MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nuit sombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:07

Il était environ onze heure du soir. Shaiya était vetu de son habituelle robe de sorcière noire tombant sur ses pieds. La robe était bien taillée pour elle. En effet Shaiya l'avait fait faire sur mesure vu qu'elle était assez grande pour une femme. Elle était faite de soie et lui caressait la peau. Chaque courbe de son corps étaient misent en valeur par la découpe de la robe.

Cette nuit était particulièrement noire et sombre. Voir presque sinistre mais c'était particulièrement cela qui attirait Shaiya. Sa préférence a toujours était pour la nuit et elle détestait le jour. Rien que la vue du soleil la répugnait. C'est pour cela qu'elle venait se réfugier au cimetière dè qu'elle le pouvait. Cette endroit était continuellement obscure et calme.

Les rayons de la lune éclairaient faiblement le visage pâle de Shaiya. On aurait dit une morte sortant du sommeil éternel. Ses yeux d'un rouge presque sang brillaient dans la nuit. Cela donnait un petit coté effrayant à la jeune femme. Son regard jouait le rôle de baromettre. Si le rouge de ses yeux devenait très foncé la personne en face d'elle avait tout interêt à déguerpir très vite.

Celle ci s'enfonca continuellement, lentement dans le cimetière. L'endroit était calme silencieux ce qui plaisait beaucoup à Shaiya. Elle marchait tel un felin dans l'ombre. On aurait pu également la comparer à une ombre qui se déplacait en glissant sur le sol. Les pans de sa robe virevoltaient derrière elle.

Elle caressait quelque chose qui se trouvait sur son épaule. Il s'agissait de son tout nouveau compagnon Ewil. Il mesurait à peu près un ou deux mettres de long et ses écailles étaient un mélange de noires et de jaunes.L'animal émit quelques petits sifflements mélodieux. Le serpent s'était enroulé autour du bras et de l'épaule de Shaiya.
Tout en le caressant Shaiya continua de marcher jusqu'à appercevoir un banc quelque peu rouillé non loin d'elle. Elle s'assit alors sans un bruit et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:07

La directrice adjointe dans son bureau s'ennuyait terriblement. Elle n'avait ce post que deupuis peu et bientot le grand banquet aurait lieu. A vrai dire, il effrayait beaucoup le jeune femme qui se mordillait les lèvres en y pensant.
Puis, après avoir finit de s'occuper de quelques papiers administratifs, elle voulu se dégourdir les jambes et jetta alors un regard vif à travers la grande baie vitrée qui laissait apparaître le beau paysage éclairé par la seule lumière que faisait la lune...
Ce soir était parfait sans doutes pour qu'un petit coquin d'élève sorte et veuille visiter ce grand espace sombre qui les envoutait tous. Alors, elle ferait sa ronde ce soir là.
Elle esquissa un petit sourire malicieux repenssant à ses propres sorties lorsqu'elle même était élève à Poudlard. Mais cela était du passé, maintenant elle devait faire régner l'ordre et la discipline...

Elle cessa de penser à ça, ceci la rendant presque mal à l'aise et rapidement, elle sortie de la pièce. Les couloirs comme l'extérieur étaient sombre et elle se fit discrète afin de ne pas réveiller les élèves ainsi que le personnel qui dormait sans doutes déjà. Alors elle se faufilla rapidement et une fois en bas se trouva face à un miroir. Elle eu un petit rire intérieur. Cet aspect de chien blanc lui allait plutôt bien après tout... Et puis ce déguisement avait toujours été parfait pour ne pas se faire repérer.

Après être passée devant la grande salle vide, elle emprunta un passage secret que très peu connaissait. Il donnait sur l'extérieur de l'école... Sur le cimetièrre même. Derrière une grande pierre, un tunel avait été creusé pour cet usage. La brume emparait ce lieu comme très souvent et Yuna marchait tête baissée entre les tombes. Cet endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance...

Mais au loin, elle vit une silhouette claire.

*Sans doutes est-ce un élève, il est ... imprudent... * pensa-t-elle avec un peu d'amusement sans trouver ça vraiment drole. Alors, elle repris sa forme humaine, et étant accroupis se releva doucement. La silhouette ne l'avait heureusement pas vue, elle avait même le dos tourné. Alors, Yuna se dirigea vers ce banc blanc et s'aperçut bien rapidement que cette silhouette n'était pas un élève mais une femme et plutot grande. Celle ci était vétue de noir ce qui contrastait énormément avec la cape blanche de Yuna...

Elle vint se poster face à celle ci et ayant toujours été curieuse se demandait bien ce qu'elle faisait ici, par une nuit si sombre.


Bonsoir... Si je puis me permettre, que faites vous ici par une telle nuit? demanda-t-elle d'une voix calme regardant la jeune femme. Celle ci avait un regard tout aussi spécial que celui de la jeune directrice, étant donné que ses yeux étaient d'un rouge vif... Peut-être cela était mauvais signe? Mais Yuna trouvait son visage plutôt amicale.
*Tu croix toujours que tout le monde est bon aussi...* se dit-elle enfin avant de secouer vivement la tête pour chasser cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:07

La jeune femme était à présent seule dans ce cimetière plutît mal accueillant mais au moins ici on était au calme et l'on était pas géné par d'autres personnes disont bavardes. Chaque fois que Shaiya se rendait dans un endroit très fréquentée en pleine jour était horrible. On ne peux pas bouger sans se faire bousculer ou parler à quelqu'un car les personnes étant à côté parle dix fois plus fort que la normal. C'est vraiment désagréable pour une balade. Au moins ici, même si ce n'est pas un endroit magnifique, le silence régnait en maitres et rien au non rien ne pouvait le perturber.

La clarté de la lune suffisait à eclairer le cimetière et le ciel d'un noir profond et intense. Un aurait pu comparer la lune à une tache de peinture sur un fond noir.
Le regard de Shaiya se promena dans tous le cimetière. La végétation avait prit le dessus dans les recoins les plus sombres et recouvrait entièrement certaines pierres tombales laissées à l'abbandon. A quoi bon enterrer les gens puisque personnes ne vient les voir par la suite. Shaiya secoua la tête légerement à cette pensée quelque peu ridicule.

Une branche craqua sous le poids de quelqu'un. Ne s'attendant pas à la visite de qui que ce soit, Shaiya tourna vivement la tête dans la direction du bruit et vit qu'une jeune femme se trouvait là dans le cimetière elle aussi. Son visage lui était inconnu mais les traits de son visage laissait transparaitre la gentillesse. Sans surprise la jeune femme lui adressa la parole.


"Bonsoir. Que fais je ici ? Et bien je viens me reposer l'esprit et vous que faites vous ici ?"

La voix de Shaiya était calme, posée. Le regard de la jeune femme attira l'atention de Shaiya. Elle avait un oeil bleu et un autre vert ce qui était rare et très joli selon Shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:54

Yuna voyait maintenant la jeune femme bien plus nettement. Elle avait de longs et beaux cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules, et malgré son regard froid, elle lui parut sympathique. Seulement, elle avait toujours été naïve, et elle le savait. Mais évidement, elle ne voulait pas non plus être paranoïaque...

La jeune femme lui répondit qu'elle venait ses reposer l'esprit, ce qui amusa Yuna. Elle était elle aussi venu pour cela en quelques sorte et aimait cette philosophie. Elle esquissa alors un petit sourire amical à la jeune femme et lui répondit d'une voie calme.


Et bien comme vous, je viens me détendre un peu... dit-elle alors avant de jeter un regard autour d'elle. Le lieu était désert et ce calme, cette tranquilité plaisait énormément à Yuna. Elle inspira alors profondément, et laissa apparaitre une mine plus joyeuse encore, avant de s'interrompre brusquement...

Veuillez m'excuser, je suis un peu fatiguée ce soir... Yuna Laïla Tenshi ! Directrice Adjointe de l'école, dit-elle avant de faire la révérence. Elle adressa alors de nouveau un sourire à son interlocutrice et se permit de s'asseoir à ses cotés sur le banc.

Je peux?
demanda-t-elle timidement, se doutant pas mal de la réponse. Mais après tout , la politesse n'était jamais en trop à son gout, elle qui avait tant de petites manières qu'on jugeait "bourgeoises". Son regard se porta sur le cimetierre, il était triste et lugubre. C'est vrai que de passer un temps considérable ici devait être très ennuyant... Yuna n'errerait pas dans un tel endroit éternellement c'était déjà sur pour elle. Elle trouverait autre chose. Mais en y réfléchissant bien... Un cimetierre était si paisible...

Après avoir jeter ce regard alentour, elle aperçut une petite paquerette seule au sol. Elle trouva bizard d'en trouver une ouverte à cette heure ci, les autres étaient toutes fermées, et curieuse, elle s'en approcha et la ceuillit délicatement. Elle revint s'asseoir et se mit à jouer des doigts avec la fleur. Elle aimait beaucoup les fleurs et projetta enfin son regard sur sa voisine.

*Peut-être est-ce une mangemorte... Miki serait heureuse...* pensa-t-elle. Mais après tout, Yuna était en blanc et n'était pas pour autant Auror bien que cela ne l'aurait guerre dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:45

Malgré la nuit et le froid présent dans le cimetière Shaiya n'avait pas froid... elle n'avait jamais froid du moins c'est ce que ses souvenirs lui permettaient de se rappeller. Une pensée la frappa alors tout d'un coup. Elle ne s'en était jamais rendu compte auparavant mais ses souvenirs n'allaient pas plus loin que ses huit ans. Cela était assez étrange tout de même normalement elle devrait posséder des souvenirs d'elle plus jeune vers l'âge de six ans, l'âge de l'nconscience et des bétises incessantes. Shaiya secoua vivement la tête pour chasser ses pensées de son esprits après tout elle était venu ici por se relaxer pas pour se prende la tête sur des petits details de ce genre.

La jeune femme revint la réalité. Elle se trouvait là, au cimetière en compagnie d'une jeune femme dont elle ignorait toujours l'identité. Sans étonnement celle ci lui répondit qu'elle était venu également pour se détendre. Un endroit tel que celui ci déplaisait beaucoup au sorcier pour son côté sombre et dangereux à cause des nombreux mangemorts qui y rodent mais Shaiya elle ne voyait que son côté reposant, tranquille. La jeune femme se présenta poliment à elle après un petit moment de silence profond.


"Enchantée Yuna. Je m'appelle Shaiya Shadow et je travail pour vous enfin pour votre école plutôt. Je suis la nouvelle bibliothécaire."

Shaiya lui sourit légérement. Shaiya n'aurait jamais imaginé une aussi jeune personne à la tête d'un établissement tel que Poudlard. Elle s'était toujours imaginé des vieux sorciers dormirent dans leur bureau à longueur de journée ( XD ). Mais le fait qu'aujourd'huise soit des jeunes ne la dérangait nullement bien au contraire cela pouvait changer l'ambiance de l'école en meilleur bien sûr.

Par politesse Yuna lui demanda l'autorisation pour pouvoir s'assoir à côté d'elle. Le simple fait de se décaler du banc était une réponse positif pour Shaiya en espérant que la jeune femme l'ai vu et comprit. Une question brulait les lèvres de shaiya et elle ne put se retenir de la poser davantage.


"Vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:06

La jeune femme eut la politesse de se décaler un peu, simple geste que Yuna apprecia celui ci et lui esquissa alors un petit sourire. Elle ne trouvait plus de gens agréable ce stemps ci, enfin cela sans doutes car avant aujourd'hui, elle n'avait pas vu grand monde à cause des vacances...
Seulement, maintenant, elle aurait tout le loisir de faire connaissance avec ses collègues.

Alors après un moment de silence, la jeune femme se présenta à présent sous le nom de Shaiya Shadow et annonça qu'elle était la nouvelle bibliothécaire.


Ah. Et bien, félicitations! Je croix qu'hormis les personnes que je conaissais déjà, vous êtes la premiere que je rencontre. Je vous souhaite une bonne chance, car les élèves sont de vrais garnements cette année, parait-il, dit-elle avec un petit sourire complice.

Enfin, Shaiya semblait avoir une question en tête, alors d'un air interrogateur, Yuna attendait. La jeune femme ne se fit pas attendre et demanda si Yuna venait souvent ici.


A vrai dire... Cette année étant la première pour moi en tant que Directrice adjointe, j'avoue que non. Et... lorsque j'étais élève, je ne venais pas non plus, j'étais sans doutes trop foussarde, bien que j'aimais la forêt interdite... Ce cimetierre ne m'inspirait pas confiance, et sachant ce dont on peut croiser ici, j'éspère bien que la plupart des élèves n'osent pas non plus s'aventurer ici... dit-elle avec une légère grimace avant de jeter un regard autour d'elle. Le cimetierre était toujours pareil qu'avant bien qu'elle n'avait eut que de peu de fois l'occasion d'y mettre les pieds. Il dégageait toujours cette sensation bizarre... Mais Yuna ne s'attarda pas sur cela et aimant connaitre les gens, elle posa à son tour une question...

Vous avez de la famille à Poudlard? demanda-t-elle timidement... Yuna était ici avec sa soeur Mikomi, qui était elle même Directrice de Poudlard. Enfait pas mal de personnes lui étaient chères ici, Kaori, Riku, Mikomi evidément, mais aussi Artémis... On lui avait dit qu'il était infiermier maintenant, mais Yuna n'avait pas encore eut le plaisir de le retrouver, ils ne s'étaient que vaguement croisés au chemin de traverse. Les sentiments existaient-ils encore? Elle n'en savait rien mais l'éspérait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:57

Lorsque Shaiya se décala de quelques centimètres sur le banc Yuna, la jeune directrice adjointe de Poudlard esquissa un petit sourire la remerciant. Shaiya paraissait et était mystérieuse distante et parfois même froide envers les gens qu'elle ne connaissait pas mais l'éducation stricte qu'elle reçut étant jeune l'avait rendu poli et respectueuse envers les autres. Les bonnes manières étaiet sûrement la première chose que lui apprirent ses parents. C'est d'ailleurs l'une des seules choses q'ils lui enseignèrent avec la magie noire. C'est d'ailleurs à cause de ce manque d'amour de ses parents que Shaiya était comme ça aujourd'hui. Elle avait même eu parfois des envies de meurtre vis à vis de ses propres parents.

Pour essayer de ne plus penser au passé Shaiya se remit dans la conversation entamée avec Yuna qui était d'ailleurs agréablement calme et sympathique. La jeune femme lui délivra alors des félicitations pour son nouveau poste. Shaiya esquissa un léger sourire et lui répondit une fois qu'elle eu finit de parler:


"Merci bien. Cela fait plaisir de se sentir encourager. Malheuresement je n'en ai guère l'habitude. Des garnements... Oh ne vous inquietez pas cela ne va pas durer du moins dans la bibliothéque vous pouvez en être certaine car comme vous le voyez le calme et la chose que je recherche principalement."

Un petit moment de silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Shaiya ne put s'empecher de regarder de nouveau les yeux de la jeune femme. Cela était tellement rare et tellement magnifique. Ne voulant pas se montrer trop curieuse et désagréable, Shaiya détourna le regard en attendant la réponse de celle ci à sa question précédente. Trouvant celle ci satisfaisante Shaiya répondit à la nouvelle question de Yuna.

"De la famille ? Non... Ma petite soeur est à Durmstrang et je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années..."
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:47

Alors que le silence s'installait doucement, Shaiya semblait regarder les yeux de Yuna qui ne put retenir un petit sourire. Elle avait l'habitude de cela maintenant, et même si elle ne pouvait s'empecher de sourire ou rougire à chaque fois, elle appréciait cela. Souvent, les gens restaient là à loucher sur chacun de ses yeux afin de se confirmer qu'ils avaient bien une couleure différente... Et malheureusement, si jamais son animagus se faisait un jours démasqué, sans doutes serait-ce à cause de ses yeux vairons... Mais, il ne fallait pas penser à cela évidement, la rentré venait d'arriver et sans doutes, du moins, elle l'ésperait, qu'elle n'ait pas à croiser des élèves lors de ses tournées du soir...

Shaiya répondit enfin qu'elle n'avait pas de famille ici, que sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps était à Durmstrang. Cela rapella à Yuna son enfance séparée de Miki, jusqu'à même d'apprendre son existence... Ce n'était pas vraiment la même situation, mais Yuna avait tout de même souffert. Alors, ne voulant pas poursuivre sur le sujet, de peur de blaisser la jeune femme, elle enchaina sur autres chose...


Et... Où vivez vous? demanda-t-elle... Puis se sentant un peu indiscrète, elle poursuivit...
Hum... Excusez moi je suis un peu indiscrète...

C'est vrai que Yuna avait toujours été très curieuse ce qui l'avait souvent poussé à faire des choses... Enfin... Aujourd'hui elle devait diriger cette école. Elle savait dailleurs que sa soeur voulait enseigner la magie noire ce qui déplaisait un peu à Yuna. Cette histoire avec le ministère corrompu, ces mangemors accusés à tord... Elle n'en savait plus rien de cette histoire dont elle essayait tant de se défaire. Il y avait trop de mensonges là dessous, trop de crimes... Cela ne lui plaisait pas...


HJ : Erf pas d'inspi' je m'excuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:44

Lorsque Shaiya fixait le plus discretement possible les yeux de Yuna, la jeune femme eu un léger sourire. peut être avait elle l'habitude de cela. C'était totalement compréhensible. Des yeux vairons ne couraient pas les rues. Dommage car cela était magnifique. Petite les sorciers faisaient de même avec Shaiya à cause de la couleur de ses yeux. En effet ils étaient d'un bleu très pâle presque blanc. Bien des enfants la fuyaient lorsqu'elle était encore à l'école des moldus c'est à dire en primaire. Cela aussi avait influencé sur le caractère de la jeune femme. En effet aujourd'hui elle se montrait un peu plus distante et préférait se promener dans un endroit pas vraiment fréquenté tel le cimetière.

La directrice adjointe de Poudlard lui demanda ensuite l'endroit où shaiya vivait puis s'excusa pour son indiscretion. Shaiya eu un petit sourire car la curiosité de la jeune femme lui rappellait à elle même sa propre curiosité.


Et bien la semaine je vis au chateau de Poudlard dans les appartementspour le personnel de Poudlard et le week end et les vacances dans ma maison à Londres dans un quartier un peu mal fréquenté je dois dire... Mais on s'y fait assez vite croyez moi."

Shaiya possédait un magnifique manoir dans un quartier très mal fréquenté au nord de Londres. Personne ne venait lui rendre visite ce qui était tout à fait compréhensible avec tout ce qui se passait aujourd'hui. Personne n'était à l'abris de quoi que ce soit.

[Hj: désolé je dois aller en cours... j'ai pas le temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptySam 6 Mai 2006 - 13:49

Hum... répondit-elle simplement. Yuna avait aussi un apaprtement dans Poudlard mais elle aimait grandement retrouver sa petite maison de campagne. Du moins c'était sans doutes plus calmes et bien mieux fréquenté que le quartier dans lequel vivait Shaiya. Yuna n'avait jamais voulu vivre en ville, elle n'aimait pas cela, trop proche des moldus, de la civilisation... C'est pourquoi elle avait décidé de s'installer à la campagne après avoir quitté sa mère.

Oui sans doutes, poursuivit-elle les yeux un peu rêvassants avant de se sortir de cela et de poursuivre, enchainant les questions...

Dites, vous étiez à quelle maison lorsque vous étiez à Poudlard? J'étais pour ma part à Serdaigle, avoua-t-elle. Yuna avait passé de très bons moments là-bas et elle était sure que le choixpeau ne s'était pas trompé. Les gens avec qui elle était tombés étaient vraiment pour la plupart extraordinaire.

Yuna avait toutefois rencontré des gens d'autres maisons telle que Serpentard avec qui elle s'était très bien arrangée. Les seuls avec qui à vrai dire elle avait eu du mal était les élèves de Poufsouffle bien qu'elle avait horreur de poser des généralités ainsi. Elle avait aussi rencontré des personnes plutot stupides à Serdaigle, comme un élève de son âge qui l'avait de ce fait fait beaucoup rire...

Puis, elle se mit à penser que finalement, elle retrouvait cette année pas mal d'élèves étant en cours avec elle, elle avait croisé Artémis, avait entendu dire que Silence, Lyxa et d'autres étaient ou seraient bientot là. Cela lui faisait extrémement plaisir, elle avait hate de retrouver tout ce beau monde... ET puis la voilà dès le premier jours à rencontrer quelqu'un de tout à fait sympathique, du moins aux premières vues. Alors, attendant une réponse de Shaiya, Yuna esquissa un léger sourire...


HS : Pas énorme désolée, je t'avais prévenue unsure
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:52

La réponse de la jeune femme ne laissait rien entendre. Cette réponse était vraiment courte, bref, et ne disait pasv vraiment grand chose mais cela nefit rien à Shaiya qui avait l'habitude de ce genre de réponse vague aussi respecta t-elle on silence. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi sans que l'unes des jeunes femmes ne disent un mot. Puis contre toute attente Soanala lui que l'on devait sans doute vite s'habituer ax quartiers mal fréquenté.

Elle enchaina tout de suite avec une autre question luidemandant ainsi dans quelle maison elle était plus jeune. Shaiya en gardait d'assez bon souvenir de sa scolarité. Surtout dans sa maison Serpentard pour laquelle elle avait une grnde estime.


"Pour ma part j'étais à Serpentard...Une belle et grande maison pour moi. J'y ai passé de belles années éloigné de mes parents ce qui ne me fit pas de mal d'ailleurs..."

Shaiya baissa la voix sur les derniers mots de sa phrase. Le souvenir de ses parents la rendaient malade àchaque fois qu'elle en parlait alors elle décida de vite changer de sujet.

"Cela fait combien de temps que vous êtes directrice adjointe de Poudlard ?"

[hj: désolé pas le temps de faire lus long je dois aller
en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:56

Yuna écouta Shaiya, elle avait été à Serpentard. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, elle se souvenait de ces élèves qui faisaient les pitres, qui faisaient des croches-pattes, qui ricanait lorsqu'elle faisait tomber ses livres... Ceux là, elle avait eu du mal avec... Jusqu'à ce qu'elle rencontre et devienne finalement bonne amie avec une élève de Serpentard...

Grande maison, en effet, dit-elle sur un ton qui se voulait très honète en pensant à celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Elle ne savait trop que penser de cet homme, mal ou bien, il avait fait de grandes choses. Elle s'était en tout cas très bien trouvée à Serdaigle, une maison qui était tout aussi grande à ses yeux. Elle remarqua alors Shaiya baissé le ton sur ses derniers mots, elle n'insista pas alors, et la laissa poursuivre sur une question à laquelle elle s'empressa de répondre.

Et bien non, à vrai dire, seulement depuis cette année... Je suis arrivée ici avec ma soeur il y a environ un mois afin que tous les préparatifs soient prets pour la rentrée...
Et vous, depuis combien de temps êtes vous bibliothécaire ?
demanda-t-elle. Ce métier, bibliothécaire, lui aurait sans doutes drolement plut, elle qui aimait tant lire à ses heures perdues de grands romans et histoires d'aventures... Sans doutes ces histoires d'aventures qui lui firent tant aimer les longues ballades à cheval... Mais de nouveau elle ségarait dans ses pensées, et revint bien rapidement à la réalité...

Tout bêtement, vous vous plaisez dans votre appartement ? Nous avons tout fait pour qu'ils soient à peu pret vivable... dit-elle en riant doucement...

HJ : Erf moi c'est pire encore, je croix >_< Désolée il est tard 'a va dodo xD ; Zoubi

EDIT : Enfait ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:35

A l'annonce de sa maison à Poudlard, Soanala eu un petit sourire. Shaiya n'aurait su dire si il avait été moqueur ou non. Plus le temps passé et plus Shaiya evitait de faire atention aux remarques désobligentes de certaines personnes concernant les Serpentards. Après tout qu'ons t'ils de moins bien que les autres ? Chaques maisons à ses qualités et défauts alors pourquoi avoir des préjugés qui traversent les siècles ? Cette question avait l'objet de grandes questions existentiels pour Shaiya. Mais avec un certain recul elle se rendait compte que cela était ridicule d'essayer de comprendre ce que personne n'arrivait à expliquer.

Puis avec une grande surprise Soanala lui répondit d'un ton qui était honnete ça on ne pouvait en dementir. Cela permit de décroche rà Shaiya un leger sourire comme un remerciement envers la jeune femme. La discussion prit alors un nouveau sujet. Soanala lui répondit alorsque c'était la première année qu'elle avait le poste de Directice adjointe de Poudlard. La première année devait sans doute être la plus difficile. En y réflechissant bien la dernière aussi devait être dure psychologiquement.


"Votre première année hum... Vous devez être fière vous et votre soeur... Vous etes, si ma mémoire est bonne, les plus jeunes directrices de l'histoire de la magie. Pour ma part je suis bibliothécaire depuis moins d'une semaine. Mais je sens que ce métier et fait pour moi alors je ne m'inquietes pas trop de mes premières journées de travail."

Shaiya savait parfaitement que cette année la discipline allait régner dans la bibliothéque que cela plaise aux élèves ou non. La tranquilité était une des choses les plus importantes pour Shaiya alors ce n'était pas quelques perturbateurs qui allaient mettre la pagaille.

S'imaginant en train de sanctionner un groupe d'élèves bruillants, Soanala lui demanda si son apparetement à l'école lui plaisait. Il était assez petit certes mais parfait pour dormir à l'école la semaine. De plus, étant donné que son appartement se situait en haut de la tour ouest Shaiya pouvait, en essayant de rester la plus discrete possible, s'envoler de sa chambre dans être entendu et venir au cimetière se relaxer et autre...


"Il est parfait merci beaucoup. Je n'aurais pas pu demander mieux je pense. Ne vous en faites pas pour nous de totue façon ce n'est que pour la semaine."

[hj: Bon vraiment désolé du retard hein... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre...   Une nuit sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sombre
» * Une nuit sombre et humide ( Libre )
» Sombre lecture
» Dans un couloir sombre. [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser