MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eileen S. Kahn [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen S
Invité




Eileen S. Kahn [Serpentard] Empty
MessageSujet: Eileen S. Kahn [Serpentard]   Eileen S. Kahn [Serpentard] EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:43

Identité :

  • Prénom et nom : Eileen Shanyhe Kahn
  • Date de naissance : 7 Juillet 1964
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6 ième année

Physique :

  • Cheveux : Premièrement, Eileen les déteste. Ils sont trop épais et ressemble à du foin. La jeune fille les trouve difficile à coiffer sauf quand elle insère plusieurs broches, barettes et quelques sprés de fixatif, là ça tient mais Ellie deteste complétement faire ça. Ils sont plutôt long, ils lui arrive au tout début de ses cuisses. Naturellement ils sont noirs, mais parfois elle les a teint rouge un peu flash ce qui peut lui donner un «look» spécial mais ça lui va quand même bien.
  • Yeux / regard : Du à des origines asiatiques, Eileen à les yeux bridés mais pas complètement car elle n’est pas réellement une Japonaise, mais son père si. Sur son visage, se sont deux point foncé sur un tableau blanchâtre, ce qui peut faire un peu étrange pour certaines personnes. Ils sont plutot petits mais révèlent de grandes choses. Ils sont d'ailleurs la seule source d'expression pour Eileen. Comme il est très rare de la voir sourire ou pleurer, on peut ressentir son humeur presque juste en la regardant. D'un noir charbon et ayant quelques reflets de vert, ils sont pareilles que ceux de la génération des Kahn. Elle les aime bien, surtout à comparer de ces cheveux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est visiblement ovale, en fait, un petit peu rond mais ça ne veut pas dire qu’il est bouffi. Blanc, avec une minuscule touche de rose, son teint est très pâle. Eillie se rajoute parfois un peu de maquillage car elle est plutôt gotique ce qui explique le crayon noir charbon sur ses yeux et le très peu de rose sur ses lèvres. Naturellement, sa couleur joue dans les teintes de pêches. Sa peau et fine et douce mais très sèche donc elle s’irrite facilement. Quand on la regarde, on ne peut pas savoir facilement ce qu’elle ressent. Elle à souvent une petite expression bête sur son visage, elle ne sourit presque pas mais ses lèvres forment un petit rictus mystérieux. Elles sont aussi un peu un avertisseur de mauvais coup ou d’idées étranges qui ne peuvent que sortir de la tête de la jeune fille elle même.
  • Taille : Eileen n’est pas très grande, elle mesure 1m 58. De toute façon dans sa famille, elle est comptée comme grande, surtout comparé à sa soeur mais peut-être pas comparée à son frère...
  • Corpulence : Eileen est très mince et peut paraître comme un squelette vu de loin. Elle ne peut pas grossir, enfin elle à dejà esseyer en manger un peu plus mais sans peu. Elle fait beaucoup d’excercice physique mais ses bras et ses jambes restent fins comme des cure-dents (façon de parler...). Elle pèse 46 kilos. Pour tout dire, Eileen n’aime pas vraiment comment elle est faite physiquement comme d’autres. Ce n’est qu’un seul détail que la jeune fille ne cesse de remarquer et cela la dérange.
  • Signe particulier : Dans son dos, on peut percevoir une tache. Un peu brunâtre. C’est de naissance et ce n’est ni dangereux ni contagieux. C’est ce qu’à dit le docteur...Eileen est aussi gothique, bien que ce ne soit pas très particulier.

Caractère :

  • Qualités : Hum difficile à dire...À ce demander si elle en a...Et bien si, comme tout autre humain, mais parcontre elles sont en moins grand nombre que ses éternels défauts... Eileen est toujours partante à prêter main forte à ses amis ou à sa famille. Il lui arrive de temps à autre d'être un tentinet plus sociable mais c'est rare. La jeune fille est parcontre très bien élevé et tient beaucoup aux manis de politesse, elle sait très bien comment se porter gallante, elle fait ses devoirs sans riposter et aussi elle peut faire quelques faveurs, mais presque tout ça n'est réservé que pour les personnes auquelles Eileen tient vraiment sauf lorsque que cela doit être fait pour sa maison ou pour honorer sa famille.
  • Défauts : Eileen est franche, trop franche même. Si quelque chose ne lui plait pas, ou juste pour être méchante, elle lance des commentaires désobligeants. La majorité des fois où elle ouvre la bouche ces pour faire des critiques ou pour réciter une formule dans ses nombreux livres de magie tout usage. Elle s'attache aussi très difficlement aux personnes qui l'entourent, dès la première rencontre avec quelqu'un, elle répond le plus souvent bêtement et ses réponses sont vagues. Elle ne fait pas vraiment attention à l'autre personne n'on plus, sauf si elle peut démontrer un même intérêt que ceux de Eileen. La jeune fille est très sérieuse, elle ne rit jamais et ne semble jamais avoir de plaisir ce qui peut faire fâcher quelques un. Eileen dégage une très grande froideur. Elle est aussi solitaire et sa méchanceté augmente a chaque fois ue quelqun la contredit ou lui dit un commentaire sur ses habitudes, ce qu'elle déteste au plus haut point. Elle peut aussi très bien mentir, d'ailleurs elle aime bien le faire avec des inconnus. "Les mensonges sont mon oxygène", la citation ci-contre peut parfois la décrire....
  • Ce qu’il aime et ses passions : Après tout ce qu'elle à fait, Eileen aime d'abord et avant tout le ballet. Pour elle, la chance était avec son petit coeur de fillette lorsqu'elle en à fait pour la première fois. Eileen le pratique maintenant depuis presque 8 ans puis qu'elle à arrêter quelque temps mais elle à recommencer. La musique et l'art sont ses fidèles amis, ceux qu'elle ne laissera jamais tomber. Eileen adore dessiner, peindre et jouer de la flûte traversière ainsi que du piano, instruments qu'elle à eu la chance d'apprendre dans l'harmonie de musique auquel elle faisait partit lors de sa 5 et 6 ème année à l'école moldue. Les photos nous rapportent souvenirs et bons moments,...C'est pour cela que Eillie aime la photographie, au point tel, qu'elle le traîne quasiment partout. De plus, elle est plutôt bonne pour en prendre.
    Côté nourriture, Eileen adore les pâtes, la nourriture asiatique ainsi que parfois, une petite coupe de champagne. Dans sa famille, c'est quelque chose que l'on boit beaucoup durant les fêtes familiales.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n’aime pas attendre pour des choses qui n’en valent pas la peine ou qui ne paraissent pas très importes à ses yeux. La nourriture des restaurants se n’est pas son truc non plus, surtout celle des fast-food. En fait elle en a manger que trois fois mais c’est assez pour savoir quelle déteste cela. Elle à une peur folle des endroits remplis d’insectes. Juste dire le mot «insecte» ou encore «ver» lui donne envie de vomir ou de prendre un rouleau de papier pour les tuer.
  • Tic : Lorsque Eillie est nerveuse, elle se fait souvent «craque » les jointures de ses doigts. Ce qui peut en déranger plus qu’un. Quand un crayon est entre ses mains et quelle n’a pas d’idée sur quoi ou comment écrire quelque chose, elle fait tourner l’objet entre ses doigts ou elle le fait claquer sur sa chaise ou sur la table. Elle ne sent rend pas compte du tout….

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Eileen est anglaise du fait qu’elle soit née en Angleterre, mais elle a des origines Allemande du côté de sa mère et Japonaise du côté de son père et elle en est très fière. Depuis une longue génération, les ancêtres de sa mère son sorcier mais ce n’est pas tout à fait la même chose pour les ancêtres de son père, Hatoru. La plus part étaient sorciers et les autres parcontre, ils étaient moldus. On ne peut pas dire qu’ils ont déshonoré la famille mais ceci à été un très grand sujet auquel l’on partait souvent la conversation.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : En Angleterre, à Luton à quelques kilomètres de l’aeroport.
    • Style d'habitation : Un grand cottage au allure victorienne.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Eileen est née le 7 Juillet 1965 à Colchester en Angleterre. C’était un assez beau samedi surtout dans la mâtiné mais lors de sa naissance il s’est mit à pleuvoir et un orage à éclaté une heure et demi par la suite. Ça à laissé une pointe d’anxiété dans la salle mais le mauvais temps n’allait pas réussir à gâcher son arrivé.

    Pour sa fête de ses 4 ans, ses parents l'ont inscrit pour des cours de ballet classique. Dès qu'il lui ont annoncé la nouvelle, une étincelle c'est produit dans le regard de la fillette. Dans sa tête d'enfant, ce n'était pas possible. Elle allait vraiment pouvoir essayer. Eileen, descendit tranquillement de sa chaise de cuisine puis elle couru étreindre ses parents de toutes ses forces.

    Enfin l'école! C'était signe qu'elle avait grandit. La batisse était plutôt grande et les professeurs bien sympatiques. Elle se rapelle d'un certaint mercredi, lorsqu'elle était à la maternel. Eileen était en train de peintre et elle renversa un très petit pot de peinture sur son "oeuvre". Elle se disputait dans sa tête en pensant:

    "Non mais pourquoi tu es là! Pourquoi t'es tu mit sur ma peinture. Va t-en!". La tâche se dissolut toute seule par la suite devant le regard ébahit de la jeune fille. C'est en fait à ce moment précis qu'elle fit preuve de ses pouvoirs magiques. Eileen, n'en savait rien. C'était une illusion, un rêve si vite passé qu'il paru alors réel....Elle continua d'aller à la même école. Toujours aussi sérieuse en classe, ça se gâchait parfois après les cours. Elle aimait bien aller se bagarer un peu. Pas pour blesser les autres mais juste pour s'amuser....

    Tout allait pour le mieux, elle adorait faire du ballet et elle se levait plus tôt pour se préparer pour aller à ses cours. Puis vint le spectacle annoçant la fin des cours pour ces quatres année consécutives. En début de soirée, Eileen ne paraîssait pas stresser pour sa futur perfomence mais arrivée l'heure ou elle enfila son costume, son coeur se mit à battre à la chamade. Elle était toute maladroite. Elle avait même réussis à briser ses jolies rubans mauves brillants dans ses cheveux soigneusement attachés à son chignon. Elle en avait les larmes aux yeux. Pourquoi fallait-il ce ça arrive maintenant, avant l'entré sur scène. Eileen éclata en sanglots, comme par magie, tranquilement ses rubans se mirent à se réparer. Elle n'en sut rien. Trop attarder à s'atrister sur son sort, elle n'avait rien remarquer de bizarre. L'arrivée fatale, elle devait maintenant embarquer, pour faire sa prestation en solo. Elle s'essuya les yeux du revers de la main et entra, le grand sourire sur les lèvres. Elle semblait faire cela le plus facile du monde. Elle émetait une grande grace en exécutant les nombreux mouvements. La soirée s'était finnit si bien.

    L'année suivante, Eileen et sa famille déménagèrent à Luton, toujours en Angleterre. La cause était la suivante: La compagnie où travaillait son père, avait mainteant ouvert un magasin et il offrait un meilleur salaire là-bas. Il à été choisit parmis les employer pour pouvoir y aller. Eileen n'eu pas de misère à s'intégrer dans sa nouvelle école. Bien que ses notes avaient légèrement baissé la première année qu'ils étaient arrivés, ça se replaça très vite par la suite.
    Du à son grand côté froid, elle ne se fit pas d'amis, sauf un garçon qui avait un grand côté rebel.
    Il avait déjà insisté pour qu'elle vole quelque chose au dépanneur et elle l'a fait. Elle était vraiment fier de son coup.

    Puis vint le jour de ses 11 ans. Pendant l'heure du souper elle reçu une lettre. Intriguée elle l'ouvrit doucement avec précaution. On aurait dit qu'elle allait ouvrir une lettre qui valait des millions de dollards et qu'il ne fallait absolument pas l'abimer. À sa grande surprise elle su alors qu'elle était véritablement une sorcière. Elle était imprésionner et très fier d'y aller. Bien qu'elle connaissait déjà l'existence de l'école du à son frère Dwayne, elle était aussi heureuse d'y aller. Le chemin de traverse l'attendait ainsi que la magie...
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Sa première journée du merveilleuse. Elle était impressionné de la grosseur du château et de voir qu’il y avait tant de monde comme elle, dans le sens sorcier bien sûr. Le plus épatant était de voir le fameux choixpeaux qui parle et qui indique notre maison. Après avoir su sa maison, Eileen y repensa et ne trouvait pas ça étonnant car ses parents y étaient auparavant .
    Les premiers cours furent un peu mélangés, elle éprouvait une certaine difficulté a suivre surtout durant les cours de Potions. Mais tout s’arrangea par la suite et cela devint un de ses cours préférés avec les cours de vol. La magie lui semblait un peu plus facile qu’avant.

    Durant les 3 autres années, ses notes étaient bonnes et stables et elle avait prit un plaisir de se faufiler avec le plus de discrétion possible dans la forêt interdite ou encore dans la tour d’astronomie la nuit. Mais par contre son caractère empira. Un peu plus mauvais mais elle s’avait bien se contrôler. Elle se rappelle aussi sa première excursion à Pré-au-Lard avec l’école. C'est cette même année qu'elle découvrit la fameuse salle sur demande. Wow! Si étrange mais si exceptionelle...Elle pouvait même y pratiquer ses activitées favorites.

    Il n'eu pas d'autre changement dans les années qui suivirent. C'était toujours plaisant de se rendre au cours et de pouvoir se promener un peu partout. Elle ne semblait pas vraiment ce lassé de la magie. Ses compétences augmentaient peu à peu, et durant les vacances de Noël, elle continuait de faire du ballet.
  • Options choisies : Soins aux créatures magiques et Étude des Moldus
  • Famille : Pour la décrire en seulement un mot, on pourrait citer celui-ci: Petite. Leur génération est peut-être longue mais chacun d’eux n’ont pas eu beaucoup d’enfants. Tous sont sorciers, à son grand bonheur et tous sont passiblement de la même âge qu’elle (ça tourne entre 14,15,16,17), sauf un cousin qui à 5 ans de moins. Au moins, elle n’a pas à garder de petits monstre dans sa famille. Son père Hatoru Kahn et sa génération du côté paternel sont tous asiatiques. Quelque peu d’entre eux ont émigré du Japon, d’ailleurs il est très rare de pouvoir aller leur faire une visite. La famille de Eileen y vont la majorité du temps, une fois tous les trois ans lors du congé des fêtes. Un petit coucou pour Noël, c’est toujours bien. De ce côté, Eileen à une tante et un oncle ainsi que une cousine et un cousin. Sa mère, Zora Avery est d’origine allemande et Anglaise. Elle a été élevé en presque deux langues. Elle mieux l’anglais que l’allemand mais elle a pu en apprendre une pointe à ses filles Eileen et Mylava et aussi bien entendu à son fils, Dwayne. C’est d’ailleurs en Zora, auquel Eileen à trouver une certaine sagesse. Pour elle, la politesse, l’art de se montrer toujours impécable, c’était la meilleur au yeux de la petite Ellie. Elle en a apprit énormément lorsqu’elle se retrouvait avec elle. Aucune autre personne qu’elle lui à donner ce grand trait caractère. De ce côté ci, la famille est légérement plus grosse. La jeune fille à deux oncles et deux tantes mais un seul cousin, Nicky.On peut dire, que la jeune fille, trouve ce beau monde tout à fait sympatique malgré qu’ils n’ont pas vraiment le même caractère qu’elle et s’opposent souvent à ses idées malgrés qu’elles sont parfois pas si folles ou dangeuses que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S
Invité




Eileen S. Kahn [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S. Kahn [Serpentard]   Eileen S. Kahn [Serpentard] EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:43

Baguette :

  • Description : Elle mesure 27, 3 et elle est faite d’un très beau bois d’if. Souple et très maniable, Eileen l’apprécie beaucoup. Elle contient une ventricule d’un cœur de dragon. Sur le manche, quelques gravures ont été faites représentant des astres qui pourraient ressembler à la lune. Elles ont toujours laissé la jeune fille perplexe à leur sujet mais au moins c’est jolie.
  • Son acquisition : Eileen est allée la chercher chez Ollivanders sur le chemin de traverse accompagnée de son frère. Après les mesures essentielle pour trouver la bonne baguette, elle en a essayé qu’une avant de trouver celle-ci. Elle n’avait pas trouver le temps vraiment long.
Autre :


  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Le noir
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour l’instant elle n’a pas vraiment d’idée mise à part faire de son mieux pour finir ses études. Elle aime bien la photographie alors elle pourrait devenir une très bonne photographe mais ce métier ne l’attire pas beaucoup tout comme plusieurs autres. Elle a encore du temps pour y penser ce qui la console un peu. Les conseils de la vie l’aideront surement dans les années à venir pour la faire décider sur quelque chose pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Eileen S. Kahn [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S. Kahn [Serpentard]   Eileen S. Kahn [Serpentard] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:11

SERPENTARD!

Mais n'oublie pas d'aller préciser dans le panneau d'affichage les BUSE où tu as échoué vu que tu ne l'as pas fait dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eileen S. Kahn [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S. Kahn [Serpentard]   Eileen S. Kahn [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen S. Kahn [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me... [Serpentard]
» Kymio' [Serpentard]
» Sae Mayberry [Serpentard]
» 666 Tom Lecter 666 [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser