MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:18

Nouvelle année scolaire. Nouvelle vie. Retour à sa ligne de conduite habituelle.
Asphodèle avait quelque chose a fêter ce soir. C'était le vendredi soir. Le lendemain pas de cours, c'était le meilleur moment. Ca faisait deux jours que la jeune fille jubilait, elle avait l'air parfaitement détendue et en pleine forme. Et elle avait del'énergie à revendre.

Elle avait eu tout le temps qu'elle voulait pour discuter avec Charly. Et maintenant elle avait fini sa semaine de cours et avait demander à un des ses amis de la rejoindre.

Elle voulait fêter sa liberté retrouvée. Elle respirait de nouveau c'était presque impossible à expliquer. Elle se sentait à nouveau elle même. A nouveau Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov. Tellement vivante. Tellement heureuse de s'être retrouvée. Tellement soulagée. Tellement libre. Tellement...


*Tellement rien sans lui...*


Mais elle allait guérir. Vite. Son coeur cicatrisait déjà. Elle avait bien fait de plaquer. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Ils ne l'avaient jamais été. Asphodèle n'était taillée que pour les plaisirs froids et égoïstes. Ce n'était pas son truc de donner. Et encore moins de sa personne. Elle n'aimait qu'elle même d'ailleurs. Et la perspective d'un quelconque pouvoir. Une vraie Nospheratov en somme.

Assise dans l'herbe, une jambe détnedue l'autre légèrement repliée, Asphodèle prenait un bain de soleil. Elle faisait le point sur l'expérience qu'elle venait de conclure. Car bien entendu, rien de ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était en âge de penser n'avait été gratuit. Elle ne laisserait jamais rien au hazard. Les deux mois passés à Manchester n'avaient pour elle qu'une valeur expérimentale, un objet d'étude rien de plus.

Le soleil déclinait. Serrée dans sa petite robe d'été, Asphodèle attendait patiemment sur la pente herbeuse qui menait à Près-au-Lard, à quelques distances du château.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptySam 10 Nov 2007 - 23:40

- Salle Commune de Serdaigle - 19:34 -

Atreus était étendu sur son lit, la bouche légèrement entrouverte et les yeux fermés, et encore habillé de l’uniforme du bahut. Une sorte de bruit oscillant entre une mobylette pétaradante et un grondement sourd se faisait entendre. Il ronflait ? Oui. Le jeune homme était même profondément endormi. Étonnant. Il fallait dire qu’il avait eu une dure journée et tout et tout. Pas l’temps de tout raconter. En bref, il était vraiment complètement mort de fatigue. Et pourtant, il fallait qu’il se lève.

C’est bien-sûr à ce moment précis qu’un de ses potes de dortoir rentra bruyamment dans cette pièce. Un coup du destin ? Possible. En tout cas, c’était un bon coup. Car le Serdy qui venait d’entrer se marra franchement en remarquant Atreus. Le pire c’est qu’il y avait de quoi se foutre de sa gueule. Imaginé le jeune homme, affalé sur son lit, le bras gauche pendant du lit et touchant quasiment le sol, les jambes dépassant du lit et la bouche ouverte qui lui faisait une gueule d’ahuri. Excellent. A péter de rire j’vous jure. C’est justement ce que fit Xavier, le « collègue » de l’Irlandais. Le ronflement se tut brusquement et la voix pateuse d’un Atreus réveillé en sursaut se fit entendre.
    « Hmmm…Kes ki s’passe…? »
Le dénommé Xavier préféra s’éclipser vite fait avant que le préfet ne se lève complètement. Chose qui lui évita bien des emmerdements je pense. Le jeune Calgar ne put s’empêcher de râler et grogner tout son comptant. D’un geste sec, il se mit sur le côté et observa l’heure sur son réveil. 19:39. Mouais… On va dormir un peu encore hein ? Le jeune homme voulut se remettre dans une position confortable pour dormir quand une feuille de papier dégringola au sol. Elle devait être posé sur la couette. Merde c’est quoi ce truc déjà ? L’Irlandais se pencha et prit le morceau de parchemin entre ses doigts. Voilà ce qui y était inscrit :
    Salut Atreus.
    Ca te dirait qu’on aille se boire un verre à Pré-au-Lard pour oublier la semaine de reprise ?
    Ca serait sympa de ta part si tu pouvais venir.
    Envoie-moi ta réponse avant ce soir. Je t’attendrai de toute façon dans le parc, au niveau de l’entrée du château, à 19h30.

    Bisous.
    Lily Nospheratov
Oh putaing ! Il avait zappé l’invit’ de Lily ! Le jeune homme bondit de son lit. Il été à la bourre. Il défit sa cravate rapidement, ne manquant pas de l’emmêler au passage et gueuler comme un con tout seul dans son dortoir. Après avoir enlever sa chemise, il s’habilla d’un t-shirt manches longues gris et d’une veste légère noire. Son pantalon rejoignit rapidement la chemise et la cravate mis en boule sur son lit pour profit d’un jean. C’est bon. Atreus se passa un p’tit coup d’eau fraîche sur le visage pour sortir de la torpeur encore présente du sommeil et descendit quatre à quatre les marches. Le jeune homme fit un signe de main à ses connaissance et leur fit comprendre qu’il sortait. Il prit la sortie de sa salle commune.


+ + + + + + + +


Légèrement essoufflé par sa descente en quatrième vitesse de la tour des Serdys, il déboucha enfin dans le parc. Le soleil était pratiquement couché mais une lumière pâle et chaude était encore présente. Le parc flamboyait à cette heure. Sublime. Il l’avait déjà penser tant de fois qu’il ne comptait plus. Bref. Le jeune homme suivit la route jusqu’au portail, en repensant au petit mot de Aspho. « Un petit verre ». Sourire d’envie féroce. Ca, c’était une putain d’idée. Un p’tit coup pour bien commencer les cours, que demandait de mieux ? Atreus se rendit compte qu’il venait de dépasser les montants du portail du château. Bon. Lily devait être pas loin.

En effet. La jeune femme était étendu sur l’herbe à quelques mètres de lui. Atreus eut un léger sourire et se dirigea vers elle. Arrivait à sa hauteur, il lui lança d’ene voix enjouée :
    Atreus - « Hey. Salut Lily. » - Sourire complice - « Ca va toi ? Au fait, 'Scuse moi du retard. Tu vas pas m’croire mais j’me suis endormi. »
L’Irlandais leva les yeux au ciel tout en souriant. Comment c’était con exprimé comme ça. Tssss. Tant pis. On fera avec. Atreus observa la Serpentard qui se tenait à ses côtés. Ca lui allait bien cette robe. Ca mettait en valeur sa silhouette on va dire. Après un regard vers le spectacle du soleil couchant, il tourna une nouvelle fois le regard vers Asphodèle.
    Atreus - « Bon. Prête à te bourrer la gueule avec moi ? »
Élégant. Raffiné. Poli. Un modèle quoi. C’était Atreus. Le regard pétillant et les coins de sa bouche relevés pour former un petit sourire espiègle et ironique, il attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:39

ATREUS - « Hey. Salut Lily. »

Asphodèle sursauta. Elle se retourna, la bonne humeur du Serdaigle avait déjà déteint sur elle alors qu'il était à peine arrivé! Elle le savait bien, Atreus était la meilleure personne pour retrouver le moral. D'aussi loin qu'elle s'en rappelle elle ne l'avait jamais vu déprimer ou en train de faire la gueule. Complétement sortis de ses gongs oui, c'était le moins qu'on puisse dire, mais jamais déprimé!

ATREUS- « Ca va toi ? Au fait, 'Scuse moi du retard. Tu vas pas m’croire mais j’me suis endormi. »

Les lèvres de la vert et argent prirent un pli moqueur:

LILY-Je ne me suis pas dit une minute que tu pouvais ne pas venir, je savais bien que tu ne pouvais pas refuser de boire! C'était trop tentant pour que tu ne viennes pas Atreus. Je commence à te connaitre figure toi!

Elle lui rendit son sourire complice et l'invita à s'assoir à côté d'elle pendant que le soleil poursuivait sa lente descente.

Atreus - « Bon. Prête à te bourrer la gueule avec moi ? »

Atreus et sa délicatesse naturelle! Aucun sens de l'étiquette, avait-il au moins l'idée qu'il y avait une façon de dire les choses?! Sûrement que oui mais lui ce n'était pas un de ces hypocrites mieleux qui agaçaient tant la septième année. Elle était ravie qu'il soit venu!
Elle lui jeta un regard en coin qui annonçait une idée vraiment ingénieuse mais sûrement pas raisonnable. Elle savourait d'avance. Avec ce petit air de rien chargé de malice elle lui demanda:


LILY- Dis moi un chiffre entre un et dix...

Et ce fut tout. C'était ça sa réponse à la question d'Atreus. Elle avait toujours ce sourire espiègle: elle adorait le tenir en suspens comme ça. Surtout en sachant qu'il ne regretterait pas d'avoir eu à subir son humeur mystérieuse. Et puis elle avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptySam 17 Nov 2007 - 4:45

HRP > Désolé du truc pourri. ><



    LILY - « Je ne me suis pas dit une minute que tu pouvais ne pas venir, je savais bien que tu ne pouvais pas refuser de boire! C'était trop tentant pour que tu ne viennes pas Atreus. Je commence à te connaitre figure toi! »
Atreus fit semblant de s’offusquer doucement avant de sourire malicieusement à la jeune femme. C’était vrai. Dans le cercle de ses mais, on appréciait avec humour la « bonne descente » du jeune homme. Ben quoi. Il était pas Irlandais pour rien. Élever dans le pays des pubs et du whisky, il aurait été étrange qu’in n’ait pas ce goût de l’alcool fort. Bref. J’vais pas m’étendre non plus sur sa vie. En plus, j’peux vous dire qu’il y en a des choses à dire. Hum.

Le jeune homme prit place aux côtés de Lily et observa le coucher du soleil. Combien de fois avait-il vu ce spectacle ? Maintes et maintes fois. Mais… Merde quoi. On se lassait pas. Et puis, fallait dire que la lueur flamboyante qui se reflétait sur la surface du lac était vraiment magique. Une légère brise s’était quand même levée. La fraîcheur automnale faisait sentir sa rudesse glaciale et bientôt, le jeune homme ne put s’empêcher de frissonner légèrement.

Le soleil était désormais passé derrières la chaîne de montagne qui se voyait au loin. Privé de rayons de soleil, la lumière se fit terne, sombre. Atreus se tourna vers Asphodèle au moment même où cette dernière reprenait la parole.
    LILY - « Dis moi un chiffre entre un et dix... »
Dès que leurs regards se furent croisés, le Serdaigle comprit qu’Asphodèle avait en tête un projet. Positif ? Sans aucun doute. Il fit mine de réfléchir, prenant son temps en la faisant languir. Car vous vous doutez bien de sa réponse. Non ?
    Atreus - « 10. »
BANG. Et voilà. P’tin. Ca se voyait trop qu’il allait répondre ça. Non ? Non ?! Bon ben comme ça vous êtes au courant. ‘Fin bref. Atreus lança à Lily un regard d’excitation et attendit la suite. Il la sentait passionnante. De toute façon, quand il y avait un(ou plusieurs p’tits coups annonçaient, le jeune homme était toujours content. C’est con mais c’est comme ça. Et le premier qui dit « alcoolo » j’le… Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptySam 17 Nov 2007 - 17:20

Atreus - « 10. »

Un sourire illumina le visage de la Serpentard.

LILY-Alors j'espère que tu es vraiment Irlandais parce que sinon tu vas pas tenir le coup.

Elle le regarda cinq secondes histoire de savourer encore de le voir dans le suspense puis avec un sortilège informulé s'apprêta à entrer dans le vif du sujet.
Elle donna des coups sec de la baguette et chaque fois qu'elle le faisait une bouteille apparaissait. Elle ne s'arrêta pas avant d'en avoir dix.


LILY-Voilà! Cinq chacun, le premier qui décroche à perdu... Russe contre Irlandais ça devrait donner tu ne crois pas?

Elle prit la première bouteille. Un bon Whisky Pur Feu vieilli sur sa terre natale. Sans lâcher Atreus des yeux, elle en descendit un bon quart. A croire que c'était de l'eau.

Elle reposa la bouteille avec une grimace cependant. Elle ne buvait pas très souvent et le Whisky pur feu n'est quand même pas connu pour être le plus doux des alcools!


LILY-Au fait... tu m'as jamais dis pourquoi Slayers et toi c'était la guerre...Je veux dire..la première fois qu'on c'est vu et qu'il a rappliqué vous vous êtes littéralement sauté à la gorge! A moins que ce ne soit une forme toute particulière d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:25

Désolé du retard Elo. unsure wub


    LILY - « Alors j'espère que tu es vraiment Irlandais parce que sinon tu vas pas tenir le coup. »
Atreus eut un sourire amusé tout en étant intéressé. Bah oui. Normal. On remettait en question sa nationalité et le sang qui coulait dans ses veines. Ca allait chier donc. Le jeune homme attendit donc mais ne pouvait cacher sa fébrilité et son impatience. Dans des moments comme celui-ci, il avait presque envie de secouer Aspho et lui dire : « MAIS ACCOUCHE BORDEL ! ». Hum. Bref. Après un court instant de lourd suspense, Lily sortit sa baguette et donna de petits coups répétés devant elle. PAF. Une bouteille. RE-PAF. Une autre bouteille. RE-RE… Bref. Vous m’avez compris. Il y eu dix « PAF » et dix bouteilles étaient apparues. Du Whisky. Hmmm. Intéressant ça.

Une lueur d’envie et d’excitation passa furtivement dans les iris du jeune homme. Ce dernier décrocha son regard des bouteilles d’alcool et leva la tête vers la jeune Serpentard. Celle-ci choisit ce moment précis pour reprendre la parole.
    LILY - « Voilà! Cinq chacun, le premier qui décroche à perdu... Russe contre Irlandais ça devrait donner tu ne crois pas ? »
Atreus laissa échapper un petit ricanement. Il esquissa un autre regard vers le lot de Whisky s’étalant devant lui et eut une moue appréciatrice.
    Atreus - « Hmmmm. Ouais. Ca va être trippant ce p’tit jeu. Mais j’te préviens. Moi, quand j’ai commencé on m’arrête plus. »
Rictus ironique, clin d’œil amusé et il prit d’un geste tranquille la bouteille la plus proche de lui. Aspho, elle, avait était plus rapide. Une bouteille déjà en main, elle buvait goulûment l’alcool ambré. Le jeune homme eut un sourire amusé. « Elle a une bonne descente la Nospheratov tiens… ».

Le bleu et argent prit sa bouteille a deux mains et entreprit de la déboucher. Deux secondes plus tard, le bouchon se trouvait dans l’herbe à ses pieds . Hop. Une goulée. La chaleur si tendre et douce du Malt se fit sentir à l’instant. Coup de langue sur les lèvres. Et une autre gorgée. Il dut descendre environ la même quantité de liquide que la jeune Nospheratov. Putain. Que ça faisait du bien. Il se laissa aller contre l’arbre situé derrière lui et observa le ciel qui se paraissait du bleu sombre de la nuit. Il savait ce qui allait suivre. Vous n’le savez pas ? Je vais vous l’dire alors. Aspho et lui vont être raide à chier. Logique. Le fait de boire de l’alcool rapidement et à suivre, en l’occurrence en plus du Whisky, accentuait vachement les effets de l’alcool et les mettrait dans un état bien… ‘Fin vous voyez c’ke je veux dire. Bref. Que du bonheur quoi.
    LILY - « Au fait... tu m'as jamais dis pourquoi Slayers et toi c'était la guerre...Je veux dire..la première fois qu'on c'est vu et qu'il a rappliqué vous vous êtes littéralement sauté à la gorge! A moins que ce ne soit une forme toute particulière d'affection… »
Atreus tourna son regard vers la jeune femme. Hum. C’était une bonne question ça. Pourquoi cette haine ? Héhé. La réponse était simple. Avant de lui en faire part, le bleu et argent but une longue goulée d’alcool et soupira d’aise. A ce rythme là, dans une dizaine de minutes, l’effet de l’alcool fera déjà effet. Eh quoi ? Dans dix minutes, l’Irlandais aura bien vidé une ou deux bouteilles. Bref.
    Atreus - « Tssss. J’peux pas l’blairer ce mec c’est tout. Ses manières, sa mentalité… 'Fin. Tout en lui m’donne envie de le frapper quoi. »
Autre gorgée. Les deux-tiers de la bouteille avait disparue dans le gosier du Serdaigle. Hey. Ca s’annonce vraiment bien j’vous dit. Restez vous verrez. Ca va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:15

Atreus - « Hmmmm. Ouais. Ca va être trippant ce p’tit jeu. Mais j’te préviens. Moi, quand j’ai commencé on m’arrête plus. »

Asphodèle leva un sourcil mutin et provocateur. S'il était aussi buté qu'elle c'est sûr: le jeu allait être trippant.

Elle reprit une gorgée de Whisky. Atreus aussi avait une bonne descente mais le jeu c'était le jeu. La jeune fille ne manqua pas d'en reprendre une lampée sans le lâcher des yeux. Déjà une bouteille à moitié vide!


Atreus - « Tssss. J’peux pas l’blairer ce mec c’est tout. Ses manières, sa mentalité… 'Fin. Tout en lui m’donne envie de le frapper quoi. »

L'amethyste de ses yeux plongé dans ceux d'Atreus, Asphodèle eut une espèce de sourire en coin.
L'alcool lui donnait déjà chaud mais elle savait comment elle fonctionnait.
Elle allait descendre ses bouteilles, très vite, peut-être même les cinq si elle continuait à ce rythme. Elle aurait chaud (c'était déjà le cas) mais ça lui tomberait dessus d'un seul coup! Sans crier gare. Son élocution claire serait soudain complétement incohérente. Elle se mettrait à dire n'importe quoi pendant un petit moment mais ce serait forcément drôle à écouter.


LILY-Alors Slayers te donnes envie de frapper?', elle avait toujours ce sourire (qui avait un petit côté sexy mais involontaire), Asphodèle était très différente une fois qu'on la prenait hors Poudlard et surtout avec ses amis. Ce n'était pas du tout une Reine des Glaces, ' j'avoue qu'à moi aussi. Ce type est vraiment trop irrécupérable si tu veux mon avis! Il 'minsupporte...'

Tiens elle utilisait déjà des mots un peu plus recherchés genre "insupporter", le whyski était vraiment de bonne qualité alors parce qu'elle n'en était qu'à sa deuxième bouteille!!
Atreus allait-il gagner à ce petit jeu?...

Elle s'allongea sur l'herbe se redressant de temps à autre pour boire ou tournant la tête pour regarder l'Irlandais.
Pour le moment la soirée s'anonçait parfaite: boire, ce payer la tête de Will, s'amuser...

La "rupture" de Will et Asphodèle avait déjà fait le tour de Poudlard, tout le monde savait que c'était elle qui l'avait plaqué (même si les raisons restaient obscures pour la plupart). Alors Atreus , qui déjà n'aimait pas Will, n'allait pas se formaliser du fait qu'elle se plaise à critiquer Slayers!

1 bouteille et demi. L'ambre de ses joues légèrement rougi.


LILY-Tu sais quoi?... je crois que je vais te battre tu es à la traine Atreus!...,' fit-elle histoire de le provoquer toujours mais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:31

  • LILY - « Alors Slayers te donnes envie de frapper ? J'avoue qu'à moi aussi. Ce type est vraiment trop irrécupérable si tu veux mon avis! Il 'minsupporte... »
Atreus but une longue lampée de Whisky qui lui procura un bien intense sans oublier le frisson quand l’alcool coula dans son gosier. Il se tourna lentement vers la jeune femme. Surpris qu’elle parle comme ça de Will ? Non. Comment avait-il pu de toute manière passer à côté de cette nouvelle ? La majorité des Septièmes Années étaient au courant de la rupture entre Slayers et la Nospheratov. En même temps, c’était l’un des couples les plus « célèbres » de Poudlard. ‘Fin célèbre. Tout simplement par leur amour très singulier on va dire. Bref. Les deux jeunes gens retombèrent dans le silence.

Seul le « glouglou » sympathique des bouteilles de Whisky de faisait entendre. Eh oui. Les deux étaient en train de picoler sec. Atreus venait de finir sa bouteille. Il roula des yeux et laissa échapper un rot sonore. Obligé. Il avait bu trop vite là. Un léger spasme le saisit et sa vision se troubla. Hop. On secoue la tête et on empoigne une autre bouteille. C’est ce que fit le bleu et argent. Le bouchon sauta et les vapeurs alcoolisées du liquide ambré l’accueillit. Avant de boire une gorgée, il se tourna vers Lily pour évaluer son évolution. Putain. Une bouteille et demi. La garce. Elle était une sacrée buveuse.
    LILY - « Tu sais quoi ?... je crois que je vais te battre tu es à la traine Atreus!... »
QUOI ? Elle le provoque en plus ? Le truc qui fallait pas faire. Surtout quand Atreus avait déjà bu une bouteille de Whisky. Le jeune homme eut un air stupéfait mais se reprit.
    Atreus - « Ah oui ? C’est c’kon va voir… »
Dans l’instant qui suivit ses paroles, l’Irlandais s’écarta de l’arbre auquel il était adossé et s’avança en glissant sur quelques pas. Puis il se coucha, dos contre terre. Après un regard de défi et de joie, le jeune homme rapprocha la bouteille d’alcool de ces lèvres et…but.

Un cul-sec ? Oui. Ca le brûlait. Mais il ne fit rien. Le niveau de la bouteille baissait régulièrement. Putain. Ca arrache j’vous dit pas. Un d’ces culs-secs comme il ne l’avait rarement fait. L’alcool se mélangeait de plus en plus à son sang. Il le sentait. Il se savait. Mais il continua. Imperturbable. Avec une sorte de grognement de plaisir et de dégoût, il écarta la bouteille vide. La tête posait sur l’herbe fraîche il éclata de rire. Un rire de fou-furieux. Il se tourna vers la vert et argent.
    Atreus - « Al…Alors ? C‘est qui qu‘est à l’masse ?. »
Tiens. La voix commençait à devenir pâteuse. Intéressant. Pour la suite. Tout en riant, Atreus entama sa 3ème bouteille.

Je n’ai qu’une chose à vous dire, vous qui lisez ceci. Attendez la suite. J’vous jure que ça va devenir intéressant. Et… Passionnant. Mouarf. Je vous en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:46

Atreus - « Ah oui ? C’est c’kon va voir… »


Atreus se leva et prit une autre bouteille. Asphodèle ne le quittait toujours pas des yeux. Waw, Atreus avait une sacré descente lui aussi. Ses grands yeux amethystes scintillants sous l'effet de l'alcool qui commençait à monter sérieusement, elle leva un sourcil stupéfaite. Non? Il n'allait quand même pas...


LILY-Je suis impressionnée là sur le coup!

Atreus - « Al…Alors ? C‘est qui qu‘est à l’masse ?. »

LILY-Ne me provoque pas comme ça Atreus...

Elle tomba ce qui restait de sa bouteille. Elle avait maintenant quelque chose d'assez désinvolte dans sa façon de se tenir, une étincelle dans le regard involontairement mutine.
D'un geste souplement félin et passablement désordonné à la fois (effectivement l'alcool commençait à la travailler sérieux), elle se dressa sur les genoux puis, en appuie sur un bras, étendit la main pour se prendre une autre bouteille.
Elle n'avait pas assez de force pour la déboucher! scratch Et elle était suffisament saoule pour ne pas penser à se servir de sa baguette.


LILY-Tu peux me l'ouvrir s'il te plait?

Elle approcha à quatre pattes et lui tendit la bouteille. Sa voix avait un peu trainé sur le "s'il te plait". Le tableau était très amusant à voir. Avec son petit air inocent et sa bouteille à la main, sans parler des sarcasmes qui ne la quittaient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty
MessageSujet: Re: ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)   ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRE 1 ET 10 ( pv Atreus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol | PV Atreus |
» Come Break Me Down...( PV Atreus)
» Rencontre amicale [PV Atreus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser