MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Album de Fanny~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Da
Invité




~~Album de Fanny~~ Empty
MessageSujet: ~~Album de Fanny~~   ~~Album de Fanny~~ EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:33

[les petits mots sont les bienvenue^^]

~~Album de Fanny~~ Sanstitre16dm

Ma famille


~~Album de Fanny~~ Sanstitre5kz

Nom: Midal (née Demorta)
Prénom: Jane
Age: 35 ans (morte)
C'est(c'était): Ma mère...
mot : Maman, toi que j'aime de tout mon coeur, tu hante mes pensée, tu m'as appris tellement dan mon enfance mais voilà, tu es partie..Jamais tu ne seras remplacer car , tu es celle que j'aime et que j'aimais, tu es tout pour moi, tu es ma mère...Je t'aime


~~Album de Fanny~~ Richardgere68zk
Nom: Midal
Prénom: Jack
Age: 40 ans (mort)
C'est(c'était): Mon père..Mon exemple...
mot : Papa, toi qui était pour moi l'idéal, toi qui m'as appris à aimer et à protéger les loups, toi qui m'as empêcher de mourir alors que nous étions en danger, toi qui me permettait de chasser et de travailler à tes coté, tu es mon modèle, mon héros et mon ange , tu es tout pour moi, avec maman vous avez fait de moi ce que je suis à présent j'espère que vous êtes fière de moi..Je t'aime de tout mon coeur et te promet de protéger les loups comme tu m'as protégé...


~~Album de Fanny~~ Richardgere62cx
Nom: Dark
Prénom: James
Age: 45
C'est(c'était): Mon tuteur...
mot : Cher Tuteur, je n'ai jamais eu l'occasion de te dire ce que je pensé de toi, tu m'as prise comme ta fille et malgré ton aspect "froid" et "sombre" je susi certaine que tu m'apprécier, de toute manière moi ça a toujours était le cas, merci d'avoir accepté de t'occuper de mes loups en mon absence..Je pense très fort à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Album de Fanny~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.: Fanny Lee :.:
» ~*~Villa de Fanny ~*~
» ~*~ Poemes de Fanny ~*~
» :.: Expo de Fanny Lee :.:
» Album photo de Casyope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser