MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I don't wanna be burried....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:04

Bon je ne vais pas m'en cacher.... je suis démotivé.... Mon perso dont j'aime la psychologie me tente plus, je sais plus comment répondre et je sais meme pas si j'ai envie de répondre des fois.... Ce pauvre Roman en fait les frais.... Je ne sais plus quoi en faire et que faire du RP en fait.... je ne fais plus d'effort pour la modération vu que j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et de ce qu'on attend de moi.... le mieux serait de me la retirer ça vaut mieux je fait du bouchon là.

Je rève d'un bon gros RP où je puisse développer des idées méga philosophiques comme je le faisais avec Cheyen. mais je peux pas parce que je n'ai pas l'impression de rplayer pour le plaisir.... les personnes que j'ai en face, pas les persos... c'est pas pour etre méchant mais j'ai du mal avec eux. J'me souviens de RP que j'ai fait avec des gens où je me sentais à l'aise pour répondre... là désolé mais ça coince ! Je trouve pas chaussure a mon pied et ca me dégoute de rplayer.

En gros je vais m'éloigner un peu du RP... faites ce que vous voulez pour la modé je préfere vous prévenir je ne me foulerais pas pour ça comme d'hab. Je sais meme pas pourquoi on me l'a confié et je sais que je sers à rien là vu qu'on me le répete agréablement des fois.... je citerais pas de nom mon but est pas d'etre méchant.... par contre j'aimerauis qu'on ne supprime pas Snow ! Qui sait dans pas long peu etre que ca reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Sinlyssa Slyhope

Sinlyssa Slyhope


Nombre de messages : 697
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse
Facultés Spéciales: //

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:06

Je te comprends. Ca reviendra sans doute... Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Hilfiger Roy

Lynne Hilfiger Roy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Age du Perso : 18 ans.
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fourmi.
Facultés Spéciales: //

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:31

    C'est dommage sur PM tu faisais une excellente partenaire pour Rp en tout cas ! Smile Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:40

Sur PM ok.... mais ici personne veut rplayer avec moi... j'suis une partenaire de RP pour personne sauf des gens avec qui je me sens pas à l'aise pour rplayer... c'est sur que ca donne pas envie. Du coup le BG du perso avance pas et je sais pas quoi en faire. J'baisse les bras. Si on me donnait l'occasion de faire des bons vieux RP philosophiques et littéraires comme avant pour sur ca me ferait repartir.... là j'sers à rien et mon esprit créatif se rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yann B. Milford

Yann B. Milford


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2007

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:23

Moi j'aurais bien voulu petit griffy T-T

Dommage les pause c'est bien a bientot sans doute ex grand demi frere (tetsuo its me)
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:28

Moi aussi j'aurais bien voulu rp...

Enfin c'est trop tard...

Ou peut être pas...

Tout ça pour dire que j'espère te voir revenir parmi nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't wanna be burried.... Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be burried....   I don't wanna be burried.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna be burried....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl just wanna have fun [ Libre =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser