MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~*~Villa de Fanny ~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Da
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:08

~*~Bienvenue chez Fanny Darkhange~*~

¤Ma villa¤

~*~Villa de Fanny ~*~ Strij1

¤Jardin¤
~*~Villa de Fanny ~*~ Mare


¤Salon extérieur¤

~*~Villa de Fanny ~*~ Veranda

¤Salon interieur¤
~*~Villa de Fanny ~*~ 489_6


¤Salle à manger, cuisine¤
~*~Villa de Fanny ~*~ Sallstrij

¤Salle de bain¤
~*~Villa de Fanny ~*~ Sb3


¤Ma chambre¤
~*~Villa de Fanny ~*~ Chambre_4_p

¤chambre d'ami¤
~*~Villa de Fanny ~*~ Chstri
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:07

Valenna avait eu vent de la nouvelle comme quoi Fanny était en train d'emménager dans une belle villa, et la Serdaigle se douta qu'elle aurait peut-être besoin d'un coup de main - comme dans tout déménagement qui se doit d'être. Elle s'extirpa donc de son lit, aux couvertures bleues et chaudes, et s'habilla sans vraiment faire attention à ce qu'elle mettait. Une fois vêtue, elle s'accorda tout de même un regard furtif, et se rendit compte qu'elle était ainsi habillée : une jupe en jean courte, des ballerines noires, et un décolleté noir. Elle rajouta un cache-coeur, et se hâta de sortir du Dortoir.

*A l'heure qu'il est, elle doit être en plein déménagement !*

C'est alors qu'elle se dit qu'avec la magie, elle n'aurait pas besoin d'aide, puisque tout était fait en quelques instants. Elle soupira, mais releva la tête avec un sourire : au moins pourrait-elle voir sa villa, et puis surtout sa Fannyyyyy ! Elle descendit vivement les escaliers du chateau, puis sortit de l'Enceinte de Poudlard.

*Villa de Fanny, pensa-t-elle en fermant les yeux.*

Un léger "pop" retentit dans l'air et elle arriva juste devant une magnifique villa ; elle ne put s'empêcher un léger hoquet de stupeur.

*C'est superbe !*

Elle avança, et, en secouant légèrement ses cheveux, appuya sur la sonnette d'un geste déterminé. Elle était ravie à l'idée d'aller carrément chez Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:13

Fanny avait finit de faire son aménagement, elle avait tout prévus , c'est vrai qu'avec la magie tout est plus simple et c'est ceux qu'il l'était elle avait pris cette maison pour sa splendeur et aussi car elle aller etre bine dedans, elle s'était mise sur la petite terrasse et regardait le soleil, son chiens toujours prés d'elle , elle avait demander pour avoir un loup mais cela n'avait pas était possible alors elel avait adopté un husky , il s'appeler Wolf, et oui l'idée du loup restait toujours dans le coeur de Fanny, elle caressait alors son chien en profitant du soleil.

Mais vers deux heures de l'après midi après un bonne demi heure de bronzette la sonnette retentit, elle se levât accompagnée des aboiement de Wolf, elle regardat qui cela était et vis que c'était son amie Valenna, elel était alors bien heureuse, elle courut manquant de tomber et apparut devant la porte son chien prés d'elle


"Bonjour ma puce, tu vas bien? Que me vaut cette visite?..entre.."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:27

Valenna attendait, lorsqu'elle entendit les aboiements d'un chien, mais qui n'en était pas tout à un fait un : elle avait rencontré Wolf à la ménagerie magique, le magnifique husky, et vit sa maîtresse débarquer un sourire aux lèvres, caressant le beau chien-loup. Elle lui fit un clin d'oeil complice, puis s'avança, lui faisant la bise avec enthousiasme, tout en jetant des regards éloquents vers la maison, pour montrer qu'elle trouvait l'ensemble ravissant ! Elle ne doutait pas une seconde que Fanny avait très bien aménagé l'intérieur pour que ce soit non seulement agréable pour elle mais aussi agréable pour les invités, et pour ses amis, qui lui rendraient souvent visite... Valenna en tout cas ! La Serdaigle grimpa donc sur le perron aux côtés de Fanny.

"Oui, répondit-elle, ça va très bien, et on dirait que toi aussi ! Tu as un nouveau travail - d'ailleurs très honorant - et une nouvelle maison ! Que demander de plus? ajouta-t-elle - en question tout à fait rhétorique - avec bonheur. Que te vaut cette visite? Et bien... Mon amitié !"

Elle éclata de rire, puis suivit Fanny à l'intérieur, tout en enchaînant des commentaires et des hoquets d'admiration ainsi que de stupeur.

"Tu t'es bien débrouillée, dis donc ! C'est sublime ! Alors, tu me fais visiter? demanda-t-elle avec un large sourire enthousiasmé."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Da
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptySam 27 Mai 2006 - 12:50

Fanny regardat le sourire s'afficher sur les levres de son amie, elel aimait à l'évidence beaucoup Wolf, bien entendue elel aimait aussi Fanny , du moins elle l'espérait, elle lui rendit alors son clin d'oeil puis la laissât entrer et fermât la porte derrière elle, celle ci lui fit la bise, et lançât des regard envieux à la maison de Fanny c'est vrai que c'était une très belle maison elle avait put ce l'acheter grâce à l'argent laissé par ses parents ils avaient toujours voulut qu'elle vive comme une princesse, et elle en avait l"ocatson avec cette magnifique villa,

"Oui, je doit avouer que je vais pour le mieux, j'ai un chien magnifique, une maison splendide, il ne me manque plus qu'un mari et des enfants et tout iras pour le mieux!Je suis contente de te voir ici, avec tout cela je n'ai pas vraiment le temps à une petite balade toutes les deux .."

Valenna n'arrêtât pas ses commentaires pour autant ils étaient plus admirable les uns que les autres et tous faisait énormément plaisir à Fanny !

"Oui, alors suis moi"

Fanny lui fit visiter chaques pièces de la grande maison cela duras bien 5 bonnes minute et se terminât prés de la piscine, elle s'assise à une petite table et l'invitât à en faire autant

"Veux tu boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:31

Valenna regardait en souriant alternativement Fanny, puis la maison, vraiment superbe, qui s'étendait, créant une ombre sur le parvis, et puis le chien, ce magnifique husky qui la regardait avec des yeux d'un bleu azur. La Serdaigle releva les yeux vers son amie avec un sentiment de satisfaction qui émanait de celle-ci comme une aura de joie, et d'espoir, montrant en quoi pourrait se tourner l'avenir : en un rêve. En écoutant sa remarque, Valenna pouffa de rire : un mari et des enfants, voilà ce qui était le plus compliqué ! Elle se demanda en silence comment Fanny avait trouvé l'argent pour s'installer dans un endroit si beau, mais elle ne fit aucun commentaire, ne voulant pas troubler ce moment joyeux par des questions financières. Elle la suivit donc dans la maison, et elles marchaient toutes deux d'un pas étonnament rapide, car elles étaient enthousiastes et jeunes, prêtes à croquer à pleines dents dans la vie. Elles commencèrent alors la visite de l'immense maison.

"C'est vraiment beau, commenta Valenna avec un sourire appréciateur, et je trouve que tu t'es drôlement bien débrouillée, là ! Tu avais préparé tout ça à l'avance? Et ça t'a pris longtemps à tout déménager - même avec la magie?"

Elle cessa ses questions, et continuait à la suivre avec un air tout à fait ravi, car elle était herueuse que son amie s'en sorte aussi bien ; en un clignement d'yeux, elle s'imagina elle-même, invitant ses amies à visiter son manoir ou sa villa. Un frémissement de bonheur la parcourut puis elle repoussa ses cheveux en arrière, avec sa main droite qui se libéra rapidement. Puis elles arrivèrent devant la piscine tout à fait propre, qui était d'un bleu azur et qui brillait fortement au Soleil. Valenna s'assit donc puis s'allongea sur un tranzat, avant de fermer doucement les yeux.

"Oui, répondit-elle en rouvrant les paupières, le main au-dessus de son front pour pouvoir voir Fanny, ça me tente. Ce que tu as, ça m'est égal tant que c'est frais, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Villa de Fanny ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Villa de Fanny ~*~   ~*~Villa de Fanny ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Villa de Fanny ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.: Fanny Lee :.:
» ~~Album de Fanny~~
» Une rencontre en pleine errance... [Pv Fanny]
» ~~ Villa des McBride ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser