MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vol | PV Atreus |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

Vol | PV Atreus | Empty
MessageSujet: Vol | PV Atreus |   Vol | PV Atreus | EmptySam 1 Mar 2008 - 22:57

Aujourd’hui était une belle journée, presque tout les élèves de Poudlard était dehors, profitant de cette belle journée mais pas pour Adam, qui lui était dans la grande salle ... Bien en retard pour dîner, il mangeait très lentement comme à son habitude. Il n’avait d’ailleurs pas très faim, ça n’aidait pas. Lorsqu’il fut à moitié de son bol, il se décida donc de se lever et d’aller se promener un peu bien qu’il n’avait aucune idée ou. Les cachots ? Non. Bibliothèque ? Non il y allait toujours ! La salle des trophées peut-être, ça faisait une éternité qu’il n’y était pas allé. Bien que, il ne voyait pas trop ce qu’il avait d’intéressant là bas, mais puisqu’il n’avait rien à faire. Il se traversa la grande salle pour aller monter les grandes escalier magiques.

Après quelques minutes de marche, Adam entra tranquillement dans la salle des trophées. Elle était comme il l’avait vu la dernière fois, pas grand changement. Sur le mur était accroché des centaines de médailles de toutes les sortes, toutes les couleurs, toute les grosseurs. Des étagères y étaient également accroché donc quelques trophées y étaient posés. Le long du mur, il y avait souvent des grandes vitrines mettant en sécurités toute sorte de trophées, médailles ou bien encore. Main dans les poches, Adam parcourrait la salle, regardant autour de lui, sans adresser la parole à personne. Quelques minutes plus tard, il appercu un jeune homme seul devant une vitrine baguette en l’air. Un jeune homme qu’il connaissait bien, oui c’était son cousin Matthew. Un sourire aux lèvres, il s’approcha de lui pour le serré dans ses bras.


A - Hey Mat’ ! Mais ... Tu .. Tu vol ?

Le cousin d’Adam fit un sursaut et tourna sa tête vers le Serpentard. Ses yeux brun le fixait dans les yeux, ses cheveux de même couleur lui tombait dans le visage et il ajusta d’une main ses lunettes carrés. Il regarda autour de lui, puis fit signe à Adam de se taire. Il ne fallait surtout pas que quelqu’un s’aperçoit de ce qu’il était en train de faire. Sa main était entré dans un petit trou (dans la vitrine) qu’il avait sûrement fait avec sa baguette. Il tenait d’une main un trophée avec fierté qu’il n’eu pas trop de difficulté à sortir de là.

M - J’ai réussi à trouvé à annuler les sorts de protection. Tu verras, tu seras content.
A - Mais j’en ait rien à foutre de se trophée, range-le avant que ça nous apportes des ennuis; tes cons, y’à plein de monde ici qui pourrait te voir.

Mais qu’est-ce qui lui prenait à Matthew. Il entendit quelques bruits de pas en leur direction, Matt’ n’eut même pas le temps de répliquer qu’Adam lui arracha des mains. Mais ça ne plut pas à son cousin qui tira sur le trophée pour le lui volé des mains et ça ne prit que quelques secondes. PAF. Le trophée tomba par terre et se cassa en mile morceaux. Adam déposa sa main sur sa bouche, allait-t-il réussir à caché les dégâts sans que l’on sache qu’il venait de brisé ce trophée ? Mais les pas ne cessaient de se rapprocher, Adam n’osait plus trop se retourné.

A - Tu vois ce que t’a faite ? !
M - Hey ! C’est toi qui me l’à volé des mains, c’était un trophée de ton père !
A - Quoi ? Un trophée de mon père ?
M - Oui, quand même !
A - Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt !

Un trophée de son père ? Adam savait maintenant pourquoi Matthew avait tant voulu le sortir de la vitrine, c’était pour son cousin qu’il avait fait ça, car il s’avait bien que tout ce qui concernait son père l’intéressait. Pour tout les années qu’il avait passé ici, il n’avait jamais remarqué ce trophée, m’enfin, il en avait tellement. Ses joues rougirent un peu.

A - Désolé.
M - Bon maintenant, il faut caché ça.

Mais trop tard il avait déjà quelqu’un derrière eux. Espérons que ce ne soit qu’un élève, qui n’allait pas tout répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

Vol | PV Atreus | Empty
MessageSujet: Re: Vol | PV Atreus |   Vol | PV Atreus | EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:53

- Lundi 22 Avril - 13:05 - Bibliothèque -

Boaf boaf boaf. Hmmm... Comment vous dire. Atreus se fait chier ? Bingo. Affalé sur un des fauteuils de la "luxuriante" Bibliothèque, le jeune homme lisait une revue, les yeux vides. 'Fin. "Regarder" bêtement et sans en comprendre le sens les pages du magazine serait plus approprier. bref. il s'emmerdait. C'était le début de l'aprem' et le cours prévu avait été annulé. Pour cause de... On s'en fout.

Bref. Le Serdy avait donc plus d'une heure et demi devant lui. Une heure et demi à... Rien foutre ? C'était bien partit. Encore aurait-il pu aller câliner Asuka mais... La charmante jeune femme n'avait pas eu de cours supprimé. En gros c'était la merde pour le jeune homme. Mais il restait là, béat devant la revue où il ne captait que les gros titres des articles.



    « La nouvelle gamme de Parfums pour Sorciers de Clein Kalvin : Un succès surprenant ! »
    « A quand un porte-baguette classe et stylisé ? »
    « Les Tigres, ces fabuleux animaux sauvages… »
    « Le Tabac interdit dans l’enceinte du Ministère de la Magie ? »



Bref. Une de ces revues people à deux balles dont Atreus a horreur. Me demandait pas pourquoi il en lit. C'est évident. Quand on sait pas quoi foutre bah on chope le premier truc qu'on a sous la main. Mais bon ça pouvait pas durer éternellement tout ça. Un spasme le saisit soudain, le faisant frissonner. Sa vue se rétablit entièrement après un quart d'heure de fixage intensif de magazine. Le Serdy secoua la tête pour finir de se réveiller et jeta c'te merde de revue people par terre. Hop. Il est temps de s'bouger un peu.



Quelques instants plus tard, et un sourire ironique et cynique envers la Bibliothécaire surchargée de boulot, le jeune homme errait dans les couloirs. Il descendit d'un étage, tranquillement et les mains dans les poches, ne savant que faire. Alors qu'il s'apprêtait à descendre à nouveau, son regard capta la porte ouvragée de la Salle des Trophées. Aussitôt des images défilèrent dans sa tête. La baston avec Heath, Key qui s'ramène avec son couteau, la Mainella qui prend plaisir à sacquer tout l'monde... Ah souvenir souvenir...

Instant d'hésitation. Oh et puis pourquoi pas ? Tournant les talons, Atreus se dirigea vers l'entrée de la Salle. Quelques secondes plus tard, il pénétrait dans le "sanctuaire" du bahut. Un regard sur l'ensemble. Coupes, trophées, médailles... Tssss... Combien de temps avait-il pu passer à astiquer et à faire briller tout c'bordel ? Oula. J'ose même pas imaginer.

Il fit quelques pas et se dirigea sur les traces de son ancien combat. Un sourire éclaira son visage. P'tiin. Le faire sous les yeux d'la Mainella, Fallait le faire non ? Sans se départir de son rictus, il allait ressortir quand il entendit des éclats de voix. Suivit aussitôt par un bruit sourd de quelque chose qui se fracasse contre le sol. Oho. Du monde ? Y'a p'tet un 'tit combat ? Pourquoi pas hein ? Et puis, ce serait aussi l'occas' de distribuer quelques punitions et des points en moins hein ? Mouhahaha. C'vrai que tout l'monde l'oubli mais notre charmant ami est Préfet. Bref. Go. On va voir.

Il marcha quelques mètres et débarqua dans une salle annexe occupée par... Deux jeunes gens de Serpentard. Oho. Sacquer les Serpys ? Rien de plus jouissant. Hmmm quoique... Y'aurait bien les Bouffondors. Oups je m'égare. Bon. Qu'est-ce c'ki s'passe là. Ah. Une coupe de cassée... Il observa les deux élèves qui avaient l'air inquiet. On s'la joue un pue ? Oh ouiiii.



    « Alors les p’tits amis ? On s’amuse à tout détruire ici ? C’pas bien ça… Pas bien du tout… »

Bah quoi ? Faut bien s'amuser un peu dans la vie oh ! Atreus les regarda avec un rictus qui ne présage jamais rien de bon. Il fit quelques pas dans leur direction et contempla les restes de la coupe. Elle avait bien éclaté putain. Jetant un oeil sur la vitrine en poussant légèrement celui qui y était le plus prêt, le jeune homme remarqua l'incision du verre. Hmmm... Pas mal. Mieux que ces gros bourrins qui cassent ça d'une manière barbare. Et en enlevant les sorts de protection ? Vraiment pas mal... Bon...


    « Lequel de vous deux à fait ça ? L’coup d’la vitrine et tout ? »

Sans attendre de réponse, il fit tournoyer sa baguette. La coupe en or massif se reconstitua d'un seul coup. Les inscriptions qui y étaient inscrites se reformèrent doucement, comme paresseusement. Ramassant la coupe, il jeta un regard noir et mécontent sur les deux Serpys.


    « En tout cas vous allez le sentir passé ça mes ‘tits gars… Donc on va dire.. Hmmm… Oui 20 points d’moins à chacun… Ainsi que… »

Instant de silence. Regard pour les deux jeunes Serpys. Éclair de malice dans les yeux d'Atreus. Puis... ÉCLAT DE RIRE ! Le Serdy se marra à gorge déployé avant de se reprendre, assez rapidement.


    « Hé hé ! J’déconnes les mecs ! Genre j’vais vous punir pour ça ! J’compte plus les fois où j’l’ai fait ça ! Rien que pour foutre le bordel et mettre en rage l’concierge Fowl. J’vous ait foutu les j’tons ? Avouez. »

Bon. C'pas du très recherché tout ça mais bon... Ca fait tripper notre ami l'Irlandais donc bon. Et puis, faut avouez quand même que c'est marrant de faire peur aux autres. Vous trouvez pas ? Nan...? Roooh... Bref. Le Serdy fit un clin d'oeil aux deux Serpys avant de jeter un regard sur la coupe. Hop. On revient sur les deux élèves.


    « Bon. Vous m’avez toujours pas dit c’ke vous foutiez ici. Chui sympa mais j’veux qu’on m’explique. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

Vol | PV Atreus | Empty
MessageSujet: Re: Vol | PV Atreus |   Vol | PV Atreus | EmptySam 8 Mar 2008 - 7:17

A « Alors les p’tits amis ? On s’amuse à tout détruire ici ? C’pas bien ça… Pas bien du tout… »

Adam et Matthew firent un sursaut et se retournèrent pour regarder qui ce trouvait derrière eux. Ils le fixèrent tout les deux dans les yeux pendant quelques instants puis baissèrent la tête et fixèrent son insigne de préfet de Serdaigle. Oh lala. Ils n’avaient pas de chance, un préfet & et Serdaigle en plus. Adam baisa les yeux par terre tandis que son cousin haussa les épaules et jeta un dernier coup d’oeil aux dégâts. Ils restèrent tout à fait silencieux,

A « Lequel de vous deux à fait ça ? L’coup d’la vitrine et tout ? »

Ils se regardèrent quelques instants.

A - Moi

Adam venait de prendre parole, m’enfin, c’était pas seulement de sa faute bien sur, c’était celle de Matthew aussi. Mais bon, son cousin avait fait tout ça pour Adam, il ne méritait pas une retenue. Et d’ailleurs, s’il n’aurait pas fait le con et n’aurait pas piqué la coupe des mains de son cousin, ça ne s’aurait jamais passé. Il jeta un regard a sa baguette, un simple reparo suffirait-t-il ? La seule façon de le savoir était de l’essayer. Il voulait savoir ce qui était marqué sur le trophée, il voulait savoir pourquoi son père avait obtenu cette coupe.

A « En tout cas vous allez le sentir passé ça mes ‘tits gars… Donc on va dire.. Hmmm… Oui 20 points d’moins à chacun… Ainsi que… »
A - Ainsi que quoi ?

S’ils allaient s’en sortir avec quelques points en moins, c’était pas mal. À vrai dire, Adam s’en fichait des points, c’était les autres Serpentard que ça pénalisait. Il fronça les sourcils attendant le reste de la réponse d’Atreus mais à son grand étonnement, il resta silencieux pendant quelques secondes pour ensuite éclater de rire. Adam et Matthew se regardèrent se demandant ce qui arrivaient au préfet. Ils reposèrent rapidement leurs regards sur Atreus en restant tout à fait sérieux.

A « Hé hé ! J’déconnes les mecs ! Genre j’vais vous punir pour ça ! J’compte plus les fois où j’l’ai fait ça ! Rien que pour foutre le bordel et mettre en rage l’concierge Fowl. J’vous ait foutu les j’tons ? Avouez. »

Un sourire apparu sur leurs sourire, ils venaient de se débarrasser des ennuis qu’ils avaient cru avoir. Plutôt sympa comme préfet ce mec.

« Bon. Vous m’avez toujours pas dit c’ke vous foutiez ici. Chui sympa mais j’veux qu’on m’explique. »
A - Bah, rien en faite. Je me promenait.


Ce qu’il faisait ici ? Rien du tout, il n’était que venu se promener un peu pour passé le temps, c’était plutôt à Matthew qu’il fallait posé cette question, qui lui; resta totalement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol | PV Atreus | Empty
MessageSujet: Re: Vol | PV Atreus |   Vol | PV Atreus | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol | PV Atreus |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Atreus Calgar -
» ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)
» Come Break Me Down...( PV Atreus)
» Rencontre amicale [PV Atreus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser