différencier ainsi de son frère ! Petit bonus, Charly O'Bryan qu'il déteste de tout son ceur fat partit de l'équipe de Gryffondor, William serait donc ravie de le battre !! Et qui c'est, Charly se recevra peut-être un cognard par " accident " siffle !!!!
* Poste demandé : Batteur
* Disponibilité (1/7, 2/7...) : 7/7
* Connaissance de l'univers HP : bonne, lu tout les livres et vue tout les films !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch des Gryffondors
» Quidditch's Team
» Le Terrain de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser