AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Ven 9 Nov 2007 - 16:42

Lareless fait signe à Loris de rejoindre les trois autres. Se retournant vers Charly, elle reprend sa baguette.

Oui, c'est parfait. Quand vous aurez une chance, j'aimerais que vous montriez ce sortilège au professeur Rocstone.

Manière subtile de dse quêter des fleurs à Rocstone. Mais elle se justifie.

Il aime voir l'inventivité. Il sera sûrement intéressé de la modification faite à ce sortilège. Moi même je le suis. Vous m'en toucherez un mot après le cours. Bon...

Elle refile la baguette à Will avec un regard moqueur.

Maintenant, ce que je veux que vous fassiez comme base. Un sortilège de désillusion d'abord sur ces biscuits, suivit de ce contresort. Quand vous le maitriserez, je veux que vous fassiez disparaitre les pépites de chocolat seulement. Ensuite, nous verrons quelque chose de plus complexe. C'est à vous messieurs dames, je reviens plus tard.

Se détournant, elle va voir un autre groupe. Sa lourde tresse ondulant paresseusement au creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Ven 9 Nov 2007 - 18:46

Pour rendre ca simple, nous invoquons les forces du feu pour allumer une bougie mais nous le conjurons pour l'éteindre. Mais une ivocation ne veut pas nécessairement dire une apparition et une conjuration une disparition. C'est la loi du rectangle et du carré.
Maintenant, en groupe (de 2 a 4, pas de minouches) pour les exercices pratiques.

Asphodèle jeta un regard circulaire dans la classe. Atreus...Charly aucune chance de travailler avec aucun de ses deux là. Les autres elle les connaissait de vue alors l'un ou l'autre ça lui était assez égal en fait.
Avec un peu de chance Will resterait avec elle. Tiens il faisait une espèce de tête, il avait l'air désappointé.


LARELESS-Il y a quoi encore M. Slayers... Perplexe au fait d'en avoir une de taille similaire a ce qu'il y a dans vos pantalons? Vous savez, ce n'est pas la taille qui fait l'efficacité, alors pas de raison d'être complexé.M. O'Brian, je veux que vous lanciez le sortilège le plus puissant que vous êtes capable de faire avec cette baguette. Vous, M. Slayers, observez bien.


Asphodèle ouvrit des yeux ronds. Elle savait de quoi été capable Charly. Elle ignorait si le professeur avait spécialement demander ça à Charly pour énerver Will mais en tout cas c'était gagné. Le vert-et-argent avait l'air ravi! En plus devant le préfet de Gryffondor. Asphodèle ne le connaissait pas autrement que de vue. Elle esquissa un petit sourire à son attention. Histoire d'être polie.

Asphodèle reporta son attention vers Charly, un petit sourire pour l'encourager.
Informulé bien entendu, c'était très fin de la part de Charly. Il avait toujours été brillant même à Durmstrang.
Asphodèle vit l'énorme bouquet de fleurs. Il était magnifique Lareless allait devoir chercher un vase énorme pour pouvoir le mettre dans son bureau (si encore il passait la porte).


CHARMANT-Tiens Lily.

LILY-...

Charly avait un sourire tendre aux lèvres et un drôle d'air qui le rendait très mignon. Asphodèle sentit le rouge lui monter un peu aux joues. Jamais avant on ne lui avait offert des fleurs. Elles sentaient merveilleusement bon en plus.

LILY-Merci.

Fit -elle sent trop oser le regarder.


CHARLY-Désolé professeur... je ne savais vraiment pas quoi faire, j'espère que ça correspond à ce que vous attendiez?


LARELESS-Oui, c'est parfait. Quand vous aurez une chance, j'aimerais que vous montriez ce sortilège au professeur Rocstone.Maintenant, ce que je veux que vous fassiez comme base. Un sortilège de désillusion d'abord sur ces biscuits, suivit de ce contresort. Quand vous le maitriserez, je veux que vous fassiez disparaitre les pépites de chocolat seulement. Ensuite, nous verrons quelque chose de plus complexe. C'est à vous messieurs dames, je reviens plus tard.

Asphodèle n'osait pas trop regarder Will. De toute façon son bouquet de lys l'en aurait empêchée si elle avait voulu.

LILY- Qui commence? 'fit-elle pour briser la glace.


Le reste du cours promettait d'être explosif avec le groupe que Lareless venait de composer! La pauvre Asphodèle se retrouvait entourée de garçons qui se détestaient tous plus les uns les autres. Et si elle se rappelait bien, Loris n'avait pas été très content de la voir elle dans le train l'année dernère. ça allait être carrément folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Ven 9 Nov 2007 - 19:18

"Non mais madame, vous pouvez pas nous faire ça. Je me met avec Charly simplement avec Charly, on y arrivera mieux"
Mais il lui prend quoi là à la prof. Elle ne sait pas que Charly et Loris détestent Will, cet arrogant qui se croit tout permis. A non, là sa va le faire, il ne va pas pouvoir travailler le jeune Gryffondor avec cet imbécile devant les yeux. Il jeta un regard à Charly pour qu'il le soutienne. Ils ne pouvaient pas se mettre avec lui. Il risquait de tout faire foiré et de faire perdre des points à Gryffondor.

Rien à faire, elle ne voulait pas. Less voulait les voir travailler ensemble. Idée complètement idiote. Il fallu plusieurs minutes à Loris pour se faire à cette idée et se dire qu'ils n'avaient pas le choix. Il lança un regard hainux à William mais sourit à Lily. C'est sur qu'avant, l'année dernière par exemple, il avait un a-priori sur elle. Si elle trapinait avec Will, elle ne devait pas être intelligente mais il ne la connaissait pas personnellement. Le fait de parler avec Charly et de savoir que c'était sa meilleure amie lui avait fait voir la vert et argent de façon différente et il ne demandait pas mieux que de lui parler mais sans le pot de colle.
"Va y Will, montre nous ce que tu sais faire avec une baguette de femme."
Il avait volontairement insisté sur le "femme" pour montrer à William qu'il était totalement stupide d'avoir sorti cela à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly O'Brian

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Dim 11 Nov 2007 - 23:14

Le jeune homme donne les fleurs à la demoiselle en vert-et-argent. Elle semble embarassée. Charly sait que ça lui a fait plaisir même si elle se garde de trop le montrer sûrement à cause de ce macho de Slayers qui est en plus jaloux comme un sphynx!

LARELESS-Oui, c'est parfait. Quand vous aurez une chance, j'aimerais que vous montriez ce sortilège au professeur Rocstone.Maintenant, ce que je veux que vous fassiez comme base. Un sortilège de désillusion d'abord sur ces biscuits, suivit de ce contresort. Quand vous le maitriserez, je veux que vous fassiez disparaitre les pépites de chocolat seulement. Ensuite, nous verrons quelque chose de plus complexe. C'est à vous messieurs dames, je reviens plus tard.



Charly sourit. Il est content de pouvoir travailler avec Lily. Ca ne leur était pas encore arrivé depuis le début de l'année (sûrement encore à cause de Slayers et sa jalousie maladive et ridicule). Il la regarde d'un petit air complice et pour la rassurer.

Il a très bien vu le regard circulaire qu'elle a jeté au groupe. Elle a raison, ça va être difficile de s'entendre mais on fera au mieux.
Tant que personne...


LORIS-"Va y Will, montre nous ce que tu sais faire avec une baguette de femme."

Aïe. Tant que personne n'ouvre les hostilités franchement. Charly ne peut réprimer un petit mouvement amusé. Si ce n'était pas pour Lily, il en aurait rajouté une couche mais là on était en cours. Pas sur un terrain de Quidditch!

Il fait un mouvement de tête qui disait "allez on va essayait de faire abstraction de sa présence pendant une petite heure Loris", en faisant bien gaffe que seul Loris reçoive le message.
Mais honnêtement rien que voir la tête de Slayers, Charly est déjà énervé. Il ne sait pas comment il va tenir jusqu'à la fin de l'heure mais bon ...il fera de son mieux pour éviter à Loris de faire un truc qu'il regretterait ensuite.

Charly détourne légèrement son attention de l'autre type (que tout le monde semble adorer apparement) pour se diriger vers quelque chose de moins agaçant.

Lily est toujours aussi calme, son bouquet dans les bras. On dirait Miss Monde Magique, sauf qu'elle porte l'uniforme. La pauvre en fait elle ne doit pas savoir quoi en faire! Charly aurait du y penser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mar 13 Nov 2007 - 19:43

Lareless : Oui, c'est parfait. Quand vous aurez une chance, j'aimerais que vous montriez ce sortilège au professeur Rocstone. Il aime voir l'inventivité. Il sera sûrement intéressé de la modification faite à ce sortilège. Moi même je le suis. Vous m'en toucherez un mot après le cours. Bon...

Montrer ce sortilège à Kaitz ??? Alors ça non !!! Pas touche a son professeur préféré !!! Pff !! William pouvait faire cent fois mieux qu'un sortilège ridicule pour faire des fleurs !!!La partit pratique allait commençer !!!

Petit groupe par deux ou quatre !!! Ok trés bien !!! William se met avec Asphodèle !!! Ah bin apparament non !!! Miss Lard-Et-Laisse faisait elle même les groupe !!! Putain !!!! Elle venait de foutre Charly et Loris avec eux !!! Non mais elle a péter une durite Miss Idée tordus ??? Elle veut qu'il y est des mort dans son cour ??? Parce que là c'est ce qui va arriver !!!

Loris "Non mais madame, vous pouvez pas nous faire ça. Je me met avec Charly simplement avec Charly, on y arrivera mieux"

C'est pas la peine de chouiner !!! Il croit quoi Mr Trop calme ??? Que William est RAVIE de faire équipe avec lui ??? Eh bin non bien sûr !!! Mais William lui il va pas pleuré dans les jupe de Main-De-Là pour changer les groupes !!! Fallait faire équipe avec Mr Qui-S'énerve-Jamais et Mr Tête-A-Claque ??? Ok !! Il le ferait !!! Vraiment ??? De vrai de vrai ??? De vrai de vrai !!! Pas contre il a jamais dit qu'il serait sympathique mrgreen !!!! Blabla...sortilèges dedésilutions...blablabla ... pépite de chocolats !!! Woé !!! Miss Prof donne les instructions !!! Fastoche !!! Mais bon comme d'hab Will va faire exprés de louper ses sortilèges !!! Hors de question de passer pour une tête d'ampoule !!!

Loris : "Va y Will, montre nous ce que tu sais faire avec une baguette de femme."

Will ??? Mais il a crut quoi Mr Zen-Attitude ??? Que William était son pote ??? Ah bin tiens !!! Sa c'est la meilleure !!! Sa lui donne encore plus envie à de rater son sort !!! Hors de question de montrer a Mr Pas-Si-Calme-Face-A-Will qu'il est doué !!! Et qu'il est pas du tout cracmol !!! William n'était pas du genre a se la peter en cour !!! Bien au contraire !!! Plus tu le provoque sur son manque de connaissance, moin il va en faire !!! Woé mais...

Mais quoi ??? Charly !!! Quoi Charly ??? Bin il a envie de lui trouver à Mr Fleur-Bleue qu'il vaut mieux que Lui !!! En plus Miss Reine-Des-Glaces est déja au courant pour ses performance magique !!! Et apparement elle l'accepte tel qu'il y est !!! Miss Tenit-Ambré le prend pour une tête d'ampoule !!! Au contraire ça a l'air de plaire a Miss Bouquet de fleurs qu'il sache des trucs !!! Bon !!! Réfléchit !!!! Qu'est-ce qu"on fait ??? Eh bin...euh... Oh et puis merde !!! C'est bon il va faire corrèctement le sort !!! Il pointa sa baguette vers le biscuit !!!


IRRISISTIBLE - NULLI CERNENDUS [HJ : invisible, qui échappe à la vue en latin ]

Le biscuit disparait !!! Sortilège réussit à la perfection !!! Je suposse que William en est fier ??? Woé !!! Mais j'lai déja écrit ça lui ressemble pas de se vanter pour ses connaissance en magie !!! Quoique... Là c'est différent !!! Il s'agie de C-H-A-R-L-Y !!! Le mec que William déteste plus que tout!!! Son pire ennemi.

IRRISISTIBLE - Ce sort est beaucoup utile que de faire des fleurs, mais bien sûr tu la connaissait cette formule n'est-ce pas Oh Brian ? Dit-il avec un large sourire de provocation.

Même pas sûr que Miss Je-Sait-Tout la connaisse cette formule d'un des sort de dissilution !!! Ok provoquer Mr Ecoeurant c'est puérile !!! Mais désolé quand il s'agit de Mr Parfait William a dut mal à se controler !!! Aller maintenant le sort d'apparitions !!!


IRRISISTIBLE - RESCONSPECTUS [HJ: vient du latin res (chose) conspectus (action d'apparaître) ]

Le cookie réaparut sous le regard hébahit de Loris !!! En oui !!! J'vous que William se coltine volontairement une réputation de cracmol depuis sept ans !!! Espéront qu'il ne vient de compromettre cette réputation !!! De tout façon quoi qu'il arrive Asphodèle le souteindra !!! Il en sur et certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mer 14 Nov 2007 - 0:34

IRRISISTIBLE - NULLI CERNENDUS

Un sortilège rare. Asphodèle l'avait appris dans un bouquin dont elle ne se rappeler même plus le nom. Elle aime que Will l'impressionne et là c'est le cas. Vraiment. Surtout en cours, devant tout le monde. Mais elle ne dit rien elle savoure en égoïste.

IRRISISTIBLE - Ce sort est beaucoup utile que de faire des fleurs, mais bien sûr tu la connaissait cette formule n'est-ce pas Oh Brian ?

Ah celle là elle l'avait senti venir. Comme par réflexe, la vert-et-argent écarta son bouquet de Will. On est jamais trop prudent. Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à ses fleurs. Pour la première fois qu'on lui en offrait... Elle donne un petit coup de coude à Will et sourit aux deux sang-et-or l'air de dire, et si on disait qu'il n'avait rien dit du tout?

IRRISISTIBLE - RESCONSPECTUS

Celui là c'était un sortilège ancien, il était classé dans les sorts tombés dans l'oubli aux archives de Minsk. Asphodèle sentit un drôle de truc à l'interieur d'elle qui lui donnait de drôles d'idées que ce n'était pas le moment d'avoir.

LILY-RES ABSCONDERE (choses dissimulées en latin)

Le contre sort du sortilège de choses apparues. Les petits gâteaux de l'assiette d'Asphodèle disparaissent comme s'ils avaient été happés par un truc invisible. Elle jète un petit regard en coin à Will.

LILY- INDEX MANIFESTO (révélateur en latin)

Beaucoup plus difficile ça. Les petits gâteaux commencent à réapparaître difficilement. On dirait qu'ils sont un peu flou mais au bout de deux trois minutes ils sont tous là.
Asphodèle se dit qu'elle va devoir travailler un peu.

Un regard pour Loris. A son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Ven 16 Nov 2007 - 18:25

Foutre le bordel n'est pas la spécialité de Loris et encore moins que la prof est la directrice de sa maison mais l'envie est trop irrésistible. Bien sûr, il faisait attention que Larless ne l'entende pas et voulait que Will s'enerve afin qu'il se fasse encore remarquer, en mal. Un regard à charly. Lui aussi n'aimait pas le Serpentard mais ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit contre lui, sûrement de peur de blesser Lily. Loris n'avait pas cet aquis de conscience car il ne connaissait pas spécialement la jeune fille.

Il attendit de voir la sortilège de William et eut un sourire moqueur. Will ne les avait jamais habitué à réussir aussi bien les sortilèges. Il voulait quoi ? Les impressionner ? Pas de problème, Loris avait un remarque cinglante toute trouvé.
"Et Will, je vois que les baguettes de femmes te vont bien. Tu réussi mieux qu'avec la tienne."
Il avait volontairement insisté sur le Will et sur le femme pour le faire enrager. Entre Loris qui lui parlait de cette façon et Charly qui draguait à moitié sa copine, il aurait de quoi s'enerver le petit Slayers.

Bon trêve de plaisanterie. Maintenant, c'est à toi Loris et pas question de louper le sortilège, William serait trop heureux de se moquer de toi. concentre toi, lève ta baguette et
"Destituo" (supprimer en latin)
Et hop, les biscuits diparait de l'assiette. Félicitation Loris tu as réussi à ne pas passer pour un débile devant Monsieur je me crois superieur. Sourire d'auto satisfaction mais il reste le contre sort. Il sentait le regard de haine de Slayers posé sur lui en espérant que le préfet se loupe. Arrête Will, je vais réussir. Regarde bien
"Res Profero" (dévoiler en latin)

Et mais pourquoi, ils réapparaissent pas. Ah, non pas sa. Il sentait le sourire victorieux de l'autre. Non, il faut qu'ils réapparaissent. S'il vous plait petit gateaux, réapparaissés. Et voilà, les biscuits étaient de nouveau dans l'assiette. Il en aura fallu du temps mais le sortilège était à peu près réussi. Pas de chance pour toi Slayers. Sourire moqueur sur le visage du préfet tandis qu'il continuait de provoquer le vert et argent en attendant que Charly réussisse magnifiquement son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly O'Brian

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Ven 16 Nov 2007 - 21:40

LORIS-"Et Will, je vois que les baguettes de femmes te vont bien. Tu réussi mieux qu'avec la tienne."

Décidément Loris en a vraiment après Slayers. Charly se dit qu'il faudra qu'il creuse ça plus en détail avec le jeune préfet.
Un peu intimidé par la performance de ses camarades, Charly se lance.

Il y a un bout de temps qu'il n'a plus eu à lancer des sortilèges à sa décharge.


CHARLY-ZATMENIE ! (eclipser en russe)

Un petit regard à Asphodèle pendant que les petits gâteaux s'éclipsent d'un seul coup! ça devait lui rapeller des souvenirs de Durmstrang ce sortilège.
Mince! Charly semble perplexe. il ne se rappelle plus du contre sort tout à coup. Faut dire que pendant quatre ans il n'a pas pratiqué alors on l'excuse. Les sorts appris à Durmstrang dans une langue qui n'était pas la sienne ont vite été éclipsés par les révisions de l'été. A ça y est après quelque secondes d'hésitation il a remit le doigt dessus:


CHARLY-VOSSTANOVITE! (restituer)

Asphodèle le regarde un sourire aux lèvres. il se doute déjà de ce qu'elle va lui dire. Slayers le regarde bizarrement.


CHARLY-Ne t'en fais pas pour moi Slayers, je sais faire autre chose que des bouquets de fleurs avec une baguette. Tu n'es pas le seul à connaître des sortilèges un peu originaux. D'ailleurs Loris faudra que tu me montres le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Sam 17 Nov 2007 - 14:59

[ Il parait qu'on est pas obligé d'attendre Lareless donc je post ^^'
" le petit Slayers " !!! Rien n'est PETIT chez moi -_- ]


Flute !!! Mr Charlatant réagit pas à la provoc de Will !!! Il a dut être à bonne école avec Mr Trop-Calme celui-là !!! Dommage !!! Les bouffons auraient put perdre des points si Mr Prince Charmant avait péter une durite !!! Mais bon le cour n'était pas encore fini !!! Il y avait encore de l'espoir hehe !!!

Regard vers Miss Je-Sais-Tout !!! Parfait comme d'hab !!! Sourire !!! Marrant comme il trouvait la réussite magique de Miss Trop-La-Plus-Douée sexy depuis qu'il se l'était faite cet été !!! Woé il avait que elle pour être aussi douée que lui !!! Quoique les gateaux de Miss Cheveux-Neige ont mis plus de temps à réapparaittre que ceux de Will !!! Mais bon !!! C'est quand même réussi !!!


Loris - "Et Will, je vois que les baguettes de femmes te vont bien. Tu réussi mieux qu'avec la tienne."

Quoiiiiiii ???? Wiiiiiiiill ????? Oh putain !!! Quel connard !!! De quel droit il l'appelle Will !!! Les baguettes de femmes lui réussit ??? Les baguettes de femmes lui réussit !!! Alors là c'est la meilleure !!! Les baguettes de femme lui réussit !!! Et mon cul oui !!! Tu va voir où il va te la foutre la baguette de femme !!! Pff !! Non mais j'vous jure !!! On se calme Slayers !!! On se calme !!! Quoique à la réfléction... !!! Oui ??? Qu'est-ce que ce passe ?? Bin on moins le fait qu'il utilise la baguette de Main-Par-Là ça lui faisait une allibi !!! Woé mais bon !!! Bref on s'occupera de ce problème de baguette plus tard !!! Pour le moment on s'occupe d'envoyer péter L'Eau-Et-Riz !!!

IRRISISTIBLE - ce n'est pas la taille ou la baguette qui fait l'efficacité d'aprés Lareless dit-il avec un regard malicieux provoquateur. Un élève aussi " intelligent" dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts, que toi qui n'a pas écouter le professeur ??? Il eut alors une mine faussement désolé et remuant la tête de gauche à droite en signe de négation. Tu me déçoit, Loris tu me déçois dit-il avec un sourire d'autosatisfaction !!!

Tu me déçois !!! Will se souvenait encore comme ça l'avait fait chier quand Loris lui avait dit ça une fois !!! Ah !!! Sa fesait du bien d'envoyer bouler Mr Qui-S'énerve-Quand-Il-S'Agit-De-Will !! Jouissif !!! Alors à présent qui c'est qui se fou de la gueule de l'autre ??? Bien fait pour Mr Ex-De-Sally !!! Jespère que vous compter les points !!! Pour l'instant c'est égalité !!! Un partout !!!

Aller Mr Tête-A-Claque numéro 2 !!! Va faire ton lèche cul comme d'hab !!! C'est à toi de lançer les sort L'eau-Et-Riz !!! Aller plante toi !!! Plante toi que William rigole !!! Aller plante toi !!! Putain plante toi !!! Merde Mr Préfet avait réussi !!! Fait chier !!! Pff !! La poisse !!! Pas grave !!! Le sort d'apparition est plus dur !!!! Loris lance son sort !!! Rien ne se passe !!! Sourire !!! Grand sourire !!!


pompom pompom Il c'est planter !!! pompom pompom pompom Il c'est planter !!! pompom pompom pompom Il c'est planter !!!! Il c'est planter !!! Il c'est planter !!! pompom pompom pompom pompom Il c'est planter !!! pompom pompom pompom pompom

Aaaaaaaaaaaaaah !!!! Nooooooooon !!!! Saloperie de gâteau !!! Putain !! Rhoooooo la rage rage !!! Connard des biscuit qui vient de réapparaitre !!! C'est pô juste !!! C'est vraiment trop pinjuste !!! Putain enlève se sourire moqueur Mr Qui-A-FAILI-Rater-Un-Sort !!!! Sinon j'crois que William va te faire avaler tes dents !!!Slayers -_- !!! On se calme !!! Regard vers Lily !!! Sourire !! Bon s'ayez il est calme !!!

Bon maintenant au tour de Mr Tête-A-Claque numéro 1 !!! Qu'est-ce qu'il va sortir faire Mr Fleuriste ??? Faire apparaitre des fleurs sur ses biscuits ??? mdr Laissez moi rire !!!William leva les yeux aux ciel !! Des formules en russe !!! Pff le boulet !!! Des formules en russe !!! Respire Slayers Respire !!!


CHARLY-Ne t'en fais pas pour moi Slayers, je sais faire autre chose que des bouquets de fleurs avec une baguette. Tu n'es pas le seul à connaître des sortilèges un peu originaux. D'ailleurs Loris faudra que tu me montres le tiens...

C'est tout ??? Même pas une réplique sanglante ??? Rien à dire pour rabaisser William ??? Grrrrr !!!! Il m'énerve il m'énerve il m'enerve rage rage rage !! C'est marrant, comme quoi , quoi qu'il fasse ou dise celui-là du moment qu'il s'agit de Charly ça fait aussitôt enrager William mrgreen !!!! Woé c'est marrant -_- !! Ah ah -_- !!!!! Mort de rire -_- !!! Regard vers la baguette rikiki !!!

Bon !!! Quand vous aurait fini de vous poiler on pourra peut-être s'occuper de son problème ??? Quoi donc ??? La baguette !!! Ah !!! Bien woé !!! Parce que là on a bien rit mais bon là ça suffit !!! Il est grand temps que William recupère son trente centimètre !!!


* Accio baguette Will *

Un sort ??? Bin oui les sortilèges d'attraction c'était un niveau 1 !!! Beaucoup plus simple que les sorts de dissimulations !!! Dnc vu qu'il a montré aux têtes à claques qu'il pouvait réussir des sort de niveau 3 il peut faire un sort de niveau 1 !!! Logique !!! Zlim Zlam !!! La baguette arrivait à vive allure en direction de la salle de Sortilèges !!! Heureusement que la fênetre était ouverte !!! Zlim Zlam !!! Putain !! Elle va super vite !!! C'est super dangereux en fait !!!!

Bang !!! La baguette arriva en pleine face de Mr Préfet et rebondit sur sa tête pour finir dans les bras de William !!! Ce dernier éclata de rire !!! Alors là c'était du grand art !!! William l'avait même pas fait exprés !!! J'vous jure que c'est vrai !! Foie d'un homme un vrai !!! Il avait pas prévu d'assomer Mr Trop-Calme avec sa baguette !!! Promis Smile !!! Mais franchement !!! C'était exelent !!! Jouissif !!! Grand Sourire d'Autosatisfaction !!! Jour à marquer d'une pierre blanche !!! Donc si j'compte bien sa fait 2 / 1 pour Slayers mrgreen !!! Slayers the best !!!

IRRISISTIBLE - C'est marrant comme ton crane sonne creux dit-il avec un large sourire, à Mr Qui-Se-Prend-Des-Baguettes dans la tronche !!! Histoire d'en rajouter une couche !!!

Regard vers sa baguette de 30 cm !!!! Ah cette taille lui convient beaucoup mieux !!!


[merci Marion, élo pour ce rp, pour l'instant je m'éclate a l' écrire wub ]


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Sam 17 Nov 2007 - 16:31

Loris - "Et Will, je vois que les baguettes de femmes te vont bien. Tu réussi mieux qu'avec la tienne."

IRRISISTIBLE - ce n'est pas la taille ou la baguette qui fait l'efficacité d'aprés Lareless. Un élève aussi " intelligent" que toi qui n'a pas écouter le professeur ??? I Tu me déçoit, Loris tu me déçois.

Asphodèle leva les yeux au ciel et lança un regard désespéré à Charly, l'air de lui dire tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.

LILY-Vous êtes ridicules à la fin! Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise baguette, c'est le sorcier qui est bon ou mauvais. Maintenant on regarde ce que fait Charly!

Elle croisa les bras sur sa poitrine, déterminée à faire l'Auror puisqu'on ne lui laissait pas le choix!

LILY-vy vsegda imel takoj akcent!*

Elle avait un jolie accent dans sa langue natale, pourtant à l'entendre parler anglais on aurait jamais soupçonné que le russe soit sa première langue.
Un petit éclat de rire passa ses lèvres comme Charly finissait sa performance. Elle l'observait d'un petit air espiègle. Attendant qu'il réplique.


CHARMANT-spasibo...*Ne t'en fais pas pour moi Slayers, je sais faire autre chose que des bouquets de fleurs avec une baguette. Tu n'es pas le seul à connaître des sortilèges un peu originaux. D'ailleurs Loris faudra que tu me montres le tiens...

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas parler russe avec un ami! Au moins si Charly se retenait d'envoyer Will promener il y avait peut-être encore une chance de s'éviter un carnage...

Will lança un informulé tandis qu'Asphodèle le regardait suspicieusement! Qu'allait -il encore inventer! SBAM! Loris se prend un objet non identifié dans la tête. Will récupére sa baguette.


IRRISISTIBLE - C'est marrant comme ton crane sonne creux!

Asphodèle lance à Slayers un regard assassin. Evidement si on s'amusait à saboter le semblant d'entente cordiale qu'elle essayait de monter...

LILY-Will! On se passera de ce genre de commentaire. J'espère vraiment que tu ne l'as pas fais exprès, je vous signale qu'on est pas dans le parc! On est en cours, on est censé faire gagné des points à nos maisons pas en perdre stupidement, ce qui va finir par arriver si vous continuez vos gamineries!

*Tu as toujours eu un de ces accents!

*merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Dim 18 Nov 2007 - 18:22

William allait avoir du boulot s'il voulait faire s'enerver Loris et Charly. Pour le jeune préfet, il en fallait beaucoup plus. La provocation ne marchait pas avec lui habitué à maîtriser ses nerfs dans n'importe quelle situation. Mais surtout, il savait que Salyers n'avait qu'un seul but mais il allait devoir faire preuve de plus d'imagination pour parvenir à enerver le jeune homme. Par contre, le jeune préfet sentait que la tension du Serpentard commençait serieusement à monter en température. Voilà qui est bon. On continue les remarques cinglantes sur le même ton en insistant toujours sur le surnom de William Alex SLAYERS.

"Et Will, je savais pas que t'écoutais en cours. D'habitude, c'est plutôt toi qui passe ton temps à dormir pendant que le professeur parle. Et encore, quand on a la chance de te croiser en cours, ce qui est relativement rare"

Et toc. Dit moi pas que tu vas rester insensible à cela. Impossible. Sourire moqueur sur son visage. T'es vraiment un imbécile mon pauvre. Tu pensais que j'allais gentiment faire équipe avec toi sans te balancer des phrases comme cela. C'est mal me connaitre Slayers.

Bon à Charly. Le jeune Gryffondor ne se faisait pas de souci pour son ami. Il a déjà vu que l'ancien gardien des dragons était plutôt doué avec sa baguette et il le montra encore cette fois-ci. Loris resta bouchée bée en entendant les sorts en Roumain ou en je ne sais quelle langue. Magnique. Il faudrait absolument qu'il lui montre afin d'impressionner les filles, enfin, surtout Lou. Il fit un signe de la tête lorsqu'il lui demanda de lui montrer son sort plus tard mais pas le temps de plus discuter, il fallait se mettre à la prochaine partie du TP.
"Aïe"

Bordel, quel est le con qui a fait cela ? Slayers. Je te haït. La baguette de l'autre abruiti venait de taper dans l'oeil de Loris. Sa fait sacréement mal. Tu ne perd rien pour attendre toi. J'aurais ma revanche, je te le jure. Loris n'eut même pas le temps de faire une remarque que Lily le devança. Cette fille, il l'adore. Elle venait de remettre William à sa place et dans le coeur de l'autre taré, cela lui ferait sûrement plus mal que venant de Loris. Sourire satisfait. Mais déjà sa vangeance murissait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Lun 19 Nov 2007 - 19:56

La prof, après un premier tour se classe, reviens au premier groupe. Voyant l'air des quatres jeunes gens, elle a un sourire malin et mystérieux, comme si elle riait d'une bonne blague qu'elle est seule à comprendre.

Alors, messieurs dame... Je veux voir vos progrès ou vos vantardises... Selon le point de vue. Chacns votre tour, montrez moi l'exercice, et dites moi la raison qui vous a poussé à choisir tel ou tel sort et leur efficacité.

Donc, disparition des biscuits, réapparition des dits biscuits, et disparitions des pépites de chocolats... Parce qu'avec tout le temp que je vous ai imparti, vous avez pu le faire non? Vous n'avez pas perdu votre temp j'espère?

Elle pose le regard sur la baguette de Will. A un ricanement.

Je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly O'Brian

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Lun 19 Nov 2007 - 20:26

LILY-vy vsegda imel takoj akcent!*

Charly a un demi-sourire. Il la connait trop bien. Il savait qu'elle dirait ça ou un truc dans le genre.

CHARMANT-Spasibo', répont-il l'air de dire "ça fait toujours plaisir" mais il le prend bien. Comme un jeu entre eux.

Sbammm! Loris se prend une baguette dans la tête alors que Lily vient juste de les rappeler à l'ordre. C'est elle qui a raison mais...


IRRISISTIBLE - C'est marrant comme ton crane sonne creux!

Charly l'avadakedaverise du regard et à un geste rapide de la baguette prêt à riposté, une fois qu'il a constaté que Loris n'a rien. Mai sencore une fois...

LILY-Will! On se passera de ce genre de commentaire. J'espère vraiment que tu ne l'as pas fais exprès, je vous signale qu'on est pas dans le parc! On est en cours, on est censé faire gagné des points à nos maisons pas en perdre stupidement, ce qui va finir par arriver si vous continuez vos gamineries!

...Lily intervient. Charly est vraiment agacé par les ânneries de Slayers. Peut pas se tenir tranquille ce crétin! Charly sait se maîtriser mais si l'autre bouffon n'y met pas du sien ça va mal finir...

CHARLY-Ecoutes Slay...

LARELESS-Alors, messieurs dame... Je veux voir vos progrès ou vos vantardises... Selon le point de vue. Chacns votre tour, montrez moi l'exercice, et dites moi la raison qui vous a poussé à choisir tel ou tel sort et leur efficacité.

Donc, disparition des biscuits, réapparition des dits biscuits, et disparitions des pépites de chocolats... Parce qu'avec tout le temp que je vous ai imparti, vous avez pu le faire non? Vous n'avez pas perdu votre temp j'espère?


Ouf! Lareless arrive est sauve les meubles. Charly remballe sa phrase cinglante avec un regard pour Asphodèle. Promis il va encore faire un effort pour lui faire plaisir. Mais en attendant...

Regardons les prouesses de notre ami à la baguette folle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mar 20 Nov 2007 - 4:31



Au même moment...

Pendant que ses coéquipiers tournent automatiquement les yeux vers ce qu'il a pointé, il attrappe un biscuit et le balance dans le dos de Slayer. Un lancé avec force et précision. Pas assez pour faire mal, mais assez pour surprendre, voir faire sursauter.

Pourquoi Slayer ? Tout simplement parce que à ce moment là, il se trouve dos à lui et parce que c'est toujours plaisant d'agacer les Serpentard. Ils finissent toujours par le retourner avec en exagérant 10 fois la chose et alors on pouvait commencer à s'amuser. Le sport préféré d'Elz, pourchasser un Serpentard. Qui venait tout de suite après " pourchasser Mercado ".

Et il lance la formule de désillusion. Quand ils reportent son attention sur lui, il manque un biscuit. Mio affiche l'air innocent de ceux qui n'ont A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mer 21 Nov 2007 - 23:12

Loris : "Et Will, je savais pas que t'écoutais en cours. D'habitude, c'est plutôt toi qui passe ton temps à dormir pendant que le professeur parle. Et encore, quand on a la chance de te croiser en cours, ce qui est relativement rare"

IRRISISTIBLE - C'est pas parce qu'on va dans CHAQUE cours qu'on est intelligent, la preuve, tu ne rate aucun cour Loris non ? dit-il avec un sourire provoquateur !! Oh mais il fallait me le dire que je te manque quand je ne suis pas là dit-il avec un air faussement compatissent !!! Oh pauvre petit Loris !! Promis je ferais l'éffort de venir plus souvent dit-il avec un grand sourire hypocrite.

LILY-Will! On se passera de ce genre de commentaire. J'espère vraiment que tu ne l'as pas fais exprès, je vous signale qu'on est pas dans le parc! On est en cours, on est censé faire gagné des points à nos maisons pas en perdre stupidement, ce qui va finir par arriver si vous continuez vos gamineries!

Et gnagnagna et blablabla et gnagnagna !! Pff !!! Bon c'est bon !!! Rembale ton charabia d'intello à la con !!! William a pas besoin qu'on lui fasse lui morale !!! Miss Je-Sais-Tout peut pas le soutenir un peu ??? Toujours à le rappeller à l'ordre !!! Bien différente de cet été Miss Reine-Des-Glaces !!! Miss Blabla disait pas pareil quand elle s'amusait avec la farine à la violière l'anne derniere !!! Ou encore quand ils s'amusaient tout les deux dans le lac cet été !!! Woé Miss Sérieuse à la mémoire courte !!! Leve les yeux aux ciel !!!

En plus Miss Morale ose l'engueler devant Mr Charlatant et Mr Trop-Calme ??? Alors que c'est une fille ??? Woé apparament !! Ah bin bravo !!! Super !!! Passe guère pour un cons là William !! Se faire réprimander par une fille !!! Oh la honte !!!

Pff !! Il l'aime bien Miss Je-Te-Fait-La-Morale-Tout-Le-Temps mais franchement defois elle abuse !!! Bientôt elle allait lui dire de ranger sa chambre tant qu'elle y était ??? Ah lala !!! Les filles j'vous jure !!!

Bon qu'est-ce qu'elle a dit alors Miss William-Range-Ta-Chambre ??? Réfléchit !!! Ah oui !!!! " j'espère que tu l'a pas fait exprés " !!! Bin bien sûr qu'il l'a fait passé exprés !!! Elle croit quoi Miss Je-Me-Prend-Pour-Ta-Mère ??? Que William a que ça à foutre que t'emmerder L'eau-Et-Riz ??? Comme si William était aussi puérile siffle !!! C'est pas du tout son genre à William de faire chier son monde siffle !!! Pas du tout :siffle !!! Mais alors P-A-S D-U T-O-U-T !!!

Bon qu'est-ce que Miss Future-Prof à dit d'autre ??? Réfléchit Slayers !!! Rembobine !! C'est peut-être important !!! Ah oui !!! Gamineries !!! Gamineries ??? Oui Gamineries !!! Heeeeeeey !!! Mais parle pour Mr Réplique-Sanglante !!! William c'est du tout un G-A-M-I-N LUI !!!


IRRISISTIBLE - Bien sûr que je ne l'ai pas fait exprés, Tu me connais, j'suis la perfection incarnait dit-il avec un sourire charmeur !!!

Regard vers Mr Préfet ! Regard qui signifie : Ta entendu la d'moizelle cesse TES gamineries !!! Mais bon il dit rien !!! Pourquoi William a peur de Mr Je-Suis-Le-Roi-Des-Bouffons ??? Non !!! Carrément pas !!! William a juste pas envie d'être priver de gatêrie Asphodélisante ce soir mrgreen !!! Eh oui !!! William il a l'esprit pratique mrgreen !! Et attendez !!!
Mr Blondinet semble s'énerver !!! Hum !!! C'est intéréssant !!! Va y vien te battre espèce de tapette !!! Viens viens !!!


CHARLY- Ecoutes Slay...

Woé c'est ça !!! Ta gueule !!! Pourquoi il a pas fini sa phrase Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Genclemans ??? Aie !!! Merde !!! Miss Main-Par-Là revient !!! S'ayez William à compris pourquoi Mr Tête-A-Claque-Numéro-1 a fermé sa gueule !!!

Putain!!! Ils devraient déja avoir fini se qu'elle leurs a demandé !!! Et c'est exactement se que Miss Yeux-Emeraude leurs dit d'ailleurs !!! Enfin c'est le seul truc que William à écouter !!! Ils ont perdu du temps ??? Nooooon siffle !! Non siffle !!! Pas du tout siffle !!! Faudrait peut-être pas prendre le lecteur pour une bille non plus -_- !!!

Woé bon d'accord !!! Ils ont " un peu " perdu du temps en " discussion " !!! Mais en tout cas c'est pas de la faute de William siffle !! Rien a voir avec lui siffle !!! Il a était sage comme une image mrgreen !!!! Foutage de gueule oui !!! William n'a pas arréter d'emmerder L'eau-Et-Riz !!! Woé bon sa va !!! On vous as pas demander votre avis a vous !!!

Bref ^^ !!! Miss Prof-A-La-Langue-Affuter regarde la baguette de Will !!! Elle ricane !! Qu'est-ce qu'elle a à ricaner celle-là ??? Miss J'ai-Une-Baguette-Rikiki a jamais vu une baguette d' HOMME ??? Apparament non !!! Elle doit être impréssionnée [ hj : non élo William n'est pas amoureux arrete de fliper -_- xD ] !!!


Lareless - Je peux voir?

Il lui tend sa baguette sans rien dire !!! Woé vaut mieux qui dise rien !!! C'est plus prudent !!! Il aurait peut-être encore dit une connerie !!!

Heeeeeeey !!! William se retourne !!! Qui c'est qui lui a envoyer un biscuit ??? Regard circulaire vers la salle !!! Woé bien sur !!! C'est personne -_- !! Regard vers Mr Je-Porte-Secour-A-La-Veuve-Et-L'Orphelin !!! Charly !!! Woé a tout les coup s'était lui !!! Pff !!! Il perd rien pour attendre celui là !!! On va encore lui en foutre plein la vue avec les sortilèges de disparitions !!!

C'est flippant le pouvoir qu'a Charly sur William !!! D'hab Will fait tout pour passer pour un cracmol !!! Rien à carré quand se foutte de sa gueule !!! Mais là.... !!!! Bin là c'est Charly rage !!!

William recupére sa baguette !!! On se concentre Slayers !!! On se concentre !!! Aller !!! Sort de disparitions sur les pépites !!!


IRRISISTIBLE - NULLI CERNENDUS PEPITE

Rien ne se passe !! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????? Comment ça rien ne se passe ???? Heiiiiiiiiin ???? Mais c'est pas possible ???? Comment ça se fait ????? Non non non !!! Il a dut mal prononcé !!! C'est pas possible !!! Bon on re-essaye !!!

IRRISISTIBLE - NULLI CERNENDUS PEPITE

Aaaaaaaaaagh !!! Quedal !!! Toujours quedal !!! Reste zen Slayers !!! Reste zen !!! Reste zen ??? Reste zen ??? Comment voulait vous qu'il reste zen !!! Il vient de passer pour un crétin devant les deux têtes à claques !!! Non c'est pas possible !!! Ya un truc qui cloche là !!! William n'a JAMAIS planter un sort !!! Jamais ??? Oui.. enfin...Euh... non !!! Oui ou non ??? Bin en fait !!! Il a déja rater des sort mais c'était fait exprés !! Histoire de passer pour un cracmol !!! Etre considéré comme une tête d'ampoule c'est pire que tout pour un homme un vrai !!

Bin William s'en fou alors d'avoir rater le sort non??? Puisqu'il est " Cracmol " ??? Woé en temps normal il s'en serait foutu mais... !!! Mais il y a Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Prince-Charmand c'est sa ??? Woé -_- !!!! C-H-A-R-L-Y !!! Il l'énerve rage !!! Bon réfléchit Slayers !!! Qu'est-ce qui à put se passer ??? Est-ce qu'a force de passer pour un cracmol Will était VRAIMENT devenu cracmol ??? Non c'est pas possible !!! IMPOSSIBLE !!! Aller on réfléchit !!! Aller on se concentre !!! Est-ce que sa venait de la baguette ??? Réfléchit...baguette... !!! Clit !!! S'ayez William venait de tout comprendre !!!

Oh putain !!! Mais pourquoi n'y avait-il pas pensait plus tôt !!! C'était évident la raison pour la laquelle il avait loupé la sort !!! Ah bon ??? Bin oui !!! Evident !!! Vous avez pas compris compris ??? Bin là j'avoue que non !!! Quel bande de nul -_- !!!

Lareless !!! Lareless ??? Oui !! Miss Main-Par-Là !!! Tout ça c'est entièrement de sa faute !!! Mais qu'est-ce qui lui fait penser ça à William ??? Bin rappeller vous !!! Tout à l'heure !!! Miss Qui-A-Une-Dent-Contre-Will a tripoté sa baguette !!! Puis elle arrête pas de le provoquer !!! Woé !!! Ah tout les coup c'est l'oeuvre de Miss Je-Me-Suis-Trouver-Un-Nouveau-Souffre-Douleur-Et-Je-Compte-Pas-Le-Lacher-D'Ici-Tôt !!!

Bon William qu'est-ce qu'on fait alors ??? Bin pas grand chose !!! Il peut pas attaquer Miss Professeur quand même !!! Puis il est censé être cracmol !!! Alors il fait quoi ??? Bin il attend et il rumine !!! Et si jamais oh grand jamais Mr Je-M'Occupe-Des-Dragons et Mr Baguette-Dans-L'Oeil ouvre la bouche j'crois qu'il y avoir du sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mer 21 Nov 2007 - 23:41

IRRISISTIBLE - Bien sûr que je ne l'ai pas fait exprés, Tu me connais, j'suis la perfection incarnait

Il lui servait de ce sourire charmeur qui l'agaçait tant mais qui le rendait trop mignon. Mais qu'est ce qu'il croyait? Ce n'étai tpas avec ça qu'il allait l'amadouer. Elle avait bien l'intention de leur faire la misére jusqu'à ce qu'ils se tienne tranquille. Ca valait autant pour Loris. Asphodèle aurait adoré répliquer un truc du genre "justement je te connais" mais Charly la prit de vitesse.

*Oh non! Pas toi aussi Charly?...*

Mais l'arrivée du professeur Mainella coupa court à toute tentative.

C'était à Will de repassait. Avec tout ça, ils n'avaient même pas fait l'exercice en entier! Asphodèle attendait patienmment son tour de passer, ne se faisant aucun soucis pour Will. Il ne râter que par choix de toute façon et cette fois ci elle savait très bien qu'il ne voudrait pas rater!

Pourtant...

Will lance son sort rien ne se passe! Comment un type qui est capable de prononcer un sort en en informulant un autre pouvait-il raté un sortilège aussi simple en comparaison? Pas très crédible...et pourtant...Will a beau s'escrimer à jeter son sort: rien ne se passe.

William est le seul élève de Poudlard qu'Asphodèle imagine capable de rivaliser avec elle (parfois même elle admettrait presque qu'il serait meilleur qu'elle s'il se donnait la peine de travailler- mais seulement parfois). Elle ne croit pas qu'il ait pu râter ce sort!

Il l'a fait exprès! Mais pourquoi? C'est pas logique, ou alors c'est peut-être parce que Loris a attaqué sa réputation de cracmol tout à l'heure?
Mouais peut-être...

Asphodèle regarde Charly. Non Will ne supporterait jamais qu'on puisse penser ne serait-ce qu'une seconde que Charly puisse être meilleur que lui (même si pour le coup des fleurs il a largement été meilleur que Slayers geek ). Alors c'est forcément quelqu'un qui a fait râter son sort à Will. Regard circulaire. Tout le monde à l'air au travail.

Un crétin jéte un gâteau à Will, Will fusille Charly du regard! Non, Asphodèle sait que ce n'est pas Charly. Il est assez mature pour ne plus jouer à ce genre de jeu ridicule.

Bref, c'est à Asphodèle de s'attaquer aux pepites de chocolat.


LILY-LILY-RES ABSCONDERE PARTIALIS. INDEX MANIFESTO

Ben voilà, les pépites disparaissent et réapparaissent et puis c'est tout! A Loris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Jeu 22 Nov 2007 - 17:04

Et merde, voilà qu'à cause de l'autre imbécile, on n'a même pas eu le temps de finir l'exercice demandé. Quel crétin ce Slayers. Heureusement, Loris connaissait ce sortilège et l'avait plutôt bien réussi la première fois alors pourquoi pas cette fois aussi ? Mais autre chose occupe l'esprit de Loris. Sa vengeance. Lily a beau dire ce qu'elle veut, William ne s'en sortira pas ausis facilement mais comme il ne voulait pas se mettre trop la jeune fille à dos, il faut le faire discrètement. Seul Charly peut voir ce qu'il préparer et tout aussi discrètement, il lui adresseun sourire amical

*Va y Slayers montre nous ce que tu sais faire*
C'était au jeune Serpentard que la directrice de maison s'adressait le premier. Idéal pour le préfet. Il tenait sa baguette bien en main, glisser sous la table mais pointer en direction de l'assiette de biscuit. Loris ferma les yeux comme pour se concentrer et fixait un point droit en face de lui. En même temps que Salyers, il lança un sort informulé.
*Res Profero pépites*

La difficulté pour le jeune garçon était d'être meilleur que William, plus concentré que lui. Si le préfet réussissait mieux son informulé que l'autre crétin, les pépites ne devaient pas disparaitre et tous pourront croire que Slayers à rater son sortilèges et Less risquera de le réprimander un peu plus. Idéal.

Concentration maximum. Merde, j'ai l'impression d'entendre l'autre prof d'histoire avec sa "concentration constante". Une fois, deux fois. Allez encore un effort Loris, tu peux pas craquer maintenant. Stop. William a échoué. T'es le meilleur vieux. Un sourire sur le visage du préfet montre sa satisfaction de voir le serpentard échoué mais personne, sauf Charly, ne peux savoir que cet échec vient de lui. Il aurait bien balancé une phrase sanglante à l'adresse du Serpentard mais pas devant la directrice de sa maison.

Il respire un bon coup. Cette vengeance lui a demandé beaucoup d'efforts, mais ne vous inquiétez pas, il lui reste assez de force pour réussir l'exercice et ainsi humilier un peu plus William. Il fait un clin d'oeil à Charly et lance tour à tour le sortilège de disparition et d'apparition des pépites. Réussi. Reste Charly maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Sam 24 Nov 2007 - 21:42

Lareless regarde la baguette de William d'un air intéressé. Une baguette d'homme? Pourtant, elle n'a rien de différent. Bois d"olivier? Un peu rigide peut être, comme le jeune homme devant elle, mais ca donne des fruits délicieux si bien traité.

On peut tellement en apprendre en regardant une simple baguette. Satisfaite, elle les regarde faire.

Ne dit rien quand Will manque son coup, répondant à une question d'un groupe voisin, elle ne voit pas le regard qu'il lui jette. Une chance pour le jeune homme.

Pour Asphodèle, elle a un bref mouvement du menton approbateur. Tout semble parfait

Mais pour l'informulé de Loris, elle a une brève réflexion.

En formulé s'il vous plait. Je ne peux pas évaluer si vous informulez vos sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly O'Brian

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Lun 26 Nov 2007 - 1:18

Slayers foire complet! Charly ne peut réprimé un petit sourire puis il remarque le signe que Loris lui fait.
Là vraiment il exagère! C'est quand même balaise ce qu'il vient de faire, Charly est impressionné. Discrêt, efficace, comme sur le terrain quoi!

Rien ne peut leur faire plus plaisir à tous les deux que de voir Slayers chercher comme un con d'où venait le problème. Ca fait toujours du bien de se rappeler qu'on est pas parfait.

Charly regarde comment s'en sort Lily (parfaitement ) et Loris (idem). Il attend que le préfet de Gryffondor recommence comme le lui a demandé le professeur pui sc'est son tour.

Un sort d'effacement partiel c'est quand même plus compliqué que ce qu'ils ont fait tout à l'heure pour se vanter.
Charly n'est pas sûr de réussir. Il faut dire que même en ayant passé ses BUSES cet été, il manque toujours un peu de pratique. Ca va revenir mais pour le moment, il doit encore beaucoup travailler.

Le sang et or se concentre sur les pépites:

CHARMANT-

Switch! Toutes les pépites disparaissent. Toutes les pépites et aussi...un des petits gâteaux. Bon ce n'est rien qu'un mais ça fait tâche quand même.
Charly essaye de ne pas se déconcentrer pour autant. Il doit encore les faire réapparaître.

CHARMANT-

Switch: toutes les pépites réapparaisent mais pas le petit gâteau! Et voilà Charly a perdu un gâteau en route. Il essaye deux ou trois truc mais rien à faire.

CHARMANT-Je suis désolé professeur mais je n'arrive vraiment pas à le faire réapparaître. je crois que je l'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mer 5 Déc 2007 - 14:15

Réussi !!! Woé venant de Miss Je-Sais-Tout c'est pas étonnant !!! Mais bon !!!Là dans la situation actuelle c'est plutôt rageant !!! C'est vrai quoi !!! William n'arrive pas à faire un sortilèges qu'il a deja fait !!! Et Miss Douée réussi ELLE !!! Avouer que c'est rageant !!!! Mais le pire reste a venir !!! Les Mr Têtes à Claques sont pas encore passer !!! Calme Slayers !!! Calme !!! Là franchement c'est dur !!! Il suffit d'un mot !!! Un seul mot !!! Et William éclate la tronche de Mr Prefet !! Ou peut-être celle de Mr Qui-Se-Prend-Pour-Un-Prince-Charmand !!! Il a pas de préférence en fait !!! Quoique !!! Mr Charlatant gagne quand même la palme du mec a abattre pour William !!!

Réussi !!! Et en informulé en plus !!! Oh putain !!! Respire William !!! Respire !!! Mais il EST calme !!! Pourquoi il serait enerver rage rage !!! Respire Slayers !! Respire !!! Putaiiiiiiiiiin !!! Arretez d'lui dire de se calmer sinon il va VRAIMENT finir par s'énerver !!! Déja que là il est à la limite du supportable !!! Regard noir envers Loris !! Celle-lui il perd rien pour attendre !!! Regard noir ??? Woé !!! D'habitude le cerveau de William tourne a 300 à l'heure mais en apparance il reste zen !!! Mais là !!! Là on peut voir clairement qu'il a les nerfs !!!

Bon au tours de Mr Je-Me-Prend-Pour-Le-Sauveur-De-Ses-Dames !!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Rateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Rateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! William content ??? Le mot est faible !!!! Ah !!! Le monde n'étaitpas si cruel tout compte fait !!! Mr Je-Combat-Des-Dragons avait rater son sort !!! Sourire !!! Rien de mieux pour remonter le moral de William !!! Et surtout le calmer un peu !!!

pompom pompom pompom Charly est un nul pompom pompom pompom Charly est un nul pompom pompom pompom Charly est un nul pompom pompom pompom pompom

Attendez !!! Mais Charly avait rater son sort COMME William !!! Heeeeeeeey !!! Mais ça leur fait un point commun ça !!!Ah non non non !!! William veut avoir AUCUN point commun avec cette tache !!!! Espèce de copieur !!! Ah parce que bientot il va vouloir nous faire croire qu'il a fait exprés de rater son sort ??? Non siffle !!! Quel idée siffle !!! Pff !!! William rate son sort alors Môsieur Compatissant rate aussi son sort !!! Eh bin non !!! Désolé !!! William a pas besoin de pitié !!! C'est pas un gosse !!!


CHARMANT-Je suis désolé professeur mais je n'arrive vraiment pas à le faire réapparaître. je crois que je l'ai perdu!

Il lève les yeux aux ciel !!! Et maintenant Mr Qui-A-Rater-Son-Sort se la joue triste avec son " je suis désolé !!! " Je suis désolé " !! Pff !!! William va lui en foutre des " je suis désolé " !!! Sa fait pitié de voir une élève aussi lèche cul !!!

Regard vers Lareless !!! Woé en tout cas il y a peu de chance que ce soit de la faute de Miss Main-Par-Là si Mr Loin-D'être-Parfait !!! Elle bave littéralement devant lui !!! Pff !!! Préférence Gryffondor bien sûr !!!! Oh putain !!! Quand est-ce que la cloche sonne ??? Le torture se terminera donc jamais ??? Faut croire.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Mer 5 Déc 2007 - 16:37

Je suis désolé professeur mais je n'arrive vraiment pas à le faire réapparaître. je crois que je l'ai perdu!

Imperturbable, Less regarde Charlie. L'oeil émeraude flamboie littéralement.

Je vais vous faire la même remarque qu'à M. Antony, comment voulez vous que je vous évalue quand vous me faites un informulé? On est en cours M. O'Brian. Vous allez me le refaire en formulant à haute voix.

Elle daigne alors commenter la performance de Slayers.

Cela dit, plus j'y pense, moins je vois ou vous avez pu vous planter Slayers. La prononciation, le mouvement était parfait votre intention et votre détermination étaient elles constantes? Vous aussi vous allez me le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   Lun 10 Déc 2007 - 23:17

Lareless - Cela dit, plus j'y pense, moins je vois ou vous avez pu vous planter Slayers. La prononciation, le mouvement était parfait votre intention et votre détermination étaient elles constantes? Vous aussi vous allez me le refaire.

Heiiiiiiiiin ????? Oh non mais quel culots !!! Miss Percécutrice lui fait rater son sort et maintenant en plus elle joue les faux cul !!! Eh bin on aura tout vu dite donc !!!! Il y en vraiment que le prenne pour un idiot !!! Comme s'il n'allait pas deviner que c'était Miss Yeux-Emeraude qui avait trafiquer sa baguette !!! Quoique !!! A la reflection !!! C'est louche quand même !!! C'est vrai quoi !!! Si c'était Miss Prof-Tiranique qui lui avait fait rater son cour, pourquoi lui demander de le refaire ??? Pour l'humilier encore plus ??? Il y peu de chance quand même !!!! Faut vraiment être sadique dans ce cas !!!

Hypothèse a ne pas incarter !!! Les profs sadiques ça existe !! La preuve Thé-Rance Calle-Vin l'année dernière !!! Ou même On-En-Rit Hurle-Au-Vent cette année !!! Regard vers Miss Suspect-Numéro-1-De-L'enquète-Sur-Le-Sortilège-Rater !!! S'il réussit c'est pas elle !!! Aller Slayers au boulot on se concentre !!! Concentration !!! Détermination !!! Calme !! Pour le calme c'est pas gagner !!! Suffit de regarder les deux Mr Têtes-A-Claques pour sentit la colère monter !!! Regard vers Miss Reine-Des-Glaces !!! Sa va mieux !!! Marrant comme elle agit comme destressant Miss Je-Sais-Tout !!! Elle seule a ce pouvoir sur lui !!! Bon !!! Aller !!! On lance le sort !!!!


IRRISISTIBLE - NULLI CERNENDUS PEPITE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Les pépites disparaisent !!! Aaaaaaaaah !!! Jouissance intense !!! Sa faisait du bien !!!! Alors dans ce cas il y a deux solutions !!! Soit Miss Deuxième-Chance est vraiment fourbe et mesquine !!!! Soit c'est pas elle !!! Fourbe et mesquine ??? Bin oui !!! En lui laissant réussir son sort la deuxième fois Miss Russé introduit la doute dans son esprit !!! Ainsi il se demande si c'est elle ou pas !!! Ainsi il pense que ce n'était pas elle !! Alors qu'en fait c'est elle et que ça c'est simplement une ruse pour se faire un alibis et le laissait penser que c'est pas elle !!!

Vous avez pas tout suivit ??? Vous vous êtes perdu dans les méandres du cerveau perturbé de William ??? Normal xDD !!! En tout cas l'important c'est qu'il a réussit !! You are the best !!! Bon c'est pas tout ça mais maintenant il faut faire réapparaitre les pépittes !!! Alors ya pas de raison pour que ça marche pas !!!


IRRISISTIBLE - RESCONSPECTUS PEPITE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Sa marche !!! Sourire d'autosatisfaction !!!! Sa marcheeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Les pépites réparaissent !! Sort réussit à la perfection !!! Même Miss Yeux-Emeraude aurait pas fait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.   

Revenir en haut Aller en bas
 
sortilege 6-7: Loris, Charly, Will, Aspho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Les Portes de la Moria
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Cours 2 : Avifors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: