MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:18

En cet après-midi, on ne pouvait entendre que les oiseaux chanter. Presque tous les élèves étaient à Pré au Lard. C’était un moment de détente pour tous. La neige tombait lentement, avec un petit vent amusant. Dans les jardins, seule une petit fille marchait. Bruits de pas dans la neige. Son cœur battait fort, ses songes étaient bien loin, dans le manoir de ses parents où elle avait été convoquée par son père. Cheyenne avait beau se dire que ce n’était rien, elle savait. Elle savait qu’il voulait discuter de son avenir. Pour lui, l’avenir se résumait au maître des ténèbres, à un mariage forcé et à faire plein de petits descendants. Mais pour Cheyenne, tout ceci était égal à un avenir, c’est certain, mais à un avenir emplit de tristesse.

Le bruit de pas s’arrêtas. Plus que les oiseaux. La jeune fille s’était arrêter, avait regarder la neige blanche par terre. Il était évident que personne n’avait marché sur celle-ci. Elle était blanche, impeccable et laissait deviner que Noël approchait. La serpentarde commença par s’asseoir dans la neige qui commença par donner froid à ses jambes seulement recouvertes d’un mince pantalon. La neige était froide, aussi froide que le cœur de son père. Elle s’étendit, ses cheveux soigneusement brossés devinrent tout pleins de cette neige froide. La septième année finit par faire un ange de neige, comme lorsqu’elle était jeune.

Silence. Encore une fois. Cheyenne s’était arrêté et regardait la neige tomber lentement. Elle ferma les yeux et laissa le froid engourdir ses membres…

Larmes – «
Si je dois me confiner, comme maman, à vivre une vie de cruauté, à servir un homme aussi pervers que Papa, je… Je metterrai fin à mes jours… »

Chuchota Cheyenne avant de s’apercevoir que tous ses membres étaient engourdis. La jeune femme devrait se lever, quitter la neige, se réchauffer. Mais non, silence. Elle ne veut pas se lever. Elle sait que ce qu’il l’attend est le pire des Noël, le pire des destins qu’elle pouvait imaginer. Elle reste dans la neige et essaie de chasser ses tourments, pour pouvoir mourir en paix. Silence, engourdissement, sommeil et mort la guettent.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:08

Kana avait profité de la sortie à Pré au Lard pour sortir dans le parc. Elle portait un long jean noir et large, un pull gris, son écharpe verte et argentée, aux couleurs de sa maison et bien sûr son immense manteau noir qui lui donnait cet air à la fois sombre et impressionnant. Elle avança dans l’allée du parc laissant derrière elle des traces de pas dans la neige. Poudlard s’était, pour décembre, recouvert d’un immense manteau blanc et glacé. Elle observait le paysage qui l’entourait, ces immenses pins verts recouvert de neige qui transperçaient le ciel gris tel des lances acérées, les nuages nombreux formaient des volutes aux formes complexes qui illustraient parfaitement le chaos qui régnait dans l’esprit de la jeune serpentarde. Aujourd’hui, le monde semblait en parfait combat avec lui-même. Alors que Kana avançait, les mains dans les poches de son long manteau elle s’éloignait du chemin et la neige se faisait de plus en plus haute. Elle s’arrêta net devant une forme avachie dans la neige blanche. Elle avait faillit écraser la jeune fille qui se trouvait allongée.

*Mais quelle idée de se coucher dans la neige honnêtement !*

Elle la regarda un instant puis siffla d’une voix plus glacée que la couche de neige qui recouvrais le sol du parc, un peut vexée d’avoir était surprise dans sa solitude.


« C’est malin, j’ai faillit t’écraser ! »

Elle vit alors que des larmes avait coulé sur le visage de la jeune fille. Elle s’acroupi dans la neige et dit d’une voix un peut plus douce.

« Est-ce que ça va ? »

Kana n’était pas quelqu’un de sociable et elle ne parlait que rarement au gens, mais elle détestait voir des gens triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: 2   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:25

Silence. Puis, des pas dans la haute neige. Quelqu’un venait vers Cheyenne. Que pouvait-elle faire à part rester là ? Au pire des pire, elle se ferait lamentablement écraser et perdrait connaissance pour se retrouver dans le royaume des morts. Il y avait quelques temps que Cheyenne songeait au passage vers un autre monde. Un monde remplie d’espérance nouvelle. Elle espérait tellement rejoindre ses ancêtres, les fantômes d’avant. Elle espérait quitter ce monde où l’amour était promis à chacun. Ce n’était qu’une illusion, au-delà de cette promesse se cachait un froid, une froideur telle qu’on veut à tout prit y échapper. Les Moldus croyaient qu’un monde bordé de lumière, avec dieu. La serpentarde, elle, ne croyait pas en ces sottises, comme elle ne croyait pas en l’amour. Dans son livre à elle, s’était un monde dans els cieux, peuplés de fantôme et de lumière. Malgré qu’on ne ressent plus rien, ça doit être moins pire que celui dans lequel elle était. Plus jamais elle ne ressentirait la solitude, l’anxiété, l’odeur des bonnes crêpes, le froid… Et le son de quelqu’un qui parle… Une minute, quelqu’un venait de parler à Cheyenne ! En ouvrant les yeux, elle s’aperçut qu’une élève, de Serpentard, lui avait parler et l’observait. Malgré qu’elle n’était plus là mais dans ses pensés, elle avait commrit le sens des paroles qu’on lui avait dit.

Che’ ~ «
À ton avis, que fais-je ici ? Peut-être que je me fais griller… ? Non …? »

Cheyenne la vit se pencher au dessus d’elle. La septième année eu un mouvement de recul. Elle avait oublié qu’elle était étendue dans la neige, qu’elle ne pouvait plus reculer. Le sourire qui s’était formé après sa phrase ironique disparut lorsqu’elle entendit le petit ton doux qu’on avait employer pour elle. La question n’était pas de savoir si elle allait bien mais si elle irait bien après l’épisode de la tentative de suicide qu’elle vivait. C’est à ce moment que Cheyenne s’aperçut qu’elle ne sentait plus du tout ses jambes. Elle ne répondit pas immédiatement à la question qui se voulait attentionnée. Que pouvait-elle bien répondre ? Comme toute les serpentarde, Cheyenne avait une fierté sans fin, et un orgueil sans limite. Malgré tout la septième année avait besoin d’aide. C’est d’une toute petite voix qu’elle répondit finalement à la question.

Che’ ~ «
Je… J’ai voulu me suicider… Lâcha-t-elle enfin. Je ne sens plus mes jambes… Je crains de ne plus pouvoir retourner seule au château… J’ai été terriblement stupide! »

La serpentarde referma les yeux ou de nouvelles larmes s’écoulèrent. Mais cette fois, ce n’était pas des larmes de peine mais d’envie et de mal. Les jambes glacée, Cheyenne souffrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:00

Kana ouvrit de grands yeux, plusieurs fois la jeune fille avait pensé au suicide, combien de fois s’était elle infliger des mutilations et des souffrances. Mais elle n’avait pas le courage de faire le pas, elle était bien trop lâche pour ça. Par esprit pratique elle retira son manteau, chose qu’elle ne faisait pratiquement jamais. Elle le posa dans la neige et aida la jeune fille à se redresser dessus un peut paniqué, Kana n’était pas proche des gens, il en fallait beaucoup pour qu’elle ai un contact physique avec une personne dans une journée ordinaire, et la à peine quelques mot et elle se retrouvait à aider une jeune fille à se redressé. Elle paniquait c’est vrai, Kana n’était pas grande et fine comme un petit doigt, ça serais difficile pour elle de la porter ! Elle sorti sa baguette et la pointa en direction d’un tas de bois sec qui se trouvais près de la jeune fille.

« Lacarnum in flamarae ! »

Une gerbe d’étincelles apparut soudainement et le tas de branche pris feu rapidement, les flammes réchauffaient comme elle pouvait le corps engourdit des deux jeunes filles et accessoirement l’atmosphère. Kana ne réfléchissait plus à ses habituelles préoccupations : ne pas montrer son visage pour ne pas qu’on y lise ses sentiments, ou encore le rendre indifférent, garder quoiqu’il arrive son long manteau sur elle ou encore n’avoir aucun contact avec une personne. Elle retira son pull chaud et le mis sur les épaules de la jeune fille puis se plaça en face d’elle pour la regarder dans les yeux, chose qu’elle ne faisait que très rarement.

« Ca pour être stupide tu l’a été ! Depuis combien de temps tu es dans la neige ? »


[HJ Tu peut ne pas ecrire en noir stp Embarassed désolée de faire ma chiante mais ça m'évite de surligner pour lire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:24

Cheyenne resta longuement les yeux fermés. Elle fermait tellement fort les yeux qu’elle en avait mal. Depuis longtemps qu’elle y pensait, qu’elle essayait d’oublier ses soucis, ses envies de meurtre, de se tuer. Et voila qu’une journée ordinaire, elle lâchait tout ses efforts et se laissait croupir au fond d’un tas de neige. Les jambes en compote, la serpentarde se maudissait, se maudissait. Ce n’était que de sa faute si elle est l’autre serpentarde se retrouvaient prises avec un gros problème. Cheyenne finit par ouvrir les yeux, peut-être était-ce la dernière fois? La jeune fille regarda bien le ciel, les arbres, la neige, puis la jeune fille. Sa stupidité aurait eu raison d’elle… Dans une dernière tentative, Cheyenne émit un petit sourire de regret.

Che’~ «
Passe ton chemin…Oublie la misérable fille que je suis… Je dois payer pour ma stupidité… »

Cheyenne referma les yeux. Elle entendit la jeune fille parler, mais ce qu’elle disait, elle n’écoutait plus. Elle avait décidé de terminer sa vie heureusement. Cheyenne repassa en mémoires le peu d’instants heureux qu’elle avait emmagasiné depuis son enfance. Juste avant qu’elle ait une dernière pensée pour la vie, Cheyenne sentit une chaleur près d’elle. Trop fatigué pour ouvrir les yeux, elle essaya de capter la chaleur. D’un bref mouvement, elle essaya de s’approcher de la chaleur. Elle comprit vite que c’était un feu, juste quand elle allait toucher à la source. Cheyenne ouvra subitement les yeux et découvrit le manteau qui venait de se déposer sur ses jambes. Avec l’aide de la jeune fille, Cheyenne se releva péniblement. Elle se sentait tellement stupide.

Che’~ «
Je suis désolé de te faire passer un aussi mauvais moment… Je ne voulais pas… Je n’en vaut pas la peine… Je suis dans la neige depuis… Euh… environ 15 à 20 minutes… Merci !..»

Cheyenne soupira et regarda la jeune fille dans les yeux. Sans vaciller, la serpentarde resta longuement son regard ancré dans celui de sa sauveuse. Cheyenne ne comprenait pourquoi elle l’avait aider. Puis, sans comprendre pourquoi, Cheyenne sourit amicalement. Quelque chose d’important venait de se produire en la septième année.


[J'écris pas en noir ^^' J'écris en bleu plutôt pâle et en argent.. Bon, pour toi, je vais changer de couleurs... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:10

Kana n’écoutait pas spécialement la jeune fille, elle cherchait dans sa tête par quel moyen elle pourrait la ramener au château. Elle pourrait certainement y arriver en la portant sur son dos. Elle mit cette idée dans un coin de sa tête et essaya de reprendre son calme. Pour ceci elle rompit le regard que les deux pairs d’yeux échangeaient et ferma ses paupières. Son corps fut secouer de frisson, elle était à genoux en t-shirt dans la neige et il faisait bien moins de zéro degrés. Elle ouvra de nouveau les yeux puis d’un geste de la main elle dégagea la frange de la jeune fille qui s’était collé sur son front à cause de la neige et posa sa main gelée sur son front. Elle était brûlante et devrais sûrement passer un certain temps à l’infirmerie. Kana jeta un bref regard vers le château, c’était pas tout prés mais d’une manière ou d’une autre, Kana devrais ramener cette jeune fille dans un endroit chaud, elle ne voulait pas avoir une mort sur la conscience. Elle retira sa main du front de la brunette et lui dit doucement

« Tu sais tout le monde mérite de vivre…Est-ce que tu penses pouvoir marcher ? Si c’est pas le cas j’essayerai de te porter sur mon dos jusqu’au château, ou du moins jusqu’à un endroit moins enneigé. »

Elle guetta la réponse de la jeune fille, elle pensait réussir à la porter un moment, elle avait parfois porté son père lorsqu’il était trop soul pour faire quoique ce soit.



[HJ : Ah désolée ! je sais pas pourquoi je vois ton texte de la couleur du fond ! xD en tout cas là c’est bon, je le vois bien, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: ...Un destin qui ne s'accompliera jamais...   ...Un destin qui ne s'accompliera jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un destin qui ne s'accompliera jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- PV - Mikomi ou les Fureteuses -] Hasard ou Destin?
» Par's'qu'on sait jamais...
» Un jour heureux, jamais...
» PLUS JAMAIS SEUL {Seth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser