MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour heureux, jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:06

Tout était si calme ici. Pas un seul bruit agressant. Dans tout les cas pas autant que dans les corridors pendant l’heure de pointe. On pouvait entendre le croassement des grenouilles et l’eau du ruisseau s’écouler tranquillement. Un vrai havre de paix. Sirinylie eu un regard vers la forêt, celle ou tout le monde avait si peur d’y entrer, d’y enfreindre la loi. Quand elle regardait au travers des branches, elle voyait mal ce qui était de si terrifiant et si dangereux. Cet endroit avait l’air aussi calme que celui ou elle était perchée.

« Et dire que cette forêt est interdite!? C’est à ce qui a bien pus être agressé pour qu’on nous l’interdît maintenant. »

Elle balaya la branche d’où elle était perchée de ses cheveux court et hirsute. Elle les avait coupées en se nouveau genre suite à ses pertes de mémoire. Elle prenait un mal en plaisir de les emmêler de plus en plus pour voir qu’elle genre de tête affreuse cela pourrait donner grâce au reflet de son image sur cette glace d’eau. Elle pouffa d’un rire fade en se regardant tout en le laissant devenir de plus en plus comme un soupir long et triste.

« Pourquoi dois-je toujours être triste!? Mon âme ne veut plus me voir rire. Il veut garder tout mes sourires pour lui seule. Un vrai égoïste de première clase. Que dois-je faire pour être heureuse à nouveau. Qui dois-je vénérer? »

Elle avait depuis quelques temps de ses réflexions les plus inattendus. Quand elle y repensait, elle en avait un rire rauque et méchant, puis le calme revenait et ses yeux se fermait sur la beauté de cette nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:17

___Morgane sortit de la grande salle, entourée de plusieurs personnes et bavardant gaiement. La jeune Serdaigle aimait beaucoup la compagnie des autres et les bruits de fond qui donneraient le mal de tête à d’autre qu’elle. Ses amis la décrivaient comme extravertie et extravagante, elle se trouvait simplement optimiste. C’était toute aussi vrai, et la joie de vivre de la petite Dalite, ce minuscule bout de femme blonde aux grands yeux verts et curieux, était très communicative. Sa compagnie était généralement très aimée, excepté par les gens qui préfèrent broyer du noir tout le temps. Car en plus d’être très enthousiaste, Morgane était le genre de personne qui avait beaucoup de conversation, car très instruite de la connaissance de ses nombreux frères et sœurs, elle pouvait parler de presque tous les sujets, des idées philosophiques aux derniers résultats du Quidditch. C’est pour ça que, malgré son caractère trop impulsif, ses manières trop garçonnières sa trop grande fierté, Morgane Dalite était une fille connue et appréciée.

___Après un copieux repas (elle avait repris trois fois du gratin de pommes de terre), la jeune Serdaigle sortit donc de la salle avec ses camarades de classe. Peu étaient de Serdaigle, car à par Ellundril, les Serdaigles n’était pas le type de personne qui aimaient les bavardages inutiles qu’aimait lancer la blonde. Elle était généralement avec des Poufsouffle et des Gryffondors, surtout depuis que son frère avait intégré cette maison. Un regard vers la fenêtre lui fit remarquer que le soleil se couchait et que le paysage était particulièrement beau. Elle se sépara alors de son groupe pour se diriger seule vers l’extérieur. Elle attendit que quelqu’un sorte pour passer, car elle n’arrivait toujours pas à ouvrir cette fichue porte de dix mètres de haut, même avec la magie, et elle flâna dans les allés fleuries un certains temps, s’arrêtant quelques fois pour discuter avec d’autres élèves, généralement en groupes.

___Le soleil filtrait entre les nuages gris qui recouvraient le ciel quand Morgane arriva au lac. Le temps se faisait de plus en plus frais, et elle en vint à regretter de ne pas avoir emporté son manteau. Cependant, le paysage en valait la peine. De grands rayons de lumière venaient se poser sur la surface lisse et imperturbable du lac, comme le faisceau de lumière d’une lampe torche. Une bise faisait voleter les cheveux blonds et la robe de sorcier de la petite collégienne, tandis qu’elle observait avec admiration cette beauté de la nature. Elle se mit à siffloter un air connu d’Aurel S. Aroche, le chanteur le plus connu des sorciers, battant des mains la mesure sur ses cuisses. C’est alors qu’elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna avec curiosité, voir quelle personne sortait des questions philosophiques dignes d’un Dalite, mais elle ne vit rien. Après quelques secondes, elle se rendit compte que la personne était dans un arbre, sur une des branches basses qui surplombaient la pelouse verte, type des pelouses du Royaume Uni.


___- Pourquoi dois-je toujours être triste!? Mon âme ne veut plus me voir rire. Il veut garder tous mes sourires pour lui seule. Un vrai égoïste de première clase. Que dois-je faire pour être heureuse à nouveau. Qui dois-je vénérer ?
___- Je vois que les Serdaigles poussent dans les arbres et parlent tous seuls. On les dit ensuite plus intelligents que les autres, parlons préjugés …


___Morgane eu un sourire et s’approcha de l’arbre, avant de sa hisser sur la branche la plus basse, qui était tout de même haute pour sa petite taille. Elle s’adossa au tronc, parsemant par la même occasion ses cheveux de bout d’écorces bruns et mouillé. Elle leva la tête, et regarda la fille assise quelques branches plus haut. Levant haut ses bras au dessus de sa tête pour les étirer, Morgane posa en même temps une question à sa camarade de maison.


___- Sirinylie Delaguna, non ?

___Morgane aimait bien frimer un peu car elle se rappelait toujours des prénoms et des visages. Cela était peu être du au fait qu’elle comptait beaucoup sur les prénoms pour en apprendre plus sur la personne, car chaque prénom à une signification précise, et quoi que l’on en dise, les enfants héritaient souvent du caractère attribué à leur prénom. Regardez Lola, la petite sœur de Morgane. Son prénom signifie souffrance, et voyez donc ce qu’elle endure et ce qu’elle fait endurer aux autres …
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:27

Un petite brise avait prit naissance au dessus des flots et enveloppait par la suite tout le parc. Les branches de l’arbre ou Nylie était suspendu, se mirent à frémir de joie et elle, elle ferma les yeux, mit ses mains sur ceux-ci et ouvrit les yeux. La lumière tamisé, les feuilles bougeant, c’étais un fabuleux paysage à voir. Nylie entendit des pas, mais ne s’en inquiéta pas. Elle savait qu’elle n’avait pas encore mis aucune zizanie entre des personnes de cette petite communauté appelé les élèves de Poudlard. Ses pas s’arrêtèrent puis prirent un temps à parler.

- Je vois que les Serdaigles poussent dans les arbres et parlent tous seuls. On les dit ensuite plus intelligents que les autres, parlons préjugés …

Les branches craquèrent sous le petit poids de la jeune fille qui montait. La phrase qu’elle venait de dire souffla une curiosité à Nylie, mais l’effort physique de regarder cette nouvelle intruse dans ses pensées la fit se résigner.

- Sirinylie Delaguna, non?


-Ouais, et toi tu es?

Nylie mit sa main droite sur sa hanche et la gauche se tenant à l’arbre. Le temps refroidissait de plus en plus et les frissons des branches se faisaient plus fréquents. Si les feuilles pourraient pousser des cris, cela aurait fait un sacré tapage.

-Tu sais parler tout seule en première vue c’est être dingue, mais si on écoute bien les questions ou ce que cette personne dit, cela peut être vue comme une très forte marque d’intelligence. Tu es plutôt petite pour ta façon de pensé et jugé, quel âge as-tu? Ou si tu ne veux pas dire ton âge, dis-moi l’année de ta scolarité!?

Nylie avait besoin de voir la lune, de la voir devenir de plus en plus visible. Elle se leva sur sa haute branche et tassa les branches qui cachaient le spectacle. Une jolie demi-lune lui souriait gaiement.

-Aimes-tu la lune ou le soleil? Moi j’aime la lune, car même si elle est deuxième suite au soleil car elle prend sa lumière et sa forme de lui, elle est comme une grosse étoile qui est toujours visible même quand il a trop de lumière dans les villes. Et la lune ne nous tuera jamais, ce que le soleil peut faire à long terme. Oublie ce que je dis, je ne suis plus moi-même depuis mon arrivé dans cette école…

Nylie laissa les branches mortes de cet arbre et se remit en la même position qu’au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:04

__Morgane sentit une feuille lui caresser l’épaule et elle eu un sourire, laissant la bise souffler sur son visage et balayer les cheveux. Elle aimait beaucoup le vent et la pluie, autant que la neige et le soleil. Pour elle, chaque saison et chaque temps avaient ses avantages et ses inconvénients, et tout était aussi appréciable. Certaines personnes n’aiment pas le froid car il peut rendre malade, ce que la jeune Serdaigles trouvait idiot. Ces gens n’avaient-ils jamais entendu parler de bonnets, d’écharpe et de manteaux ? Evidemment, à se promener en T-shirt sous la pluie, on attrape un bon rhum ! Et puis, qui n’a jamais aimé faire de batailles de boules de neiges ou sauter dans les flaques d’eau juste pour entendre ses chaussures faire FLOP ? Un sourire s’installa sur le visage de la petite Dalite à ses pensées joyeuses.


__- Sirinylie Delaguna, non?
__- Ouais, et toi tu es ?
__- Morgane Dalite.


__Un silence s’installa alors. Pas un de ces silences tendu qui vient toujours quand il ne faut pas, lorsque que deux personnes se sentent mal à l’aise l’une avec l’autre et ne savent pas quoi dire. Non, un joli silence, de ces silences que l’on fait pour mieux écouter son bruit, entendre le vent siffler dans les branches, clapoter l’eau de lac et chanter le rossignol du pommier d’en face. Un très beau silence, très agréable et qui pourrait durer longtemps sans que s’installe l’ennui, car l’on est trop occupé à tendre l’oreille pour capter de nouveaux sons étrangers et pour les identifier. Et quand ce joli silence est en plus agrémenté d’une vue magnifique, l’on désirerait qu’il dure toujours, ce moment devant le lac, le soleil tamisé et la lune naissante. Seulement, il y a toujours quelqu’un pour vous ramener à la réalité.


__- Tu sais, parler tout seule en première vue c’est être dingue, mais si on écoute bien les questions ou ce que cette personne dit, cela peut être vue comme une très forte marque d’intelligence. Tu es plutôt petite pour ta façon de pensé et jugé, quel âge as-tu? Ou si tu ne veux pas dire ton âge, dis-moi l’année de ta scolarité !?
__- Quatorze ans, en troisième année. Je n’ai pas dit que parler seul est un signe de folie. Mon avis est que les gens qui parlent seuls sont ceux qui aiment bien s’entendre parler, ou qui n’apprécie pas le bruit du silence. Cependant, de nombreux philosophes sont connus pour poser des questions à voix haute et se répondre eux même, ce qui ne veut pas pour autant dire qu’ils sont fous. Je dois même avouer que cela m’est déjà arrivé une fois ou deux. Mais la plupart du temps, les gens intelligents préfèrent parler dans leurs têtes, cela évite que l’on ne les crois atteints de folie.


__La preuve en son et image que Morgane n’était pas qu’un clown parlant de choses futiles et inutiles. Elle joua avec ses doigts, mettant son auriculaire droit contre son pouce gauche, son index gauche contre son majeur droit, et emmêlant ainsi de suite ses doigts dans une sorte de danse miniature. C’était son passe temps favoris en ce moment. A une époque, c’était de se tirer la peau des mains avec une aiguille, mais cela lui avait une fois fait si mal qu’elle n’arrivait plus à tenir sa baguette, alors elle avait arrêté.

__Sirinylie se leva sur sa branche et Morgane l’observa un instant, avant de reporter son regard sur l’eau calme et paisible du lac, continuant sa danse des doigts. Quelques écorces tombèrent à nouveau sur la tête blonde de la petite Dalite, mais elle ne s’en formalisa pas. Des frissons apparurent à nouveau sur ses bras lorsque le vent se fit encore plus frais, la robe de la jeune élève les cachant. C’était vraiment une belle fin d’après midi, et Morgane ne regrettait pas d’être sortie, ni d’être tombée sur Sirinylie. Sa compagnie se révélait plaisante, pas trop encombrante. Elle ne parlait pas trop, et semblait, comme la jeune Serdaigle, admirer le paysage. Le peu de paroles qu’elle lançait étaient pleine de bons sens, et donnait à méditer. C’était le genre de conversations que préférait Morgane.


__- Aimes-tu la lune ou le soleil ? Moi j’aime la lune, car même si elle est deuxième suite au soleil car elle prend sa lumière et sa forme de lui, elle est comme une grosse étoile qui est toujours visible même quand il a trop de lumière dans les villes. Et la lune ne nous tuera jamais, ce que le soleil peut faire à long terme. Oublie ce que je dis, je ne suis plus moi-même depuis mon arrivé dans cette école…
__- Non, au contraire j’aime beaucoup ta façon de penser. Il est vrai que la lune ne nous tuera jamais, comme le fera certainement un jour notre astre, mais cependant il est faut qu’elle est toujours visible. Une fois par mois, il y a la lune noire. Et puis, il faut se dire que sans le soleil, la lune ne brillerait pas, car sa lumière n’est due qu’au reflet du soleil sur elle-même. Personnellement, je n’ai pas de préférence. J’aime la autant la lumière chaude du soleil que la lumière pâle de la lune, et le jour comme la nuit sont deux opposé qui méritent tous les deux notre admiration car chacun est unique et possède ses avantages et ses inconvénients. Une journée ensoleillée nous donne la joie et la bonne humeur, tandis qu’une belle nuit de lune nous invite au mystère et aux pensées plus approfondies, bien que généralement plus tristes.


__Morgane s’arrêta dans sa tirade pour jeter un œil vers le satellite de la Terre qu’elle apercevait entre deux branches. Un nouveau sourire se peignit sur son visage et elle passa une main dans ses cheveux, démêlant à la va-vite les nœuds faits par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:58

La Serdaigle âgée était bien contente de voir que les jeunes de cette même maison n’étaient pas si futile que ceux qu’elle avait rencontré en de certain moment. Par exemple, les garçons qui peuplaient la moitié de ses clases. Soit ils étaient vraiment intelligents et nul ne pourrait les faire dévier de leur vouloir d’apprendre et de performer dans leur étude, ou ceux qui ne font que lancer des bouts de papier sur les bureaux des filles pour avoir un rancart avec elle. Elle trouvait ça tellement incohérent. N’était-on pas à l’école pour apprendre et aussi à rencontrer de nouvelle personne, mais sans plus vouloir montrer notre maturité sexuel en valeur de l’attirance homme et femme.

De toute manière que savait-elle de l’amour. Cette jeune femme qui n’avait jamais laissé un homme la tromper, la mettre à ses pieds, car elle voyait en l’homme un dédain très pointillé sûrement car son père les avait toujours délaissés. En plus, elle avait ses maudites pertes de mémoire et ses drames qui se produisaient toujours autour d’elle. Ses enlèvements ou ses disparitions mystérieuses produisent peu avant son départ de son ancienne école et son père qui avait fait déménager en vitesse toute la maisonnée. Qu’avait elle fait, pourquoi tout arrivait autour d’elle !?

Nylie se prit la tête et la secoua frénétiquement. Elle voulait secoué sa tête comme un tapis rempli d’acarien. Puis, elle retomba dans son calme habituelle, si redoutable. Elle était très compliqué et très mystérieuse. Ce moment de pensé partit comme un feu qui meurt d’une au son cœur d’un qui s’étouffe par le poids des bûches. Nylie mit sa main sur son visage et ressenti, au fond de sa main, la froideur de son nez qui gelait. Devait elle bouger ou rester là ? Partir ou attendre la venue de sa sœur. Elle regarda la jeune Serdaigle qui discutait avec elle depuis peu, et lui dit :

-Tu devrais rentrer, la nuit va être fraîche et tu n’es pas habillé pour rester au froid avec moi. Et qui sait, le garde-chasse pourrait arriver. Nous ne sommes pas supposés être dehors à cette heure. Va, et si tu vois ma sœur, dis-lui que je l’attends. Ma sœur c’est moi, mais en blonde. Alors ce ne sera pas difficile à trouver.

Nylie se laissa tomber en arrière en faisant un saut plutôt bien réussi et retomba sur ses les pieds. Et comme si de rien n’était, elle se dirigea vers le lac placide et noir non loin de leur arbre. Elle sortit sa baguette magique et fit quelques tours que l’un de ses sorts partit en flèche vers les dortoirs des Serdaigles et plusieurs autre vint à apporter un grand vent des plaines de cette école paisible en cette heure avancée vers l’heure de la nuit. Une brume épaisse vint parsemer le bord du lac cachant des yeux tous les curieux, la Serdaigle aux yeux azuré. Même Nylie qui avait fait lever cette tempête ne voyait plus rien et ressent au creux de sa nuque un long frisson très pénible. Elle l’avait senti. Elle avait été, cette fois, capable de ressentir ce moment d’inconscient qui allait arrivé et s’emparer d’elle. Le vent se mêlait avec elle et ses courts cheveux partaient au vent, sa robe suivait la danse de plus en plus effrénée de ce vent déchaîné et son esprit s’embrumait de penser obscure.

-NANA, NANA, aide moi !

Ses mots de détresse, son âme tout entière les faisaient se répercuter sur les rebords de son esprit troublé. Son esprit tourniquait comme si l’évanouissement allait la prendre, comme si d’un gros bâton de dynamite on lui avait fait sauter sa vraie personnalité. Son visage crispé se changeait en un large sourire de dément. Un sourire pendu de diabolisme jusqu’aux oreilles. Celui dont on voit sur les fous moldues. Ceux dont nul personne ne veut rencontrer.

Des moments lui revenaient.

Sa mère tombe très malade, elle ne peut plus s’occuper des jumelles Delaguna et papa est très heureux de son état. Ils disent qu’il va avoir une nouvelle personne à leur famille et que celle-ci sera enfin leur petit garçon qu’ils attendent depuis si longtemps. Enfin maman est encore enceinte, enfin ou fuck!

Papa part, il doit toujours partir. Je veux lui sauter au cou, aux jambes pour qu’il ne nous laisse pas seule. Il doit veiller sur nous, sur ma sœur jumelle et moi. PAPA RESTE !

Je suis seule, Nana dort à mes côtés, elle a fait un cauchemar. Elle aime bien être prêt de moi en ses moments là et moi j’aime veillé sur son sommeille. Ma sœur je la contemple car c’est comme si je me voyais en elle. Elle est entrain de dormir pour nous deux. Elle prend tout mon sommeil et moi toute son énergie pour veiller sur son sommeil.

J’ai du sang sur les mains et un corps à mes côtés. JE NE SUIS PAS LA COUPABLE ! Je viens de me réveiller et il était à côté de moi. Certe, j’avais ses lèvres collées sur les miennes, mais ce n’est pas moi, je le jure. Son sang chaud qui m’abreuvait, mais je ne suis pas folle, non, je sais que ce n’est pas moi. Ma baguette est à mes côtés et elle se prépare à tuer, à tyranniser. Je m’éloigne gravement de ce corps et m’accroupit dans un coin sombre. J’ai peur, tellement peur. Un son émerge du corps inanimé non loin de moi, j’ai peur, je mets mes mains sur mes oreilles. ARRÊTE CE N’EST PAS MOI QUI T’AI TUÉ ! Tout mon corps se balance d’avant en arrière et j’ai peur, tellement peur. Mes yeux nettoient mon visage empreint du sang de ce jeune homme. Mes yeux se fixent sur son visage que je n’avais même pas pris le temps de regarder. C’était lui, lui qui m’avait enlevé l’être le plus cher pour moi, lui qui avait fait tout changer dans la tête de ma réflexion. NONNN, C’EST DE TA FAUTE SI TU NE RESPIRE PLUS, CE N’EST PAS DE LA MIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:25

Morgane observa distraitement les faits et gestes de son aînée. La lune montait, la température descendait, la nuit venait, le soleil partait. Un index sur un majeur, un pouce sur un auriculaire, deux paumes qui se frôlent sans se toucher dans un ballet de doigts avec pour seule musique le minuscule cliquetit des ongles s'entrochoquent. Morgane eu un sourire rêveur, se laissant partit dans ses pensées et ses reflexion. Une étoile, elle se met à briller, là haut, là bas, droit devant. Nouveau sourire, Morgane ferma un peu les yeux, pour mieux profiter de ce calme absolut et réconfortant. Un nouveau frisson parcourut la jeune Serdaigle lorsqu'un vent frais passa entre les branches de leur arbres. L'aînée secoua sa tête et toucha son nez. Communicatif, comme un baillement, Morgane éternua.

- Tu devrais rentrer, la nuit va être fraîche et tu n’es pas habillé pour rester au froid avec moi. Et qui sait, le garde-chasse pourrait arriver. Nous ne sommes pas supposés être dehors à cette heure. Va, et si tu vois ma sœur, dis-lui que je l’attends. Ma sœur c’est moi, mais en blonde. Alors ce ne sera pas difficile à trouver.

La petite Dalite regarda Sirinylie descendre de son arbre, d'un lest saut de chat que Morgane admira d'un nouveau petit sourire. Elle la suivit des yeux, jusqu'au lac, puis descendit à son tour de l'arbre, avec beaucoup moin de grâce, mais elle descendit. Le ciel est maintenant noir, et un hiboux hulule. Un pouce sur un majeur, un index contre un auriculaire.La jeune fille regarde l'autre, sans pour autant lui obéire.

- Le froid ne me gène pas, et je n'ai pas peur de quoi que puisse dire le garde-chasse. Et ta soeur viendra certainement toute seule si tu l'attends.

Elle s'assit dans l'herbe humide et observa un intant le ciel. Une deuxième étoile, et ce hâlo de lumière froide autour de la lune, tandis qu'une seule mince bande orangée demeure à l'horizon. Depuix la nuit des temps, les couchés de soleil, ou plutôt les levés de nuit comme aime le dire Morgane, sont un spectacle admiré de tous. N'est-il pas coutume pour les jeunes couples, de se ballader sur la plage lorsque que l'astre du jour disparaît laissant la terre à la lune et aux étoiles ? Nouveau sourire. L'aînée lança quelques sort, et mprsque l'un d'eux partit vers la tour des Serdailes, la petite Dalite en conclu que c'était pour appeler sa soeur. Hors, elle fut soudainement surprise par une bourrasque de vent qui fit voler ses cheveux et sa robe, bourrasque continue et de plus en plus forte. Ensuite vint la brûme.

- NANA, NANA, aide moi !

Morgane se leva brusquement et sortit sa baguette à son tour. Se précipitant vers Sirinylie, elle percut son sourire dément et elle pris peur. Ce sourire lui rapellait les quelques souvenirs qu'elle avait de l'inconnu, et elle sentit un mélange d'angoisse et de peur envahir ses entrailles. Cependant, elle continua d'aller vers l'aînée, en marchant cepandent. Ecoute Morgane, écoute les vraies paroles de la détresse.

- PAPA RESTE ! JE NE SUIS PAS LA COUPABLE ! ARRÊTE CE N’EST PAS MOI QUI T’AI TUÉ ! NON, C’EST DE TA FAUTE SI TU NE RESPIRE PLUS, CE N’EST PAS DE LA MIENNE !

La petite Serdaigle arrive aux côté de l'aînée, troublé par ses dires. Elle semble comme en transe. Comme toute douleure communicative, les peurs de Morgane lui reviennent en esprit et sa gorge la brûle, comme si elle voulait pleurer pour l'autre. Elle n'a aucune idée de que faire, et elle essaya la première chose qui lui vint à l'esprit pour sortir l'autre de son espèce d'on n'sait quoi : Une énorme gifle sur la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un jour heureux, jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un jour heureux, jamais...   Un jour heureux, jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour heureux, jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par's'qu'on sait jamais...
» ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...
» PLUS JAMAIS SEUL {Seth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser