MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sombre lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagsirl
Invité




Sombre lecture Empty
MessageSujet: Sombre lecture   Sombre lecture EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:28

Lagsirl entra dans la salle commune des serpentards. Une nouvelle année débutait pour lui ici et il revenait de l'habituel banquet de bienvenue. Il se rapellait le premier banquet de sa première année. A l'époque l'établissement était mené par une personne peu recommendable, qui ne pensait qu'au bien être de ses élèves. Mais tout celà avait changé, ce banquet avait été obscur et les déboires nombreux. Mêmes si Lagsirl avait trouvé celà sale par moment, il avait pris un sournois plaisir à observer les verres en forme de crâne et les nombreuses autres allusions qui prouvaient que cette école avait changé...

*Tant mieux.*


Il observa les alentours, la pièce n'avait pas changée, toujours aussi noble et sobre. On y lisait aisément l'obscurité. Il sourit. De nombreux élèves étaient déjà monté dans les dortoirs pour récupérer leurs affaires, Lagsirl, lui, était passé à la bibliothèque pour emprunter quelques livres qu'il n'avait pas encore lut. Il s'assit dans un coin obscur de la pièce, loin de la grande cheminée de pierres noires. Il prit un gros grimmoire et l'ouvrit précaussioneusement. Doucement il tourna les pages feuilletants avec un certain plaisir l'ouvrage... La bibliothèque de Poudlard était si complète... Il y passait très souvent, mais n'aimait pas y rester, préférant s'isoler. Le livre qu'il feuilletait actuellement traitait d'une sombre forme de torture de l'esprit. Un dérivé encore plus obscur de la legilimencie. Lagsirl avait été innitié à cet art par son père, mais désirait en connaître toujours plus, c'est pour celà qu'il commença à lire, confortablement instalé dans le fauteuil de cuir. Les cents premières pages étaient une explication détaillé de l'art. Puis venaient les conseils et les méthodes pour apprendre à utiliser ce sombre art. Plongé dans sa lecture, alors que le temps passait, il ne remarqua pas l'arrivée d'une personne non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Zin
Invité




Sombre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sombre lecture   Sombre lecture EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:32

Kisa avait passé une sale journée, elle en était devenue de mauvaise humeur. Le temps était gris, et un orage menaçait d'éclater. elle avait toujours adoré l'orage mais ce soir là, il avait quelque chose d'inquietant. Kisa n'avait aucunement sommeil et ne voulant pas rester dans les cachots froids et humides, elle prit la direction de la salle commune des Serpentards qui n'était pas beaucoup plus accueillante que les cachots, mais elle avait l'avantage d'être chauffée par un gigantesque feu de cheminée. Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant. elle decida d'aller chercher son livre sur les sortilèges impardonnables caché sous son matelas en plumes. Elle avait toujours eu peur de se le faire voler, il comptait énormément à ses yeux. Il était en cuir marron, un dessin de couleur or extremmement compliqué tronait sur toute la premiere de couverture. Kisa ne savait pas tellement où s'asseoir. elle decida d'aller lire à coté d'un garçon qui semblait vivement captivé par sa lecture, il ne décollait pas ses yeux du grand livre. Kisa ne voulait absolument pas le déranger, elle s'assit donc sans un mot et en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle posa ses pieds sur la table basse et entama sa lecture en jetant de temps à autre des regards sur son voisin toujours impassible. Kisa ne savait s'il faisait ça pour la faire languir, ou simplement par manque d'attention, elle sentit un fond de colère en elle meme de se sentir rejettée et ignorée par ce jeune homme, elle ne savait plus comment réagir. Ne voulant absolument pas paraître méchante, elle lui demanda poliment et amicalement sans aucune hypocrisie dans la voix:

" Salut, je m'apelle Kisa Zing, je suis en 5 eme année et je fais partie d'un groupe, j'y joue de la guitarre électrique. et toi, qui es tu, quel age as tu, et que sont tes passions ????"

Kisa attendait sa réponse avec une impatience qu'elle essayait de contenir, sa réponse mettrait un peu d'ambiance, de couleur, car l'ambiance était froide dans cette immense salle commune vidée de tous ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Lagsirl
Invité




Sombre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sombre lecture   Sombre lecture EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:05

Lagsirl était plongé dans sa lecture, il lisait l'introduction, qui décrivait quelques uns des effets que pouvait avoir cette sombre magie sur l'esprit de sa victime. Cette dernière imaginait que ses bras se transformaient en d'immense tentacules verreuses, qui commençaient à gagner lentement le torse. Très souvent les malheureux s'emputaient eux même leurs membres pourtant indemnes... Une autre méthode consistait à faire apparaitre autour de la victime les pires démons des enfers, le pauvre homme meurt alors souvent de peur, face à ces illusions maitresses. Lagsirl sourit et ne remarqua même pas la présence de quelqu'un à ses côtés. Il continuait passionnément sa lecture, ses yeux bondissants de mots en mots à toute vitesse. Après quelques isntants de silence la personne qui s'était à son insue installée à ses côtés lui adressa la parole:


"-Salut, je m'apelle Kisa Zing, je suis en 5 eme année et je fais partie d'un groupe, j'y joue de la guitarre électrique. et toi, qui es tu, quel age as tu, et que sont tes passions ????"


Lagsirl releva lentement son visage et posa son regard glacial sur la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle était plus jeune que lui mais il était certain de l'avoir déjà apperçu dans la salle commune et dans l'école. Lentement il laissa un simple murmure glacé s'élever de sa gorge:

"-Bonsoir mademoiselle.... Kisa."

Il laissa ses deux yeux d'un bleu sombre errer doucement sur la salle commune vide. Il avait vécut tellement de choses ici depuis six ans... Seul la cheminée répendait encore une faible lueur... Il était tard. Il reporta son attention sur la jeune fille et continua d'une voix tout aussi glaciale, même s'il était décidé à être amical, suffisament de eprsonnes ne l'appréciaient pas.

"-Et bien puisque vous êtes si curieuse je me prénomme Lagsirl hertz et j'ai dix-sept ans.... Et oui je suis passionné... par la magie ... noire de préférance."


Il se replongea alors dans sa lecture, il avait presque finit et comptait bien terminer l'introduction avant de monter se coucher....


hj: mon perso est toujorus comme ça, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Zin
Invité




Sombre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sombre lecture   Sombre lecture EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:23

hj: sympathique en effet !!!!
Alors que le dénommé Lagsirl ne semblait pas s'interresser plus à elle
Kisa le regarda avec attention, il avait l'air très intelligent et mature ce qui est très rare chez les garçons de nos jours, il était grand, et avait un regard dur et froid qui glaçait Kisa. elle s'était trompé sur toute la ligne, la réponse du jeune homme n'avait fait que refroidir un peu plus l'atmosphère sans vie de la salle. Il était froid avec elle et elle crut percevoir un soupçon de reproche dans sa voix pour l'avoir interrompue dans sa lecture. Lagsirl reagrda la salle commune circulairement, surement pour se souvenir, de tout, de rien. Kisa elle n'avait aucun souvenir ici, ce qui était completement normal. elle avait abandonné tous ses souvenirs et amis en Irelande. elle se disat que si tous les serpentard se montraient aussi "chaleureux et amicaux" que Lagsirl, elle ne deviendrait pas très populaire. Kisa ne savait que faire pour relancer la conversation. Lagsirl étant retourné à sa lecture, il ne semblait pas vouloir continuer à parler. Kisa intimmidée, finit quand même par murmurer:

" Tu sais, tu peux me tutoiyer,je ne me sens pas très à l'aise lorsque que quelqu'un s'a peu près mon âge me vousoie, ça fait un peu bizarre. Je crois comprendre que tu veuilles arreter cette conversation. je comprends parfaitement, et.. dis moi si j'ai fais quelquechose de mal."

Kisa essaya de retourner à son livre, mais elle n'avait qu'une seule chose en tête, pourquoi Lagsirl réagissait t il comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre lecture Empty
MessageSujet: Re: Sombre lecture   Sombre lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieuse lecture
» [ Petite Lecture ] [ Liam Bradshaw ]
» Une nuit sombre...
» Une nuit sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser