MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:34

On était samedi. Elle avait passé l’après midi avec Charly et malheureusement les choses avaient pris une tournure bizarre. Asphodèle était donc allée à la bibliothèque mais elle n’arrivait pas à se plonger dans son bouquin. L’enchiridion, un pavé (pour ne rien changer). Will aurait sûrement trouvé quelque chose à redire. Cette pensée arracha un sourire à la vert-et-argent. Elle alla ranger le livre et prit le chemin de sa salle commune, le cœur gros.

Elle aurait préféré avoir cours aujourd’hui. Mais bon, il fallait bien qu’il y ait aussi des week-ends. Le soleil était presque couché. Asphodèle entra dans la salle commune. Quelqu’un était assis, seul, dans un des canapés confortables.
C’était William Alex Slayers. Elle ne l’avait pas vu de la journée. Elle alla s’assoir contre lui et lui donna un smack tendre avant de poser sa tête pensivement sur son épaule. C’était la première fois depuis qu’ils sortaient ensemble qu’elle faisait le premier pas vers lui. Elle avait eu un peu tendance à le fuir à vrai dire. Par peur de l’engagement. Mais en le voyant ce soir, elle sentit à quel point la présence de Will était réconfortante. Le retrouver c’était un peu comme rentrer chez soi.

Mais elle était quand même triste.
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:36

Le soleil décline. Un jeune homme est toujours là dehors, assis sur les berges du lac noir. Il semble plongé dans une espèce de méditation mélancolique. Son bel uniforme rouge et or jette ses derniers éclats dans la lumière du couchant et Charly O’Brian n’a pas bougé depuis une bonne heure. Exactement comme il l’a fait le matin même. Sauf que ce matin il avait le cœur léger et la mine réjouie.

Là, on ne sait pas bien. Il semble triste ou en colère peut-être. Il vient de passer une journée merveilleuse avec Lily. Il lui a enfin dit ce qu’il pense mais elle ne l’a pas compris. Elle est retournée auprès de ce mec qui ne la mérite pas.
Pour la première fois de sa vie, une fille a dit non à Charly O’Brian ! On ne peut pas dire non plus que ça lui est arrivé très souvent de se jeter à l’eau mais… d’ordinaire c’était lui qui disait non.

Il ressasse tout ce qu’elle a bien pu lui dire. Tout ce que, lui, a dit. Il ne sait plus très bien. Peut-être que c’est elle qui a raison ?…


*Mais pourtant quand je suis prêt de toi…je ne supporte pas de te voir avec ce type et pourtant…et si tu avais raison…*

Charly ferme les yeux. Peut-être rêve-t-il qu’elle lui donne ce baiser qu’il croit tant vouloir ? Peut-être continue-t-il de réfléchir , de se triturer le cerveau ?

C’est bien connu : on croit toujours vouloir ce qu’on ne peut pas avoir ! Et si vraiment on ne peut jamais l’avoir, alors tout s’arrête, plus rien ne vaut le coup. Mais Charly O’Brian n’est pas du genre à baisser les bras : il faudrait qu’il décide qui de eux deux avaient raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:32

Encore un journée sans Miss Evaporé !! Woé là Slayers il y pas de doute !!!Elle t’évite !!! Oui mais pourquoi ??? Bin qu’est-ce qu’il en sait lui ??? Vous croyait qu’il serait en train de se trituré le cerveau à la salle commune de Serpentard si l’avait la réponse ??? Eh bin non !!! Ah parce que William est en trains de se trituré le cerveau ??? Woé !!!! Triturage intensif en plus !!!

Et on peut savoir quelle sont les grandes interrogation de Mr Slayers ??? Oui bien sur !!! En gros il se demande a quoi ça sert d’avoir une petite amie si c’est pour la voir jamais !!! Non mais c’est vrai quoi !!! Là il a pas tout capter William !!! Logiquement vu qu’il sort officiellement avec Miss Cheveux-Neige ils devraient être plus souvent ensemble non ??? Euh… Woé !!! Logiquement !!! Eh bin non !!! Voilà c’était l’inverse qui se passait !!! Depuis le mot fatidique William croisait Miss Reine-Des-Glaces !!!

Croisait ??? Oui croisait !! C’est le nom exact !!! Parce qu’on peut pas franchement dire qu’il lui ai dit plus de deux noms cette semaine !!! Et bla etbla et bla !!! Aller Slayers rembobine se tout que tu as depuis une semaine !!! Woé il a forcement un truc qu’il a dit qui a merder !!! Réfléchit !!! Non vois pas !! Reflechit encore !!! Non ya vraiment rien !!! Pour une fois il a rien fait de travers !!! Puis d’abord comme si c’était toujours de la faute de William dés qu’il a un truc qui cloche !!! Eh bin désolé mais Will ne fait pas QUE des conneries !!!!

D’ailleurs un homme un vrai est PARFAIT et ne fait JAMAIS de connerie :siffle :!!! Aller William !!!!Patience !!!Patience !!! Asphodèle finira bien par venir te parler !!! Woé espérons !!! Sinon il va finir par penser qu’il a fait une grosse connerie de lui dire les trois petit mots magiques !!! Bin c’est vrai quoi !!! C’était Peut-être pour ça que Miss Je-T’Aime l éviter !!!!

Miss Reines-Des-Glaces !!! Elle était là :content : ! Woé bon calme ta joie Slayers !!! Sa sert a rien d’espéré pour rien !!! Elle va surement te faire un sourire et rejoindre son dortoir !!! Et non loupé !!! Elle reste !!!! Miss Fantomatique venait même s’asseoir à côté de lui !!! Sourire !!! Et bin ya du progrès !!! Smack !!! Ah oui !!! Un net progrès !!! Sourire d’autosatisfaction !!! Bin comme quoi William n’avait aucune raison de flipper !!! Ah parce qu’il a flipper siffle ??? Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler siffle !!! Il a pas flippé !!!

Woé c’est ça !!!Foutage de gueule!!! Faudrait voir à pas nous prendre pour des billes !!!!Bon a tout cas Miss Boudage semblait avoir besoin de tendresse !!! Peut-être que Miss Je-Ne-T’ai-Pas-Vu-Depuis-Plus-D’Une-Semaine lui avait fait passer un test ??? Woé peut-être !!!! En tout cas si c’est ça il a réussit haut la main !!! Trop le plus doué William :kaitz : !!! Il hallucine où Miss Je-Sais-Tout est triste ??? Non il hallucine pas !!! Qu’est-ce qu’elle a Miss Petite-Amie ??? Aucune idée !


IRRISISTIBLE – Cette mine triste est due au fait qu’on est samedi et donc qu’il n’y a pas eut cours ???? dit-il avec un sourire pour la taquiner . Si tu n’ennuies je connais d’excellent « jeu » a faire à deux dit-il avec un sourire charmeur !!!

Jeux ??? Quel jeux ??? Je vais pas vous faire un dessin non plus -_- !!! Woé William fidèle a lui-même :kaitz : !!! Et jvous vois venir avec vos « c’est un obsédé » !!! Donc j’vous répondrais tongue !!! Parce que j’vous rappelle que ça fait une semaine qu’il l’a pas eut dans ses bras !!! D’ailleurs elle a fait quoi cette semaine ??? Miss Intello a pas passer sa semaine avec Charly quand même ???? Non !!! Non !!! Non !!!! Si ??? J’crois que William préfère pas avoir la réponse a cette question !!!Mr C-H-A-R-M-A-N-T !!!!! L’énerve celui-là !!!! Peut-peu être mort ???? Pff !!! Pauvre mec !!!! Bon Slayers on se calme et tu te reconcentre sur ta copine !!!



Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:34

IRRISISTIBLE – Cette mine triste est due au fait qu’on est samedi et donc qu’il n’y a pas eu cours dit-il avec un sourire pour la taquiner . Si tu n’ennuies je connais d’excellent « jeu » a faire à deux dit-il avec un sourire charmeur !!!

Cela fit rire Asphodèle. Elle l’embrassa encore, plus naturellement du coup. Elle comptait bien lui faire oublier le coup de la mine triste et puis c’était son petit ami, elle ne pouvait non plus avoir peur de ce mot tout le temps. William n’était vraiment pas le genre chiant comme copain, on peut même dire qu’il se montrait exemplaire étant donné qu’il ne la blâmait pas pour sa froideur de la semaine. Elle l’embrassa encore.

LILY-Tiens donc…mais je ne m’ennuie jamais quand je suis avec toi.

Ce câlin lui faisait du bien après ce que Charly lui avait sorti ! Will n’aurait jamais sorti de trucs pareils à Asphodèle. Il était tout tendre avec elle mais bien qu’elle essayait de ne pas lui parler de sa journée, il lui posait tant de question cherchant à savoir ce qui l’avait rendue triste que peu à peu elle cédait du terrain.

LILY-Charly voulait me voir…’, répondit-elle quand il lui demanda ce qu’elle avait fait aujourd’hui qui avait bien pu la retenir loin de lui.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne cette nouvelle bien mais elle resta blottie contre lui, lui caressant la main.
Pour elle, Will n’avait rien a craindre de Charly (ou de qui que se soit d’ailleurs) mais elle savait bien qu’il était jaloux comme un magyar à pointes. Elle ne pouvait quand même pas arrêter de voir ses amis ?!!!

Will persista dans son interrogatoire.


LILY-Mais rien. Il ne c’est rien passé on a juste un peu discuté. Il avait des choses à me dire qui ne m’ont pas forcément…enfin je ne m’attendais pas à ça c’est tout. C’est ça qui me travaille. Mais je te jure que ça va. On peut changer de sujet maintenant ?

Mais Will n’en démordrait pas. Maintenant que Charly était entré en scène il ne lâcherait pas l’affaire. Asphodèle le savait.

LILY- Will…mais je sais très bien comment tu réagiras quand je te l’aurais dit ! Tu aurais beau me promettre tout ce que tu voudras, je sais que ta seule envie sera de l’avadakédavériser.

Mais non ! Pas moyen ! Will l’avait dure, il campait sur ses positions alors Asphodèle finit par céder. Elle lui raconta sa journée, d’abord assez récalcitrante.
Elle lui raconta qu’ils avaient joué au Quidditch comme à Durmstrang quand ils étaient plus jeunes puis qu’il avaient discuté. Elle lui avoua ce que Charly lui avait dit. Comment il lui avait expliqué qu’il ne comprenait pas qu’elle se soit remise avec Will (elle eut le soin d’omettre d’entrer dans les détails de ce que Charly avait dit de Will) . Comment il avait tenté de la convaincre que ça ne ferait que la faire souffrir pour enfin lui dire que lui, Charly, ne la traiterait pas comme ça… et si et mi… mais la jeune fille n’alla pas plus loin. C’était bien assez à son goût. Pas besoin d’épiloguer sur l’espèce de déclaration d’amour (si s’en était une ?!!) de son ami d’enfance…


LILY-Will ?

Elle passa sa main sur la joue de son petit ami pour tourner son visage vers elle.

LILY-Will… tu crois qu’un seul instant je me suis dit qu’il pouvait se passer un truc entre lui et moi ?…Tu sais très bien que non ! Ce que je t’ai dit à la gare…j’étais sérieuse : je t’aime VRAIMENT. Toi et personne d’autre.

Elle aurait voulu le calmer mais elle savait qu’elle ne le pouvait pas. Il devait se calmer tout seul d’abord. Par chance comme c’était le soir Charly devait déjà être chez les sang-et-or. Will aurait le temps de retrouver son self-control avant de le croiser.

Pourquoi elle le lui avait dit ? Parce qu’ils étaient en couple alors elle n’avait rien à lui cacher et elle ne voulait pas lui mentir. Et si elle ne le lui avait pas dit il aurait sans doute fini par l’apprendre et il se serrait senti trahi par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:07

LILY-Tiens donc…mais je ne m’ennuie jamais quand je suis avec toi.

Sourire !!! Marrant comme se genre de phrase lui faisait plaisir !!! Et oui il faut pas grand-chose pour rendre William heureux !!! Mais bon que voulais-vous !!! C’est Lily !!! Woé mais bon si Miss Tristesse croit que William va pas chercher a savoir pourquoi elle est triste elle rêve !!! Aller Slayers on insiste !!! On insiste !!!! Il a pas fini de la faire chier ??? Non !!! Puis il l’a fait pas « chier » !!! Il s’inquiète pour elle !!! C’est pas pareil !!!

LILY-Charly voulait me voir…’,

Charly ??? La voir ??? Voir SA lily ??? Pourquoi faire ??? En quel honneur ??? Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Prince-Charmant voyait pas assez Miss Je-Sais-Tout en cour ??? Voulait la voir !!! Alors ça c’est la meilleure !!! William aussi voulait voir Miss Qui-L’Evite-Depuis-Plus-D’Une-Semaine !!! Mais LUI il faisait pas de caca nerveux pour ça !!! Alors la tristesse de Miss J’Ai-Passée-La-Journée-Avec-Mr-Tête-A-Claque avait un rapport avec Mr Qui-Se-Prend-Pour-Un-Gentlemen ???? Ah bin là hors de question de lâcher prise !!! Il veut en savoir plus !!! Charly !!!! Cet espèce de … de… de connard !!!! Qu’est-ce qu’il avait encore fait Mr Sauveur ??? Aucune idée !!! Mais en tout cas William va le savoir !!!

IRRISISTIBLE – Et il voulait te voir pour quoi faire ??? Qu’est-ce qui c’est passé ??? dit-il sur un ton sur la défencive.

LILY-Mais rien. Il ne c’est rien passé on a juste un peu discuté. Il avait des choses à me dire qui ne m’ont pas forcément…enfin je ne m’attendais pas à ça c’est tout. C’est ça qui me travaille. Mais je te jure que ça va. On peut changer de sujet maintenant ?

Changer de sujet ??? Alors qu’il est à deux doigt de savoir ??? Woé c’est ça !!! Bien sur !!!Hors de question !!! Plutôt crever !!! Veut tout savoir Will !!! En long !!! En large et en travers !!!! Parce que là William commence un peu à s’inquièter en fait !!! A s’inquièter ??? Woé c’est pas trop le terme exact !!! « Sentir la rage Anti-Charly montait en lui » serait plus les mots justes !!! Zen Slayers Zen !!! Attend au moins que Miss Cheveux-Blancs t’es tout raconter avant de peter ta durite !!!

LILY- Will…mais je sais très bien comment tu réagiras quand je te l’aurais dit ! Tu aurais beau me promettre tout ce que tu voudras, je sais que ta seule envie sera de l’avadakédavériser.

Quoiiiiiiii ??? Mais fallait pas dire ça !!! Qu’est-ce qui sait passer ??? Là,ça commense a bien faire !!! La seule raison que William est d’avadakédavériser Charly serait ( a part le fait qu’il soit encore vivant celui-là bien sur xD ) serait qu’il est toucher à Asphodèle !!! Ce Mr Desespérant avait pas fait ça quand même ??? Il savait pas OSER ??? Il avait pas OSER ?? Il avait pas OSER hein ??? Si jamais il a OSER je sent que demain il aura sûrement une tombe au cimetières !!! On se calme Slayers !!! On se calme !!! Euh désolé mais là va lui en falloir un peu plus pour le calmer !!! Bon ok il se calme pas !!!! Mais on moins il écoute Miss Qui-A-Peut-Etre-Fait-Des-Trucs-Et-Des-Machins-Avec-Charly !!! Bin oui !!! Bien sûr que William écoute !!! Il veut TOUT savoir !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! Non mais là c’est l’apocalyste !!! William était sidéré parce qu’il venait d’entendre !!! Retener le il va faire un meutre !!!! Ce Prince de pacotille avait OSER critiquer son couple ??? Il OSER donner des conseil à sa petite amie ??? Mais on lui pas demander son avis à celui là !!!!!!!!!! On peut se le foutre au cul son avis !!!!!! William en a strictement R-I-E-N a foutre de son avis !!!! Et en plus Mr Je-Fou-La-Merde avait OSER dire a Asphodèle qu’il la rendrait plus heureuse ???? Woé bin William va OSER lui peter la tronche !!! Vous aller voir !!! Sa sera vite fait bien fait !!! William serra sa main dans sa poche !!! Woé c’est ça Slayers !!! Serre !!! Respire !!! Essaye d’évacuer la colère !!! Sans Mr Qui-Ose comme Pounching-ball ça va être dur !!!!

LILY-Will ?

Miss Tendresse lui caressa la joue !!! Will soupira !!! Leve les yeux au ciel !!! Il peste tout seul !!! C’est pas comme ça que Miss Caresse lui enlevera ses doutes !!!!

LILY-Will… tu crois qu’un seul instant je me suis dit qu’il pouvait se passer un truc entre lui et moi ?…Tu sais très bien que non ! Ce que je t’ai dit à la gare…j’étais sérieuse : je t’aime VRAIMENT. Toi et personne d’autre.

Woé bof !!! Là pour l’instant ses paroles le réconforte pas trop !!! Il imagine déjà dans sa tête les lèvres de Miss Petite-Ami et de Mr Tête-A-Claque-Numéro-1 scellait !!! Beuuuuuuuurk !!! Gout amer dans la boucher !!! Curieuse envie de vomir soudain !!! Bizarre !!!

IRRISISTIBLE - Ne le prend pas mal lily mais j’vais au lac, besoin de prendre l’air dit-il avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de la jeune fille !!!! T’inquiète pas sa va aller dit-il pour essayer de la rassurer, mais bon on pouvait clairement voir que cette histoire l’avait perturber !!!

Woé !!! Le lac !!!! Exelente idée !!! Balançé des caillous dans l’eau en imaginant que c’est Mr @*£$& qu’il envoie boulet !!! Il avait de la chance Mr Parfait d’être dans la salle commune des Gryffondor bien à l’abris de la colère de William !!!!


Heeeey !!! Mais que voie-je là bas au fond prés du lac ??? Ne serait-ce pas Mr Débilos ???? Siiiiiiiiii mrgreen !!! William regarda le ciel !!! Merci mon dieu !!!! Soit bénis !!!! Charly !!! Rien que de voir cette tête de Merlan frit ça énerve encore plus William !!! Marchant d’un pas décider et sans s’arrêter il se dirigea vers Charly qui était debout et qui le regardait !!! William était furieux. Bang !!! Pas le temps de dire ouf que le poing de William se retrouvait déjà dans le nez de Mr Bientôt-Défiguré !!!! Youpiiiiiiiiiiii !!!! Eh bin !!! Qu’est-ce que c’était jouissif !!! Depuis le temps que William attendait ça !!! Aaaah !!! Le paradis existait apparament !!! Putain il avait frapper fort !!! Il a un bon crochet du droit William !!! !

IRRISISTIBLE - Sa c’est pour Asphodèle, ne t’approche plus jamais d’elle sinon tu le regréttera dit-il d’un air froid suivit d’un regard noir !!! Woé là c’était pas trop le moment de le chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:16

L’heure avance. Il va peut-être falloir rentrer pour le jeune poursuiveur de Gryffondor. Charly se lève. Il commence à faire froid. Il lève le nez et tiens…

Il n’a même pas le temps de quoi que ce soit qu’il se retrouve par terre.


IRRISISTIBLE - Sa c’est pour Asphodèle, ne t’approche plus jamais d’elle sinon tu le regrettera

Charly se relève, poignarde son adversaire du regard tout comme il essuie du sang sur son visage. William Alex Slayers!!!! Charly n’est pas un bagarreur mais là c’est différent! Ce type est vraiment ce qu’il y a de plus détestable au monde. Il suffit de voir comment il traite Lily et encore il OSE venir ramener sa fraise et lui faire des réflexions !

Charly semble calme, occuper à essuyer le sang puis sans prévenir, l’apprenti gardiens de magyars décoche une de ces droites à ce gros con qu’il a en face de lui.


CHARMANT-Je pourrai te dire la même chose espèce de connard !

Charly continue de frapper autant pour se défendre que pour attaquer :


CHARMANT-Je ne sais pas ce que tu lui a fait pour qu’elle reste avec toi mais je vais lui ouvrir les yeux…pas question de te laisser profiter d’elle !


Le sang-et-or se rue sur le vert-et-argent. Il le haie comme jamais il n’a haïe avant ! Il lui enchaine deux tacles en plein face d’une violence peu commune surtout chez un garçon si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:25

Charly regarde William avec un regard noir tandit qu'il essuit le sang !!!! Woé c'est ça !!! Regarde le bien !!!! Et marronne !!! William n'a pas l'intention de s'excuser !!! Aprés tout il l'avait bien chercher Mr Je-Fais-Une-Déclaration-A-Ta-Petite-Amie !!! Bon maintenant affaire classer !!! William a bien demontré sa façon de penser !!! C'est suffisant pas la peine d 'en rajoutter !!! Soupir plein de colère !!! Pas envie de tuer Charly !!! Sérieux ??? Woé !!! Pas REELEMENT envie parce que William n'est pas un asassin !!! Mais pas sur que ce soit que le coup de poing soit suffissant pour calmer William !!!

Grrrrrr !!!! Pourquoi fallaIt-il que ce ce mec soit AUSSI agaçant ??? Pourquoi fallait-t-il que le pire ennemi de William craque pour SA Lily ??? Quoique !!! A la réflection si Mr Ecoeurant était pas le meilleurs pote de Miss Reine-Des-Glaces il le détesterait pas autant !!!! Regard Haineux !!! Il faisait vraiment pitié le Charly !!! Même pas capable de se défendre !!! Et cette espèce de larve qui pensait mieux sudvenir aux besoin de Miss Petite-Amies ??? Pff !!! Elle est bien bonne celle-là !!! Ah j'vous jure !!! Vraiment Hilarant !!! En fait Mr Je-Me-Croit-Parfait est une mauviette !!!

Baaaaaaaaang !!! Ouille !!! Celle-là Will l'avait pas vu venir !!!! Ah parce qu'en plus maintenant Mr Prince-Charmand il se laisse pas faire ??? Putain !!!! William se prend un poing dans la tronche !!!! Sa lèvres saigne !!!! Oh putain le connard !!!


CHARMANT-Je pourrai te dire la même chose espèce de connard !

La même chose que lui ??? La même chose que lui ???? Attendez !!! Sa veut dire qu'il se bat pour Asphodèle ??? Pour SA Asphodèle ???? Celle de William ???? De mieux en mieux !!! h Mon pauvre Mr Bientôt-Défiguré tu agrave ton cas !!!! Mr Super-Heros se prend encore le seigneur de ses dames !!! Le grand manitous devant qui ont s'incline et qu'on adore pour des siecles et des siecles !!!! Amen !!!! Comme si Miss Reine-Des-Glaces n'était pas capables de se defendre toute seules !!! Elle n'as pas besoin de Mr Super-Zéro !!!

Espèce de connard ??? Espèce de connard ??? Je vais t'en foutre moi des espèces de connard !!!! C'est Mr Blondinet le CONNARD dans l'histoire !!! Pas William !!! C'est Mr Gryffondor qui cherche a tout prix a séparé un couple qui s'aime !!! C'est Mr Gryffondor qui ramene toujours ses fesses quand il faut pas !!! C'est Mr Gryffondor qui est toujours là pour souligner les défauts de William !!! C'est lui lui lui lui et encore lui rage rage rage rage !!!! Et en plus maintenant Mr Gentisse-Ecoeurette s'énerve ??? Voilà Mr Grand-Air a dragué Lily alors il se sent plus pété !!!! Bang !!! C'est chacun pour soit !!! Charlatant venait de lui en foutre un ??? Trés bien !!!! Pas de problème !!! William le lui rend !!! Il cogne sur sa joue gauche !!!

La haine la haine la haine rage rage rage !!! Il est pas méchant mais il faut pas le chercher !!! Un homme un vrai n'est pas une mauviette !!! Waw !!! Monter d'adrénaline !!! Il y prend plaisir !!!! Sourire d'autosatisfaction !!! Marrant !!! Lui qui ne jouit pas de la souffrance des autres d'habitude !!! Mais là c'est différent !!! Là c'est charly !!!! Et quand il s'agit de Mr Prince-Charmant rien ne va plus !!!! C'est vicérale !!! William peut pas le supporter !!! D'ailleurs c'est peut-être parce qu'on fond de lui William se compare a Mr Tete-A-Claques et qu'a côté de lui il se trouve minables !!! Mais ça bien sûr plutot crever que de l'admettre !!! Ou même de s'en rendre compte !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai ne se remet pas en question !!! Un homme un vrai n'est pas jaloux !!! Un homme un vrai est parfait THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Yellow_f !!!! William esquiva un coup de poing de Mr Qui-Se-Bat-Comme-Une-Fille en se penchant légèrement sur le côté !!!


IRRISISTIBLE - Rater dit-il sur un ton provoquateur.

CHARMANT-Je ne sais pas ce que tu lui a fait pour qu’elle reste avec toi mais je vais lui ouvrir les yeux…pas question de te laisser profiter d’elle !
IRRISISTIBLE - Tu dit ça parce que tu sais que tu ne l'aura jamais et ça ça te tue dit-il avec un air calme ( etonnant d'ailleurs ), un sourire satisfaits, mesquin et des plus énervant.


LUI OUVRIR LES YEUXXXXXXXXX !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! De pire en pire !!! William se rua sur Charly et l'attrapa par les hanches pour le faire tomber au sol !!! William se retrouva sur Charly et lui décraoha un autre coup de poing !!!

Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:01

IRRISISTIBLE - Tu dit ça parce que tu sais que tu ne l'aura jamais et ça ça te tue

Charly a un sourire très mauvais. Il va refaire le portrait de Monsieur le Beau parleur et après on verra si Lily veut encore de lui.

CHARMANT-Je ne vois pas ce qui te rend si sûr de toi.

Le sang et or continue de rendre les coups comme il les reçoit.

CHARMANT-Elle mérite mille fois mieux qu'un petit con dans ton genre. Tu ne sais que la faire souffrir, tu ne sais même pas l'apprécier à sa juste valeur alors l'aimer?! Laisse moi rire.

Et c'est repartit de plus belle les deux garçons se battent comme des chiffoniers. Tout ça juste pour une fille. Décidément on se refait pas et on a rien inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:07

CHARMANT-Je ne vois pas ce qui te rend si sûr de toi.

IRRISISTIBLE- Le fait que ce soit à MOI qu'elle est je t'aime et pas à toi . Le fait que ce soit MOI qui respire son parfum de mure sauvage a chaque fois que j'en ai envie MOI et pas toi, dommage Oh Brian dit-il avec un air calme, pervers, calculateur et une lueur maquiavélique dans les yeux , qui vous donne littéralement envie d'exploser sa tête contre un mur.

CHARMANT-Elle mérite mille fois mieux qu'un petit con dans ton genre.

Petit con ??? Petit ???? Petit ???? Petit ??? Il n'y a rien de PETIT chez lui !!! S'il y a bien un mot qu'il deteste c'est P-E-T-I-T !!! PETIT !!! Rien ne pourrait autant l'enerver
!!! Petit !!! Toutes les rancoeurs qu'ils avait accumulé durant son enfance envers ceux qui le traiter de " petit " ou " Mini Will " venait de resurgir !!! PETIT !!! Ce Mr Je-Sais-Tout le traiter de petit ???? Alors que Mr Insulte-De-Merde devait un cerveau rikiki pour ne rien trouver de plus insultant que " petit " !!!! Bon ok par chance avec lui cette insulte était sufffissante !!! Même idéale !!! Bien trouver !!! Mais n'importe qui d'autre aurait trouver l'insulte " petit con " minable -_- !!! Petit con !!!

Il est beaucoup plus intelligent que Mr Sans-Neurones !!! Sauf que lui il fait pas le lèche cul !!! Les yeux de William sont plein de haine !!! Il y a peu de chance que Mr Charmand soit aussi charmand dans deux minute !!! Fini la gueule d'ange qui fait tant baver les filles !!! Il compte bien lui laisser un souvenir de taille à Mr Petit-Con-Toi-Même !!!! William frappe de plus belle !!! Putain !!! La vache !!! Il prenait presque autant de coup que Charly !!!


Charly - Tu ne sais que la faire souffrir,

Il eclata de rire !!! Pas put s'en empecher là !!! C'était tellement hilarant !!! Puis aussi son rire couvre le fait que Mr Blablatage n'a pas tord !!! Et SA ça le fait chier !!! Trés trés chier !!!

IRRISISTIBLE - A parce que toi bien sûr tu es parfait dit-il sur un ton hypocrite. Je signale juste à Mr Perfection que moi je ne l'ai pas abandonné pour aller élèver des dragons dit-il sur agressif ; La différence entre toi et moi Oh Brian c'est que si moi j'était partis, Lily n'aurais suivit dit-il d'un air déterminé.

Charly - Tu ne sais même pas l'apprécier à sa juste valeur alors l'aimer?! Laisse moi rire.

Pas capable de l'aimer ??? Il n'était pas capable de l'aimer ??? Il aurait donner sa VIE pour Asphodèle !!! Il était même pret a aller en cour pour ELLE !!!! Seul Miss Reine-Des-Glaces était capable de faire vibrer son coeur aussi !!! Mais il n'as rien a prouver à Mr Mensonge !!! Miss Je-Sais-Tout sait ce qu'il ressent pour elle c'est l'importance !!!

IRRISISTIBLE- Eh bien tu va rire alors, rire à en crever dit-il avec haine.

Ah oui sa c'est clair !!! Rire a en crever !!! Des menaces !!! Sa ne lui ressemble pas ça !!! Bien une preuve que Mr Je-Crois-Connaitre-Les-Gens-Avec-Un-Simple-Regard le mettait hors de lui !!! En effet !!! Sa c'est le moins qu'on puisse dire !!! Le combats continua !!! William frappa . Avec haine !!! Avec fougue !!! Avec rage !!!! Elle l'aime !!! Asphodèle l'aime !!! Oui elle l'aime !!! C'est sur !!! Il en doute ??? Oui !!! C'est pour ça qu'il frappe autant !!!! Mr Charlatant le fait douter de lui !!! Et un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai ne doute pas !!! Il a peur que Miss Petite-Amie se rende compte à quel point nul !!! Qu'elle préfere Mr Perfection !!!! Il frappa !!! Du sang !!! Aie !!! Bon là sur le coup il y est peut-être aller un peu fort !!! Non !!! Il n'est pas du genre à regler ses problèmes par la violence !!!! S'il continue il finirait peut-être par tuer Mr Enervant !!! Et ça hors de question !!!

IRRISISTIBLE - Tu sais quoi Oh Brian ? Tu m'en vaut pas la peine !!!!

[ a toi de dire a quel endroit Charly saigne, sa peut etre qu'une simple petite coupure ou un truc plus grave.... William est bien amoché aussi je décriré ses blessures au prochain post]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:54

IRRISISTIBLE- Le fait que ce soit à MOI qu'elle est je t'aime et pas à toi . Le fait que ce soit MOI qui respire son parfum de mure sauvage a chaque fois que j'en ai envie MOI et pas toi, dommage Oh Brian

Elle lui a dit "je t'aime". C'est à peine si Charly peut croire que sa Lily pourrait jamais prononcer un truc pareil. Qu'elle l'ai pensé c'est à n'en pas douté mais qu'elle l'ait dit!!!!!!!!!!!!! Il faudrait qu'elle ait bien changé pour ça!

Charly semble d'avantage furieux maintenant qu'il sait ça mais quelque part dans un coin de sa tête il prend le soin de noté que le parfum qu'il ne reconnaissait pas tout à l'heure c'est la mûre sauvage...
Mais la douce pensée est très vite chassée par l'expression prétencieuse de Slayers!

Rien que ça, il a envie de lui prendre la tête et de la lui coller dans le lac pour voir si ça énerve aussi les strangulots.


IRRISISTIBLE - A parce que toi bien sûr tu es parfait dit-il sur un ton hypocrite. Je signale juste à Mr Perfection que moi je ne l'ai pas abandonné pour aller élèver des dragons dit-il sur agressif ; La différence entre toi et moi Oh Brian c'est que si moi j'était partis, Lily n'aurais suivit

Là Slayers vient de se mettre dans une merde noire. Il imagine même pas à quel point. Charly est peut-être un tendre mais il y a des choses dont il ne faut pas parler. Ne lui dites pas qu'il a abandonné sa Lily. C'est totalment faux! Il n'avait pas le choix. Et il se le reproche déjà assez souvent. Combien de fois il s'était dit que si à cette époque il avait été juste un tout petit peu plus vieux....

Charly redouble d'agressivité. Une femelle magyar serait allée se tapir bien sagement en le voyant ainsi.


CHARMANT-Ne parles pas de ce que tu ne connais pas! Apparement elle ne t'as pas raconté ça. Pourtant ça a vachement d'importance pour elle...tu trouve pas ça bizarre Slayers? Qu'elle ne t'ai pas parlé d'un truc aussi gros?

Il ne dit plus rien il frappe et c'est tout! Bien sûr que Lily l'aurait suivi si elle avait eu le choix.

Un fantastique coup de poing arrive en plein dans la figure de Charly. Ca on peut dire que Slayers n'y va pas de main morte. Le rouge et or à la bouche en sang. Surpris des proportions que les choses prennent, il s'essuye d'une main, regarde Slayers.


IRRISISTIBLE - Tu sais quoi Oh Brian ? Tu m'en vaut pas la peine !!!!

Le sang-et-or se redresse toujours un peu sonné par le coup. Mais il n'a pas le temps de répliquer le vert-et-argent tourne les talons. Il s'en va sans plus rien ajouter.

Charly ne le retiens pas. Il n'aime pas se battre. Et puis que dirait Lareless si elle voyait dans quel état il c'est mis? Le gryffondor se passe un peu d'eau sur le visage (certes ce n'est pas ça qui va faire disparaître ses multiples contusions et la douleur mais au moins il saignera moins).

Le coeur toujours battant, il regarde Slayers disparaître dans la nuit puis rejoind son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:16

IRRISISTIBLE- C'est vrai tu as raison, Asphodèle est un M-O-D-E-L-E pour se qui est de la demonstration affective ou du fait de parler de soit dit-il avec ironie. Une preuve de plus que tu l'a connais plus que moi !!!

Vous avez demander un Mr Hypocrite ??? Un Mr Agaçant ?? Un Mr Tête a Claques ??? Pas de problème vous l'avez devant vous : William !!! Pas plus énervant que lui en ce moment même !!! Son plans d'énervait Mr Perfection marche assez apparament !!! Sourire d'autosatisfaction !!! A croire qu'il a toucher la corde sensible !!! Tant mieux !!! Mais il ne veut pas tuer Mr Qui-A-Lachement-Abandonné-Lily !!! Alors il s'en va tête haute !!! Air fier !!! Un homme un vrai !!! Mr Salement-Amoché le laisse faire !!! Tant mieux pour Mr Gryffondor !!! Direction la salle commune de Serpentard !!!

********************


Petit détour au toilette avant d'aller ce coucher !!! Histoire de se rafraichir et de constater les dégats !!!! Ouille !!! Il était pas démolis quand même !!! Lèvres coupé !!! Un gros bleue sous l'oeil droit !!! Un autre sur la joue droite !!! Joue droite légèrement enflé d'ailleurs !!! Mais bon pas grave !!! Mr Qui-Ose avait pris aussi cher que lui !!! Alors pas de regret !!! Il espére juste que Miss Petite-Amis le verra pas dans cette états !!! Sinon il y a des chances que Miss Charly-Est-Mon-Meilleur-Amis lui fasse des reproches !!! Salle des Serpentard !!! Mince Miss Reine-Des-Glaces est là !!! Trace Slayers trace !!!! Avec de la chance elle t'as pas vu....


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:04

Asphodèle ne trouvait pas le sommeil. Impossible tant que Will ne serait pas revenu. Bon en même temps qu'est qui pouvait bien lui arriver dans le parc? Ce n'est pas comme si ils avaient été dans le parc de Durmstrang avec Cthulgha qui rôdait.

Mais elle avait beau se dire tout ce qu'elle voulait, elle avait comme une espèce de sensation désagréable, un présentiment que quelque chose ... enfin bref elle était dans un des fauteuils de la salle commune, les yeux rivés sur les flammes de la cheminée puisqu'elle n'avait pas le droit de lire.

Quelqu'un passa et se dirigea vers les toilettes. Elle ne cilla pas. Elle attendit patiemment. Mais elle avait reconnu l'odeur du sang. Une odeur qu'elle ne pouvait que reconnaître. Mais cette fois c'était le sien. Mais fidèle à sa froideur naturelle, elle ne bougea pas.


LILY-William...

Sa voix était ferme mais pas en colère. Elle ne bougerait pas d'un pouce si lui essayait de l'éviter comme ça!

LILY-Will vient s'il te plait.

La c'était plus une demande qu'un ordre, ça se sentait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:31

[désolé c'est cour... ]


LILY-William...

Et merde !!! La poisse !!! Pas possible de passer inaperçut !!! Bon bin du coup il stoppe !!! Sa sert à rien de fuir !!! Un homme un vrai ne prend pas la fuite !!! Du coup il reste planter comme un con !!! Qu'est-ce qu'il,fait ???? Rien !!! Il cogite !!! Il attend de voir la suite !!!!

LILY-Will vient s'il te plait.

Argh !! Bon bin il va pas rester planter là !!! Le mieux c'est de l'écouter !!! Aller !!! Direction Miss Morale !!! Bon il va s'en prendre plein la gueule !!! Il le sait !!! Et blablabla c'est mon meilleur ami et blablabla tu te conduis comme un gosse.... !!!! Woé ça sera ça à tout les coups !!! Mais bon pas grave !!! Il assume !!! Il a vu pire de toute façon !!!! Regard vers Miss Qui-Va-Lui-En-Vouloir

IRRISISTIBLE - C'est lui qui a commençé dit-il avec un sourire hypocrite et en levant les mains aux ciels.

C'est lui qui a commençé ??? C'est nouveau ça ??? Non siffle !!! C'est pas lui qui a écrasé la tête de Charly en prenier siffle !!! Woé et bientot il va vouloir nous faire croire que c'est lui la victime ??? Bon ok ok foutage de gueule !!! C'est lui qui à provoquer Mr Bien-Fait-Pour-Sa-Gueule -_- !!!! Et alors ??? Mr Perfection l'avait mériter non ??? Puis il fallait bien qu'il défende l'honneur de sa douce !!!

IRRISISTIBLE - Ne m'en veut pas dit-il doucement ! C'est juste parce que je tient à toi dit-il avec Sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:59

Il vient près d'elle sans faire d'histoire ce qui était plutôt surprenant. Elle leva les yeux sur lui.

IRRISISTIBLE - C'est lui qui a commençé

Il prenait ce petit air innocent qui voulait tout dire sauf c'est lui qui a commencé.
Il avait la lèvre inférieure fendue, la joue contusionnée et plusieurs bleus. Asphodèle déglutit discrêtement, il n'avait pas du y aller de main morte pour ce retrouver dans cet état.
Elle soupira.


LILY-Je ne vais pas te dire quoique ce soit Will.

Elle eut un pâle sourire. Elle l'observait pensive.

IRRISISTIBLE - Ne m'en veut pas dit-il doucement ! C'est juste parce que je tient à toi

Elle approcha pour lui donner un baiser sur les lèvres, mais stoppa à moins d'un centimètre pour dévier sur le coin de sa bouche. Elle plongea ses yeux dans les siens, passa amoureusement la main dans la nuque du jeune homme:

LILY-Ce n'est peut-être pas une bonne idée ça...

En effet, vu l'état de Will, un baiser lui aurait fait plus de mal que de bien.
Elle se recula, jeta un oeil alentour, impassibilisa la salle commune pour être sûre qu'ils soient tranquilles.
Deux coups de baguette magique et tout était là. De quoi prendre soin de son Will.


LILY-Ca risque de piquer un peu.

Elle tamponna tout doucement la lèvre explosée de Will avec un linge tiède et humide. Puis sans quitter des yeux les blessures du jeune homme, agenouillée sur le canapé, elle continua de prendre soin de lui.En prenant soin de lui faire le moins mal possible, mais il était tout de même salement amoché.

Elle ne le regardait pas dans les yeux pour rester concentrée sur son travail d'infirmière improvisée, sinon elle n'aurait eu qu'une envie l'embrasser ou se blottir contre lui.
La lèvre de Will retrouvèrent très vite leur apparence habituelle mais Asphodèle passa plus de temps sur les bleus et la joue légèrement enflée. Ses doigts caressaient doucement la peau de Will pour lui passer un onguent régénérateur. Elle avait très envie de lui donner ce baiser mais non. Ce n'était pas sérieux, il fallait déjà le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:05

LILY-Je ne vais pas te dire quoique ce soit Will.

C'est vrai ??? Apparament !!! Coool !!! Miss Petite-Amie était sympa sur le coup !!! Donc Miss Morale va pas lui faire de reproche !!! Pourquoi ??? C'est louche !!! Inquiètant !!! Bon ok il est assez content qu'elle lui fiche la paix mais quand même !!! Il se méfie !!! Enfin oui et non !!! Car jusqu'a présent Miss Petite-Amie ne l'a jamais trahie !!! Donc il lui fait confiance !!! Sourire !!! Miss Tendresse ne lui faisait pas de reproches !!! Marrant !!! Parfois il oublie que Miss Je-Sais-Tout n'est pas juste un tête d'ampoule !! Marrant !!! Chaque jours il en apprend davantage sur Miss J'Ai-L'Apparance-D'une-Fille-Glacer !!! Et plus il en apprend plus il l'aime !!! Woé marrant !!! Il reste silencieux !!! Regard !!! Elle allait l'embrasser mais Miss Tendresse préféra passait sa main dans sa nuque.

LILY-Ce n'est peut-être pas une bonne idée ça...

Heeeeeeeeey !!! C'est pas juste !!! Il était punie ??? Mais Pourquoi ??? Lui qui avait vaillement sauver l'honneur de sa belle !!! C'est injuste !!!! Il n'avait même pas droit à un baiser de sa belle ??? Apparament !!! Et bin !!! Déscidement il a jamais de bol !!! Elle avait surtout voulu éviter de lui faire d'avantage mal ?????? Euh... woé peut-être !!! C'est possible en effet !!!! Il avait pas penser à ça !!!

IRRISISTIBLE - Un baiser n'est jamais une mauvaise idée voyons dit-il avec un sourire espiègle.

Blam !!! Waw !!! Eh bin !!! Sourire !!! Vue les truc qui vient d'apparaitre Miss Exelente-Idée compter jouait les infirmières !!! Grand sourire !!! Il imaginait deja Miss Infirmière en tenue blanche trés courte montrait ses jolie cuisses !!!! Hum !!!! Il en salivait d'avance !!! Il imaginait Miss Tentation avec une seringue !!! Hum !!! Il sentait deja la temperature monter !!! Il avait chaud !!! A tout les coups il as de la fievre hehe !!! Se demande si Asphodèle serait volontaire pour lui prendre sa température siffle !!!! Hey Slayers on se calme !!!! Argh !!! Il cligne les oeil !!! Woé il faut qu'il arrête de délirer là !!! Vu son états et la situation c'était pas trop le moment de penser à ça !!!


LILY-Ca risque de piquer un peu.

Un peu ?????? Aiiiiiie !!! Ils ont pas la même définition de " un peu " !!! William douillé ??? Non siffle Non non siffle !!! D'abord il a même pas mal siffle !!! Puis un homme un vrai n'est pas " Douillé " -_- !!! Mais quand même !!! Faut avouer qu'sa pique !!!! Il aurait bien besoin d'un bizou magique pour le guérir de ses blessures !!! Un bijou magique d'une jolie infirmière hehe !!! Regard !!! Miss Je-Te-Soigne prenait vraiment soin de lui !!! Putain !!! Il était vachement chanceux d'être celui qui fait battre son coeur !!! Regard plein de tendresse !!!

IRRISISTIBLE - Tu sais qu'tu réalise un de mes plus beau phantasmes ??? dit-il avec un regard plein de sous-entendut. Sortir avec une infirmière dit-il avec un sourire.

Et oui !!! Il fallait qu'il dise une connerie !!! Normal !!! Il s'était battue pour Miss Tout-Pour-Lui !!! Elle lui prouvait qu'elle l'aimait et le soigner !!! L' ambiance était tendre et sentimentale !!! Fallait-bien qu'il dise une connerie pour détendre l'atmosphère !!! Histoire de l'empecher de flipper !!! Logique !!!! Logique à la Slayers bien sur !!! Woé en effet !!! Puis de toute façon maintenants ils connaissaient par coeur !!! Miss Reine-Des-Glaces comprendraient sûrement son besoin de dédramatiser tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:27

IRRISISTIBLE - Un baiser n'est jamais une mauvaise idée voyons

Elle sourit. Elle aurait pu le parier qu'il dirait un truc de ce genre.

LILY-Tant que ta lèvre sera dans cet état si.

Mais la lèvre ne tarda pas à retrouver son aspect habituel. Elle passa le doigt dessus pour vérifier qu'il n'y avait plus aucune irrégularité. Et puis aussi un peu par envie. Mais elle se ressaisit bien vite. On soigne d'abord après on verra le reste.

Elle le regarda faire le dur l'air amusé. Son truc piquait à mort elle le savait très bien mais on a rien sans rien. Il était trop beau à faire comme si de rien était. Elle se rappellait que son cousin Digory avait mon bien encaissé quand elle lui avait fait ça une fois.


IRRISISTIBLE - Tu sais qu'tu réalise un de mes plus beau phantasmes ??? dit-il avec un regard plein de sous-entendut. Sortir avec une infirmière

Asphodèle leva un sourcil. Sur la table basse, Azazel ouvrit un oeil et s'étira longuement les gratifiant de son sourire de chat.
Asphodèle reprit tout en continuant de soigner Will.


LILY-Tu ne serais pas déçu. A Durmstrang j'étais très douée en nécromancie. J'ai même réussi à impressionner mon père lors d'une dissection...,' elle eut un petit sourire moqueur, ' c'est drôle pourquoi je sens que d'un seul coup je te fais moins fantasmer?...'

Elle avait son petit sourire en coin moqueur. Elle savait qu'il avait dit ça pour casser un peu l'ambiance romantique. Elle ça ne la dérangeait plus outre mesure mais si lui ça le mettait mal à l'aise autant qu'elle sappe complétement le truc.

LILY-J'ai presque fini. Ne bouge pas si tu veux pas que je t'en mette dans les yeux.

Et voilà , il n'y avait plus rien.

LILY-Je serais presque tentée de te dire que j'en ai encore pour trois heures mais il n'y a déjà plus rien regarde.

Elle lui tendit un petit miroir pour qu'il puisse juger par lui même puis elle l'attira à elle pour qu'il pose sa tête sur ses cuisses tandis qu'elle lui caressait doucement le visage du bout de son doigt:

LILY-Tu es calmé au moins?

Elle se pencha et lui donna un baiser maintenant que l'idée lui paraissait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:43

LILY-Tu ne serais pas déçu. A Durmstrang j'étais très douée en nécromancie.

Nécromancie ??? NECROMANCIE ??? Comme Nécromancie ??? Le truc avec les morts ??? Beurk !!! Pourquoi Miss Infirmière-Sexy lui parlev de ça ??? C'est déguelasse !!! Nécromancie !!! Tiens !!! Il savait qu'il y avait cette matière à Dumstrang !!!! Du coup il a encore moins envie d'aller un jour là-bas !!! Nécromancie !!! Il y vraiment des profs qui ont des idées chelou !!!

LILY - J'ai même réussi à impressionner mon père lors d'une dissection...,'

Dissection ??? Beuuuuuurk !!! C'est déguelasse !!! Dissection !!! Necromantie !! Mort !!! Pourriture !!! Woé s'ayez !!! Pas besoin d'en dire plus !!! Il imagine déja Miss Je-Sais-Tout les doigts ensanglanté en train de trituré les tripes d'un maccadé !!! Un bout de cervelle trainant sur sa joue !!! Une odeur pestilencielle dans l'admosphère !!! Argh !! Beurk !!! Ecoeurant !!! Grimace !!! Rien de mieux que des visions macabre pour calmer son neurone situé sous la ceinture !!! Même pas besoin d'une douche froide !!! Effet radicale !!!

LILY- c'est drôle pourquoi je sens que d'un seul coup je te fais moins fantasmer?...'
IRRISISTIBLE - Je ne vois pas du tout de quoi tu veus parler siffle dit-il avec ironie.

Miss Qui-Saccage-Ses-Fanstame continue à le soigner !!!


LILY-J'ai presque fini. Ne bouge pas si tu veux pas que je t'en mette dans les yeux.

IRRISISTIBLE - En effet ce serait dommage sans mon regard charmeur, je serais beaucoup moins CHARMAND dit-il en repensant soudainement à Mr Prince-Charmand-Alias-Charly-Oh-Brian !!!

Zen !!! Slayers !!! Chasse cette tête a clasque de ton esprit !!! Regarde Miss Qui-Te-Soigne !!! Sourire !!! Elle lui conseille de ne pas bouger !! Tsss !!! Il lève les yeux au ciel !!! Woé c'est pas un gosse !!! Il sait se tenir tranquille deux minute quand même !!! Putain !!! C'est long deux minute quand même !!! Sa doit faire au moins trois heure que Miss Pas-Bouger le soigne !!! William pas capable de tenir en place ??? Euh... Woé :-_-: !!! Autant être honnete !!!


LILY-Je serais presque tentée de te dire que j'en ai encore pour trois heures mais il n'y a déjà plus rien regarde.

Il regarde !!! Waw !!! Bonne infirmière la Miss Nécromancienne !!! Trés bonne !!! Miss Je-Prend-Soin-De-Toi l'attira à elle pour qu'il pose sa tête sur ses cuisses et lui caressa le visage du bout de son doigt !!! Moment de tendresse !!! Il se sentait bien comme ça !!! A l'abris !!!!

LILY-Tu es calmé au moins?
IRRISISTIBLE - Oui rassure toi dit-il avec un sourire plein de tendresse .

Elle l'embrasse !!! Son coeur s'accèlere !!! Il l'aime !!! Woé !!! Il se serrait pas battue si elle comptait pas pour lui !!! Pff !!! L'amour !!! C'est fou comme se sentiment étrange vous fait faire n'importe quoi !!! N'importe quoi ??? C'est à dire ??? Bin comme se battre !!! Envie soudain d'être un peu seule !!! Histoire de se trituré un peu le cerveau !!! Puis bon faut dire qu'il est épuisser aussi !!! Il se relève !!! Il est maintenant assis !!!


IRRISISTIBLE - J'vais dormir j'en ai besoin !!! Il plante son regard dans celui de Miss Celle-Qu'il-Aime !!! Regard qui brille d'une lueur rare !!! Merci.... de m'avoir soigner !!

Merci ??? Mot prémédité ??? Non siffle !!! Quel idée siffle !!! " Merci " ne signifier rien pour l'histoire de leurs couples siffle !!! Rapide Smack !!! Allez debout Slayers !!!

IRRISISTIBLE - Fait de jolie rêves sur moi dit-il avec une sourire séducteur.

Puis doucement il se dirigea vers son dortoirs !!! Il avait besoin d'être un peu tranquile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty
MessageSujet: Re: THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)   THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THINK TWICE 'CAUSE YOU TOUCHED MY GIRL (will, charly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly O'Brian
» CHARLY O'BRIAN
» sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.
» ~ Dortoir de Charly, Rohan, Heath, Tetsuo et Loris ~
» VOIE NEUF TROIS QUARTS (pv Will, Charly, Willara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser